Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Jeu 12 Mar - 19:28

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

En sueur dans la nuit pourtant fraiche, tu t’éveilles, une suite de mots à l’esprit. Carcharodon Mageia, Carcharodon Mageia, Carcharodon Mageia…Après la disparition d’Arbogast et de Mordred, tu as du te rabattre sur une source de savoir plus puissante, mais à la capacité soporifique remarquable : la bibliothèque. Comme le requin n’est pas réapparu et que tu as piqué du nez sur une trentaine de bouquins sans trouver quoi que ce soit au sujet d’un prétendu requin magique, tu as du te rendre à l’évidence : quelqu’un s’est brutalement payé vos têtes et dans ton excitation de rencontrer un requin magique (un requin magique ! quel genre de personne ne serait pas excitée par la perspective de rencontrer un requin magique ! c’était un piège parfait, tout le monde serait tombé dedans !) tu ne t’en es aperçu qu’à la toute fin de la conversation… Et encore, tu ne t’en es que moyennement aperçu, puisque tu as surtout remis en question la perfection de l’animal et le manque d’épuisement physique et mental qui aurait dû apparaître au bout de quelques minutes (manque d’épuisement dont tu ne t’es aperçu qu’après être rentré, avoir pris une douche et raconté l’aventure à tes poissons rouges, complètement désintéressés par l’événement, puisqu’ils attendaient juste sur toi pour que tu lances La Petite Sirène.). C’est pour ça que tu passes ton temps à redoubler—ça et ton désintérêt total dans ta propre éducation, aussi.

Mais après deux longues semaines de nuits interrompues par des requins lucioles, des requins lampions, des requins libellules, et un requin dragon—probablement juste un dragon—particulièrement enclin à te réduire en charpie, tu comprends qu’il est temps de faire face à la réalité : la disparition subite du requin te pose définitivement un problème, auquel tu as peut-être trouvé la réponse.

Sans bruit, afin de ne pas réveiller les autres habitants de la chambrée, tu enfiles le kimono de satin noir posé sur la chaise et te glisses dans le couloir en silence.

Tu n’as absolument aucune idée de l’heure qu’il est—il est trois heure du matin, tu le saurais si tu avais ouvert ton téléphone—ni de la chambre dans laquelle loge Mordred, si tant est qu’il soit actuellement logé dans cette aile du bâtiment. Le trouver n’est pas bien compliqué, puisqu’il te suffit littéralement de tambouriner à chaque porte et attendre qu’un des occupants vienne te hurler dessus pour lui demander s’ils savent où il est. La mauvaise nouvelle, c’est que des dix portes que tu viens de faire, aucune n’était la sienne—et que trois personnes t’ont menacé de mort. La bonne, c’est qu’il n’en reste que trois à faire dans ce couloir.

     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 28 Mar - 11:45

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Tu n’as pas oublié ta petite expérience sur Mitre, tu t’es seulement dit qu’il n’y aurait aucune conséquence puisque ce dernier ne s’est pas manifesté suite à votre rencontre aux sources chaudes. Mitre est un peu stupide de ne pas réagir, de ne pas voir le problème, mais ça t’arrange bien. Tu as voulu jouer avec son cerveau, c’était amusant, tu t’attendais à des représailles mais il n’est rien arrivé. Ce gars est aussi mou qu’une éponge, pas étonnant que son cerveau ait été si simple à manipuler. Tu es donc rapidement passé à autre chose, continuant tranquillement ta vie sans revenir sur ta rencontre. Pourquoi faire ? Tu as testé, tu as eu des résultats plaisants, fin. Tout cela sans soucis !

Tu ne t’attendais donc pas à ce qu’on tambourine à la porte de la colocation à 3h du matin. 3h. du. Matin. Tu ne l’as pas entendu directement, car tu DORMAIS et tu souhaitais poursuivre ta nuit en ignorant le plus possible le dérangement. Problème, le gros connard de ses morts continue de tambouriner comme un demeuré tant que personne ne répond. Tu espérais que quelqu’un bouge. Caël, Sora… L’un des deux pour envoyer chier le perturbateur. Mais non, personne ! Tu sors donc de ton lit à contre coeur, avec des envies de meurtre. Il faut attendre que tu mettes un pull et fasse ton – uh, pourquoi tu fais ton lit alors que tu vas te recoucher aussitôt ? Tant pis, tu termines ce que tu as commencé avant d’aller ouvrir la porte. Le réveil au beau milieu de la nuit ne te réussit pas.

« Quoi ?! Ça va pas de frapper comme ça à 3 heures du matin ?!! »

Puis tu percutes qu’il s’agit de Mitre. Mitre. Les sources chaudes. Ah putain… Tu soupires et te masses les tempes dans une tentative de reprendre ton calme. C’est pas après deux semaines qu’il faut te faire chier avec ça, sûrement qu’il est là pour autre chose.

« Tu t’es perdu ? Ta chambre est ailleurs, par là-bas. J’en sais rien. Bonne nuit. »

Tu lui claques la porte au nez et retournes dans ta chambre sans le laisser parler. S’il veut te dire un truc, il attendra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Sam 28 Mar - 13:57

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

AH ! après un moment d’hésitation, tu t’apprêtais à frapper à nouveau à la porte mais tu te retrouves face à Mordred. Il n’a pas l’air très content, il était peut être en train de faire un cauchemar… Certes, il est un peu tard. Ou tôt ? Mais la situation est urgente, tu as une excuse en béton. Enfin, s’il se décide à l’écouter… Vu qu’il te claque la porte au visage après une invective rageuse—non, tu ne t’es pas perdu, quand même, tu sais où tu dors, puisque tu en viens ! Tu frappes à nouveau à la porte.


- Mordred. Mordred. Mordred.


En plus tu as eu la présence d’esprit de l’appeler par son prénom au lieu du surnom que tu lui avais intérieurement donné. Tu as eu la bonté de retenir son prénom. Tu continues de frapper à un rythme régulier, jusqu’à ce qu’il daigne ouvrir à nouveau la porte pour écouter ce que tu as à dire. Tu as pris la peine de sortir du lit pour venir le prévenir, tu n’as pas l’intention de bouger de là tant qu’il n’aura pas été prévenu. Même si tu te cailles un peu, dans le kimono noir, en plein milieu du couloir, de nuit, seul, triste et solitaire—une forteresse de solitude. Tu es certain que ton analyse de la situation parviendra à le faire sortir de sa mauvaise humeur.

- Le temps est une convention sociale petit bourgeois, qu’il soit trois heure du matin ou dix sept heure, je suis certain que tu auras envie d’écouter ce que j’ai à te dire. Et de toute façon j’ai pas l’intention de bouger, j’ai pas réveillé la totalité des gens du couloir pour aller me recoucher pépouze.

C’est des informations de la plus haute importance, bon sang ! Il y a un mage assez puissant pour coller à deux personnes une hallucination de malade, pendant un certain temps quand même. Si vous vous y mettez à deux vous pourrez probablement trouver le coupable en retraçant l’emploi du temps de tous ceux qui étaient présents aux sources chaudes au moment du délit. Sinon, il suffira d’aller à l’infirmerie demander si un abruti ne s’est pas pointé avec une migraine carabinée, des saignements de nez intempestifs ou un coma de plusieurs heures. S’il faisait l’effort de sortir, tu es sûr qu’il serait partant pour cette quête.

     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 28 Mar - 14:39

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Mitre ne te laisse pas faire deux pas avant de frapper à nouveau à la porte, répétant ton prénom en plus de ça. Mais pitié, tu veux dormir ! Comment tu vas faire demain si tu n’as pas le minimum de sommeil adéquat ? Et lui là, comment il fait pour être comme ça en pleine nuit alors que vous avez la journée de cours à supporter le lendemain ?? Preuve en est qu’il a vraiment rien dans la tête, il ne doit pas faire beaucoup d’efforts pour étudier. Toi, tu vas douiller demain si tu ne vas pas vite te recoucher. Tu décides donc de rouvrir la porte pour écouter Mitre. Plus vite tu lui auras donné ce qu’il veut, plus vite tu retourneras au lit.

Tu as aussitôt envie de refermer la porte quand il te parle de convention sociale en te traitant de petit  bourgeois. IL EST 3H ! Au diable les conventions ! Puis d’où il t’insulte, alors qu’il vient t’emmerder au beau milieu de la nuit ? Tu ne vas pas le supporter longtemps. Il n’a pas l’intention de bouger. Nouveau soupir quand il dit ça. Il a pas réveillé la totalité des gens du couloir pour aller se recoucher pépouze. Mais quel gros gland… Si vous restez parler sur le palier, vous allez juste vous attirer les foudres des autres étudiants.

« Tu aurais pu attendre demain. »

Sauf qu’il n’attendra pas, il l’a bien fait comprendre. Tu te décales pour le laisser entrer.

« Entre du coup, on dérangera moins de monde à l’intérieur.  »

Il fait plus chaud, en plus. Tu le guides jusqu’à ta chambre pour que vous ne dérangiez pas en plus tes colocs. Quoique, c’est sûrement mort pour ça, Mitre a réveillé tout le monde, dans toutes les chambres. Il a pas idée…
Dans ta chambre, ton lit est évidemment parfaitement bien fait puisque tu n’as rien trouvé de mieux à faire avant d’aller ouvrir la porte. C’est mieux comme ça de toute façon, tu n’aurais pas pu quitter ta chambre avec un minimum de désordre. Elle est donc nickel, si Mitre touche à quoique ce soit tu le tues pour de bon.

« T’as intérêt d’avoir quelque chose d’intéressant à dire. »

Et de partir aussitôt après avoir balancé son truc. Tu ne comptes pas entrer dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Sam 28 Mar - 15:21

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Tu obtiens ce que tu veux—normal, quand on est la voix de la raison. Il s’écarte pour te laisser entrer à l’intérieur de la pièce. Tu aurais pu attendre demain ? Non ! Tu as besoin de ton beauty sleep et avec une idée qui te trotte dans la tête, pas moyen de fermer l’œil ! sans compter qu’à force de rêver de requins libellules, un bouton est apparu sur ton front. Et puis, c’est quoi cette remarque déjà ? S’il voulait pas te parler, il n’avait qu’à pas ouvrir. Duh.

Déranger le monde ne te perturbe pas particulièrement. Dans tous les étudiants que tu as réveillés se trouve peut-être le fauteur de troubles, et il mérite ce qui lui est arrivé. Enfin, tu ne vas pas te plaindre de l’invitation à entrer, dans la mesure où les couloirs n’ont pas l’air chauffés, contrairement à l’intérieur de la colocation. Puisqu’il te conduit jusque dans sa chambre, tu comprends l’invitation tacite à t’asseoir et te pose en tailleur au bout de son lit.

- Bon, en gros, j’ai beaucoup réfléchi à tout l’épisode avec Arbogast parce qu’il y a un truc qui m’a paru bizarre. J’ai retourné la situation dans tous les sens parce que tous les scénarios semblaient improbables, et je suis allé faire des recherches sur les Carcharodon Mageia. Que dalle, même dans les bouquins qui parlaient d’animaux magiques. Il y avait pas mal de dragons et un ou deux animaux vachement intéressants dont je n’avais jamais entendu parler, cela dit, donc c’était pas des recherches complétement inutiles vu que j’ai appris tout un tas de choses. Par exemple, il y a une espèce de lapins magiques qui utilise les terriers d’autres animaux en se rendant invisibles. Comme les autres animaux peuvent pas rentrer dans leur terrier et qu’ils sont face à un mur invisible, ils se barrent juste et vont faire leur terrier ailleurs. C’est mon nouvel animal spirituel, faut absolument que j’en invite un dans ma chambre, en plus mes colocs pourront pas s’en rendre compte vu qu’il sera invisible.

Il a l’air de s’impatienter. Apparemment tes découvertes sur les animaux magiques ne sont pas à son gout. Bon sang ce que ce type est soupe au lait ! Tout le monde aime les lapins ! Tu soupires, t’étends pour attraper l’oreiller au bout du lit et le serrer contre ta poitrine en posant ton menton dessus.

- OK, bon en gros j’ai fais des recherches et j’ai rien trouvé alors j’ai dirigé mes recherches sur les différents exemples de manipulation mentale par la magie. Je pense qu’on a été victime d’une hallucination commune, et je veux que tu m’aides à trouver le coupable.


     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 28 Mar - 20:25

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

De tout l’espace disponible dans la pièce, il s’assoit sur ton lit. Tu as un petit pincement au coeur en voyant les draps si plats se plisser sous son poids. T’as pas fait ton lit pour qu’il défasse tout avec son derrière. Te concernant, tu vas t’asseoir sur ta chaise de bureau, tourné vers lui. Tu t’accoudes au bureau et c’est une erreur. Tu as tellemeeent envie de fermer les yeux ! Pourtant Mitre est là. Il blablate sur Arbogast, comme quoi c’était bizarre. Bravo, c’est bien, il lui a fallu deux putain de semaines pour le comprendre ! Tu le fixes, blasé, quand il commence à s’égarer sur des lapins magiques. Non. Non putain non mais qu’il ferme sa gueule. Tu n’es vraiment pas de bonne humeur et tu risques de très vite perdre patience s’il continue.

« Mitre… »

Il semble remarquer ton impatience, puisqu’il soupire et… Ton visage se décompose lorsqu’il prend ton oreiller pour le serrer contre lui et caler son menton dessus. En plus d’être complètement con il est aussi très impoli ! Ça ne se fait pas de toucher aux affaires des autres. Ton lit parfaitement clean se retrouve maintenant en bazar total. Oui, il n’a touché qu’à l’oreiller, mais il est 3h du mat et tu vas pas supporter plus que ça ! Tu te lèves donc pour lui prendre l’oreiller des mains et le virer de ton lit pour le refaire comme il faut.

« Tu veux de l’aide pour toucher à mes affaires ?? »

Respire, Mordred, après tout t’as joué avec son cerveau et il vient de se rendre compte du problème. Deux semaines après et à 3h du matin… Ce type a beaucoup de retard. Il veut que tu l’aides à trouver le coupable, en plus ! Eeeerh… Comment dire… Tu soupires et fais mine d’être déstabilisé par la nouvelle.

« C’est… T’es sûr de toi ? Cette personne doit être douée pour nous tromper tous les deux avec autant de précisions. »

S’il va chercher le coupable t’es clairement dans la merde, parce qu’après ton petit jeu tu as subi plein d’autres hallucinations et des migraines bien lourdes. C’est pas difficile de repérer un type en pls qui marche en évitant des trucs qui existent pas. D’autant plus que ton pouvoir n’est pas inconnu chez certains… Aaaah mais pourquoi maintenant… ! Tu réfléchis et décides d’entrer dans son jeu pour l’instant.

« Qu’est-ce qui te fait dire que c’était une hallucination commune et pas autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 29 Mar - 14:48

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Okéééé, donc en plus d’être très impatient, il est aussi super inhospitalier. Super. Bonne ambiance. Merci. Puisqu’il t’a viré du lit, tu prends sa place sur la chaise de bureau et attrape des stylos pour attacher tes cheveux en un chignon de fortune.

- Tu sais, les stylos en plastique c’est pas super écologique…

Aucun respect pour la planète, merde. En plus tu es sûr qu’après les avoir vidés, il les balancera a la poubelle. Ce type as un problème. C’est du terrorisme écologique. Mais tu n’es pas là pour ça alors tu te concentres à nouveau sur votre conversation, pendant qu’il refait le lit.

- Non… ça va, je gère…


Elle est complétement con sa question. Enfin, même s’il s’énerve il a l’air d’être intéressé par ta déclaration. Enfin une réaction sensée ! Evidemment que tu es sûr de toi. Tu ne te serais pas emmerdé à réveiller tout le bâtiment pour des élucubrations douteuses. Tu lèves les yeux au ciel. Aucune confiance en ton génie, ce serait vexant si c’était quelqu’un que tu estimais ; heureusement, il ne s’agit que de Mordred. Même si sa question prouve qu’il ne t’écoute qu’à moitié. Tu as dit que tu avais imaginé tous les scénarios possibles, ça doit bien vouloir dire que tu sais ce que tu dis. Il a l’air complétement épuisé, ça doit jouer sur sa capacité de concentration… Surtout qu’il ne tient pas en place… Assis, debout, à refaire le lit… C’est peut être pas le bon moment pour lui parler de tout ça ? Mais tu es là, donc autant en finir avec ces histoires—ou en l’occurrence, démarrer votre chasse à l’homme (ou à la femme, ça pourrait aussi être une casse-couilles, pour tout ce que tu en sais).

- Ouais enfin, aussi douée soit-elle, les signes ne tromperont personne. Ça a du l’épuiser, suffit de demander à l’infirmerie qui s’est pointé ce jour là en prétextant que c’est pour un projet et regarder qui était le plus atteint… Pour atomiser le cerveau de deux personnes d’un coup, il ou elle a dû douiller sévèrement. C’est un peu bien fait pour sa gueule, mais le fait est que ses traces devraient pas être trop difficiles à suivre.

Son autre question est moins bête que la précédente. Qu’est ce qui te pousse à croire que c’est une hallucination commune ? Tu n’as rien fumé récemment donc ça ne peut pas avoir été un bad trip. Mordred était présent et il présente les mêmes signes que toi, il était là pendant l’hallucination, ce qui indique qu’il l’a subie également. Vous étiez complétement seuls, ce qui peut signifier que le responsable se planquait pas trop loin de vous et qu’il a trouvé un astucieux moyen de virer tous les autres étudiants. Honnêtement, ce qui te fait croire que c’est une hallucination commune ? Tu ne vois pas d’autre hypothèse plausible.

- Pourquoi, t’as d’autres idées ? Perso je vois pas ce que ça pourrait être d’autre. Pis ce serait pas la première fois que des mages s’amuseraient à victimiser leurs petits camarades. Y a toujours des abrutis qui ont besoin de cobayes humains pour tester leurs pouvoirs…



     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 29 Mar - 17:59

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

« Les stylo en plastique c’est pas très écologique », et alors ? T’en as strictement rien à foutre en ce moment même. Puis pourquoi il te dit ça ? Tu arrêtes deux secondes de faire ton lit pour le regarder, et voir qu’il a piqué des stylos pour les mettre dans ses cheveux. …Ce serait très vulgaire d’écrire toutes les insultes qui te viennent en tête quand tu le remarques, alors la joueuse ne va rien écrire et laisser courir l’imagination de sa partenaire. Ta tête, cela dit, exprime le condensé de jurons plutôt clairement.
« Non ça va je gère ». MAIS PUTAIN. Il comprend rien. Rien du tout. Tu soupires dans une énième tentative de conserver ton calme, mais sérieusement t’as juste envie de le foutre dehors. En plus, votre conversation ne va aboutir à rien puisque tu dois seulement éviter qu’il découvre que tu l’as manipulé. Si tu perds ton sang-froid, tu vas faire une erreur et le mener à la vérité.

Mitre prend beaucoup trop ses aises alors qu’il est chez toi. Dans sa façon de toucher à tout et son attitude, il n’a aucune gêne et ça t’agace. Pourtant, tu dois l’écouter dire ses bêtises pas si bêtes. Tu réfléchis sérieusement à ce qu’il te dit, mais pas comme il doit l’espérer. Tu n’es pas allé à l’infirmerie car tu as déjà les cachets qu’il te faut, et un lit pour crever le temps que la migraine passe. Autant l’encourager sur sa piste foireuse. Le problème c’est que… A lui tout seul, il pourrait mettre 3000 ans à te retrouver. Si tu l’aides ça peut être plus rapide, tu dois éviter ça.
D’autres idées ? Non, c’est vrai qu’en prenant le problème de manière objective, l’hallucination reste la cause la plus logique. Par contre… « l’abruti qui a eu besoin de cobaye humain pour tester son pouvoir » ne regrette pas son action. Ce n’est pas stupide de tester en conditions réelles.

« Hm… D’autant plus que cette personne a dû s’arranger pour virer les autres gens, ça doit demander beaucoup d’efforts. On peut aller voir à l’infirmerie, oui. Demain. »

Ou un autre jour, ou jamais. Il peut aussi laisser tomber ça t’arrangerait. Surtout que l’infirmière peut te trahir.

« Mais dis, tu parlais au requin. Tu n’as rien perçu de bizarre ? Tu n’aurais pas dû te rendre compte plus tôt du problème ? C’est étrange quand même, de réussir à duper ton pouvoir. »

Tu serais plus fier de toi si tu avais dupé quelqu’un de plus efficace que Mitre. Là, tu n’es pas certain que ce soit vraiment une réussite.  

« Si ça avait été un mage avec la capacité de se transformer en animal, tu n’aurais pas senti ses pensées ? Admettons qu’il se soit associé avec un mage contrôlant la téléportation… Non, il y a trop d’inconnues pour que ce schéma puisse fonctionner. »

Depuis tout à l’heure, tu essaies d’ignorer les crayons dans ses cheveux. C’est impossible, tes yeux y reviennent constamment lorsque tu parles. Tu vas donc les enlever et les reposer exactement où ils étaient.

« Arrête de toucher à mes affaire, par contre, tu me déconcentres. Tu m’emmerdes déjà au milieu de la nuit donc pousse pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Lun 30 Mar - 18:33

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Et pourquoi pas maintenant ? Après tout, le crime ne dort jamais, il faut donc absolument régler ce problème le plus rapidement possible ! Surtout que sa remarque sur l’effort sonne plutôt juste. Un mage de cette envergure là, tu n’as pas très envie de le laisser apprendre que tu es sur ses traces et que tu as l’intention de lui faire bouffer de la terre ; il pourrait recommencer à jouer avec ton cerveau et, autant tu n’es pas sûr que les dommages sur Mordred soient vraiment problématiques, autant tu tiens à ta capacité de raisonnement. Et tu ne peux pas laisser Mordred s’en charger, ce mec est plus mou qu’une larve de hanneton, il se fait attaquer et continue tranquillement sa vie comme si de rien n’était. Il faut gérer la situation ensembles : plus de muscles, un peu plus de matière grise, et surtout plus de cauchemars à la con—à moins qu’il s’agisse d’un effet secondaire de l’hallucination, auquel cas tu feras bouffer de la terre à ce mage jusque dans ses rêves, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Je pense pas que ce soit si bizarre que ça, quand on prend en considération le fait que tout se passe dans nos cerveaux. Si il a joué avec notre matière grise, c’est logique que j’aie cru pouvoir communiquer avec. C’est parce que l’illusion était trop… Idéale, trop conforme à ce que j’attendais d’un requin, que je me suis dit qu’il y avait un problème… il répondait trop bien à toutes mes attentes et les animaux font rarement ça. Généralement, il me faut des mois pour les convaincre de me parler, et une bonne dizaine de saisons de Supernatural. Là il débarque dans mon bassin et il me raconte sa vie alors que je lui ai même pas proposé de regarder la Petite Sirène, après réflexion c’est relativement louche.

Il a l’air d’être sur les nerfs. Comme si quelque chose lui posait problème. Très fort. Mais au moins, il continue le brainstorming donc il est toujours utile, et n’a pas besoin d’être poussé à la réflexion. Il coopère enfin !

- Je peux comprendre les humains de façon… vague. Ils sont beaucoup plus compliqués à analyser, et beaucoup moins intéressants, donc j’aurais tout de suite senti qu’il ne s’agissait pas d’un requin. En plus, il aurait réagit d’une façon particulière qui m’aurait tout de suite mis la puce à l’oreille…

Tu n’es pas sûr qu’il soit en mesure de saisir ce que tu lui dis… Mais dans le doute, une explication ne fait pas de mal. Enfin, il a toujours l’air de s’être assis sur une poignée de clous, alors il serait temps qu’il accouche et explique ce qui lui passe par la tête. Il obéit à ta requête tacite et vient détruire ton chignon de fortune.

- Hey, aïe ! Comment je suis censé faire tenir mes cheveux, tu m’as même pas proposé d’élastique, je fais ce que je peux avec ce que j’ai ! Et puis j’y peux rien moi, si tu dors la nuit comme n’importe quelle personne absolument basique, mais ya des choses plus importantes pour le coup ! La vengeance, par exemple… J’ai plein d’idées pour faire regretter sa connerie à cet.te abruti.e ! Il serait temps qu’on s’y mette !

Tu prends une moue boudeuse, avant d’ajouter : « T’as pas un élastique à cheveux ou une pince à chignon ? »


     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 31 Mar - 12:58

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Il confirme l’importance d’entraîner son pouvoir sur d’autres mages en te donnant le détail de son expérience avec l’hallucination. Tu notes tout ce qu’il te dit dans un coin de la tête pour pouvoir le réutiliser la prochaine fois que tu rencontreras un mage qui parle aux animaux. Même Supernatural, même le fait d’aimer La Petite Sirène. Tu trouves ça bizarre et te demandes un instant si c’est pas juste Mitre qui délire, mais puisqu’il leur parle… Son expérience n’est pas unique, d’autres mages doivent comprendre les animaux de la même façon. Mouais. Tu notes également que tu devras faire une liste de tous les cas sociaux à éviter dans cette école. Il y en a beaucoup et tu en fais partie, tu le sais très bien.

Mitre ajoute qu’il peut comprendre les humains, vaguement, et qu’il l’aurait senti si ce n’était pas un requin. Intéressant. Le fait que tu contrôles l’hallucination et que tu sois humain n’interfère pas avec le réalisme du requin. Cool. Super cool. Il est l’abruti dans tout ça, à te donner autant d’informations utiles sans se douter une seconde que tu es le responsable de cette affaire.

C’est quand même hyper difficile de gérer ce gars. Tu ne lui as pas proposé d’élastique parce qu’il n’a pas demandé, il est malin lui ! Comment tu aurais pu savoir qu’il en cherchait ! Puis non, il ne fait pas ce qu’il peut avec ce qu’il a, puisque ce sont tes affaires. Tu passes une main sur ton visage tandis qu’il te traite de personne basique, parle de vengeance, ses idées… Ses idées ? Il devrait t’en dire plus. Tu lui donnes une boite remplie de chouchous, élastiques et pinces en tout genre à sa demande.

« C’est important, t’as raison, mais je serais vraiment plus efficace demain. L’infirmière ne sera pas disponible avant demain matin de toute façon. Ça ne me plaît pas non plus de savoir qu’on a joué avec mon cerveau. Tu as quoi comme idées ? Pour savoir si j’ai moyen de participer à cette vengeance. »

Ou juste moyen d’empêcher ça.

« On aurait pu réfléchir à quel type de mage mais… Tu penses pas que l’hallucination aurait pu être due à une potion versée dans l’eau ? Je connais quelqu’un qui a fait ça avec un sérum de vérité, dans la piscine. J’y étais et l’effet était puissant. »

Pas sur toi, tu n’étais pas dans l’eau. En tout cas, tu devrais éloigner Mitre de la piste du mage noir, car à partir de là ce sera trop facile de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Jeu 2 Avr - 15:07

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Tu es ravi d’observer l’esprit de Mordred s’affoler de la sorte pour t’aider à tirer les conclusions les plus logiques de votre mésaventure. Il aura mis un peu de temps à démarrer, mais si tu l’as réellement tiré de son sommeil, c’est normal qu’il ait besoin d’un peu de temps pour se mettre en route. Au moins il n’a pas besoin de café pour accepter d’arrêter de grogner—quoi que tu te laisserais probablement tenter par un thé, mais tu n’aurais probablement pas le droit de toucher la tasse, donc regarder une tasse de thé sans pouvoir mettre les mains dessus, quel intérêt…
Enfin, il te tend une boite, que tu regardes d’abord avec curiosité avant de comprendre qu’il s’agit de l’endroit où il range ses affaires à cheveux. Tu te doutais qu’il aurait quelques élastiques, dans la mesure où il a également les cheveux longs, et parce que malgré tout, ce n’est pas un animal—quel genre d’humain ne possède pas de boite à élastiques, uh ?—et tu attrapes le plus épais du tas pour être sûr de pas te déglinguer les cheveux et le crane en attachant tout ça. Une fois le chignon qu’il a lui-même défait reconstitué, et les tiges qui ont décidé de s’y incruster déposées sur le bureau, tu es fin prêt à te lancer à la poursuite de ton nouvel ennemi privé numéro un.

- Je sais pas, je t’ai même pas demandé c’est quoi ton pouvoir… J’avais juste prévu de le black mail et, éventuellement, de lui pourrir la vie avec des punaises de lit. C’est vachement efficace, et il pourra jamais s’en débarrasser parce qu’elles deviennent résistantes avec le temps. Enfin, il ou elle… la vengeance sera la même. Tu peux participer si tu veux, cela dit…

Après tout, plus on est de fous, plus on rit. Et pour le coup, tu as bien l’intention de t’amuser ; Ce mage s’est payé ta tête ? Il va pouvoir voir comment ça fait, de se faire cibler. Comme ça. En attendant, Mordred a l’air impatient de retourner au lit, et il a plutôt raison… l’infirmière vous assassinerait tous les deux si vous alliez la voir pour lui demander des informations personnelles à propos d’autres étudiants, au beau milieu de la nuit. On n’a pas idée de réveiller les gens juste pour ça.

- Non parce que j’ai commencé à voir Arbogast avant que tu sois dans mon bassin. Et les effets se sont dissipés trop rapidement, il aurait fallu que ce soit plus progressif. Et puis, ça reste une hallucination commune, tu en connais beaucoup toi, des potions qui ont pour but spécifique de te faire voir un requin magique appelé Arbogast, qui déteste sa classification, fait de la lumière et peut changer de taille ? Et qui s’adapte à son environnement, aussi… ça fait beaucoup trop de trucs différents qu’une potion serait incapable de prendre en compte… C’est un scénario, ça vient forcément du cerveau de quelqu’un… Du coup je propose qu’on fasse une petite liste de tous les mages noirs de l’école… Demain, si tu préfères.

Le mieux serait de le garder dans un bon état d’esprit, histoire qu’il te lache pas au beau milieu de l’affaire. Vu qu’il a l’air d’avoir un peu de caractère, aller dans son sens de temps à autres ne peut pas faire de mal. Et puis, si c’est pour avoir une espèce de loque épuisée sur les bras, autant lui laisser le reste de son sommeil réparateur, pauvre chaton.


- Du coup, je dors où ? t’as un matelas gonflable ou on partage le lit ?




     

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 3 Avr - 13:24

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Tu jettes immédiatement les tiges à la poubelle quand il le dépose sur ton bureau. Il est hyper long à la détente, tu ne t’attends donc pas à ce qu’il comprenne que tu ne supporteras pas la moindre trace d’invasion dans ta chambre. Le moindre petit bordel. C’est donc plus simple de t’occuper par toi-même de rattraper ses erreurs. Il te répond qu’il ne t’a pas demandé ton pouvoir, et tu réfléchis à en inventer un. Ensuite, il expose son plan. Black mail et punaise de lit. Hm… ça va. Vraiment, l’un comme l’autre sont gérables. Même si concernant les punaises de lit… De toute façon, il ne découvrira jamais ton identité, t’y comptes bien. Tu n’auras donc pas de problème avec ses petites vengeances.

Mitre reste focalisé sur l’option des hallucinations, à raison. Il parle même de dresser une liste des mages noirs de l’école. Il va falloir que tu réfléchisses à des hallucinations capables de te faire passer pour un mage blanc, ou rouge. Pas vert, Mitre en étant un il pourrait repérer les failles. Aussi simplet soit-il, il ne vaut mieux pas le sous-estimer. Tu soupires de soulagement quand il décide de remettre ça à demain. Tu vas pouvoir passer le reste de ta nuit à réfléchir à des excuses et des hallucinations convaincantes. Ah… Comme si tu n’avais que ça à faire ! Ça t’emmerde sérieusement, tu ne peux pas te permettre de te laisser autant distraire par une connerie du genre.

Au moins, il va enfin te laisser tranquille ! …N’est-ce pas ? Comment ça, « je dors où »? Il est pas sérieux. Tu le saisis par le bras pour le raccompagner le plus calmement possible vers la porte.

« Tu dors dans ta chambre, Mitre. On peut se rejoindre demain à 7h à la cafet pour le petit dej, si ça t’arrange. »

Tu l’inclus dans ta routine, c’est déjà un grand effort. A moins que… est-ce qu’il serait pas du genre à faire n’importe quoi, et donc décider de trouver la réponse cette nuit, tout seul, sans que tu sois là pour le dérouter ? Putain, le plus sage serait de garder un œil sur lui. Ça te saoule. Dieu comme ça te saoule. Tu veux pas partager ta chambre, encore moins avec un type qui risque de mettre des saletés partout. Nouveau soupir. Tu commences à être au bout de ta vie, là. Tu le lâches et lui dis :

« En fait… Ce sera plus pratique que tu restes, t’as raison. J’ai la tête ailleurs depuis tout à l’heure, excuse-moi. J’ai juste besoin de dormir et tu m’aides pas. »

De toute façon tu ne dormiras pas, c’est foutu. Pas avec lui dans ta chambre. Il suffit que tu lui colles une hallucination en dormant pour lui balancer la vérité. Tu lui mets des couettes en rab par terre, très peu enclin à prêter ton lit. Le bordel au sol te désespère déjà.

« C’est bon là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Ven 3 Avr - 22:13

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Comment ça, tu dors dans ta chambre ? Mais c’est absolument pas pratique ! en plus il te prend par le bras comme un enfant. Bon sang, tu vas pas te perdre, tu as bien compris comment tu étais arrivé là. Il est mignon lui ! Tant pis, s’il ne veut pas t’accompagner maintenant, tu le tiendras au jus demain matin ; s’il dort, toi, tu commenceras l’enquête de ton côté, avec Biskit pour te maintenir éveillé et pour avoir un être intelligent à qui parler sans passer pour un fou.

Il change d’avis tout seul, sans que tu aies eu le temps de lui dire quoi que ce soit. C’est pas un mal, parce que tu l’aurais peut-être traité de chochotte, et vu qu’il change d’avis, tu risquerais de dormir par terre—et honnêtement tu es pas déterminé à passer la nuit à même le sol, on est pas des bêtes. Il recommence à s’agiter dans la chambre et entasses des couvertures par terre. Apparemment, il n’est pas du genre à partager ses affaires, ça commence vraiment bien.

- Ok, alors je reviens dans cinq petites minutes, je vais chercher mes affaires.

Bah, oui, tu vas pas t’affaler comme ça. Tu en profites au passage pour récupérer les tiges dans la poubelle de Mordred. Tu les déposeras sur ton lit en passant. Avec un signe de la main pour lui dire « a tout de suite », tu sors de sa chambre, puis de la colocation, et te précipite dans la tienne pour amasser des affaires. D’abord, un oreiller, dans lequel tu fourres Biskit sans ménagement, lorsqu’il se plaint d’avoir été réveillé—tu n’es pas sûr que Mordred accepterait un raton laveur dans ses affaires alors tu lui expliques qu’il doit rester discret, ta couette, que tu portes…à moitié sur un épaule, à moitié sur la tête, et totalement en marchant dessus tous les deux mètres. Tu te souviens de. Non. Merde. Tu ne te souviens pas de quel côté est sa chambre. Et tu as fermé la porte derrière toi, comme un con. Muni de ton équipage de camping, tu frappes à une des deux portes en espérant ne pas te tromper. Parce que tu aurais l’air bête avec une couette sur la tête et un oreiller contre la poitrine, à frapper chez la mauvaise personne.


Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 5 Avr - 12:09

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Il va chercher ses affaires, génial. Comme si tu n’avais pas assez avec les tiges qu’il récupère dans la poubelle pour mettre sur son lit de fortune. Il n’y a que des papiers dedans donc ça ne te dérange pas trop, de toute façon tu laveras tout demain. Tu regardes à ta montre lorsqu’il part, pour profiter de ces cinq minutes de calme avant qu’il ne revienne perturber ton environnement à nouveau. Tu veux dormir, mais tu dois bien admettre que t’as cherché cette situation. Elle aurait seulement dû arriver plus tôt dans la semaine, pas à 3h du mat.

En attendant que Mitre revienne, tu t’autorises à fermer les yeux 5 minutes. C’est tout ce qu’il te restera de ta nuit, et tu ne risques pas de t’endormir en si peu de temps. Que tu crois. Ton cerveau s’éteint direct et c’est totalement fait exprès dans le fond. Si tu dors tu ne l’entendras pas revenir et donc il partira et tu pourras avoir une vraie nuit. Le problème, c’est que l’inquiétude de le voir faire de la merde te sort de ta sieste. Tu t’es assoupi dix minutes et il n’est toujours pas revenu. Pfff à tous les coups il frappe à la mauvaise porte, dans le mauvais couloir. Tu as très envie de le laisser se faire insulter par tous les autres souhaitant dormir comme des personnes basiques. Le problème bis, c’est qu’il finira par retrouver ta chambre.

Tu vas donc ouvrir la porte de la colocation pour voir si Mitre arrive. Il est effectivement en train de frapper à la mauvaise porte. Tu t’éclaircis la gorge pour l’interpeller.

« Mitre ! Arrête de déranger tout le monde ! »

Tu le fais ensuite entrer rapidement, car il ne faudrait pas qu’on t’associe au perturbateur de sommeil. Enfin bon, c’est pas le pire de tes connaissances et tu en tiens une couche toi-même, mais foutre le sbeul au milieu de la nuit reste le pire affront.
Lorsque vous êtes à nouveau dans ta chambre, tu le laisses s’installer tandis que tu allumes la lampe de chevet et éteint le plafonnier.

« Au fait, ça te change quoi de dormir ici ou dans ta chambre ? »

Toi tu acceptes sa présence pour garder un œil sur lui, mais techniquement il n’a pas de raison de vouloir rester avec toi. Que vous dormiez à côté ou pas, votre marge d’action reste réduite jusqu’au matin et vous n’avez rien à faire cette nuit. A part réfléchir à demain, mais ça tu le feras sans l’aide de Mitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 7 Avr - 22:48

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Ah, quel idiot. Tu t’es bien trompé de porte ; tu dois avoir l’air bien bête, heureusement que personne n’est venu t’ouvrir. Content de voir qu’il n’a pas profité de ton absence pour verrouiller la porte et mettre des boules quies comme tu as cru qu’il aurait pu faire, l’espace d’un instant, tu lui lances un grand sourire avant de le suivre à nouveau dans son antre. Enfin, antre est un bien grand mot pour définir l’espace… Absolument immaculé qu’est la chambre de Mordred. Etant toi-même loin d’être soigné tu es à la fois fasciné et légèrement aliéné par la propreté impeccable de l’espace. Sérieusement, Biskit n’a pas intérêt de se faire remarquer si tu ne veux pas finir dehors avec ta couette sur la tête et aucun partenaire d’enquête.

Tu te laisses tomber sur les couettes entreposées par terre avec un soupir de satisfaction… peut-être que tu es plus fatigué que tu n’en avais conscience. Les tensions dans tes épaules s’effacent petit à petit, même si le sol se fait rapidement sentir : rien ne remplace un bon matelas. Et Mordred n’a pas l’air décidé à partager le sien. Tu regardes le plafonnier s’éteindre et t’installes correctement sous la couverture jusqu’au nez avant de tourner les yeux vers lui. Comme le mouvement te fatigue rapidement, tu roules sur le côté pour pouvoir l’observer à ta convenance.

- Bah ça nous aurait fait perdre du temps que je retourne dormir dans ma chambre. Là je suis là on peut dormir directement, tu vois. Si j’avais du rentrer, on aurait du se coucher encore plus tard, donc c’est mieux comme ça… Et puis demain, j’aurai pas à te chercher partout, tu seras juste là et on pourra lancer notre mission investigation dès qu’on sera levés, c’est un plus. Et si j’ai une nouvelle révélation—ou si tu en as une—au beau milieu de la nuit, j’aurai pas besoin de frapper à toutes les portes à nouveau. D’ailleurs, à propos de ça, je pense que ce serait bien que tu écrives ton nom sur la porte ou quelque chose, parce que je ga-lère à la retrouver, je sais pas pourquoi… Enfin bref, si jamais tu as une idée pendant que tu dors, hésite pas à me réveiller.

Bon, pour te réveiller il devra probablement mettre toute l’étendue de son pouvoir en œuvre : tu vis avec une petite horde d’animaux sauvages qui se font un plaisir de jouer à « à qui appartiens ce coin spécifique de la chambre ? » tous les matins, sur ton lit. Ça apprend à dormir quand le monde s’écroule autour de soi. En plus, Biskit a enfin décidé de sortir de sa taie d’oreiller pour se lover contre ton dos et tu sens sa chaleur contre ta colonne. Qui rend difficile—et relativement inutile—toute résistance au sommeil. Tu remontes à nouveau la couverture contre ton nez et, les yeux lourds et l’esprit engourdi de fatigue, marmonnes dans un baillement :

- Bonne nuit Jean-Eudes…

     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 8 Avr - 15:04

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Il… Non… C’est pas possible… Confortablement installé dans ses couvertures, Mitre t’explique la chose la plus conne du monde. Il était déjà là. Ça vous aurait fait perdre du temps qu’il retourne dans sa chambre. Ça… Tu en restes bouche bée, c’est pas possible de raisonner de manière aussi aléatoire et imprécise. S’il avait dû rentrer, vous auriez dû vous coucher encore plus tard… Mais. Juste. Non. Il est retourné dans sa chambre pour prendre une couette et il… Vivement qu’il arrête de parler, c’est peut-être contagieux. Il a pas tort pour le reste, être ici lui évitera de te chercher demain et vous pourrez partager vos soit disant illuminations dans la nuit. Te concernant tu ne lui diras rien, évidemment. Par contre, son idée de mettre ton nom sur la porte revient à lancer une invitation pour te faire taper. « Je t’ai insulté/pris de haut et tu ne sais pas où me trouver, voici ma chambre ! », « Je t’ai maudit.e pour X raison, ma porte est ouverte de 17 à 19h » ou « J’ai joué avec ton cerveau, viens donc dormir avec moi, j’ai mis mon nom sur la porte, hahaha comme on s’amuse ! ». Quelle bonne idée, jamais tu ne feras ça.

« Je vais dormir, surtout. »

Profiter que lui dorme et se taise, oui. Tu crois voir quelque chose bouger dans le dos de Mitre au moment d’éteindre la lumière. C’est pas vrai. Il a pas intérêt à avoir ramené sa merde ici ou ça va pas le faire. Tu essaies de te dire qu’il est tard, tu as sûrement rêvé. Avec la fatigue, tu ne vois pas très clair. Mitre te souhaite bonne nuit, mais toi tu es perturbé par la manifestation dans son dos. Tu mets un petit temps à répondre.

« C’est pas Jean-Eudes mais Mordred. T’as rien ramené de bizarre ici, hein ? C’est déjà pénible de partager ma chambre… »

Pas de réponse ? Tu soupires et laisses tomber, c’était ton imagination à force d’être à cran. Tu te sens attaqué par sa présence, c’est ton espace et il dérange tout. Tu as du mal à trouver le sommeil avec ça. Il est superficiel, court, et tu finis toujours par te réveiller pour réfléchir à comment gérer la situation le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Sam 11 Avr - 16:11

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Pour la première fois depuis deux semaines, tu t’endors sans t’en apercevoir, et passe la nuit sans être dérangé par des animaux marins. Endormi, tu es le parfait réservoir d’énergie pour les petits organismes vivants qui trainent un peu partout, germes et autres particules de pollen, qui viennent se brancher contre toi pour pomper la force que tu n’as pas besoin d’utiliser—et celle dont tu as besoin, mais que tu n’es pas assez conscient pour les en éloigner. Tu as l’habitude de te réveiller recouvert de mousse, parfois même avec des rongeurs lovés contre toi, ou des insectes affairés à faire leur nid dans tes cheveux. Ta dernière pensée avant de sombrer dans l’inconscience a été pour Mordred, et la tête qu’il fera au réveil, nez à nez avec un tas de couverture parsemé de mousse et d’araignées. Sans compter Biskit. S’il a été facile à contrebander jusqu’ici, la sortie sera moins discrète. Et tu peux lui demander de ne pas faire de conneries quand tu es réveillé, mais endormi… Tu as 50% de chances de le retrouver endormi dans la poubelle de Mordred. Ce qui risque de ne pas lui plaire.

Pourtant, aussi ennuyeuse soit cette possibilité—tu le sens bien te foutre dehors avec toutes tes couvertures, comme le font les femmes dans les séries, lorsqu’elles apprennent que leur compagnon les trompe—tu n’as aucun mal à trouver le sommeil et à le conserver. Même quand la couette commence à peser plus de poids. Même quand ton cuir chevelu fourmille, et même quand la bouillotte contre ton dos décide d’aller explorer la chambre. Peut-être que tu aurais dû ramener ses croquettes, histoire de le garder concentré le temps de le faire partir. Ou sa boite de transport. N’importe quoi pour l’empêcher d’aller fouiller dans la chevelure de ton hôte pour essayer d’y trouver des poux à bequeter. Cet espèce de crève-la-dalle risque sérieusement de te faire tuer, par pur esprit de contradiction.

Jamais quelqu’un dont la vie est en jeu n’a dormi plus profondément.


     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 12 Avr - 12:16

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Il y a un putain de raton laveur dans ta chambre. Comment tu le sais ? Il s’est incrusté sur ton lit à côté de toi, et tu l’as vu lors d’un énième réveil. Tu rêves, c’est pas possible. Rien de tout cela n’est vrai, en fait. Ou alors c’est une caméra cachée, quelque chose qui expliquerait cette situation. Tu vas tuer quelqu’un. D’abord, tu essaies d’attraper la bestiole pour l’empêcher de toucher à tout. C’est très compliqué. Ce truc a beau être obèse, il est rapide et difficile à viser/attraper. Dans tout ça, tu glisses sur les couvertures de Mitre et lui tombes dessus. Tu t’en fous complètement, jusqu’à ce que tu sentes l’écosystème sous tes mains, qui se développe autour de ton invité non désiré. Tu vas le tuer.

D’un sort, tu immobilises le raton laveur. Il est toujours vivant mais figé, même si c’est pas l’envie de le buter qui manque. Ensuite, tu maudis les rêves de Mitre pour qu’ils se changent en horribles cauchemars. Tu ne connais pas sa sensibilité à ce genre de choses, tu verras bien si ça donne des résultats ou pas. Le temps qu’il fasse de beaux (non) rêves, tu vas chercher tous les produits nécessaires pour nettoyer ta chambre de fond en comble. Tu allumes les lumières, fais l’état des lieux, maudis Mitre encore plus fort… Tiens, pourquoi pas le maudire pour qu’il se coince un nerf en dormant ? Le réveil risque d’être compliqué, avec tout ça… Et désolé pour tes colocataires, mais tu augmentes l’alarme stridente de ton réveil et le place à côté des oreilles de Mitre. Il sonnera dans une vingtaine de minutes.

En attendant que ça sonne, tu vas te faire un café, puis tu t’installes à ton bureau pour réviser. Ça ne va pas, ta journée ne va pas se dérouler correctement. Lancer des sorts à répétition te fatigue également, mais ça ne sert plus à rien d’aller se recoucher vue l’heure qu’il est. Quand 6h30 sonne, tu laisses le réveil brailler longtemps. Puisque ça ne donne rien, tu lui jettes ton fond de tasse froid à la figure. D’un ton glacial, tu lui dis :

« Debout, il est 6h30. »

Tu n’attends pas sa réaction pour prendre sa couette et la jeter hors de la colocation. Tu n’en peux plus de voir toutes ces saletés autour de toi. Ça grouille de partout, tu vas devoir tout laver au moins 5 fois… Tu reviens ensuite pour le pousser et mettre les draps qui t’appartiennent à laver.

« Bien dormi ? Moi non. Ton raton laveur a un problème. »

Et toi aussi. Tu as multiplié les erreurs depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 14 Avr - 23:03

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Pour une raison obscure, le doux vide de tes rêves est devenu une angoisse pressante pesant contre ta poitrine, résonnant dans chacune de tes côtes, appuyant tes poumons, brûlant ton foi, jusqu’à rendre ton dos douloureux. En plus de ça, une douleur lancinante dans la cuisse te pousse au bord du réveil. Ce serait peut-être mieux—que tu te réveilles. Mais dormeur au sommeil lourd que tu es, tu es plongé dans une douloureuse rêverie aux allures de cauchemar. Le calme apaisant s’est transformé en néant paralysant. Malheureusement tu n’es pas de ceux qui sont capables de se réveiller lorsqu’ils ont conscience de faire un mauvais rêve et tu restes plongé dans l’inconfort de l’instant. Pendant l’instant d’une éternité. Le bruit autour de toi se répercute mollement sur la paroi de tes songes. THUMP. Une nouvelle douleur au niveau du dos s’épanoui et se dissipe. Quelqu’un semble s’activer autour de toi, silencieusement mais d’un pas lourd, inconscient du bruit qu’il provoque ; un chat en train de bondir pour attraper la souris, la délicatesse et l’agilité en moins. Une étrange fraicheur se répand dans ton corps, puis un cri strident et répété. La douleur dans ta cuisse est toujours présente, toujours aigue.
Un liquide s’écoule sur ta joue, ton menton, le long de tes sourcils jusqu’au sommet de ton crâne, te forçant à te réveiller brusquement. La pression de l’angoisse a disparu avec le cauchemar, mais ta jambe te fait un mal de chien et une désagréable odeur de café froid émane du liquide qui te glisse du visage. Tu lèves un regard surpris et plein d’incompréhension en direction de Mordred. Son ton froid qui t’annonce l’heure est un peu excessif, déjà que tu es en PLS à cause de…qu’est ce que c’est, déjà, une crampe ? Un faux mouvement ? Bordel, c’est cent fois pire une fois réveillé qu’étouffé par le sommeil ! la douleur embrume tes pensées, jusqu’à ce que ton cerveau procède une à une les informations distribuées par les paroles de ton coloc improvisé. Ton raton laveur… Merde. Biskit est effectivement sorti de la couette, rien d’étonnant à ça. Vu les allers retours qu’il a du faire et la sale humeur dans laquelle il est, il est fort possible qu’il ait couru après le rongeur indiscret. Tu le cherches du regard avant de comprendre qu’il est immobilisé. C’est bien la première fois que tu le vois dans cet état et ton cœur se serre subitement d’une angoisse inutile—tu sais qu’il est vivant, tu sens sa présence. Mais la détresse dans ses petits yeux vitreux est contagieuse et tu lèves la tête pour dévisager Mordred en tâchant de maitriser la colère dans ta voix.

- Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Tu poses une main sur le sol pour ramener à toi tous les petits organismes qui ont pompé ton énergie de la nuit et les protéger d’un éventuel bain de javel.

     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 15 Avr - 15:42

I just can’t quite put my finger on it.

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI O4qc

Mitre n’a pas l’air content, évidemment. D’un geste de la main et après t’être concentré, tu lèves la malédiction et libères ainsi l’animal. Peu importe les conséquences, tu en jetteras une nouvelle s’il décide de n’en faire qu’à sa tête.

« Rien de grave, je l’ai simplement maîtrisé pour le reste de la nuit. »

Et quelle courte nuit ! Tu lui en veux de t’avoir autant dérangé, quand bien même tu le mérites pour avoir utilisé ton pouvoir sur lui. Tu n’attends pas sa réaction, tu t’en fiches totalement. Tout ce que tu espères, c’est qu’il veuille se barrer. Certes, il est en colère pour la bestiole mais qu’est-ce qu’il va faire ? Te jeter des araignées et des brindilles ? Saccager ta… Oh non. Enfin bon, il n’en viendra peut-être pas à cet extrême. Tu vas ouvrir la fenêtre, puis tu attrapes un paquet de mouchoir pour le jeter à Mitre. D’abord aérer, après t’occuper un minimum de l’intrus. Sans plus d’amabilité, tu lui expliques :

« Je suis sincèrement désolé pour l’animal, mais c’est très difficile pour moi de supporter un inconnu et autant de bazar dans ma chambre. »

Tu n’es pas désolé. Pas plus que tu ne l’es pour ses cauchemars et ses crampes. Tu te gardes bien d’en parler, d’ailleurs. Tant qu’il ne fait pas le lien ça te convient.

« C’est comme si moi, je venais dormir chez toi et que je rangeais absolument tout, en désinfectant en plus de ça. »

Il accorde de l’importance à ses parasites, tu en accordes à l’extrême propreté de ton environnement et tes affaires. Et qu’il ne te dise pas que c’est différent parce que les bestioles sont vivantes, t’en as rien à foutre. Il leur parle, c’est bien, ça reste des choses qui n’ont rien à faire dans une chambre.

« Tu veux peut-être aller te laver dans ta chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 21 Avr - 10:16

I just can’t quite put my finger on it

Mordred & Mitre

I just can’t quite put my finger on it [PV Mordred] - FINI Giphy

Sérieusement, il est pas bien ce type ?! « maîtrisé » ?! et qu’est-ce que ça veut dire au juste ? Tu réceptionnes Biskit au vol—bordel il va vraiment falloir le mettre au régime—et jettes un regard courroucé à Mordred. Vraiment très courroucé. Non mais on a pas idée de jeter des sorts à des animaux, sérieusement. Jeter des sorts, d’ailleurs ? Vu le côté menage freak tu as du mal à croire qu’il s’agisse d’un mage vert ; en plus il avait l’air étonné que tu puisses parler aux animaux et vu comme il a mis un point d’honneur à dégager chaque brindille de son espace vital… c’est probablement un mage noir—c’est vrai qu’il n’a pas répondu à ta question hier. Pas étonnant, puisque tu es à la recherche d’un de ses pairs pour lui faire regretter d’avoir joué avec ton cerveau. C’est étonnant que Mordred n’ait pas déjà deviné de qui il s’agit, il devrait reconnaître les différentes capacités de chacun…

- Non mais c’est pas une raison pour t’en prendre à lui ! Surtout que c’est un raton laveur ! il y a pas plus propres comme bestioles, c’est littéralement dans son appellation. En plus de ça, Biskit est du genre maniaque donc il risquait pas de salir quoi que ce soit ! Et puis on s’en prend pas aux animaux bordel, c’est quoi ce délire, ils vous apprennent quoi en cours, à torturer des chatons ?!

Tu gratouilles le raton laveur derrière les oreilles, pour essayer de le calmer. Visiblement, il a été plus secoué que blessé par le sort de Mordred mais sa panique ne te fait pas particulièrement plaisir. Surtout que sa comparaison est débile. OK tu n’aimerais pas que quelqu’un vienne ranger tes affaires et tu comprends le malaise. Mais il aurait suffi de le dire avant de péter une pile. En plus, ce n’est pas la même chose de dormir avec un raton laveur et d’assassiner absolument tous les micro-organismes présents dans une pièce. Quelle genre de réflexion il a au juste ?

- Ouais, je vais faire ça. Je serai à la cafétéria dans une demi-heure, tache d’être là ou je me débrouillerai pour trouver ton petit camarade le mage noir tout seul et même si ça me prendra plus de temps ça m’empêchera pas de le pourrir.

Tu récupères bien toutes tes affaires, bourgeons et compagnie avant de claquer la porte derrière toi—il expliquera lui-même à ses colocs pourquoi ils ont été réveillés aussi tôt dans la matinée. C’est plus ton problème. Biskit dans les bras, tu sors de cette foutue chambre pour rentrer dans la tienne. Ce type est vraiment pas net.


     

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 21 Avr - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires