Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's never too warm to be using a blowtorch [PV Ingi]
Blair Bell
Messages : 6

Feuille de personnage
Age: 17
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Magie de Sommeil
Blair Bell
Petiot



Dim 10 Mai - 23:40
Partout dans l'académie, ça sentait la fin d'année.
Il y avait un peu de relâchement, un peu plus de discussions à voix basses dans les rangs du fond, un peu moins de devoirs, un peu plus de films en cours d'histoire - rien de bien inhabituel, en somme. L'ambiance d'habitude feutrée s'était quelque peu détendue aux heures les plus chaudes de la journée, surtout dans l'après midi, quand beaucoup de journées de cours étaient tout juste terminées.
Le couloir qui menait au club de bricolage était également touché par l'infection impression de lenteur et de confort qui planait sur tout le campus. Quelques élèves discutaient en petits groupes, aucun vraiment pressé de rejoindre ses projets, marchant avec une lenteur délibérée.
Sauf Blair.
Blair était déjà à l'intérieur de la pièce, les manches de son uniforme retroussées jusqu'aux coudes et les mains plongées dans une caisse de pièces détachées. Elle s'était attribuée une station de travail munie d'un chalumeau et sur son établi se dressait déjà la silhouette d'un chien dressé sur ses pattes arrières, entièrement fait à partir de pièce détachées, de boulons cassés, de morceaux de métal en vrac, le tout assemblé avec une précision étonnante. Elle avait ouvert en grand les fenêtres pour laisser entrer un peu d'air frais et ses cheveux étaient retenus en arrière par un bandana. Ses joues étaient rouges à cause de la chaleur du chalumeau, mais son visage arborait un grand sourire. Elle avait l'air de parfaitement savoir ce qu'elle faisait, alors même qu'aucun plan n'était visible sur sa station de travail, et elle s'arrêtait de temps à autres pour considérer l'objet sous tous ses angles, tordant son long corps filiforme dans des postures presque grotesque pour tenter de le regarder par en dessous. Si elle n'avait pas été plus grande qu'une bonne partie des élèves masculins, elle aurait pu ressembler à une caricature de gnome industrieux, minutieux et hyperactif.
L'animal était un projet personnel qu'elle avait entamé quelques jours au part avant : elle comptait en faire une lampe de chevet. Pour qui ? Aucune idée. Pourquoi ? Ça lui était venu comme ça. Elle avait toujours aimé jouer du chalumeau pour recycler des bouts de métal, et cela faisait trois jours qu'elle se présentait au club directement après les cours, souvent la première, pour continuer son petit projet. Sa concentration était dure à briser dans ces cas là, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle avait à peine adressé la parole aux autres membres du club cette semaine. D'autant qu'ils ne semblaient pas être sur la même longueur d'onde alors que les jours se rallongeaient et que, paresseusement, les vacances approchaient.
Mais aujourd'hui était le dernier jour : elle était entrain d'apporter une touche finale à sa lampe de chevet alors que les autres membres commencèrent à entrer. Elle glissa une ampoule entre les pattes avant du chien et fit passer le fil électrique dans sa structure creuse, avant de le brancher. La lampe s'alluma alors, la lumière jaunâtre du tungstène donnant au métal retravaillé des couleurs dansantes, rappelant une flaque de pétrole. Blair sourit, mains sur les hanches, contemplant son œuvre.
Bon... Et maintenant quoi ?
It's never too warm to be using a blowtorch


It's never too warm to be using a blowtorch [PV Ingi] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Lun 11 Mai - 20:18

It's never too warm to be using a blowtorch

ft. Blair Bell

Ah, cette douce saveur pré-vacances d'été.

Les gens ont l'air heureux, plus détendus, c'est plaisant.

Et je venais d'appeler Mère pour lui annoncer qu'à cause de mon poste de président de club, je ne pourrai pas rentrer immédiatement. Quel dommage.

Vraiment, une excellente journée.

Je slalome à rollers dans les couloirs en direction dudit club de bricolage, croisant quelques têtes connues.

Quelques brohandshakes, une valse improvisée et j'arrive au club.

Un coup d'oeil m'indique que l'ambiance est effectivement très détendue sur l'ensemble du club ?

L'ensemble du club ? Non, pas vraiment. Un petit camp d'irréductible bosseuse résiste encore et toujours à la glandouille.

Blair Bell, as usual. Un jour, je la verrai sans motivation, j'y crois. Je ne le lui souhaite pas, mais, bon, voilà, j'aime bien voir des trucs qui changent de la routine, c'est un peu ma collection personnelle.

Iel est manifestement en train de taffer sur son projet perso. Qui a l'air bientôt fini, c'est cool ! Y'aurait probablement quelques trucs à modifier, des pièces à déplacer, une ou deux choses à régler, mais j'évite de m'immiscer dans les projets persos des membres. Déjà parce que c'est souvent quelque chose d'intime que je n'ai pas envie de souiller avec mes grosses pattes d'individu extérieur, ensuite parce que si je me mets à essayer de corriger tout ce que je vois, iels ne vont jamais rien apprendre.

Bon, tout a l'air de bien se passer de son côté, allons jeter un oeil chez les autres.

...

Eh bah. Ça se voit que c'est les vacances. Tout va à 2 à l'heure et iels accumulent les erreurs, les risques de casse et les purs manquements à la sécurité. Il serait de bon ton de se refocus un peu, tout de même.

- Bonjour tout le monde ! Je vois qu'on se prépare bien pour les vacances. Un peu trop, peut-être ? Par exemple, Michael, tu peux éteindre ton fer à souder quand tu ne l'utilise pas ? Merci.

Bon, le danger public principal a été écarté. On va remettre une petite couche de pression, histoire d'être safe.

- Mes choupis, je pose mes affaires et je fais un tour des projets, ça vous va ? Si je vois d'autres sources de danger sans surveillance, la personne qui a merdé rejoint Michael au rangement de l'atelier ce soir !

Voiiilà, tout le monde se réveille d'un coup et vérifie son plan de travail. Ah, y'a des moments où vous êtes pas faciles avec moi.

Bon, tout le monde sauf Blair qui vit sa meilleure vie sur son toutou. Mais iel est focus, je ne m'en fais pas.

Je vroum vroum jusqu'à mon sweet sweet bureau, pose mes affaires et... God fucking dammit. Y'a une commande. Well, c'est le moment de confirmer que je suis nécessaire au bon fonctionnement de ce club.

Aloooors. "Commanditaire : Elias Hawthorne", "Demande : Lit magique isolant des rêves extérieurs"

Oui, bien sûr, vous voulez aussi une licorne à pois verts avec ?

- Bon, y'a un projet chiant qui vient d'arriver, vous avez gagné 10 minutes de rangement, bravo à vous !

Alors, vas-y, recommence depuis le début.

Hmhm, mage noir, blablabla magie des rêves, insomnie. Entend les rêves des autres, ouais, chiant...

Ah ! Les détails de la construction.

Un lit une personne contenant des glyphes d'imperméabilité psychique à la personne se situant dans le lit.

Les glyphes seront mis en place par un autre service, mais il faut qu'on taffe sur l'intégration et la protection physique des glyphes sur le lit, ainsi que sur la possibilité de réparer ou régler facilement ces derniers si des problèmes surviennent.

A réaliser dès que possible.

Bieeeen. Bah on est pas dans la merde, dis donc.

Faudra contacter le service qui fera les glyphes, histoire qu'on ait un peu plus d'infos. Par contre, j'me sens vraiment pas de faire tout ce taf' tout seul, j'vais me péter le cerveau si je suis seul à gérer ce merdier et la magie des rêves, c'est vraiiiiment pas mon domaine. Si j'essaye de surveiller les glyphes, j'vais imploser en 10 minutes et je pourrai pas bouger pendant une semaine.

- Dis, Blair, quand t'auras 2 minutes, tu pourras venir me voir ? J'ai peut-être un truc sous la main qui colle à ton domaine de compétences. T'as étudié les glyphes, un peu ?

Mage du sommeil, y'a moyen qu'on lui ait filé 2-3 cours sur le sujet. En attendant que Blair arrive, je jette un très rapide coup d'oeil aux stations de travail, tout a l'air un peu mieux rangé.

- Les autres, y'a du mieux, ça ira pour cette fois, mais faites gaffe, j'ai vraiment pas envie que vous vous blessiez, les pipous. Michael, tu gardes ta corvée de rangement, comme d'hab, les volontaires peuvent t'aider, si t'as un impératif pour ce soir, on décale à un jour où t'es dispo.


Revenir en haut Aller en bas
Blair Bell
Messages : 6

Feuille de personnage
Age: 17
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Magie de Sommeil
Blair Bell
Petiot



Mar 12 Mai - 22:29
L'arrivée du président du club ne perturba en rien le travail industrieux de Blair. Elle avait l'habitude de ses manières et n'avait jamais eu à essuyer ses foudres. Elle s'arrêta de travailler pendant son petit speech, bien sûr, ne serait-ce que par respect, mais elle ne se sentait pas concernée. Elle ne fit pas non plus très attention à son annonce d'un projet chiant - les commandes qui arrivaient la concernaient rarement et puis... Et puis la patte droite du chien était un peu basse, il fallait qu'elle règle ça.

Retournant à son travail, elle s'isola mentalement du reste de la pièce comme à son habitude. Les sons perçant des scies, des marteaux, des fers à souder, tout s'estompa alors qu'elle s'accroupissait à côté de la table pour mieux voir l'angle de la patte incriminée. Si Ingi n'était pas passé dans son champ de vision à ce moment là, avec ses cheveux bleus si reconnaissables, elle n'aurait sûrement pas entendu qu'il l'appelait. Détachant son regard de son projet pendant quelques secondes, elle acquiesca, quelque peu intimidée par l'idée de travailler sur une commande.

"Les glyphes, ouais, j'ai eu quelques cours cette année... J'arrive." dit-elle en se relevant. Elle epousseta son uniforme et jeta un dernier coup d'oeil à sa lampe : elle n'était pas parfaite mais il n'y avait rien d'urgent à corriger, alors elle la débrancha et la porta jusqu'aux casiers au fond de la pièce - chaque membre du club avait le sien et pouvait ranger ses créations à l'intérieur. Son casier était assez neutre vu de l'extérieur, contrairement à certains autres, mais l'intérieur était décoré de dizaines de petites choses : des médaillons en bois, des tableaux faits en vieux circuits électriques, des petites voitures à ressorts, tous accroché derrière la porte. Elle y déposa le chien et retourna à sa station de travail pour la débarasser des débris de métal et ranger les outils. Une fois sûre que tout était en ordre, elle se dirigea vers le bureau de Ingi.

Un peu nerveuse, Blair essayait de se remémorer ses cours de Protection - ils étaient loin d'être sa spécialité, même si elle en comprenait le principe. Silencieusement, elle se repassa mentalement ses notes sur la structure d'un glyphe, son intégration à un objet et les meilleures façons de s'assurer que celui-ci ne s'endommage pas avec le temps ou ne devienne hors de contrôle. En théorie, c'était assez simple : utiliser les bons matériaux, s'assurer que l'emplacement prévu pour les glyphes était parfaitement lisse et sans aspérités ainsi que fait de telle façon qu'ils puissent être dessinés facilement. Mais il y avait la théorie et la pratique.

"Alors, du coup... De quoi il s'agit ? Je peux peut-être aider mais faut pas t'attendre à des miracles." dit elle avec un sourire gêné.
It's never too warm to be using a blowtorch


It's never too warm to be using a blowtorch [PV Ingi] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 13 Mai - 17:54

It's never too warm to be using a blowtorch

ft. Blair Bell



Michael a l'air compréhensif à propos de sa sanction. C'est un bon gars. Un peu distrait des fois, mais il comprend quand il a fait des conneries. Il ne fera probablement pas partie de l' "élite", mais y'aura clairement moyen d'en faire un bon élément, au fil de l'eau.

- Euuh, ouais, j'avais quelque chose de prévu ce soir, en fait... J'ai un rencard avec Dimitri... Je voulais l'inviter officiellement au bal...

Hanw, il est adorable. Dimitri et lui font vraiment un beau couple, ils flirtent depuis un peu plus de deux mois.

- Et t'es quand même passé au club ? Tu m'étonnes que t'aies la tête ailleurs. Range-moi tout ça, va prendre une douche et prépare-toi pour ton date, va. Dis bonjour à Dimitri de ma part, on trouvera un autre jour pour ta corvée de ménage.

Michael range ses affaires et part, un peu rouge, avec un sourire timide.

- Et que je ne te revois pas déconcentré par ton crush, joli coeur !


"Les glyphes, ouais, j'ai eu quelques cours cette année... J'arrive."

Ah, Blair est en train de ranger son projet perso, il est temps d'arrêter de se mêler des histoires de coeur des autres et bosser un peu.

"Alors, du coup... De quoi il s'agit ? Je peux peut-être aider mais faut pas t'attendre à des miracles."

Hmm. On va faire un petit check, quand même. Alors, stress, manque de confiance en ses connaissances et peur de foirer. Okay, I can work with that.

- Pas de soucis, Blair. On reste un club, on est là pour apprendre et faire du mieux qu'on peut, sans pression. Et ce ne sera pas à nous de faire les trucs les plus complexes. Je te fais une photocopie de la commande, qu'on puisse regarder tout ça un peu plus facilement.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je déteste quand on doit se partager un exemplaire de commande, c'est toujours la bataille pour chopper les infos sans gêner l'autre.

Et au vu de ma... Situation, moins j'ai à me battre pour voir quelque chose, mieux je me porte.

- Alors, petit résumé. Y'a un élève qui a des problèmes avec sa magie qui réagit un peu trop avec les rêves des autres gens du dortoir, donc il aurait besoin d'un lit qui puisse l'isoler des autres. Les glyphes seront produits par des mages spécialisés, mais on nous demande de l'aide pour la structure de tout ça, comment placer les glypes dur le lit pour qu'ils soient accessibles tout en restant protégés, etc...

Je lui tends la photocopie en même temps. J'en profite pour me faire une liste mentale des gens avec qui il faudra collaborer pour ce projet. Il nous faudra les matériaux de base, le bois, les vis, tout ça... Faire une conversation entre des spécialistes de ces matériaux et les gens qui feront le glyphes, pour être sûr que tout s'accorde bien, il faudra aussi impliquer l'étudiant dans le processus, que ça lui convienne aussi, et qu'il puisse nous donner plus d'informations sur ses besoins.

Hmm, il est en terminale, donc il change de dortoir d'ici peu. Il faudra probablement que le lit soit facilement démontable. Ça rajoute de la complexité.

- Je t'ai demandé de venir parce que ça touche au sommeil, il y a moyen que tu puisses apprendre pas mal de choses en travaillant dessus. On pourrait discuter avec tes profs pour voir si on peut faire passer ça en projet scolaire, ça devrait être intéressant. Aussi, j'ai vu ton sérieux au club ces derniers temps, t'as montré que tu as la motivation et les compétences pour travailler sur un gros projet. Après, encore une fois, c'est un club, je ne te force pas, si tu ne le sens pas, t'es parfaitement en droit de refuser ou te retirer à n'importe quelle étape du projet. Bon, peut-être pas pile quand tu portes un truc lourd au dessus de quelqu'un, essayons de timer un peu.

Je pense vraiment que Blair est un bon élément de ce club, si je peux utiliser ce projet pour la mettre en avant devant des pros, ça serait vraiment positif.

- Je te propose que tu jettes un oeil au projet et si ça t'intéresse, on fait un premier plan et on essaye d'organiser une réunion avec les autres personnes impliquées, ça te va ?


Revenir en haut Aller en bas
Blair Bell
Messages : 6

Feuille de personnage
Age: 17
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Magie de Sommeil
Blair Bell
Petiot



Ven 15 Mai - 20:57
Ingi avait le don pour mettre Blair à l'aise - les quelques fois où ils avaient discutés s'étaient toujours finies par Blair quittant la pièce, un sourire aux lèvres. Elle écouta attentivement toutes ses explications, la photocopie à la main, suivant le flot d'informations de son mieux.

Lorsqu'elle entendit parler de l'élève ayant des problèmes avec sa magie des rêves, Blair eut un regain d'intérêt pour le projet : elle pouvait comprendre l'angoisse que pouvaient causer des intrusions dans ses rêves. Elle se fit une note mentale de demander à son professeur de magie Blanche si elle pourrait apprendre à plonger ses cibles dans un sommeil sans rêves, ça pouvait toujours être utile.

Elle acquiesça sans vraiment y penser à tout ce que disait Ingi, parcourant la commande d'un oeil attentif. Elle avait déjà fabriqué et réparé des meubles dans son temps libre et même pour se faire quelques sous en plus, mais l'intégration de glyphes seraient une nouveauté. Alors qu'elle commençait déjà à réfléchir à quelles pièces seraient le moins exposées à l'usure et donc le plus propice à porter des glyphes, elle se rendit compte que la question finale d'Ingi était restée suspendu pendant quelques secondes.

"Oh, oui, oui bien sûr, je regarde ça... C'est vraiment intéressant, on a étudié l'intégration des glyphes sur des armes, des armures, des outils et des choses du genre, mais pas tant que ça sur des meubles - je crois même que le bois n'est pas vraiment recommandé dans ces cas là parce que c'est un matériau vivant et qu'il peut réagir de façon imprévisible à la magie qu'on lui applique."

Elle avait visiblement sauté l'étape vérifier que le projet l'intéresse et était passée directement à l'émission d'hypothèses. Elle attrapa un bout de crayon sur le bord d'un table et commença à griffonner au dos de sa photocopie.

"Je suis sûre que je pourrait demander des conseils à Thornbörn pour ça... On pourrait faire un cadre en bois avec des encoches pour ajouter des appliques en ivoire synthétique ou en métal sur lesquelles les glyphes pourraient être apposés... Comme ça les glyphes pourraient être démontés du lit très facilement."

Elle s'arrêta un instant et considéra la liste de contrindications dont elle se souvenait pour les glyphes.

- Eviter les matériaux vivants
- Protéger le matériau de l'usure
- S'assurer de la taille nécessaires pour que les glyphes fassent effet correctement
- Créer un cercle ou du moins une forme fermée avec les glyphes pour faire correctement boucler la magie

"En gros c'est ça, du moins ce dont je me souviens. Tu avais des idées précises en terme de formes ou de processus ?" demanda t-elle, des étoiles dans les yeux. Visiblement, réfléchir à un projet l'emplissait d'énergie et d'enthousiasme et elle avait envie de le faire partager.
It's never too warm to be using a blowtorch


It's never too warm to be using a blowtorch [PV Ingi] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Lun 18 Mai - 23:10

It's never too warm to be using a blowtorch

ft. Blair Bell
PUF.png


"Oh, oui, oui bien sûr, je regarde ça... C'est vraiment intéressant, on a étudié l'intégration des glyphes sur des armes, des armures, des outils et des choses du genre, mais pas tant que ça sur des meubles - je crois même que le bois n'est pas vraiment recommandé dans ces cas là parce que c'est un matériau vivant et qu'il peut réagir de façon imprévisible à la magie qu'on lui applique."

Well, manifestement mes arguments ont été convaincants, Blair m'a l'air motivé, c'est cool. Et iel s'y connaît déjà pas mal.

J'ai déjà interagi avec des objets à glyphe, j'ai quelques gadgets magiques par-ci par-là, comme mes fameux rollers qui sont un peu boostés, mais ce sont des choses assez mineures, sur des objets plutôt petits et conçus par Rós. Je sais quand il y a un dérèglement, je peux à peu près voir d'où ça peut venir, mais pour la partie réparation, généralement, je délègue à ma soeurette.

J'suis toujours au lycée, j'ai à peine vu les bases des bases du fonctionnement des glyphes. Bon, j'ai déjà bidouillé dans mon coin, bien sûr, mais j'ai pas toutes les subtilités sur les matériaux ou autre.

"Je suis sûre que je pourrait demander des conseils à Thornbörn pour ça... On pourrait faire un cadre en bois avec des encoches pour ajouter des appliques en ivoire synthétique ou en métal sur lesquelles les glyphes pourraient être apposés... Comme ça les glyphes pourraient être démontés du lit très facilement."

Wow, j'ai vraiment bien fait de lui demander, ça pourra aller très vite.

Je sors un post-it de ma poche, dégaine mon bracelet-stylo, un des premiers gadgets que j'ai créé, j'en avais marre de toujours chercher un stylo de partout. A la limite, si j'ai pas de post-it, j'ai toujours ma peau pour marquer des trucs, mais le stylo, c'est peu remplaçable.

- Eviter les matériaux vivants
- Protéger le matériau de l'usure
- S'assurer de la taille nécessaires pour que les glyphes fassent effet correctement
- Créer un cercle ou du moins une forme fermée avec les glyphes pour faire correctement boucler la magie

"En gros c'est ça, du moins ce dont je me souviens. Tu avais des idées précises en terme de formes ou de processus ?"

Très bon, ça, très très bon. On peut directement commencer à bosser.

- T'as l'air à fond dedans, c'est super plaisant à voir. J'ai quelques idées en effet. Je m'y connais somme toute assez peu en glyphe, donc si je dis des conneries, n'hésite pas à me reprendre."

Tout en lançant le processus créatif, je sors le planning du club pour la noter sur le projet, c'est manifestement acté qu'elle en fera partie. J'en profite pour jeter un oeil à l'ensemble des activités du club.

Huh, Michael n'a pas participé à grand chose de notable depuis l'aménagement du dortoir AS2 commandité par Saoirse.

- Je pensais faire une structure semblable à un lit à baldaquin, comme ça on pourrait mettre une protection en 3D et faire quelque chose de bien fermé ? J'ai peur que si on a juste une forme en 2D, ça fasse colonne et que si quelqu'un dort juste au dessus, ça pose problème.

Réparation de petits objets, projet personnel non fini... Ça souligne un manque d'implication. Entre ça et l'incident avec le fer à souder, Michael m'inquiète un peu.

Bon, il est déjà parti pour son date, mais je me note sur un coin de post-il de l'appeler demain pour qu'on ait une petite discussion.

- J'aime beaucoup l'idée des appliques, ça colle parfaitement aux contraintes. Faudra qu'on étudie précisément la forme, la taille, la profondeur, bref, les détails. Mais l'idée de base est excellente. Si c'est possible, je pense que ça serait bien qu'on puisse faire un système où retirer un ou deux glyphes pour les réparer ne casse pas entièrement le système. On en parlera aux gens qui gèrent la partie "magie".

Faudra aussi voir s'il faut mettre en place une vérification périodique, si oui tous les combien et sous quelles modalités, ou si on part du principe que si ça merde, Elias sera en mesure de venir le signaler. Ce qui se tente, en soi, hein ?

En regardant le planning, je vois que quelques étudiants mettent leurs projets en pause dans quelques jours. Ouais, forcément, le bal de promo approche, ce qui veut dire que les cours s'arrêtent bientôt, les gens vont partir en vacances.

Michael en fait partie. Bon bah j'ai une date limite pour régler ce problème avant de risquer de le voir partir en roue libre pendant l'été.

- Vu que t'as l'air d'avoir accepté de participer, tu pourras me passer tes dispos que j'organise un petit meeting avec les autres pour une réunion de travail ? D'ailleurs, dépendant de la vitesse à laquelle ça avance, tu serais disponible pendant les vacances d'été ?

J'en profite pour dégainer un paquet de feuilles qui nous serviront pour les schémas.

Ce qui s'annonçait comme une journée tranquille est en train de générer beaucoup de choses. Je sors mon agenda perso et essaye de voir comment faire rentrer ce projet avec les cours restants, le tutorat et potentiellement un suivi personnalisé de quelques élèves qui m'inquiètent.

Bon, je verrai quand j'aurai toutes les infos. Essayer ça maintenant, c'est prendre le risque de sur-analyser et de me faire un claquage magique.

Une tâche à la fois, mon bureau commence déjà à voir s'accumuler le bordel, pas la peine d'en rajouter dans mon cerveau.

5050BW.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires