Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucian Mornigan
Lucian Mornigan
Messages : 20
Lucian Mornigan
Cancre



Ven 20 Nov - 17:25
Lucian Mornigan
ft. Coyote Starrk de Bleach par Tite Kubo

Âge : 36 balais
Date de naissance : 20/11
Genre : Mec (trans et le premier qu'a un problème, il va bouffer des phalanges)
Nationalité : Écossais, fût un temps
Job : Prof de sport, maggle.
Club : Aucun
Sexualité : Panromantique/demisexuel
Pouvoir : Manipulation de l'électricité
Caractère

"Hey, t'as qui en sport cette année ?"
"M. Mornigan."
"Oh god, je suis si désolé pour toi."
Dialogue récurrent en début d'année.

Lucian est pas vraiment quelqu'un d'activement méchant. Et il ne torture pas les élèves dans des caves sombres. Très peu de violence physique, en soi. Même peut-être un peu moins de blessures que dans les autres groupes de sport.

Parce que s'il n'est pas activement méchant, Lucian est strict. Il ne laissera passer aucun comportement de p'tit con, que ça soit un gamin qui veut faire son intéressant avec des actions non sécurisées, l'utilisation de sa magie en plein exercice ou la moindre trace de harcèlement. S'il vous voit faire (et, objectivement, il vous VERRA faire, croyez pas que vous allez le battre à ce jeu-là), la sanction sera immédiate. Des classiques séries de pompes ou quelques tours de terrain au renvoi pur et simple de son cours, avec avertissement envoyé à la direction.

C'est pas vraiment le genre à se faire corrompre par le sourire gentillet d'un élève qui propose une partie de balle au prisonnier parce que "alleeeeez, monsieeeur, c'est bientôt les vacaaances, soyez gentiiiiil !". Le cours, c'est le 400m, on fera du 400m. Range ce ballon ou j'te fais nettoyer le gymnase.

Il est peut-être pertinent de préciser qu'il a passé quelques années dans certains groupuscules armés à tendance paramilitaire, pour des opérations de sauvetage extrêmement dangereuses où la rigueur et le respect des consignes sont les bases immuables sans lesquelles chaque mission peut partir à la catastrophe en une fraction de seconde.

Donc si le cours, c'est le 400m, on fait du 400m, on respecte les consignes et on fait bien ses exercices d'échauffement avant. Bordel.

En dehors des cours, il conserve cette ambiance extrêmement joviale et amicale, qui font de lui un roi de la fêt... Non, il tire la gueule, parle pas beaucoup et laisse pas grand monde s'approcher.

C'est un mage, trans, pas hétéro. Son enfance a été si joyeuse qu'il a fini par rejoindre un groupe armé. Groupe armé réalisant des missions extrêmement dangereuses où tes potes peuvent et vont mourir et où tu découvres une série de trucs vraiment pas glop infligées à des enfants. Il laisse pas grand monde s'approcher, disais-je.

Y'a que ses animaux de compagnie qui ont le droit à des signes d'affection. Un chat et un chien. Les premiers jours, ils ont cru pouvoir se foutre sur la gueule pour conserver un vague respect des normes comportementales supposées pour leurs espèces. Bah ils ont vite appris que l'autorité de Lucian marche aussi sur les animaux. Depuis, ils se font de gros câlins et sont les meilleurs amis du monde, dont la seule rivalité consiste à savoir qui arrivera le premier vers leur maître quand il rentre du boulot pour réclamer des papouilles.

Physique

Physique sportif de quelqu'un qui a passé la majorité de son existence à s'entraîner et à maintenir une condition physique suffisante pour sa survie en milieu hautement dangereux.

Donc c'est basiquement du muscle, sur plus de muscle et un peu de muscle à côté, en bonus. Pas vraiment le matériel à câlin le plus confortable.

Ah, et des cicatrices. Plein. Partout. La météo est un peu étrange certains jours et les balles volaient bas. Y'en a une, particulièrement, qui a très bien volé et laissé une belle marque de brûlure en plein milieu de son torse. Il s'en est sorti parce qu'il y avait 2 de ses potes et un arbre sur le chemin. On a enterré les potes, sorti les échardes qui avaient volé et Lucian a changé de job. Ras le cul de risquer sa peau tous les jours.

Le cache-oeil ? Une autre blessure ? Non.
C'est juste que le Lulu, c'est un grand rigolo et fin stratège. Un jour, il a lu que le coup des cache-oeil chez les pirates, c'est pour pouvoir passer d'une zone de combat éclairée à une zone plongée dans le noir, genre la cale d'un bateau, et avoir un oeil opérationnel niveau vision dans l'obscurité.

Et il sait faire péter les plombs dans une salle. Du coup il se trimballe avec un cache-oeil sur un oeil parfaitement fonctionnel.

A un moment, il s'est rendu compte qu'on venait beaucoup moins le faire chier quand on voyait les cicatrices de combat sur son torse et qu'on respectait un peu plus son statut de prof de sport en voyant ses muscles. Donc il met des fringues plutôt ouvertes. Y'a déjà des gens qui lui ont fait des avances, du coup. Mais c'est beaucoup plus facile à envoyer valser que des gens qui ne le trouvent pas crédible.

Histoire

Vous voulez que je parle de mon enfance ? Heh, original. Vous avez tous le même manuel que vous faites circuler ou y'a quelques psys qui, des fois, tentent d'innover ?

Allez, parlons de mon enfance, ça va être marrant. J'suis né en Écosse, dans un coin paumé du West Dunbartonshire. Vous voyez pas où c'est ? Pas choqué. C'pas loin de Glasgow, si vraiment ça vous travaille.

Mon père avait bougé de son Espagne natale depuis quelques années. Il s'était pris de passion pour les whiskies. Me d'mandez pas d'où ça lui est venu, mais c'était son grand truc. Donc, ouais, il bossait dans une distillerie, j'serais bien infoutu de dire laquelle. Et il a trouvé ma mère qui vivait dans le coin. Elle bossait dans un zoo, à Glasgow, pour le coup. Il a fermé y'a quelques années, d'ailleurs.

Enfin, bref, les deux se sont trouvés, m'ont eu et j'ai grandi là bas. C'étaient des mages, évidemment. Elle pouvait manipuler les émotions, il pouvait influer sur la décomposition des être vivants. Ils avaient pas reçu d'entraînement digne de ce nom, à part sur comment cacher leurs pouvoirs. C'est donc ce qu'ils m'ont appris à faire quand ils se sont rendu compte que l'électricité statique était pas vraiment la raison pour laquelle les gens se prenaient des châtaignes quand ils venaient tirer les joues de la gamine. Ouais, la gamine, j'crois que c'est marqué dans l'dossier, j'ai fait une transition quand j'avais 20 ans et j'vous suggère de pas faire de remarques.

Ouais, ma magie s'est réveillée assez jeune, j'devais avoir 3 ou 4 ans. Un beau bordel, ça. Mais j'imagine que mes parents ont pas trop mal géré, vu qu'on s'est pas fait repérer. 'Fin, pas tout de suite. Il a fallu une dizaine d'années de plus pour que ça parte en vrille.

J'ai donc vécu ces 15 premières années sans gros problèmes. Y'avait bien les classiques de ma situation, j'cramais les robes et les poupées qu'on m'filait, mes parents m'engueulaient quand j'utilisais la magie, même à la maison alors que de leur côté, ils se gênaient pas pour faire les cons à leur boulot.

A l'époque, j'en avais un peu ras le cul qu'on m'impose des trucs qui f'saient pas sens, j'savais pas ce qu'était la transidentité et j'avais une idée assez limitée du concept de mage. J'savais juste qu'il fallait pas qu'on me voie faire certains trucs. J'pense que c'est pour ça que j'suis parti sur des manip magiques assez discrètes.

Mais, donc, quand j'avais 15 ans. Un jour, j'suis posé dans ma chambre à rien branler comme tout bon ado. Puis mes parents débarquent, me disent de prendre ma valise et qu'on partait. On était des mages planqués, donc évidemment, on avait prévu de quoi partir à n'importe quel moment. J'ai jamais su ce qui avait merdé pour qu'on se fasse repérer, pas sûr que ça change grand chose, au final.

On s'est vite rendus compte qu'on avait pas beaucoup d'avance, ces salauds nous ont rattrapé en une heure. Ils ont arrêté la bagnole et nous ont foutu à terre. On a essayé de se débattre et comme des cons on a utilisé nos magies respectives. Mes parents ont été considérés comme inutiles pour les camps. Butés sur place, une balle dans la tête chacun. Moi, par contre, j'faisais de l'électricité, c'était pratique. Donc ils m'ont foutu dans leur camion après m'avoir bien tabassé. Le voyage a été un peu flou, j'savais qu'on m'emmenait aux camps et mes parents venaient de clamser sous mes yeux. Pas la meilleure journée. Puis y'a eu une explosion, tout le monde s'est arrêté et des gusses sont sortis des fourrés et ont commencé à se battre avec mes kidnappeurs. Et les ont défoncé. En ont gardé deux en vie et m'ont récupéré dans un sale état.

Mes sauveurs m'ont ramené, m'ont soigné puis ont essayé de me refourguer en tant qu'élève à Leoska. J'leur ai dit d'aller s'faire foutre et que j'resterai me battre avec eux. J'avais la rage et j'voulais pas me planquer. J'voulais plus me planquer, c'est comme ça qu'on s'était fait niquer la première fois.

Quand ils ont compris que j'allais pas les laisser faire, ils ont voulu me décourager en me faisant subir leur entraînement et en me foutant la pression. C'est cette rage qui m'a fait tenir. Ils voyaient une énième gamine qui veut jouer à l'adulte. Quand ils ont commencé à bouffer leurs molaires pendant les combats contre moi, ils ont changé d'avis.

J'ai passé le reste de mon enfance à apprendre à me battre et à bouffer d'la discipline jusqu'à c'que j'en pisse chaque matin. Y'avait des mages rouges qui filaient des coups de main pour fortifier le corps, donner plus de muscles, des trucs comme ça. C'est avec eux que j'ai fait ma transition. C'était pas la voie la plus facile, mais bon, quitte à envoyer chier la vie tranquille de l'académie, autant le faire jusqu'au bout. Puis j'en avais marre qu'on me voit comme une gamine.

Les premières années, j'étais tenu éloigné de leurs "missions". Les plans de récup' des gamins dans les camps. J'ai gueulé, au début, évidemment. Puis j'ai vu les retours de mission foirées. Quand sur les dix gusses qui partaient, y'en avaient que deux qui revenaient, et dans un sale état. Des gens qui me filaient branlée sur branlée en entraînement, disparus en moins d'une journée. J'ai commencé à fermer ma gueule. Ça m'a fait du bien.

Voilà, c'était ça, mon enfance. Une gosse tranquille dans un coin paumé, puis ses parents qui crève, elle qui rejoint un groupe armé, elle qui devient il et qui apprend ce dont il a besoin pour pas être une merde.

J'vous ferai bien le récit de la suite, comment j'ai commencé à aller en mission, les récits des combats héroïques contre l'oppresseur, la description de chaque cicatrice, leur histoire. Comment avec seulement trois potes, des guns custom et beaucoup de connerie, on a réussi à libérer une trentaine de gamins.

Mais franchement, j'ai la flemme aujourd'hui, la plupart de ces gens sont morts et la séance est terminée. J'ai une patrouille qui commence dans une demi-heure et j'aime pas être à la bourre.

...

Ouais, on a fait du progrès aujourd'hui, j'imagine. Vous avez appris à pas commenter toutes les deux phrases et j'ai eu la patience de pas partir en plein milieu.

A la prochaine.

A votre propos

Pseudonyme : Haha
Prénom : Hehe
Âge : Hoho
Comment as-tu connu le forum ? : Huhu
Commentaire : Heyhey

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 22 Nov - 21:02
Yoooo Lucian, tu es officiellement validé et affublé d'un superbe bandeau vert !
Tu peut dés maintenant poster dans les demandes de rp ou fouiner les demandes des autres pour trouver des partenaires, je t'en pris, vas donc faire courir un peu tout ces élèves o/
Ton ptit appart avec tout ce qu'il faut pour tes animaux est l'aile est  ! Very Happy
Au plaisir de croiser en rp ! o/



Lucian Mornigan Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires