Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Sam 1 Aoû - 14:40
Depuis quelques temps un miracle s’est produit. Ava a pécho !  En plus le gars est super sympa et il est une grande source d’apaisement pour aider Ava à se contrôler. Mais du coup Oris s’est retrouvé à devoir passer ses véritables premières vacances en solo.

Ça fait bizarre.  Les jumeaux ont toujours plus où moins tout fait ensemble. Leur séparation était toujours brève et due aux cours.
Aujourd’hui Oris avait été réveillé par la chaleur du lisseur à cheveux de sa sœur.

Beh pourquoi tu t’aplatis la tête ? Marmonne-t-il encore ensuqué.

J’ai rendez-vous avec Lucas. Je voulais voir si les cheveux lisses m’allaient bien.


Oris se dirigea vers le miroir. Sa sœur avait lissée tous ses cheveux de droite. Le rendu pas encore fini ressemblait à une semi explosion. Le garçon eu un petit sourire.

Quoi ? C’est pas beau ?

Sisi c’est vla chanmé mais… Il pleut dehors.

Ava se précipita à la fenêtre avant de hurler de frustrassions et de soulagement.

C’est pas vrai !  Espèce de sale petit frère !

Croiyade ! Oris, hilare, se pencha pour éviter un oreiller volant dans sa direction.
Mais non mais tékaté frangine ! Pas besoin de te lisser les cheveux !  T’es chou comme ça.

Ava accepta le semi compliment mais retourna néanmoins devant le miroir.
Leçon numéro 1 de maman. Ne laisse rien en plan et termine ce que tu entreprends. Je fini de lisser on verra bien. Tu me passe mon gloss ?

Celui qui sent la framboise, le rouge ou le moche dégeu ?

J’en sait rien. C’est toi qui gère pour les couleur.

Oris se posa devant le visage de sa sœur. Pensif. Prenant un accent improbable.

Ma chériiiie avec ces cheveux et ce teint il te faut un ton frappant sur les lèèèèvres. On va essayer le framboise tu va être magnifaïque !


Le garçon farfouilla dans leur vanity et en sortit le gloss que sa sœur attrapa au vol.

Merci frangin !

De rien frangine !  

On se voit à midi ?  

Venez manger ici, je tente une ratatouille quinoa.

Une fois que sa sœur eu franchit la porte. Oris se précipita sous son lit pour en sortir une petite boite.

Il déballa minutieusement le drone miniature qu'il avait prévu d'offrir à sa sœur pour Noël. (C'est dans cinq mois et alors?).


Bon beh maintenant il faut voir s'il marche.

En coup de baskets de sept lieux le garçon se retrouva dans la cours extérieure. Il monta minutieusement l'appareil. recommençant trois ou quatre fois l'étape 6.2.1 qui était vachement mal expliquée. Après une bonne trentaine de minutes de décollage, le drone fendait l'air en bourdonnant joyeusement. Oris riait, heureux de son exploit. Il se sentait comme un des frères Montgolfier, conquérant des airs.

Vioooon! Vrooommm tatatatatata!

Malheureusement Oris allait devoir être confronté à un problème: Oris. Son enthousiasme enleva volontairement de sa vue le feuillage d'un chêne centenaire dans lequel le drone vint se coincer.

Nooooooon! Tient bon Jean-Edouard!

le garçon se précipita sur l'arbre et l'escalada à toute vitesse. Avec la souplesse d'un sapajou albinos il se propulsa sur les branches les plus basses avant de disparaitre dans le feuillage.

Quelques minutes plus tard, un drone parfaitement piloté sortait de l'arbre pour se poser en douceur sur le sol. Quelques minutes encore plus tard, un petit son plaintif sortit du feuillage.


Au scour! Chui coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Ven 7 Aoû - 19:07
Je suis rentrée hier de mes vacances ! Quelle plaisir de rentrée enfin à la maison et de pouvoir profiter de la fin de l’été ici. J’avais prévue de me lever tot pour retrouver mon circuit de course favori mais la chaleur de l’été et le soleil filtrant doucement à travers mes rideaux ont eu raisons de ma motivation. Ou plutôt l’ont transformé en motivation à me délasser et profiter de ma mâtiné. J’ai donc tout fait au ralentit en profitant du plaisir de mon retour chez moi et de la sécurité retrouvé.
En vivant avec les non mages j’avais réussit à ne pas me rendre complètement compte de leur violence et du danger qu’ils peuvent représenter pour les gens comme moi. J’apprécie donc doublement mon retour à l’école.

Arrivé le milieu de la matiner, je décide de me préparer un en cas que je prendrais dehors. L’été est bien avancer mais aujourd’hui la température est agréable je vais donc me promener dans les extérieur de l’école. En plus du repas je prend un livre sur l’histoire de la magie que je voulais potasser. J’enfile un short, un t-shirt ample, des basket et un grand chapeau avant de fermé la porte de mon appartement. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et lance une playlist deezer. Après seulement quelques semaines d’absence, j’ai l’impression de redécouvrir la beauté des jardins de Léoska. Je flâne pendant une petite heure avant de décider de me poser sous un chêne. Je pose mon sac et étale une couverture sur le sol. J’enleve mes écouteurs, m’assoie et entend un petit couinement :

Au scour !

Je regarde autour de moi. Qu’est ce qu’il se passe ? Je n’ai encore vu personne dans ce coin pourtant.

Chuis coincé !

Ca semble venir d’en haut. Je me raproche du tronc du chene et lève la tête. En effet, j’aperçoit un jeune garçon.

-Mais comment tu es arrivé là ? Attend, ne bouge pas, j’arrive je vais t’aider à descendre.

Je peut pas aller le chercher, comment je descendrait avec lui après ? C’est un coup pour me coincé avec lui. Il faudrait une échelle ! Je vais trouvé ça où ? Le local technique ? Il va pas être ouvert en ce moment ! Heu….. Balz réfléchit, réfléchit.

Oui ! Il y a dix minutes j’ai aperçut deux personne qui cueillait des pêches dans un arbre de l’école.

-Bon ne bouge pas, j’arrive dans 5 minutes !

Je cours aussi vite que possible en direction de l’arbre. Bingo ! Les cueilleurs ne son plus là, ils ont du partir mangé mais il reste l’échelle et des sceaux encore vide. Je pique l’échelle en la tenant comme je peut et repart en sprint en direction du chaton garçon coincé dans l’arbre.  



Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Dim 9 Aoû - 16:31

C'était la fin, l'abime. il allait sécher sur place dans son arbre à gland et ce serait tant pis pour lui. Punition du pti jésus aurait dit mamie. Évidement il n'avait plus de batteries et e-vi-de-ment il avait un début de panique. Il pourrait se laisser tomber mais Ava le retrouverait dans quel état? A ramasser à la pelle en plastique? La petite pelle? Comment on dit? On dit une balayette donc une... pellette? Dans tout les cas ce n'était pas une bonne idée.

-Mais comment tu es arrivé là ? Attend, ne bouge pas, j’arrive je vais t’aider à descendre.

MIRACLE! C'est qui? On s'en fout ça sait parler et ça veut aider.

Oskour Madame, Monsieur, j'arrive pas à descendre. Attention faut pas piétiner le drone!

Bon d'après ses souvenirs c'était l'infirmière. Madame Bulac, Rulac? Enfin bref c'est la dame qu'il va voir tout le temps pour ses croutes et ses bobos au genoux, coudes et autres endroits quand on se vautre. Elle à l'air de revenir avec une échelle!

Je me met sur cette branche là! Comme ça vous pouvez mieux me cueillir.

Évidemment c'est la branche la plus fine. mais c'est celle qui sort le plus du feuillage. Et franchement les feuilles dans les yeux ben c'est nul.


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Lun 10 Aoû - 20:27
J'arrive enfin sous le chêne et appuie l'échelle contre le tronc. J'ai faillit trébucher en arrivant à cause d'un drone par terre. Il est passer à ça de la semelle de ma chaussure OUF ! 

Je me met sur cette branche là! Comme ça vous pouvez mieux me cueillir.


Je lève les yeux pour fixer l'échelle de la meilleure manière qui soit mais je m'aperçoit que le garçon est en train de se mettre sur la branche la moins solide de l'arbre. Le stress monte donc encore d'un cran.
J'ai peur de le lâcher des yeux. D'ailleurs je croit le reconnaître. Oui, c'est un garçon qui passe de temps en temps à l'infirmerie. Malgrès ses 18 ans, il à toujours un comportement d'enfant. Le jour où j'ai appris qu'il avait 18 ans, il était venue pour une écorchure au genoux. Je croyait que c'était un enfant donc je lui est nettoyer la plaie en traçant un étoile avec de l'éosine. Ces yeux c'étaient mis à pétiller. Le soir même j'ai discuter d'un enfant adorable que j'avais soigner alors que j'ai plus l'habitude des étudiant plus agés. Mes collègues ont éclater de rire en réalisant qu'il s'agissait d'Oris. Il y a d'ailleurs 2 clans dans l'infirmerie : ceux qui le trouve adorable et ceux qui sont exaspéré qu'à 18 ans il passe pour des petits bobos (je suis sur qu'il le trouve quand même adorable, c'est pas possible autrement).

Une fois sur de la position de l'échelle, je monte sur les premiers barreaux en tendant mes bras vers Oris.

-Va doucement sur l'échelle, je suis là pour te rattraper ne t'inquiète pas 

J'ai en réalité très envie qu'il se dépêche pour que mon coeur arête de battre aussi vite et que je puisse lui offrir un verre d'eau et juste papoter tranquillement avec un élève croiser dans les jardins pendant les vacances


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Mer 2 Sep - 12:09

-Va doucement sur l'échelle, je suis là pour te rattraper ne t'inquiète pas.

Oris n'était pas vraiment inquiet. Il n'était pas vraiment rassuré non plus. Il avait cette magnifique sensation d'adrénaline mélée à un truc sucré comme du chocolat chaud. Il saurait pas trop nommer ça mais c'est ça s’appelle sans doute soulagement/transpi/appréhension/faim.

Les émotions c'est comme des cailloux, pourquoi faudrait les nommer c'est pas tous les mêmes!

J'arrive attation! Euh... Je commence par le pied droit ou le pied gauche? Non pasque mon pied droit c'est mon pied fort mais le gauche c'est le plus précis je crois.

CRAC

Une fine fissure commença à poindre dans l'écorce verte et fraiche de la jeune branche. Très élégant, comme une cicatrice qui AAAAH panique! Oris se retrouva suspendu par les bras à la branche sur le déclin.

Oskour! Je sais pas voler!


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 6 Sep - 20:51
Toujours en bas de l'échelle, je voit le jeune garçon poser son pied sur une branche en dessous de lui. Je n'entend pas se qu'il dit et voit la scène comme au ralentit. Au moment ou le poids d'Oris se pose sur la branche, je voit presque les fibres se séparer les unes des autres dans un "crac". 
Mon coeur s'arrète quand je voit le corps du garçon s'affaisser. Miraculeusement, il se retient. 

Oskour ! Je sais pas voler !  


ORIIIS !!!!!!!!


La branche sur laquelle il s'accroche ne tient presque plus. Je franchit les barreaux le plus vite possible. J'aggripe Oris de mes 2 bras et le plaque entre moi et l'échelle. Comment est-je eu la force de porter aussi facilement un adolescent ? Peut importe, maintenant qu'il est dans la sécurité relative de l'échelle, je ne peut plus le lâché. 


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Mar 10 Nov - 16:19

Il était où? Attendez on va reprendre. Avant il était dans la branche, elle craquait et il savait pas voler. La branche pendait lamentablement au dessus de lui, il touchait pas le sol et il savait toujours pas voler. Se secouant les synapses d'un clignement d’œil il compris que Madame Dulac venait de,le récupérer au vol sur une échelle. C'est quel genre d'exploit ça? C'est quoi son pouvoir pour porter des gens avec autant de facilité?

Après bon, ne nous voilons pas la face. Ce ne sont pas les 1m74 pour 70 kilos de Oris qui représentent un exploit en soit. Le garçon tenta de se redresser, avant de réaliser que c'était pitètre la pire chose à faire en étant dans les bras d'une dame à plusieurs mètres du sol sur un simple barreau d'échelle. IL resta immobile comme un caméléon en murmurant.

SI le mouvement c'est de l'énergie ptet que l'énergie à une masse et du coup si je bouge pas jsuis plus léger.

D'un coup d'oeil il avisa Jean-Edouart le mini drone qui était toujours posé en parfait atterrissage sur le sol. Voilà au moins quelque chose de réussi. Il tourna ensuite son regard vers l'infirmière et lui lança un immense et désarmant sourire sur sa bouille irrésistible.

Vous êtes awesome! Merci beaucoup Madame.


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mer 11 Nov - 16:48
SI le mouvement c'est de l'énergie ptet que l'énergie à une masse et du coup si je bouge pas jsuis plus léger.

QUOI ?!?
Bon au moins il me permet de respirer à nouveau. Je desserre Oris.

Vous êtes awesome! Merci beaucoup Madame.
Bon c'est extrêmement gentil mais ont est pas sortie d'affaire.
-Merci Oris. Bon on va descendre doucement maintenant.
Je commence donc la déscente en surveillant Oris. Quand mes pieds touchent le sol, la pression redéscend, et je me surprend moi même à rire. Cette mission de sauvetage était vraiment digne du plus grand sauvetage de chaton par une armée de pompiers.
- Bon maintenant que tu es sauver, je veux savoir comment tu t'es retrouvé là haut.


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Dim 15 Nov - 21:48

Un adulte qui rigole c'est fou ça existe. Après Madame Dulac, était aux souvenirs du garçon, une adulte "sympa". Non pas qu'il y en avait des méchant. Enfin si sans doute mais Oris entendait par "sympa" le fait qu'il parvenait à comprendre un minimum les réaction de l'infirmière et qu'elle était relativement "cool". Non pas qu'il y en avait des pas cool! Enfin si sans doute. Une impression de déjà vu frolla le cerveau du garçon. Dans le doute il tenta de se reconcentrer. L'infirmière disait un truc.

....Tu t'es retrouvé là haut.

Euh...

Mettant pied à terre il récupéra le drone et le présenta de manière théatrale.

Voici Jean-Edouard! Le nouveau turbo SFtoutaouseund. C'est un mini drone pour l'anniversaire de ma sœur qui est... Ben le même jour que le mien en fait... Mais il fallait que je le test! Si jamais le fabricant avait oublié le moteur vous imaginez?! "Tada Ava bon anniv! Ah ben non il marche pas dommage bien tenté." Et vous vous êtes là pour quoi?

Il avait baragouiné tout ça sans vraiment faire de pause et reprenait a présent son souffle avec un grand sourire. Il faisait pas exprès d'être un petit charmeur. Disons que sa bouille de gamin aidait beaucoup.


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 29 Nov - 13:11
Je ne comprend pas du tout sa réponse. Mais comme avec un enfant qui essaye de nous décrire ses aventures je hoche la tête en montrant mon intérêt et mon approbation.

- D'accord, alors bon anniversaire Oris ! Prend le temps de chercher une échelle ou quelqu'un pour t'aider la prochaine fois. 

J'allais retourner à mes occupations avant de repenser à plusieurs projets qui pourrait plaire au petit jeune garçon. En plus le faire participer à des projets pourrait l'aider à se canaliser. Qui sait ?


-Dis moi Oris, je voulais te parler de plusieurs projet. Tu es bien le président du club d'art ? J'aimerais bien que l'infirmerie serve de lieu ou exposer vos oeuvres. Ca rendra l'endroit plus joyeux et acceuillant. Et je suis sur que l'art peut aider à guérir en général ! hihi
Et si ce n'ai pas trop te demander, je vais aussi avoir besoin d'aide pour préparer des affiches et participer à la semaine du gout que je vais organiser dans l'année !

En lui proposant ces idée le ton de ma voie est monté dans les aigue avec l'excitations de les réaliser !!


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Sam 5 Déc - 14:37

Bon anniv? Oris éclata de rire.

Meuh non Madame c'est pas notre anniv! C'est dans longtemlps mais je voulais tester Jean-Edouard.

Après ça l'infirmière s'est mise à parler. habituellement quand les adultes parlent Oris met son cerveau en mode off. C'est pas que c'est pas intéressant! C'est que y'a plus intéressant. Même des fois il fait pas exprès. On lui dit une consigne. IL va dans la pièce il a oublié la consigne. C'est comme ça c'est le TDAH il à dit le docteur sans blouse. Le "Psikomautricen". Mais là vla t'y pas que c'est intéressant. Déjà elle à dit "Art" et le cerveau à branché les deux oreilles.

Va y avoir une semaine du goût? Trop bien! Je surkiffe la cuisine. Tout à l'heure je vais faire un ratatouille quinoa pour ma sœur et ce soir je vais tenté un truc aussi a base de glace à la vanille avec du café qui coule dessus. Jsui sur avec deux rocher choco ça va être ouffisime. Mais du coup pour les dessins chui carrément open! Pour la semaine du coup je peut secouer le club d'art et on s'y met et on vous fait des trucs de folie! Genre des Hot-dog écrasé par une voiture conduite par un poireau avec marqué "5 fruits et légumes par jours Motherfucker" ou un pot de nutella avec marqué "Le plus dur à fabriquer ici c'est le pot. Faite votre propre patte à tartiner(et mettez moins de gras svp (et plus de noisette))" C'est fou comment j'ai plein d'idée je m'épate tout seul! Pour l'infirmerie une de mes best potes à l'école avait faits des dessins super stylé avec des logo du genre "les cheveux c'est attaché", "Fiole inconnu on boit pas". Bon c'était un peu orienté chimie mais on peu vous faire des trucs cool! En plus depuis le temps que je veut forcer le club à acheter de la peinture qui brille la nuit!
Alors oui ça fait beaucoup d'infos. Si vous voulez relire on vous en voudra pas.


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 6 Déc - 12:39
Comme je m'y attendait, le petit garçon, non le jeune homme fourmille d'idées. Et comme toujours de motivations ! 

-C'est super Oris, parle en aux membres du club et reviens me voir alors. Si vous avez besoin de matériel, tu n'hésite pas.

Bon je sait qu'avec Oris je vais devoir me rendre moi même plusieurs fois au club d'art. Mais je lui fait confiance pour la qualité de son travail. Sa créativité débordante et son talent doivent faire palir d'envie pas mal de ses camarades du club d'art.


Dans la cour, un chêne, dans le chêne, un Oris... [PV Balzamina]-Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires