Hello!
Suite à ma récente validation, comme tout un chacun, je viens faire une demande de RP!
Sid est un jeune adulte conflictuel au passé maussade, qui ne sait pas exprimer ses sentiments et qui s'énerve beaucoup trop rapidement. Connu dans l'établissement pour ses infractions multiples, il est probable que sa réputation ne le précède. Cependant, il n'est pas foncièrement méchant, et souffre surtout d'une solitude bien trop tenace. Quand à ce que je recherche... Et bien, j'ai quelques idées qui m'intéressent:
- Un pote de parkour: Ton perso est un casse cou qui aime escalader les structures environnantes en dépit des règles de l'établissement? Ça tombe bien, le mien aussi! Si tu passe au niveau du toit des dortoirs, il est très probable que tu croise Sid en train de fumer sa clope, bien perché au point le plus haut, hors de vue de ceux qui voudraient le réprimander.
(Fonctionne aussi avec cyclisme et randonnée, mais parkour préférable )
- Une figure d'autorité bienveillante: Prof, psychologue, pion.... Un adulte qui laisserait savoir à Sid qu'il n'est pas seul au monde serait le bienvenu. Bien sur, le dialogue ne sera pas de tout repos, car une carapace existe pour être percée, mais sur le long terme, ça vaudrait le coup... Non?
- Un rival: Véritable animosité, ou juste un copain de baston? Ennemis jurés, ou 'ennemies to lovers'? Tout me va, tant qu'il y a de l'action, de la frustration, et surtout quelques pêches échangées quand le ton monte trop. Après tout, Sid a énormément d'énergie négative à évacuer, et tout ce qui lui manque, c'est un exutoire.
- Une rencontre fortuite: Peut-être que rien ne lie nos personnages, mais ce n'est pas important. Après tout, ne rencontrons-nous tous pas nos amis par hasard? Lançons le dé, rencontrons nous au détour d'un couloir, et voyons ce qui en découle.
J'écris généralement très vite tant que la motivation est présente, cependant j'ai des problèmes de santé assez tenaces et il est possible que je prenne des pauses plus ou moins longues dans le RP.
J'ai tendance à faire du multi-paragraphe, mais j'aimerais commencer un peu plus doucement que d'habitude sur ce forum, histoire de ne pas faire un burnout d'écriture
(rigolez pas, ça m'est vraiment arrivé, oups)
(de toutes façons je sais très bien que je vais être raisonnable sur la première réponse puis que je vais écrire un roman sur la deuxième, je suis trop prévisible et trop distrait pour tenir mes résolutions)Voilà voilà, n'hésitez pas à répondre au sujet ou à m'envoyer un petit MP si ça vous intéresse! Vous pouvez aussi proposer des débuts de scénarios si vous en avez en tête qui colleraient avec votre perso!