Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Dim 31 Mai - 22:26

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey
PUF.png


3h15, j'ai un peu de retard sur mon planning quotidien. Hier, j'ai pas vu l'heure et ai prolongé un peu trop ma séance bricolage perso, je me suis endormi à 23h30 au lieu de 23h, j'ai eu un peu de mal à me lever, du coup.

J'aimerais bien m'en foutre, mais j'ai quand même l'impression de trahir des gens avec ce retard.

Bon, j'vais pas me morfondre en plus, j'ai une séance de sport à faire.

Je roule un peu plus vite que d'habitude dans les couloirs vides de l'école et me dirige vers le gymnase, rarement fréquenté à cette heure.

J'ai eu de la chance de trouver cet horaire peu utilisé, j'aime pas trop faire mes entraînements en public, toujours cette sensation d'être observé, comme si on notait ma performance.

Puis généralement, je prends un peu de place, ça peut faire chier les autres.

J'arrive enfin au gymnase, vide, comme prévu.

J'installe des plots et différents obstacles, je récupère quelques objets pouvant faire usage d'armes factices et me lance dans mon entraînement habituel.

Ce serait mieux si quelqu'un pouvait me faire un parcours différent régulièrement, que je puisse être confronté à des imprévus, mais, encore une fois, j'ai pas envie de me faire juger sur ma performance ces derniers temps.

Je me lance donc. J'esquive les plots au sol, je saute au dessus du premier obstacle. Je passe en dessous du second, sans freiner. A la sortie, je vise et touche les 3 premières cibles, des headshots, nickel.

Je continue le reste du parcours, sauts, esquives, un wall jump avec récupération de corde en vol et 5 cibles à abattre, j'ai déjà fait plus dur, mais je trouve que c'est pas complètement ridicule comme niveau.

Shit, j'ai raté la 14ème cible, j'ai touché la zone du menton, pas un headshot parfait.

Dans d'autres circonstances, j'aurais recommencé depuis le début, mais vu mon retard, ça me ferait rogner sur d'autres trucs.

Bon, je ferai un parcours plus compliqué la prochaine fois, pour compenser.

En rangeant le matériel, je me refais le planning du jour dans la tête, les gens que je dois voir, les différents problèmes à régler... J'ai prévu de passer voir Rós ce soir pour lui montrer mon avancée sur mon projet actuel et lui demander quelques conseils pour des commandes du club de bricolage, qui deviennent un peu complexes ces derniers temps.

Il faudrait aussi que je bosse un peu mes différents dialectes, que je trouve un coin calme pour le langage sifflé.

Tiens, j'ai l'impression que quelqu'un approche, c'est peu courant.

J'vois des dreads.



- Hey, salut Saphirre ! Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 1 Juin - 14:10

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Comme sur des roulettes」


Bon. C’était sans doute loin d’être la plus brillante des idées que j’avais eues avec mon pouvoir. Non, en fait, c’était carrément à chier, voilà le terme technique.
Après ma discussion avec Mordred j’avais réussi à prendre la décision d’enfin aller voir un psy. C’était laborieux. Peut-être nécessaire, mais très laborieux quand même. Et quand l’hypothèse de la dépression se confirma peu à peu, j’ai peut-être… fait quelques recherches supplémentaires de mon côté concernant l’expression hormonale de la dépression. C’était juste pour… commencer à régler ça de mon côté, éviter les traitements, et limiter au possible le besoin d’une thérapie, mais… Ok j’ai grave merdé, pour changer. J’avais testé la technique au bal de promo, et ça avait marché pour la soirée, mais j’avais vécu le pire lendemain de tout le temps. Bien sûr, abruti comme je suis, j’ai préféré me dire que c’était l’alcool et RECOMMENCER. Plusieurs fois. Pour être sûr. En maintenant le plus longtemps possible une expression hormonale différente et en surchargeant mon organisme. Putain, mais quel con. C’est pas viable, ça a beau marcher sur le moment, le contrecoup pour ces hormones-là me fout 100 fois plus dans le mal, ça n’arrange rien au problème. Ça me fout juste d’une humeur encore plus massacrante et déprimé que d’habitude.

Les bras croisés derrière la tête, étaler sur mon lit je regarde mon plafond d’un air pensif. Bon j’en ai ras le cul faut que je bouge. Peut-être que ça va me permettre de me débarrasser de toute cette négativité. Je n’ai quasiment pas dormi, mais il est temps que je me remette au sport, passer d’un rythme avec des séances de plusieurs heures, presque tous les soirs à quasiment plus d'activité physique ce n’était pas bon du tout. J’ai la motivation pour rien, pourtant il faut que je me force à me bouger.

Et puis au fond… J’ai besoin de me défouler. Ne serait-ce que courir un peu ou m’entrainer dans un endroit seul pour cracher ma haine tout seul sans que personne ne vienne me les briser. Parce que s’il y a bien une chose dont je suis sûr, c’est de ne vouloir voir la gueule de personne dans cette foutue école. Honnêtement je croise quelqu’un, j’le bouffe.

Je jette un coup d’œil à mon réveil. 6 h. J’entends la pluie dehors. Courir dans la boue avec des chaussures tremper était rarement la meilleure manière de faire du sport, je suppose que je vais être obligé d’aller au gymnase. T’façon quel genre de psychopathe irait au gymnase à 6 h du mat maintenant qu’on a plus de cours ? En plus y’a des sacs de frappes donc le lieu paraît idéal. À cette heure-là je devrais être tranquille. Aller on se bouge grosse vache.

J’arrive à m’extirper de mon lit, enfile une tenue de sport et trottine jusqu’au gymnase pour m’échauffer sous la pluie battante. Je m’ébroue une fois dans le sas, essore vite fait mes fringues, et attache mes cheveux. Je rentre dans le gymnase et… est-ce que ma vie est une caméra cachée ? Une vielle blague ? Pourquoi y’a quelqu’un ? A 6h du mat' ! Putain ça m'énerve d'avance. Peut-être que si je fais demi-tour maintenant…

« Hey, salut Saphirre ! Ça faisait longtemps que je t’avais pas vu ! »

Haaaa… fuck, trop tard. Ingi. Je lui jette un regard de biais, d’un air particulièrement désagréable. C’est d’autant plus embêtant que se soit lui puisqu’évidemment le gars est visiblement une crème, en tout cas toutes les fois où le l’ait croisé. Sympa, arrangeant, bref, le type de personne que tout le monde trouve troooop sympa je suppose. Mais pas moi. Il me saoule déjà. En fait quitte a croisé quelqu’un j’aurais préféré une personne qui ignore totalement mon existence, où une personne ouvertement hostile pour pouvoir exploiter pleinement mon humeur massacrante. Est-ce que je lui réponds ? Non mais sérieux quoi. Je suppose que je n’ai pas tellement le choix. Effectivement ça faisait longtemps puisque de toute évidence je n’allais plus à aucune réunion, et je ne veux même pas savoir quel connard a pris ma place. Une main sur la hanche d’un air désinvolte, je me mets immédiatement sur la défensive, sans aucun filtre. Je préfère directement l’envoyer chier dans l’espoir que ça le dissuadera de discuter, plutôt que d’essayer d’être gentil, ne serait-ce que deux secondes parce que là, honnêtement, je tiendrais pas.

« Ingi, Ingi, Ingi… Évidemment que ça fait longtemps et il n’y avait pas de mal à ce que ça dure encore, cette longue période de silence. »
Subtile manière de lui faire comprendre qu’il aurait pu s’abstenir de venir taper la discut’. Je reprends en haussant un sourcil « Ah pardon, c’est le moment où je devais te saluer avec une fausse politesse et te demander comment ça va sans pour autant vraiment m’en inquiéter ? »

Sur ce, je balance mes affaires par terre. Urf je hais les conventions sociales, les gens, et les échanges de banalité, c’est confirmer. Il a choisi un mauvais jour. Un très mauvais jour. Je passe une main sur mon visage, fatigué d’avance.

« Sérieusement… Qu’est-ce tu fous dans le gymnase à cette heure-là ??? »




Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Lun 1 Juin - 18:05

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey
PUF.png


Tiens, maintenant que je le vois de plus près, il a l'air... Fatigué ?

C'est juste 6h du mat', pourtant.

Énervé alors ?

« Ingi, Ingi, Ingi… Évidemment que ça fait longtemps et il n’y avait pas de mal à ce que ça dure encore, cette longue période de silence. Ah pardon, c’est le moment où je devais te saluer avec une fausse politesse et te demander comment ça va sans pour autant vraiment m’en inquiéter ? »

Énervé, alors.

Ou juste malpoli. Je crois qu'il a toujours eu du mal avec les normes sociales, je peux comprendre et pardonner, si ce n'est que ça.

Attends, que j'essaye de me souvenir des infos que j'ai sur lui.

Président du club d'arts martiaux... Wait. Ancien président. On a eu une annonce selon laquelle il était remplacé il y a quelques semaines.

Renvoyé. Car jugé trop peu responsable pour ce poste, suite à un conseil de discipline.

Ouais, il doit l'avoir mauvaise, surtout devant un autre président de club.

Mage rouge dont le pouvoir est basé sur les hormones. Il semblerait qu'il ait parfois du mal à gérer le contrecoup et qu'il ait des légers soucis de gestion de ses émotions, du coup.


Come on, dis-moi qu'il n'a pas...

*Check*

Bon, j'suis pas spécialiste en hormones, donc le résultat est pas ultra fiable ou détaillé.

Mais c'est complètement éclaté chez lui, non ? Il s'est bouffé un contrecoup, n'est-ce pas ?

« Sérieusement… Qu’est-ce tu fous dans le gymnase à cette heure-là ??? »

Okay sweetheart, on va se poser et discuter gentiment, ça te va ? Mordre les gens dès le départ n'a jamais aidé personne, tu sais ?

Il avait Philophae comme prof pendant un temps, non ? Avant le conseil de discipline, j'entends. Ça explique les moyens de communication, j'imagine.

- Oh, désolé de t'avoir dérangé, je partais, en fait. J'ai fini ma séance d'entraînement il y a quelques temps, je finissais de ranger le matériel. Vu que j'y suis, tu veux que je t'aide à sortir 2-3 trucs ? J'ai un peu de temps devant moi et ça me ferait plaisir de te donner un coup de main pour m'excuser. Je pars tout de suite après, ne t'en fais pas !

Et ça me fera une excuse pour essayer d'en apprendre un peu plus sur son état, peut-être lui suggérer de passer à l'infirmerie ou voir Dæja pour son soucis de contrecoup.

De ce que j'en sais, il n'a pas remis les pieds au club d'arts martiaux depuis qu'on lui a retiré son poste. Ça a inquiété les membres, mais iels n'ont pas osé poser de questions, surtout quand on sait que les frères Andreatus étaient présents au conseil. Personne ne veut vraiment avoir affaire à eux, encore moins contredire leur jugement.

Par contre vu ce que je sais de son égo, il doit avoir du mal à accepter le fait de s'être planté, pour le club et pour les hormones. Va falloir se la jouer subtil si je veux qu'il accepte de l'aide.

- T'es parfaitement en droit de refuser, je ne t'en voudrai absolument pas !

Bon, suivant comment ça se déroule, il faudra sûrement que je modifie un peu mon planning de la journée, je diminuerai mon temps de bricolage perso et ferai peut-être une sieste plus courte.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 2 Juin - 18:29

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Comme sur des roulettes」


Je relève légèrement le menton, prêt à tout encaisser. Logiquement, j’ai été suffisamment désagréable pour qu’il ait juste envie de partir et de me laisser la place. Dans le doute de s’il compte me faire la morale ou m’envoyer une pique je commence d’ores et déjà à travailler ma répartie dans ma tête pour l’envoyer chier le plus efficacement possible.

« Oh, désolé de t’avoir dérangé, je partais, en fait. J’ai fini ma séance d’entraînement il y a quelque temps, je finissais de ranger le matériel. Vu que j’y suis, tu veux que je t’aide à sortir 2-3 trucs ? J’ai un peu de temps devant moi et ça me ferait plaisir de te donner un coup de main pour m’excuser. Je pars tout de suite après, ne t’en fais pas ! »

Et… Il s’excuse ??? Je reste confus quelques secondes, complètement paumé, m’étant préparé à tout sauf à ça. Mais, absolument riiien ne fonctionne normalement dans la tête de ce mec ? Déjà s’il s’en va maintenant, ça veut dire qu’il fait du sport avant 6 h du mat et c’est assez terrifiant, et surtout IL VEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN ? Qu’est-ce qui cloche ? Je pensais pourtant avoir été clair, pour une fois. Le voir aussi pacifiste me frustre au plus haut point sans que je ne comprenne pourquoi… Ou si. Parce qu’il agit précisément comme je ne veux PAS qu’il agisse.

« T’es parfaitement en droit de refuser, je ne t’en voudrai absolument pas ! »

Il.Me.Saoule.

« C’EST-QUOI-TON-PROBLEME ? »

Agacée, je détache chaque mot tout en accompagnant cela de geste, comme si mes mains encadrées chacun d’eux, et qu’il était trop abruti pour comprendre d’une traite. Je soupire, grinçant, et croise les bras, d’un air aussi fermé à la conversation que condescendant.

« Sérieux quoi ! Ça n’a AUCUN SENS. Mes signaux n’étaient pas assez clairs ? Est-ce que t’es stupide et tu n’as absolument rien compris à ce que j’essayais de faire comprendre ou c’est que tu t’excuses comme un con à chaque fois qu’on te dit quelque chose, même quand ladite personne te parle comme une merde ? Ou alors tu te fous de ma gueule ? Tu ne pourrais pas genre, m’insulter et te barrer comme tout le monde ??? »

Je ponctue cette phrase d’un mouvement exaspéré et d’un grognement sidéré. Ce n’est pas logique qu’il soit aussi aimable, ça cache forcément quelque chose. Il n’aurait techniquement aucun intérêt à être sincère et serviable. Par ailleurs, même si c’était le cas, je ne voudrais pas de son aide, à ce que je sache je suis majeur et vacciné, je fais ma vie SEUL.

Ou alors il est effectivement venu se foutre de ma gueule parce que je me suis fait jeter, c’est ça ? Bien, sur le gars est tellement par-fait qu’il peut très bien en profiter pour se délecter des échecs des autres. Comme si j’avais besoin de son aide en plus, non mais quelle blague. Ne sachant pas trop ce qui m’arrive, j’éclate d’un rire un peu jaune face à lui, complètement messed-up par mon contrecoup.

« La réponse est évidente non ? Coooooomme si j’avais besoin de ton aide en plus, HAHAHAHA, non MAIS TU M’AS BIEN REGARDER ? J’AI L’AIR DE DEMANDER DE L’AIDE ? »


J’arrive à calmer cette espèce de rire-colère étrange qui m'avais pris, et à réfléchir à peu près deux secondes, sans trop me poser de question sur cette émotion cheloue qui venait de passer. Je me fige un instant, groogy, essayant de réunir les informations, et balaie la salle et la réserve du regard.

F U C K. Installer un sac de frappes tout seul ça va être compliqué vu qu’ils ont été rangés. Uuurgh. Au pire je courrai juste… J’sais pas. Mais qu’est-ce que je fous lààà. Et qu’est-ce qu’il fait là lui aussi... Enfin si je sais mais... j'comprends rien j'suis juste... énervé c'est tout ce que je sais alors qu'il dégage et qu'il me laisse taper dans des trucs.



Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Sam 6 Juin - 13:38

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey


« C’EST-QUOI-TON-PROBLEME ? »

Well, je crois qu'on a identifié le tien, et ton manque de volonté à le régler.

« Sérieux quoi ! Ça n’a AUCUN SENS. Mes signaux n’étaient pas assez clairs ? Est-ce que t’es stupide et tu n’as absolument rien compris à ce que j’essayais de faire comprendre ou c’est que tu t’excuses comme un con à chaque fois qu’on te dit quelque chose, même quand ladite personne te parle comme une merde ? Ou alors tu te fous de ma gueule ? Tu ne pourrais pas genre, m’insulter et te barrer comme tout le monde ??? »

Saph est officiellement en train de péter un câble. Mouvements erratiques, l'air perdu face à des propos non-agressifs. Il est tellement habitué à être baigné de violence, de la part des autres ou de lui-même que je pense qu'il a du mal avec le fait d'être aidé.

Oh bordel ça va être chiant à gérer.

Ses émotions commencent à l'atteindre un peu violemment, il se met à rire face à la situation.

« La réponse est évidente non ? Coooooomme si j’avais besoin de ton aide en plus, HAHAHAHA, non MAIS TU M’AS BIEN REGARDER ? J’AI L’AIR DE DEMANDER DE L’AIDE ? »

Ouaip, il est cassé. Et vu comment il est en train de bugger en fixant le vide, il va avoir besoin d'aide, même s'il ne verbalise pas la demande.

Parce que là, il va réussir à se faire mal ou agresser quelqu'un, dans cet état émotionnel.

- Désolé, c'est pas mon genre d'insulter les gens, même quand ils sont agressifs. Je ne me fous pas de ta gueule, j'essaye juste de faire au mieux pour tout le monde.

Il paraît que c'est mon taf' dans la vie, aider les autres. Merci maman pour les emmerdes en continu, c'est un plaisir constant.

- Hmm, je ne sais pas vraiment comment le formuler, mais... Ouais, t'as l'air de demander de l'aide. C'est ton pouvoir qui fait des siennes ? Si c'est le cas, je connais quelqu'un qui peut te filer un coup de main.

Le pouvoir, c'est le problème de surface, la conséquence et pas la cause. Mais ça me servira de test.

Suivant comment il répond à une tentative de régler le problème simple, ça m'aidera à voir comment régler le problème complexe.

- Par contre, je suis désolé, mais tu n'es visiblement pas en état de t'entraîner seul, donc soit tu acceptes que je sois là pour te soutenir, soit je vais devoir te demander de partir, ou d'appeler quelqu'un d'autre pour t'aider. T'aurais des amis qui pourraient venir ?

Parce que, bon, s'il se blesse, c'est son problème même si ça me fait un peu chier. S'il pète du matos, ça va être refourgué au club de bricolage et franchement si je peux éviter de me rajouter ce taf' avec la perte d'effectifs des vacances d'été...

Je pense que je peux faire une croix sur le suivi de mon planning quotidien. Je gèrerai les aménagements plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 7 Juin - 13:33

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Comme sur des roulettes」


« Désolé, c'est pas mon genre d'insulter les gens, même quand ils sont agressifs. Je ne me fous pas de ta gueule, j'essaye juste de faire au mieux pour tout le monde. »

J’arrête de fixer le vide pour me tourner à nouveau vers lui d’un air agacé, sourcil froncé. Donc je suppose que son genre à lui c’est de se laisser marcher dessus c’est ça ? Et puis, ça ne lui a… toujours pas suffi ? Ça devient carrément déstabilisant, ça me met mal à l’aise. Très mal à l’aise. Du coup je ne sais pas comment réagir, et mon connard de corps décide que je vais encore me marrer pour AUCUNE PUTAIN DE RAISON, J’EN PEUX PLUS. Tout ça parce que je ne sais même pas comment me placer face à son besoin notoire de répandre le bien autours de lui.  

« Hmm, je ne sais pas vraiment comment le formuler, mais... Ouais, t’as l’air de demander de l’aide. »

Oh, et je ne viens pas de gueuler exactement l’inverse il y a deux secondes ? Uuurgh il ne devrait pas insister, j’ai pas besoin de son aide toute moisie, qu’il aille tendre la main à quelqu’un d’autre t'façon si il cherche des cas pour s'occuper il trouvera que ça ici. L’avantage c’est que j’arrête de rire nerveusement et tombe à nouveau dans une colère plus saine à mes yeux, non sans avoir eu une soudaine envie de pleurer entre temps. J’sais plus trop ou j’en suis. Mais ça devrait plus recommencer. J’espère.
Rah… et quand bien même j’aurais besoin d’aide, le mec n’est pas une œuvre de charité à ce que je sache.

« C’est ton pouvoir qui fait des siennes ? Si c’est le cas, je connais quelqu’un qui peut te filer un coup de main. »

Je plisse les yeux. Hmmm…. Ok. J’lui dis où j’lui dis pas ? Je me passe une main sur la barbiche d’un air hésitant. Techniquement… ça serait très arrangeant d’avoir un coup de pouce sur mon contrecoup pour sortir de la merde dans laquelle je me suis foutu, et ne plus avoir l’impression de crever de fatigue, d’avoir la thyroïde en flamme, et surtout pour arrêter d’être aussi instable. Mais ça serait accepté de compter sur les autres, et donc de pas pouvoir gérer seul, et surtout d’avoir une dette envers quelqu’un que je connais à peine. Et puis surtout, ça impliquerait d’expliquer comment je me suis mis dans la merde, et j’assume pas. Ouais, oublions, ça en vaudrait pas la peine, je vais pas me rabaisser à quémander des services aux autres pour gérer mon contrecoups.

«  Par contre, je suis désolé, mais tu n’es visiblement pas en état de t’entraîner seul, donc soit tu acceptes que je sois là pour te soutenir, soit je vais devoir te demander de partir, ou d’appeler quelqu’un d’autre pour t’aider. T’aurais des amis qui pourraient venir ? »

… Hilarant. Super sympa de me rappeler à quel point je suis seul, j’adore.

Enfin, si, j’ai un ami, Mordred, mais j’imagine qu’il avait autre chose à foutre que de venir se bastonner ou me surveiller. D’autant plus qu’il à certes, plein de qualité, mais le sport n’a pas l’air de figurer dans son Top 3. Ni dans le Top 10. Top 20 peut-être ? Bref, pas pratique, surtout pour du sport de combat. Et puis autant je ne suis probablement pas en état de communiquer, autant pour se défouler, cet état de grosse brute irrité me convient très bien.

« Si, j’ai des TAS d’amis qui se battraient pour venir, mais ils dorment. »


… Après réflexions c’est encore plus louche quand j’insiste. Bon.

« Mais c’est pas un problème, parce que, vois-tu, je suis majeur et vacciné et… » Le mot ripe un peu ma gorge « Ancien président d’un club de s p o r t. alors, avec tout le respect que je te dois j’en ai riiiiiien à foutre, je sais très bien me dépenser tout seul j’ai pas besoin qu’on me surveille sérieux, et tu ne peux pas me virer d’ici t’es pas prof à ce que je sache. »



« … Mais tu vas pas me lâcher c’est ça ? »

RAAAAAAH. Est-ce que le porter jusqu’à l’extérieur et bloquer la porte du gymnase peut être considérée comme une solution alternative ? … Ah non il pourrait appeler les profs et mon dossier scolaire n’avais étrangement pas besoin d’une mention « Jette ses camarades par les portes et barricade le gymnase ». J'suis bloqué. Je me pince l’arrête du nez, en pleine réflexion, tout à coup épuisé.

Bon j’ai le choix entre retourner dans ma chambre, ou tolérer quelqu’un dans l’espace personnel de minimum 50 m autours de moi dont j’ai besoin aujourd’hui. La première proposition est donc tentante, mais pas le choix, faut que je me remette au sport.
Je soupire, visiblement j’aurais beau lui cracher tout mon venin dessus ça ne marcherais pas. Quitte à être forcé à devoir rester accompagner… Autant jouer le jeu, et avec un peu de chance, il va give-up dans 3-4 minutes.

« Bon. Bon, bon, bon. Okey, j’ai compris que c’était pas comme si j’avais le choix donc autant s’entrainer à deux, c’est pas plus mal pour du sport de combat. Ah, et, j’ai pas de problème de contrecoups, enfin, il est extrêmement léger donc pas besoin d’y aller mollo. Ça te va ? »

Je n’attends pas qu’il me réponde, et chope son bras en finissant ma phrase, le bloque, le rapproche, et en le tractant avec un coup d’épaule bien placé, le fait passer par-dessus mon dos pour le faire tomber par terre. Je le retiens évidement par le bras pour que son dos ne percute pas le sol, et pour le poser doucement. De là, je me penche au-dessus de lui pour le prendre de haut, un sourire carnassier coller aux lèvres.

« Oops, pardon, je n’avais pas entendu ta réponse, c’était probablement “N o n, je préfère rentrer finalement, je suis sincèrement désolé d'avoir été dans le gymnase en même temps que toi” ? »

Oui, mon but était d’être suffisamment provocant et insupportable pour être certain de lui passer l’envie de perdre son temps ici. J'ai besoin de l'éloigner, lui et son besoin d'aider tout le monde, ça me dégoûte toute cette fausse bonne volonté dégoulinante de bienveillance. J'en veux pas. J'le mérite pas. Mais... sur un coup de chance, ça suffira enfin à le dissuader de vouloir m’aider, je n’ai pas besoin de lui.




Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Dim 7 Juin - 22:46

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey


« Si, j’ai des TAS d’amis qui se battraient pour venir, mais ils dorment. »


Okay, bah en changeant ton planning, y'a peut-être moyen de faire ta séance de sport quand tout le monde est réveillé, non ?

« Mais c’est pas un problème, parce que, vois-tu, je suis majeur et vacciné et ancien président d’un club de s p o r t. Alors, avec tout le respect que je te dois j’en ai riiiiiien à foutre, je sais très bien me dépenser tout seul j’ai pas besoin qu’on me surveille sérieux, et tu ne peux pas me virer d’ici t’es pas prof à ce que je sache. »


Mais je vais pas te lâcher, en fait.

« … Mais tu vas pas me lâcher c’est ça ? »


Yep, on est sur la même longueur d'onde, c'est pratique. Trop d'instabilité pour que je te fasse confiance sur ce coup-là et pas assez de gens pour gérer tout le matos que tu péterais.

Par contre, tu ping mon détecteur à anomalie en continu, ça devient chiant, donc je vais baisser un peu ma détection, hein, je crois qu'on a compris ton niveau de PLS.

« Bon. Bon, bon, bon. Okey, j’ai compris que c’était pas comme si j’avais le choix donc autant s’entrainer à deux, c’est pas plus mal pour du sport de combat. Ah, et, j’ai pas de problème de contrecoups, enfin, il est extrêmement léger donc pas besoin d’y aller mollo. Ça te va ? »

C'est à quel moment que je lui précise que je suis un guerrier sur-entraîné et que si j'y vais pas mollo, je vais leaAAAAAAH bordel.

Il m'a attaqué directement et j'avais arrêté mon analyse. Je suis donc vautré par terre.

Bien. Bien bien bien.

Une envie d'humilier l'autre, ou de me dégoûter du combat.

IL EST MIGNON.

« Oops, pardon, je n’avais pas entendu ta réponse, c’était probablement “N o n, je préfère rentrer finalement, je suis sincèrement désolé d'avoir été dans le gymnase en même temps que toi” ? »

Je me relève et lui sourit à mon tour. D'un sourire joyeux, presque jovial.

- Haha, bien joué, je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir, celle-là. Par contre, je vais devoir m'excuser une fois de plus. Parce que crois que tu as fait une erreur. J'ai bien envie de rester et de te gêner un peu.

Plus le temps de niaiser, même s'il est mal en point à cause du contrecoup, ça reste quelqu'un qui a le niveau d'être président du club d'arts martiaux et, même énervé, il a eu la maîtrise nécessaire pour ne pas m'éclater par terre.

J'active donc mon pouvoir, réglage Combat. Et, oh, vraiment, dommage pour toi, c'est l'un de mes réglages les plus efficaces, vu le temps que j'ai passé à m'entraîner.

Encore plus dommage, mon partenaire d'entraînement le plus régulier pendant mon enfance, Eik, te ressemble beaucoup.

On va commencer par tricher un peu. J'appuie d'une certaine façon sur mes rollers et les roues vont se ranger sur le côté de la chaussure, me permettant de marcher, ça enlève un handicap.

Je m'approche de lui avec un rythme très particulier qui rend difficile pour l'adversaire de timer sa réaction.

Quand il se rend compte que je suis plus près de lui qu'il ne le pense, il réagit. Vite.

Son bras me frôle, mais j'esquive et en profite pour lui mettre un taquet derrière la tête avant de m'éloigner d'un pas.

- Bonne technique, des réflexes pas si mauvais. Je crois que tu es prêt pour ta première leçon. Un peu plus haut, les bras.

J'argumente mon taunt d'une posture similaire à la sienne, en corrigeant ses infimes erreurs de posture.

Ça prendra le temps que ça prendra, mais quitte à m'occuper du cas Saphirre, autant le faire en parlant sa langue.

Tant pis pour le planning de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 10 Juin - 19:00

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Comme sur des roulettes」


« Haha, bien joué, je dois avouer que je ne l’avais pas vu venir, celle-là. Par contre, je vais devoir m’excuser une fois de plus. Parce que crois que tu as fait une erreur. J’ai bien envie de rester et de te gêner un peu. »

Je lève les yeux au ciel, exaspérer et soupire. Bon, de toute évidence, il fallait abandonner définitivement l’idée de le virer. L’avantage c’est que j’aurais plus de répondant de sa part, que de la part d’un sac de frappes, mais le problème c’est que je ne pourrais pas me déchainer comme prévu et que je ne suis pas 100 % sûr de mon aptitude à gérer un duel avec mes conneries. Manquerais plus que j’me mette à rouler par terre de rire ou à chialer en plein combat, ce serait assez problématique. Hmrpf.
Noooon n’y pensons pas.

Je recule et me mets en garde. Bon. Je n’ai absolument au-cu-ne idée de son niveau et partir du principe qu’il n’est pas entrainé, car je ne l’ai jamais vu au dojo serais une grave erreur. Le mec s’entraine à je-ne-sais-quoi à 4h du mat’ évidemment qu’il faut se méfier. Parfois je regrette de n’en avoir rien à foutre des autres et de ne pas m’intéresser à eux puisque ça implique une très mauvaise connaissance de mes adversaires, notamment de leur magie. Si ça se trouve il va me reckt par surprise parce qu’il a une super vitesse ou autre. Non remarque, il doit avoir mon âge, je l’aurais croisé plus souvent si c’était un rouge… Oh non pitié j’veux pas encore me faire maudire, ou finir cramer par un vert.
Il range les roues de ses rollers ringards sur le côté façon Transformers, à mon grand regret. Ça aurait été avec grand plaisir que je l’aurais envoyé glisser à travers le gymnase. Il commence à se rapprocher et je reste sur place, trop curieux pour tenter une percée. En effet sa démarche est étrange, et son rythme inattendu, ça a le mérite de me faire me questionner sur le coup qu’il prépare avec sa ruse flinguée et sa lenteur. WAIT IL EST PRÈS LA. Je balance mon bras pour le repousser, visant le visage, mais il esquive sans mal et me met un petit coup derrière la tête. Ok. Un point pour toi, salaud, c’était bien joué.

« Bonne technique, des réflexes pas si mauvais. Je crois que tu es prêt pour ta première leçon. Un peu plus haut, les bras. »


Pas si mauvais ? Hilarant de la part de quelqu’un qui était par terre il y a quelques minutes. Je hausse un sourcil.

« Pardon ? J’ai cru un instant que tu compter me donner une leçon, mais tu n’oserais pas j’imagine, après tout ton domaine c’est réparer des meubles et pimper des rollers aux dernières nouvelles, non ? Alors la ramène pas trop. »

Je jette un œil à sa posture. À la mienne. Merde, il a raison je me laisse aller. Je fais la moue et me corrige vite fait, contrarier. Bon, soit. Maintenant je devrais partir sur des échanges simples, style boxe anglaise pour situer un peu son niveau et analyser la sit -

« C’est vrai, ma mission de président, c’est de fournir le matériel adéquat à la vie de mes camarades, alors que ta mission, c’est de... Oh, mince. Tu n’as pas de mission. »


J’vais le défoncer. Pire. J’vais tellement l’éclater qu’il sera obligé de demander au membre du club de bricolage de le réparer.

Une sorte d’énervement sourd, ou plutôt une série d’insultes fournies qui ne seront pas citées en raison de leurs nombres, étouffent le bruit de toute stratégie. Je le sais pourtant que c’est ce qu’il cherche, me faire foncer tête baisser pour me rendre beaucoup plus prévisible, mais… UUURHG IL EST TROP CHIANT. Je grogne de rage et balance une droite. Puis une autre. Et j’enchaîne sur une tentative de coups de pied dans les côtes et ainsi de suite, le forçant à parer pour le faire reculer.  Pour être honnête ça ne ressemble pas à un entrainement aux arts martiaux, où l’efficience et la justesse des prises prônait, non c’est… Carrément plus chaotique. Plus de rage anarchique que de précision et d’efficacités.

« Ha, c’est ça le niveau demandé pour être président du club d’arts martiaux ? Ou alors ils t’ont viré parce que t’es mauvais ? »

Putain, mais il ne va pas la fermer à la fin ? Je fais mine de ricaner alors qu’en vérité je peine sérieusement à me concentrer sur ce que je fais.

« Ah parce que tu n’avais pas remarqué que j’avais adapté mon niveau au tien ? Je te croyais plus perspicace. Quoique... »

Wouhouuuu j’esquive de très très très peu un coup, okay, je n’aurais pas dû perdre de temps à lui répondre alors que je ne suis pas suffisamment en forme pour faire un combat ET un concours de répartie. Je repars de plus belle et feinte avec une fausse balayette pour en vérité lui mettre un coup de coude maîtriser dans le menton, dans l’espoir de le calmer un peu, mais… il ne me laisse pas deux secondes de répit.

Et autant au début ça ressemble à des échanges, coup contre coup, autant je commence à m’essouffler anormalement vite. Plus le combat avance, plus je me fais distancer en termes de vitesse. Merde, merde, merde ! J’essaie le choper pour lui faire une prise et l’immobiliser, mais il me vire avant, et l’occasion ne se remontre plus tant je suis occupé à parer ses coups pour pas me prendre un taquet dans le nez.

Bordel, j’me suis jamais fait rouler dessus comme ça ! J’arrive même plus à esquiver correctement ! D’un c’est qui ce mec, et de deux, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Même en combat je suis une merde maintenant ?? Rien ne fonctionne normalement, les enchaînements ne me viennent même plus naturellement, j’arrive plus à réagir, à m’adapter et passe quasiment tout mon temps en position défensive. Je ne comprends rien de ce qu’il fait et de ce qu’il dit.

J’essaie d’accélérer le mouvement pour m’en sortir, mais… Je suis trop éreinté, c’est comme si tout allait trop vite, je suis épuisé, mes yeux n’arrivent même plus à suivre le mouvement. J’ai… la tête qui tourne et envie de chialer d’épuisement. Peut-être… Peut-être que je pourrais essayer un coup de boost, juste un petit ? Il est hors de question que je me fasse éclaté, et que je lui donne raison. C'est précisément parce qu'il est bon qu'il est hors de question que je perde la face contre lui.

Je bondis en arrière pour prendre mes distances, en garde et j’inspire longuement pour me concentrer. J’essaie de gagner du temps, d’augmenter drastiquement ma production d’adrénaline anormalement basse pour une situation de combat. C’est juste… du rééquilibrage non ? Après j’arrête de l’utiliser à tort et à travers, je sais bien que l’utilisation constante de mon pouvoir ces derniers temps et sans doute un peu impliquer dans ma fatigue, mais ma magie est plus à ça prés, non ?

Je souris lorsque ça marche et que je sens mon rythme cardiaque sensiblement s’élever, ma vision se clarifier peu à peu, le mouvement m’apparaître plus net, comme en situation de danger. T’es foutu Ingi.



Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Jeu 11 Juin - 1:01

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey



« Pardon ? J’ai cru un instant que tu compter me donner une leçon, mais tu n’oserais pas j’imagine, après tout ton domaine c’est réparer des meubles et pimper des rollers aux dernières nouvelles, non ? Alors la ramène pas trop. »

Yep, comme prévu, il est bieeen sensible aux piques.

Parfois, il faut savoir briser quelque chose pour le réparer convenablement et s'il continue à faire le dur, il va vraiment se foutre dans une situation compliquée.

Au moins, il corrige sa position, ça va, il n'est pas une cause perdue.

Je pense en rajouter une couche, niveau injure. J'aime pas ça, mais, faut ce qu'il faut pour lui montrer que niveau mental, ça ne suit pas.

Et pour diminuer ses capacités offensives parce que j'ai beau faire le malin, il reste à un très bon niveau de combat. J'ai vraiment failli me faire toucher, le coup d'avant.

« C’est vrai, ma mission de président, c’est de fournir le matériel adéquat à la vie de mes camarades, alors que ta mission, c’est de... Oh, mince. Tu n’as pas de mission. »

Ouch, elle a fait vraiment mal, celle-là. Il devient enragé.

Point positif, ça rend ses attaques prévisibles, encore plus avec mon pouvoir.

Point négatif, il y va à fond et je ne pourrai pas tout esquiver.

Bon, je pare comme je peux. Je ne prends pour ainsi dire pas de dégâts, par contre, j'ai du mal à sortir de ma position défensive. Va falloir le déconcentrer pendant un instant...

« Ha, c’est ça le niveau demandé pour être président du club d’arts martiaux ? Ou alors ils t’ont viré parce que t’es mauvais ? »

C'est baaas, ça, Ingi, c'est teeellement baaaas, t'es censé être au-dessus de ça...

« Ah parce que tu n’avais pas remarqué que j’avais adapté mon niveau au tien ? Je te croyais plus perspicace. Quoique... »

... Même ta répartie est au sol, dude, faut vraiment que tu fasses un effort, là.

Bon, ça l'a occupé pendant suffisamment de temps pour que j'attaque, pile dans sa faille défensiv.. Ohshit, j'y suis allé un peu fort.

Bon, il a esquivé, tant mieux. Ça aurait pu vraiment le blesser.

On recommence, plus calmement. Je vais essayer de le fatiguer un peu pour pouvoir mettre fin au combat en relative douceur.

Ce qui signifie que je vais devoir m'en prendre quelques unes. Allez, le but du jeu est de limiter les dégâts et faire en sorte qu'aucun de nous ne fasse trop mal à l'autre.

Et la stratégie marche ! Il s'épuise !

Oh bordel, il s'épuise trop vite. Il est défoncé, va falloir finir ça plus vite que prévu, j'accélère le rythme un peu plus intensément que prévu.

Il le prend mal, très mal. Il tente de me faire une prise.

Déso, chaton, je suis spécifiquement entraîné pour ne pas me faire chopper par ce genre de choses et tu es dans une trop mauvaise condition physique pour que je puisse te laisser faire. J'esquive donc et commence à le forcer en position défensive continue.

J'ai besoin que tu ne bouges plus, okay ?

On va remettre une petite couche d'insultes, ça devrait le terminer.

"Tu veux qu'on rééquilibre ? Je continue avec juste un bras, si tu veux, déjà que j'ai qu'un oeil..."

... Il... Il ne m'a pas entendu, n'est-ce pas ?

Bon, ça devrai bientôt être fini.

Il en est réduit à essayer de fuir. Et... Sourire ?

Pas prévu, ça.

...

OH LE CON.

Il a ENCORE modifié ses hormones. Mec, tu te fais défoncer en combat à mains nues par quelqu'un qui n'est pas de ton club PARCE QUE tu fais n'importe quoi avec ton pouvoir.

ARRÊTE.

Là, pas le choix, je vais devoir utiliser ma botte secrète. Urgh, je vais avoir besoin d'un soutien niveau contrecoup, moi aussi, après ça...

Je laisse ma magie couler dans mon corps, dans mes muscles, dans mon cerveau. Je décris le plan.

M'approcher de lui. Le contourner et lui faire une clé de bras.

L'immobiliser est la seule solution, à ce niveau.

J'utilise mon Action Parfaite, avec un petit boost physique.

Je sais précisément quels gestes accomplir pour arriver à mon but, mon cerveau le sait, mon corps le sait. La magie le sait.

Je me déplace beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Plus vite qu'à n'importe quel moment du combat. Je fais exactement les mouvements qu'il a du mal à prévoir. Je connais plus ou moins son fonctionnement, maintenant. Ma magie m'aide bien.

Hop, derrière lui, son poignet en main. Je tire.

On s'affaisse tous les deux. Il est à terre, je le maîtrise.

"BON. Maintenant tu te CALMES ou je TIRE PLUS FORT.
Déjà, tu me vires ta modification hormonale IMMÉDIATEMENT, espèce d'inconscient ! Tu veux te flinguer ou quoi ?"


Quel abruti irait rajouter une couche de magie alors qu'il a déjà un contrecoup ?

... Dis-je en sachant très bien que dans 10 minutes, je serai une espèce de douleur musculaire sur pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 11 Juin - 23:30

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Comme sur des roulettes」


Mon boost à l’adrénaline a certes, fonctionné, mais il faut que je mette fin au combat au plus vite si je veux avoir une chance de pas m’écrouler au milieu du gymnase. En garde, je me rapproche lentement pour frapper au moment qui me sera le plus favorable, mais il agit avant. Je vois tout nettement pour l’instant, et pourtant il a l’air encore plus rapide qu’auparavant, qu’est-ce qu’il se passe ? Je suis à peu près conscient, mais aucune de mes tentatives de frappes n’atteint son but, il s’adapte avec une efficacité alarmante comme s’il savait exactement ce que j’allais faire et comment le contrer. Pire. Même doper je n’arrive pas à suivre le mouvement, il est trop imprévisible, trop rapide et en un instant il se retrouve derrière moi. Je sens une main sur mon poignet avant que je n’aie le temps de me retourner. Putain !

Un instant plus tard, je me mange royalement le sol et grogne de douleur sous le choc. Le pire c’est que ce salaud me fait une clef de bras ET ÇA FAIT MEGA MAL PUTAIN. Je ne suis clairement, clairement, clairement pas en état de supporter psychologiquement une immobilisation, je vais péter les plombs.

« BON. Maintenant tu te CALMES ou je TIRE PLUS FORT. Déjà, tu me vires ta modification hormonale IMMÉDIATEMENT, espèce d’inconscient ! Tu veux te flinguer ou quoi ? »


Quoi ? C’est pour ça ??? Est-ce que j’lui ai demandé un diagnostic ? N O N. Je fais ce que je veux de mon corps et sans cette modification j’vais être en miette, alors qu’il me lâche la grappe bordel ! Honnêtement je m’en fout de me flinguer, avec mon pouvoir sérieux, ça dérangerait qui ? À ce stade si je merde tout le monde s’en branle et moi compris alors il n’a pas à s’en mêler.

Mais ça ne règle pas ce problème de prise. Si il tire, j’le bute. Je commence à me débattre, à essayer de me retourner pour le mordre, le frapper, ou le dégager, bref, n’importe quelle option. Le problème, c’est que dès que je bouge, l’intégralité de mon système nerveux me hurle l’inverse et me refout à terre. Je ne supporte pas la contrainte. Pas du tout. Et je deviens complètement irrationnel.

« UUURGH, MAIS JE N’EN AI RIEN A BATTRE DE ME FLINGUER, LAISSE-MOI CREVER EN PAIX, SI JE ME FOUS DANS LA MERDE C’EST MON PROBLÈME, PAS LE TIEN ! TU M’ENTENDS ? LACHE-MOI BORDEL DE MERDE J’T’AI RIEN DEMANDÉ CONNARD. »

Je grogne et continue mes tentatives de me dégager, encore plus chaotique, pendant une vingtaine de secondes, en vain. Claqué, et endolorie par mon épaule en otage, je finis par poser le menton sur le sol, d’un air désabuser, et soupire. Cette situation m’est particulièrement inconfortable, tant physiquement, que psychologiquement. Mais j’arrive à arrêter de vociférer comme un fou pour laisser place à un ton sec en apparence, mais surtout beaucoup moins sûr dans le fond. Tant pis pour la douille que je vais prendre avec mon pouvoir ça sera toujours moins pire si je peux bouger sans avoir l’impression que mon bras va se déboîter.

« Putaiiiiin…. Tu fais chier. J’arrête. J’ai compris. C’est pas comme si j’avais le choix apparemment, mais lâche moi de suite. »

De toute manière il fallait bien que je stop ça à un moment alors… Autant que ça me serve à récupérer, ma fucking épaule. Mais j’appréhende la rechute. J’étais déjà claqué au sol avant d’utiliser mon pouvoir alors… J’espère que ça ne m’aura pas trop explosé. J’inspire longuement et force mon système endocrinien à revenir à un état sans magie.
Les premières secondes se passent bien avant qu’un mal de crâne sourd ne me prenne d’assaut lorsque je me relève. Non, ça va aller, c’est… juste une migraine, la nausée une sensation de froid et… des millions de taches noires devant mes yeux, mais… Oh merde. Je me sens tourner de l’œil et percuter le sol de plein fouet. Mon crâne est en feu, ma gorge et mon ventre aussi, ainsi que le bas de mon dos. Je ne peux même pas me rouler en boule tant ça fait mal.



Ah évidemment. Tout mon système endocrinien a décidé de me faire ma fête, de l’hypothalamus aux surrénales. Mon rythme cardiaque quant à lui a décidé de brusquement freiner la cadence et mon corps n’aime étrangement pas tous ces changements physiologiques brutaux. J’essaie de me lever, mais arrive seulement à me tourner sur le ventre dans une sorte de râle de douleur. Jvais claqué, j’ai trop mal, qu’est-ce que j’ai foutu... Je me répète en boucle que je suis conscient et que ça va aller, en vain. Mes yeux se perdent sur la longueur du gymnase, au ras du sol, tandis que je m’obstine à les garder ouverts pour être sûr de pas m’évanouir. Une tache rouge et poisseuse attire mon attention. Du sang ? Je porte une main au-dessus de mes lèvres. Je ne m’étais même pas rendu compte que je saignais du nez. Quel énorme looser. Et quel abruti surtout...

"Bon, maintenant, tu la veux, cette aide ?"

Plus il s’acharne à vouloir me montrer que j’ai besoin d’aide, plus j’ai besoin de lui prouver le contraire. Non, de me prouver le contraire, soyons honnêtes. J’ai besoin de m’en montrer capable seul sinon… sinon je ne sais pas ce que je ferais si j’étais obligé de me reposer sur les autres. C’est… je suis pas fait pour ça. C'est tout.

Face contre terre, j’essaie de parler, mais me ravise avec ma thyroïde qui essaie de me tuer et qui rend ça très douloureux. Je suis au bord des larmes, mais j’ai quand même la force de rester le pire des abrutis et de lui afficher un doigt d’honneur, tremblant certes, mais un signe pour l’envoyer balader quand même, il devrait avoir autre chose à foutre que de s’occuper des cas désespérer. Mon signe s’écrase lamentablement au sol, mon bras refusant de soutenir plus longtemps mes conneries. Je serre le poing, frustrer.

Je tente à nouveau de me relever pour lui prouver que je me débrouille, mais ce n’est pas plus une réussite. Je n’aurais pas dû tirer autant sur la corde. Et pour quoi en plus ? Probablement pas grand-chose. Des mensonges et de la fierté. Ou pour des convictions peut-être ? Non, pas des convictions ; de l’obstination. Obstination à croire que je peux tout régler seul et à croire que si je me démolis ça réglera mes problèmes alors que ça ne fait que m’aider à les fuir.

Mais je ne peux pas m’en sortir de cette façon, à continuer de me dire que ramper par terre c’est toujours moins pire que d’accepter une main tendue. Pas dans cet état. J’inspire longuement. C’est difficile à demander. Surtout après la vie que je lui ai menée. En fait, ça serait normal qu’il refuse, mais c’est ma seule chance d’essayer de m’en sortir plutôt que d’attendre en PLS dans un gymnase.

« Ok. Ingi. Pardon. J’ai besoin de ton aide. S’il te plaît. »



Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Ven 12 Juin - 0:49

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey



Et meeerde, il se débat. Allez, tiens bon. T'as pas longtemps à tenir...

« UUURGH, MAIS JE N’EN AI RIEN A BATTRE DE ME FLINGUER, LAISSE-MOI CREVER EN PAIX, SI JE ME FOUS DANS LA MERDE C’EST MON PROBLÈME, PAS LE TIEN ! TU M’ENTENDS ? LACHE-MOI BORDEL DE MERDE J’T’AI RIEN DEMANDÉ CONNARD. »

Bordel, mais sac à merde, va ! Tu sais combien on est, de mages en sécurité actuellement ? Tu crois que ça fait quoi, d'en perdre ne serait-ce qu'un seul ? Et qui serait foutu de se défendre en temps normal, s'il ne se butait pas à petit feu ?

Alors je ne te lâche pas. Je ne te lâcherai pas tant que tu es en danger.

« Putaiiiiin…. Tu fais chier. J’arrête. J’ai compris. C’est pas comme si j’avais le choix apparemment, mais lâche moi de suite. »

Voiiilà, doucement. Dooouuucement.

Je l'ai lâché et il ne m'a pas sauté dessus pour m'arracher la jugulaire. Je vois ça comme un progrès.

Il se relève tranquillement.

Je sens sa magie disparaître, l'anomalie se calme.

...

Eeeeet repart de plus belle, dans l'autre sens, prévisible.

Shit, il tombe.

HABORDELDECONNERIEDEJAMBE.

Douleur musculaire, le contrecoup, yep, yep yep yep. Et c'est qu'le début.

Bon bah déso, mais tu te manges la gueule par terre.

J'arrive à refouler le contrecoup, je pense que je pourrai tenir... Ouais, 5-10 minutes, max. Ça va être trop short pour le ramener à Daeja, ou l'infirmerie, même.

Il a encore l'air vaguement conscient, mais il saigne. Ouaip, va falloir un passage à l'infirmerie, pour nous deux, probablement.

J'en profite pour désactiver ma magie, de toute façon, là, ça ne changera pas quoi que ce soit.

"Bon, maintenant, tu la veux, cette aide ?"

J'te jure, tu me dis non, je t'attache à un lit de l'infirmerie et tu te taperas l'entièreté du discours sur le pouvoir de l'amitié. Faut pas m'faire chier.

...

Il vient de me faire un doigt, là, j'ai pas rêvé ?

MAIS LAISSE-TOI AIDER. TU PISSES LE SANG PAR TERRE, T'AS PAS LA FORCE DE LEVER TON BRAS PLUS D'UNE SECON...

Caaalme. Calme calme calme. Si tu t'énerves, ça ne va rien faire avancer. C'est un petit con, mais c'est un allié, il faut juste lui expliquer longtemps et avec des mandales dans la tronche. On appelle ça un mage rouge.

Il a l'air de réfléchir un peu. C'est bien. C'est tard, mais c'est bien.

« Ok. Ingi. Pardon. J’ai besoin de ton aide. S’il te plaît. »

HALLE. FUCKING. LUIA.

"Merci. Je sais que ça te coûte. On va s'en sortir. Ensemble. Ça va le faire. Maintenant, j'ai un appel à passer."

Je sors mon téléphone, cherche le numéro de Dæja... Hop, trouvé.

"Ingi, il est 6h du mat', pendant les vacances, et on est pas chez les parents. J'espère que ce coup de fil n'implique pas un besoin d'aide de ma part parce que t'as merdé."

"Haha, salut soeurette, alors, tu vas rire. J'aurais besoin d'un coup de main de ta part. Urgent. Tu vois la technique dont je t'ai parlé l'autre fois ?"

"La technique que tu ne maîtrises pas et qui te fait un sale contrecoup que même moi j'ai du mal à adoucir ? On parle bien de cette technique que tu n'es pas censé utiliser ?"

"Yep. Bah il me reste à peu près... Oh, 3 minutes avant que le contrecoup arrive. Et il faudrait aussi de l'aide pour le mec en face. Et je crois qu'il va falloir qu'on aille à l'infirmerie. On est au gymnase, bisous !"

"Ingi, espèce de grand nigaud décéréb..."

*tuuuut* Raccroché !

"Okay, on devrait avoir de l'aide d'ici quelques minutes ! Attends, je te replace de manière un peu plus confortable..."

Je m'exécute, essaye d'éviter qu'il ne foute du sang partout ou tente de se noyer dedans, de honte.

Bon, maintenant...

5...
4...
3..
2..
1.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Tous mes muscles lâchent, d'un coup. Je m'effondre.

J'avais prévu le coup et installé 2-3 trucs pour amortir la chute, pas que ça rajouterait une quelconque douleur, mais c'est pas le moment de se blesser en plus.

Tout mon corps me lance, juste respirer me flingue de douleur.

Ils sont beaux, les meilleurs combattants de l'école. Pas un pour rattraper l'autre.

Littéralement...

Bon, y'a plus qu'à attendre que ma soeur arrive, avec du renfort, si possible...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 14 Juin - 14:23

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Comme sur des roulettes」


Super. Je suis parvenue à lui dire. C’étais pas la mort hein ? C’est… un premier pas ? Une façon d’enfin agir en positif plutôt que de chercher à systématiquement tout rejetter. D’essayer de guérir et d’avancer. Essayer. Pas forcément réussir. Mais j’imagine que c’est déjà ça…

« Merci. Je sais que ça te coûte. On va s’en sortir. Ensemble. Ça va le faire. Maintenant, j’ai un appel à passer. »

Ok, c’était plus simple quand il ne parlait pas. Là je flippe. Déjà pourquoi il me remercie alors que c'est lui qui m'aide, c’est chelou non ? Au pire ça on s'en fou il est bizarre c'est tout, à vrai dire c'est plus son esprit de cohésion qui m'inquiéte. « Ensemble ». Arf. Bon, bon, bon déjà il s’agit de cesser de stresser quand on me parle de coopération. Ça ne me plaît pas mais c’est comme ça, je n’ai plus le choix. Et puis… J’avais dit que je ferais des efforts. Sur l’intégration à la communauté. On va essayer… d’arrêter de le regarder méchamment en lui grognant dessus pour commencer. Mais c’est difficile. Parce que ça implique de lui montrer que je lui fais confiance alors que je n’ai jamais autant été en position de faiblesse face à quelqu’un. Et ça, je le vie très mal.

Je me rabats donc à fixer le mur et à écouter sa conversation avec sa sœur pour tenter d’oublier le fait que l’entièreté de mon corps essaie de me tuer et que je ne peux plus vraiment bouger. Putain… Ça me tue de me reposer sur quelqu’un, mais j’espère sincèrement qu’il va pouvoir faire quelque chose, autrement, je ne vois vraiment pas comment régler ça…

Au téléphone il parle de son contrecoup à propos d’une technique spéciale… Hmm ça confirme qu’il a bien utilisé une magie tout à l’heure. De la prédiction à court terme peut-être ? Des boosts ? Ça me paraît important à savoir pour comprendre la nature de son contrecoup histoire qu’il ne nous claque pas entre les doigts lui aussi. Mais il ne va pas nous faire ce coup hein ? Il a l’air de toujours chercher à optimiser les choses alors il aura sans doute réfléchi à ça.

« Okay, on devrait avoir de l’aide d’ici quelques minutes ! Attends, je te replace de manière un peu plus confortable… »

Puisque de toute évidence je ne suis plus en état de le repousser, je me fais seulement violence pour m’empêcher de lui hurler de ne pas me toucher. Et… c’est pas plus mal d’un point de vue sécurité et d’un point de vue confort puisque je n’ai plus la face dans mon sang. Être passer d’un état d’hypertension artérielle, à une sévère hypotension devait avoir très moyennement plu à mes vaisseaux, et j’imagine que beaucoup d’entre eux ont dû subir des lésions, et que ça à causer toutes ces conneries. Mais si effectivement les « secours » arrive, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, je suppose.

«HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »


QUOI ? QU’ESTQU’ILCEPASSE ?
Je sursaute de peur, me fais mal, et me roule par terre de douleur.

« Mais me fais pas peur comme ça ducon, il s’passe quoi ?! »

Dans un râle de douleurs dû autant au mouvement qu’à ma voix toute cassée, je me tourne vers lui avec la rapidité d’un octogénaire à terre pour voir si… Ok. Le boom c’était donc lui qui tombait sur des tapis. Il a foutu quoi exactement cet énorme débilos ? C’est son contrecoup dont il parler au tel ? Avec la magie qu’il a dû utiliser tout à l’heure ? Et… ça le fou à plat comme ça ? Est-ce qu'on à VRAIMENT atteint ce niveau sur l'échelle des boulets ???

Je n’aurais jamais dû lui demander de l’aide, ce mec est absolument irrattrapable et un considérable danger pour lui-même de surcroit. C’est pas possible, il n’aurait pas fait ça.

« … MAIS QUEL TEUBÉ. Putain. Ingi. J’ai pas tout suivi, mais si c’est ce que je crois…. EST-CE QUE TON PLAN POUR M’AIDER C’ÉTAIT DE TE METTRE DANS LE MÊME ÉTAT QU’MOI ? »

Deux secondes après je geins évidemment de douleurs puisque mes abdos et les organes cachés en dessous ne manquent pas de me rappeler qu’ils ne voulaient pas me voir gueuler. Ce qui n’a pas forcément plu à mes poumons aussi. Je suis pris d’une quinte de toux qui me flingue complètement et je sens une petite larme de douleur perler au coin d’un œil tant ça me secoue. Pour couronner le tout, je crache du sang. Les vaisseaux les plus fragiles, again, et dieu sais qu’ils sont nombreux dans les poumons. Et voilà le retour des petites taches noires… Jvais crever. Genre… maintenant… Uurf… Pourquoi ça bouge autant ? J’aperçois Ingi dans le flou de mon champ de vision, qui pour toute réponse à ma question à l’air de sourire avec un pouce en l’air. Je le foudroie du regard. J’aurais deux trois trucs à régler avec lui quand je serais en état d’aligner deux syllabes sans cracher mes poumons.

« Abrutis… »

Je tousse encore une fois, moins violemment, mais les taches sombres dans mon champ de vision commencent à surpasser les zones de flou. Putain. C’est que maintenant que je me retrouve dans une situation pareille que je comprends que je n’ai pas autant envie de crever que ce que je croyais. Non… Y’a forcément encore des choses qui comptent sinon mon état ne me ferait pas aussi peur. Mais je ne devrais même pas y penser, c’est absurde, je ne suis pas en train de mourir. Ça va aller. C’est… juste un contrecoup, c’est passager ça n’a rien de grave on va s’en sortir, il l’a dit. Il ne m’aurait pas menti même s’il n’a pas la lumière à tous les étages. Pourtant je suis éreinté, et la douleur causée par mon organisme bousillé devient difficilement supportable. J’entends des bruits. Des pas ? Je n’en sais rien, je ne capte plus rien, et fini par sombrer peu à peu dans l’inconscient malgré mes efforts. Ça va le faire… ça va… le… faire…




Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Jeu 18 Juin - 0:09

Comme sur des roulettes

ft. Saphirre Lacey



Note à moi-même : Tout ceci est excessivement douloureux.

Il serait pertinent de travailler un peu cette technique avant la prochaine fois où j'aurai besoin de l'utiliser.

Bon, c'est de base une technique de gros bourrin, donc il y aura forcément un contrecoup. Mais si je pouvais éviter d'être entièrement paralysé par une immense douleur juste après avoir fait 3 mouvements parfaits, ça serait assez agréable.

Au moins j'ai pu mettre fin au combat. D'ailleurs, il va comment, le suicidaire ?

« Mais me fais pas peur comme ça ducon, il s’passe quoi ?! »

Ah, oui, ça a dû lui faire bizarre, aussi. Et il se remet à râler, c'est bon, il est vivant !

Mais c'est qu'il veut bouger, en plus, ce couillon ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans "organes défaillants" ?

...

Attends.

Vu ce que je sais de lui. Vu ce que je sais de la situation...

Normalement, ça devrait faire tilt bientôt.

« … MAIS QUEL TEUBÉ. Putain. Ingi. J’ai pas tout suivi, mais si c’est ce que je crois…. EST-CE QUE TON PLAN POUR M’AIDER C’ÉTAIT DE TE METTRE DANS LE MÊME ÉTAT QU’MOI ? »

Yeeeep. Note que j'ai appelé les secours avant ! Pas si con, hein !

Je lui souris et tente vaguement de mettre un pouce en l'air pour lui montrer tout mon soutien dans cette épreuve.

Et bordel, ça fait mal de bouger.

« Abrutis… »

Hey, j'ai dit que je t'aiderai, pas que je serai pertinent en le faisant.

Bon, Daeja ne devrait plus trop tarder, normalement.

Et... Ooooh meeerde, il est tombé dans les vapes, l'autre, non ? Shitshitshit, Daeja bouuuuge-toiiiii...

Ah, j'entends des gens s'approcher.

Deux paires de pieds et... Eh merde. Des bruits de roues.

Daeja n'est donc pas au top de sa forme. Donc, ça la fait chier de bouger, je vais me faire défoncer. Elle va m'en vouloir et me faire payer.

Les 3 personnes arrivent. Daeja, ses cheveux en bordel, fait avancer son fauteuil à la main au lieu d'utiliser le système magique dont il est équipé, signalant à qui la connait suffisamment qu'elle a besoin de se défouler physiquement.

Et... Oh shit.

Morgane et Lucas, ses partenaires amoureux. Habillés dans un mélange de style indiquant que chacun a mis ce qu'iel avait sous la main.

J'ai réveillé. Daeja. Pendant une grasse mat' avec son trouple.

Okay, c'est pas qu'elle va me faire payer.

C'est qu'elle va me buter.

Bon, Saph, au moins tu pourras survivre, j'imagine ? Ravi de t'avoir connu.

"INGI. ELINSON. ESPECE D'ABRUTI INCONSCIENT, LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX JOUER AU MARTYR, JE TE LAISSE CREVER."

Bonjour à toi aussi, ma chère soeur.

Elle fonce vers moi avec son fauteuil et a la décence de ne pas me rouler dessus.

J'avoue avoir stressé pendant une demi-seconde.

"Bon. Tu m'expliques TOUT DE SUITE la situation."

Je bouge vaguement la main pour signaler que ça va être compliqué, là, comme ça, tout de suite.

"Urgh. I hate you so much. Tu le sais que l'une des choses les plus importantes, c'est conserver un moyen d'expliquer la situation, quand tu appelles du renfort... Morgane, chaton, tu peux faire relai ? Lucas, je te laisse t'occuper du 2ème boulet."

"Okay sweetheart."

Je sens qu'on toque à mon esprit. Morgane, mage télépathe, toujours polie avant de rentrer dans l'esprit de quelqu'un. On m'a raconté quelques anecdotes de l'époque où ce n'était pas le cas. Elle a appris rapidement.

"Salut Ingi, tu me fais un topo rapide s'il te plaît ?"

"Hello Morgane, désolé pour le réveil brutal. L'autre blessé est Saphirre, un mage rouge pouvant manipuler les hormones, il est parti en vrille à cause de son contrecoup, j'ai essayé de le raisonner, c'est parti en combat et j'ai pensé que le plus simple pour le calmer était de le neutraliser, il l'a mal pris et a remis une couche de magie. Son corps n'a pas vraiment apprécié. A traiter en priorité. Il s'est évanoui juste avant que vous arriviez et perd pas mal de sang."

"Wow, quelqu'un qui t'a résisté suffisamment longtemps pour pouvoir empirer son état, alors qu'il allait déjà pas fort à la base ? C'est qui cette brute ?"

"L'ancien président du club d'arts martiaux."

"Ah."

"Ouais. Dis, quand tu feras la retransmission, tu pourras présenter mes excuses et tout mon amour à Daeja ?"

"Pas sûre que ça marche, chou. Mais j'vais tenter. Allez, je racroche."

La voix dans ma tête s'en va et les 3 sauveteurs se regardent mutuellement. Morgane partage toutes les infos et tout le monde se rapproche de Saph pour le prendre en charge.

Avant ça, Daeja me lance un regard mauvais. Yess...

Lucas, un mage blanc centré sur le soin, plutôt compétent, commence doucement à essayer de ramener mon adversaire à un semblant d'état stable.

... D'état transportable, on va dire. Parce que wooow, y'a du taf', pour le stabiliser.

Une nouvelle vague de douleur me submerge, je perds contact avec ce qui m'entoure. Je pense que je hurle. En tout cas, ça serait cohérent, mais là, tout me fait mal, mes muscles, mes yeux, mes tympans. Tout ce qui peut envoyer un message a décidé de former une chorale de métalleux et fait du screamo dans mon crâne.

Ce qui est peu urbain, très fatiguant et me déconcentre un peu.

Me déconcentre beauco..

Me déconnecte.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 3 Aoû - 12:10
-Suite ICI -



Comme sur des roulettes [PV Saphirre Lacey] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires