Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Initiation : self defense & contrôle de soi - Abandonné
Lucas Meïster
Messages : 17
Lucas Meïster
Cancre



Mar 4 Aoû - 2:07
Professeur principal des mages blancs : Lucas MEÏSTER. Requête approuvée.
Un petit sourire se dessina sur le visage du brun tandis qu'il relisait une fois encore, le document que lui avait remis l'administration. Voilà plusieurs jours que sa demande avait été favorablement reçue et aujourd'hui il donnait son premier cours en tant que professeur principal des mages blancs. Il s'agissait en réalité d'une initiation aux mouvements de self défense et du contrôle de soi. Une leçon réservée aux élèves en difficulté et aux nouveaux arrivants à l'académie de Leoska. Bien que le cours soit facultatif, il s'agissait en réalité de préceptes très importants qui permettaient aux élèves qui ne parvenaient pas à contenir leurs pouvoirs d'apprendre des techniques de concentration et de méditation simples qui pouvaient les aider à faire tampon en attendant qu'un mage plus expérimenté vienne à leur rescousse. La spécialité de Lucas étant les barrières magiques, il était tout désigné pour diriger cette classe. Il s'en faisait d'ailleurs, une joie toute particulière. Il savait qu'il devait se tenir prêt à intervenir à tout moment, mais il se sentait plutôt confiant.
Aujourd'hui il n'était plus élève de ces murs entre lesquels il avait tant appris. Non, aujourd'hui c'est lui qui transmettrait son savoir.