Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les changelins poussent dans les arbres - ft. Ellie
Saoirse Carraig
Messages : 90

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Saoirse Carraig
Camarade



Mar 23 Juin - 15:05


Stuck in a tree

Cliste voletait, faisant des aller-retours entre l’arbre et sa main, visiblement perturbé par la situation. Clever bird venait chercher sur sa paume les morceaux de viande qu’iel lui avait apporté quand iel avait encore l’intention de l'apprivoiser, dix minutes auparavant. Avant de se retrouver dans cette situation qui, si elle n’était pas inconfortable, serait drôle.
Le corbeau croassa et Saoirse soupira, tentant de tourner la tête pour analyser un peu plus la situation. Iel marchait, le nez lever pour regarder Cliste, ses mouvement, son comportement et cela avait été la raison de sa ruine. D’un bon pas, iel s’était précipité dans un petit ravin de bien quatre mètre de haut. Sauf qu’une forêt est remplie d’arbre et c’était dans le branchage d’un chêne qu’iel avait terminé sa chute, deux mètre plus bas. En soit, la plante avait empêcher une chute dangereuse et iel aurait très bien pu en descendre, cependant… Dans la panique, sa magie s’était réveillée et iel avait appelé le chêne à l’entourer d’une gangue protectrice. Ainsi, iel s’était retrouvae coincée, les deux bras au dessus de la tête, à califourchon sur une branche, un corbeau peu farouche lui tournant autours. Drôle mais inconfortable, ainsi qu’un rien angoissant et macabre.

Pour autant, Saoirse le vivait plutôt bien pour l’instant. Le temps de se remettre de la chute et de tenter de se dégager sans succès, iel affichait simplement une moue désabusée. Sans s’être vraiment fait mal, iel était tout de même suffisamment secouae pour ne pas réussir à forcer pour dégager correctement ses poignets et atteindre son téléphone.

-Cliste, y’a pas un mage vert qui te comprendrais dans le coin à qui tu peux dire que je suis coincae, hein… Evidement.


Iel soupira, grimaçant à cause d’une douleur dans l’épaule gauche. Puis, iel inspira longuement.

-HEEEEEEEEEEEEEELP ! HEEEELP ! Can someone help me ? A L’AIDE ! AU SECOURS ! ICIIIIIIIIII ! HEEEEEEEEEEEERE ! PLEAAAASE !!!



Avec un peu de chance, il y aurait quelqu’un dans les environs. Sinon, iel devrait essayer de voir comment utiliser sa magie pour se libérer au lieu de faire encore plus pousser l’arbre.

J'écris en #993399


Les changelins poussent dans les arbres - ft. Ellie Saoirs11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Adler
Messages : 4
Age : 27
Ellie Adler
Petiot



Dim 28 Juin - 18:06





× Ellie Adler
× Saoirse Carraig




16h00 ღ Beau milieu de la forêt

Code © Hiyata
Les changelins poussent dans les arbres
Il y avait quelque chose d’inspirant dans la forêt de Leoska qu’Ellie ne s’expliquait pas. Quelque chose de mystérieux et fascinant. Quelque chose qui la rappelait à chaque fois, qui l’attirait comme un lien invisible et qu’elle suivait toujours avec plaisir. Quand elle avait besoin de respirer, c’était l’endroit parfait pour s’éloigner de l’école et de la civilisation sans vraiment avoir besoin de partir de l’autre côté de la planète, quand elle voulait composer, il était relativement aisé de s’inspirer des environs sans trop se creuser la tête.

Ces derniers temps, c'était surtout la musique qui l'accaparait, elle avait limité les choses qui pouvait rendre sa vie plus lourde au minimum pendant les vacances et elle s'y tenait avec acharnement. Mais le morceau pour sa famille n'avançait pas dans la direction qu'elle souhaitaient. Elle le trouvait trop triste, trop lancinant, il y avait eu tellement de moments heureux dont elle voudrait aussi pouvoir parler, mais comment les intégrer au morceau ?

Pensive, elle se baladait, le nez en l'air, sans but en particulier, l'étui de son violon sur le dos au cas où l'inspiration lui viendrait soudainement. Elle écoutait le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, les bruits de la vie autour d’elle et petit à petit sentait son corps se relaxer et son esprit s’échapper vers des horizons inconnus.

-HEEEEEEEEEEEEEELP ! HEEEELP ! Can someone help me ? A L’AIDE ! AU SECOURS ! ICIIIIIIIIII ! HEEEEEEEEEEEERE ! PLEAAAASE !!!


Le cri perça le silence, faisant sursauter Ellie si fort qu’elle trébucha et se rattrapa de justesse à un tronc d’arbre, s’écorchant légèrement la main au passage. Qui ? Quoi ? Comment ? Légèrement paniquée, Ellie chercha la source du bruit du regard, encore fermement accrochée a son tronc d’arbre. Ne trouvant rien, elle se redressa et lanca desa voix la plus puissante.

- Où ça?! I HEAR YOU ! WHERE ARE YOU?


C'était la réponse a priori logique a quelqu'un qui essayait de se faire repérer, mais elle n'étais pas sure que cette personne saurait la diriger alors elle fit quelque pas prudent dans la direction générale du cri. Cri qui ne semblait pas en panique ou en danger de mort imminente, mais prudence est mère de sûreté comme on dit, c'est donc sans précipitation démesurée, peut-être même un peu trop lentement, que la jeune femme se dirigea vers la source de l'appel au secours.

Quelque minutes plus tard, pas vraiment certaine d'être dans la bonne direction la jeune femme s'arrêta et inspira un grand coup pour relancer un appel quand elle entendit un bruissement au-dessus d'elle.
Relevant les yeux Ellie découvrit une vision à la fois étrange et loufoque qui lui fit marquer un temps d’arrêt de quelques petites minutes, les yeux légèrement écarquillés. Il y avait quelqu'un dans les branches de l'arbre, encastré dans une espèce de… Buisson ? Qui semblait avoir poussé autour de lui comme naturellement ? Est-ce que c’était possible de pousser comme ça ? Elle fronça les sourcils, il n'y avait rien de naturel dans cette excroissance, et puis comment est-ce qu’on se retrouvait si haut dans l’arbre, coincé de cette manière même en tombant d’assez haut, et surtout sans mourir au passage ? Trop de questions sans réponse évidentes.

Enfin, la jeune femme croisa le regard du jeune homme coincé et lui offrit un sourire compatissant.


- …. Bonjour, j'ai vraiment beaucoup, BEAUCOUP de questions à te poser, je refuse qu’on se quitte sans que tu ne m’expliques comment tu es arrivé là mais d'abord, est-ce que tu es blessé ?
 






Les changelins poussent dans les arbres - ft. Ellie Gikm
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Carraig
Messages : 90

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Saoirse Carraig
Camarade



Sam 1 Aoû - 11:12


Meet Cliste, they are a raven

L’attente avait recommencé. Saoirse avait arrêté de gueuler et Cliste lae regardait en attendant plus de viande. Evidemment. Iel s'était remise à gigoter pour se dégager, toujours vainement quand iel se sentit observae. Tournant la tête, son regard croisa celui d’une jeune fille aux cheveux roses qui ne lui laissa pas le temps de demander de l’aide et prit la parole aussitôt après l’avoir vu, lui souriant gentiment.

- …. Bonjour, j'ai vraiment beaucoup, BEAUCOUP de questions à te poser, je refuse qu’on se quitte sans que tu ne m’expliques comment tu es arrivé là mais d'abord, est-ce que tu es blessé ?


Iel passa en revue ses sensations pour tenter de répondre à sa question.

-Je suis un peu sous le choc, j’ai des bleus… Après je suis plutôt résistante donc ça a l’air d’aller… J’ai deux trois branches qui sont passées sous ma peau mais rien d’inhabituel. C’est très superficiel… En fait, je pourrais désescalader mais mes mains sont coincées… Faudrait péter les branches qui les retiennent.


Cliste croassa d’un air mécontent avant d’aller se poser sur une branche à côté.

-Je te présente Cliste. C’est le corbeau que j'essayais d'apprivoiser avant de tomber là et depuis iel me nargue et cherche les morceaux de viandes que je lui avait apporté.

Iel lui offrit un sourire reconnaissant quoiqu’un peu désabusé, tentant de nouveau de tirer sur ses mains sans succès.

-Je m’appelle Saoirse au fait. Et toi ?


Iel se tortilla pour se remettre dans une position plus confortable le temps que sa comparse trouve une solution pour lae sortir de là. Quite à attendre, autant etre un minimum confortablement installae.

J'écris en #993399



Les changelins poussent dans les arbres - ft. Ellie Saoirs11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires