Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours de force magique, magie offensive - [FINI]
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Jeu 9 Avr - 14:42
Vendredi 3 Avril 7h30

Harold était arrivé bien plus tôt que d'habitude dans la vaste salle B. Le professeur avait troqué son habituel costume noir contre son indémodable uniforme de duel.

Le quarantenaire posa ses affaires au bureau et une petite malle dans un coin avant de s'avancer dans la salle. Il s'installa sur le sol en tailleur et ferma les yeux. Il sorti de sa poche une fine baguette en ivoire. Harold avait certes une puissance incroyable, mais pour ce qu'il s’apprêtait à faire, et pour éviter de voir ses vertèbres se dissoudre, il avait besoin d'un catalyseur. Il possédait cette baguette depuis son adolescence. Un cadeau de son père pour contrôler sa magie. Harold respira profondément. Il commença.

Un a un les bureaux et chaises disparurent pour laisser la place à douzes pantins de bois articulés dans le fond de la salle.

Harold se releva en douceur pour déplacer les pantins en des points éloignés et poser la malle au centre de la pièce avant de l’ouvrir. Des baguettes se mélangeaient avec des colliers, pendentifs, cristaux ou longs bâtons sculptés. Les catalyseurs de l'école restaient des reliques magiques. celui ou celle qui s'en servirait mal ou a mauvais escient... Harold en faisait son affaire. Heureusement, Lacey n'était pas dans ce cours.

Une fois la salle fin prête, la cloche sonna huit heure.
Harold fit disparaitre la porte d'un mouvement du bras. Tout le monde mériatit de voir la puissance des mages noirs.

Un bruit sourd se fit entendre. Un gamin venait de s'étaler sur le sol, il s'était adossé à la porte quelques secondes plus tôt.

C’était une porte Donovan, pas un comptoir de bar...

Harold s'approcha de l'entrée et survola du regard le groupe d'élèves.

N'entre que ceux qui ont leur tenu de sport. En silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 10 Avr - 15:44

Cours de force magique : magie offensive.

Cours de force magique, magie offensive - [FINI] O4qc

Aujourd’hui, vendredi, cours de magie offensive à 8h. Tu te lèves à l’heure habituelle et ta matinée se déroule comme toutes les autres dans l’ordre adéquat, à la minute près. Sinon ce n’est pas bon, la journée ne commencera pas bien et il faudra tout recommencer. Sauf que tu n’en as jamais le temps donc il vaut mieux que tout se passe correctement dès le départ. Encore plus quand c’est un cours de Harold Andreatus et qu’il vaut mieux être à l’heure (c’est à dire en avance, puisqu’être en retard revient à être pile à temps dans ta tête). Tu t’es préparé du mieux possible, selon les instructions données, pour être au point lorsque ça commencera. Ce n’était pas très compliqué, tu bosses déjà beaucoup donc un peu plus… Tu es également en tenue de sport.

Tu as plutôt hâte que le cours se fasse, car utiliser ta magie sur les autres pour t’améliorer tout seul c’est bien beau, mais c’est pas légal et surtout t’as personne pour commenter. Sauf Mitre, il a été très efficace pour te renseigner sur ce qui allait ou non, sans même capter que tu étais responsable de son hallucination. Enfin bon, ce gars est tellement à l’ouest que tu ne sais même pas comment évaluer ton expérience sur lui. Ça se trouve, ça aurait été un échec sur quelqu’un d’autre. Attendant dans le couloir que le prof arrive, tu y réfléchis en regardant un peu qui sont les élèves présents. Tu n’as pas forcément les noms, du moins jusqu’à ce que la porte disparaisse et que Donovan s’étale par terre.

Harold Andreatus était déjà dans la salle, et il vous rejoint pour vous faire entrer. Seulement ceux qui ont leur tenue de sport et en silence. Évidemment. A l’intérieur, tu regardes l’agencement de la pièce et te choisis une place qui soit comme habituellement ni exposée ni trop reculée, en attendant que le cours commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Sam 11 Avr - 21:05

Kisa’Rah


Cours de Force Magique


Tu t’es levée biiien le réveil de tes colocs, une fois de plus, pour pouvoir contempler l’aube fraîchir lorsque le matin ce lèvera. Mais pour cela tu dois être apprêté. Alors malgré l'heure, tu allume la lumière pour endosser un ensemble qui sert traditionnellement à la pratique du Kendo, puisque la tenue de sport est exigée pour ton premier cours de la journée et que tu es bien incapable de porter un jogging. Ces pantalons sont serrés, inconfortable, les tissus trop épais et ternes, quel cauchemars.

Tu fouines parmi les masques que tu entasses quotidiennement pour en trouver un sobre ; on t’a prévenue que Monsieur Andréatus est facilement contrarié par les accessoires. Le masque de renard semble être le moins extravagant que tu aies, enfin, tu les trouves tous normaux, mais les gens sont moins étonnés par ce dernier apparemment. Te voilà prêt.

Tu t’assieds, en tailleur sur le bureau de l’un de tes colocataires, face à la fenêtre et contemples le mélange des couleurs en saluant respectueusement le départ de la lune. Ce n’est que lorsque le soleil se fait trop imposant que tu files de ta table, ne voulant pas le voir.

Alors tu erres à travers les couloirs. Tu vis ici, mais tu ne cesses de passer ton temps à te perdre dans ce labyrinthe étriqué. De toute manière tu t’es levé tellement tôt que tu es plus qu’en avance. Il s’agit d’un cours de magie offensive, alors tu as emmené avec toi les âmes de quelques-uns de tes amis, mais la majorité des âmes tu les gardes entreposée dans ta chambre. Certaines sont belles, mais ne t’aime pas, et être possédé en plein cours serais très embêtant.

Accroupie contre le mur, le bras accoudé à tes cuisses, tu attends en te demandant comment utiliser ton pouvoir pour te défendre. La plupart du temps tu récoltes des âmes justes parce que tu les trouves jolies, mais il était arrivé autrefois, lors de crises de panique qu’elles saccagent les environs. Mais tu ne voulais pas qu’elles agissent comme ça, tu préféré les observer calme, reposé. C’est d’ailleurs ce que tu fais pendant une demi-heure jusqu’à ce que le mouvement de chute d’un élève de sorte de ta phase contemplative.

« C’était une porte Donovan, pas un comptoir de bar… »

Ta maîtrise du langage français et de leurs coutumes est encore imparfaite alors tu penches ta tête sur le côté. Est-il courant qu’ils appuient leurs dos au comptoir ? Tu l’ignores, tu n’es jamais allé dans un bar, mais ledit Donovan lui ne doit probablement pas confondre les portes et les comptoirs et tu arrives donc à déduire qu’il s’agit d’une réflexion du professeur pour le reprendre.

« N’entre que ceux qui ont leur tenue de sport. En silence. »


D’un pas excessivement lent, tu entres et constates que des mannequins de bois sont disposés à travers la salle. Ça t’arrange, grandement même, parce que les cours pratiques sont toujours plus compréhensibles que les cours écrits pour lesquels tu n’as aucune méthodologie. De plus le duel est une des rares disciplines « instinctive » plus que basées sur de l’argumentation et de l’étalage de connaissance. Cependant tu ne t’es jamais battu alors tu t’installes tranquillement avec, au cœur, une certaine curiosité pour cet enseignement.



J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Jeu 16 Avr - 0:28

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc

Allez hop, aujourd'hui on PÈTE LE FEU.

J'ai DORMI cette nuit, ce qui est un événement presque miraculeux.

Je suis reposé, frais et dispo' pour ce cours avec Harold Andreatus, frangin de mon pote le toutou flippant.

Vu sa présence quasi-ininterrompue dans les cauchemars de mes camarades (on en est à une série de 8 mois et 23 jours sans pause, quand même, recordman, le prof), m'est avis que l'individu est un peu strict, par moments.

Du coup, j'ai bien fait gaffe d'être en condition pour son cours.

J'ai mis ma tenue de sport, il a pas fallu me le demander deux fois, pour ce point. Échanger l'uniforme improbable et grandement inconfortable de l'école pour une douuuuce tenue de sport fut un plaisir immense.

Comme je le disais, j'ai pu dormir la veille. Et pour être VRAIMENT sûr d'être réveillé, j'ai un thermos de la potion que m'avais refilé Saoirse (loué soit ton existence, ô grand schtroumpf). Je crois que ça va être le cours où je serai le plus concentré depuis des années.

Depuis mon arrivée à Leoska, potentiellement.

Vu mon niveau d'excitation (et j'ai pas encore bu la potion, ça va être du joli, je sens), je suis arrivé devant la salle avec un petit quart d'heure d'avance. La porte est fermée, mais j'entends du bruit derrière, Tutus Senior doit déjà être arrivé et prépare la salle.

Okay, plus qu'à attendre.

[...]

8h pile.

La porte disparaît ?

Okay.

Un gusse tombe, le prof se moque, tout commence bien.

Blablabla, n'entre que ceux qui ont leur tenue, blablabla.

Les classiques.

Il a l'air très peu porté sur le fun, le monsieur. Comme prévu, tu m'diras.

La salle est full préparée pour ce cours de force magique et le prof a l'air motivé à fond. Ça tombe bien, moi aussi !

J'ai quand même toujours ce petit pressentiment. Comme si j'avais oublié une info importante. Boarf, ça doit être le fait d'être réveillé, j'ai pas l'habitude.

Wait.

Cours de force magique.

Cours de magie offensive.

Cours de DUEL MAGIQUE.

JE VOYAGE DANS LES RÊVES.

JE PEUX RIEN FAIRE FACE A UN PANTIN OU UN GUSSE RÉVEILLÉ.

J'VAIS M'FAIRE DÉFONCER.


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Ava Akina
Messages : 6

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Ava Akina
Petiot



Jeu 23 Avr - 16:37
Ce matin, Ava se réveille déjà stressée. Elle n’aime pas les cours du Professeur Andreatus. Elle a encore du mal à contrôler son pouvoir et la seule personne qui parvient à la calmer et la rassurer dans ce genre de situation, son frère jumeau Oris, ne peut y participer avec elle.

Sans tarder, elle se lève et enfile un fin jogging noir et un épais sweatshirt lila pour se rendre au cours. Au moment de quitter leur chambre, elle salue Oris qui l’arrête avant qu’elle passe la porte. Il lui tend une poignée d’élastiques à cheveux. Elle le remercie et le prend en s’indignant de sa mémoire. Elle ne peut pas se présenter au cours du Professeur Andreatus avec sa touffe de cheveux indomptable. Elle essaie donc tant bien que mal de les discipliner en se dirigeant vers la salle de classe.

Elle parvient à les remonter en un gros chignon au moment où elle rejoint les autres élèves attendant devant une porte close. Sans ses cheveux pour la cacher, elle se sent immédiatement vulnérable.

Un bruit sourd lui fait tourner la tête en direction de la porte. Elle vient de disparaître et Donovan, appuyé dessus, s’est écroulé dans la classe. Le Professeur lui lance donc une de ses fameuses remarques cinglantes et invite les élèves à rentrer, en précisant que seuls ceux en tenue de sport était convié.

En rentrant dans la salle, Ava découvre les pantins de bois remplaçant les habituels bureaux. Elle se demande alors comment son pouvoir d’empathie peut lui être utile dans ce cours de magie offensive et ce qu’elle fait ici. Elle se plaça donc au niveau d’un pantin, attendant donc patiemment les instructions en angoissant un peu plus. Elle essaie de se contrôler lorsqu’elle se rend compte que son angoisse semble avoir touché l’élève présent à côté d’elle. Elle se concentre donc sur le Professeur Andreatus.
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Lun 27 Avr - 19:01
Les adolescents entraient au compte goutte. Harold les inspectaient un à un. Il salua Mordred d'un sourire. Toujours le premier évidement. un étudiant masqué arriva ensuite.

AH oui c'est vrai... Le guignol avec ses masques...

Suite à un mémo déposé dans la salle des professeurs, tous avaient été informé que le jeune Kisa'Rah portait un masque la journée et qu'il ne fallait sous aucun prétexte heurter ses habitudes culturelles. Harold n'en avait pour ainsi dire rien à cirer. Il souhaitait néanmoins éviter de perdre du temps. Il poussa donc un profond soupire d'agacement bien visible.

Jeune homme si votre visibilité est gênée durant un duel vous ne viendrez pas vous plaindre...

L’instant d'après le regard de panique du jeune Hawthorne amusa l’enseignant. Comme s'il était du genre à oublier les magies de ses élèves. En parlant de panique, la jeune Akina semblait avoir du mal à contenir la sienne. Cette petite allait devoir être quelque peut chaperonnée, sa magie était encore instable.

Huit heure deux.

Les élèves étaient à peut prêts tous entrés. Tant pis pour les autres. Harold tapa une fois dans ses mains, la classe se tourna vers lui.

Comme vous le constatez, nous commençons aujourd'hui nos sessions de magie offensive. L'objectif de la force magique brute est de nuire directement à la cible. Vous êtes des étudiants, aussi j’attends de vous aujourd'hui un entrainement avec votre pouvoir de base. L'apprentissage d'autres formes de maléfices s'effectuera avec expérience.

M Andreatus fit réaparaitre sa baguette d'ivoire. La montrant à l'assistance.

Ceci, comme certains me savent déjà, est un catalyseur. Le catalyseur est un objet fait main par un artisan l'ayant imprégné d'essence magique. Il peut être une baguette, un bâton, un simple collier ou un cristal. C'est un objet permettant aux mages novices ou trop puissants de canaliser leur force magique par son biais. Vous en trouverez dans le coffre au centre de la pièce. Trouvez en un qui vous correspond. Ce sont les catalyseurs de l'académie je ne veut pas en voir un seul abimé! Si vous vous pensez trop idiot ou maladroit abstenez vous.

Une feuille et une paire de lunettes à monture carré se matérialisèrent dans les mains d'Harold.

J'ai répartie par binômes les élèves ayant des magies ne pouvant nuire directement aux mannequins. L'objectif est d'effectuer une série de duel. Ce sont des entrainements! Je veut vous voir vous entraider, votre binôme doit progresser autant que vous. Je passerai voir chacun pour vous aiguillier. Alors voyons... Kizar... Enfin machin avec Akina. Essayez de ne pas vous détruire mutuellement. Donovan avec Jurgen, Archild avec Boisir...

Harold continua la liste. Peut à peut les élèves partaient prendre un catalyseur et s'entrainer dans un coin ou sur les mannequin. Les premiers bruits sourds commençaient à fuser. Bientôt il ne resta plus que Mordred et Elias.

Mordred, Hawthorne, vos magies ne permettent pas réellement d'offensive dans ces conditions.

D'un mouvement du bras il fit réapparaitre une table et deux sièges.

Je veut que vous réfléchissiez aux différents moyens de nuire de manière efficace avec vos magies. Je revient vers vous tout à l'heure.

C'était loin d'être amusant mais Harold voulait que ces deux jeunes gens prennent conscience de la puissance et de la flexibilité que leur permettait leurs pouvoirs.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Mar 5 Mai - 13:58

Kisa’Rah


Cours de Force Magique



Curieux, tu examines les mannequins, inhabituel dans une salle de classe avant d’entendre la voix du professeur Andréatus.

« Jeune homme si votre visibilité est gênée durant un duel vous ne viendrez pas vous plaindre...
- Eh beh ça va être bonne ambiance, le gars à l’air respectueux, super mentalité… » râle Yere’om

Hmm ? Tu regardes ton âme, les autres élèves puis enfin le prof. Ah oui. C’est à toi qu’il cause. Les tierces personnes n’entendent pas tes âmes, sauf dans des situations particulières, mais elles ont au moins le mérite de te ramener sur terre quand on te parle.

Tu es habitué depuis tout petit à porter des masques alors tu t’en fous. D’autant plus que vu que tu ne t’intéresses à rien tu n’as pas non plus besoin d’un grand champ de vision en temps normal, mais apparemment là c’est embêtant. Ah… Au pire tu te prendras un coup de travers et puis tant pis ce n’est pas bien grave tu es déjà esquinté de partout tu n’es plus à ça prés. C’est gentil a lui de s’en inquiéter indirectement.
Monsieur Andréatus se met alors à blablater sur la magie noire et ça t’épuise. Plus les professeurs se perdent en long discours, plus ils peuvent être certains que tu ne retiendras absolument rien. « Nuire à la cible ». C’est étrange, tu comprends l’inverse avec ta magie, il faudrait plutôt que tu nuises aux gens pour récupérer leurs âmes, mais tu es toujours dans le faux. Déjà, car t’accaparer les âmes des gens est éthiquement problématique, et ensuite parce qu'il est nécessaire que tu apprennes à te servir de tes esprits au lieu de juste les observer. Mais prendre le risque de les ternir ? Jamais.

Il montre alors une baguette blanche et tu penches la tête intriguée. Oh. C’est donc cela un catalyseur. Ceci étant dit ce serait grandement inutile pour ta capacité, car autant tu ne maîtrises aucune autre branche de la magie noire, autant tu passes absolument toute ta vie à utiliser ton pouvoir. Tu y es habitué. Comme respirer, marcher, c’est naturel, ça fait partie de toi, sans doute bien trop même. Alors qu’on te propose, un équipement particulier risque de te perturber plus que de te permettre une réelle efficience.

Tu répètes en boucle les mots-clés dans ta tête pour être sûr de suivre, mais c’est vraiment laborieux.

« Alors voyons... Kizar... Enfin machin avec Akina. Essayez de ne pas vous détruire mutuellement. »

Oh. C’est toi machin ? C’est genre un sobriquet offensant, non ?

« - Chiiiill man, c’pas parce qu’il n’a pas un nom ergonomique qu’il faut l’appeler machin. Oh non ce vieux crouton est encore pluuuus insupportable que quand j’étais étudiante ici. Décidément vieillir ça ne l’a pas aidé le papi. Même son style vestimentaire a pas évolué, c’est criminel. »

Tu jettes un regard à Jehl en te demandant si elle n’est pas en vérité plus offensante que le professeur, mais après tout ce n’est pas ton problème. Le tien… C’est de trouver Akina.

« Fait un effort quoi, elle est en première année aussi elle n’a juste pas autant redoublé. Et c’est la présidente de ton club aussi ! Ava, tu te souviens ? T’es irrécupérable. À ta droite. »Tu te tournes au gré de ses indications « Non, l’autre droite. Voilà. Plus à droite encore, quelques têtes plus loin, tu vois la méga tignasse ? C’est elle. »

Aah. Cette brune-là ? Ok ça marche. C’est vrai qu’elle te dit quelque chose, c’est peut-être effectivement la gérante du club auquel tu adhères, mais tu accordes si peu d’attention aux choses que tu n’avais pas remarqué. Tu te tournes vers elle et restes immobile quelque seconde. Tu voulais faire quoi déjà... ? Catalyseur !
Tu vires vers la malle pour fouiner dedans dans l’espoir de trouver un bon souvenir à ramener du cours. Hmm… Bâton, bâton, bijoux, bâton, et oh ! Jolis cailloux. Tu le mets de côté dans un coin. Tu ne t’en serviras pas, mais il est gracieux comme artefact.

« Bon. Jveux pas te décevoir la pie, mais si t’as l’intention de le ramener c’est déjà mort, mais ça je laisse Rorold te le prouver sinon tu ne capteras pas. Wouaw j’avoue que c’est agréable de pouvoir l’appeler n'importe comment sans se faire engueuler. Bon, file voir ta binôme et rappelle-toi ; S’affronter, mais pas vraiment. »

D’un pas trottinant tu te rapproches d’Akina - ou de Ava tu ne sais pas comment l'appeler. Étape un, sympathiser. Non, plutôt parler pouvoir et trouver une piste exploitable selon les consignes.

« Bonjours donc on doit être en duo c’est ça ? Je ne connais pas ton pouvoir, il pourrait nous aider tu penses ? Parce que le mien pas du tout. Enfin. » Tu pointes du doigt tes lueurs « Je peux leur demander d’espionner, ou de hanter des gens, mais j’ai l’impression que ce n’est éthiquement pas adapté au cours.... Ha si des fois quand j’angoisse leurs présences devient plus matérielles et ça saccage les alentours, c'est assez désagréable. Mais en l’occurrence on nous a demandé de ne pas nous détruire donc non, je suppose. Tu as des idées ? »

Tu joues à faire passer le caillou d'une main à l'autre puis le poses sur la table puisque tu ne comptes pas t'en servir. La complexité de l’exercice de Harold te désespère et tu soupires. Et en plus tu as dû lâcher un sacré discours, ça demande trop d'effort.

« C’est vraiment fatigant…»

Toi qui étais enthousiaste pour une fois. Quelques âmes s’approchent de ta binôme pour l’examiner.


« Oh elle a une bonne bouille, soit gentil s’il te plaît. Et arrête de râler vous n’avez même pas commencé.
- Ce ne sont pas tes affaires Ra’em. Que veux-tu que je lui dise d’autre ?
- Aide là elle, le prof a parlé d’entraide, pas de refiler le boulot a l’autre. Et arrête de me répondre elle va te voir parler tout seul ça ne va pas l’aider la pauvre.»
Tu soupires et te tournes vers Akina
- Bon. Sinon vu que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser mon pouvoir je peux servir de cobaye pour le tien si tu veux. »

Tu hausses les épaules d’un air simple. Si le prof l’a mis en binôme avec un humain c’est probablement que son pouvoir ne va pas réduire tes os en miette, partie de se postulat, qu’elle s’exerce sur toi t’est parfaitement égal.

Spoiler:



J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Sam 6 Juin - 14:31

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc


Mordred, Hawthorne, vos magies ne permettent pas réellement d'offensive dans ces conditions.

Point positif : Tutus est au courant de l'inutilité offensive de ma magie. Et il semblerait que je ne sois pas seul.

Je veut que vous réfléchissiez aux différents moyens de nuire de manière efficace avec vos magies. Je revient vers vous tout à l'heure.

Point négatif : Le prof semble persuadé que je vais trouver une solution. Shit.

Par contre, je ne sais pas s'il faut prendre un catalyseur, du coup ? Parce qu'on va faire de la réflexion plutôt que du combat ?

Bon, sur un malentendu, le catalyseur pourra servir à faire des essais et il vaut mieux en prendre un maintenant plutôt qu'au milieu du cours, quand tout le monde se lancera des malédictions à la tronche dans toute la salle.

Devant le coffre, j'hésite un peu, vu que je n'ai jamais vraiment activement travaillé ma magie, je ne sais pas trop quoi prendre.

Je ne suis pas sûr que prendre un objet qu'il faut tenir soit pertinent, j'ai de grandes chances de le lâcher en utilisant mon pouvoir. Adieu, donc, baguettes et autre bâtons.

Il reste donc les bijoux, qui ont le mérite de ne pas tomber tout seuls quand on ne fait pas d'efforts continu pour les tenir. Merci de votre coopération.

Y'a beaucoup de choses un peu flashy, qui seraient sûrement ridicules sur moi, ou moi ridicule sous elles. On pourrait se dire qu'on s'en fout tant que ça marche, mais je sens que si je suis réticent à le porter, le catalyseur risque de ne pas marcher très bien.

Ah, là, un petit bracelet assez fin, incrusté de pierres noires, de ce que je sais des pierres, c'est de la tourmaline noire ? Allez, c'est parti.

Je prends donc le bracelet et me dirige vers la table et prends un des sièges.

Hmm, nuire de manière efficace avec ma magie. C'est une question que je ne m'étais jamais posé.

Il va falloir que je revoie un peu ma façon de réfléchir, du coup.

Je ferme les yeux pour me concentrer un peu. Mes mains forment peu à peu un schéma de ma pensée. Une grosse boule noire qui représente la question "Comment rendre ma magie nocive ?"

Ma magie. Je sens les rêves des gens, je peux me connecter à leurs rêves et les modifier.

Comment nuire avec ça ? Je pourrais transformer leurs rêves en cauchemar ?

Un mouvement de main, une idée. Une bulle se connecte à la question principale.

Faire ce que je fais d'habitude, mais de manière violente. Créer des cauchemars pour... Traumatiser l'ennemi ? Ça me semble léger. Ça peut faire mal, je dis pas, mais niveau efficacité en combat ou sur le long terme, m'est avis que ça ne suffira pas.

Puis il y a un problème plus important. Je fais quoi face à quelqu'un d'éveillé ?

Un autre mouvement, pour le problème soulevé. Une nouvelle boule noire, plus petite, connectée à la première.

J'agis sur ce qui dort, je fais face à ce qui ne dort pas.

Deux possibilités.

Soit ce à quoi je fais face s'endort, donc il faudrait que j'apprenne à endormir les gens.
Soit j'agis sur ce qui ne dort pas.

Mais comment ?

Comment manipuler les rêves de quelqu'un qui n'est pas en train de dormir ? C'est incompatible, comme concept.

Raaaah, j'arrive à rien...

J'ouvre les yeux.

Y'a quelqu'un devant moi.

MERDE. MORDRED. MON BINÔME.

- AH. Désolé, Mordred, c'est ça ? J'étais perdu dans mes pensées, j'avais oublié que tu étais là. Bonjour, du coup ? Encore désolé... Tu... Tu voudrais qu'on discute de nos pouvoirs, du coup ?



J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 9 Juin - 15:41

Cours de force magique

Cours de force magique, magie offensive - [FINI] O4qc

Nuire directement à la cible t’aurait bien plus emballé si la victime potentielle n’avait pas été un mannequin. C’est dommage, bien que cohérent, et tu dois te faire à l’idée que tu n’endommageras aucun cerveau aujourd’hui. C’est dommage, encore une fois, car tu voulais tester quelques idées. Pas d’utilisation de maléfices non plus… Bon, de toute façon si tu es en cours ici c’est que tu travailleras d’une manière ou d’une autre sur l’utilisation de ta magie. Tu n’es donc pas surpris d’être cité en dernier, avec un autre gars, Harold expliquant ce qu’il attend de vous puisque vos magies ne permettent pas d’attaquer directement les mannequins. C’est bien aussi ! La magie de l’autre élève est peut-être très intéressante aussi, et puis que la coopération est un objectif du cours, vous pouvez voir ce que vous pouvez faire ensemble. Même si ce type n’a pas l’air très réveillé.

Tu choisis un cristal de labradorite pour catalyseur, afin d’éviter de toucher les autres élèves avec des hallucinations en réfléchissant à la question. Te concentrer sur la pierre pour qu’elle encaisse la magie évitera de la diffuser de manière chaotique. Tu vas ensuite t’asseoir face à ton binôme qui… Il… Il a l’air d’être déjà en pleine réflexion, c’est pas plus mal, mais est-ce qu’il t’aurait pas oublié au passage ? Tu l’appelles une fois, deux fois, sans succès, alors tu le laisses tranquille et commences à réfléchir de ton côté. Ton binôme se réveillera peut-être avec des très bonnes idées, ainsi vous n’aurez pas perdu trop de temps à attendre qu’il réagisse.

Ta magie modifie la réalité propre à chacun. Cette réalité dépend de la vision, des sens, et le cerveau a tendance à combler les vides pour présenter une image du monde qui convient aux attentes d’un individu. Les hallucinations comblent ces « blancs » en trompant le cerveau. Ce dernier a déjà tendance à faire croire n’importe quoi et de plein de manières différentes, en y pensant bien. L’hallucination vient fragiliser ce qu’il entreprend, ses grandes lois d’organisation perceptive qui permettent d’extraire d’emblée les « bonnes formes ». C’est à dire la forme la plus simple, la plus équilibrée, la plus stable. Ton pouvoir permet de mettre un coup de pied à tout ça, et tu peux jouer avec la réalité. Ce n’est pas celle de l’événement qui est en cause mais sa représentation vécue et son effet psychique, et il ne faut pas négliger que chacun s’adapte différemment à ce qu’il ressent. C’est vraiment dommage que tu ne puisses pas l’utiliser directement, les mannequins et les magies fusant dans tous les sens pourraient donner des choses très sympathiques. Hey, stop, concentre-toi sur le cristal et pas ailleurs.

C’est le moment choisi par ton binôme pour se secouer. Il avait oublié ta présence. Sympa. Oui, bonjour, c’est bien, mais faut avancer maintenant. Discuter de vos pouvoirs est un bon début, que vous auriez dû faire il y a plus de 5 minutes. Patience, pense aux possibilités réalisables en binômes.

« Oui, c’est ça ! Et toi, Hawthorne comment ? M. Andreatus n’a pas donné ton prénom. Ce n’est pas grave, je suppose que tu as pu avancer dans ta réflexion ? Qu’est-ce que tu es venu à penser ? »

Tu espères vraiment qu’il n’a pas fermé les yeux et agiter les bras pendant 3h pour rien.

« Ma magie me permet de créer des hallucinations, donc modifier la réalité vécue. C’est l’utilisation basique, de toucher l’environnement direct pour les faire, et concernant les mages ils ont l’habitude de voir tout et n’importe quoi. Ils croiront plus facilement les éléments « anormaux », alors qu’un non-mage paniquerait immédiatement. Quoique, selon la vision… D’ailleurs, ce serait nettement plus simple d’avoir accès à l’intérieur du cerveau pour adapter mon pouvoir et toucher efficacement les points sensibles. Exploiter les craintes, les forces… C’est  bête de pouvoir influencer autant le cerveau sans savoir ce qu’il se passe à l’intérieur. Et toi, c’est quoi ton pouvoir ? Tu ne peux pas non plus l’utiliser sur des objets inertes et si M. Andreatus nous a mis ensemble ce n’est pas pour rien. »

Tu sors un cahier et des crayons pour noter ce qui vaut la peine d’être noté au fur et à mesure que vous parlerez, puisque vous pouvez enfin avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Jeu 11 Juin - 17:51

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc


« Oui, c’est ça ! Et toi, Hawthorne comment ? M. Andreatus n’a pas donné ton prénom. Ce n’est pas grave, je suppose que tu as pu avancer dans ta réflexion ? Qu’est-ce que tu es venu à penser ? »

... Il m'en veut à mort, n'est-ce pas ?

Super, ça fait 5 minutes que le cours a commencé et j'ai déjà merdé.

Bon, tentons de réparer mes conneries.

"Je m'appelle Elias. Oui, je réfléchissais à mes possibilités, mais je coince un peu sur comment appliquer ma magie en situation offensive. Tu veux commencer par parler de ton pouvoir, peut-être ? Vu que je nous ai fait perdre du temps..."

« Ma magie me permet de créer des hallucinations, donc modifier la réalité vécue. C’est l’utilisation basique, de toucher l’environnement direct pour les faire, et concernant les mages ils ont l’habitude de voir tout et n’importe quoi. Ils croiront plus facilement les éléments « anormaux », alors qu’un non-mage paniquerait immédiatement. Quoique, selon la vision… D’ailleurs, ce serait nettement plus simple d’avoir accès à l’intérieur du cerveau pour adapter mon pouvoir et toucher efficacement les points sensibles. Exploiter les craintes, les forces… C’est  bête de pouvoir influencer autant le cerveau sans savoir ce qu’il se passe à l’intérieur. Et toi, c’est quoi ton pouvoir ? Tu ne peux pas non plus l’utiliser sur des objets inertes et si M. Andreatus nous a mis ensemble ce n’est pas pour rien. »

Oh.

Assez semblable au mien, c'est de la manipulation d'esprit, en soi. Ouais, Tutus a bien fait les binômes, niveau pouvoir. Pour le reste... Eh, va falloir que je fasse un effort, je pense.

"Ouah, ton pouvoir est déjà un peu plus facile à mettre en application que le mien. Je manipule les rêves des gens. Je "sens" quand quelqu'un rêve, je peux me connecter à ce dernier et le modifier. Généralement, je fais ça pour apaiser les cauchemars des jeunes de l'académie. Pas très terrifiant, comme background, désolé."

On va partager un peu mes récentes réflexions, peut-être qu'il pourra me donner un coup de main.

"J'ai bien évidemment pensé à transformer un rêve en cauchemar, mais ça ne me semble pas faire assez de dégâts et on a toujours le problème de l'endormissement de la cible. Du coup, j'ai pensé développer la capacité d'endormir les gens, mais ça me semble un peu trop éloigné de mon pouvoir de base pour ce cours. Donc, pour l'instant, je suis face à un paradoxe. Il faudrait que je puisse utiliser de la manipulation de rêve, mais face à quelqu'un d'éveillé ? Et que ça lui nuise. Je crois qu'il faudrait réfléchir un peu à ce que je manipule quand je modifie un rêve..."

Hop, voilà, il est à jour, une bonne chose de faite.

"Pour ton soucis, est-ce que tu as déjà pensé à la télépathie ? Ça te permettrait de pouvoir faire des réglages en direct en fonction de ce que tu captes de la personne en face. Puis, tu manipules déjà le cerveau et les perceptions, ça ne doit pas être très éloigné. Il faudrait, je sais pas, ramener les infos vers toi au lieu d'en envoyer ?"

Bon, ça ne résouds pas mon problème... Qu'est-ce que c'est, un rêve et est-ce qu'il y aurait un équivalent réveillé ? Y'a des trucs à propos des rêves qui sont des messages de l'inconscient.

L'inconscient, c'est un truc qui existe aussi réveillé, non ? Et qu'est-ce que ça englobe ? Peut-être que Mordred le sait ?

"Dis, comment tu définirais l'inconscient, toi ?"


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Lun 15 Juin - 16:54
LA de Ava et Kisah


La cacophonie, évidemment. On ne change pas un élève. Même avec la menace la plus intimidante et la présente d'Harold Andreatus dans leur dos, les adolescent généraient un bruit ambiant due à leur enthousiasme mélangé à leur appréhension et l'explosion de leur magie parfois loin d'être discrète. Harold s’efforça donc de prendre sur lui et parcourut la classe, les mains dans le dos, les commentaires claquants.

Donovan. Vous maitrisez suffisamment votre métallurgie pour nuire avec précision. Concentrez vous et cessez de systématiquement faire fondre les mannequins. L'odeur de métal en fusion est difficilement tolérable.  Calihroé bon sang au lieu d’essayer plus puissant essayez plus silencieux. A chaque fois que vous repoussez un pantin votre déflagration fait le bruit d'une balle de fusil! Calmez vos nerfs et n’abimez pas le mur en projetant n'importe comment, éloignez vous des autres d’ailleurs...

Harold se massa les tempes. Si seulement ils pouvait y avoir plusieurs professeurs durant ces cours pratiques... EN réalité il ne l'aurait pas supporté, un autre mentor dans la même salle. mais cela aurait pu lui éviter une surcharge de crétins catalysés.
Le quarantenaire s'approcha d'un pantin non loin d'Arraw et Hawthorne. Il fit mine de vérifier les enchainement de Vitilgo. La jeune fille possédait un pouvoir semblable au sien mais elle ne pouvais faire disparaitre qu'un élément chimique à la fois. Le pantin en acier se voyait peut à peut débarrasser de son fer, ne devenant qu'une statue de carbone friable.

Pour ton soucis, est-ce que tu as déjà pensé à la télépathie ? Ça te permettrait de pouvoir faire des réglages en direct en fonction de ce que tu captes de la personne en face. Puis, tu manipules déjà le cerveau et les perceptions, ça ne doit pas être très éloigné. Il faudrait, je sais pas, ramener les infos vers toi au lieu d'en envoyer ?

Ah tient. il est moins con qu'il n'en a l'air...

Harold se retourna et passa comme si de rien n'était devants le duo. Un inifme indice pouvait sans doute les aiguiller.

Pour ce qui est de la collecte d'information vous êtes sur la bonne voix Hawthorne. Ce qu'il manque à Mordred est l'information cruciale et secrète de l'adversaire, sa phobie ou son point faible. Et c'est là que votre magie entre en jeux. Un combat réussi passe par une connaissance totale de l'adversaire. cela peut très bien se préparer la veille au soir...

Bon. Sinon vu que je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser mon pouvoir je peux servir de cobaye pour le tien si tu veux.

L'oreille d'Harold venait de percevoir la voix du masqué. il se dirigea discrètement vers le duo le plus dangereux de la salle sans aucun doute. Il se posta derrière Kisah, à environ deux mètres.

C'est vraiment gentil de ta part. Ava Akina semblait être la douceur incarnée. Ses yeux cachées derrière ses lunettes rondes et sa crinière brune semblaient tressauter d'apréhension.  
Je vais essayer tout doucement en te faisant rire.

Harold se tendit mentalement, faisant le vide dans son esprit. Akina semblait plus ou moins bien gérer la zone émotionnelle ciblée. En quelques secondes Calirhoé se mit à pouffer silencieusement, Harold lui même eu un sourire et un léger soufflement de narines. Quand au masqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Lun 15 Juin - 22:27

Kisa’Rah


Cours de Force Magique



LA de Ava et Harold

Déjà lassé du cours, tu décides que tu ne vas pas perdre davantage d’énergie à rester debout et t’assieds en tailleurs sur la table. Bon, finalement heureusement que tu as suivi le conseil de Ra’em. La jeune a l’air très peu confiante alors le fait que tu te sois un peu forcé à avoir l’air sympa facilitera les choses. Si tu ne lui avais pas parlé, elle aurait probablement juste stressé dans un coin et ça aurait rendu les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà.

« C’est vraiment gentil de ta part. Je vais essayer tout doucement en te faisant rire. »

Oh, du contrôle des émotions ? Pas de quoi t’inquiéter. Autant que ce cours lui serve à elle et qu’elle s’entraine, elle a l’air… si peu confiante sur son pouvoir. Tu prends une inspiration et attends patiemment que- Non à vrai dire tu n’as pas eu le temps d’attendre quoi que se soit que tu es partie immédiatement dans un immense éclat de rire, te tenant les côtes, à la limite de te rouler sur la table.

C’est… inhabituel venant de toi, tu es si peu expressif, tu n’avais même pas souvenir d’avoir déjà ri autant. Défaut de mémoire ou réelle absence d’un tel souvenir ? Tu l’ignores et ça t’est bien égal sur l’instant puisque tu es bien incapable de réfléchir tant tu es occupé à te fendre de rire. Et tes âmes sont de la partie, tu en entends certaines glousser, peut-être que d’autres les entendent aussi tu ne sais même pas tant c’est incontrôlable. Toi en revanche tu les perçois toutes et tu commences à être surchargé. Tu espères, au fond, que Ava ne les sent pas, autrement ça pourrait la perturber. Toutes réagissent d’une vibration différente, unique, étrange ça peut être déroutant.

Mais, alors que tu essaies vainement de te calmer et que tu essuies une larme de rire de ta joue, le sentiment s’est mis à changer. Une subtile ondulation amorçant une pente brutale, du rire à la peur. Tu croises le regard de ta partenaire et tu angoisses sans savoir pourquoi, et tu as beau essayer de te convaincre cent fois que c’est le pouvoir de Ava, tu as peur, et tu détestes ça plus que quiconque. Tes âmes aussi sont de plus en plus terrifiées, tout comme d’autres de vos camarades contaminés par le pouvoir d’Ava. Pourquoi est-elle si effrayée ? À cause de son pouvoir ? Des âmes ?

Tu n’as pas le loisir de lui demander tant tout devient incontrôlable. Tes âmes s’agitent à la façon d’une onde de choc autour de toi, aggravant ce sentiment de peur ambiant tandis que ton cœur s’emballe et que ton souffle se glace. Tu te recroquevilles, terrifier, tes mains s’agrippant au tissu de tes manches. Vous ne faites plus qu’un les morts et toi, réunis autour du même sentiment, cette angoisse irrationnelle, et elles se nourrissent de ta matérialité pour le devenir à leur tour. Leurs mouvements erratiques, saccadés commencent à renverser des objets et à mettre à sac les objets des environs. Des trousses volent, le fer de certaines chaises se plie, du bois se craquèle, les morts ont peur et ce n’est jamais bon signe, tu ne sais pas comment endiguer le phénomène dans cet état.

Jusqu’à ce que monsieur Andréatus n’intervienne et que sa voix ne te permette de te détacher un instant de la danse d’effroi de tes âmes. Ta volonté réagit au quart de tour, mue par un besoin de calme.

"Stop."

Un ordre à leur égard, lâché dans un murmure. Tu inspire longuement. Leurs mouvements se suspend et tu restes un peu groggy à essayer de faire la différence entre les émotions de Ava aggravées par tout ce chaos, celles de tes âmes influencées, et les tiennes. Ok, elle s’éloigne, ils parlent de l’infirmerie. Doucement, tu reprends ton calme habituel à mesure que de l’empathe prend de la distance. Wow. C’était… impressionnant, effrayant, inhabituel, mais impressionnant, ça fait longtemps que tu n’avais pas ressenti les choses de façon aussi intense. Il faudra que tu lui reparles, un jour, à Ava, pour comprendre.

Mais en attendant, il s’agit de s’expliquer vis-à-vis du bordel que tu as foutu autour de toi. Tu reçois d’ailleurs quelques regards accusateurs de camarades aux affaires éparses, qui ne te font ni chaud ni froid. Tu descends de ta table pour te mettre debout et vérifier la matérialité de tes jambes puis tâtes la table. Une partie de ta main n’est plus palpable, mais tu ne paniques pas, ça arrive, tant que les âmes ne te drainent pas toute ta matérialité, elles te la restituent peu à peu. Avec le temps. En attendant, elles peuvent davantage intervenir avec l’environnement et tu dois être prudent et les garder près de toi pour éviter les accidents qui te causeraient des problèmes.

« Je suis désolé » c’est faux, tu t’en fous royalement, la suite en revanche est vraie « Ce n’était pas volontaire, je ne contrôle plus mes âmes dans ce type d’état émotionnel et elles deviennent matérielles. J’espère ne pas avoir causé trop de dommage. »




J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Mar 16 Juin - 13:40

Quand au masqué... Harold le voit s’effondrer de rire. Un rire forcé, incontrôlable, presque effrayant. Au moment ou le quarantenaire s’apprêtait à féliciter la jeune fille et à lui demander d’arrêter il fut presque projeté contre le mur par une vague de terreur pure. Ava prenait peur. Peut être venait elle de réaliser que son pouvoir affectait les âmes? Étaient elles hilares d’ailleurs? SI elles l'avaient été, la vague de terreur brute que dégageait la jeune fille devait les atteindre également à présent.

Akina calmez vous... Kisah Rah maitrisez vos jouets...

Trop tard, les feux follets ravageurs se déchainèrent. Pliante, brulant frappant les pantins, mobiliers et élèves terrorisés recroquevillés sur eux mêmes. Un coup frappa Harold au ventre qui tomba à genou. La douleur le déconcentra un quart de seconde, le temps pour les murailles de son esprit de s'effondrer devant la puissance de l'empathe. Une terreur sans nom s'empara de l'enseignant. Des coups de feu et des sanglots se firent entendre. Un souvenirs oh combien douloureux. La main de son grand frère dans la sienne, fuyant avec mère, les soldats aux trousses, les balles frôlant les cheveux. Un autre souvenir, plus récent, son frère dans la cours de récréation, un œil en sang, le sourire aux lèvres. Encore plus récent, lui terrorisé, jeune adulte, devant le cercueil de...

Ça suffit!

Une à une, les murailles de métal de sa conscience se relevèrent. Il se redressa, le regard dur.

Calihroé, accompagnez Akina à l'infirmerie pour de la médidation jusqu'à la fin du cours. SI des gens sont blessés vous les suivez. Reprenons.

Ce n’était pas volontaire, je ne contrôle plus mes âmes dans ce type d’état émotionnel et elles deviennent matérielles. J’espère ne pas avoir causé trop de dommage. 

Harold lança un regard furieux vers le masqué. SI la situation avait dégénéré c'était exclusivement de la faute de l'enseignant. Comment n'avait t'il pu prévoir que l’empathie d'Akina pouvait avoir effet sur les âme de cette abruti. Il indiqua le couloir du doigt.

Sortez. Discutons un instant de la définition précise de votre pouvoir mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 16 Juin - 20:40

Cours de force magique

Cours de force magique, magie offensive - [FINI] O4qc

Elias a conscience de vous avoir fait perdre du temps, c’est au moins ça. Il a réfléchi mais coince sur l’emploi offensif de sa magie. Pas grave, vous pouvez en discuter, le cours est là pour ça. Même en dehors du cours, c’est possible, si jamais vous venez à dégager des pistes intéressantes. Son pouvoir est sympa, dans un domaine similaire au tien mais touchant un niveau différent de l’esprit. Par contre… Pas très terrifiant ? C’est une blague ? Tu te poses la question sérieusement, est-ce qu’il blague ou pas ? En ayant accès aux rêves de tout le monde, il peut réunir de nombreuses informations et découvrir des choses sans que l’individu ait d’emprise sur le contenu. C’est dérangeant, c’est un pouvoir qui pourrait faire des dégâts s’il était entre de mauvaises mains. Ça n’a pas l’air d’être son cas vu l’utilisation qu’il en fait.

Tu écoutes la suite et commences déjà à chercher des solutions. L’endormissement, trop loin de son pouvoir d’origine ? Oui et non, si l’on considère que le rêve est produit par l’inconscient, il existe des moyens pour y accéder sans pousser la personne vers un sommeil classique et rester ainsi dans son champ d’action. Réfléchir à ce qu’il manipule est une bonne idée, c’est même la base…
Concernant la télépathie, il a raison. Ton pouvoir touche les perceptions et la télépathie en fait partie. Tu avais déjà pensé à étendre tes possibilités en touchant plus de sens, et capter le ressenti de l’autre est cohérent puisque ton pouvoir induit un partage d’informations. Il est à sens unique pour l’instant, tu ne peux donc pas accéder à ça et la seule ressource à ta disposition, qui s’en approche, c’est Elias avec son accès aux rêves. C’est ce que veut dire Harold, en intervenant dans votre discussion ? Avec les informations de ton binôme, tu peux adapter les hallucinations à l’adversaire. Est-ce qu’il peut envoyer les images et infos en direct, par transfert, plutôt qu’en parlant ? Puisqu’il parle de l’inconscient. Tu notes toutes les pistes et questions sur ta feuille, tout en réfléchissant à sa question.

« On pourrait dire simplement que c’est la partie immergée de l’iceberg. Ce sont des mécanismes, réflexions, qui vont guider des actions sans que l’on ait conscience du chemin effectué pour en arriver là. Ce sont aussi les expériences, le vécu, qui n’occupent pas l’espace conscient. Des choses assimilées. L’inconscient peut rassembler plein de notions, en fait, pas toutes interprétées de la même manière ! Les rêves le laissent parler, tu t’en doutes et l'hypnose peut... »

Tu ne continues pas, car le rire qui animait la salle précédemment s’éteint pour laisser place à une vague de terreur. Personne n’est épargné, et les lumières accompagnant le type masqué commencent à se déchaîner dans la salle. Le chaos s’installe et tu as beau essayer de repousser la peur et les angoisses, tu es vite dépassé par les événements. Il n’y a aucune raison d’être si terrifié, la peur vient de quelqu’un d’autre, ce n’est pas la tienne. Elle t’atteint pourtant de la même manière, et le désordre de la salle crée de grosses brèches dans ton psyché pour laisser passer ce sentiment néfaste. Tu n’avais pas ressenti une émotion aussi forte depuis des années, et tu détestes ça. Nerveux, animé par la nécessité de te protéger des objets volants et des associations faites par ton cerveau, tu glisses rapidement sous la table sans penser à inviter Elias. La peur amène un sentiment de détresse que tu n’arrives pas à supprimer et tu te perds un instant entre les risques actuels, réels, et ceux passés.

Harold intervient au bout d’un temps interminable, et les dégâts s’arrêtent dans la minute suivant sa prise de parole et le départ de Akina pour l’infirmerie. Tu ne t’en préoccupes pas plus, profitant d’être au sol pour ramasser les affaires tombées. Les tiennes et celles d’Elias, peut-être, tu ne sais pas. Ça t’occupe le temps que ta tension redescende, et lorsque tout semble aller mieux et que moins de choses traînent, tu sors de ta cachette comme si de rien n’était. Tu poses les crayons et feuilles volantes sur la table, puis tu époussettes tes vêtements et remets correctement la chaise. Ensuite, tu vérifies que Elias ne soit pas dans un trop mauvais état.

« Tu vas bien ? Tu n’as rien reçu ? C’était effrayant… Mais à prévoir vu l’intitulé du cours. C’est à toi, ce crayon ? »

Tu jettes un coup d’oeil autour de vous et retiens un commentaire sur le choix de binôme de Harold. Celui là était vraiment bancale.

« On reprend, ou tu as besoin d’un peu de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mar 16 Juin - 22:32

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc



Tutus apparaît de nulle part de manière un peu terrifiante, il faut l'avouer.

Pour ce qui est de la collecte d'information vous êtes sur la bonne voix Hawthorne. Ce qu'il manque à Mordred est l'information cruciale et secrète de l'adversaire, sa phobie ou son point faible. Et c'est là que votre magie entre en jeux. Un combat réussi passe par une connaissance totale de l'adversaire. cela peut très bien se préparer la veille au soir...

Wow, de loin, ça ressemble presque à un compliment sur mes idées. Hey, resaisis-toi, tortionnaire, t'as un record de cauchemars à battre.

Mais son idée d'étudier un adversaire peut être intéressante, c'est pas applicable dans tous les cas, bien sûr, mais si c'est quelque chose de très planifié, pourquoi pas.

Roldy disparaît pour aller voir un autre binôme, nous laissant sur cette suggestion.

Tiens, la salle commence à se mettre doucement à rire, moi-même, je suis assez amusé, sans raison particulière.

Quelqu'un doit toucher à nos émotions de manière assez peu contrôlée. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, vu mon manque de gestion de ma magie. Mais tout de même, un peu de tenue.

Mordred a l'air d'être plongé dans une certaine réflexion, est-ce qu'il trouve mes idées intéressantes ? Ou complètement stupides et il se demande comment me formuler la perte de temps que je représente...

J'en profite pour descendre quelques gorgées de ma potion made-in Schtroumpf, histoire d'être un peu plus rapide à la détente.

« On pourrait dire simplement que c’est la partie immergée de l’iceberg. Ce sont des mécanismes, réflexions, qui vont guider des actions sans que l’on ait conscience du chemin effectué pour en arriver là.»

Ooh, donc si j'arrive à me connecter à cet inconscient, ça peut être très intéressant, en vrai.

« Ce sont aussi les expériences, le vécu, qui n’occupent pas l’espace conscient. Des choses assimilées. L’inconscient peut rassembler plein de notions, en fait, pas toutes interprétées de la même manière ! Les rêves le laissent parler, tu t’en doutes et l'hypnose peut... »

OH BORDEL.

Le rire s'est arrêté d'un coup, laissant place à une immense peur qui semble venir de partout.

J'ai pas l'habitude de ressentir autant de peur, normalement, elle est chez les autres, ceux qui ont leur cauchemar, que j'entends depuis ma chambre.

D'où vient cette peur ?

Tout le monde se planque, esquive des projectiles balancées par des espèces de lucioles.

Je me lève. Il faut que je trouve la source, il faut que je rassure, que j'arrête cette peur.

Il faut... Il faut esquiver. Le monde devient plus net autour de moi. La potion fait effet.

D'où vient la peur, bordel ? Mon catalyseur. Il faut que je trouve, pour aider ceux qui ont peur.

Je... Je sens des trucs. Comme les rêves.

Tout autour de moi.

Je sens Mordred, caché sous la table, en un geste réflexe.

J'esquive une luciole qui me fonçait dessus, sur le côté. Sans la voir.

Et je sens la peur. Les portes des cauchemars. Plus que je n'en ai jamais senti. Tout le monde dans cette salle est dans l'équivalent d'un grand cauchemar.

Trop, beaucoup trop. Des sons, des images, des présences. Des mouvements. Des volontés. Se cacher. Fuir. Ne pas mourir. NE PAS MOURIR. TELLEMENT DE VOIX.

VITE. Se connecter, à quelqu'un, n'importe qui. N'avoir qu'un seul signal.

Trouvé.

Des images, stables, une seule source. Mieux.

Quelqu'un qui... Se transforme ? Ça change. Un cercueil, de la peur. Beaucoup de peur. Essayer de se rapprocher de lui, le rassurer.

Ça va aller.


Ça suffit!

Tout s'arrête. Je suis éjecté. Violemment.

D'Andreatus ? C'était lui ?

Ça... Secoue ? Fait mal ? Perturbe. Déstabilise.

Mais il n'y a plus la peur. Un soulagement.

Ça résonne encore dans ma tête, toutes ces voix, toutes ces peurs. Ces signaux.

C'était ça, l'inconscient ? Un grand tout, un ensemble dont le rêve est juste une pièce plus vocale ?

C'est beaucoup, c'est trop. Je ne comprends toujours pas tout ce qui s'est passé. Le monde réel a du mal à revenir. Les voix extérieures s'effacent peu à peu, ces signaux diminuent.

La source près de moi. Mordred ? Mordred. Il se déplace, je le sens un peu.

« Tu vas bien ? Tu n’as rien reçu ? C’était effrayant… Mais à prévoir vu l’intitulé du cours. C’est à toi, ce crayon ? »

C'est... C'est compliqué, les mots. Je comprends l'intention derrière la phrase plus que son contenu.

« On reprend, ou tu as besoin d’un peu de temps ? »

Attendre, recommencer, hésiter. Temporiser ?

Ma respiration, saccadée.

J'ai du mal à parler. Verbaliser.

Mais pas communiquer. Je peux échanger, partager.

Connecter.

Le signal de Mordred. Le sentir, y répondre, comme un rêve.

Envoyer.

"Temporiser, peut-être. Surcharge.

Différent.

Nouveau."


S'asseoir ?

S'effondrer.

Fauteuil ?

Peut-être.


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Lun 22 Juin - 18:44

Kisa’Rah


Cours de Force Magique



« Sortez. Discutons un instant de la définition précise de votre pouvoir mon garçon. »


Le professeur Andréatus te pointe le couloir du doigt pour accompagner ses propos et tu le regardes d’un air dubitatif. Ça, ça promet d’être fatigant. Du peu que tu connais du monsieur, il avait non seulement l’air ancré dans les conventions sociales, mais pires que cela, il semblait du genre à constamment complexifier les choses. Et toi, tu n’aimes pas ça. La discutions promettant d’être alambiquée avec lui, tu fais taire les voix de tes compagnons immatériels pour ne pas te laisser déconcentrer, et tu les rends sourds à cet entretien. Tu t’adosses à un des murs d’un air désinvolte, et juge nécessaire de clarifier sa demande en reformulant avant de se lancer dans la conversation.

« L’idée, c’est que je vous décrive mes capacités c’est cela ? Oh, je croyais qu’elles étaient dans mon dossier...
— Il n’y a pas "d’idée" à avoir. J’estime que vous devez avoir le minimum intellectuel requis pour me d’écrire votre magie et comment vous vous en servez. »

Le professeur se fait sec sur le ton de sa réponse, que cherche-t-il à faire ? Te faire passer pour un imbécile ? T’intimider ? Il est vraiment étrange, et tu n’arrives pas du tout à saisir pourquoi il s’adresse à toi de façon aussi hostile. Mais est-ce que ça change quelque chose à son insignifiance à tes yeux ? Absolument pas. Qu’il soit amical ou pas, tu comptes juste satisfaire ses besoins de réponse pour qu’on te laisse tranquille.

« J’écoute. »


Fainéant, c’est non sans faire la moue derrière ton masque que tu commences à répéter ton speech habituel pour spécifier la nature de ton pouvoir. Les nécromanciens sont tellement divers et ont une image si péjorative qu’il est souvent nécessaire d’apporter plus de précision. Surtout si c’est parce que ton professeur compte te donner des conseils sur son utilisation offensive.

«  Hmm... Pour faire simple, je plie les âmes des défunts à ma volonté. Je me lie à elle lorsque j’en rencontre, et elles prennent cette forme de lumière. » Tu illustres tes propos en faisant flotter l’une d’elles sur ta main « Si je les laisse comme ça, elles peuvent s’éloigner sur une certaine distance indéterminée, mais elles finissent par revenir. Elles parlent aussi. Trop d’ailleurs. Je communique bien avec la plupart, mais je dois “désactiver” les plus néfastes qui essaient de me posséder sinon elles essaient de me tuer. Heu... quoi d’autre ? Ah oui. Justement lorsque je panique il semblerait qu’elles prennent de ma matérialité pour interagir avec le monde extérieur comme vous l’avez constaté. »

Avec un calme olympien et une flemme monumentale, tu t’assieds en tailleur sur le sol. Tu as été plutôt exhaustif, semble-t-il. Il manque juste la réponse sur ton usage de la magie, mais ça, c’est rapide.

« Pour ce qui est de l'emplois de mon pouvoir... Je l’utilise normalement, c'est tout. J’attrape des âmes, je cherche les plus brillantes et je les collectionne. »


C’est vrai, elles sont si fascinantes. Tu ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre que de les collecter, et d’agrandir la richesse du trésor que tu entasses jour après jour. C’est ça qui te fait vivre. Le bonheur de contempler la beauté de ce gisement d’esprit que tu entretiens avec tant de soin. Le regard de ton vis-à-vis se fait étrange, un subtil mélange d’inquiétude et de colère.

« Donc... Un cas comme celui qui vient d’arriver est isolé ? Vous parvenez la plupart du temps à “maitriser” vos âmes ? Qu’entendez-vous par “désactiver” ? »


Oh, il se préoccupe donc des dégâts que tu pouvais causer ? Sur ce point les incidents étaient rares, tu contrôles très bien ton pouvoir et tes émotions, tu as seulement été déséquilibré par les aptitudes de Ava. Comme tout le monde d’ailleurs. Mais tu es bien moins dangereux que tous ces mages capables d’exploser, fragmenter, pourrir la matière à leurs guises. Toi tu t’occupes uniquement de l’immatériel.

« Oui, bien sûr, tant qu’on me laisse faire ma vie et conserver toutes mes âmes je ne vois pas pourquoi j’aurais des raisons de réagir négativement à quoi que ce soit, donc ça n’arrive pas. »

Plus tu y réfléchis, plus tu penses que la seule chose qui pourrait vraiment t’irriter c’est que quelqu’un s’approche de ton trésor. Qu’une personne touche, endommage ou te prive de ne serait-ce que d’une des âmes que tu protèges te rendrait fou et tu le sais très bien. Mais le reste du temps, tu es si passif, honnêtement il n’y a pas de soucis à se faire.

« Après je n’ai jamais essayé volontairement de les rendre matérielles. Pour ce qui est de les désactiver... Je leur ordonne de dormir alors elle ne fond plus rien que d’être des feux follets immobiles.


— À ce propos justement... »

Le professeur Andréatus fixe un point au-dessus de toi tandis que tu essaies de capter son regard pour comprendre ses intentions. En vain. Cet entretien ressemble de moins en moins à un cours de magie offensive…

« Soyez bien conscient que la possession d’âme est une branche de la magie noire qui peut paraître effrayante et surtout moralement très bancale chez bon nombre de mages. Je ne vous fais pas un sermon, je me fiche royalement de l’aspect moral de votre magie. Cependant... Évitez de crier sur tous les toits que vous êtes le maître esclave d’une dizaine d’âmes et que vous vous êtes passés de leur consentement... »


Tu soupires, déçu par le tournant ennuyeux de votre conversation. Pour ce qui est du probléme "d'appelation"... Effectivement tu évites d'en parler aux autres, néanmoins, tu fais comme tu peux lorsqu'on te pose la question. Chaque chose à un nom et une définition précise et celle de ton pouvoir c'est qu'il consiste à écraser la volonté des esprits. Ce sont tes possessions, c’est ainsi, tu ne vas pas inventer des excuses. Et oui, certes, tu te passes bien de leurs consentements puisque de toute manière tu es la personne la plus apte à en prendre soin.

Remarque, le professeur Andréatus à au moins le mérite de te foutre la paix sur l’aspect moral et d’appuyer uniquement sur la discrétion, contrairement à toutes les autres personnes qui te surveille. Tu te gardes bien de dire que tu ne te trimballes qu’avec une dizaine âme par facilité, mais que tu en possèdes plus d’une cinquantaine en réalité ; moins il en sait, mieux tu te portes.

« De même, je vous déconseille fortement de plier à votre volonté des âmes attachées à Leoska ou à certains de ses pensionnaires. Je n’ai pas d’exemple concret, mais ne vous avisez pas de toucher au défunt qui accompagne la petite Sybille... Il s’agit de son père. N’ayant aucune idée de vos inclinaisons morales je préfère m’assurer que vous n’abuserez pas de votre pouvoir. »

Abuser de ton pouvoir ? Pas plus que les autres. Tu t’en sers comme il te demande d’en faire usage, tu es finalement toi-même esclave de la volonté de ta magie, mais ça, tu n’en as pas conscience. Pour ce qui est des âmes attachées à Leoska tu ne vois pas le problème, au contraire, elles sont comme les autres à tes yeux. De plus celles présentent ici sont souvent moins réticente à te suivre, ça t’arrange bien.

Par contre ce qui t’embête c’est cette histoire de Sybille que tu n'avais pas encore repérée. Maintenant que le référent des mages noirs t’a ordonné de laisser l’âme de son père en paix, tu ne pourras pas la voler et prétendre que tu n’étais pas au courant. C’est embêtant. Très embêtant. Dans le pire des cas, si un incident arrive, tu n’es pas le seul nécromancien, ils ne pourront pas savoir que c’est toi tant les âmes sont dépossédées de leurs personnalités quand elles t’appartiennent. Comment pourrait-elle reconnaître son père ? Mais tu essaies de rester diplomate dans ton discours, en esquivant les points sur lesqu'elles il ne te lâcherait pas. Un peu contrarié, tu te relèves pour mieux t’exprimer.

« Ah... Oui on m’a déjà dit que ça poser des soucis d’éthique, mais vraisemblablement pas tant que ça si même vous, ça vous est égal. Après tout ce sont mes lumières. Pas celles des autres, ce n’est pas leurs problèmes. Pour les âmes de Leoska tout dépend d’elles, Jehl par exemple me suis de son plein gré, une ancienne de vos élèves apparemment. Quant à Sybille je ne la connais pas, mais... » Tu t’apprêtes à dire que cela dépendra de la brillance de l’âme qui l’accompagne, et de son aptitude à esquiver ton chemin, mais tu choisis de mentir « Je ne sais pas qui elle est. Il me faudra une photo pour l’éviter. »

Harold plaque une main sur le mur, proche de ton visage, et tu restes complètement immobile, nullement impressionner et surtout toujours aussi imperméable à son attitude et à ses propos. Son ton se fait plus mauvais que précédemment, mais tu ne réagis toujours pas. Ta magie elle, en revanche perçois la menace et tes âmes se rassemble vers toi.

« Je suis dans cette école ce qui se rapproche le plus d’un tolérant en termes d’éthique et de frontière à ne pas franchir en magie noire. Si je vous ai pris à part aujourd’hui c’est parce que de par votre discours vous me semblez avide Kisa’Rah. Votre magie n’est pas un jouet et soumettre des âmes n’est pas seulement une entorse à la bienséance, ce peut être considéré comme un crime. Méfiez-vous, tous ne sont pas aussi souples que moi sur la morale. »

Tu penches la tête légèrement sur le côté. Certains ont le pouvoir de réduire les mannequins à un tas de cendre fumant en quelques secondes, et c’est de toi que l’on se méfie ? Les questions d’éthiques leur font apparemment perdre le sens des priorités. Parce qu’avide, tu l’es, et tu le sais. Tu ne n’arrêteras jamais de capitaliser toutes les âmes que tu croiseras, de traquer la moindre trace de vestiges de la conscience des vivants partout où tu iras pour te l’approprier. Mais il n’a pas à le savoir. Tu juges qu’il te suffit de défendre et de le rassurer à ta façon.

« En quoi la nature de mon pouvoir serait criminelle ? La magie est naturelle, c’est dans l’ordre des choses. Je ne suis pas plus avide que d’autres mages noirs, Monsieur Andréatus, je cherche juste à faire ce qu’il y a de mieux pour toutes ces âmes errantes et pour moi-même. Je leur offre une protection et la possibilité de briller à leurs façons, de devenir quelque chose de bien supérieur à de simples âmes errantes. Elles font partie d’un tout, d’une œuvre d’art composé d’une centaine de lueurs. Elles ne sont pas malheureuses, au contraire je leur permets d’oublier tout ce qui a pu leur porter préjudice par le passé. Quoi qu’il en soit… je suppose que je n’ai qu’à être plus discret, si le seul problème qui se pose dans ce cadre est le regard d’autres personnes ? »


Ton professeur s’écarte d’un air profondément dégouté. Malgré son discours sur sa prétendue souplesse morale, il fait donc partie de ce qui te juge avec écœurement. Décidément c’est à n’y rien comprendre, toi qui avais pourtant fait l’effort de tout lui expliquer pour le tranquilliser. Tant pis, tu as l'habitude que l'on ne te comprenne pas. Peu de gens arrivent à saisir l'importance, la grandeur de ce qui les dépasse.

« Si jamais le moindre incident se produit, considérez-moi dans le camp opposé. Je vous aurais prévenu. »

À ces mots il rentre dans la salle et tu le suis. Faudrait-il que, d’aventure, il y ait un incident et qu’il existe des camps de pensée concernant tes agissements. Ce qui est bien peu probable tant qu’on te fout la paix, ce n’est pas la peine qu’il se fatigue en avertissement pour des événements qui n’ont pas lieu d’être. Tu retournes passivement à ta table et récupères discrètement dans ta manche le catalyseur que tu avais sélectionné avant de l’oublier. Bien. Tu n’as plus de binôme, et c’est tant mieux. Tu n’as plus qu’à attendre paresseusement la fin du cours en ne faisant absolument rien dans ton coin. De toute manière, tu doutes que le professeur Andréatus te donne des exercices vus son attitude à votre petite entrevue, pourtant tu aurais bien aimé des conseils en magie offensive. Ça aurait pu être utile. Tant pis.





J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Mer 24 Juin - 22:10

La froideur et la sécheresse avaient failli faire place à une rage sourde. Harold s'était contenu devant cet imbécile. Il était... Troublant. Dénué de tout sens moral. Bien plus intimidant que Maleficent qui n’était qu'une tarée sans émotions. Ce nain en kimono n'avait aucune notion de social, aucun lien. Le port de son masque en permanence rendait le tout... Dérangeant. Remettant sa cape de duel en place, le quarantenaire entra dans la pièce. La plupart des élèves s'étaient remis au travail de manière autonome. Hawthorne n'avait pas l'air bien. Tant pis pour lui s'il n'était pas allé à l'infirmerie. Harold allait rejoindre le duo lorsque un fin mouvement du bras du masqué attira son attention.

Je vais le tuer... Ta gueule. Respire et soit un enseignant pour une fois.

Harold s'approcha lentement de Kisah. Sa déception et son écœurement laissant place à une rage froide et rigide.

Il tendis la main sans le regarder.

Qu'est-ce que... vous voulez exactement ? J'avoue que je ne comprend pas.

La pierre catalytique imbécile.

Haaaaa! Mais pourquoi?

Pourquoi? Harold eu l'esprit décontenancé un instant. il se foutait de sa gueule? Un claquement sec retentit, la pierre apparut dans la main de l'enseignant alors que le masqué s'exclamait, impressionné. Le ton se fit plus sifflant et venimeux.

Ne jouez pas au plus con avec moi. Vous risqueriez de gagner. On ne tente pas de voler impunément l'Académie. Sortez. Je ne veux plus vous voir dans aucun cours pratique. Pour ce qui est des autres matières, tâchez de vous faire le plus discret possible, si le moindre incident est, de près ou de loin, lié à vous, je m'arrange pour vous faire expulser de l'école.

Il pointa lentement la porte. Fixant le masqué dans les yeux.

De toute évidence avec quelqu'un comme vous les punitions académiques n'auraient aucun impact. Je me contenterai donc d'un rapport d'incident et de me faire la promesse de faire disparaître la moitié de vos dents la prochaine fois que vous m'adressez la parole.

A ce moment précis de la discussion, n'importe quel élève se serait enfui, oubliant son sac, les larmes aux yeux. Mais ce monstre restait impassible.Levant même la main pour demander la parole.

Je peut poser une question d'ordre technique vis à vis de cet incident ?

Le sang montait aux tempes et aux yeux d'Harold. Comment osait t'il? L'homme tentait désespérément de contenir son envie de meurtre. Après tout... Qui saurait que l’excès d'alcool dans le sang du garçon était de son fait? Il mourrait d'un coma éthylique constaté trop tard... Ou alors d'un poumon empli d'eau... Le bras se tendit de nouveau vers la porte.

Dehors

N'est-ce pas un peu excessif pour un simple emprunt non signalé de catalyseur ? J'aimerais ajouter que vous refusez de me voir en cours pratique alors que vous craignez qu'il se produise un incident avec ma magie...

DEHORS! Si vous voulez vous former plus trouvez un autre mage noir. Allez donc demander à Lady O'brien. Pour ma part il n'y a rien d'excessif. Je ne tolère ni le vol ni l'insolence. Si je vous recroise vos âmes seront orphelines. C'EST CLAIR ?

Très clair monsieur, je voulais juste des précisions. Bonne journée.

Il osait. Il osait répondre. Harold en restait coi de stupeur. Derrière son masque furieux il ne comprenait absolument pas le cerveau de cette créature. Était il idiot? Jouait il un jeu? Ou plus effrayant que cela, n'avait il aucune règle? Une foi l'aberration partie Harold se retourna vers ses élèves. Il avait repris un ton froid et une mine austère.

Vous êtes prévenus, on ne vole pas impunément l'école. Le cours est terminé pour aujourd'hui. Reposez vos catalyseurs dans la caisses. Mettez moi les mannequins au centre de la salle. Les élèves que je n'ai pas pu voir à l’œuvre, je veut un rapport écrit sur vos progrès et les détails de vos maléfices pour mardi sur mon bureau. Rédigez les tant que le souvenir est frais dans votre tête, n'attendez pas lundi soir... Hawthorne, Mordred, restez un instant.

S'il parvenait à enseigner quelque chose à ces deux là, la journée ne serait peut-être pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 25 Juin - 11:56

Cours de force magique

Cours de force magique, magie offensive - [FINI] O4qc
Elias ne répond pas tout de suite. Sa respiration est difficile et il ne semble pas en mesure de s’exprimer. Bon… Harold n’est plus dans la salle, Elias ne peut manifestement rien faire. Est-ce qu’il te suivrait si tu le guidais dehors ? Ou alors le faire s’asseoir. La frayeur s’est dissipée, tu peux t’occuper de lui sans problème. C’est dommage pour le cours, mais à l’heure actuelle…
Les notions te parviennent et il ne te faut pas plus de deux secondes pour comprendre qu’elles ne viennent pas de toi mais de Elias.
"Temporiser, peut-être. Surcharge.
Différent.
Nouveau."
Dégage !! Sors de ma tête ! Ta première réaction est le rejet violent de cette intrusion, et tu envoies du « bruit » pour brouiller l’espace dans lequel il se trouve. Tu ne sais pas exactement ce qu’il capte, mais ces quelques notions t’ont suffi pour faire remonter une panique soudaine, injustifiée. Ce n’est pourtant pas le moment ! Au prix d’un grand effort, tu parviens à reprendre un semblant de calme et à réduire le bruit, le foutoir que tu envoies en direction de Elias pour le rejeter. Tu es terriblement mal à l’aise, mais tu peux prendre sur toi, non ? Le temps qu’il aille mieux, qu’il se reconnecte à la réalité. En attendant, tu le guides avec une modération excessive pour qu’il puisse s’asseoir sur la chaise à proximité. Pour ne pas le jeter simplement dessus. Calme-toi… Respire calmement, c’est rien, juste une discussion sous une forme différente. Dans ta tête… Et ça te dérange énormément. Allez, on s’en fiche, concentre-toi plutôt sur lui, sur sa situation.

« Elias ? Tu as l’air d’être… loin. Est-ce que tu as moyen de te calquer sur ma respiration ? »

Tu dois t’y concentrer toi-même pour conserver ton calme, respirer comme il faut pour ne plus le surcharger davantage. Ça prend beaucoup de place. Ça pourrait l’aider ? Par contre, tu ne sais pas comment faire pour qu’il « revienne » bien à lui. Son catalyseur ? Tu repenses rapidement aux notions qui te sont arrivées. Il faudrait qu’il les précise. Tu ne le lui demandes pas oralement, il va probablement le capter lui-même.

La difficulté de ne pas lui envoyer n’importe quoi pour le déstabiliser est toujours présente. Elle s’amoindrit lorsque ta concentration part vers Harold et l’élève qui l’accompagnait dehors. Elias peut se servir de ta perception de la réalité pour retrouver la sienne, à la limite. Le ton monte du côté du professeur, qui demande à l’élève de lui rendre la pierre catalytique. Ce gars ne peut pas être aussi con, c’est pas possible. Le cours était assez mouvementé comme ça, personne n’a besoin de voir Harold s’énerver contre le premier débile qui aime les jolis cailloux.
…Zut, Elias. Est-ce qu’il est toujours là ?
L’élève problématique quitte la salle, et Harold se tourne vers la classe avec sa froideur habituelle pour expliquer qu’il ne faut pas voler l’école (sans blague, qui peut avoir cette idée? Ou alors, il faudrait au moins que ce soit bien fait), et que le cours est terminé. Il a beau demander de reposer les catalyseurs, tu n’es pas sûr que ce soit une bonne idée de toucher à celui d’Elias. Tandis que les autres élèves rangent la salle, tu lui demandes :

« Qu’est-ce que tu préfères, pour le catalyseur ? Ça va mieux ? Je reviens. »

Tu rejoins Harold pour lui faire part de l’état d’Elias, et par la même occasion essayer d’écourter la connexion entre vous deux. Tu t’adresses à lui d’un ton posé, essayant de ne pas trahir ta nervosité. C’est un peu difficile, dans la mesure où ton inconscient est en train de claquer une porte à la figure d’Elias sans interruption et que tu dois faire un effort conscient pour arrêter ça, pour laisser la porte ouverte. Mine de rien, cette façon de communiquer n’est pas si mal. C’est juste dommage que tu ne saches pas il se trouve exactement, quelles informations il reçoit sans que tu le contrôles.

« Monsieur, suite à la panique générale, Elias a fait… une surcharge, d’après les informations envoyées. Il ne communique pas verbalement, mais en envoyant des concepts. Pouvez-vous venir, s’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Jeu 25 Juin - 14:00

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc



AAAAAAaaahhHHh.

Bruit. Partout.

Dans l'esprit. Bruit blanc.

Je lâche. Un peu. Je crois que ça se calme, chez lui. J'y retourne.

Mal à l'aise, toléré, pas accepté. Je comprends.

Se poser. Tout... Trop rapide ? Trop soudain.

Assis. Je suis assis.

J'entends un souffle. Respire.

Rythme. Suivre le rythme.

Il pense. Une image. Le bracelet/magie. Catalyseur ?

Garder ou enlever ? Hmm...

Je sais pas...

Pas le temps de répondre. Mordred se tourne. Vers d'autres. Source de bruit ?

J'entends le bruit, mais pas les mots. Je sens la... Violence, dans le ton d'un des deux.

Andreatus, sûrement.

L'autre, calme. Trop calme. Étrange.

Le bruit extérieur, les ombres devant mes yeux... Les élèves ? S'en vont.

Pas Mordred, il reste. Pour moi ? Pour le professeur ? Je ne sais pas.

Trop de doute, d'incertitude. J'aime pas. J'aime pas pas comprendre - autour de moi.

Mordred redemande. Catalyseur. Et s'inquiète. Mon état. S'en va ?

J'envoie ce que je sais.

"Contrecoup déjà là. Catalyseur aide communication. Peut empirer contrecoup. Je sais pas."

Je crois qu'il faudra communiquer. Je reste connecté à Mordred.

Plus simple, plus ouvert. Pas Andreatus, trop fermé.

Il faudra dire, première connexion, avec lui. S'excuser ? Plus tard.

Combien de temps, l'énergie ? La potion a aidé. Si elle s'efface... Moi aussi...

Important. Pour Mordred.

"Thermos, potion, énergie. Elle aide, maintien, magie."

Retarder, pas empêcher.



J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Jeu 25 Juin - 19:16

Kisa’Rah


Cours de Force Magique




Le professeur semble tellement t’apprécier (non), qu’il a décidé de ne pas te lâcher la grappe et tend la main devant lui, en silence. C’est pour…  le caillou ? Qu’as-tu fait au karma pour qu’il remarque un infime mouvement de main dans une classe d’une vingtaine d’élèves dont certains en train d’exploser des mannequins ? Il bluffe peut-être. La meilleure solution est de faire semblant de n’avoir rien à te reprocher, il ne peut pas être sûr de son coup.

« Qu’est-ce que… vous voulez exactement ? J’avoue que je ne comprends pas. 

« La pierre catalytique imbécile. »

 Bon. Il sait probablement pour ton geste vu la précision de sa réponse. Si tu continues de nier ca va aggraver les choses donc il vaut mieux confirmer et faire comme si tu avais juste emprunté cette pierre, ce qui en soi était le cas (après tout rien ne prouve que tu n’allais pas la rendre ?). Le pourquoi est juste là pour t’aider psychologiquement à trouver la force de lui donner. Dès qu’un objet te plaît, tu n’es pas très partageur et ça va te briser le cœur de lui rendre. Elle était vraiment belle, c’était un beau souvenir. Il faut bien qu’il y ait une bonne raison, non ?

« Haaaaa! Mais pourquoi ? »

Tu n’as pas le temps d’ajouter une quelconque justification que la pierre apparaît… dans sa main. Tu émets une légère intonation impressionnée. C’est tellement chouette comme magie. Tu pourrais récupérer absolument tout ce que tu souhaites avec de tels pouvoirs. Dommage que cet abruti ne s’en serve qu’avec une fadeur incroyablement décevante pour quelqu’un qui se prétend aussi féroce.

« Ne jouez pas au plus con avec moi. Vous risqueriez de gagner. On ne tente pas de voler impunément l’Académie. Sortez. Je ne veux plus vous voir dans aucun cours pratique. Pour ce qui est des autres matières, tâchez de vous faire le plus discret possible, si le moindre incident est, de près ou de loin, lié à vous, je m’arrange pour vous faire expulser de l’école. De toute évidence avec quelqu’un comme vous les punitions académiques n’auraient aucun impact. Je me contenterai donc d’un rapport d’incident et de me faire la promesse de faire disparaître la moitié de vos dents la prochaine fois que vous m’adressez la parole. »

Tout ceci est d’un ennui mortel. Et d’un non-sens encore plus conséquent. Au moins il avait le mérite de trouver des utilisations un peu plus créatives de son pouvoir, mais malheureusement pour lui il ne te faisait absolument pas peur. Déjà parce qu’il ne le ferait évidemment pas ou il serait considéré en tort étant donné la démesure de ses menaces par rapport à ton geste. Et ensuite parce que tu t’en fiche complètement. Quand a ses insultes, elles glissent sur toi comme une fugace goutte de pluie qui aurais espéré se réfugier dans un doux foyer mais qui se prend violemment le vitrage. S'il espérait t'atteindre, c'est pourtant à peine si tu l'as écouté.

Si, à la rigueur ce qui est embêtant c’est d’être privé de cours de magie offensive sans avoir eu le temps de développer tes capacités, ce qui en plus va à l’encontre de ses inquiétudes. Toujours poli tu lèves la main pour demander la parole, il jette évidemment ta requête, et encore plus évidemment tu ignores son ordre. Bien sûr tes explications et ta demande finissent dans les méandres du vide de sa tête, et tu soupires, déçu. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir de conversation normale avec lui.

Le pauvre, il te ferait presque de la peine avec son esprit étriquer, si tu ne tu n’en avait pas absolument rien à foutre. Tant pis. Comme tout enseignement ce cours ne représente rien à tes yeux. Et en plus tu as fait de ton mieux en proposant ton aide à Ava, en répondant aux questions de Harold et en restant poli avec lui. Tu n’as rien à te reprocher. Et en plus tu vas pouvoir tranquillement aller faire ta vie. Puisqu’il a répondu à tes questions, tu décides de répondre à la sienne. Réponse qu’il n’attend sans doute pas, mais tu fais bien ce que tu veux.

« Très clair monsieur, je voulais juste des précisions. Bonne journée. »

Sur ce, tu prends ton sac, prends le temps de réunir les affaires manquantes, et pars d’un pas léger vers l’extérieur. Il te reste du temps avant ton prochain cours. C’est parfait, tu vas pouvoir aller te reposer dans les extérieurs en toute quiétude.



J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Lun 29 Juin - 20:55

Quelques chose ne va pas. Cela se voit de très loin. Le jeune Hawthorne était complètement dépassé. Harold fronça les sourcils. Son pouvoir était d'entrer dans les rêves non? Était il parvenu à un nouveau stade de sa magie? Explorer les émotions peut être. C'était sans doute pour cela qu'il était si mal en point. Ava Akina était une véritable bombe à retardement. Si le rapport d'incident de ce soir concernait ce psychopathe de Kisah rah, celui de demain allait prôner un encadrement strict de cette empathe.

Monsieur, suite à la panique générale, Elias a fait… une surcharge, d’après les informations envoyées. Il ne communique pas verbalement, mais en envoyant des concepts. Pouvez-vous venir, s’il vous plaît ?


Oui j'ai vu. Restons dans la mécanique de communication actuelle. Restez le seul réceptacle de ses informations, il ne faut pas le déstabiliser.

Harold fit apparaitre une troisième chaise. La vérité est qu'il ne souhaitait pour rien au monde baisser de nouveau ses barrières mentales. IL s'assit calmement.

Ce genre de choses arrive Mordred. Ne paniquons pas. Restons silencieux. Il faut le laisser émerger. Communiquez avec lui par pensées douces, sans lui imposer quoi que ce soit. Nous y passerons du temps s'il le faut.

Et l'attente commença.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 30 Juin - 12:07

Cours de force magique

Cours de force magique, magie offensive - [FINI] O4qc
Vous retournez auprès d’Elias, tandis que Harold te répond des instructions… disons éloignée de tes attentes. Rester dans la dynamique de communication actuelle. Rester le seul réceptacle de ses informations pour ne pas le déstabiliser. Ta déception est si vive, et l’agacement monte si vite, que Elias ne peut probablement pas l’éviter. Ça occupe tout ton esprit, le temps que tu te maîtrises froidement, rapidement, pour ne rien laisser paraître. Tu hoches simplement la tête en te rasseyant, recevant au passage de nouveaux concepts de la part de ton binôme. Afin de l’aider à se recentrer, tu restes concentré sur ta respiration. Son contrecoup est déjà là et le catalyseur aide la communication. Ça peut effectivement empirer le contrecoup mais en attendant, il en a besoin.

Les autres concepts mentionnent la thermos. Elle l’aide ? Tu la trouves rapidement, remplis la tasse et… Il faut le guider pour ça aussi ? Tu lui mets le récipient dans les mains, utilisant les conseils de Harold pour ne pas lui balancer un ordre simple et dénué de délicatesse, mais plutôt lui faire prendre conscience que la tasse est prête, devant lui, et qu’il peut la boire. Tu communiques par pensées, avec la douceur adaptée à l’état de Elias. Tu ne sais pas si ça marche mieux que des mots oralisés.

La tasse est dans tes mains. Si tu as besoin d’aide pour ça, je suis là.

C’est compliqué. Tu n’aimes pas du tout ce que cette situation commence à faire remonter. Harold ne sert à rien. Tu comptais sur son aide de professeur pour alléger les tensions que Elias provoque malgré lui chez toi, et il ne fait qu’attendre. C’est donc très compliqué de rester doux en pensées. Verbalement tu peux l’être sans problème pour dire l’inverse de ce que tu penses. Là… Il est probable que Elias capte ton irritation face à l’inactivité de Harold. Ce n’est pas à toi de gérer un élève figé, muet après une surcharge. Il est là, assis à rien faire, pendant que tu dépannes Elias pour sa potion, le laisses dans ta tête alors que ça te dérange, lui parles… Oh. Tu as oublié de lui parler.

Désolé. Ne fais pas attention à tout ce que tu captes s’il te plaît, essaie plutôt de te concentrer sur ton environnement immédiat. Qu’est-ce que tu perçois ?

Harold a beau avoir intimé le silence, tu as besoin de plus d’instructions de sa part. Tu te tournes donc vers lui et lui offres un léger sourire désolé :

« Merci pour vos indications, elles permettent de mieux l’accompagner. Cependant, devons-nous vraiment attendre ? Son contrecoup est déjà là et le catalyseur lui permet de communiquer, mais son usage ne risque pas d’empirer son état sur le long terme ? Quant à la potion elle l’aide. ‘Maintien, magie’. »

Puis tu t’adresses à Elias :

Tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Sam 4 Juil - 20:55

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc


Des sons, deux voix...

Camarade et professeur.

Détails disparaissent. Problème. Ça passera.

Priorité potion. Ensuite, repos. En sécurité.

La voix Camarade. Le lien. Se rapproche.

Émotions, fortes. Déception. Colère ? Non, frustration... Coincé, pas d'aide. Seul ?

Apaisement, pour moi.

Merci.

"La tasse est dans tes mains. Si tu as besoin d’aide pour ça, je suis là."

Tasse, mains. Oui, je sens.

Besoin d'aide ? Non, je perçois suffisamment.

"Merci. Non, pas aide. Je peux boire."

Le lien, je sens... Choses cachées, choses qu'il cache. Tension, ressentiment.

Il faudra... Futur, faire le tri. Pas trop regarder.

Consentement, toujours.

"Désolé. Ne fais pas attention à tout ce que tu captes s’il te plaît, essaie plutôt de te concentrer sur ton environnement immédiat. Qu’est-ce que tu perçois ?"

Traduire... Désolé, demande, pas attention lui, attention extérieur.

Qu'est-ce que je perçois ?

"Désolé. Contrôle pas pouvoir, j'essaye. Pas trop regarder dans toi. Je vois... Formes, sons. J'arrive pas analyser quoi."

Du son, encore... Peux pas comprendre. Tant pis.

Frustrant.

Situation frustrante...

Le contrecoup, compréhensible, pourquoi pas.

Devoir participer à... Situation, sans pouvoir communiquer facilement, frustrant.

En finir au plus vite. Partir. Se reposer, seul.

Sans pression.

"Tu y arrives ?"

Oh, la tasse. Oublié.

Je sais où est le bras.

Je sais où est la bouche.

Je sais faire le mouvement.

Je bois.

Je me concentre, respire.

La potion fait effet.

Je vois plus de choses, de détails. C'est plus fluide.

C'est mieux. Temporaire, mais mieux.

Je me tourne vers... Mordred ? Mordred.

Les mots, toujours compliqué. Je continue par magie.

"Merci, c'est un peu mieux. Je crois besoin repos. Tu peux dire à Andreatus ? Infirmerie, peut-être ? Besoin quelqu'un pour me diriger."

Ça sera suffisant, je pense.

Je... Me lève. Je tiens debout. Je suis toujours fatigué. Je crois que je peux marcher.

La fatigue est mentale, pas trop physique.



J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Mer 15 Juil - 15:19
Harold était tiraillé entre sa répugnance à tenter un contact et sa frustration de ne pouvoir rien faire. Un élève était devant lui, en difficulté, et il n'osait pas s'ouvrir à lui pour lui apporter un soutien. Il espérait secrètement que Mordred ne lui en voudrait pas trop pour cet affront. Et d'un autre coté quelle importance? Il était l'enseignant.

Ouvrir ses pensées maintenant ne servirait à rien idiot. Tu n'arrive pas à te cerner toi même, ne laisse pas un gosse le faire à ta place.

La main de Hawthorne se levait lentement, portant la boisson à ses lèvres. Harold ignorait sa composition mais elle devait avoir une importance certaine.

Merci pour vos indications, elles permettent de mieux l’accompagner. Cependant, devons-nous vraiment attendre ? Son contrecoup est déjà là et le catalyseur lui permet de communiquer, mais son usage ne risque pas d’empirer son état sur le long terme ? Quant à la potion elle l’aide. ‘Maintien, magie’.

Il a raison imbécile. Ne reste pas là à attendre qu'il crève.

Harold se leva de son siège. Il sortit sa baguette en ivoire et se concentra un instant. Un brancard à roulette apparut devant le garçon.

Aidez moi à l'allonger. Nous partons pour l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 16 Juil - 14:31

Cours de force magique

Cours de force magique, magie offensive - [FINI] O4qc
Elias est en capacité de boire seul et ça te rassure, tu n’auras pas à l’aider à tout faire. Il te dit ensuite que c’est un peu mieux, qu’il a besoin de repos (sans blague). Tu allais transmettre son message à Harold, quand ce dernier se lève également et fait apparaître un brancard. Te concernant, tu vas te mettre à côté de Elias pour le soutenir si jamais ça devient trop difficile pour lui de rester debout.

Il y a un brancard devant toi, on va t’aider à t’allonger dessus.

Tu le guides d’abord, pour qu’il sache où se trouve le brancard, puis vous l’aidez avec Harold. Enfin… Sérieusement ? L’enseignant n’étant pas épais du tout, tu te doutais que ça risquait d’être un peu compliqué mais là il ne sert à rien. Tu retiens un soupir d’exaspération. De toute façon Elias peut se déplacer, il a juste besoin d’être guidé et soutenu. Lorsqu’il est installé, tu récupères tes affaires et les siennes au passage, que tu lui donnes.

Tes affaires, dans tes mains. Encore une fois, si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas.

Harold s’occupe de pousser le brancard, et tu l’en remercies mentalement. Tu es tenté de partir de ton côté, laissant Elias avec le professeur, mais puisque tu sers actuellement de transmetteur tu ne peux pas te défiler. Dommage.

« Doit-on vous rendre un rapport suite à ce cours ? Il était très mouvementé d’ailleurs, c’est plutôt rare. Heureusement que vous étiez là ! »

Il l’interprétera comme il veut. Tout en les suivant à l’infirmerie, tu réarranges ton sac plusieurs fois, jusqu’à ce que ce soit correct et que rien ne te gêne dans le dos. Une fois Elias laissé à l'infirmière, tu pourras continuer ta journée beaucoup plus calmement qu'à son début.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mar 11 Aoû - 21:53

Cours de force magique

ft. Les mages noirs et Harold E.Andreatus

Best mages tmtc


Il y a un brancard devant toi, on va t’aider à t’allonger dessus

Brancard...

Un support, pour s'allonger. Être transporté par les autres.

Oui. C'est bien.

Je sens des contacts, de l'aide.

Je m'allonge.

Encore un contact. Des objets ?

Tes affaires, dans tes mains. Encore une fois, si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas.

Oh, oui.

Objets, à moi. Les garder.

Merci pour l'aide. Besoin de rien d'autre. De repos. Espérer que ça passe, puis espérer que ça se passe mieux, après.

Du mouvement, le... Brancard ? Support.

Quelqu'un déplace le support. Avec moi dessus.

On bouge. L'infirmerie ? Ou autre part ?

Je demande, mais je ne peux pas changer.

La réponse ne changera pas l'action.

Je demande pour moi ? Pour me rassurer ? Ou m'inquiéter.

Pour savoir.




J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires