Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dahyun Kwon
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Ven 10 Avr - 2:50
권다휸 [Kwon Dahyun]
ft. Olivia Hye de LOONA
Thème

Âge : 16 ans
Date de naissance : 13/11
Genre : ♀
Nationnalité : Coréenne
Année d'étude : Première
Club : Théâtre
Sexualité : Bi
Pouvoir : Prend la forme des désirs d'une tierce personne [illusion]
Physique

му вιт¢н gσт α вσdу ℓιкє αℓвα

1m65. Certes, pas si haute que ça, mais comme elle porte en général des plateformes ou des talons hauts - ainsi que des semelles avec son uniforme - elle gagne facilement des centimètres qui lui font atteindre une taille de mannequin. Parce que ces quelques centimètres, c'est probablement la seule chose qui lui manque pour faire carrière dans ce monde où le physique prime. Une poitrine plutôt conséquente, une taille si fine qu'elle en ferait jalouser les guêpes, des hanches larges et une silhouette sculptée, on peut dire qu'elle a conscience de ses atouts et aime les mettre en avant malgré son très jeune âge. Elle connaît toutes les astuces pour se donner l'air plus grande et plus fine, et porte avec perfection les vêtements qu'elle choisit. Parfaitement endoctrinée par la société, elle est constamment à la recherche de la perfection retranscrite par les médias, et mange et fait du sport en conséquences.
Il en va bien évidemment, de même pour son joli minois. Elle a toujours été plutôt jolie naturellement, mais la découverte du maquillage durant son adolescence l'a tout de suite fasciné et elle a maîtrisé le coup de main en un temps record. Sourcils fins, nez fin et droit, mâchoire dessinée en V, des yeux grands sombres et des cils démesurément longs et une touche de rouge à lèvre et de gloss pour rendre ses lèvres plus pulpeuses. Elle fait en sorte d'avoir une peau parfaite et un teint clair pour contraster avec ses cheveux noirs. Cheveux plutôt longs et très légèrement ondulés qu'elle passe des heures à soigner et coiffer.
Elle apprécie bien évidemment porter des bijoux et faire l'étalage des plus chers. Bague, colliers, boucles d'oreilles, elle porte tout le temps quelque chose à ces endroits, mais est moins fan des bracelets. Elle porte aussi une très grande attention à sa manucure et se plains dès qu'un de ses ongle se casse.
Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme - qu'elle essaie toujours par ailleurs de modifier pour qu'il lui corresponde plus - on la verra uniquement avec des habits de marque et probablement ses lunettes de soleil favorites. Sachant ce que son physique vaut, elle tient un compte sur les réseaux sociaux suivi pour l'instant par environ 600k personnes.

Caractère

ωαddυρ dσg ? ι'м тнє αℓρнα

Il n'y a pas à dire, Dahyun, il vaut mieux la voir en photo plutôt qu'en face. Elle a certes le visage d'un ange, mais son comportement se rapproche bien plus de celui d'un démon. Être une mage noire qui prône le respect et la bienveillance ? Jeez no.
Si elle ne sème pas le chaos de façon aléatoire là où elle passe, elle commence à très rapidement avoir des maux de tête et de l'acné ! Elle est souvent vue en groupe - et elle sait s'entourer - pour elle, si tu ne portes pas du Gucci, ou n'importe qu'elle autre marque de luxe, tu ne mérites probablement pas son attention, mais il arrive, dans un éclair de bonté, qu'elle accepte d'adresser certains mots à quelques gueux. Juste histoire de se faire bien voir par ses hommes de mai- pardon, ses camarades.
Non, la petite peste, on ne la verra pas souvent seule. Pas que la solitude la dérange spécialement, mais la compagnie des autres semble être omniprésente dans sa petite vie tant elle attire l'attention. Cela ne fait d'ailleurs que de renforcer son idée qu'elle est le centre du monde. Si jamais elle te jette un coup d'oeil - et soit reconnaissant qu'elle l'ait fait, tout le monde n'a pas cette chance ! - elle te regardera forcément de haut, le menton légèrement relevé. Oui, même si elle fait 1m65. Et tu ne te rends pas compte d'à quel point elle est forte à ce petit jeu. Tu auras beau faire 30 centimètres de plus qu'elle, elle trouvera quand même le moyen de te faire ressentir ton infériorité.
Si elle semble très hautaine et fière par sa façon de se comporter et ses regards de travers, elle aura l'air bien plus mielleuse dans son parler. Elle préfère jouer avec les autres plutôt que de les affronter. Ne parlons pas de lâcheté cependant, c'est tout simplement qu'elle n'en a rien à foutre de toi. Tu n'es qu'un pion sur son chemin et à partir du moment où elle en a marre de toi, elle te laissera juste tomber.
Si ces défauts peuvent être listés par ordre alphabétique, chronologique, etc. ses qualités sont plutôt moindres et même une main a trop de doigts pour les compter dessus. La seule façon de l'apprivoiser est d'avoir beaucoup de points communs avec elle et sa façon de penser. Alors peut-être, après une petite éternité d'échanges bourrés de faussetés et sournoiseries, elle finira par ouvrir son coeur et donner sa confiance.

Histoire

ѕσ уσυ вєттєя ωαт¢н συт, вяυн! αи∂ тнαт gσєѕ fσя αиуσиє αяσυиd υѕ.

"N'oublie jamais, Dahyun. On connaît la valeur d'un homme par la qualité de ses ennemis."

Le pays du matin calme souffle une brise, froide, invisible souvent, mais bien présente. Cette brise, certains la nomment mafia, d’autres la définissent comme une entité "yakusa à la coréenne". On l'appelle 깡패 [Kkangpae]. C'est la naissance d’un gouvernement parallèle. Autrefois vue comme une figure emblématique de la résistance, la mafia coréenne est dure, injuste, meurtrière. 권료세 [Kwon Ryosei] vit principalement de la protection de Gwangju et des demandes particulières de ses clients. Extorsion, meurtre, etc. Lui, n'a pas eu le choix. Ayant vécu dans une famille pauvre, l'éducation lui était inaccessible. Espérant lui offrir une dernière chance de vie prospère, ses parents l'ont laissé au "pensionnat de la dernière chance", lors de son adolescence. La raison qui a poussé le jeune homme à rejoindre la mafia resteront secrètes. Être 깡패 [Kkangpae] implique du mystère. Cependant délaissé de tous, avec des adolescents du pensionnat ayant déjà un pied dans cette voie, son destin lui semblait tout tracé. Regardant ses grands frères avec peur et admiration, il s'est imaginé être à leur place un jour. Avec un salaire à 5 chiffres, craint par une majorité, pouvant vivre une vie de richesse et luxure. Perpétuant ses crimes de bas étages, il a finit par se faire un nom.

"On ne travaille pas dans la rue. On façonne la rue. L’argent prévaut sur la sécurité, je choisis la rue."

Son nom fait écho, il intègre un clan, son entrée dans le vrai jeu. Très rapidement on le met à l’épreuve, et on lui demande de faire assez pour montrer sa valeur, suffisamment pour montrer sa loyauté, et pas trop, pour montrer son respect. À 25 ans, il obtient son premier commerce, ses hommes. Les tatouages recouvrant son corps marquent son appartenance à un groupe, ses capacités et ses faits d'armes. Ses cicatrices montrent sa valeur sur le champ de bataille. Il est craint, à son tour. Il est à ce moment sous lieutenant. Il s'occupe d'une rue, seulement une. Il est habillé de noir, costume deux pièces, les cheveux coiffés selon les règles. Il doit suivre la hiérarchie, le code.

"Je suis le Boss. Vous pouvez m’appeler comme ça. Je ne me retournerai pas, mais je comprendrai."


Il échappe à la prison en utilisant des "porcs". Des pauvres types sans argent, qui prennent la peine pour l'accusé, contre une malette. Il mange désormais à la table des grands, il a de l'influence dans le milieu politique, il a des contacts diversifiés. Il est lieutenant et s'occupe d'un quartier entier. Mais cette situation ne dure pas longtemps. Son boss prend sa retraite et choisit de se blanchir. Il le choisit comme successeur. Quelques uns de ses lieutenants ne le voient pas d’un bon oeil. Il s'en occupera en toute discrétion. Le sang qui coule dans la rue, coule aussi sur les billets… Il a accès à tous les contacts, tous les réseaux, toute les ligues. Ils sont partout. Ses projets sont entre l’ombre et la lumière dorénavant. Il voit ses projets et ses poulains à la télévision. Il a grandit en pensant qu'il n'y arriverait jamais. Mais il s'est donné les moyens. Cet homme, Kwon Ryosei, est devenu le chef de la mafia de Gwangju, en partant de rien, mais en se faisant un nom dans le milieu. Et avec un secret que personne ne connaît.

* * *

"Si tu as des cicatrices, c'est que tu ne respectes pas tes parents."


Dahyun lève un regard amusé sur cet homme. Plutôt grand, cependant très fin et à la silhouette courbée. Elle est dans un club privé, et elle voulait seulement s'amuser. Mais il a fallut que ce type vienne la déranger et tente de lui donner des leçons sur la vie, alors qu'elle était tranquille dans sa salle VIP avec des personnes influentes.

"Dans mon monde, si tu n'en as pas, c'est que tu n'es ni digne de confiance, ni digne de respect."
Elle marque une pause. "Je vais te faire l'honneur de te révéler mon nom. Soit reconnaissant, c'est la dernière chose que tu vas entendre."

Elle se penche doucement, déstabilisant l'homme face à elle et murmure doucement à son oreille : "Mon nom est 권다휸 [Kwon Dahyun]." Se faisant, elle lève la main et, coincé entre son index et son majeur, lui montre un petit emblème qu'il reconnaît immédiatement. Piégé, il n'a aucune chance de s'en sortir. Sa peur soudaine se transforme en panique. La sensation qu'un serpent s'enroule autour de lui le prend à la gorge, il sent ses crocs s'enfoncer dans sa gorge... Ah non. Ce n'est que le canon froid d'une arme à feu que Dahyun vient de lui caler sous le menton. En un rien de temps, son sang vole à travers la pièce, couvre les murs, le visage de son assassin.

"Ahh... La robe que j'ai acheté hier est tâchée. Père va me taper sur les doigts." Elle se tourne vers ses invités et sourit. "Je ferais mieux de rentrer avant qu'il ne s'en aperçoive ! Ne vous inquiétez pas pour le bazard, on s'en occupera."

"On". Ça ne veut rien et tout dire. Comprenant parfaitement la situation, et malheureusement habitués à ce genre de scène, ses invités s'en vont tranquillement. Elle sait qu'ils vont garder le mot. En plus d'être influent dans le monde de la mafia coréenne, son père possède ce club. Ainsi que plusieurs autres. Assurant la protection de la ville, si les commerces ne se plient pas à sa volonté, ils ferment dès le lendemain. Abusant de son pouvoir comme elle l'entend, Dahyun a été éduquée par son père. Le sang est normal. La mort est omniprésente autour d'elle. Sa seule présence dans un lieu le précipite dans une tension insoutenable. Parce qu'elle est l'unique fille de Kwon Ryosei. Personne n'a le droit de lui faire de mal, de la toucher, de l'agacer. Alors du haut de ses 15 ans, elle fait sa loi partout où elle va.

"Dahyun, il y a quelque chose que tu ne sais pas.
- Qu'est-ce, Père ?
- J'ai un pouvoir en moi. Il se peut que en hérites. Si quelque chose te semble étrange, un jour, n'hésites pas à m'en faire part.
- Un pouvoir ? C'est pour ça que tu es si puissant ?"

La jeune Dahyun âgée de 5 ans ne comprends pas tout. Son père s'esclaffe.

"Non. Je suis puissant car j'ai forgé ma lame des années durant. Mais ce pouvoir m'a aidé quand j'étais au pied du mur."

Elle a alors commencé sa recherche de ce fameux pouvoir. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle n'en savait rien. Elle voulait savoir. Il lui faudra attendre dix ans de plus pour comprendre. En sortant de ce club, elle ne se doutait encore de rien. Le meurtrier qui avait été engagé pour la tuer non plus. Il l'a suivie dans la ville jusqu'à ce qu'elle s'écarte des sentiers battus. Alors, dans une rue dépeuplée et sombre, il a bondit sur elle, mais préparée à ce genre d'attaque sournoise, Dahyun s'est retournée et lui a donné un coup de coude dans le visage. Elle pensait avoir besoin de son arme, mais quelque chose de bien plus dangereux se produisit. Une brume sombre l'entoura et son apparence commença à changer. Le regard de l'assassin s'agrandit en la voyant se transformer. Elle prit la forme de la jeune femme qu'il avait tant aimé.

"Yejin..."

Profitant de ce moment de faiblesse, Dahyun l'attaqua. Il s'est alors effondré et son couteau a glissé de ses mains. Elle était restée un instant emplie de doutes. Son adversaire l'avait vu changer de forme, mais elle, était restée elle-même. Se posant des dizaines de questions, elle est rentrée en vitesse et a attendu son père. Dès qu'il est arrivé, il a su de quoi il retournait, et lui a donc expliqué la nature de ce pouvoir.

Pouvoir prendre la forme des désirs d'une tierce personne. Il ne s'agit en réalité que d'une illusion déclenchée sur le cerveau grâce au nuage de fumée. Celui-ci s'est formé en même temps que l'instinct de survie de Dahyun s'est déclenché. Cependant, elle peut apprendre à le contrôler par elle même.

"Comment ?"

En rejoignant l'Académie Leoska. Son père prépara les papiers nécessaires. Il était primordial qu'elle apprenne à gérer son pouvoir. D'une meilleure façon que son père ne l'avait fait avant elle. Étant la prochaine cheffe du clan et de l'entreprise familiale, il fallait qu'elle affute sa deuxième lame. Et qu'elle l'affute bien.

"On connaît la valeur d'un homme par la qualité de ses ennemis."

A votre propos

Pseudonyme : Kano/Kanhoe
Prénom : Tifenn
Âge : 20yo
Comment as-tu connu le forum ? : duhh
Commentaire : Triple compte parce que je suis faible mentalement :')))))

Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Sam 11 Avr - 20:53
Je lock la fiche comme je viens de la finir ~


Dahyun Kwon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires