Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caël Foster
Caël Foster
Messages : 13
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Protection/bouclier
Caël Foster
Cancre



Mar 14 Jan - 13:04
Caël Foster
ft. Felix de STRAY KIDS (stop juger)

Âge : 19 ans
Date de naissance : 15/09
Genre : ♂
Nationnalité : Australienne lol
Année d'étude : 2ème année du cursus sup
Club : Art
Séxualité : U L T R A  G A Y
Pouvoir : Bouclier / protection
Caractère

Caël est une personne plutôt enjouée et chaleureuse. Il est du genre extraverti et n'hésites pas à aller vers les autres pour en apprendre plus sur eux. Depuis qu'il a eut connaissance de sa nature de mage, il n'a pas cessé de les admirer : ce qu'ils étaient capable de faire avec si peu ! Ça n'a pas toujours été le cas, mais il a comprit qu'il était en capacité de faire beaucoup. Il appréciait aider les autres, ou juste les écouter et leur donner des conseils. Il peut par ailleurs, sans même réellement s'en rendre compte, être trop tactile et affectueux. Certains le comparent parfois à une boule d'énergie qui n'arrive tout simplement pas à s'arrêter. Constamment en mouvement, il déteste les cours théoriques, mais excelle en pratique. Il est de nature plutôt confiance, et ne se vexe pas facilement. Les élèves ont beau lui dire à quel point il peut les gaver, il revient toujours à la charge, et n'est apprécié que des personnes réussissant à le supporter. Malgré cela, il est digne de confiance et sera toujours le premier présent si l'un de ses amis à un problème.

Physique

Caël est plutôt petit, 1m72, et pas non plus très épais. Sa carrure est globalement très élancée. Il porte, par habitude, des vêtements plutôt larges ce qui lui donne l'impression de flotter dedans. Sa peau est parsemée de tâches de rousseur qui selon lui, font son charme. Il a les cheveux châtains, lui offrant une jolie teinte rousse au soleil. Ses yeux, en amande, sont noirs, et souvent rieurs. Il a des lèvres naturellement rosées, et un piercing blanc très discret juste au-dessous. Ses lobes sont de même percés. Il a un visage plutôt fin et un profil assez carré.

Histoire

"Je ne comprends pas pourquoi les mages existent. Juste pour faire du mal aux autres ?"
Ce furent les premières paroles de Caël envers les utilisateurs de magie. Lorsqu'il appris que les mages existaient, sa famille, ses amis, professeurs, le mirent en garde. Ils sont dangereux, il ne faut pas les approcher et les dénoncer au plus tôt. Cette propagande, il lui donnait lui-même du crédit. On lui avait tellement bourré le crâne avec ça qu'il avait commencé à éprouver de l'aversion pour les mages. Il avait peur d'eux. Alors qu'il n'en avait jamais rencontré. Personne dans sa famille n'était mage. Personne ne lui avait expliqué les grandes choses qu'ils pouvaient faire. C'est tout naturellement qu'il avait prit l'exemple de ses parents, par peur. Il avait commencé à vivre donc, dans la méfiance, sans se rendre compte qu'il était lui même doté de pouvoirs.

Lorsqu'il avait environ 15 ans, il avait cette amie. Elle lui était précieuse. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et s'amusaient énormément, tant ils avaient de points communs. Un jour, alors qu'ils étaient en train de jouer aux jeux vidéos ensemble, celle-ci s'arrêta et posa la manette. Caël comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il posa la sienne et se tourna vers son amie, l'air intrigué.

"Il y a quelque chose que je veux te montrer depuis longtemps. Je ne peux pas le garder caché plus longtemps. Je veux que tu sois au courant."

D'autant plus curieux, il s'approcha d'elle lorsqu'elle lui fit signe. Elle leva son index devant lui et, dans la pièce sombre, uniquement éclairée par la lumière bleue des écrans, une nouvelle lueur apparue. Une petite boule blanche, très lumineuse, flottant juste au-dessus de son doigt. Puis, une autre apparue, et encore une autre. Un petit ballet de boule de lumière faisait une représentation dans la chambre de Caël.

D'abord sous le choc, il croisa le regard de son amie, qui reflétait énormément d'inquiétude, mais surtout de la passion. Elle était une mage, et elle aimait par dessus tout son pouvoir. Dans un mouvement de recul brusque de son ami, la danse des lumières disparue.

"T-Tu es une mage..." Bafouilla-t-il en faisant un pas en arrière vers la porte.
"Oui, mais je ne suis pas dangereuse ! Je te le promets, je ne te veux aucun mal, mais j'en avais assez de devoir te mentir."

Sans réellement écouter la fin de sa phrase, Caël avait fait volte-face et était partit. Mage. Elle était une mage. Il la détestait. Elle faisait partie des anomalie qui détruisaient le monde. Alors qu'il marchait à toute vitesse, dans la rue, en pleine nuit, il commença à se rendre à quel point il se sentait mal de penser de cette façon. Il s'était basé sur des récits de ses parents pour se faire son avis : ce n'était pas le sien, mais celui d'autres personnes. Pourquoi est-ce qu'un mage serait forcément dangereux ? Il connaissait son amie depuis plusieurs années maintenant, et ils s'étaient toujours très bien entendu. Elle avait semblé si inquiète, quelques minutes plus tôt. Elle avait probablement eu plus peur de lui avouer la vérité, que lui avait eu peur de sa nature de mage.

Il s'arrêta. Ce n'est pas juste. Ce que j'ai fais n'est pas juste. Alors prit d'une bouffée de remords, et entraîné par la peur de la perdre, il fit demi-tour et courru à en perdre son souffle jusqu'à chez lui. Cette peur se transforma en terreur en voyant des lumières vives devant chez lui... bleues, rouges... La police était garée juste devant. Un grand éclat blanc s'aveugla et des cris l'interpelèrent. Ils l'avaient découvert. Ses parents avaient dû comprendre quelque chose, et avait dénoncé son amie.

"Stop !!"

Cria Caël en s'approchant en vitesse. Tirée par l'avant bras par un policier, son amie se retourna et il croisa son regard empli de larmes. Sa peur se transforma rapidement en colère.

"Lâchez-la !"

Sa voix résonna dans la nuit. Il ressentit quelque chose de totalement nouveau traverser son corps. Comme une source d'énergie immense et indomptable qui le forçait à agir pour ses propres convictions. Personne ne devait être blessé. Personne ne le serait. Et surtout pas elle.

Une sorte d'énorme bulle indestructible se forma autour de son amie et le policier qui la retenait fut projeté en arrière. Il ne prit pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, attrapa son poignet, le bouclier s'étendant sur lui pour le protéger aussi. Ils fuyèrent le plus loin possible et se cachèrent dès qu'ils le purent.

Les autorités les recherchaient tous les deux. Deux mages. Caël n'en revenait toujours pas. Le fait que son amie lui ait montré le sien lui avait fait comprendre que les mages n'étaient pas forcément tous méchants. Et son pouvoir s'était activé cette même nuit. Et il n'en avait pas peur. Il était admiratif, car il avait pu la protéger avec. Pas lui faire du mal.

Ils restèrent un bout de temps ensemble, en cavale, à se protéger mutuellement de toutes personnes souhaitant les dénoncer. Puis ils prirent deux chemins différents. Caël, ayant entendu parlé d'une école de mage, voulait s'y rendre, mais son amie souhaitait voyager d'abord.

"On se reverra plus tard."

Ils se l'étaient promis. Et ils étaient finalement parti chacun de leur côté. Caël avait quitté l'Australie, sa ville natale, Sydney, et avait voyagé jusqu'en France pour rejoindre cette fameuse école, sans jamais oublier son but.

A votre propos

Pseudonyme : Lixie
Prénom : Felix
Âge : 19 ans
Commentaire : Je suis le vrai membre de Stray Kids

Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Jeu 16 Jan - 15:36
Je lock cette fiche en ajoutant Caël à la chambre 1 !


Caël Foster Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires