Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mer 2 Déc - 16:56
004
even though you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred 1 Saphirre

Il y avait quelque chose de très prévisible dans la situation.

Le problème, quand on n’arrive pas à manger un repas complet sans avoir besoin de se faire vomir, c’est, d’abord, que c’est très mauvais pour l’œsophage et pour la santé en règle générale, mais c’est aussi, accessoirement, qu’on a une très mauvaise tolérance à l’alcool, puisque techniquement le ventre vide. Tu n’avais pas exactement prévu ce qui allait suivre. Tu as fait de ton mieux pour manger au réveil, et tu n’as pas réussi à tout garder très longtemps. S’en est ensuivi une tornade très désagréable de souvenirs que tu as essayé de réprimer, de mauvaise humeur et de décisions stupides. Tu ne pensais pas que croiser la sale tronche de Lucas aurait de tels effets sur ton humeur. Tu n’apprécies pas qu’il ait un quelconque effet sur ton humeur à vrai dire, mais tu n’as pas vraiment la force de lutter contre ça pour l’instant. Tu as, en revanche, la force de te déplacer en ville pour essayer d’effacer tout ça. Ce que tu as fait. Tes méthodes d’ancrage ont toujours été… vaseuses, au mieux. Planifier le meurtre de tes parents et de ton ancien camarade de jeu dans les camps te permettait de sortir du miasme de froid et de malheur duquel tu étais prisonnière. Planifier le meurtre de tes parents et de ton ancien camarade de jeu maintenant te ramène juste à cette période où c’était ton seul échappatoire. Découvrir que vous vivez au même endroit lui et toi n’a pas facilité les choses, même si ça t’a donné des idées. De temps à autres, quand tu le croises dans les couloirs, ton rythme cardiaque s’accélère et tu ressens le besoin d’arrêter brutalement de respirer. Alors tu fais de ton mieux pour te distraire. Aujourd’hui, c’était : faire les boutiques et t’arrêter à un bar. Quand on peut faire fondre les antivols en passant les mains dessus, le vol est relativement simple. Une montée d’adrénaline bienvenue te fait te sentir un peu mieux à la sortie des boutiques mais principalement, tu améliores ta garde-robe qui en a grand besoin.

Une fois rentrée, tu étais juste censée passer prendre un livre à la bibliothèque et t’endormir dessus au bout de quelques heures. Mais l’angoisse n’était pas de ton avis, et une fois cloitré dans sa chambre, les exercices de respiration ne sont envisageables qu’une ou deux fois avant que tu essaies de foutre le feu aux rideaux. Tu as fait ce que tu pouvais pour rester calme et quand ça n’a pas été supportable plus longtemps, tu t’es contentée de sortir l’une des bouteilles de vin que tu as piquée chez Lucas pour engourdir tes émotions.

Malheureusement, l’alcool engourdi également les inhibitions et, globalement le bon sens.

Oui, c’est comme ça que tu t’es retrouvée à essayer d’ouvrir la fenêtre de la chambre de Mordred sans préparation, sans connaître son emploi du temps et sans t’assurer qu’elle serait facile à ouvrir. L’objectif principal de la mission : récupérer les œuvres complètes d’Agatha Christie que cet imbécile a refusé de te céder. Points bonus si tu réussis à ne pas te faire attraper. Mais c’est un détail. Et c’est ainsi que miracle, ton hôte inconscient de sa qualité d’hôte—bawih, t’es là en scrèd mon chat—est un ménage freak qui visiblement aime aérer. Quel amour.

Honnêtement l’escalade c’est pas l’éclate mais comme tu as appris très vite à ignorer la douleur tu peux te faire mal et continuer à avancer. Maintenant oui, enfiler la jupe que tu as chipé au magasin et la chemise bouffante assortie c’était pas la meilleure idée pour l’escalade d’une façade, parce que comme ils sont neufs et que tu es bien sappée tu dois faire un effort supplémentaire pour ne pas les bousiller. Le plus difficile aura été de te hisser à l’intérieur de la chambre avec l’espoir que ton esprit embrumé ne t’ait pas entrainé complètement ailleurs. Par exemple chez un de ses colocs. Quand tu as décidé de rentrer par effractions chez lui, tu as dû retrouver l’endroit où il vit avec sa ménagerie et choisir une des fenêtres qui pourrait correspondre à sa chambre, de façon complètement arbitraire. Si tu atterris chez quelqu’un d’autre, tu pourras toujours prétexter l’incompréhension et l’innocence.

Le fracas que provoque ta chute—dans la chambre, heureusement et pas dans les buissons au pied du mur—te fait grimacer et espérer que Mordred est en cours, à la librairie, n’importe où mais pas chez lui. Tu te relèves et époussètes tes vêtements avant de commencer ta recherche de l’objet de tes désirs. S’il te plait ne débarque pas, s’il te plait ne débarque pas, s’il te plait ne débarque pas.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 7 Déc - 17:45

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Ton programme pour la journée ne comporte aucun élément inhabituel ou foncièrement palpitant, mais il te convient pleinement. Tu sais ce que tu as à faire, à quelle heure et en combien de temps. Tu as calculé les moments de temps libre que tu ne négliges jamais, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Tout est donc parfait pour une journée cadrée à la minute près, à l’exception de ta soirée qui est toujours plus souple. C’est très appréciable, aucunement ennuyant. L’absence de surprise est justement ce qui te plaît dans cette organisation, car tu sais que malgré la rigueur de ton emploi du temps, certains imprévus surviendront et tu ne pourras rien y faire. Ces imprévus ne te sont pas extérieurs, tu les connais et tu essaies de les prendre en compte. Tu savais, par exemple, que la vaisselle te poserait problème. Recommencer le tout une vingtaine de fois pour calmer tes angoisses t’a fait perdre du temps, mais c’était plus ou moins compris dans l’organisation. Ça reste fatigant.

Ton après-midi aurait dû se dérouler de la même manière que ta matinée, dans le calme et l’efficacité, sauf que quelqu'un (April?) a décidé d’entrer par effraction dans ta chambre. Par la fenêtre.  Alors que tu étais à ton bureau. La situation étant sacrément irréaliste, tu te demandes d’abord s’il ne s’agit pas d’une hallucination. Qui entre par la fenêtre des gens en pleine journée sans avoir enquêté sur l’emploi du temps de sa cible ? Sachant qu’elle a des projets de meurtres, ne serait-il pas mieux pour elle de réussir des missions aussi basiques que l’infiltration dans une colocation ? Stupéfait par son culot et sa nullité (tu ne sais pas trop lequel est plus surprenant, étant donné l’échec visible de sa démarche), tu restes un long moment immobile. Tu regardes rapidement l’heure, ton travail, April, la fenêtre, la porte. Puis à nouveau April et la connerie qu’elle s’apprête à faire. Réel ou pas, tu dois lui signaler ta présence et l’empêcher de toucher à quoique ce soit. Au pire, tes colocs t’entendront parler tout seul. Pas une nouveauté. Tu t’éclaircis donc la gorge, puis tu te déplaces jusqu’à elle pour l’arrêter.

« Hey ! Tu…  »

Qu’est-ce que t’es censé dire à quelqu’un qui est rentré chez toi en passant par la fenêtre ?

« Dégages. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Frapper à la porte t’aurait demandé moins d’effort pour le même résultat tu sais ? T’as réfléchi  avant, au moins ? Sûrement que non. »

Tu fronces le nez en sentant les légères effluves d’alcool émanant d’elle. Elle en a sur la bouche.

« Allez, dehors. »

Par la fenêtre si ça lui chante, ça aura le mérite d’être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Lun 7 Déc - 18:37
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred 1 Saphirre

Tu glousses—mélodie disgracieuse dans la bouche d’une jeune fille supposément bien élevée.

- Oooops ! Mordred ! Quelle surprise ! quest-ce que tu fais ici ? je ne mattendais pas à te trouver ici, je ne mattendais même pas à te recroiser pour être honnête. Ou à me souvenir de ton nom. Insolite ! Il semblerait que tu aies fait forte impression malgré toi ! cest sans doute à cause du livre. Certainement pas à cause de tes manières. Oh ! Les manières ! Où sont mes manières ?!

Tu avances ton pied droit et le glisse à la gauche de ton pied gauche, lève légèrement la main droite, poignet relâché, mais gauche qui attrape un morceau de ta jupe et te penche en avant. Parfait. Une, deux, trois. Relâche. Tu te redresses, lâche ta jupe, remets tes cheveux en place—toujours avoir les cheveux attachés pendant les révérences sinon ils se retrouvent partout sauf à leur place, c’est malin. Il t’a surpris, l’imbécile et maintenant tu as oublié ce que tu es venu faire ici… Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Tu étais en train de lui dire bonjour, non ? Surement…

- Bonjour Mordred, comment vas-tu ? Cest ta chambre ? Cest effectivement beaucoup plus propre que la pièce dans laquelle tu mas reçue lors de notre réunion autour dune tasse de thé ! ça manque de personnalité, mais le problème ne vient peut-être pas de la pièce Tu as une bibliothèque ? jaurais besoin de temprunter quelque chose ! ne ten fais pas je te le rendrai quand je laurai terminé, je suis une lectrice rapide !

Tu bas des cils dans sa direction, un sourire poliment enjoué aux lèvres. Il a sûrement déjà oublié ton entrée peu orthodoxe. Mais ça ne suffira sans doute pas à te faire entrer dans ses bonnes grâces. Mh, réfléchis rapidement Aprilynne, trouve une solution. Tu as besoin de ce livre, mais tu en as peut-être en ta possession qui pourraient être dignes d’être échangés… Quand tu as fait les placards chez Lucas, tu as subtilisé quelques ouvrages de collection, tu pourrais toujours marchander ? Une jeune femme de ta condition ne devrait pas avoir à « marchander » comme n’importe qui. Mais tu n’es personne ici, et le nom de tes parents ne t’apporte aucune considération de la part de tes camarades et ton éducation, si chère fut-elle, ne t’apporte pas grand-chose lorsqu’il s’agit de faire affaire avec tes camarades particulièrement bornés et, eux, mal éduqués. Il a du gout, tu peux en revanche lui accorder cela. Et une bonne hygiène de vie, vu l’état de la pièce. C’est déjà plus que certains de tes autres camarades.

- Jai une idée ! Pour tassurer que je te rendrai louvrage en question, je peux ten laisser un autre de ma collection personnelle ! considère ça comme une consigne ? ou tu pourrais juste me le donner, parce que très honnêtement je pense toujours que je mérite de lavoir. Jai été instrumentale dans le vol, après tout. Littéralement. Tu mas utilisée comme couverture. Et jai pas envie de partir avant davoir ce que je suis venu chercher, navrée. Cest ça que tu voulais, non ? tu as dit « dégages » ? cest pas très poli

Tu fais la moue, porte une main à ton visage et la coinces pensivement sous ton menton. Tu lui tournes le dos pour faire un état des lieux de la pièce et cherches du regard l’endroit où il expose ses livres.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 7 Déc - 21:27

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Que… Elle est complètement torchée ? C’est quoi ses questions stupides ? Elle ne s’attendait pas à te trouver dans ta chambre, à te recroiser dans ta chambre ? Ce qu’elle dit n’a aucun sens. Tu en aurais presque mal à la tête. Où sont ses manières, effectivement ?! Et tes manières à toi, qu’est-ce qu’elles ont ? En ce moment-même, elles sont sûrement plus optimales que celles de Aprilynne. Elle fait une révérence que tu ignores totalement, puis elle ouvre à nouveau la bouche pour… Te dire bonjour ? Ugh mais qu’est-ce qu’elle a bu pour être aussi conne ? De l’alcool, oui, mais les effets n’ont pas toujours à être aussi dévastateurs. Vous n’avez pas fait une réunion autour d’une tasse de thé, elle s’est imposé après une crise de panique. Ça manque de pers- Ok très bien, tu vas finir par la jeter toi-même par la fenêtre, à ce rythme là.

Ta bibliothèque est visible sans problème, elle a de la merde dans les yeux ou ça se passe comment ? Elle te prend pour un con. Tu n’en as rien à faire de son joli sourire et de sa politesse archi foireuse, tu souhaites seulement qu’elle dégage d’ici et te laisse poursuivre ton travail en paix. Respire. Si ça continue, tu risques de faire une action que tu regrettes et qui va t’attirer des ennuis. Il faut aussi considérer April dans l’équation, penses-y. De toute façon, c’est difficile d’oublier sa présence. Ça l’est moins d’oublier qu’il ne faut pas… utiliser la magie contre elle, par exemple. Tu fais l'effort de lui sourire.

« Bonjour. Tu parles des œuvres complètes d’Agatha Christie. C’est bête de croire que je vais te faire confiance et te prêter le livre. Qu’est-ce que tu proposes en échange ? Ta collection personnelle est remplie de vols ? Si c’est le cas, j’ai assez avec mes propres objets volés, tu penses pas ?  »

Néanmoins, la proposition t’intéresse. Tu peux lui faire le même coup que dans la librairie, et récupérer ce dont elle parle. Elle ne gagnera rien, et toi tout. Tu vas te mettre devant ta bibliothèque afin de l’empêcher de trop approcher, puis tu fais mine de réfléchir.

« Tu mérites de l’avoir ? On en a déjà parlé, la réponse s’orientait clairement vers un « non ». C’est ce que j’ai retenu, en tout cas. Je t’ai utilisé, c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que je te dois quoique ce soit. »

Quant à sa volonté de rester ici tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle veut…

« Entrer par la fenêtre n’était pas poli non plus, pourtant je ne t’ai rien dit. Tu ne peux pas rester ici indéfiniment… »

Toi, en tout cas, tu ne peux pas rester planter devant tes bouquins pendant trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mar 8 Déc - 15:35
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre
Il sourit mais, aussi torchée sois-tu, tu sais reconnaitre les émotions des gens sur leur visage. Déjà, parce que c’est plutôt essentiel pour les manipuler et obtenir ce que tu veux, et ensuite parce que ça a été un des éléments clés de ta survie. Donc il peut sourire tant qu’il veut, tu as saisi qu’il était chafouin. Tout ça parce que tu es rentré chez lui sans frapper ? quel sale caractère… il devrait s’en remettre s’il veut que cette conversation vous mène quelque part.

- Ce nest pas « bête ». Ce qui aurait été bête, ça aurait été de ne pas avoir essayé. Maintenant que jai essayé la manière la plus diplomatique, je peux passer à autre chose. Cest la base de la négociation !

Tu réfléchis quelques instants aux ouvrages qui composent ladite collection personnelle. Entre les ouvrages que tu as piqué dans des magasins et ceux que tu as subtilisés à Lucas, tu peux les compter sur les doigts de tes deux mains. Ce n’est pas grand-chose. Mais c’est plus que ce que tu possédais quand tu es arrivée ici, et qu’importe que tu n’aies pas payé pour les obtenir ? ils sont rangés dans ta chambre, et personne ne peut deviner leur provenance. A part Mordred, qui est très mal pour te faire la morale à ce sujet, puisque sa bibliothèque est elle-même composée d’au moins un livre volé. Et tu doutes qu’il s’agisse du seul. Tu n’as absolument aucun remord vis-à-vis de la provenance de tes livres et il ne devrait t’en faire aucun grief. Tu croises les bras et pinces les lèvres.

- Evidemment que je les ais volés. Ne prétends pas que tu as des problèmes morals avec ça, je ne te croirai pas. Ce nest pas parce que ma collection est entièrement composée douvrages qui ont appartenu à quelquun dautre que mes livres ne tintéresserons pas, tu ne crois pas ? La personne à qui je les ai « empruntés », aussi déplaisante soit-elle, a des gouts de luxe en vin comme en littérature.

Il se pose devant sa bibliothèque. Super. Maintenant, tu ne peux pas voir les bouquins qui la composent, et à tous les coups c’était la raison de ce mouvement. Qu’est-ce qu’il peut être buté… Tu soupires et décroises les bras. Tu n’allais pas sortir les bouquins de l’étagère, tu lui as déjà dit, tu as des manières. Fouiller dans les affaires de son hôte, ce n’est pas très poli. Tu n’avais pas l’intention de le faire.

- Mhmh, je me souviens de cette discussion mais lissue ne me plaisait déjà pas lorsquon la eue. On pourrait faire un très bon duo, si tu nétais pas aussi obstiné. Tu es doué pour le vol, de toute évidence, et je suis très talentueuse pour trouver des objets de valeur. Enfin, pour linstant je ne suis pas ici pour te proposer un partenariat, à la base jétais venu récupérer mon dû. Que tu ne considères pas comme dû, ne tinquiète pas, ton opinion est dûment prise en compte. Ah, ça fait beaucoup de dûs mmmh, quest ce que tu disais ?

Tu te retournes pour observer la fenêtre, comprends ton erreur et hoche la tête. Facile à réparer. Tu te diriges vers la porte de sa chambre et la referme derrière toi avant de frapper, trois fois, doucement, pour lui demander de t’ouvrir. Voilà, le malentendu devrait être réglé. Tu n’as pas vraiment fait attention à l’état de la pièce dans laquelle tu te trouves désormais, ni si elle est présentement occupée par l’un des colocataires de Mordred. Mh. Pas très important pour l’instant. Tu attends qu’il daigne t’ouvrir la porte. Il ne faut pas qu’il croie s’être débarrassé de toi, pas tant que tu n’auras pas obtenu l’objet de ton désir et, pourquoi pas, un éventuel partenariat. L’idée vient de s’imposer à toi et, pour être honnête, elle est très bonne. Vous feriez, effectivement, un très bon duo.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 8 Déc - 20:19

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Elle peut cumuler la bêtise, ce n’est pas un problème. Elle en donne d’ailleurs un très bon exemple seulement par sa présence et son discours. Elle a volé les livres. Évidemment. Tu n’as aucun problème moral avec ça et tu n’as jamais prétendu le contraire. Tu ne souhaites simplement pas que l’on te tombe dessus à cause du livre qu’elle t’a passé. …On pourrait te tomber dessus pour tes vols, et ça ne t’inquiète pas plus que ça. Tu cherches juste des excuses pour éviter la transaction. Par contre, la personne dont elle parle est à Leoska ? Là, c’est problématique.

« Cette personne vit dans l’enceinte de l’école ? Les livres peuvent m’intéresser, oui, mais pas les ennuis possibles à cause de l’échange. »

Vous pourriez faire un très bon duo, qu’elle dit. Toi pour tes aptitudes au vol, elle pour son flair des objets de valeur. C’est une très mauvaise idée. Attirante malgré tout, et tu t’en veux terriblement de voir le positif dans cette éventualité, mais c’est surtout une TRÈS MAUVAISE IDÉE. Sérieusement, concentre toi. Tu ne peux pas te permettre de t’associer au premier couillon avec des idées foireuses, pas après avoir déjà fait cette erreur. Même si voler à l’extérieur de Leoska te semble tout à fait correct. Alors concentre toi sur le moment présent, son état, sa proposition moisie. Ses actions étranges, aussi. Ça ne sert à rien de sortir et rentrer par la porte maintenant.

Elle frappe trois fois et tu ne réponds pas directement. Tu fais d’abord le tour de ta bibliothèque pour repérer le livre de Christie. Ce n’est pas nécessaire de le cacher, non ? Elle est saoule mais jusque là elle n’a rien fait d’alarmant. Tu peux même l’aider à revenir à la sobriété et ainsi atténuer l’aspect imprévisible qui vient avec l’alcool. Puisque tu comptes refuser, ça te semble non négligeable. Cette merveilleuse (non) idée en tête, tu lui ouvres la porte et la laisses entrer.

« On peut en parler. D’abord, est-ce que tu serais d’accord que j’essaie de  modifier ton taux d’alcoolémie pour qu’on discute vraiment, avec une malédiction ? »

Au moins, t’as pensé à lui demander son avis sur la question. Lorsqu’elle accepte, tu te concentres et… Et il suffit d’un bruit dehors pour que ta malédiction rate. Il était fort, et dans ta surprise, tu augmentes considérablement son taux au lieu de le réduire. Merde. Merde merde merde. Avec un peu de chance…

« Comment tu te sens ? Tu veux prendre l’air dehors, peut-être ? »

Et ne pas revenir. Si elle pouvait te dire oui et ne pas te forcer à affronter les conséquences de ton échec minable, ça t’arrangerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mar 8 Déc - 21:34
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Les livres l’intéressent, pas les ennuis. Comme si Lucas avait assez de courage pour semer le trouble dans tes affaires et celles de tes futurs partenaires. Bah voyons. Mais tu ne prends pas la peine de lui préciser ça. Ou que tu n’as pas l’intention de le laisser rester bien longtemps à Leoska. Peu prudent d’annoncer de but en blanc à des presque inconnus que tu comptes t’en prendre à un professeur. L’idée de te laisser maudire est à la fois intrigante—ta curiosité te perdra, et légèrement inquiétante. Mais la curiosité prend le dessus sur tes doutes, l’alcool encore dans ton système jouant sur ta confiance en ses talents et tu le laisses faire. Quelle FANTASTIQUE idée. Ta tête devient subitement très lourde et ton champ de vision part en vrille. Tu fronces les sourcils. Trop d’informations. Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?

Tu regardes Mordred. Tu n’es pas sûre que la sobriété ait cet effet. Tu tournes la tête à plusieurs reprises, pour mettre à l’épreuve ton équilibre. C’est bien ce que tu pensais : tu vas mourir. Tu ne sais pas ce qu’il t’a fait, mais ça n’a clairement rien à voir avec « faire baisser ton taux d’alcool ». Attend. Il a pas dit « faire baisser ». Il a dit « modifier ». Tu t’es laissé piéger comme une idiote ! Tu te frappes une main sur le front, vigoureusement—un peu trop. Elle laisse une marque rouge qui contraste avec ta peau pâle, mais pas avec tes joues et tes oreilles qui sont abondamment couperosées, et croises les bras. Le mouvement te déséquilibre alors tu t’appuies sur l’encadrement de la porte pour rester droite. Droite penchée. Peu importe. Qu’est-ce que tu fais ici déjà ? Mordred. Mordred, Agatha Christie, échange de livre, partenariat. Oui ! tu frappes dans tes mains, sursautes à cause du bruit et de la douleur, et lui colle un doigt sous le nez.

- Jai été élevée par des bourges. Je sais ce qui vaut beaucoup dargent et peut se revendre encore plus cher. Je connais aussi quels types dalcools sont les meilleurs et lesquels on peut revendre. Et je peux servir décran, si on se fait choper. Et jai de très bonnes idées mais je les partagerai pas tant que tu auras pas accepté.

Tu balaies d’un geste flasque du poignet sa proposition pour sortir. C’est pas le moment. Le moment est aux affaires. Tu hoches la tête. Tu fermes les yeux. Trop longtemps. Les affaires. Tu as sûrement d’autres idées mais tout s’enchaîne à une telle vitesse dans ton crâne que tu ne parviens pas à suivre. Tu fronces les sourcils.

- Tu mas empoisonnée ? non, jai rien bu ou mangé ici tu peux maudire les gens pour quils soient empoisonnés ? cest très désagréable, est-ce que tu pourrais retirer la malédiction ? Je préfère encore être un peu pompette que sobre et comme ça. Jai limpression dêtre tout sauf sobre.

C’est très désagréable.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 12 Déc - 15:44

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Sa première réaction est de se frapper le front, et vu la violence du geste elle se facepalm pour deux. Pour elle et l’accord qu’elle a donné, pour toi et ton raté préoccupant. Il l’est car maintenant tu vas devoir composer avec une fille encore plus bourrée que tout à l’heure, qui te balance à la tronche qu’elle veut faire un partenariat avec toi. Elle ne le dit pas clairement, mais c’est ce que tu comprends tandis qu’elle agite un doigt sous ton nez. Toujours très calme malgré ton erreur, tu baisses sa main trop envahissante. Ensuite, tu réfléchis… Mauvaise idée. Mais en même temps… Non. Même à l’extérieur de Leoska, c’est prendre des risques inutiles. Ça reste beaucoup trop tentant et ton calme ne devient bientôt plus qu’une apparence. Tu es partagé, et il t’en faudra peu pour céder.

Tu fais la grimace quand elle demande si tu l’as empoisonné. Techniquement oui, puisque tu as augmenté le taux d’éthanol dans son corps. Si tu peux retirer ta malédiction…

« Je peux essayer. Évite de t’agiter, par contre. »

Dire ça à une personne saoule n’a pas trop d’intérêt, mais tu en as besoin pour augmenter tes chances de réussite.

« Je ne t’ai pas empoisonné, la malédiction m’a juste légèrement échappée. Tu étais déjà alcoolisé et peut-être que ton corps n’était pas en capacité d’encaisser, de traiter l’information. »

L’erreur n’est pas du tout due à ton inattention.

« Je peux, oui, mais il y a des manières plus rapides, moins énergivores et surtout plus discrètes pour empoisonner. C’est plus facile de tracer l’utilisation de la magie. »

Tu poses tes mains sur les siennes et te concentres à nouveau pour inverser le processus. Ce n’est pas facile, la malédiction a fait décoller les taux et ton manque de motivation n’aide en rien. Disons que tu n’as pas envie de t’épuiser outre mesure pour elle.

« En attendant que ça fonctionne… A qui tu veux revendre ? Aux élèves de l’école ? Les personnes assez riches ici pour le marché dont tu parles sont rares, il faut viser l’extérieur et si possible un public éloigné de l’école. On aura moins de risques de se faire emmerder comme ça. »

Tu en parles comme si tu marchais déjà avec elle, t’es désespérant.

« Cependant. C’est une très mauvaise idée et je ne devrais pas rentrer dans ton jeu.  »

ça ne veut pas dire que tu acceptes ni que tu refuses.

« Pour que j’accepte, va falloir m’en dire plus. Je peux avoir des idées tout seul, et je connais une autre personne qui en a des tonnes. Ton intervention n’est pas indispensable pour faire des mauvais choix. En plus, pourquoi tu me proposes ça ? Tu n’as personne d’autre pour voler ? Ou tu t’ennuies toute seule ? Qu’est-ce que je gagne à prendre des risques avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Sam 12 Déc - 17:14
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Bon, visiblement Mordred n’apprécie pas qu’on envahisse son espace personnel. Tu gardes cette information dans un coin de ta tête, tandis qu’il repousse ta main. Tu essaies de ne pas trop gigotter, même si la tentation est grande. Si tu veux te le mettre dans la poche, il va falloir respecter ses limites et éviter de l’ennuyer plus que de raison. Plus que tu as déjà dû l’ennuyer en débarquant sans prévenir dans sa chambre. Même si c’était mérité, puisqu’il n’a pas jugé bon de te rendre lui-même le livre. Au moins il a l’air de pouvoir rattraper sa bourde. Un point pour le nerd.

Tu es ravie d’apprendre qu’il peut empoisonner les gens en utilisant son pouvoir. Ça n’a rien à voir avec les hallucinations et tu trouves ça particulièrement intéressant. Tu te demandes jusqu’où il peut pousser les malédictions. C’est une capacité vraiment fascinante. Sobre, tu le bombarderais sans doute de nouvelles questions mais tu dois déjà lutter contre tes instincts pour ne pas papillonner. Intéressant aussi le fait que le corps de ses cobayes et victimes puisse influencer l’effet des malédictions sur ceux-ci. Mais non, Aprilynne, reste concentrée. Tu n’as pas entièrement confiance en sa capacité à régler le problème puisqu’il l’a déjà empiré, mais tu es aussi trop euphorique pour le lui faire remarquer. Tu dois physiquement te retenir de glousser, alors que la situation n’a rien d’amusant. La montée subite d’alcool a provoqué une sorte de détachement entre tes pensées et tes actes et tu vis en quelque sorte les deux en même temps. Il pose ses mains sur les tiennes et tu les observes attentivement—tu phases. Il devrait mettre du vernis, ça les mettrait en valeur. Du vernis gris, vert sapin ou noir. Tu hoches la tête en réponse à tes pensées de génie. Définitivement une bonne idée, il faudra le mettre au courant. Mais vu l’absence de personnalité de sa chambre, tu doutes qu’il prendra le temps de le faire. Mh, tu t’en occuperas quand il aura accepté le partenariat, yep. Quelle bonne idée. Qu’est-ce qu’il est en train de faire au juste, avec ses mains sur les tiennes ?

- Non, la majorité des élèves ici sont complètement fauchés, ce serait une perte de temps dessayer de leur revendre de la marchandise chère. Sauf pour ce qui est de lalcool. Avec lalcool ? on pourrait devenir riches. Et pas seulement riches. On peut obtenir des services, des informations, plus ou moins tout ce quon veut. Tu peux toccuper de la plus grosse partie du vol, je moccuperai de la partie sociale. Je présume que tu nas pas particulièrement envie de devoir gérer cet aspect du business.

Il manque cruellement de capacités sociales, mais son pouvoir est inestimable pour le vol. Vous feriez vraiment une équipe magnifique. Un pouvoir comme le sien aurait pu être particulièrement utile aux camps. Tu phases à nouveau, l’air un peu mort à l’intérieur avant de reprendre le dessus sur tes pensées négatives et les souvenirs que ton cerveau lutte pour garder éloignés. Il ne devrait pas rentrer dans ton jeu, mh ? mais il a déjà commencé, et tu sais qu’il a envie d’accepter. Parce que c’est une très bonne idée, et parce qu’il a l’air d’être exactement ton genre de personne. Le genre de personnes à faire des sales coups, de préférence sans se faire attraper. Et de se sortir desdits mauvais coups.

- Tu peux avoir des idées tout seul, mais tu auras besoin de MAIN D’ŒUVRE. Et on aura des idées différentes, donc plus d’idées, donc double bénéfice. Triple, si tu proposes à ladite personne de se joindre à nous. Quant à mes motivations… Disons que ton profil m’intéresse. Ne le prend pas mal mais tu as l’air de n’avoir AUCUN honneur et c’est précisément ce que je recherche chez un associé. En plus de ça, je ne connais pas grand monde ici, et tu as précisément le genre de pouvoir qui peut servir. Globalement, tu as l’air digne d’intérêt doooonc c’est un très bon point pour toi. Et tu n’as pas l’air stupide. Dieu merci, parce que je commence à en avoir marre de mes camarades qui n’ont clairement pas un niveau très élevé. Qu’est ce que tu gagnes à prendre des risques avec moi ? Je viens d’arriver, mais j’ai bien l’intention de me faire connaitre parmi les élèves comme quelqu’un à ne pas emmerder. Bon point si tu fais partie de mes fréquentations. Plus intéressant : je suis intelligente. Ça peut paraître arrogant, mais comme c’est le cas, je vais partir du principe que ce n’est pas très grave. J’ai de TRES bonnes idées, je suis douée pour sociabiliser et pour trouver les points faibles des gens. Utile pour le business. Je suis un bon juge de caractère, et je ne suis pas trop agaçante. Si tu n’as pas envie que je mette les mains dans tes affaires ou que je m’approche trop de toi, je peux m’en rendre compte toute seule et je peux le faire. Une fois que je serai sobre. Parce que j’ai visiblement l’alcool bavard. Et pas beaucoup d’équilibre. Ah et je crois que je parle trop fort mais encore une fois, l’alcool.


Tu parles définitivement trop fort. Et trop vite aussi. Et tu te concentres sur tes mains, sur les siennes, dans l’espoir que la malédiction marche parce que tu as toujours envie de glousser et de faire des commentaires sur littéralement tout ce qui t’entoure. Et l’alcool te fait parler. Pour l’instant ça va, vous discutez business. S’il te pose des questions personnelles, tu n’es pas sûre de pouvoir rester silencieuse. Meh.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 13 Déc - 13:38

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Tu l’écoutes attentivement tout en travaillant pour effacer la malédiction. C’est difficile. Tu réfléchis à ce qu’elle dit, à ce que vous pourriez faire, ce que vous pourriez gagner. Ce que vous pourriez perdre. Qu’est-ce que vous pourriez perdre, concrètement, avec des vols à l’extérieur de Leoska ? Il faut que tu pèses le pour et le contre. Il faut que le contre soit plus imposant pour te dissuader, et encore… Elle propose que tu te charges de la plus grosse partie du vol, tandis qu’elle gère le côté social. Donc plus de risques pour toi. Est-ce que ça te déplaît ? Non. Une plus grosse implication veut dire qu’au partage des gains, tu gagneras plus. Une plus grosse implication veut dire que si vous vous faites choper, tu perdras davantage, aussi… Tu ne veux pas gérer la partie sociale, non. Le vol a toujours été une action individuelle, jusqu’à peu, et même avec Saph il n’y avait pas cette dimension.

En parlant de Saph… Lui proposer de se joindre à vous ? Même si vous avez raté votre unique coup, iel reste une personne pleine de ressources non-négligeables pour ce genre d’action. Ce serait lui attirer des ennuis. Est-ce que ça lae dérangerait ? Tu en doutes fortement. Tu es donc partant pour lui soumettre la proposition, car après tout, Saph reste assez grand pour refuser si jamais iel ne le sent pas du tout. Peut-être espères-tu également qu’iel endossera la responsabilité de vous dissuader. … Ou ce serait trop lui demander, tu n’es même pas capable d’y résister toi-même.
La suite des explications te fait sourire, April ne prend pas de pincettes pour exposer ses arguments et ça te plaît beaucoup. Tu ne le prends pas mal parce que c’est vrai, concernant l’honneur, et tu as beau souhaiter que ça change, ça reste très difficile. En tout cas, elle est convaincante. C’est très embêtant. Si elle avait dit de la merde, ça t’aurait une excuse pour refuser. Elle parle effectivement trop fort. Il suffit que Saph soit dans le salon pour entendre tout le plan. C’est pas plus mal, ça vous évitera de tout expliquer. Par contre, tes tympans souffrent.

« Parle moins fort. Il faut que j’y réfléchisse. »

Et que tu refuses, surtout. Tu lui fais signe de se taire deux secondes, le temps d’appliquer une autre malédiction. Il y a un changement pas fameux, mais son taux d’alcoolémie descend un peu. Ça devrait continuer ainsi, tu arrêteras quand ça commencera à trop tirer sur ta magie.

« T’as conscience de ce qu’on risque si on se fait choper ? Si tu es si intelligente, pourquoi tu ne te débrouilles pas toute seule ? D’autant plus qu’on ne se connaît pas, je ne sais pas ton pourcentage de réussite pour ce type d’opération et tu ne connais pas le mien. »

Il a le mérite d’être très élevé à l’extérieur de l’école, mais la bourde dans les dortoirs te met en très mauvaise position.

« L’alcool ne sera pas suffisant pour avoir tout ce que tu cites. Tu cibles quel public ? Quant à la troisième personne, on peut lui en parler, iel pourrait être intéressé. »

Vient le problème de la confiance.

« T’es convaincante et tu sais te mettre en valeur, mais concrètement rien ne me dit que je peux te faire confiance ? Tu es nouvelle, tu n’as pas dit d’où tu venais, ce que tu as fait avant. Puisque tu apprécies mon manque d’honneur, tu n’en as pas non plus, et ça n’indique rien de très positif en cas de problème. Pour toi comme pour moi. Je n’ai pas besoin de savoir toute ta vie mais… Par exemple, tu me proposes de gérer la plus grosse partie du vol : n’est-ce pas un peu facile pour toi par la suite ? Il suffit de dire que tu n’as pas fait grand-chose dans l’histoire. Qui me dit que tu ne feras pas ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 13 Déc - 21:38
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Yep, yep, il a raison, tu dois parler moins fort. Tu gonfles les joues et te concentres quelques secondes pour garder ça en tête quand tu te remettras à parler.  La fatigue oculaire et le poids sur ton crâne diminuent sensiblement. Tu ne t’en rends pas vraiment compte, mais ça facilite ta capacité à rester calme et relativement immobile. Pendant ce temps, Mordred réfléchit à ta proposition et tu espères sincèrement que sa décision te sera favorable. S’il refuse ce partenariat en or, c’est qu’il est moins intelligent que tu ne lui en as accordé le crédit. C’est une éventualité à laquelle tu n’es pas vraiment préparée, mais tu pourras toujours la pallier en t’adressant à ladite personne qui a de bonnes mauvaises idées. Sauf que tu ne connais pas cette personne. Tu ne connais pas Mordred non plus, mais tu as pu déduire de votre rencontre précédente et de la rencontre qui a lieu présentement qu’il est ton genre de personne. Tu ne sais pas si l’inconnue de l’équation le sera également. Enfin, tu ne pars pas trop défaitiste, il avait l’air intéressé par ta proposition et tu sais qu’elle est alléchante. Tu as lancé l’hameçon juste sous son nez, il devrait mordre rapidement.

Tu pourrais lui faire un nouvel exposé sur tes qualités et les possibilités offertes par une telle entreprise, mais tu optes plutôt pour quelque chose de laconique, qui devrait frapper dans le mille. Qu’est-ce que tu vas faire si tu te fais attraper ? Tu souris.

- La question ne se pose pas, puisque je nai pas lintention de me faire attraper.

Bien sûr, c’est loin d’être suffisant pour convaincre quelqu’un qui réfléchit un peu aux risques encourus, tu n’es pas assez naïve pour penser l’inverse. Tu t’appuies contre le mur pour prendre le temps de réfléchir à chacune de ses questions afin de lui donner une réponse satisfaisante.

- Lavantage fondamental de ce plan, cest quon trouvera notre marchandise à lextérieur de lécole. Donc ça naura pas dimpacts négatifs sur lacadémie, donc on ne risque pas grand-chose si on devient brouillons et quon se fait repérer. Ensuite, le but ce nest pas de saigner nos petits camarades et de risquer de se faire dénoncer. Il va falloir être un peu plus subtils que ça.

Tu glisses et te cogne l’arrière du crâne contre le mur. Bonjour la subtilité. Tu pouffes face à ta propre maladresse et t’appuies plus solidement, avec le dos complet. Où tu en étais…?

- Pas besoin dun pourcentage de réussite. Quest-ce que ça mapporte, savoir comment tu ten sors quand tu es tout seul puisque tu ne le seras pas ? On ne sait pas comment on fonctionne tous les deux ensembles, mais cest ça qui devrait nous intéresser. Parce que je ne vais pas te laisser prendre tous les risques, je vais participer activement. Ce sera bien plus facile à deux que si je te laisse faire le plus gros du travail tout seul.

Son pouvoir est très pratique et le mettra, effectivement, en première ligne puisqu’il devra l’utiliser. Le tiens en revanche…ne sera pas particulièrement utile. Tu serviras sans doute surtout de leurre. En plus de devoir gérer l’aspect relationnel. Et dégager les potentiels concurrents, sans leur donner envie de vous dénoncer pour se venger. Ça va être compliqué ; voilà de quoi te donner envie de te lever le matin—enfin ! Tu fais un geste de la main à la mention de la troisième personne, pour signifier ton accord.

- Ça me va. On sera pas trop de trois pour gérer ça, si lentreprise est un succès. Pour ce qui est du reste ? Cest un pari à faire. Ce qui sest passé avant que jarrive ici ne tapportera pas grand-chose et je mintéresse très peu au tiens. Tu nes pas obligé de me croire si je te dis que je nai pas lintention de te balancer à la première déconvenue pour éviter les ennuis, je ne me croirais pas non plus Mais je suis plutôt douée pour embrouiller les gens et je pense quon sera plus forts si on fait front que si on saccuse les uns les autres. Cela dit, ton manque de confiance est rassurant. Pareil pour le vol : je ne vais pas tout te laisser faire tout seul. Tu feras la plus grosse partie du travail, mais je serai là en renfort. Avec ton ami.e si iel est intéressé par ce beau projet.

Tu as trop parlé et maintenant tu as soif. Tu hésites à aller te servir toi-même. Le reste d’alcool dans ton système essaie de te convaincre que ce n’est pas si impoli que ça. Le côté raisonnable de ton esprit, en revanche, te supplie de ne pas le faire. Tu hésites.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 16 Déc - 18:08

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
T’es bien content de savoir qu’elle ne compte pas se faire attraper, mais en soit ça ne t’apprend rien. A part qu’elle est optimiste et terriblement imprécise. Elle continue, et tu juges beaucoup sa subtilité à ce moment précis. Certes, c’est de ta faute si elle a la consistance d’un mollusque doté de la parole… ça ne t’empêche pas de juger. Quoiqu’il en soit, elle a raison pour le reste. C’est votre coopération qui est intéressante et tout ce qu’elle dit te plaît. Ça ne devrait pas. Malheureusement pour toi, la partie sensée de ton cerveau est trop faible face à l’action proposée. Elle ne se croirait pas… ça te fait sourire. Tu ne la crois pas non plus, et comme elle tu ne te croirais pas. De quoi former une alliance solide, dépourvue de toute confiance. Tu es globalement d’accord avec elle sur sa façon de voir les choses.

« Ok. Très bien. Content de voir qu’on pense de la même manière. Si tu réfléchis tout le temps comme ça, pas seulement quand tu as bu, ça peut être très intéressant pour la suite. Il faudrait discuter de toute l’organisation en détail. Puisqu’on ne se fait pas confiance, il vaut mieux faire le tour de toutes les questions possibles, pour envisager toutes les solutions possibles. Solutions et problèmes, évidemment. »

Stop. Stop stop stop. Arrête de répondre comme si tu avais totalement accepté la proposition ! D’abord, en parler à Saph. Ensuite, y réfléchir. Enfin, refuser. Tu dois refuser, c’est impératif. Impératif mais pas important du tout, selon ton cerveau.

« Je n’accepte pas encore, faut d’abord qu’on aille voir ma coloc. C’est la personne dont je te parlais. »

Tu la contournes pour ouvrir la porte et attends qu’elle sorte pour la fermer derrière toi. Saph n’est pas difficile à trouver, elle est sur le canapé à jouer à la switch. Tu ne cherches même pas à lui expliquer ce que April fait ici, pourquoi personne n’a frappé et pourquoi elle sort de ta chambre. Pourquoi elle est pétée, aussi.

« Saph, t’as deux minutes ? Je te présente April. April, Saph. Saph, April. Elle  m’a fait une proposition intéressante, je voulais en parler avec toi puisque tu es aussi coutumière de l’activité. »

Celle d’être incroyablement stupide en fonçant sur des idées de merde.

« L’idée, ce serait un partenariat pour voler à l’extérieur de l’école. Tu as peut-être entendu April hurler ses arguments ? Personnellement, j’y réfléchis et je me suis dit que  tu voudrais te joindre à nous. Puisqu’il ne s’agit pas de voler l’école, il n’y a pas de problème d’éthique ou d’atteinte à la communauté. Ce qu’on nous reprocherait si jamais on volait réellement l’école. »

Haha oui comme c’est marrant, qui ferait une connerie pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 16 Déc - 23:36

Mordred
Arraw

Aprilynne
Beaufort

「How to be a free spirit...」


Outch, réveil difficile. Mais heureux. Une semaine de cours, de révision, de cours privé avec Philo, d’entrainement avec Ingi, je suis claqué au sol. Mais ça fait super plaisir, d’être autant occupé, d’apprendre un max de nouvelles choses, tant dans mes domaines d’études qu’en combat et en magie. Non vraiment ce rythme me convient, c’est fatiguant, mais motivant. Pas tous les jours certes, mais aujourd’hui en tout cas c'est un bon jours. Je me lève plutôt satisfaite, révise le matin vu que je me suis imposé une cadence, et l’aprèm j’enfile un jogging et une brassière, pour aller me défouler un peu.

Seulement voilà, j’ai traversé le salon pour aller chercher de l’eau dans la cuisine et j’ai croisé son tendre regard verrons atypique qui dissimule un processeur quad-core ARM Cortex-A57, 1 020 MHz max54, basé sur l'architecture ARMv8 64-bit, avec un cache L2 de 2 Mo, couplés avec un ARM Cortex-A5355-Wait c’est bon on a compris que je m’étais fait traquenard par ma switch. L’heure passe, je me perds complètement sur Zelda, et je n’ai toujours pas bougé mon boule de ce précieux et si doux canapé que j’ai annexé sur la longueur. Une après-midi de tranquillité. Jusqu’à ce que ça papote. Beaucoup.

… Mais pourquoi y’a une voix que je ne connais pas dans la chambre de Mordred ? Non, mais promis j’écoute pas aux portes, mais j’veux dire, j’ai pas bougé d’ici et je peux certifier que personne n’est entré et que j’entendrais pas un haut-parleur dans la pièce d’à côté aussi fort. Est-ce que Mordred à des gens qui rentre dans sa chambre par la fenêtre ? Hahaha. Alright, then, keep your secret. J’veux tellement pas savoir.

Je monte volontairement le son du jeu pour couvrir la voix de tête, mais ça ne sert pas à grand-chose sur celui-ci. En soi c’est facile de pas faire attention, le seul problème c’est quand la personne qui parle vraiment trop fort entreprend de dire des choses intéressantes.
Ça débute par un « MAIN D’ŒUVRE. », suivis par des mots comme « bénéfice », « Aucun honneur »... volé de l’alcool pour ce faire des thunes ? Malin. Et c’est à l’extérieur… Je commence à relever les bonnes pistes, corriger celles qui ne tiennent pas, réfléchir ... En fait plus ça avance, plus on entre dans le champ lexical de la fausse bonne idée, autrement appelé le champ lexical du « gros traquenard de ses morts ».

Faut vraiment que je fasse de mon mieux pour pas l’entendre, je ne dois PAS être au courant, je me connais hophophop, on change de jeu, on part sur Doom, on met à fond et ON ENTEND RIEN LALALALA. On essaie aussi d’oublier que la dîtes switch qui me sert à couvrir le bruit est elle-même issus du blanchissement d’argent de quelques portefeuilles de cette école.
Mais c’était sans compter le fait que quelques minutes plus tard les problèmes viennent me pourchasser en direct live.

« Saph, t’as deux minutes ? »

Oh no.

« Je te présente April. April, Saph. Saph, April. Elle m’a fait une proposition intéressante, je voulais en parler avec toi puisque tu es aussi coutumière de l’activité. »


Je mets sur pause et je lui adresse un visage excédé. Presque inquiète. Mordred fait pas ça. Aller, on est ami non ? Tu vas pas me faire ce coup-là. Tu vas rien me dire hein. Dis-moi que je suis pas au courant, me mêle pas à ça, il faut pas que j’aie de choix à faire parce que oh god, j’ai déjà envie de me mêler de vos affaires.

« L’idée, ce serait un partenariat pour voler à l’extérieur de l’école. »

Noooon, l’enfant d’salaud, il l’a dit.

« Tu as peut-être entendu April hurler ses arguments ? Personnellement, j’y réfléchis et je me suis dit que tu voudrais te joindre à nous. Puisqu’il ne s’agit pas de voler l’école, il n’y a pas de problème d’éthique ou d’atteinte à la communauté. Ce qu’on nous reprocherait si jamais on volait réellement l’école. »

Oui, j’ai entendu ses arguments, et malheureusement, ça se tenait. C’est vrai que viser l’extérieur éviterait plus facilement les rendez-vous privés avec Kathy. C’est vrai que subtiliser de la marchandise pour toucher un public aussi large que celui de l'alcool est une bonne méthode pour gagner facilement des thunes. C’est vrai que ça serait simple, si siiiiimple de céder à une proposition pareille. Et que c’est super tentant. D’autant plus après un échec pareil.

Mais c’était tellement pas le moment. Déjà la dernière fois j’ai frôlé les classes d’aides, j’ai perdu mon poste de président, et j’ai reçu la fameuse convocation. On a salement trinqué. Pourtant j’ai eu une ULTIME chance accorder par Philophae, j’ai réussi à pas trop trop merder ces précédents mois, en tout cas aucun gros casse. Ça pourrait absolument tout foirer.

Donc ça ne devrait pas être une perspective alléchante. Alors pourquoi ça l’est ? Je soupire, me pinçant l’arête du nez d’un air exaspéré.

« Ok, ok, alors, bonjour April enchanté de faire ta connaissance en ces charmantes circonstances, et ensuite, GARS, T’ES SERIEUX ?! »

Je pense que mon regard pourrait difficilement être plus accusateur. Cependant je songe au fait qu’il y ait April à côté, la FAMEUSE April qu’à l’air un peu beurrée vue comme elle parlait, et devant laquelle il vaut mieux que j’évite de débiter notre CV. Ou que j’emploie la langue des signes. Je la connais pas, je vais lui en dire le moins possible. Je pose ma manette et me lève, ma gestuelle tempérant un peu mes propos.

« J’veux dire. You know. Les problèmes. J’ai pas besoin de te faire un dessin. »

Je m’appuie contre un meuble d’un air nonchalant et croise les bras.

« Et oui j’ai entendu le plan, désolé j’voulais pas écouter, mais grosse t’as du coffre, sérieux. C’est intéressant sur certains points. J’ai dit que c’était intéressant hein, pas que j’étais intéressé. »

Essayons d’être claires avec soi même et d’utiliser de son propre pouvoir de persuasion. Pour l’instant je veux juste en discuter avec eux. Parler plan ne signifie pas participer activement à un délit.

« L’idée de la marchandise est bonne, non vraiment ça serait une bonne strat’ si ce n’était pas HYPER RISQUÉ. Ok vous ne comptez pas attaquer l’intégrité de l’école : bon point. L’esprit de communauté, toussa toussa, mais c’est pas « moins dangereux », au lieu de porter atteinte à Leoska c’est porter atteinte à l’intégrité d’un commerce, et au niveau des risques c’est pas mieux. C’est juste les interlocuteurs de la sécu qui change, et je pense qu’ils sont moins sympas dehors qu’ici. À moins que vous ayez des super idées d’escapes ? »

L’aspect éthique des choses ne me vient pas en tête naturellement sur cette affaire contrairement à la précédente. C’est un commerce. A l’extérieur. Franchement ça changerait quoi qu’on pique deux trois trucs ? Non sur le principe y’a moy de ce faire plaiz’, mon problème c’est que ça me paraît dangereux. C’est bien beau de déjà penser à la revente, mais il faut avant tout assurer ses arrières. C’est vrai que le pouvoir de Mordred peut aider là-dessus, mais compter sur une unique magie pour autant d’aspect du vol paraît périlleux, enfin, de ce que j’ai compris. À moins que celle de April puisse aider ? Enfin si jamais.

« Je dis pas que l’idée est mauvaise, justes que j’ai pas tous les éléments. C’est sympa de m’avoir proposé. »


Mon regard semi-glacial envers Mordred signifie l’inverse. Un mélange de c'est cool d'y avoir pensé parce que ça m'intéresse et que je veux pas m'arrêter sur un échec, et de, MAIS FAUT PAS MON VIEUX SINON ON EST D-E-A-D.

« Pour te répondre, perso il me faut plus de donnée sur le projet et sur le bénéfice/risque avant de parler d’un quelconque partenariat et surtout, sans rancune, mais je fais quand même difficilement confiance à une go qu'a l'air torché et qui est probablement arrivé par la fenêtre for no reason. »

Point qu'il paraît important d'aborder ; elle débarque out of nowhere, propose des cambriolages tranquilles bill, et faudrait lui faire confiance ?




How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Ven 18 Déc - 20:20
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Tu réfléchis de la même façon quand tu es sobre. Mais probablement de manière moins joviale : tu parles de dévaliser des commerces avec un sourire ivre, sans t’attarder sur les conséquences de ces vols pour les propriétaires des marchandises que vous allez dérober. Tu n’as pas de pitié, tu n’en aurais pas non plus sobre—ce ne sont pas des mages. Qu’ils s’estiment heureux de ne pas voir leur boutique brûler. Mais tu pourrais au moins faire mine de culpabiliser un peu à cause de tes mauvaises actions. Il a raison cela dit. Vous devrez attendre ta totale sobriété pour prévoir correctement des plans qui pourraient vous sortir des ennuis. Des plans qui ne soient pas basés sur la solidarité. Tu hoches la tête.

- On en reparlera quand je serai moins boire, mais je pense que si chacun des partis concernés a une preuve matérielle de l’implication de l’autre… ça nous empêchera de nous dénoncer l’un l’autre s’il se passe quelque chose qui nous met dans l’embarras. Ça nous forcera à nous serrer les coudes, malgré notre manque de confiance l’un dans l’autre—normal, on ne se connait pas encore assez pour ça.

Ta diction et les éventuels lapsus ruinent un peu l’intelligence de cette option. Maudite malédiction, qu’est-ce qu’il t’a pris d’accepter de lui servir de cobaye ? Tu te pinces l’arrête du nez. Pendant ce temps, il repart dans le salon—c’était bien la peine de faire toute une scène pour te faire sortir et re rentrer… et tu lui emboites le pas : tu as envie de rencontrer l’éventuelle partenaire et colocataire. L’une des personnes dont la capacité de rangement diffère tellement de celle de Mordred. Ladite colocataire qui se trouve… avachie sur le canapé avec un bidule qui fait de la lumière dans les mains. Une console de jeu ? Tu n’as jamais eu l’occasion d’en voir en vrai et ta curiosité est piquée, mais pas autant par la machine que par ses… cheveux ? Tu fixes la colocataire de Mordred avec un peu trop d’intensité. Tu sais que certaines personnes ont les cheveux crêpus—il y en avait aux usines, et tu as, de toute évidence puisque tu as les cheveux roses et bleus, connaissance de l’existence des cheveux colorés, mais tu n’as jamais vu ça. Sa coiffure ressemble à des tresses mais… sans les tresses ? C’est déconcertant et ton cerveau alcoolisé peine à rester concentré sur un seul point. Le deuxième point que ton esprit soulève se situe autour de ses vêtements ou du…manque de ceux-ci. « Enchanté » oui oui tout à fait, quoi ? Tu ne relèves pas vraiment, pas plus que tu ne t’inquiètes de son ton visiblement ennuyé contre Mordred. Il a surement des raisons de mériter ses foudres. C’est la première fois depuis une éternité que l’enveloppe corporelle d’un autre être humain n’a pas soulevé ce genre de confusion chez toi, et c’est probablement dû à la quantité de ventre—de muscle visible et d’épaules. Mince. Combien de temps tu as passé à fixer cette personne ? Saph. Son prénom est Saph. Retiens son prénom, Aprilynne. Tu baisses les yeux sur ta propre enveloppe corporelle. « grosse » ? Tu fronces les sourcils à nouveau, toujours en raison de la confusion. OK. Concentre toi Aprilynne. Intéressant mais pas intéressé. En gros, Mordred et sa coloc sont des disques rayés. Ils prétendent « envisager » la collaboration, mais tu sens très bien que ton plan et tes arguments font mouche. Pas pour lancer directement l’assaut sur les supérettes de la ville, mais pour les convaincre d’organiser quelque chose comme ça, ensembles. Tu détaches ton regard de Saph pour le reporter sur Mordred. Moins de peau, plus de sécurité.

- Je ne me fais pas de soucis pour nous, quil sagisse de lintérieur de lécole comme des potentiels vigiles des commerces quon aura ciblé. Parce que le but, ce nest pas de se faire attraper donc on va devoir réfléchir assez longtemps à un plan daction le plus immaculé possible. Le risque zéro nexiste pas, mais on va devoir essayer de sen approcher. Ensuite, si on a des ennuis avec des vigiles, on peut sen sortir grace à Mordred. Ce sera très pratique à lextérieur de lécole et pour ce qui est de lintérieur de lécole jépargne avec bienveillance la vie et la carrière dun professeur de Leoska, je pense que la moindre des choses quil pourrait faire en remerciement de ma magnanimité cest de nous sortir de potentiels mauvais pas. Et encore une fois, jai fait cette proposition à Mordred parce quil me parait un partenaire suffisamment compétent. Jespère quil en va de même pour toi.

Après, son manque de confiance et sa prise de recul par rapport au projet est compréhensible et même plutôt rassurante. Ils échangent des regards qui signifient exactement l’inverse de leurs jolies paroles—elle, surtout, mais tu choisis de faire confiance à ton instinct : l’idée est bonne, le plan perfectible et tu es charismatique. Bourrée, oui. Tu fais la moue. Entrée par la fenêtre aussi. Tu fronces le nez et pointes ton pouce en direction de Mordred.

- Je suis bourrée parce quil ma lancé une malédiction, et je suis entrée par la fenêtre parce que je suis venu voler quelque chose que je lai aidé à voler. Malheureusement il était dans sa chambre. Je ne te demande pas de me faire confiance. Je ne sais pas qui tu es, et après avoir passé quelques minutes avec Mordred, je suis loin de mimaginer quil ne me poussera pas sous la calèche au premier signe de trouble. Jai juste assez confiance en moi pour savoir quon a tous les moyens déviter lesdits troubles, tout en se faisant de largent et en gagnant le respect de nos petits camarades.

Tu es convaincante ? pleinement. Dur de résister à ton intelligence et à ton charme.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 19 Déc - 19:02

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Saph n’est évidemment pas heureuse de vous voir débarquer, son expression en dit long. T’as presque pitié pour elle de la mêler à ça, car tu sais que c’est extrêmement tentant et qu’elle comprendra ton dilemme. Mais justement, puisqu’elle le comprend elle devrait t’aider à refuser, non ? Non ? Tu interprètes son soupir comme un signe positif, son regard accusateur également. A ce dernier, d’ailleurs, tu réponds en haussant les épaules et en regardant ailleurs, l’air de dire que tu n’y peux rien. Elle n’a pas besoin de te faire un dessin, non. Cette situation est problématique, tu le sais, elle le sait, il n’y a qu’April qui vit sa meilleure vie de meuf torchée dans votre salon, avec des plans à la con. Et qui semble bloquée sur Saph. Tu es d’abord soulagé quand cette dernière dit que c’est intéressant, pas qu’elle est intéressée… Puis tes espoirs vacillent au fur et à mesure qu’elle parle.

Elle soulève des questions importantes, des questions qui devraient vous dissuader. Tu as envie d’y répondre, de pousser l’élaboration du plan au maximum et de voir ce que ça donne sur le terrain. Sauf que c’est dangereux. Trop risqué. Pour vous, d’abord. Pour l’école, ensuite, mais tu te laisses croire que vous pourrez remédier à ce problème. Le regard glacial de Saph ne te fait ni chaud ni froid, et tu le soutiens tout en réfléchissant à ce qu’elle vient de dire. Il faut surtout penser à refuser. April intervient alors, confiante dans son discours. Le risque zéro n’existe pas, et s’il y a bien une chose que vous avez appris, c’est que vous pouvez réfléchir à tous les plans possibles, ce n’est jamais suffisant. Quand elle pointe son pouce vers toi et donne ses explications complètement foireuses, tu réagis directement.

« Tu pouvais pas le formuler de manière plus incorrecte ! Tu étais saoule avant d’entrer, ma malédiction n’a fait qu’empirer ton état de base. Ensuite, tu ne m’as pas « aidé » à voler quelque chose, tu as seulement servi d’outil dans le vol. Et depuis, t’as pas intégré qu’il était à moi et que tu n’auras pas la main dessus. Si tu veux qu’on collabore, commence déjà par raconter les faits comme ils sont, sans fantaisies. »

Tu soupires, puis tu te concentres sur le sujet qui vous rassemble ici.

« On peut s’en sortir face aux vigiles grâce à mes deux pouvoirs, mais ils n’affectent pas le matériel de surveillance. Il y aura donc une trace de notre passage qui nous fera prendre des risques supplémentaires si l’on veut la supprimer. Sans compter que ma magie n’est pas infaillible… C’est impensable de se reposer en majorité dessus. Les vôtres devront aider également. »

Tu dois penser à ta santé mentale, et un usage abusif de tes pouvoirs peut te guider droit vers un point de non retour.

« Concernant le professeur, ce n’est pas suffisant. S’il est influent et qu’il nous aide, tant mieux, mais à partir du moment où nos actes sont considérés comme « à risque » pour l’école, il n’aura aucun rôle à jouer là-dedans. Il ne vaut mieux pas compter sur quelqu’un d’autre pour ce genre de chose. C’est bien t’avoir confiance en toi, mais ça ne suffit pas. Je ne considère pas ça comme un argument recevable, en tout cas. Les risques sont grands, partons directement là-dessus. Les bénéfices aussi, mais on ne verra pas les résultats tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 21 Déc - 22:40

Mordred
Arraw

Aprilynne
Beaufort

「How to be a free spirit...」


Elle m’a fixé longtemps là non ? Non ? Elle a peut-être phasé ? Je sais pas, c'est curieux, ça me fait sourire. Toujours est-il qu’elle reprend la parole et empire drastiquement les choses. Son discours est plutôt convaincant. Sur plusieurs points. Et je dois me faire violence pour me détacher au possible de ce qu’elle dit. Un plan d’action immaculé. Évidemment que j’ai envie qu’on y réfléchisse, qu’on structure ça, qu’on l’applique et qu’on réussisse avec brio sur le terrain. Qu’on s’assied fièrement sur le trône de notre butin dument gagné. Qu’on ressente à nouveau la fièvre du délit, du vol.

Non. Faut pas.

Seulement élaboré. Penser, cogiter sur le plan.

Non, mais non, pourquoiiiiiii…

Un coup, un seul, pas de récidive, juste une victoire, un vol parfait.

Nononononon. Pense au négatif. Les mains sur les tympants, dépassée, je me recentre sur les idées à démanteler. À l’absence de risque zéro. S’en sortir grâce à Mordred ? Là-dessus j’ai quelque chose à balancer aussi. Heureusement, la suite du discours me met davantage sur mes gardes. Elle épargne un professeur ? Ça n’appelle rien de bon. Elle est puissante ? Dangereuse ? Elle mytho ? Dans tous les cas qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Elle fait du chantage à un prof. Qu’est-ce qui l'empêcherait de nous en faire ? Y’a pas mal de choses à mettre aux clairs.

L’instant suivant elle fronce le nez et accuse Mordred ce qui a le don de me faire sourire, « accuser Mordred » étant une activité très prisée de nos jours. Elle explique cette histoire de malédiction, et précise qu’elle est rentrée par effraction pour lui piquer un livre.



Donc elle est entrée le voler alors qu’il était DANS la chambre ? Je passe une main sur mon visage d’un air exaspéré. À ce niveau de délit, je ne suis même pas sûr que demander à Ingi de sécuriser nos fenêtres serait utile. Cependant elle à une analyse assez fine des profils à mon avis, mais elle finit sur le fait qu’elle a confiance en elle pour éviter les ennuie, mais dude, moi j’ai pas confiance en toi pour que tu nous les évites alors que tu nous les amènes ici les problèmes. Mordred dément immédiatement les évènements. Donc en fait elle était déjà bourrée, mais il l’a bombardé d’éthanol quand même ? Il s’en est servi d’outil ? Mais QUOI ? Parfait Suzette pour la collaboration ça semble bien parti.

Mordred reprend le sujet, et je tique à nouveau sur le fait que son pouvoir soit un des pivots du plan. C’est une énorme mise en danger. Et c’est hors de questions de l’encourager à autant s’exposer à l’extérieur de l’école, on a déjà assez trinqué à foutre la merde dans un endroit sûr. Je passe une main à la base de ma barbe qui repousse, l’air pensive. Comment utiliser mon pouvoir pour un vol ? La transformation c’est même pas la peine d’y penser. Le truc qui m’est le plus accessible c’est la transformation animale et pas la plus discrète, non, clairement je maitrise pas. Dans l’urgence c’est carrément inconcevable. Les messagers chimiques… Hmm. Ça paraît compliquer.

Je suis assez d’accord sur l’aspect bancal de certains arguments abordé. Pas sur la fin. Les bénéfices et les risques sont grands. Hahaha. Sauvez-moi. C’est bien la peine d’essayer de se reconstruire une vie si je tej tout à la première perche tendue.

« Ok, ok alors… Y’a deux trois points sur lesquelles j’le sens encore moins que le reste, les gars. Déjà, c’est quoi cette histoire de prof ? Non, mais sérieux j’ai pas l’intention de me mêler de tes affaires, mais comprend que si tu fais actuellement du chantage à un prof, ça met pas de ouf en confiance pour un partenariat. Ensuite y’a une question de proportionnalité très dérangeante. Ouais ok y’a des bénéfices. Soit. Mieux que ça, ça serait hyper gratifiant et kiffant si on y arriver, et je vais pas vous mentir, ça me parle malheureusement. Mais les risques sont disproportionnée par rapport aux bénéfices possibles. Ah, par contre j’veux pas briser tes rêves mon chat, mais le respect de tes camarades c’est probablement pas comme ça que tu l’auras, si tu veux que ton casse marche, fait profil bas même si ça te plaît pas meuf-Wait c’est quoi tes pronoms ? Bref, même si ça me tente c’est pas une bonne idée. Je veux pas me décider aujourd’hui de toute façon, mais vraiment… »

Je pousse un soupire sonore, tire une chaise, la fout à l’envers et me met à cheval dessus pour m’accouder au dossier. Penser au problème. Aux conséquences. Au négatif. Même si ça me mine, on s’en cogne, imaginer tout perdre à nouveau ça permet d'ignorer à ce sentiment grisant lié au vol, à cette satisfaction de l’élaboration de plan.

« Je vais jouer volontairement les rabat-joies. On est trois. Pour de l’alcool, y’a à gérer un vol, des équipes de sécurité, des potentielles alarmes, l’éventuel regard des clients et les enregistrements vidéo dans une durée de temps limités. Tendax cette affaire non ? »

Je suis mal placé pour parler de l’infaisabilité d’un plan, mais le choix des dortoirs permettait d’éviter tout ce qui a trait au risque de dénonciation non mage et d’avoir moins de paramètres externes à manager dans un environnement connu. Soyons claire, je ne dis pas que c’était une bonne idée, juste que c’était plus simple et qu’on a quand même foirée.

« Et la magie n’aiderait pas à gérer davantage ces paramètres, même si on ajoute les nôtres au plan, je doute de l’efficacité au final. Plus on utilisera nos pouvoirs, plus il y aura de risque d’être soupçonner ce qui pourrait non seulement être dangereux pour nous, mais aussi pour l’école. »

Je la désigne, curieuse, d’un geste de main avant de reprendre en regardant Mordred pour ne pas perdre le fil de mon raisonnement. J’ai pas envie qu’il se foute dans la merde, il galère assez comme ça sur plein de points sérieux il a pas besoin de se rajouter davantage de bâtons dans les roues.

« D’ailleurs, ton pouvoir ferait partie des facteurs déterminants d’une éventuelle fuite face au vigile ? Soit. Ça ne fonctionne pas, pour plusieurs raisons. La première c’est le facteur "part d'aléatoire et menace extérieur". Tes contrecoups pourraient filer de fausses infos et ça pourrait être hyper dangereux dans ce genre de situation. Pour rien arranger, au moindre faux pas, au moindre décalage qui pourrait faire suspecter l’usage de magie on est archimort. La seconde raison c’est pour toi. Sérieux. Gars. T’en as quand même souvent des migraines non ?  Des contrecoups restent des contrecoups et un usage abusif est nuisible, surtout sur le long terme. Mordred. Fais gaffe, s’il te plait. »

J’ai franchement pas envie que tu finisses dans un lit d’infirmerie pendant une semaine à cause d’un contrecoup sachant que c’est la meilleure option dans le cas ou il y a un problème avec l’utilisation de ta magie à l’extérieur. Je lui dis pas, mais ça m’empêche pas de penser qu’il s’expose beaucoup aux risques. Ca m’inquiète et je pense qu’aussi neutre que j’aie envie de paraître, ça se voit.

Mais c'est en bonne voie de refus. Je souffle un coup. Bon. C’était pas facile. Et j’ai un énorme sentiment d’inachèvement et de déception à l’idée de m’engager dans cette direction, mais il faut pas que je cède, faut pas que je cède, je s’rais foutu.



How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Sam 26 Déc - 21:33
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Le problème des réserves de Saph, c’est qu’elles sont intelligentes et légitimes. Elles t’inclinent à penser que c’est une bonne partenaire, au-delà du fait que quelqu’un comme Mordred l’ait proposée pour se joindre à vous. Pendant que Mordred chipote sur les termes de votre rencontre et minimise ton rôle dans le vol du Agatha Christie, ton regard se pose machinalement sur elle, et sur l’appareil qu’elle a abandonné à la faveur de votre conversation. Principalement sur elle. Tu lèves les yeux au ciel. Ce garçon est beaucoup trop dramatique. Mais intelligent, et il soulève lui aussi des points importants. Trop importants. Les risques sont trop importants pour que ta confiance en tes capacités soit suffisante pour les rassurer. Evidemment. Tu hoches la tête pour marquer ton accord vis-à-vis de cette déclaration de non-foi. Tu ne peux absolument rien leur reprocher à ce sujet. Ils se protègent, ce qui fait d’eux des gens intelligents. Assez intelligents pour te donner envie de travailler avec eux. C’est rare. Assez stupides aussi pour avoir de l’intérêt pour un plan aussi foireux. Des gens comme toi. Sourire. Même si ce plan tombe à l’eau, tu auras d’autres choses à leur proposer. Vous avez les moyens de faire une bonne équipe. Une très bonne équipe.

Tu n’aurais pas dû mentionner Lucas. Déjà parce que c’est toujours désagréable de penser à l’incarnation humaine de serpillère moite qu’il est, mais en plus parce que ça les met mal à l’aise. EVIDEMMENT. Vivement que ton alcoolémie retrouve un taux décent et que tu sois un peu plus réservée, un peu moins désinhibée. Tu balaies ses inquiétudes d’un geste du poignet. Tu fais beaucoup ça en ce moment…

- Oui, ça peut paraître inquiétant, mais il ma donné de très bonnes raisons de le faire et cest un conflit personnel qui remonte à lenfance. Vous navez rien à craindre à ce niveau-là, il nest pas assez stupide ou courageux pour essayer de se sortir de la merde dans laquelle il sest mis tout seul. Mais javoue que ce nest pas un argument suffisant. Pour être honnête, aucun des arguments que je pourrais vous donner ne lest. Les risques sont énormes, même si les bénéfices le sont aussi. De toute façon, on ne prendra aucune décision aujourdhui, ce serait bien trop imprudent. Je vais vous laisser y réfléchir ? quelques jours, quelques semaines, et quand vous aurez pris une décision, vous men ferez part. Est-ce que ça vous semble acceptable ? Mordred, est-ce que je pourrais te demander une tasse deau et un sachet de thé ?

Parce que tu es probablement partie pour t’incruster un certain temps. Et il a moyennement intérêt de râler. C’est mignon de voir Saph s’inquiéter pour son colocataire, mais ça t’a aussi rappelé que le seul moyen pour qu’une telle opération fonctionne, c’est que tous les complices se connaissent bien. Et ces deux-là s’apprécient. Ils resserreront les rangs. Le seul moyen de les convaincre et non plus de les convaincre avec des arguments mais de les persuader avec de bons sentiments. Ils sont intéressants. Peut-être qu’ils valent la peine d’être connus. Et ses cheveux t’intriguent. Et tu n’as pas envie de retourner tout de suite dans ta chambre. Être ivre seule manque de charme. Et tu es intéressée par Saphirre, avouons le. Tant de raisons qui te font espérer que Mordred ne sera pas trop réticent à te laisser trainer ici quelque temps. S’il te demande poliment de te casser, tu lui demanderas une énième fois le bouquin et s’il te le refuse, comme tu sais qu’il le fera, tu te contenteras de lui proposer de te le laisser lire… chez lui. Tu pourrais lui faire les yeux doux mais tes charmes ne prendront surement pas. Tu pourrais toujours tenter Saph, cela dit. Elle a l’air plus ouverte à l’inconnu que Mordred qui semble détester profondément l’imprévu. Tu devrais le prévenir de ta visite, à l’avenir. De quoi gagner ses faveurs. Respecter les limites des autres, le nouveau sexy (un jour tu maitriseras l’anglais suffisamment pour que je puisse en utiliser avec toi, j’y crois).




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 27 Déc - 22:28

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Finalement, c’était une très bonne idée d’aller voir Saph et de compter sur elle pour essayer de vous dissuader ! Elle est attirée par l’affaire, évidemment, vous l’êtes tout.es. Mais elle arrive à « jouer volontairement les rabats-joie ». Tu es d’accord avec les points qu’elle expose et essaies de ne pas penser aux manières d’y remédier. Contentez vous des limites et n’essayez pas de les dépasser. La consigne est simple. Pourtant, tu réfléchis déjà aux moyens de les contourner. Quant à tes pouvoirs… effectivement, ton contrecoup peut être très dangereux dans une opération qui requiert des données exactes. Ça se travaille. D’autant plus que ça ne concerne que toi. Hm, donc ça ferait de toi une variable instable.

« La seconde raison c’est pour toi ». Pourquoi ? Tu as d’abord un léger froncement de sourcil, prêt à lui dire que ce n’est pas important pour les calculs, avant de capter que son visage trahit l’inquiétude. Ah. C’est gênant, tu ne sais pas quoi faire de cette information ni comment réagir. Alors tu camoufles ta surprise rapidement et ton premier réflexe est d’essayer de mentir. Le problème, c’est que tu vis avec Saph et que tu ne peux pas mentir sur la fréquence de tes migraines et sur les hallucinations qui parasitent ton quotidien. Tu te ravises donc à temps.

« Je sais, Saph. Ce serait bête de te faire la même frayeur que tu m’as fait en finissant à l’infirmerie. »

L’attaque était gratuite. Aprilynne intervient ensuite pour expliquer le cas du prof. S’il n’est pas courageux, ce n’est vraiment pas un élément à considérer dans le plan. En tout cas, elle a compris que vous ne céderez pas aujourd’hui, aussi tentant que ce soit. Tu ne peux pas. Vous ne pouvez pas. Le mieux serait d’oublier cette proposition rapidement après son départ. Avec un tour de magie, pourquoi pas, mais c’est risqué et ça ne supprime pas April, qui reviendra vous voir. …Si elle part, déjà. Elle compte squatter combien de temps, encore ?

« Oui. On a du thé en vrac, qu’est-ce que tu veux ? »

Tu commences à énumérer tous les thés disponibles en t’éloignant pour aller faire chauffer de l’eau.

« Saph, tu veux quelque chose ? »

Après lui avoir demandé ça, tu lui envoies une hallucination auditive.

Merci pour les contre-arguments et désolé pas vr de t’avoir embarqué là-dedans, j’avais b ou plutôt il fallait non ai c’était nécessaire.

C’est difficile d’envoyer un message parfait quand il se passe autre chose dans ta tête. Toutes les aspérités que tu lisses à l’oral le parasitent et l’écrit aurait donné le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 6 Jan - 20:48

Mordred
Arraw

Aprilynne
Beaufort

「How to be a free spirit...」


Aaaand that the moment he becomes sarcastic. Aarf, juré mec, j’ai essayé, ça sert à keud.

Je soupire profondément face à la réaction de Mordred. « Je sais ». J’affiche une moue dubitative. Bah oui du coup : tu sais. Mais t’as pas l’air de faire en sorte de faire gaffe pour autant, c’est d’autant plus inquiétant. Je passe outre le ton de l’attaque, je me doute que l’échange le met pas confortable et t’façon je lui demande pas d’être socialement acceptable dans ses réponses, mais d’arrêter de se miner la santé avec sa magie. J’ai eu un problème occasionnel. Lui, c’est constant. Agacer, je ne marmonne qu’une réaction râleuse dans ma barbe, peut-être même pas entendue tant j'ai plus l'air de grommeler que de parler.

« Yup. Exactement, donc je parle en connaissance de cause, alors, prend en compte. » Je souffle encore plus bas « Chacal. »

Je reporte mon attention sur April lorsqu’elle reprend, détaillant son discours pour mieux la cerner. Cette histoire de prof en otage est giga shady et me donne suffisamment envie de PAS m’en mêler pour oublier l’affaire. C’est pas utilisable, et ça nous concerne pas, et si ça la fout dans la merde, j’aime autant de pas être lié à tout ça.

En revanche ce qui malheureusement ferait d’elle une bonne coéquipière, en plus du fait qu’elle ait l’air plutôt charismatique et swaggée si on l’imagine sobre, c’est qu’elle reste raisonnable et à l’écoute. Lorsqu’elle affirme qu’aucune décision ne sera prise aujourd’hui, je redescends de 5 niveaux de tension. Honnêtement ? Je sais pas ce que j’en pense. Je suis heureuse de pas avoir sauté les deux pieds dedans comme je l’aurais fait il y a quelque mois, et je sais qu’il ne faut pas. Elle l’a dit elle-même ; ses arguments ne sont pas suffisants. Alors peu importe le temps de réflexion qu’on s’accorde, la réponse doit être "non" parce qu’aucun des plans auquel on pourrait songer ne pourra être parfait.

Mais j’en essaierais. Seulement pour finir de me prouver que ça marche pas en assouvissant cette envie d’échafauder les choses.

Elle demande du thé et je laisse mon bien aimable coloc la servir parce que, d’un, j’ai fait bien assez d’effort aujourd’hui, et de deux parce que j’vais me faire huer si je lui sers un truc bouillant infuser 2 heures de trop donc j’touche pas à ça. J’imagine qu’elle va nous faire ce qu'on appelle "une Ingi" dans le milieu, ou plutôt dans ma tête, ce qui signifie "squatter allégrement cette coloc". Ça m'vas en soit, autant apprendre à la connaître si jamais un jour on est amené reparler plan foireux ensemble, ou si elle vient régulièrement rendre visite à Mordred.

« Saph, tu veux quelque chose ? »


Yuuup, je veux du chill de ta part, réussir à m’attirer aucun problème, et je veux aussi être riche, c’possible ? Non c’est toujours pas dans les options ? Bon bah du café, écoute, si tu fais pas d’effort. De toute manière je n’ai pas le loisir de lui répondre de suite trop perturber par le fait que je l’entends parler sans le voir bouger les lèvres. Je sursaute sur l’instant, avant de faire mine d’aider à mettre la table pour éviter d’avoir l’air de juste phaser.

Merci pour les contre-arguments et désolé pas vr de t’avoir embarqué là-dedans j’avais b ou plutôt il fallait non ai c’était nécessaire.

Les mots sont constamment entrecoupés ce qui rend la compréhension complexe au premier abord et me demande de la concentration pour décortiquer l’ensemble. Il parvient pas à formuler les choses aussi proprement qu’à l’oral hein ? La plus grande différence dans l’exercice c’est qu'il devient plus spontané. Moins de filtres. Plus de sincérité.

Désolé de pas vraiment quoi ? Il avait besoin d’aide ? Donc, si j’en crois ses excuses, s’il m’avait appelé c’était davantage parce qu’il comptait sur moi pour le dissuader que pour me traquenarder ?

J’affiche une moue embêter, frustrer de ne pas pouvoir lui répondre et clarifié les choses. Je suis en même temps un peu touché qu’il m’ait fait suffisamment confiance pour espérer que je l’aide à pas se foutre dans la merde, et a plus où moins accepter de me le confier.

Mais en même temps envie de lui jeter Aprilynne dessus parce que bordel, croire potentiellement en moi, sur un truc aussi dangereux est complètement irresponsable, c’est quoi cette idée daubée, sérieux ?? Vieux, t’en as d’autres des concepts comme ça ? Ouai plein d’autres, j’imagine, malheureusement et heureusement à la fois.

Je regarde mon téléphone et hésite à lui répondre.

"C’est normal gars, on c’est déjà foutu dans la même merde, et même si on est super naze pour se dire les choses je sais à quel point on a tous les deux pas envie de recommencer." ?

Haha lol, évidemment que nop je blague j'lui envoie pas ça, c’est pas comme si j’avais l’intention d’être accurate un jour.

No prob, hésite pas.

Mieux. Chuis pas confiante de fou si il me rappelle pour un plan du genre vue que je suis pas bien sur d’être plus opérationnelle que lui question raisonnabilité et bon sens. Mais bon, on se soutient comme on peut, c’est l’important déjà.

… Mais chuis censé lui répondre à la question qu’il a réellement formuler là, non ? On en était au thé c’est ça ?

« Ah merde pardon j’réfléchissais, yup j’prendrais un café steuplait. Ah et Aprilynne, vu que t’as bue, et/ou que t’as reçu une malédiction, s’tuv y’a des bananes, ça évite les chutes de potassium à cause de l’éthanol, super astuce contre la gueule de bois, me remercie pas c’est cadeau. »

Faut bien que mon cursus me serve à autre chose qu’à maîtriser mon pouvoir de grosse nerd, à savoir, connaître le minimum syndical contre les cuitasses. Évidemment y’a pas de banane dans les paniers-repas de l’école, mais étant donné que c’est vachement pratique pour les courbatures dues au sport, lucky you, j’en ai acheté même si c’est pas ce qu’il y a de plus écoresponsable. Je m’étire, les paumes pivotées vers le haut et prend rapidement la manette de la switch pour arrêter d’avoir mon jeu qui tourne en fond.

Hmmm.

Switch.

Gens qui trainassent.

Belle association non ? Ma tête tourne l’écran de la télé à leurs deux belles têtes de bg qui n’ont rien d’autre à foutre que trouver des idées de casse.

« Hmm April, April, c’est bien joli tout ça, mais on vient à peine de se rencontrer, j’sais juste que t’aimes bien le business, voler des trucs, le thé, de belles qualités en somme, MAIS est-ce que tu sais jouer, à genre, Mario kart ? Ou même si tu sais pas jouer, on t'apprend, aller s'teup ! »


Enthousiaste, mon regard passe de l’un à l’autre. Franchement j’ai besoin d’un truc pour arrêter miner mes pensées sur ses histoires de vol, sinon je sais que je vais réfléchir à ça toute la journée. Et puis elle à l’air d’être partie pour squatter, ils sont deux, j’en ai marre de jouer seul, that sound like a good idea.

« Ça ne serait pas genre, trop bien une petite partie là tout les trois pour passer à autre chose et ce changer les idées ? »




How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 10 Jan - 19:44
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Donc ça tire à balle réelles. C’est gentil de prévenir. Visiblement, ils ont de l’affection l’un pour l’autre. Et de la rancœur vis-à-vis d’un certain passage à l’infirmerie. Bon à savoir. Saph est donc apparemment du genre à se retrouver à l’infirmerie pour usage trop important de ses pouvoirs. Intéressant. Tu te demandes en quoi ces derniers consistent. Et la situation dans laquelle elle s’est trouvée, qui a bien pu la conduire à franchir la limite et se mettre en danger. Suffisamment, en tout cas, pour inquiéter Mordred. Et suffisamment fort pour qu’il reste quelques traces de ressentiments face à l’épisode. Ou Mordred est juste susceptible. Les deux sont possibles et pas mutuellement exclusifs. Très bien. Il n’a pas l’air de s’intéresser à la réponse de sa colocataire et se lance dans une tirade à propos des différents types de thés en leur possession. En vrac. Ce sont des personnes de gout. Léger sourire, lié tant à leur qualité de personnes de gout qu’à la réflexion de Saph. « Chacal ». Amusant. L’alcool a suffisamment redescendu pour que tu puisses faire un choix réfléchis : « du thé blanc, sil te plaît. ».

Saph n’avait pas l’air déterminée à bouger mais un sursaut de sa part la pousse en direction de la table. Tu es amusée par leurs différences. Mordred, soigné, méthodique. Saph, ni l’un ni l’autre mais tout aussi efficace. Jusqu’à ce qu’elle décide de s’occuper de son téléphone. Tiens. Peut-être que tu pourrais lui demander de te donner un coup de main pour certaines manipulations compliquées…Non, Aprilynne. Ce n’est pas le moment. Tu es censée te présenter sous un jour le plus positif possible, pas passer pour une imbécile qui a vécu coupée du monde. Même si coupée du monde, vécu tu as.

Tu hoches doucement la tête et te sers : tu considères son information sur la localisation des bananes et sur leurs bienfaits comme une invitation. Tu en sépares une du reste de son régime, délicatement, et la retournes pour planter tes ongles dans la peau et la peler. Tandis que Mordred prépare le thé, tu manges. Et tu réfléchis. Tu t’es ouvertement invitée, et même s’il aurait sans doute préféré que tu repartes aussi rapidement que tu es arrivée, il ne t’a pas mise dehors. De son côté, sa colocataire t’invite explicitement à rester. Et à jouer à « Mario Kart ». Peu importe ce que ça signifie. Tu jettes un regard curieux à l’objet entre ses mains et déduis que ça a quelque chose à voir avec la petite chose colorée. Jeux vidéo. Tu te mordilles la lèvre inférieure quelques secondes avant de hausser les épaules et de hocher la tête. Tu ne perdras rien à essayer et tu découvriras quelque chose de nouveau. Quelque chose que tu ne connais pas. Une nouvelle expérience. Sur le canapé, avec des gens. A côté de Mordred et de Saph. Saph, qui a une façon de parler surprenante et amusante. Et qui est jolie. Et Mordred, qui finira coute que coute par te rendre ce livre, et qui a accepté d’écouter tes bétises. Et qui n’a aucun honneur, comme toi.

- Daccord, mais je vais avoir besoin dexplications parce que je nai jamais mis la main sur un appareil comme ça avant. Et de bienveillance, parce que jai bu, même si je devrais déjà avoir lesprit plus clair.

En attendant, tu termines ta banane et regarde Mordred préparer le thé. C’est le moment où jamais de dire « non, Aprilynne, tu prends ton thé et tu sors. ».



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 13 Jan - 14:44

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
« No prob, hésite pas ». Tu n’as pas hésité, et tu n’hésiteras pas, mais « no prob »… Outre le fait que tu n’as pas compris « prob » dans l’immédiat, il y a un problème. April est venue te voir toi, pour une proposition pénible qui ne concernait pas Saph, à la base. Le problème, c’est de ne pas avoir hésité à la mettre dans la même merde que toi, en sachant très bien la difficulté que ce geste représentait. Le problème, c’est aussi de te dire que tu recommenceras si besoin, car ça a fonctionné aujourd’hui. En plus, tu sais que vous pouvez plus ou moins échanger pour essayer de prendre une décision réfléchie. Plus ou moins, vous n’êtes tous les deux pas experts en communication. Essayer, car April vous soumet une sacrée difficulté. Vous verrez ça plus tard.

Tu profites d’avoir ton portable en main pour régler le minuteur, une fois la théière remplie avec une eau à la température adéquate et le thé ajouté. Tandis qu’il infuse, tu remplis une tasse de café pour Saph. Saph qui propose une partie de Mario Kart, alors que tu comptais sur le départ de April dans les cinq minutes à suivre. Ce qui revient à souhaiter qu’elle s’ébouillante l’œsophage avec une eau trop chaude. Tu ne t’y opposes pas pour autant, c’est vrai que ça peut vous changer les idées. Même si, sans surprise, ton niveau sur Mario Kart est très mauvais. Ça reste plutôt amusant, et ça le sera encore plus puisque April n’y a jamais joué. Elle a beaucoup d’espoir si elle compte sur votre bienveillance. Puis tu te dis aussi que ce n’est pas un mal qu’April reste plus longtemps. Elle est tenace, tu le reverras forcément. Elle est sympa aussi, et intéressante. Ça ne te dérange pas de passer du temps avec elle.

« Ok. On a assez de manettes pour jouer ? »

Tu sors le thé de la théière et remplis la tasse de April, puis la tienne. Ensuite, tu vas vider l’infuseur et le passes aussitôt sous l’eau pour dégager le thé encore coincé.

« Le jeu n’est pas compliqué, et tu peux comprendre les règles et les appliquer sans être douée au bout du compte. »

C’est la base de Mario Kart, en fait. Saph peut expliquer le fonctionnement, elle est plus familière avec la console. Tu t’installes à table pour boire ton thé et tu lui souris.

« On sera bienveillants dans la limite du possible. »

C’est à dire pas du tout, elle ne devrait avoir aucun mal à le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 18 Jan - 23:34

Mordred
Arraw

Aprilynne
Beaufort

「How to be a free spirit...」



Yeaah, ça mord clairement à l’hameçon. Traquenarder est un métier, et je crois que je suis sur le point d’avoir mes deux joueurs pour les anti-championship de Mario Kart. Deux choses sont importantes à retenir dans la réponse positive d’April.

Première chose : « Jamais mis la main sur un appareil comme ça ». Appareil comme ça ? Une switch ? C’est étrange, enfin pas qu’elle n’ait pas de switch évidemment, mais la façon dont elle parle des consoles à l’air un peu décalé. Elle est juste pas trop dans la technologie ? Bref, c’est à noter.

Deuxième chose vachement plus amusante, elle demande de la bienveillance.

Haha.

C’drole que t’en parles parce que, en fait, c’est mooort. D’un, j’ai vraiment besoin de me défouler avec le coup de sale race que vous m’avez fait en proposant un casse. Donc déso mais vous allez payer.

De deux. Parce que c’est un jeu de compétition.

Mais on va voir ce qu’on peut faire honey. Cependant pose pas trop d’espoir.

Pendant que ça papote, je vais chercher ma tasse de café que je commence à siroter en me dirigeant vers le salon pour sortir le matos. J’hoche la tête à la question de Mordred, évidemment qu’on a assez de manettes, je proposerais queud sinon. J’avais genre, pas mal de thunes à blanchir avec l’accumulation de mes conneries donc bon, j’ai, ahem, un peu acheter la totale pour me débarrasser au plus vite.

Lorsqu’il explique le principe, je lance le jeu et connecte les manettes, une partie pour du beurre ne sera pas de trop si elle n’est pas habituée aux consoles. La réponse de Mordred sur la bienveillance résume tout. On fera comme on pourra. J’ai l’intention de lui apprendre les contrôles c’est déjà hyper bienveillant et altruiste non ? J’aurais pu avoir l’ambition de lui donner les mauvaises indications. Ce qui aurait été probablement très drôle à regarder. Mais j’vais pas l’faire. Parce qu’une victoire face à quelqu’un qui n’a pas les outils pour être un adversaire n’est pas une victoire et que je ne veux pas de demi-mesure.

« Mordred a raison, c’est dans la mesure du possible, le jeu est… » Wild « Fait pour se fighter un peu quand même. Mais c’est chouette ! On s’y fait vite. C’est l’occas’ de découvrir si tu connais pas, t’inquiètes mon gars on va te montrer tout ça si t’as pas l’habitude, tiens, prends ça. »

Je file une des manettes à April tout en restant à côté pour lui transmettre les indications en bonne et due forme, illustrer qui de plus est.

« Le A c’est pour accélérer, B, hop, tu recules, les deux trucs à l’arrière là c’est pour déraper dans les virages, celui-là c’est pour les objets, et ça c’est pour te diriger. »

Je lui laisse le temps de découvrir vite fait les commandes, la manette, mais continue mes explications.

« Après le but c’est juste de suivre le circuit, et de passer la ligne d’arrivée et de latter la gueule aux autres. Ah en parlant de latter la gueule, dans les cubes qui brillent t’as des objets pour bien les défoncer, on te les expliquera au moment voulu. Ensuite le perso que tu choisis et les karts ect tu verras au fur et à mesure pour opti. »

J’attends un peu sur la map test en allant finir mon café, me déconcentrant en chemin en déplaçant des trucs, sautillant sur mes appuies, farfouillant, bref. Je me suis clairement pas assez dépensé et je fait ma vie pendant qu'ils boivent leurs thés, font leurs marques, j'en sais trop rien.

Ca fait un p’tit moment que j’ai pas joué avec des gens ça me manquait. Ca doit être OK là non ? Elle a pu test ?

Bon. Elle verra au fur et à mesure tout court en fait. C’est en se rétamant la gueule qu’on apprend à marcher, doooooonc, go.

« Maiiis c’est sur l’terrain qu’on apprend, aller, c’est partiiie. Hésite pas hein si t’as besoin d’aide pour choisir. »

Après les avoir vaguement prévenues, je retourne sur l’écran pour lancer une coupe et sélectionne le roi boo.

Now let’s destroy these fuckers.



How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mar 19 Jan - 22:18
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre

Ils n’ont clairement pas l’intention d’être bienveillants. Tu aurais dû t’en douter. Avec l’alcool toujours présent dans ton système, tu as le sourire facile et tes lèvres s’étirent et donnent à ton visage un air malicieux. Puisque c’est comme ça… tu vas devoir faire des efforts pour apprendre les commandes, tout en les écrasant. Tu remercies Mordred pour la tasse de thé et la cales entre tes deux paumes  ; tu trouves une forme de confort au contact de la porcelaine brûlante contre ta peau. Un filet d’électricité qui part du bas de ton dos et remonte jusque dans tes cervicales. Une présence rassurante, habituelle. Tu prends quelques gorgées et poses la tasse pour analyser la manette. Il y a, effectivement, des lettres inscrites sur les boutons. Très bien. A, avancer. B, reculer. Déraper, objets. Tout ça est assez flou pour l’instant puisque tu ne connais pas les modalités du jeu mais ça devrait venir. Tu apprends vite, il n’y a pas de raison que cette facilité ne s’applique pas dans le cas des jeux vidéo. A, avancer. B, reculer. Les petits boutons derrière, déraper, lâcher des objets. Bien. Tu pianotes sur la manette. Elle est étrangement… ergonomique. Elle se cale parfaitement dans tes mains et tes doigts ont accès à chacun des contrôles. Ton sourire s’élargit. Ça ne devrait pas être trop compliqué. Ça pourrait même être amusant.

Tu ne comprends pas tout ce que Saph dit. Tu ne sais pas si c’est un manque de vocabulaire de ta part—tu penses que c’est le cas. Tu parles comme un livre, Mordred aussi, Saph s’exprime comme une vraie personne. Les mages de ton âge qui occupaient les mêmes espaces que toi aux camps ne s’adressaient que rarement à toi et leur langage t’es devenu familier à force de les écouter chuchoter le soir, mais il ne ressemble pas au sien. Il a évolué en parallèle du monde réel, il ne correspond pas exactement à la façon de s’exprimer qu’utilise Saph. Tu fronces les sourcils. Tu t’es perdue dans tes pensées. Qu’est-ce qu’elle a dit ? tu secoues la tête et appuies sur les boutons pour te familiariser avec les commandes. Tu fonces dans un mur au premier essai et peine à revenir sur le chemin ; tu pars dans le mauvais sens. Tu passes entre les cubes sans rien attraper, te fait dépasser par toutes les IA en faisant demi-tour pour en attraper un et regarde avec incompréhension le petit champignon qui apparait près de ton personnage. Comment…oui, la gâchette. Ton avatar accélère brusquement. D’accord.

Saph a l’air impatiente de commencer. Tu as eu l’occasion de te familiariser rapidement aux commandes. Tu hoches la tête et prends une dernière gorgée de thé avant de reposer la tasse par terre et de t’installer en tailleur, les coudes sur les cuisses, campée confortablement en avant. Le choix des personnages qui s’offre à toi est intriguant. Il y a des personnages humains et d’autres, animalisés… et des champignons ? mais la question ne se pose pas vraiment, tu aperçois une princesse blonde habillée en bleu et ton cœur vacille. Harmonie ? parfait. La sélection du véhicule s’avère plus complexe, et tu essaies de choisir intelligemment en jetant un œil aux paramètres pour lesquels tes adversaires optent.

Pour la suite, advienne que pourra.

Tu démarres en bonne dernière, après avoir fait un faut départ et pouffes en signe de mécontentement. Tu avais pourtant veillé à garder le doigt pressé sur A, pour accélérer dès le début du décompte. Tu ne te laisses pas démonter, mais ce faux départ fait bouillir ton sang. A charge de revanche.  

- Plaît-il ?! mais c'est un scandale ! pourquoi je suis déjà dernière ?!



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 23 Jan - 16:40

HOW TO BE A FREE SPIRIT EVEN THOUGH YOU HAD A PANIC ATTACK THREE HOURS AGO

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Tu bois tranquillement ton thé, installé à l’une des extrémités du canapé, tandis que Saph explique les commandes à April. Ça te fait un rappel, c’est pas plus mal. April se familiarise avec le jeu, et ça te rassure un peu de la voir galérer autant. Au moins, tu ne vas pas perdre d’office. Tu vises bien évidemment la première place, mais tu es aussi réaliste sur l’issue la plus probable. Même en analysant les statistiques dans le choix du personnage pour faire au mieux, c’est jamais glorieux. Lorsque Saph s’impatiente et que tout le monde s’installe pour jouer, tu ramasses la tasse d’April pour la décaler. Il ne faudrait pas qu’elle se fasse renversée pendant la partie. D’ailleurs, pour celle-ci, tu choisis… Bowser ? Y’a moyen de pas être trop nul avec, normalement.

Le top départ est donné, et April finit déjà dernière. Ça te fait sourire, jusqu’à ce que tu te prennes un mur et galères à avancer. Tu marmonnes ton mécontentement avant de poursuivre en faisant plus attention.

« Pas appuyé au bon moment. C’est bête, Saph ne t’a pas expliqué ce qu’est un bon démarrage. »

Toi non plus tu ne lui as pas expliqué, hein, mais tu n’en dis pas plus. Tu es concentré sur le jeu, ça peut attendre la prochaine course. Tu es concentré, et tu ne fais pas attention à tes mouvements accompagnant la manette. Tu perdrais moins si tu arrêtais de te pencher dans tous les sens en tournant ta manette avec la même intensité. L’avantage (on va dire ça comme ça), c’est que tu peux faire perdre les autres en envahissant leur espace personnel. Chose que toi-même tu n’apprécierais pas du tout, mais sur le moment tu n’y penses absolument pas. Profitant de récupérer un objet, tu l’envoies immédiatement. Un casque bleu. C’est bien, mais tu aurais préféré un item qui permette l’accélération. Tu en as eu un tout à l’heure, mais il t’a envoyé droit vers une zone peu praticable. Une fusée, ce serait cool. Puisque tu es quatrième, il y a peu de chance que tu en récupères une. Cinquième, maintenant, car tu as raté ton virage.

« Fais chier…   »

Ça devrait se rattraper facilement. Plus facilement que le départ raté de April, mdr.

« Où est-ce qu’on voit les tours effectués, déjà ? »

Dès que tu essaies de repérer les chiffres en question, tu perds ton rang car tu ne fais plus attention à la course. Autant que quelqu’un d’autre se déconcentre. Saph, par exemple, puisqu’elle se débrouille mieux sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 23 Jan - 19:41

Mordred
Arraw

Aprilynne
Beaufort

「How to be a free spirit...」

La course commence bien, et je pouffe dès les premières secondes. April qui rate le démarrage, et rage de la façon la plus polie et soutenue que j’ai jamais entendue, et Mordred qui se prend le mur. Et moi qui menace aussi de m’en payer un à force d’observer les écrans des autres. Sérieusement ? Bon pour April je savais, mais là, ça promet d’être une partie animation de soirée sénior au niveau de leurs aptitudes sur une console. Et par conséquent, ça promet aussi d'être drôle. Je me permets cependant de répondre à Mordred pour ne pas passer pour une mauvaise instructrice.

« Hé, t’as R expliqué non plus. »

J’hésite un instant à dire l’astuce, on m’l’avait fait deviner quand j'était gamine, ça m’fiche le seum de la transmettre comme ça aux autres sans qu’ils ne se prennent des dizaines de démarrages foireux dans les dents avant. Mais en même temps quitte à initier April au doux monde du jeu vidéo autant lui donner envie de s’y mettre en lui filant les clefs au lieu de lui jeter le kart dessus.

« Appuie au “2” la prochaine fois. »

Les coudes sur les cuisses, j’hyperfocus sur le jeu, immobile. Contrairement au voisinage. Mais putain c’est impossible de jouer correctement avec c’bordel làààà. J’arrive à être première en utilisant l'aspiration d’air créé par un autre véhicule pour gagner de l’accélération, mais sans grande avance. Déjà parce que Mario Kart est pas un jeu auquel je joue souvent donc je me débrouille, mais sans plus. Parce que ce qu’il se passe sur les autres écrans et à côté de moi me déconcentre. MAIS SURTOUT PARCE QUE J’ME PRENDS UNE PUTAIN DE CARAPACE BLEU.

« Fais chier… Où est-ce qu’on voit les tours effectuer, déjà ? »

Je cligne des yeux d’un air agacé de sa question après m’être fait boloss. J’vais le goumer.

« T’es SÉRIEUX ? J’bien une réponse, mais elle va pas t’plaire : Démerde-toi. Oh, info April, la carapace bleue c’est pour attaquer le premier, l’utilise que si c’est Mordred, c’plus fun. »

Ouais, j’ai décidé que j’aurais une partie de respect pour April le temps qu’elle apprenne, mais pas pour Mordred qui refait ses marques. MAIS DEPUIS QUAND IL BOUGE AUTANT EN PLUS, ON DIRAIT ORIS ???

Quitte à avoir perdu de l’avance et a être 4e, je décide de profiter de cet instant de déconcentration pour passer mes tibias par-dessus l’accoudoir du canapé et caler l’arrière de mes genoux dessus pour me mettre dos à Mordred. Probablement en partie avachi sur lui ou le dossier, j’sais pas trop, mais en même temps sinon ça impliquer d’être en position gainage pour rester assise. Ça devrait l’empêcher de me v'nir m’entraver, et sur un malentendu ça le dérange même pour jouer, donc, énorme CHEH. A minima j'arrêterais de prendre des coups de coude dans la face et les côtes pour finir décemment cette partie. Je l’avertie, et s’il continue j’vais surtout l’imiter pour lui faire comprendre.

« Est-ce que c’est le moment ou on te dit que c’est un jeu et pas une vraie bagnole Mordred ?? »




How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Jeu 11 Fév - 23:08
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre
Bien. Ils parlaient comme des adultes il y a quelques minutes mais semblent être complètement retombés en enfance à l’instant où la trompe virtuelle a sonné le début de la course. Ils se chamaillent. Mordred n’arrête pas de bouger et se moque clairement de toi. C’est bête, en effet. Ils ont décidé de te faire jouer à un jeu que tu ne connais pas et ne te donnent pas toutes les clés pour y parvenir décemment. Ça se paiera. Tu souris. Saph, moins que Mordred, pour t’avoir délivré la solution. Mordred, plus parce qu’il fait le malin. Et parce que ses mouvements te déconcentrent. Pourquoi il bouge autant ? est-ce qu’accompagner le mouvement avec la manette améliore la conduite ? tu fronces les sourcils et essaies d’oublier le monde physique. Tu rattrapes une intelligence artificielle et avance d’une place. Tu t’aperçois, alors que tu fais un écart pour attraper un cube, que tu t’es perdue dans le jeu et que ton investissement t’a momentanément fait oublier le bazar causé par leur querelle bon enfant. La carapace bleue, pour attaquer le premier, seulement si c’est Mordred. Elle vient de te tendre une perche en or. Tu penches la tête, les yeux toujours rivés sur l’écran et, de ta voix la plus douce :

- Mais comme il ne sera pas premier, quest-ce que je suis censée en faire ?

Mouvement, bruit. Tu ne sais pas lequel des deux est à incriminer. Tu essaies de ne pas y penser. Tu doubles une nouvelle intelligence artificielle, après lui avoir jeté la carapace rouge piochée dans un des cubes. Carapace = attaque, champignon = vitesse. Tu déduis que les peaux de bananes sont censées te faire glisser, te dévier de ta trajectoire ou te faire caler et décide de les éviter.

Les gestes sont nouveaux, mais le jeux est assez intuitif et les commandes, relativement simples. Tu fais ton chemin jusqu’à la cinquième place, les yeux rivés sur l’écran, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Certains mouvements restent trop compliqués et te retardent. Tu rates plus d’un cube multicolore dans ta lancée, mais tu as compris que ta seule chance de dépasser les intelligences artificielles—et Mordred et Saph, est de continuer d’avancer sans faire attention aux boosters que tu as manqués. Et de ne pas tomber. Ou te faire mordre par les décors. Tu te prends quelques murs. Quelques carapaces, aussi. Tu mordilles la pulpe de ta lèvre inférieure et fonce dans un cube. Carapace rouge, que tu lances en direction du Kart devant toi. Un espèce de fantôme, tu ne sais pas trop ce qu’il est censé représenter…

- Mince, alors.

Ce n’était pas du tout volontaire. Enfin, ce n’est qu’une IA, pas vrai ?




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 12 Fév - 13:24

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
Oui bon, elle s’est prise une carapace bleue mais ça ne l’empêchait pas de te donner une réponse décente ! Et puis comment ça, utiliser l’attaque seulement si tu es premier ? Il y a très peu de chance que tu le sois. Même April n’y croit pas. Le problème de son intervention, c’est que ça te donne envie de lui donner tort. Devenir premier seulement pour lui montrer que c’est possible. Autre problème, tu n’exclues pas que ce soit un piège. Elle ne sait pas jouer, mais elle réfléchit sûrement pour contrebalancer. Après, cette motivation à lui prouver le contraire ne peut que te servir. Tu as peu de chance de finir premier, mais tu peux toujours en profiter pour gratter quelques places.

Enfin, tu pourrais en profiter si Saph ne s’appuyait pas sur toi. Tu essaies de la repousser en prenant aussi appui sur elle, ce qui a l’avantage de réduire considérablement tes mouvements envahissants.

« Je sais que c’est pas une vrai voiture, de quoi tu parles ? Par contre bouge, tu prends toute la place. »

De son côté, April avance jusqu’à la cinquième place et profite d’obtenir une carapace rouge pour l’envoyer sur Saph. Nickel, ça te donne l’occasion de doubler ta coloc. Tu passes dans un cube, gagnes un éclair que tu envoies aussitôt. La deuxième place est à toi et tu en es très content tant que ça dure. C’est-à-dire, pendant 15 secondes. Foutu tremplin de merde qui était en plein sur la route. Le kart était censé rouler dessus pas rentrer dedans, Mordred. Quatrième place pour toi, donc, le temps que tu reprennes la route correctement. Le temps que tu termines la course correctement, plutôt. Tu étais à deux pas de la ligne d’arrivée. C’est nul. Tu soupires, le challenge pour la fin étant surtout de conserver ta place.

La course finie, tu te redresses pour ne plus être appuyé sur Saph. Ça ne change rien, puisqu’elle est avachie sur toi.

« T’es lourde. »

Puis tu t’adresses de manière plus sympathique à April.

« ça t’a plu ? Tu veux continuer ? »

Sympathie temporaire, car tu ajoutes ensuite :

« Moi oui en tout cas, je suis vraiment pas satisfait de ma place. Saph, tu es sûre qu’on était dans les courses faciles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 14 Fév - 22:40

Mordred
Arraw

Aprilynne
Beaufort

「How to be a free spirit...」
Tien, étrange, serait-ce la lointaine, très lointaine voix de Mordred que j’entends me dire de bouger parce que j’prends la place ? Nan probablement pas, pauvre chat, il aurait aucune raison de se plaindre. En plus il gigote moins, ça veut dire qu’il est mieux calé. Donc on ne va pas se déplacer d’un iota.

Malgré mon bolossage temporaire, j’arrive à remonter en quatrième position. Ouf. Si je maintiens ça, ça aura le mérite d’être certes une défaite, mais pas une humiliation.
Sauf que.

Parce que oui, y’a toujours des « Sauf que », et là en l’occurrence il a la forme d’une jolie carapace rouge. Et d’un « Mince alors ». Innocent ? Faussement innocent ? J’men fout ça en reste pas moins un affront. Mon sourire se fait assassin. Pas de pitié, même pour les débutantes.
J’essaie de cogner son kart sur le passage parce que j’ai pas d’objet et que si je pouvais au moins la mettre en zone hors-piste pour la ralentir, ce serait le top.

RESAUF QUE.

Mordred se vieux traitre envoie un éclair. Pendant que je saute au-dessus du vide et je perds du temps en tombant. Du précieux temps. Je contiens mon sel pour focus sur la fin du tour, mais...
ARRGH. ENCORE UNE. Je lâche une flopée d'injures fleuries comme un parvis un beau jour de printemps lorsque je me prends cette carapace de ces morts devant la ligne d'arrivée. Sixième.

ArGh. C’est hyper mauvais. J’me suis fait victimiser sérieux. J’arrête pas sur ça, j’vais les démolir.
Mon sel s’atténue face au malheur des autres lorsque Mordred se plaint que je suis trop lourde. Normale. C’est que du muscle mon gars, j’vous soulève quand j’veux.

« Ah bon, c’est chiant peut-être ? C’est bizarre, j’ai rien senti. »

Est-ce que c’est foncièrement une phrase de connasse ? Peut-être. En attendant tant pis pour lui il a cas se mettre ailleurs. Il demande à April comment ça s’est passé et je souris en tournant laborieusement la tête vers eux.

« Fait’, gg April c’était pas trop mauvais pour une première, si tu m’avais pas tej’ une carapace rouge j’t’aurais presque dit que c’était ienb. »

Je reprends ma place de grosse schlag de traviole sur le canapé pour éviter de me faire un torticolis

« Et non, mais j’ai pas mis le facile tu crois quoi, on se serait fait iech, les IA sont pourrave’, même pour apprendre le jeu c'est naze. Bref, perso chuis pour continuer ! J’ai pas eu de chatte a c’te partie je me suis tout ramassé dans la gueule, MAIS prenez pas trop la confiance, j’vais vous défoncer sur les autres rounds. »

Parce que j’ai une reput’ à tenir quand même j’vais pas me faire déglinguer par des gens qui joue même pas aux jeux vidéo, la lose.

April accepte de poursuivre, HELL YEAH, l’heure de la revanche a sonné. Enfin, l’aprèm de la revanche a sonné, finalement, vu le temps qu'on y perd. J’ai complètement oublié que je devais faire du sport, tant pis je rattraperais ça demain. Parce qu’on passe juste un bon moment, et que… c’est vachement cool. C’est super fun de se tirer joyeusement dans les pattes via un outil aussi efficace, avec d’autres élèves qui ont autant l’esprit de compétition.

Franchement ? Si c’est pas pour nous donner des idées a chier que je vais évidemment, refuser ou du moins essayer de refuser, j’suis franchement pas contre l’idée que April revienne se taper l’incrust’ via nos fenêtres. Étrange rencontre, probablement pas de confiance, mais en tout cas intéressante. Pour une fois que Mordred c’est pas mis um des BG de l’école à dos, il mériterait presque une gommette verte. Bref, tout ça pour dire que lose myself into video games sur toute une belle après-midi, en compagnie amusante, et que j’n’ai aucun regret.





How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 21 Fév - 22:44
004
even tho you had a panic attack three hours ago
How To Be a Free Spirit
Avec Mordred & Saphirre
Une très bonne après-midi passée en charmante compagnie. Tout de suite moins charmante lors des résultats de chaque course, il faut l’avouer. Tu essaies de comprendre ce que Saph dit en te référant au ton qu’elle emploie, lorsque les mots te sont trop inconnus. Mordred semble la comprendre ; le problème vient donc de toi. Tu ne vois pas le soleil traverser le ciel, ni le ciel s’assombrir. Une course en entrainant une autre, vous n’avez pas bougé du canapé. Tu as dû changer de position à de nombreuses reprises pour empêcher tes jambes de trop s’engourdir, sans remarquer que le temps passait. Tu es désormais complètement sobre, et particulièrement embarrassée des circonstances de ton arrivée ici.

Tu as escaladé un batiment, décidé d’entrer par effraction dans l’appartement de Mordred en passant par sa fenêtre, sans avoir fait de repérages, sans savoir s’il serait ou non dans la pièce au moment de ton entrée fracassante. Puis, tu t’es indignée de son indignation, est sortie, puis rentrée, avant de leur proposer un plan… intéressant et auquel tu avais réfléchi préalablement, mais que tu n’avais pas paufiné. Tu l’as laissé toucher à ton cerveau avec son pouvoir imprévisible. Une succession d’événements et de décisions plus embarrassantes les unes que les autres. Etrangement, elles ont mené à cette après-midi étonnement plaisante. Tu avais oublié à quel point tu pouvais apprécier les interactions sociales. Quand tu prends conscience de l’heure qu’il est, tu poses délicatement ta manette et te relèves. Chacun des muscles de tes cuisses et de ton dos se manifeste et te fait regretter l’après midi passée ainsi installée. Tu grimaces et lèves les bras, joint les mains, paumes tournées vers le plafond et essaies de t’étirer pour te débarrasser de l’inconfort résiduel de la journée.

- Je vais m’arrêter maintenant et vous laisser, je crains que nous y passions la nuit sinon.Et j’ai encore du travail, même si je l’ai lâchement mis de côté en m’introduisant chez vous par effraction.Je suis vraiment désolée pour cet incident, d’ailleurs. Pas pour les carapaces bleues, cela dit. Mais pour l’entrée par effraction. Ce n’était pas vraiment digne de moi. Quand je viendrai chercher le livre qui me revient de droit, je le ferai discrètement, et tu ne t’en apercevras pas. Je serai sobre, cette fois, promis.


Tu t’éloignes du canapé et te diriges vers la porte. Dans ta grande confusion induite par l’alcool, tu n’as pas songé à retirer tes chaussures. Tu grimaces à cette réalisation, qu’il est trop tard pour changer. Tant pis. Tu fais un signe de main aux colocataires et un sourire sincère—pas le premier de la journée, étrangement.

- Bonne soirée, merci pour laccueil chaleureux. Pensez à ma proposition, daccord ? à plus tard.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 23 Fév - 16:04

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago

How to be a free spirit even though you had a panic attack three hours ago [PV Mordred, Saph] - FINI O4qc
C’est normal qu’elle ne sente rien, c’est pas elle qui se fait écraser. N’empêche, tu la pensais plus douée et la voir finir à une position aussi pourrie te fait rire. Pas sûr que ce soit juste une question de « chatte », elle devrait se faire à l’idée que vous êtes meilleurs qu’elle malgré votre manque d’expérience. Il n’y a pas de chance, seulement du talent. Celui là est bien caché, c’est tout.

« C’est ça, on verra bien ce que ça donne. Pour l’instant je suis déçu, je m’attendais à mieux. »

Tu peux bien te moquer, t’as quand même galéré à finir la course. Puisque vous êtes tous partants pour continuer à jouer, vous lancez une nouvelle course. Puis une autre. Et encore une autre. C’est agréable, amusant, si bien que tu ne t’inquiètes pas d’être actuellement sur le canapé plutôt qu’à ton bureau, en train de travailler. La présence d’April n’est pas dérangeante non plus. Certes, elle est entrée par ta fenêtre en étant bourré mais… Disons que ce type d’intervention, avec le type de discussion qui a suivi, ne t’est pas étranger et te plaît davantage qu’une conversation dans les normes. Même si ce ne sont pas de bonnes bases, que tu ne lui fais pas confiance et que tu n’aimes pas sa proposition de voler avec elle.

April te fait prendre conscience de l’heure qu’il est lorsqu’elle annonce qu’elle va vous laisser. Elle est désolée pour l’incident, et tu fais mine d’accepter les excuses. « Ce n’était pas digne de moi », elle est rigolote quand elle veut. Tu réprimes un sourire et une remarque : qu’est-ce qui est digne d’elle ? Tu l’as vu en crise de panique, bourrée, et en échec pour voler dans ta chambre. C’est pas fameux. Elle se débrouille à Mario Kart, par contre.  

« Tu peux toujours essayer, ce livre n’est pas à toi. »

Tu lui rends son sourire, quand bien même sa question te déplaît.

« N’attends pas une réponse rapide. Bonne soirée. »

Une fois April partie, tu te lèves à ton tour en t’appuyant sur Saph, récupères les tasses qui traînent et part faire la vaisselle.

« Tu as parlé des contrecoups, tout à l’heure. Ça peut se contourner avec un catalyseur. Mais hm, même avec ça, c’est une très mauvaise idée. »

Vous n’avez pas parlé de la vente suite au vol, et rien que ça c’est un gros problème. Saph tape dans ses mains, peu convaincue.

« Hahaha mais ouiiii un catalyseur Mordred, brillante idée, c'est probablement ce qui va régler les miiiilliers de failles de ce plan ! Pas assez fiable. Le plan et la go. Arrête de chercher des solutions. »

Oui bon ça va, c’est une idée parmi tant d’autres et bien sûr que ça ne règle pas le reste. Tu te concentres sur la vaisselle pour éviter de trop réfléchir.

« Celle là était évidente. A part ça je cherche plutôt les problèmes et les arguments logiques donc ça va.
-Ça, pour chercher les problèmes...  »

Son ricanement t’énerve, ses paroles encore plus. Ça t’emmerde vraiment de te retrouver dans cette situation, tout ça parce que t’as pigeonné la mauvaise personne.

« Bref. On ferait mieux de pas trop y réfléchir, c'est c'que je voulais dire.
-Je sais. Je vais travailler  »

Tu finis de ranger les tasses puis tu la laisses tranquille pour rattraper le retard accumulé sur ton planning de révision. Ça te permettra de réfléchir à autre chose que la proposition de April.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires