Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion au sommet - FINI
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 20 Juin - 12:50

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


J’vais claquer. Outch… Je… crois que je suis dans un lit et que je suis juste pas en état de bouger sous peine d’avoir immédiatement envie de crever tant j’ai mal partout. J’suis dans ma chambre ? Non je ne pense pas. Bon, ok… il s’est passé quoi là au juste pour que je sois aussi flingué ? J’ai le crâne en feu, je n’arrive pas à tout remettre en ordre, je nage dans un marécage de souvenir et de pensée brumeuse. On va ouvrir les yeux doucement pour comprendre ce qu’il se passe…

Le blanc des murs sur lequel se répercutent les quelques rayons de soleil fusant à travers les persiennes inclinées m’agresse les yeux. Je balaie rapidement la pièce du regard sans m’attarder puisque quelques détails suffisent à me mettre en alerte ; décoration épurée, présence de matériel médical à proximité et je suis certain que si mon nez était fonctionnel une odeur de désinfectant m’encombrerait les sinus. Ok, l’infirmerie, nop, pire endroit sur terre, ça dégage, je reste pas là une seconde de plus.

« AH ! SA MÈRE LA **** ! »

Je retombe violemment sur le matelas en continuant de jurer comme un charretier. L’avantage c’est que l’éclair de douleur qui me traverse de haut en bas a le mérite de me réveiller et de dissiper davantage cette brume ambiante. Aïe. C’est vrai. J’ai bousillé mon organisme non-stop ces derniers temps, avec cette histoire de régulation hormonale à la con… puis je m’étais… Battu je crois et… j’ai recom -

« HA ! JE SAVAIS QUE TU FAISAIS SEMBLANT, P’TIT CON ! »


MERDE C’EST QUI ? Je tourne la tête au ralentie vers le lit d’à côté.
Ingi réveillé, et une meuf assez stylée dans le genre j’ai dû sortir du lit en quatrième vitesse, et qui a l’air vénère contre lui puisqu'il devait visiblement """dormir""" pour échapper à son triste sort. Oh. Les renforts. Il avait parlé de renfort. Oui ça y est ça me revient, malheureusement. Oh fuck, qu’est-ce qu’on a foutu, on est débile. Merde.

Je déglutis difficilement quand je capte que je viens de faire le même coup qu’un certain mage noir que j’ai sorti d’affaire récemment. Un mage noir que je méprise pour bien des raisons, dont celle-ci. Un énorme abruti, qui devait probablement tellement se haïr qu’il a dû finir par chercher à s’isoler, se démolir seul pour régler ses comptes avec lui-même. Je passe une main fatiguée sur mon visage. Est-ce que j’étais vraiment fait du même bois que ce connard ? Non, c’est pas le moment d’y penser, vraiment et puis je n'ai pas l'intention de me laisser pourrir contrairement à lui.

Mais il faut déjà… se remettre sur pied. C’est bien beau d’avoir eu le courage d’aller voir une thérapiste, mais si à côté de ça j’ignore tout ce qu’elle me dit et que je continue de me tirer vers le bas… bref faut que je fasse des efforts. Ne serait-ce que de puiser dans l’envie d’aller mieux, pour se forcer à se dire que le fait que je m’en sois sortie est une bonne chose et pour gérer ce bordel physiologique pour le mieux. Je suis certes, un sac de douleur, cependant je sens bien que certains trucs ont été remis en état, histoire d’être fonctionnel, sinon je ne serais pas réveillé. J’hésite un instant à utiliser la magie rouge pour faire un check-up et savoir avec exactitude les soins ou modifications qui pourraient avoir été apportés à mon corps. Ça m’angoisse de ne pas être au courant, surtout vue l’état dans lequel j’étais précédemment, mais… mauvaise idée qui se conclus uniquement par un soupire fatiguer ; on va éviter absolument tout ce qui a trait au champ lexical de la magie pendant quelques jours.

Va falloir leur demander directement. J’ai, certes, envie de me barrer de là, ou de, a minima faire comme si de rien n’était et ne pas leur parler, mais c’est nécessaire. Enfin, surtout Ingi. J’ai peut-être… était un peu injuste avec lui. On va voir… En attendant, je vais juste subir le bordel qu’ils foutent tous les deux sans pouvoir faire autre chose qu’écouter sagement leur conversation.



Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Dim 21 Juin - 15:36

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



Je reprends lentement conscience, petit à petit.

Et avec cette conscience, vient la douleur.

Elle est grandement atténuée, comparée à la vague qui m'a submergé. Daeja a donc probablement eu le temps de s'occuper de moi. Ce qui signifie qu'il s'est passé un certain temps depuis que j'ai perdu connaissance.

Plus je reprends conscience, plus j'ai d'informations. Je suis manifestement sur un lit. L'infirmerie, donc. En tout cas, c'est l'option la plus probable, même si nos secours étaient constitués de 2 mages blancs, iels n'auraient pas pris le risque de faire tous les soins elleux-même et auraient voulu un suivi un peu poussé. Notamment pour le cas inquiétant de Saph.

Et si j'ai perdu connaissance pendant un temps relativement long, Daeja aura voulu que je sois suivi. Donc, infirmerie.

Par contre, elle n'a pas eu le temps de m'engueuler proprement, au vu de l'urgence. Et vu qu'on est en vacances, elle n'a pas forcément quoi que ce soit d'immuable dans son emploi du temps.

Donc, logiquement... Elle est juste à côté, n'est-ce pas ?

Shit.

Okay, nouveau plan, je fais semblant de toujours dormir. Je suis clairement pas en état de me prendre sa furie vengeresse. Donc, on reprend douuuucement connaissance, mais sans bouger. Sans ouvrir les yeux. Une respiration calme, au repos.

"Normalement, tu devrais déjà être réveillé, Ingi, me prend pas pour une abrutie, non plus."

Shit. Shitshitshitshit. Est-ce qu'elle bluffe ? Est-ce qu'il faut que je réagisse ?
Quelle serait la meilleure option ?
J'peux pas utiliser ma magie pour déterminer, trop d'inconnues. Et je suis pas en état pour rajouter un contrecoup, qui me grillerait de toute façon.

Et elle serait capable de surveiller les flux magiques.

Nan, mais elle bluffe ? Y'a pas de raisons qu'elle sache combien de temps j'ai perdu connaissance, ça dépend de trop de choses. Elle bluffe.

"2+2 = 5. La terre est plate. Le soleil est une grande ampoule dans le ciel, lui-même rempli d'éther."

AH L'ENFOIRÉE ! C'est petit, ça, Daeja. Mais tu m'auras pas, je reste de marbre.

Elle a l'air de lâcher l'affaire. Okay, nickel. Je peux prendre du temps pour me réveiller doucement. Dommage, je ne peux pas utiliser la magie blanche pour faire ça plus rapidement. J'ai quelques connaissances en soin, assez limitées, mais elle guette...

Bon, si on continue comme ça, y'a moyen que ça se passe pas trop ma....

" AH ! SA MÈRE LA **** ! "

HO BORDEL !

Je sursaute. Merde. J'ai ouvert les yeux.

" HA ! JE SAVAIS QUE TU FAISAIS SEMBLANT, P’TIT CON ! "

Saph ! Traître ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble, comment tu peux me faire ça !

"Rebonjour Daeja. Pour ma défense, je viens effectivement de me réveiller, j'essayais de reprendre doucement des forces avant de tenter des mouvements brusques. Maintenant, ça va mieux, merci de t'en inquiéter."

"MAIS JE M'EN INQUIÈTE, C'EST BIEN ÇA LE PROBLÈME. JE... Je... Ingi, espèce d'idiot. Tu m'as fait si peur. Tu sais qu'il ne faut pas que tu forces trop."

Oh non. C'est pire, reviens en mode hurlement et insultes. C'est moins profond. S'il te plaît.

Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux. Il n'y a plus de colère, plus de fureur. Seulement, de l'inquiétude. Et un peu de tristesse.

"Je. Je suis désolé. Vraiment. Mais j'ai trouvé que ça comme idée. C'était pas prévu, c'était dans le feu de l'action et..."

"Mais je sais bien, Ingi. C'est bien ça le problème. Tu veux toujours aider les autres. Je sais qu'on a été élevé comme ça, mais... Pas au détriment de ta santé, de ta sécurité. On a tous eu si peur, le jour de l'accident. J'ai eu si peur... Me fais pas revivre ça, s'il te plaît."

Elle commence à pleurer, doucement. Ça me fait plus mal que tous les contrecoups du monde. Ça me brise le coeur, le déchire. L'écrase. Je verse une larme, aussi.

L'accident. Forcément, qu'elle allait parler de l'accident. J'ai passé quelques jours dans le coma, quand même. Et j'ai tout oublié de ce qui s'est passé là bas. Mais je vois toujours les regards tristes et inquiets de ceux qui savent. Ros, Daeja...

Bordel... J'ai vraiment foiré, hein ?

"Je regrette vraiment de t'avoir fait peur. Sincèrement. Et je voudrais pouvoir te promettre que je ne vais pas recommencer, que je vais faire attention. Ouais, je vais faire des efforts. Mais je savais que le risque était calculé. Je savais que c'était moins dangereux pour l'ensemble. Tu peux pas me demander d'être égoïste, tu le sais..."

On se regarde. On se comprend. On pleure ensemble. Elle me met quand même un taquet derrière le crâne. En douceur.

Et je me souviens qu'il y a quelqu'un d'autre dans la chambre. Celui qui m'a réveillé.

Saph.

Qui a donc entendu l'ensemble de cette discussion.

Oh le malaiiiiise...

Je me tourne vers lui. Ouais, il a l'air plongé dans un mélange de gêne et de douleur.

Daeja aussi a l'air de réaliser que la discussion à coeur ouvert, c'est pas quelque chose que t'as envie d'écouter quand ça ne te concerne pas.

"Désolé de t'avoir imposé cette discussion, Saph... Comment tu te sens ?"

Et moi, va falloir que j'arrête de me tourner dans tous les sens, parce que ça fait toujours un mal de chien...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 21 Juin - 23:20

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


J’ai vraiment essayé de ne pas écouter leurs conversations, plus par gêne que par politesse certes, mais essayer quand même. La difficulté étant que je suis dans la même pièce qu’eux et que je ne peux absolument rien faire si ce n’est fixer un mur blanc ou écouter ce qu’il se passe. De toute façon ça devait être sa sœur, qu’il avait eue au téléphone tout à l’heure donc… ça parait logique qu’il ait le droit au, je suppose classique, discours de l’inquiétude, tant que ça ne va pas plus loin pas de problème.

« Je. Je suis désolé. Vraiment. Mais j’ai trouvé que ça comme idée. C’était pas prévu, c’était dans le feu de l’action et... »

- Mais je sais bien, Ingi. C’est bien ça le problème. Tu veux toujours aider les autres. Je sais qu’on a été élevé comme ça, mais... Pas au détriment de ta santé, de ta sécurité. On a tous eu si peur, le jour de l’accident. J’ai eu si peur... Me fais pas revivre ça, s’il te plaît. »

… Ça devient… Beaucoup trop personnelle leurs conversations là, non ? Je fais les gros yeux, une main sur la tempe, sidérée. QU’EST-CE QUE JE FAIS LÀ ? Oh non. Sérieux. Quelqu’un peut venir me déplacer ? Je suis vraiment de trop dans cette pièce et ça va être gênant, pour eux comme pour moi…
J’entends sa sœur se mettre à pleurer, et d’inconfort face à la situation, je tente de me retourner côté fenêtre en vain, c’est trop désagréable pour tenir la position. Oh bon sang. Bon, bon, bon… On va rester là et subir. En plus c’est… hyper culpabilisant. Parce que je sais très bien que c’est parce que j’ai encore voulu jouer au plus con et au plus fort qu’il a dû aller jusqu’à ce foutre dans cet état pour me résonner. Et… apparemment ce n’est pas la première fois qu’il se met autant en danger. Merde. Tu m’étonnes qu’elle soit inquiète. Ceci étant dit… heureusement qu’il a merdé… Maintenant que je suis alité sur un lit d’infirmerie, l’esprit beaucoup plus clair que ce matin, la gravité des événements me revient en pleine face.

S’il ne m’avait pas stoppé, mon pouvoir aurait pu s’emballer avec mon manque de maitrise actuel et… je ne préfère pas y penser. Les conséquences d’une surcharge d’adrénaline auraient été bien plus dramatiques que ce que je m’étais pris par la gueule, notamment d’un point de vue cardiaque. Ça me fait flipper de savoir ça, et de mémoire, avant de m’évanouir, j’ai eu la même sensation. Une peur viscérale d’avoir autant tenté de s’approcher de la fin, et de se rendre compte qu’elle a l’air beaucoup plus effrayante que salvatrice quand on la frôle. Mais aussi le soulagement. Celui d’avoir une chance de s’en sortir grâce à un abruti borné, et celui d’avoir commencé à comprendre que certaines choses avaient encore du sens. Je reste fataliste, et ça me fait toujours mal de me dire qu’un jour ou l’autre on sera tous balayés par les non-mages, et que chacun de nos actes partira en fumée insignifiante. Mais ça ne veut pas dire qu’à l’échelle de chacun il n’y a rien à faire entre temps et… faut que je travaille là-dessus, à me raccrocher à ce à quoi je tiens. Et surtout plus que je foire comme ça et que j’entraine d’autres personne dans cette merde. C’était vraiment stupide, même si l’incident m’a aidé à ouvrir les yeux sur certaines choses. J’ai une certaine reconnaissance envers cet abrutis a cheveux bleu, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Peut-être en arrêtant de le traiter d'abrutis déja.

Quand il lui répond et qu’ils se mettent à pleurer ensemble, ça me met d’autant plus mal à l’aise devant toutes ces effusions d’émotions. Mais cette visible inquiétude confirme ma culpabilité. Putain, je suis vraiment un abruti de l’avoir poussé à ses limites. Mais il l’est aussi. Abrutis, je veux dire. Il ne veut pas être égoïste ? Grand bien lui fasse ! Mais il va peut-être falloir y songer à un moment s’il se met dans des états pareils par pur altruisme. Putain, mais faut penser à sa gueule aussi pour survivre, s’il consacre toute son énergie à combler les attentes et les besoins des autres, il lui reste quoi à lui concrètement ? La satisfaction d’avoir aidé ? Insuffisant.

« Désolé de t’avoir imposé cette discussion, Saph... Comment tu te sens ? »

… Oh. On s’adresse à moi là. Effectivement je n’avais pas envie d’écouter leurs conversations, mais soit, c’est comme ça et finalement ça m’a fait réfléchir. Par contre comment j’me sens, ça… Grande question avec bien trop de réponses.

« Heu, mes organes ont un peu moins envie de me tuer, mais je ne vais pas me risquer à bouger pour autant. D’ailleurs à l’occasion j’aurais besoin de savoir avec une absolue exactitude ce que vous avez soigné et comment. Autrement ça va mieux, je suppose… je me sens juste… »
Je prends une longue inspiration et soupire. « Stupide. Et toi comment tu te sens ? Enfin vous, avec heuuu... je sais pas ton nom. Non en faite, attendez, répondez pas toute de suite.»

Ce n'est pas facile d'être franc sur mon état et de tenter de m'inquiété de celui de personne que je connais aussi peu. Mais c'est nécessaire pour la suite. J’ai besoin de continuer sur ma lancée tant que je ne me dégonfle pas. Je vais être sincère. Cinq minutes. Parce que… Je lui dois bien ça.

« Écoute Ingi. C’est pas facile de formuler ça alors ne m’en demande pas trop, sérieux. Au pire considère que c’est ma façon de payer ma dette en faisant preuve d’honnêteté, car pour être tout à fait franc je n'ai pas envie de te devoir quoi que se soit. Par contre, écoute ta sœur. Genre, mieux que ça, plus que de l'écouter, applique ses conseils. Je sais que je t’ai poussé à bout, et c’est justement le problème Ingi, tu n’étais pas censé m’aider. Si tu ne veux pas être égoïste alors, appelle ça l’instinct de survie, mais fais preuve d’un minimum de jugeote bon sang ! À la rigueur, demande une fois, deux fois si la personne veut de l’aide, mais si elle persiste à te repousser A-BAN-DONNE. C’est clair ? »

Je soupire. Je ne sais pas si ça sera efficace, mais j’espère honnêtement qu’il va se calmer. C’est… un type bien. Ça serait vraiment con qu’il se démolisse précisément parce qu’il est trop gentil. Emporté par mes propos, j’avais commencé à me redresser sur mes avant-bras pour lui parler plus facilement, face à face, mais je me rallonge finalement. Je ne me sens pas forcément d’humeur à soutenir leurs regards. Le plafond lui, est plus simple à fixer.

« Si tu te mets dans des états pareils pour aider tous les cas désespérer de l’école tu vas vite claquer, sérieux. Tu peux pas sauver tout le monde. »

… Oui je sais que j’oublie quelque chose, mais je finis par lui dire, en faisant la moue, et à un volume sensiblement plus bas que le reste.

« Et… merci, je suppose. »





Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Lun 22 Juin - 1:41

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



« Heu, mes organes ont un peu moins envie de me tuer, mais je ne vais pas me risquer à bouger pour autant. D’ailleurs à l’occasion j’aurais besoin de savoir avec une absolue exactitude ce que vous avez soigné et comment. Autrement ça va mieux, je suppose… je me sens juste… Stupide. Et toi comment tu te sens ? Enfin vous, avec heuuu... je sais pas ton nom. Non en faite, attendez, répondez pas toute de suite.»

Je le sens effectivement plus calme, je crois qu'il a bien repris le contrôle et est reparti dans la bonne voie. Ça me fait plaisir, j'ai pas fait tout ça dans le vent.

« Écoute Ingi. C’est pas facile de formuler ça alors ne m’en demande pas trop, sérieux. Au pire considère que c’est ma façon de payer ma dette en faisant preuve d’honnêteté, car pour être tout à fait franc je n'ai pas envie de te devoir quoi que se soit."

Mais quelle dette ? Je sais bien que c'est prévisible comme pensée, mais quand même, genre, ça se sent que j'attends rien en retour, non ? Mais, bon, je comprends que ça soit ancré dans ses réflexes.

"Par contre, écoute ta sœur. Genre, mieux que ça, plus que de l'écouter, applique ses conseils. Je sais que je t’ai poussé à bout, et c’est justement le problème Ingi, tu n’étais pas censé m’aider. Si tu ne veux pas être égoïste alors, appelle ça l’instinct de survie, mais fais preuve d’un minimum de jugeote bon sang ! À la rigueur, demande une fois, deux fois si la personne veut de l’aide, mais si elle persiste à te repousser A-BAN-DONNE. C’est clair ? »

Uuuurgh. Saaaaaph. Un minimum de soutien, bordel. Il soupire. Bah allez, moi aussi.

De ce soupir qui comprend l'autre, qui voit d'où ça vient.

Qui n'est pas d'accord avec la critique, qui l'accepte cependant, parce qu'elle vient de bons sentiments.

Ouais, un soupir qui veut dire beaucoup de choses et qui voudrait en dire encore plus.

« Si tu te mets dans des états pareils pour aider tous les cas désespérer de l’école tu vas vite claquer, sérieux. Tu peux pas sauver tout le monde.

Et… merci, je suppose. »


Et tu veux que je fasse comment pour pas vouloir aider les gens qui galèrent quand, après, ils comprennent, s'améliorent, qu'on s'en sort pas si mal et qu'on peut se diriger vers des trucs très cools, tous ensemble ?

Tu t'aides pas, là !

Il regarde le plafond, manifestement à moitié par gêne et à moitié parce que ses organes sont toujours dans une grande PLS.

Je lui souris, connement content de moi. Clairement content de lui.

Merci, Saph, je sais pas trop pourquoi, mais ça m'a ramené à un état plus jovial. Je regarde Daeja, avec le même sourire, l'air de dire "hey, t'as vu, ça valait le coup, quand même, puis ça va donner un beau résultat, quand il sera rétabli, hein ?".

Le regard de jugement que je reçois est lui aussi accompagné d'un sourire. Beaucoup plus petit, toujours rempli de reproches, mais y'a un sourire. On a passé la phase peur et tristesse, ouf.

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres choses à faire que vous regarder agoniser dans un lit. Je vais vous laisser. Saphirre, c'est ça ? Je suis Daeja, la grande soeur du boulet à côté de toi. On a tout raconté à l'infirmière, qui a pratiqué ses propres tests et soins par la suite, je pense que ça sera plus simple si tu lui demandes directement. Je lui dirai que vous êtes réveillés. Oh, et si tu as le moindre problème de contrecoup un de ces jours, avant que ça ne dégénère, passe me voir, c'est ma spécialité."

Et c'est ainsi que Daeja roula vers de nouvelles aventures. Et plus probablement vers ses chers et tendres, histoire de rattraper un peu cette grasse mat' sacrifiée.

Et que je me retrouve seul avec Saph.

Saph, avec qui je me suis battu, que j'ai essayé de mettre plus bas que terre, pour qu'il se relève, qu'il se réveille.

Saph qui m'en veut de m'être fait mal pour lui. Qui me remercie de l'avoir aidé. Que j'ai blessé dans son égo et que j'ai peut-être aidé à réveiller des ressources insoupçonnées, un nouvel élan.

"Ouais, je mérite les reproches, j'aurais fait les mêmes à ta place. Mais t'es pas un cas désespéré, Saphirre. Tu le sais, au moins ? Écoute, je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie ces dernières semaines. J'ai quelques idées, mais ça me concerne pas. Ce qui m'intéresse, c'est que t'as beaucoup de potentiel. Tu m'as fait suer pour que je puisse te calmer, et t'étais déjà pas dans un bon état. Tu sais combien d'élèves peuvent faire ça ? Quasi aucun. T'es doué. T'es excellent. Et même si t'étais pas aussi doué. T'es là, avec nous, on a cette chance et ça vaut le coup de faire ce qu'on peut pour la conserver."

Je pense tout ce que je dis et j'espère qu'en plus de soigner son contrecoup, on puisse faire quelque chose pour son estime personnelle, qui aurait bien besoin de quelques pansements.

Tiens, ça me donne une idée...

"Dis, quand on sortira d'ici et qu'on ira mieux, ça te dirait de remettre ça ? Les entraînements de combat, je veux dire. En plus structuré. Qu'on s'aide l'un l'autre. Ça te permettrait de vérifier si je fais preuve de jugeotte. Personnellement, ça me ferait plaisir."

Un partenaire d'entraînement. Qui ne soit pas de ma famille. Ça me ferait du bien, je pense. Et lui aussi.

Sa garde était perfectible, tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 23 Juin - 13:38

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


C’était hyper laborieux. Je veux dire, de se sociabiliser. En quelques phrases j’ai épuisé toutes mes ressources. Je n’ai aucun mal à échanger avec les autres en soi, je suis même plutôt bavard quand tant que l’on reste sur des sujets qui me plaisent, ou sans réelle profondeur. Par contre quand il s’agît de s’impliquer un peu plus, émotionnellement parlant, il n’y a plus personne. Je regrette déjà. Chaque fois que j’essaie d’être un brin sincère, je me sens immédiatement bête, illégitime, gêné, et ça me donne envie de rembobiner la conversation pour y mettre fin plus vite. Contrarié et très peu à l’aise, je fixe méchamment le plafond en grommelant comme si dans les faits ça pouvait changer quelque chose.

« Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai d’autres choses à faire que vous regarder agoniser dans un lit. Je vais vous laisser. Saphirre, c’est ça ? Je suis Daeja, la grande sœur du boulet à côté de toi. On a tout raconté à l’infirmière, qui a pratiqué ses propres tests et soins par la suite, je pense que ça sera plus simple si tu lui demandes directement. Je lui dirai que vous êtes réveillés. Oh, et si tu as le moindre problème de contrecoup un de ces jours, avant que ça ne dégénère, passe me voir, c’est ma spécialité. »


Mais. Mais. Je lui balance un regard sidéré. Q u o i ? Meuf, j’ai cherché la merde a ton frère, voulu me battre avec lui, je l’ai même l’insulter de tous les noms et j’ai fini par indirectement l’envoyer par l’infirmerie.

Et  tu  me  propose  de   L’AIDE ?! MAIS C’EST QUOI LEURS FUUUCKING PROBLÈME. Je face palm. Ok, c’est bien de famille, l’abnégation, ils sont trop flippants. Sérieux, si j’ai un problème de contrecoups la prochaine fois je ferais gaffe et puis basta je ne vais pas me ramener chez eux comme une fleur et lui demander de me réparer. Certes c’est intéressant comme pouvoir, et comme proposition, mais juste, non. Encore plus décontenancer je lui adresse juste un signe de main rapide sans la regarder pour lui dire au revoir.

Puis on se retrouve seuls. Oep. Avec Ingi. Je ne sais pas où me mettre, je suis vraiment super embarrassé. Autant parce que j’ai vraiment été une raclure avec lui, alors qu’il m’a été d’une précieuse aide, que parce que je lui ai fait la leçon quand même il y a une minute. Peut-être que je pourrais aussi essayer de faire semblant de dormir ? Je ne suis pas serein. Je suis censé faire quoi là, parler ?

« Ouais, je mérite les reproches, j’aurais fait les mêmes à ta place. Mais t’es pas un cas désespéré, Saphirre. Tu le sais, au moins ? Écoute… »

Je pousse un râle d’exaspération. J’aurais dû changer de sujet. Range ta positivité a deux balles tu sais pas-

« Je sais pas ce qui s’est passé dans ta vie ces dernières semaines. »

Mais tu fais chier, tu ne vas pas finir mes phrases maintenant, t’abuses, sérieux laisse moi au moins te contredire dans ma tête.

«  J’ai quelques idées, mais ça me concerne pas. Ce qui m’intéresse, c’est que t’as beaucoup de potentiel. Tu m’as fait suer pour que je puisse te calmer, et t’étais déjà pas dans un bon état. Tu sais combien d’élèves peuvent faire ça ? Quasi aucun. T’es doué. T’es excellent. »

Je lève les yeux au ciel. C’est fou. C’est exactement le discours que je sortais avant, et précisément ce que j’ai dit à Philophae quand j’ai voulu bénéficier de ses enseignements, et il se trouve que j’ai rarement eu aussi tort. J’ai aucun potentiel. Je ne sers à rien. Certes j’arrive à me battre, mais rien de bien glorieux vue la raclée que je me suis prise ce matin. Et puis, tout ça mis à part, c’est moi où il essaie encore de m’aider malgré mon discours qui date  d’approximativement deux minutes ?

« Et même si t’étais pas aussi doué. T’es là, avec nous, on a cette chance et ça vaut le coup de faire ce qu’on peut pour la conserver. »

Alors… je veux bien tenter de faire des efforts. Avec le temps peut-être, ça passera. Mais pour l’instant y’a pas de « nous » et de quelconques esprits de communauté qui tienne, soyons honnête, ça me hérisse d’entendre ça. Je ne me sens pas forcément à ma place ici. Ailleurs non plus, je suppose. Mais toujours est-il que ça joue sans doute dans mon rapport aux autres encore trop chaotique pour que je puisse m’intégrer. J’arrive pas à être comme eux, à accepter des mains tendues et à tendre la mienne en retours, sérieusement ça n’a rien de naturel. Je me contente de faire ma vie et d’essayer au mieux d’ignorer ce qui se passe autour, c’est tout. Et oui, je sais qu’avec Mordred on avait parlé de faire des efforts. Mais Ingi a beau pensé le contraire, si, je suis un cas désespérer. Je suis incapable de me gérer, incapable d’affirmer à qui que ce soit que je vais arrêter mes conneries, incapables de parler aux autres sans que ça ne tourne systématiquement mal.

« Dis, quand on sortira d’ici et qu’on ira mieux, ça te dirait de remettre ça ? Les entraînements de combat, je veux dire. En plus structuré. Qu’on s’aide l’un l’autre. Ça te permettrait de vérifier si je fais preuve de jugeote. Personnellement, ça me ferait plaisir. »

Ca m'arrange grandement qu'il change de sujet, cependant, ça demande réflexion. Je fais la moue et lui adresse un regard de biais avant de fixer à nouveau le plafond sans lui répondre.

L’idée est bonne, certes. Et c’est vraiment tentant. Puisque je ne vais plus au club, je m’entraîne tout seul et… j’ai vite fait le tour des possibilités alors que j’ai vraiment besoin de me dépenser. Je vais me rouiller si je n’ai pas d’adversaire digne de ce nom avec qui échanger. Et effectivement si je le surprends à faire à nouveau preuve d’altruisme envers moi sans que je ne lui aie rien demandé je pourrais lui mettre un taquet en toute légitimité.

Et puis…. Parti du postula ou mon entrevue avec Ingi à déjà super mal tourner… ça risque d’être difficilement pire non ? Déjà ça veut dire qu’il est capable d’encaisser mon caractère de chiotte et qu’il est prévenu sur ce avec quoi il deal. Et ensuite… On ne va pas se mentir il est putain de bon. Bien meilleur que la plupart des gens que j’affrontais au club. Et encore mieux que ça bien qu’on ait tous les deux les mêmes bases en self-défense, pour ce qui est du combat plus poussé j’ai l’impression que nos techniques sont différentes. Je pense que ça pourrait être vraiment excellent pour progresser de voir ce que l’on aurait à s’apprendre.
Y’a plus qu’à réussir à se faire comprendre et à mettre deux trois choses au clair.

« Bon. On va y aller point par point. Déjà, arrêtes d’essayer de m’aider discrétos’ et fait au moins semblant d’avoir écouté ce que je t’ai dit. Vous êtes tous comme ça dans la famille ? Non parce que c’est un peu flippant quand même. Et puis tu m’as bien regardé sérieux ? Raaaange moi ces discours bien trop positifs et ressort les plutôt sur des gens sur qui ça marche, mais ne me fait pas ce coup-là. Bref. Point suivant ; t’es sacrément maso de me proposer ça après la vie que je t’ai mené. »

Ça, c’est juste histoire d’être sûr qu’il soit au courant.

« Mais c’est ok. Ça marche de mon côté. Je pense sincèrement que… ça serait un bon moyen de progresser. »

Dans plein de domaines. Pas uniquement en combat, puisque ça serait aussi une façon acceptable… d’essayer de se faire un pote ? Je suppose. Peut-être. À voir. J’ai dit « essayer ». Hmpf. On va plutôt dire, "Une façon acceptable d’apprendre à communiquer avec quelqu’un sans trop trop merder". Quoi qu’il en soit il reste un adversaire idéal et ça serait vraiment con de rater cette opportunité.

« T’es vraiment bon. » Non il est carrément excellent, mais je préfère employé des euphémismes, histoire qu’il ne prenne pas trop la confiance « Et… T’as une façon de faire qui ne m’est pas familière. C’est parfait. Ça faisait longtemps que je chercher du renouveau en termes de stratégie, et d’adversaires, je n’aime pas stagner. D’ailleurs t’as été entrainer où pour avoir ce niveau ? C’est grâce à ton pouvoir ? »

Parce que oui, je ne connais toujours pas sa super technique top secrète pour visiblement éclater les gens sans aucune difficulté, bien que j’ai quelques théories. Et puis si on est amené à s’entraîner ensemble je voudrais bien savoir ses capacités, par fair-play.

« Par contre t’es prévenue j’ai un caractère de chiotte même sans contrecoups. Non, mais je précise au cas où. Histoire que tu sois informé et que tu changes d’avis maintenant si tu sens que ton idée est grave douteuse après réflexion. »


Parce qu’elle l’est. Mais c’est ça qui a l’air sympa.





Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Ven 26 Juin - 17:19

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



« Bon. On va y aller point par point. Déjà, arrêtes d’essayer de m’aider discrétos’ et fait au moins semblant d’avoir écouté ce que je t’ai dit. Vous êtes tous comme ça dans la famille ? Non parce que c’est un peu flippant quand même. Et puis tu m’as bien regardé sérieux ? Raaaange moi ces discours bien trop positifs et ressort les plutôt sur des gens sur qui ça marche, mais ne me fait pas ce coup-là. Bref. Point suivant ; t’es sacrément maso de me proposer ça après la vie que je t’ai mené. »

Je commence à rigoler un peu, ce qui me relance une autre vague de douleur, qui change ledit rire en un semi-étouffement.

Il commence direct par critiquer le fait que je veuille l'aider, en montrant exactement les raisons qui font que c'est une excellente idée de le soutenir dans son amélioration. Il s'est rendu compte de ce qui n'allait pas, se croit absolument irrécupérable, est plus bas que terre et il en profite pour avoir de l'estime pour les autres, vouloir leur éviter des emmerdes.

C'est quelqu'un de bien. Faudra faire des efforts pour virer de lourdes couches de réflexes de protections qui posent quelques problèmes moraux, manifestement. Mais, au fond, c'est quelqu'un de bien. J'ai croisé hautement plus irrécupérable dans cette école.

Mais m'est avis qu'il ne voudra pas l'entendre aujourd'hui.

« Mais c’est ok. Ça marche de mon côté. Je pense sincèrement que… ça serait un bon moyen de progresser. »

YEEEESSSS. VICTOIRE ! Le premier pas a été fait ! Le reste, on pourra le faire au fur et à mesure, mais au moins, il est partant !

« T’es vraiment bon. Et… T’as une façon de faire qui ne m’est pas familière. C’est parfait. Ça faisait longtemps que je chercher du renouveau en termes de stratégie, et d’adversaires, je n’aime pas stagner. D’ailleurs t’as été entrainer où pour avoir ce niveau ? C’est grâce à ton pouvoir ? »

Pareil, chou, ça me fera énormément de bien d'affronter quelqu'un que je ne connais pas par coeur. On... Fera une petite mise au point, niveau magie. Et il va probablement pas aimer... Well...

« Par contre t’es prévenue j’ai un caractère de chiotte même sans contrecoups. Non, mais je précise au cas où. Histoire que tu sois informé et que tu changes d’avis maintenant si tu sens que ton idée est grave douteuse après réflexion. »

Avec un peu de travail, tu réussiras à faire plus de 3 phrases sans te rabaisser, tu verras. Ça va demander des efforts, mais ça se fait.

"Merci d'avoir accepté, j'étais pas 100% sûr que ça te tente. En vrai, c'est en grande partie parce que tu m'as mené la vie dure que je te propose ça. Quelqu'un qui puisse se donner à fond contre moi et qui me pousse dans mes retranchements, ça m'intéresse. Pour mon niveau, disons que ma famille est très portée sur l'entraînement. J'ai bossé le combat depuis mes 5 ans, à peu près ? Dès que j'étais en mesure de le faire, en fait. Et j'ai été entraîné par des maîtres dans plusieurs styles, armés ou à mains nues."

Et maintenant, la phase qui fâche...

"Pour le reste... Ouais, ma magie joue pas mal là dessus. Je peux sentir les failles, les erreurs, le "désordre". C'est comme ça que j'ai senti que ton corps ne suivait plus à cause des hormones. C'est ton pouvoir perso, n'est-ce pas ? Bref, ça me permet de deviner les stratégies adverses et où frapper pour les neutraliser. Récemment, j'ai expérimenté une nouvelle technique, pas au point, qui me permet de forcer la disparition des erreurs chez moi, dans mes mouvements et un peu dans mes décisions. C'est ce que j'ai utilisé à la fin, mais, comme tu as pu le constater, le contrecoup est violent."

J'ai ma théorie sur la source de ce contrecoup, mais ça nécessite de causer de l'entièreté de la théorie magique actuelle et, vraiment, là, grosse flemme. Trop mal.

"Pour le caractère de chiotte, ça devrait passer. Si t'es vraiment trop chiant, je te fais une clé de bras, au pire."

Petite pique pour l'énerver un peu, j'ai pas pu me retenir.

"Dans le doute : C'était une blague, la clé de bras. J'ai bien compris que l'immobilisation, c'est un problème. Faudra qu'on en discute, avant de se battre, de ce qu'on autorise."

Le consentement, ça marche aussi quand on se fout sur la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 28 Juin - 17:42

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


"Merci d'avoir accepté, j'étais pas 100% sûr que ça te tente. En vrai, c'est en grande partie parce que tu m'as mené la vie dure que je te propose ça. Quelqu'un qui puisse se donner à fond contre moi et qui me pousse dans mes retranchements, ça m'intéresse. Pour mon niveau, disons que ma famille est très portée sur l'entraînement. J'ai bossé le combat depuis mes 5 ans, à peu près ? Dès que j'étais en mesure de le faire, en fait. Et j'ai été entraîné par des maîtres dans plusieurs styles, armés ou à mains nues."

Hmm son raisonnement n’est pas impertinent puisque je me faisais un peu la même réflexion vis-à-vis de lui. Par contre wow, depuis ses 5 ans. Enfin je devais avoir commencé dans ces eaux-là aussi... Peut-être moins intensif vue ce qu’il a l’air de dire, mais ouais, assez jeune, ce qui n’est pas si étonnant. Mère militaire, père formateur en self défense, et un gamin qui essaie très rapidement de les imiter. Ça les avait incités à m’apprendre les bases jeunes pour que les réflexes s’ancrent rapidement.

J’ai une sorte de pincement au cœur extrêmement mauvais quand je repense à ça. Des images d’enfances et d’adolescence d’entrainement en famille, exigent certes, mais une des rares choses qui m’avaient vraiment lié à eux. Pourquoi j’y pense alors que j’essayer juste de balayer mon expérience pour voir ce que je pouvais apporter ? C’est stupide. La gorge serrée, je secoue la tête en signe de négation. On va enterrer ça très vite ça ne sert absolument à rien d’y penser et surtout pas maintenant, je ne suis pas en état.

On va se concentrer sur l’expérience et uniquement l’expérience. C’est vrai que malgré les cours par les maîtres de Leoska et des cours à l’extérieur parfois, j’avais sans doute eu un entrainement moins vaste et personnalisé. Je n’ai sans doute pas sa polyvalence, et c’est quelque chose que j’ai à apprendre de lui. Le maniement des armes par exemple, est une branche que j’ai peu étudiée, je suis bien plus habitué à désarmer qu’à savoir m’en servir. Mais il ne faudrait évidemment pas que les enseignements soient à sens unique, mais ça, on le verra mieux sur le terrain, je suppose.

« Pour le reste... Ouais, ma magie joue pas mal là-dessus. Je peux sentir les failles, les erreurs, le “désordre”. C’est comme ça que j’ai senti que ton corps ne suivait plus à cause des hormones. C’est ton pouvoir perso, n’est-ce pas ? Bref, ça me permet de deviner les stratégies adverses et où frapper pour les neutraliser. Récemment, j’ai expérimenté une nouvelle technique, pas au point, qui me permet de forcer la disparition des erreurs chez moi, dans mes mouvements et un peu dans mes décisions. C’est ce que j’ai utilisé à la fin, mais, comme tu as pu le constater, le contrecoup est violent. »

Ah. Je plisse les yeux d’un air méfiant. Le « désordre » hein. Hahaha, le petit bâtard, s’il avait activé son pouvoir tout à l’heure il avait dû voir que j’étais en vrac. Même si en soi ce n’était pas difficile à deviner, sans connaître les limites de la précision de ses capacités ça ne me plaît pas du tout. D’autant plus que j’ai pu remarquer que c’était quand même une sale fouine donc il va falloir très vite poser les bases.

Mais c’est… vrai que c’est intéressant et challengeant, de se confronter à un adversaire qui voit toutes les failles, c’est parfait pour progresser rapidement. Mais au risque qu’il récolte des informations que je n’ai pas envie qu’il connaisse ? Hmpfr. Va falloir en discuter.
Il n’empêche que je suis assez impressionné et presque envieux de l’aspect pratique de ses capacités. Sérieux… Pourquoi j’ai sous-estimé la magie blanche pendant autant d’années ? C’est un truc d’ÉNORME BOURRIN !

« Pour le caractère de chiotte, ça devrait passer. Si t’es vraiment trop chiant, je te fais une clé de bras, au pire. »

Je le regarde avec une sorte de sourire faux, charger de sarcasme. Essaie Ingi. Essaie.

« Dans le doute : C’était une blague, la clé de bras. J’ai bien compris que l’immobilisation, c’est un problème. Faudra qu’on en discute, avant de se battre, de ce qu’on autorise. »

… Ouh je sens qu’il va être chiant avec sa perspicacité à la noix. Mais soit, le reste de ses remarques étaient pertinentes.

« Oui, une blague Ingi, hilarant, vraiment ton pouvoir détecte aussi les failles dans l’humour oùùù ? »

Oui bon il m’a un peu saoulé à deviner trop de choses il faut bien que j’évacue mon sel.

« Bref. En parlant de ce qu’on AUTORISE Ingi. Tu voies, pour des questions de santé, je ne vais pas aller m’amuser à jouer avec tes messagers chimiques, parce que de toute évidence on évite d’utiliser ses pouvoirs pour dézinguer son adversaire dans un combat cordial donc ça devrait valoir pour le tien aussi par équité, non ? »

Ahem est-ce que… C’est un peu trop de mauvaise foi peut-être ? Parce qu’évidemment que je m’en bas les steaks et que je chipe les hormones des autres pour compenser la merde que je fous dans mon organisme des fois. Et évidemment que l’affrontement de tout à l’heure n’avait rien de cordial.

Cependant il y avait une part de vrai ; j’évite de faire n’importe quoi avec les organismes des autres, bien moins habitué aux dérégulations que le mien. C’est pour ça que je maîtrise aussi peu les dosages et que j’évite de toucher à énormément de composés chimiques.  Parce que oui, si je gère la dopamine j’imagine que je peux toucher aux neurotransmetteurs, cependant à part les gentillets qui fond au max un effet de trip sous coke, je ne vais pas m’amuser à toucher au reste. Sans même parler du « reste » si je pouvais éviter de créer l’équivalent d’un Ingi sous coke en plein combat ça m’arrangerait grandement, le sobre à déjà l'air d'être un taf à temps plein. Bref. Je… devrais peut-être préciser mes propos pour que ça ait l’air moins malhonnête comme argument.

« Si j’avance ce raisonnement ce n’est pas tant pour l’aspect combat en vérité, mais plus pour te dire que je te serais très reconnaissant si tu éviter de jouer les Sherlock avec ton pouvoir. Vraiment. Soit tu l’utilises pas sur moi, soit tu me jures sur ce que tu veux, mais quelque chose d’important, que tu ne l’utiliseras pas pour autres choses qu’un cadre de mouvement de combat. Est-ce que je suis bien clair ? À moins que tu ne souhaites que nos entraînements portent aussi sur la magie auquel cas c'est à réfléchir, maiiiis… Ahem. Vue la situation actuelle je sais pas si ce serait une brillante idée. »


Qu’il ne vienne pas me sortir sa science de la déduction à partir de quelconque faille psychologique sinon je me ferais une joie de lui faire regretter. Ça fait partie de mes limites.

« Quant à l’immobilisation, ce n’est pas… tant un problème en soi. »
Si un peu, mais… « Disons vu que je gérer un club d’art martiaux et que j’ai pris des cours évidemment je m’en suis pris des clefs de bras, et blocage en tout genre. Ça passe, je m’y suis fait, c’est juste que tout à l’heure j’étais un peu… Bref, tant que tu ne joues pas avec ça, si tu me prouves que là-dessus je peux te faire confiance, et que tu me lâches rapidement après, ça va je vais pas te bouffer. »

Je préfère le préciser, puisque tout à l’heure je devais effectivement avoir l’air possédé, lorsqu’il m’a fait une clé de bras. Mais... les circonstances n’aidaient pas.

J’entends mon téléphone vibrer à côté de moi. Mince le sac est sur la table de nuit, et j’essaie de le rapprocher dans une longue plainte de douleur. Aie, mais pourquoi rapprocher un sac me fait mal dans l’ENTIÈRETÉ DU BUSTE ? Il a toujours été aussi lourd ?


 Où ? 

Toute cette douleur, cette galère et ces efforts dans la sueur et le sang pour un message de deux lettres et un caractére, je vais le tuer. C’est évidemment le fameux Antagoniste number 1, AKA Mordred, que j’ai oublié de renommer depuis que j’ai son numéro par pure flemme. Je lève les yeux au ciel.

Pourquoi ?


C’est fou comment nos échanges ne ressemblent plus à rien, mais principalement à cause de lui. Il a intérêt à avoir une bonne raison de vouloir me trouver pour me convaincre, car je n’ai clairement pas envie de lui dire que je suis à l’infirmerie. Après les conversations qu’on avait pu avoir, il pourrait mal interpréter ma présence ici. Ou trop bien l’interpréter. C’est un problème dans les deux cas. Je me retourne vers Ingi puisque mon téléphone nous avait coupés en pleine conversation.

« Pardon, c’est ma fame ça. » Dit avec une ironie non dissimuler pour une fois, je n’avais pas la force pour faire semblant « Bref, j’imagine que toi aussi il y a des choses pour lesquels tu ne seras pas d’accord n’hésite pas à me le dire. Après pour le reste je n’ai pas de soucis de mon côté. Il faudra juste voir ce qu’on attend respectivement de ces entraînements. Du style… se concentrer sur des styles et des disciplines en particulier dans des optiques de spécialisation et de perfectionnement, ou balayer le plus de domaines possibles en entrainement pour ne pas se limiter. J’avoue que cette seconde option me tente davantage, d’autant plus que de ce que tu me dis il y a sans doute des domaines que tu maîtrises et auquel j’ai pas encore trop touché. Ça m’intéresserait d’apprendre, mais je comprendrais que ça te les brises de devoir reprendre les bases de certaines disciplines parce que ton partenaire d’entrainement ne les a pas. »

Je me mets à tousser un peu du fait d’avoir trop usé de souffle pour parler alors que mes organes me demander juste de pioncer. Mais je n’en avais pas vraiment envie, à vrai dire ces perspectives de renouveau et d’entrainement me rendaient trop curieux pour que je ne puisse me reposer immédiatement. Il est même possible que… j’esquisse un léger, mais alors très très très léger sourire, content d’avoir trouvé un potentiel partenaire d’entrainement, et quelqu’un de doué de surcroît. J’espère qu’il ne l’a cependant pas vue, j’ai une réputation à tenir.




Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Lun 29 Juin - 12:21
De retour de vacance, Alfonsa m'a prévenu que des élèves se reposent dans le dortoir de l'infirmerie. Elle ne devrait pas tarder à venir prendre de leur nouvelles. Après avoir préparer mon thé rituel, je me lance dans le rattrapage de mes papiers. 


J'entend parler derrière la porte, ils sont donc réveiller. Je ne sait pas ce qu'ils ont exactement et ma supérieur m'a dit de les laisser au repos jusqu'à son retour, je fais donc comme si de rien n'était. 
...
...
...


Bon ça y ai j'en ai mare. Ils se sont cru dans le café du coin ou quoi ? Je souffle un coup, je me rend compte que ma patience légendaire est rester en vacance mais me force à me reconcentrer.


...
...
...


Même pas 2 minutes plus tard, c'est vraiment trop. J'ouvre doucement la porte.
"S'il vous plait, l’infirmière qui s'occupe de vous va revenir dans un moment mais faite plus doucement en attendant, il y a d'autres personnes qui ont besoin de repos" Bon j'ai honte je m'était promis de ne pas mentir aux élèves, mais il est tôt et il n'en saurins jamais rien donc on va dire que c'est pas grave.


Réunion au sommet - FINI Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Lun 6 Juil - 15:54

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



« Oui, une blague Ingi, hilarant, vraiment ton pouvoir détecte aussi les failles dans l’humour oùùù ? »

Oops, j'ai un peu glissé, là, je crois. Saphirre reste quelqu'un d'assez susceptible, trop le titiller n'est pas vraiment une bonne idée.

Il faudra que je fasse gaffe, dans le futur, j'ai pas envie de trop le froisser.

« Bref. En parlant de ce qu’on AUTORISE Ingi. Tu voies, pour des questions de santé, je ne vais pas aller m’amuser à jouer avec tes messagers chimiques, parce que de toute évidence on évite d’utiliser ses pouvoirs pour dézinguer son adversaire dans un combat cordial donc ça devrait valoir pour le tien aussi par équité, non ? »

C'est pas ce que tu veux dire, réellement, n'est-ce pas ? Ce qui te pose problème, c'est pas le côté cordial du combat, l'équité ou autre ? Enfin, en partie, si, pour pas que j'aie un trop gros avantage, mais...

« Si j’avance ce raisonnement ce n’est pas tant pour l’aspect combat en vérité, mais plus pour te dire que je te serais très reconnaissant si tu éviter de jouer les Sherlock avec ton pouvoir. Vraiment. Soit tu l’utilises pas sur moi, soit tu me jures sur ce que tu veux, mais quelque chose d’important, que tu ne l’utiliseras pas pour autres choses qu’un cadre de mouvement de combat. Est-ce que je suis bien clair ? À moins que tu ne souhaites que nos entraînements portent aussi sur la magie auquel cas c'est à réfléchir, maiiiis… Ahem. Vue la situation actuelle je sais pas si ce serait une brillante idée. »

Yep, voiiilà. Au moins, il est honnête à propos de ses sentiments là dessus.

Hem. Je l'ai vraiment mis mal à l'aise, évidemment. C'est vrai que mon pouvoir peut être dérangeant pour les autres. Surtout s'iels ont des problèmes d'estime de soi. Le fait que quelqu'un puisse voir toutes leurs erreurs, leurs faiblesses... Ça va être le sujet d'une longue discussion et le point central de la confiance qu'il sera en mesure de m'accorder.

Bien sûr, j'ai une assez bonne maîtrise de mon pouvoir et je peux cibler précisément ce que je veux détecter, me concentrer uniquement sur les mouvements du corps, sur les possibles erreurs dans le maniement de la magie et ne pas fouiller du côté psychologique. Mais le fait que je le puisse ne veut pas forcément dire que je le ferai.

Je pense être quelqu'un de plutôt respectueux et je n'utilise pas mon pouvoir à tort et à travers pour apprendre des choses qu'on voudrait me cacher. Mais il n'a pas de preuves de ça, pour l'instant. Donc je comprends qu'il préfère que je n'utilise pas du tout ma magie. C'est probablement une bonne idée, au moins pour commencer.

« Quant à l’immobilisation, ce n’est pas… tant un problème en soi. Disons vu que je gérer un club d’art martiaux et que j’ai pris des cours évidemment je m’en suis pris des clefs de bras, et blocage en tout genre. Ça passe, je m’y suis fait, c’est juste que tout à l’heure j’étais un peu… Bref, tant que tu ne joues pas avec ça, si tu me prouves que là-dessus je peux te faire confiance, et que tu me lâches rapidement après, ça va je vais pas te bouffer. »

Je lâche un petit sourire, pour célébrer ce début de confiance réciproque. Je ne m'amuse pas à le bloquer pour un rien et il ne me bouffe pas. C'est un bon début.

Je m'apprête à répondre quand il se tourne pour récupérer son téléphone, dans un geste qui a l'air extrêmement douloureux. Oh god, on est vraiment dans un sale état. Je pense qu'une des prochaines règles, c'est faire en sorte qu'on finisse nos combats en relativement bonne santé. Donc, pas de magie pour commencer, ou des séances spécifiquement là dessus, pour apprendre à pas faire de la merde en situation réelle.

Il se retourne vers moi, au bout de quelques instants.

« Pardon, c’est ma fame ça. »

La fameuse. Tout le monde y croit. Mais, ne fouillons pas trop de ce côté, sinon il va encore se braquer. A raison, hein. Mais tout de même.

« Bref, j’imagine que toi aussi il y a des choses pour lesquels tu ne seras pas d’accord n’hésite pas à me le dire. Après pour le reste je n’ai pas de soucis de mon côté. Il faudra juste voir ce qu’on attend respectivement de ces entraînements. Du style… se concentrer sur des styles et des disciplines en particulier dans des optiques de spécialisation et de perfectionnement, ou balayer le plus de domaines possibles en entrainement pour ne pas se limiter. J’avoue que cette seconde option me tente davantage, d’autant plus que de ce que tu me dis il y a sans doute des domaines que tu maîtrises et auquel j’ai pas encore trop touché. Ça m’intéresserait d’apprendre, mais je comprendrais que ça te les brises de devoir reprendre les bases de certaines disciplines parce que ton partenaire d’entrainement ne les a pas. »

Hey, c'est moi qui voit flou ou il sourit ? Bon, probablement les deux. Ma vision qui est déjà perfectible en temps normal est mise à mal par mon état physique actuel. Mais il a l'air un peu détendu et content de l'arrangement qu'on met en place.

Hmm, le contenu des séances... Plutôt du perfectionnement sur nos styles respectifs ou de l'exploration de disciplines variées ?

C'est un (ancien) président de club d'arts martiaux, je pense qu'il a déjà un très bon niveau dans ce qu'il maîtrise. Maintenant, j'aurais envie de voir ce qu'il peut faire avec les disciplines que je connais. Y'a moyen de créer un monstre.

"Alors, je pense que..."

La porte s'ouvre, m'interrompant dans ma phrase, quelqu'un en tenue d'infirmière prend la parole.

"S'il vous plait, l’infirmière qui s'occupe de vous va revenir dans un moment mais faite plus doucement en attendant, il y a d'autres personnes qui ont besoin de repos"

Oh. Right. On devait parler un peu fort. On a arrêté de gueuler en continu (enfin, Saph, surtout), mais le volume doit quand même être un peu plus élevé que ce qui serait attendu ici...

"Désolé madame, on fera attention à partir de maintenant, promis !"

Dis-je en sortant mon meilleur sourire d'excuses.

Bon, revenons-en au sujet important.

"Saph, j'allais dire, je pense qu'il y a moyen de faire un petit programme sympa pour travailler des trucs assez variés. T'as déjà fait des entraînements dans des zones avec des obstacles ? Et t'as une formation au maniement des armes ? Ma formation personnelle a été pas mal centrée sur les mises en situation réelle, y'a moyen que j'aie quelques connaissances à te transmettre qui pourraient t'intéresser. Pour la question de la magie, ouais, je pense que dans un premier temps, c'est mieux de mettre ça de côté. On pourra en rediscuter quand on aura fait un peu plus connaissance. Ça me semble important d'apprendre à utiliser sa magie en combat, aussi. Mais plus tard."

On a beauuucoup de choses à voir avant de foutre de la magie là dedans. Et de la confiance à développer. C'est comme le lancer de couteau, on fait pas ça pendant la première session.

"Pour le fait de reprendre les bases si tu ne les as pas, t'en fais pas, c'est pas un problème. C'est toujours important de revoir les bases et pouvoir les enseigner, c'est la preuve qu'on les maîtrise. Et je pense que tu apprendras vite."

"Et je suis sûr qu'on trouvera rapidement des disciplines où tu as des trucs à m'apprendre. Pour la magie, par exemple, si on finit par rajouter ça à nos entraînements. Comme tu as pu le constater, j'ai un peu du mal avec les magies de boost physique. En tant que mage rouge, t'auras peut-être des conseils à me donner ?"

Et on va progresser ensemble et ça sera bien et on se fera confiance et...

Oh shit, I'm hyped.

Je devrais peut-être ralentir un peu. Déjà, faut que je réfléchisse à comment je peux caser ça dans mon emploi du temps...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 12 Juil - 18:25

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


La porte s’ouvre et je plisse les yeux d’un air dubitatif quand l’infirmière nous demande de baisser le volume. Mais c’est abuser, on ne parle pas fort, limite on murmure là. On ne va pas réveiller tout le monde et puis au pire on s’en fout ils vont pas nous faire la vie pour une conversation.
Je saisis mon téléphone pendant que Ingi convainc l’infirmière de notre bonne foi, je le laisse faire, il a davantage une tête d’honnête. Non pas qu’on soit fautif de quoi que ce soit cependant même avec une tête de grand blessé malheureux, j’ai l’air louche.

Coloc à proposer. Message à faire passer.



Je hausse les sourcils, surpris par cette remarque. Yeeees y’a au moins une personne pour accepter de cohabiter avec nous dans cette école, soit, c’était inespéré. Je ne relève pas trop cette notion de message a faire passer, pensant que ça va de paire avec cette idée de nouveau coloc.

Mais peut-être qu’il est super chiant en fait ? Et qu’on va pas s’entendre ? Pire, faudrait pas que ce soit une poucave, sinon comment on pourrait faire pour survivre à l’année prochaine ?

Ok, cool, niveau de moralité du coloc ? CV ? Est-ce qu’il nous mérite ? Ah et infirmerie.




Y’a plus qu’à espérer qu’il ne demande pas comment je me suis retrouvé là.

« Saph, j’allais dire, je pense qu’il y a moyen de faire un petit programme sympa pour travailler des trucs assez variés. Tu as déjà fait des entraînements dans des zones avec des obstacles ? Et tu as une formation au maniement des armes ? Ma formation personnelle a été pas mal centrée sur les mises en situation réelle, y’a moyen que j’aie quelques connaissances à te transmettre qui pourraient t’intéresser. »

Ok, là tu m’intéresses Ingi, tes mots sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles. Des mises en situation réaliste, c’est exactement ce que je souhaite expérimenter comme exercice depuis des années. Il y a… tellement moyen de construire des entraînements de fou à deux s’il a été former à autant discipline intéressante. Et puis du maniement des armes mon gars. Wah. Il était vraiment temps que je comble les lacunes de mon entrainement, notamment le manque d’expérience dans ces domaines. Mais le club me prenait trop de temps pour que je ne puisse expérimenter d’autres discipline, donc… je suppose qu’il n’y a pas que du négatif à mon licenciement.

D’autant que de ce que j’ai aperçu de Ingi, quelqu'un d'aussi réactif, pour apprendre à choper des réflexes rapides pour attaquer ou gérer une attaque en situation réelle c'est quand même le feu. Pour couronner le tout, je préfère largement des entraînements personnalisés que des cours de groupe. On pourra avancer à notre rythme et poser nos propres règles. C'est tellement plus efficace, pas besoin de perdre du temps à attendre que les retardataires soit à niveau.

« Pour la question de la magie, ouais, je pense que dans un premier temps, c’est mieux de mettre ça de côté. On pourra en rediscuter quand on aura fait un peu plus connaissance. Ça me semble important d’apprendre à utiliser sa magie en combat, aussi. Mais plus tard. »

Je souffle un coup, satisfait ; c’est très bien comme ça. Ce n’est pas parce qu’Ingi à l’air excessivement gentil avec tout le monde que je lui fais confiance. J’ai un vrai problème avec ça, me fier aux autres n'est pas naturel. Donc tant mieux si on attend avant d’autoriser la magie, je préfère jauger un peu mieux à qui j’ai affaire avant de l’autoriser à quoi que ce soit. Et à voir si il serait d’accord pour que j’utilise mon pouvoir sur lui plus tard. Ce serait intéressant vu que je peux m’entrainer que sur des… êtres vivants. Mais j’imagine que ça serait peut-être trop dangereux ?

« Pour le fait de reprendre les bases si tu ne les as pas, t’en fais pas, c’est pas un problème. C’est toujours important de revoir les bases et pouvoir les enseigner, c’est la preuve qu’on les maîtrise. Et je pense que tu apprendras vite. »

Hmm, je pouvais qu’approuver cette philosophie vu que je l’appliquais y’a pas si longtemps que ça. Mais ça me contrarie un peu que les enseignements soient à sens unique dans un apprentissage à deux, même si j'apprend vite.

« Et je suis sûr qu’on trouvera rapidement des disciplines où tu as des trucs à m’apprendre. Pour la magie, par exemple, si on finit par rajouter ça à nos entraînements. Comme tu as pu le constater, j’ai un peu du mal avec les magies de boost physique. En tant que mage rouge, t’auras peut-être des conseils à me donner ? »


Ooh! Les boosts, c’est vrai qu'il avait utiliser ça. Mais je n’ai aucune fucking idée de si ça fonctionne de la même façon en magie rouge et blanche. Cependant l’idée de faire quelques recherches là-dessus est loin de me déplaire, et à mon avis il devait y avoir des similitudes. Philophae et Elisabeth eux-mêmes étaient la preuve que les magies pouvaient avoir des spectres de pratiques qui se recroiser, et ce ne serait pas étonnant que ce soit le cas ici. Bien sûr je ne suis pas un expert comme ceux pour qui le renforcement physique est un pouvoir de naissance, mais je me débrouille en cours. Donc si le fonctionnement est similaire…

« Hmm… J’peux pas en être certain, en faite ça va me demander quelque recherche sur la magie blanche, mais si ça joue sur des similitudes, y’a moy’ de te refiler des tips pour que tu finisse pas genre, comme ça. Voir… »

Mon cerveau semble faire une connexion.

« Ouai bon je planifie alors que rien n’est sûr, mais commencer par ce genre de magie “générale” dont les conséquences ne concernent que nos propres corps pourraient être un début de solution pour ajouter la magie aux exercices avec le temps ? Oui bon certes, ça demandera des conditions supplémentaires de sécurité si on veut éviter que l’infirmerie ne devienne le nouveau dortoir, mais… Bah disons que c’est quand même beaucoup moins intrusif que nos magies respectives. Après… Y’aurais des synergies graves intéressantes à développer, j’imagine, mais plus tard. »

Bon ça reste un exercice de confiance, notamment sur le dosage de la force, mais beaucoup moins dérangeant. Disons que je préfère qu’on m’envoie voler involontairement quelques mètres plus loin à ce qu’on vienne fouiner dans ce qui me fait défaut.

« Après je réfléchirais à s’il y a des trucs que je peux t’appendre histoire que tu puisses en retirer autant, de ces entraînements. Ça me motive de fou l’idée d’appliquer nos formations de combat à des situations plus réel, en fait j’ai plein d’idée. »

Je sais que ça ne sonne jamais comme quelque chose de bien quand c’est moi qui le dis, mais il faut admettre que c’est plutôt inspirant comme proposition.

« C’est chiant d’avoir aussi envie de s’entrainer à force d'en parler, mais d’être autant cloué au lit. Urg. Bref, faudra voir comment on peut caler ça niveau logistique. Genre le matériel qu’il est possible d’avoir et quand on peut faire ça. C’est sûr qu’un truc assez fréquent promettrait d’être plus efficace, mais faut voir quand t’es dispo. Au pire on se passera nos num pour planifier ça. Ah ! Et pour te répondre sur le maniement des armes ; j’ai très peu été formé là-dessus, mis à part sur le désarmement où c’est ok. Pour le maniement des armes de tirs ça tiens vraiment de la simple introduction à la discipline et les armes blanches j’ai vue quelques trucs mais c'est clairement pas le corps de ma formation. Et c’est vraiment des domaines qui m’intéresserait, un peu comme tout ce que tu as présenté en fait. »

Je m’emballe peut-être un peu, mais j’ai hâte. Indépendamment du fait que m’entraîner devient plus que nécessaire pour me canaliser. Je devrais le prévenir de ça non ? … Pas besoin il a déjà vue que je peinais à canaliser mon agressivité. Mais au-delà de ça… ça me remonte vraiment le moral cette histoire, au milieu de tout ce qui se passe en ce moment. Je ne lui dirais pas, parce que c’est un peu trop honnête, et que ça me les brise les effusions de bons sentiments. Mais ce n’est pas compliqué de voir que je suis étrangement détendu malgré une matinée plus que catastrophique. J’imagine que… J’devrais le remercier pour sa proposition ? Oh quel cauchemar.

Pourtant le fait de sociabiliser passe par le fait de s’exprimer non ? J’essaie de parler, mais ça ne passe pas et je reste la bouche entrouverte pendant un instant. Voyant à quel point j’ai l’air abrutis en essayant de communiquer, je grommelle et fuis en checkant mon téléphone qui m’annonce que j’ai eu une réponse.

« Wait, deux secondes que je règle ça. »


Mage noir jet lag, manipule l’inconscient, 1re année cursus sup’ à la rentrée, pas l’air chiant. Gentil. Perfection impossible. Non, faire avec. Explique.

Il me faut quelques secondes pour me replonger dans cette histoire de colocation. Hmpfr. Qu’il soit complètement jet-lag peut être drôle, par contre ces histoires d’inconscient j’aime pas des masses. Bon, on verra à l’entretien. Concernant les explications… je ne vois pas trop comment on pourrait embellir la situation pour que ça passe. « En fait j’ai voulu me dépenser parce que ça aller pas bien, et y’avais un mage blanc dans mon gymnase, et du coup on s’est tapé dessus, on a utilisé nos pouvoirs et on a fini à l’infirmerie, mais en fait il est plutôt tolérable et on va remettre ça de façon régulière parce que ça à l’air fun. »

… Non. Éludons le sujet ou il va m’achever.

Ok lol à toute

Saph

Hmm non je n’ai rien vu et je vais ranger tranquillement mon téléphone à côté. C’est un oubli de réponse, oui, un oubli, quelle tête en l’air dit donc.

« Dit moi Ingi, heu est-ce que ça te dérange si on a de la visite ? En faite je vais partir du principe que ça ne te dérange pas vu que je crois que ça n’a pas vraiment été présenter comme un choix. Des gens cool, t’inquiète. »

Après tout, la définition de « cool » est plutôt relative à chaque personne, donc c'est presque vrai.




Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mar 4 Aoû - 3:03

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



Saph me répond, quelque chose à propos des différences et similarités entre magie blanche et magie rouge. Sujet passionnant, s'il en est, j'ai d'ailleurs 2 ou 3 théories à ce sujet qui traînent sur un coin de bureau. Si ça l'intéresse, je pourrai lui ramener. Mais... Ouais, j'écoute que d'une oreille.

J'ai glissé, mentionné le fait de réarranger mon emploi du temps et... Je pars, loin.

Dans ma tête, je réorganise chaque tâche, je me rappelle leur degré de priorité, l'accessibilité des éléments dont j'ai besoin, je recoupe avec les informations sur les emplois du temps des autres personnes concernées.

N'ayant pas encore d'idée précise des possibilités de Saphirre, je fais 5 versions du nouvel emploi du temps, en variant la fréquence des entraînements, leur durée et l'horaire de début.

Bon, puis j'en fais 3 autres, pour la forme, dépendant du moment où on pourra commencer lesdits entraînements, en prenant en compte le temps de rétablissement et la préparation du matériel adéquat.

Ça me prend quelques minutes, je choppe comme je peux les informations importantes que mon futur partenaire me donne.

Des idées pour intégrer la magie, de la motivation à l'idée de s'entraider et de la frustration face à notre état actuel.

Je dirais bien que fallait y penser avant de me sauter à la gorge, mais j'entends la voix de Daeja dans ma tête qui me rappelle que j'ai pas été l'incarnation de la prudence non plus.

Il mentionne l'idée de se passer nos numéros de téléphone, avant de prendre le sien, ayant manifestement reçu un message. Sa mention de vie sociale n'était peut-être pas complètement déconnectée de la réalité.

Oh boy, le mien, de téléphone, doit aussi être dans un état de spam improbable, j'ai raté, quoi, 7 événements aujourd'hui ? Sans pouvoir prévenir tout le monde. Fuck.

Et j'imagine que Daeja n'a pas prévenu tout le monde, ce que je comprends. Elle a probablement prévenu Ros, qui me passera un autre savon à l'occasion.

Ayant tracé les grandes lignes des nouvelles versions de mon planning, je reprends un peu plus de focus envers Saph, qui a l'air de poser une question, une vraie question, avec de l'hésitation dans la voix, tout ça.

« Dit moi Ingi, heu est-ce que ça te dérange si on a de la visite ? En faite je vais partir du principe que ça ne te dérange pas vu que je crois que ça n’a pas vraiment été présenter comme un choix. Des gens cool, t’inquiète. »

Bon, bah, on va faire avec. Puis je peux pas lui en vouloir, vu la discussion familiale que je lui ai infligé au réveil.

"Pas de problème, t'en fais pas. C'est normal que tes amis s'inquiètent. Tu pourras me faire un petit topo sur qui est censé arriver ? Leur nombre et leurs noms, par exemple ? Pour la planification, ouais, je pense qu'avoir le numéro de l'autre, c'est une bonne idée, je te passe le mien, je pense. Mes douleurs actuelles rendent les mouvements de type "taper un numéro" un peu... hasardeux. Aussi, tu as une idée de la fréquence et des créneaux horaires qui t'arrangeraient pour les entraînements ? Je suis en train de planifier un peu dans ma tête et il me manque ces infos pour pouvoir faire un truc propre."

Je lui souris, pour le rassurer sur sa demande, la situation générale et passer très vite sur le fait qu'on douille un max à cause de nos conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 1 Sep - 18:48

Réunion au sommet

Réunion au sommet - FINI O4qc
Tu as (presque) trouvé quelqu’un pour compléter la colocation avec Saph. Presque, car si Elias est selon toi un choix correct, Saph doit également donner son accord. Tu ne te fais pas trop de soucis là-dessus, car le mage noir est… Bah… Il n’est pas chiant, pas inintéressant pour autant, pas insupportable non plus. C’est une plante avec un peu plus d’utilité et option discussion. Pour l’instant tu le vois surtout comme une solution à un problème, et tu espères fortement que Saph ne chipotera pas trop pour l’accepter car c’est la dernière personne à devoir donner son avis. Ça tient déjà du miracle que quelqu’un accepte d’aménager avec vous, tu n’as vraiment pas envie de chercher plus loin si c’est pour risquer de tomber sur pire. Afin de ne pas décourager Elias, tu ne lui as pas donné beaucoup de détails sur Saph, lui disant que de toute façon vous feriez mieux d’aller le voir pour en discuter.

Tu l’as donc contacté, envoyant un sms rapide pour savoir où le rejoindre. Pourquoi ? Pour proposer un coloc et passer le message de Philophae. A ce sujet… Tu passeras le message d’abord, ensuite vous parlerez de la colocation. Pour l’instant vous allez juste vous rendre à… A l’infirmerie ? Qu’est-ce qu’il fiche là-bas ? Tu attends ses explications dans le prochain sms, inquiet à cause de sa réponse. « Ok lol à toute ». ……. Tu insistes une fois, sans plus, puisque de toute façon vous vous mettez en route. Ça te laisse le temps d’imaginer tout et n’importe quoi, et de vouloir finalement le secouer très fort pour ne pas t’avoir donné une réponse précise. Chose que tu ne feras pas, car s’il est à l’infirmerie ce n’est probablement pas pour tenir compagnie à quelqu’un.

Tu poses quelques questions à Elias sur le trajet, à savoir : est-ce qu’il est bordélique ? Bruyant ? Fumeur ? Son niveau en cuisine ? Ses goûts musicaux ? A quel cours il s’inscrit à la rentrée ? Quelle maîtrise de son pouvoir ? Quelle utilisation ? Quels contrecoups ? Est-ce qu’il a des requêtes particulières, des adaptations nécessaires ? Tu lui précises qu’il peut également en poser, car si vous devez être colocataires il vaut mieux qu’il sache à quoi il s’engage. Pour l’instant, vous devrez surtout vous vendre à la perfection, donc les réponses seront enjolivées.

Lorsque vous arrivez à l’infirmerie, tu demandes à l’infirmière où se trouve Saph, et vous le rejoignez sans tarder. Vous les rejoignez. Il y a quelqu’un d’autre. Ça ne te fait pas particulièrement plaisir mais tu n’en montres rien et le salues poliment, tu vas ensuite voir le gros débile profond qui te sert de pote pour qu’il te donne des explications.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Comment tu vas ? Tu aurais pu répondre autre chose que « ok lol à toute » ! A quel point t’es stupide, pour balancer une info comme ça et ne rien préciser après ?? C’est inquiétant et très pénible. »

Un soupir et tu ne lui laisses pas le temps de se trouver des excuses, enchaînant presque aussitôt.

« Philophae te remercie pour ce que tu as fait pour Harold. Il a ensuite dit qu’il était désolé. Il ne regrette pas ce qu’il nous a dit car c’était important qu’on le comprenne, mais il n’aurait pas dû le dire à ce moment là et de cette façon… »

Le plus pénible est passé, en espérant que Saph ne revienne pas là-dessus. Tu souris, même si transmettre le message de Philo et voir Saph dans cet état ne t’en donnent pas envie.

« Bref, on est ici pour parler de la colocation. J’ai proposé à Elias, ça le tente bien et je voulais finaliser ça avec toi. Tu as eu le temps d’y réfléchir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mer 9 Sep - 18:40

Réunion au sommet

Ft. Saph, Ingi et Mordred

Le Crew



Il semblerait que chacune de mes rencontres avec Mordred se solde par une évolution parfaitement imprévue de mon existence.

Bien que cette information soit, en elle-même assez terrifiante, aujourd'hui, la roulette des possibilités ne s'est pas arrêtée sur "Découvre un nouveau pouvoir et finis à l'infirmerie", ce qui s'avère assez positif.

Cette fois-ci, c'est "Trouve 2 potentiels colocataires pour finalement retourner à une vie étudiante classique", ce qui est plutôt positif car l'administration de l'école commençait a me faire sentir assez activement que l'arrivée du lit bloqueur de rêves était une occasion unique d'arrêter de bloquer une coloc' entière avec ma simple personne dans une période de dèche de place.

Je commence aussi à prendre un peu l'habitude du fonctionnement de Mordred, avec ses 20 000 questions/secondes et l'intervalle très court entre le moment où il propose une action et le moment où celle-ci est exécutée.

C'est ainsi que je le suis dans les couloirs de l'académie, en direction, semble-t-il, de l'infirmerie, où le dernier membre de cette équipe de choc est censé se trouver.

Sur le chemin, je tente de répondre à quelques questions de la salve continue auquel me soumet Mordred.

Un peu bordélique, mais limité à ma chambre, pas bruyant, pas fumeur, j'ai raté les 3 questions suivantes...

Ah, la maîtrise de mon pouvoir. Hem. En cours d'amélioration. Je lui rappelle l'événement du fameux cours de force magique et le fait que je suis encore en train de comprendre comment tout ceci marche.

Au niveau des adaptations, je lui parle du lit magique en préparation. Je ne sais pas vraiment ce que ça va changer et les potentiels changements que ça va apporter, encore une zone de flou, j'imagine.

Dans sa grande bonté, il m'autorise à poser des questions en retour, ce qui coïncide avec notre arrivée à l'infirmerie. Je profite donc des 5 secondes de répit pour garder un silence agréable, préférant poser mes questions quand les deux potentiels colocataires seront en mesure de répondre.

On arrive dans la chambre, il y a deux personnes...

C'est lequel le nôt... Oh, le mec de Mordred, forcément. C'est logique qu'ils souhaitent vivre ensemble. Bon, du coup je devrais être assez tranquille s'ils ont juste besoin d'une 3ème personne pour pouvoir chiller en amoureux.

Mordred bondit au chevet de... Saphirre ? Ouais, j'crois que c'est ça.

Très inquiet, forcément, il lui fait la morale avant de mentionner un truc à propos des frères Tutus, auquel je ne comprends pas grand chose.

Histoire de leur laisser un peu d'intimité, je parcours la salle du regard, me posant évidemment sur l'autre occupant de la chambre, un mec aux cheveux bleus dont les cicatrices apparentes ont l'air un peu trop anciennes pour être la raison de sa présence à l'infirmerie.

Je lui fait un salut discret accompagné d'un léger sourire mal à l'aise, histoire de faire semblant de savoir comment interagir avec des humains réveillés.

En entendant mon nom prononcé par Mordred, je me refocus sur la discussion des deux autres, le sujet de ma visite semble finalement arriver.



J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 10 Sep - 12:28

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


« Pas de problème, t’en fais pas. C’est normal que tes amis s’inquiètent. Tu pourras me faire un petit topo sur qui est censé arriver ? Leur nombre et leurs noms, par exemple ? »

Hahaha, il est mignon, « mes amis qui s’inquiètent », la réalité est si rude dude. Un seul ami, et il va probablement me tej par la fenêtre.

« Pour la planification, ouais, je pense qu’avoir le numéro de l’autre, c’est une bonne idée, je te passe le mien, je pense. Mes douleurs actuelles rendent les mouvements de type “taper un numéro” un peu... hasardeux. Aussi, tu as une idée de la fréquence et des créneaux horaires qui t’arrangeraient pour les entraînements ? Je suis en train de planifier un peu dans ma tête et il me manque ces infos pour pouvoir faire un truc propre. » 

Mais qu’il est débile aussi… Argh, l’état dans lequel il s’est mis pour de la daube sérieux… Bref, j'enregistrerai son num, même si tenir un téléphone me fait mal j’arrive à taper des trucs, c’est suffisamment un automatisme pour que ça passe. Ça fout moins la douille que respirer par exemple, t’façon ma tête, et mon buste, bref tout ce qui a trait aux glandes endocrines c’était la mort. Faut juste essayer de ne pas y penser. Ça marche un peu depuis que Ingi m’a changé les idées en parlant entrainement.

« Ok, j’t’enverrais un message. Hmm, alors dans l’ordre déjà, y’a deux personnes qui viennent. Mordred Arraw, un troisième année, et… »

… Et qui ? Je passe en revue les messages de Mordred dans ma tête. « Mage noir jet lag » n’est probablement pas un prénom valable pour répondre à sa question. Même si ça caractérise mieux qu’un nom propre, j’en suis certain.

« Et… héhé, heuuu et oui. Un mage noir, j’sais pas trop lequel, mais sympa apparemment, p’t’être futur coloc. Bref ! Pour la fréquence, ça dep’ de toi, j’suis moins bussy j’ai l’impression. J’aurais tendance à dire au moins deux fois par semaine ? Une fois par semaine, ça ne permet pas vraiment d’avoir des résultats. Plus, si ça marche bien, que ça nous convient et que tu as le time. Les créneaux horaires… Soir ou matin, un truc qui passe avant ou après les cours, comme ça t’arrange. »

Je souffle un coup. Je parle, je parle, je parle, mais ça n’a jamais était aussi fatiguant. On aurait dû faire une sieste au lieu de tailler le bout de gras. Le pire c’est surtout d’organiser ses idées avec la tête dans le brouillard à cause de se fond de mal de crâne à la con.

Cependant on a à peine le temps de finir notre conversation que la porte s’ouvre sur les fameux mages noirs dont il était question. AAAAH, mais c’est le mec du bal de prom’ ! Ça explique le jet-lag ! Cependant quand Mordred s’approche, j’ai étrangement envie de me faire tout petit en espérant qu’il oublie. Il va m’oublier, hein ? Il va m’oublier et-Non, on dirait que je ne vais pas y échapper.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Comment tu vas ? Tu aurais pu répondre autre chose que “ok lol à toute” ! A quel point t’es stupide, pour balancer une info comme ça et ne rien préciser après ?? C’est inquiétant et très pénible. »

Outch, ça fait mal, mais c’est mérité. Mérité, mais pas le moment, je suis dans le coaltar complet sérieux, un peu de douceur. Je sais pourtant que je suis mal placé pour lui dire quoi que ce soit ; dans la situation inverse, j’aurais été bien pire. Dans le fond je dois bien admettre que je suis touché de le voir inquiet, et de l’autre ça renforce ma culpabilité d’avoir été profondément débile. Depuis 6 h tapante ce matin. Ça commence à faire long.

Mais si je lui explique, ça serait carrément pire, non ? Hmm, peut-être moins que de se faire des films c’est vrai. On va faire simple. J’ouvre la bouche pour parler, mais il reprend immédiatement et je fais la moue. Mais laisse moi en placer une bordel, c'est suffisamment laborieux de retenir c'que tu dit là.

« Philophae te remercie pour ce que tu as fait pour Harold. Il a ensuite dit qu’il était désolé. Il ne regrette pas ce qu’il nous a dit car c’était important qu’on le comprenne, mais il n’aurait pas dû le dire à ce moment là et de cette façon… »

Quoi ? Là, je reste un peu abasourdi et je garde le regard braqué sur ma couette, perturbé. Cette journée ne ressemble à rien, et je suis tellement claquée que ce qu’il me dit me paraît encore plus surréaliste que ça ne doit l’être. Après tout, j’avais sorti son gros connard de frangin de la panade, donc j’imagine que le message devait être… normal. Ça reste surprenant qu’il reprenne contact après ce qu’il a dit. Surtout pour s’excuser, c’est invraisemblable, c’est nous qui faisons de la merde et c’est lui qui avance qu’il est désolé : où est-ce que je suis censée trouver un putain de sens à ça ?

D’autant qu’on l’a bien compris son message. Que ça ait été à ce moment ou un autre ça n’aurait rien changé, et s’il l’avait fait autrement j’l’aurais pas écouté, je le sais. Je ne sais pas quoi en penser. Ça commence à faire beaucoup de nœuds qui s'accumule dans la gorge, beaucoup de mots pour un esprit qui n’est pas vraiment en état de réfléchir.

« Bref, on est ici pour parler de la colocation. J’ai proposé à Elias, ça le tente bien et je voulais finaliser ça avec toi. Tu as eu le temps d’y réfléchir ? »

Je plisse les yeux en le regardant. Heu, c’est laborieux là, gros. Tu m’engueules, tu poses des questions, tu fais passer des p’tits mots d’un prof qui nous a biiien fait comprendre qui voulait plus voir nos sales gueules, puis hop, tu arrives là avec tes bras le long du corps là comme ça et ta tête de tranquille et tu me parles de coloc. Alors que j’ai cru crever, il y a à peine quelques heures. CHILL PLEASE.

Plus on m’en demande là, plus j’ai l’impression que le fond de migraine bourdonne. Je pense qu’il y a encore des trucs des infirmièr.es ou des mages blancs qui permettent de rendre ça supportable donc on va attendre avant de demander des cachets pour la tête. Ça reste reloue. J'ouvre une première fois la bouche sans rien dire. C'est étrangement plus dur après avoir papoté aussi longtemps alors que j'étais pas en état.

J’essaie laborieusement de hiérarchiser l’information. Ce qui concerne Philo on oublie pour le moment, j’y repenserais quand je serai tranquille. Je me passe une main sur le visage par réflexe de désespéré, et regrette parce que ; aïe. Je tire la tronche une seconde avant de juger que quitte à douiller dans tous les cas autant le faire en lâchant des infos. Je soupire.

« Bon, on va reprendre depuis le début ça sera plus simple.»

D'ailleurs on n’est pas censée commencer par les présentations question de politesse ? Nique, ils sont assez grands pour se dire leurs prénoms, j'ai pas la foi là.

«Ce qui s’est passé, c'est juste un petit incident dirons-nous, hein Ingi, juste un petit incident de rien du tout dû à des incontrôles exceptionnel de magie à cause d’amplificateurs. »

Je soupire et jette un regard suppliant à Ingi pour lui implorer un « S’IL TE PLAIT, JOUE LE JEU. ». Le truc c’est qu’il y a notre possible futur coloc dans la pièce, seule personne potentiellement partante pour s’installer avec nous, autrement dit ; le ticket du déménagement. Donc en gros quelqu’un qu’on doit garder. Sur une échelle de 1 à 10 à quel point la vérité sur ce qui s’est passé ne met pas en confiance ? Bon voilà, donc langue des signes pour prévenir Mordred. Synthétique évidemment parce que faire des gestes ce n’était pas gratos aujourd’hui. Je lui fais un signe discret pour qu’il se décale pour essayer de signer en douce. En attendant qu'il s’exécute je me pince l'arrête du nez d'un air excéder pour combler le silence histoire d'être moins louche.

« Donc… heu… Après. Merde t’aurais pu y’allais doucement c’est chaud là je perds le fil de ce que je voulais dire. Laisse-moi réfléchir deux secondes. »

Une phrase pour faire comprendre que molo, justifier mes délais aux yeux des autres et pour prendre le temps de ne pas me gourer dans les signes.

Ne me tue pas. Me suis battu avec le gars d’à côté. On s’est pris des contrecoups magiques de la mort. Je t’expliquerais plus tard, mais il est cool finalement.

J’hésite un instant, puis pousse le bouchon pour alléger un peu l’ambiance et essayer de prendre la situation à la dérision.

Tu vois je me sociabilise.

« Deuxième question c’était sur comment ça va. J’ai un peu cru que mes organes allaient me buter, mais c’est un peu moins le cas vu que Ingi a eu de bons réflexes, merci encore by the way, mais HEY, on est vivant donc on va dire que ça va. Ensuite… »

Troisièmes questions…Je fais un peu la moue, concrètement y’avais rien à répondre sur à quel point j’étais stupide. C’était vraiment trop débile, vue les circonstances il l’aurait su d’une façon ou d’une autre à un moment, j’aurais dû lui dire directe au lieu d’ensevelir l’information.

« Désolé de pas te l’avoir dit, c’est un peu compliqué aujourd’hui, j’ai pas trop su comment expliquer. Bref. »

Je m’apprête à taper dans mes mains pour aborder le sujet suivant, mais ARG la gestuelle, fichu réflexe à la con, c’est au moins la troisième fois de suite que je fais le coup. En conséquence, mon ton sur les premiers mots et un peu chevrotant. Ça a au moins le mérite de pas trop me laisser le loisir de réfléchir à ce qui a été dit avant. Pense colocation, t’auras tout le temps de pioncer et de réfléchir à ce qui te tracasse après.

« Colocation. Pas eu des masses de temps pour réfléchir, j’pense qu’y’a pas b'soin d’expliquer pourquoi. Mais globalement chuis chaud. Elias, donc ? J’t’ai pas croisé souvent, mais t’avais l’air globalement… »

Chéper.

« …sympa. Juste une question n’hésite pas si tu as des choses à demander d’ailleurs où à expliquer tes attentes d’une coloc . T’es mage noir c’est ça ? Est-ce que tu as des contrecoups chelous ? C’est bon à savoir. »

Pour éviter les coups de flippes, et comprendre un peu mieux tes capacités flippantes de mage noir histoire d’être au courant et que ce soit reconnaissable si tu les utilises sur ma gueule un jour, j’te connais pas, gros.

« Au cas où ça nécessite un soutien, ce genre de chose. Avec ce que tu sais faire au passage si c’est pas indiscret. »

C'est bon ? J'avais l'air cool, je peux mourir en paix ? Argh c’est vraiment surhumain de jouer les sympas dans ces circonstances, mais les affaires sont les affaires. M’en fout de si c’est énergivore, t’façon mieux vaut pousser mes batteries sur une journée pour une année tranquille, que de risquer de pas pouvoir déménager, donc un peu de volonté pour l’instant, et après la pionce. Ce qui m’inquiète un peu c’est Ingi. Sérieux j’espère qu’il jouera le jeu sinon Elias va me ficher direct j’imagine et ça ne serais pas une bonne nouvelle pour nos projets.






Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Ven 9 Oct - 1:48

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



« Ok, j’t’enverrais un message. Hmm, alors dans l’ordre déjà, y’a deux personnes qui viennent. Mordred Arraw, un troisième année, et… »

Mordred Arraw.... Moooordreeed Arraw... Hmm, j'ai dû entendre ce nom 2-3 fois. Pas très sociable, de bonnes notes, un lien particulier avec le duo Andréatus, je crois.

Pas la compagnie la plus saine, il semblerait, mais on a vu pire. Et l'autre ?

« Et… héhé, heuuu et oui. Un mage noir, j’sais pas trop lequel, mais sympa apparemment, p’t’être futur coloc. Bref ! Pour la fréquence, ça dep’ de toi, j’suis moins bussy j’ai l’impression. J’aurais tendance à dire au moins deux fois par semaine ? Une fois par semaine, ça ne permet pas vraiment d’avoir des résultats. Plus, si ça marche bien, que ça nous convient et que tu as le time. Les créneaux horaires… Soir ou matin, un truc qui passe avant ou après les cours, comme ça t’arrange. »

Un inconnu, donc. Bon, on verra bien.

Deux fois par semaine, soit avant soit après les cours ? Hmm, au vu de la séance d'aujourd'hui, je pense qu'il est plus prudent de faire ça après les autres activités de la journée, sous peine de devoir supporter une certaine douleur durant ces dernières.

"Je pense que ça serait plus pratique de faire ça le soir. Le mardi et le vendredi, par exemple ? J'ai pas grand chose de prévu sur ces dates. Et puis s'il faut bouger plus tard, on s'arrang..."

Oh, les invités viennent de débarquer.

Celui qui saute au chevet de Saph doit être Mordred, il a l'air inquiet, un peu paniqué, c'est mignon. Je leur laisse un instant de tranquilité en me concentrant sur l'autre, qu'étrangement je reconnais.

Elias Hawthorne. Mon rendez-vous de 15h. Mon FORT MIGNON rendez-vous de 15h. Il avait commandé un lit magique, très beau projet qui a duré quelques semaines avec une équipe triée sur le volet parmi les membres les plus efficaces du club de bricolage.

Je m'étais un peu renseigné sur son cas, intrigué par ce besoin assez spécifique. Et parce que je me renseigne toujours sur les gens avec qui j'ai rendez-vous. Un cas très intéressant, un élève qui, en étant en permanence paumé à cause de sa magie, a réussi, sans trop qu'on sache comment, à garder des résultats scolaires étonamment hauts. En s'endormant à un cours sur deux et ne trouvant pas la salle de cours l'autre moitié du temps, il reste dans le haut du classement de sa promo. Ce qui justifie que le corps enseignant laisse passer ses différents manques d'attention. Et que personne ne se soit posé de questions sérieuses. Comme souvent, tant qu'il y a des résultats...

Un jour, quelqu'un devrait quand même jeter un oeil à ce qui peut bien causer des contrecoups constants. C'est probablement le signe d'une relation assez peu saine avec sa magie. Mais bon, avec le guignol qui sert de prof principal aux mages noirs, ça risque de prendre un certain temps...

Comme prévu, il a l'air aussi paumé que mal à l'aise. Voyant mon regard scruteur, il me fait un sourire gêné.

Hanw, ne me regarde pas avec ces yeux-là, chaton, tu vas me faire craquer.

"Elias, c'est ça ? Je suis Ingi, le président du club de bricolage, on avait rendez-vous à 15h. Ça tombe bien que tu sois là, comme tu peux le constater, je risque de ne pas être disponible. On pourra toujours en discuter plus tard, de manière plus confortable. Devant un verre, peut-être ?"

Je ponctue la dernière phrase d'un clin d'oeil car je suis faible face aux bruns un peu paumés.

"Mais je crois que tu n'es pas venu pour moi, à mon grand regret. Je vais vous laisser discuter, je pense que vous avez des choses à voir ensemble. Prévenez-moi pour le déménagement, je me démerderai pour que ta commande soit prête à ce moment-là."

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 10 Oct - 17:11

Réunion au sommet

Réunion au sommet - FINI O4qc
« Juste un petit accident » ? Il se fout de la gueule du monde ou ça se passe comment ? Il croit que Elias est assez con pour gober ça ? Tu souhaites sincèrement qu’il le soit. Tu t’approches au signe de Saph, ignorant difficilement la remarque qu’il balance pour meubler le silence. Il aurait dû réfléchir avant de se mettre dans un état pareil. Son explication ne te plaît pas non plus. « Ne me tue pas », tes yeux témoignent clairement que tu veux le tuer. Ils se sont battus, mais il est cool finalement ? Il se sociabilise ? Rien ne va. Il est pas obligé de s’y prendre comme un putain de bourrin, surtout si c’est pour finir ainsi. Tu inspires et expires calmement pour ne pas t’emporter, signant pour toute réponse : « C’est un progrès, mais ça sert à rien de faire ça si c’est pour crever ensuite. Évite d’arriver à ce genre d’extrême s’il te plaît. ».

Tu lèves les yeux au ciel quand il dit que ça va, jetant par la même occasion un regard à l’autre personne. Il a l’air d’aller… Bien ? Bizarre ? C’est un peu difficile à dire, mais en tout cas il a moins de mal à parler que Saph. Tu t’adoucis légèrement quand ce dernier s’excuse.

« Fais attention, c’est to- »

Mais qu’il est con ! Tu te facepalm lors de sa tentative ratée pour frapper dans ses mains. C’est normal qu’il demande pour les contrecoups de Elias, mais ça vous oblige à exposer les vôtres en retour. Tu as vu ce que ça pouvait donner au cours de force magique, et à vrai dire ça ne t’a pas plu du tout, mais tu te dis qu’il y a pire et que Elias est assez… sympa, comme dit Saph, pour que ça ne soit pas un réel danger.  

« Ce qui est bien, c’est que nos pouvoirs ont peu de chance de provoquer des réactions indésirables entre eux. Je pense qu’au contraire, ils peuvent s’équilibrer. »

Oui enfin, tu restes assez méfiant sur les capacités de Elias, puisqu’elles sont en cours d’amélioration. Partant du principe que Saph et Elias connaissent tes pouvoirs, tu les laisses parler des leurs. Sauf que Elias ne sait pas que tu manipules la mémoire, et maintenant que tu y as pensé tu dois en parler rapidement.

« Ah et, je peux effacer la mémoire depuis peu, éventuellement fouiller dedans. C’est récent mais sous contrôle, ça ne pose aucun problème sérieux. »

Si on met de côté la semaine en classe d’aide parce que tu as fait de la merde avec. Et la tentation qu'ils vont représenter à eux deux. Après, si tu penses à demander leur consentement... On va éviter d'en parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mar 3 Nov - 18:01

Réunion au sommet

Ft. Saph, Ingi et Mordred

Le Crew



Fuck, n°2 m'a repéré et semble vouloir me parler.

"Elias, c'est ça ? Je suis Ingi, le président du club de bricolage, on avait rendez-vous à 15h. Ça tombe bien que tu sois là, comme tu peux le constater, je risque de ne pas être disponible. On pourra toujours en discuter plus tard, de manière plus confortable. Devant un verre, peut-être ?"

Le club de brico... Aaaaah, le liiiit ! Vrai, très vrai. Donc le gusse qui fabrique l'objet censé sauver mes nuits et, par rebond, ma santé, se trouve actuellement à l'infirmerie, dans un piteux état. Yes, nickel, des fois que j'aie encore l'espoir que les situations s'améliorent sans 15000 complications.

Merde.

"Oui, j'imagine que le rendez-vous aura lieu plus tard, quand tu seras en état. Je passerai au club pour qu'on replanifie, j'imagine. Et si ça pose des problèmes pour re-réserver une salle, je suppose que c'est possible de faire ça à un bar ou autre, si c'est plus pratique..."

"Mais je crois que tu n'es pas venu pour moi, à mon grand regret. Je vais vous laisser discuter, je pense que vous avez des choses à voir ensemble. Prévenez-moi pour le déménagement, je me démerderai pour que ta commande soit prête à ce moment-là."

Pourquoi à son grand regret ? Comment j'aurais pu venir pour lui, j'le connais pas ? Pourquoi la vie a de nouveau décidé d'être floue en continu ? Merde.

Saph reprend la parole.

« Bon, on va reprendre depuis le début ça sera plus simple.»

Plus long, aussi et surtout. Mais si telle est ta volonté, raconte donc ta journée, je sens que ça te fait du bien.

«Ce qui s’est passé, c'est juste un petit incident dirons-nous, hein Ingi, juste un petit incident de rien du tout dû à des incontrôles exceptionnel de magie à cause d’amplificateurs. »

Donc la personne responsable d'une grande partie de la fabrication de mon inhibiteur à magie est présentement dans un lit d'hôpital parce qu'il a merdé le contrôle de sa magie à lui. Tout va bien.

Aucune réaction du Ingi sus-mentionné qui se contente de me regarder en souriant. Je crois qu'il est cassé.

Ça reparle ensuite de leur état de santé, il semblerait qu'Ingi ait géré la situation à un moment, soit, peut-être n'est-il pas complètement incompétent.

« Colocation. Pas eu des masses de temps pour réfléchir, j’pense qu’y’a pas b'soin d’expliquer pourquoi. Mais globalement chuis chaud. Elias, donc ? J’t’ai pas croisé souvent, mais t’avais l’air globalement… »

Ouais, moi aussi j'ai du mal avec le choix des qualificatifs sur les gens qui existent autour de moi. Je fais moins de pauses gênantes, cela dit.

« …sympa. Juste une question n’hésite pas si tu as des choses à demander d’ailleurs où à expliquer tes attentes d’une coloc . T’es mage noir c’est ça ? Est-ce que tu as des contrecoups chelous ? C’est bon à savoir. »

Hahaha. Des contrecoups chelous. Nooon, jamais. C'est pas mon genre. Pour avoir ce type de problème, il faudrait ne pas réussir à contrôler sa magie, ce qui n'est pas du tout mon cas, elle est tellement sous mon contrôle que j'ai besoin d'UN LIT MAGIQUE réalisé par UN MEC A MOITIÉ MORT.

« Au cas où ça nécessite un soutien, ce genre de chose. Avec ce que tu sais faire au passage si c’est pas indiscret. »

Oui, donc Mordred a juste rien raconté, parfait, nickel. Pour poser 75 questions, y'a du monde, pour faire passer les infos, y'a plus personne.

Ledit Mordred doit sentir qu'il serait temps de faire genre qu'il m'a cotoyé en cours de magie.

[color=#00cccc8282« Ce qui est bien, c’est que nos pouvoirs ont peu de chance de provoquer des réactions indésirables entre eux. Je pense qu’au contraire, ils peuvent s’équilibrer. »[/color]

« Ah et, je peux effacer la mémoire depuis peu, éventuellement fouiller dedans. C’est récent mais sous contrôle, ça ne pose aucun problème sérieux. »

Tiens, lui aussi choppe des nouveaux pouvoirs. C'est la mode ces derniers temps, j'imagine.

"Comme l'a dit Mordred, j'ai un pouvoir assez similaire au sien. Je peux rentrer dans l'inconscient des gens. A la base, c'était réservé aux rêves, mais depuis quelques temps, j'ai parfois accès à quelques trucs éveillés. Du superficiel, des émotions de surface, des mouvements inconscients, des trucs comme ça."

Pas la peine de trop les faire flipper avec mes théories sur la portée complète de ce nouveau pouvoir, surtout vu à quel point je le maîtrise peu.

"Niveau contrecoup, ça devrait pas vous poser de problème, c'est principalement de l'insomnie et une sorte de perte de conscience quand je tente d'utiliser cette nouvelle version. Et de toute façon, Ingi et le club de bricolage sont en train de me fabriquer quelque chose pour m'aider à réguler les potentiels problèmes, donc ça devrait pas être un soucis dans la colocation."

J'ai passé 10 ans à me gérer tout seul dans ce temple du chaos, c'est pas parce qu'on me pousse à cotôyer des gens que mes problèmes vont commencer à concerner qui que ce soit d'autre.

"Et de ton côté, faut s'attendre à de réguliers passages à l'infirmerie pour tes contrecoups ?"

Histoire de savoir s'il faut que je prenne un abonnement chez le fleuriste du coin pour être un bon coloc et redécorer l'infirmerie tous les 2 jours.



J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 7 Nov - 19:57

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


Le fait que les autres reprennent la parole soulage grandement mon envie chronique de décéder physiquement à chaque fois que j’essaie de communiquer. D’autant que les nouvelles sont bonnes. D’après Mordred, leurs pouvoirs auraient des corrélations positives. C’est plutôt rassurant si ce mutualisme évite qu’on se retrouve dans la demer.

« Ah et, je peux effacer la mémoire depuis peu, éventuellement fouiller dedans. C’est récent, mais sous contrôle, ça ne pose aucun problème sérieux. »
 
J’essaie de conserver un visage parfaitement neutre. Au-cun problème sérieux, bah non mon coco t’as ni fait de classe d’aide à cause de ça, ni effacer ma mémoire par accident, everything is fine. J’envie son aisance il a l’air d'y croire. Attend il le pense vraiment peut-être ? Aprés les choses peuvent que s'améliorer, j'imagine, mais quand même, faut de l'aplomb pour le sortir comme ça.

« Comme l’a dit Mordred, j’ai un pouvoir assez similaire au sien. Je peux rentrer dans l’inconscient des gens. A la base, c’était réservé aux rêves, mais depuis quelques temps, j’ai parfois accès à quelques trucs éveillés. Du superficiel, des émotions de surface, des mouvements inconscients, des trucs comme ça. »

Mon sourire se crispe de plus en plus et je crois que j’ai oublié une ou deux fois de cligner des yeux. Tout va bien, hahahaha, tout va bien, non pas du tout, ça ne va pas du tout, c’est bien pire que ce que je pensais. Ce gars peut s’infiltrer dans ce que nous on ne capte pas de notre propre esprit c’est TROP FLIPPANT. Celui de Mordred me pose mille fois moins de probléme, pour la raison précise de "Je SAIS ce qu'il y a dans ma mémoire". Mais là, vous ne me la faites pas les gars, sérieux, c'est pas la même chose.

« Niveau contrecoup, ça devrait pas vous poser de problème, c’est principalement de l’insomnie et une sorte de perte de conscience quand je tente d’utiliser cette nouvelle version. Et de toute façon, Ingi et le club de bricolage sont en train de me fabriquer quelque chose pour m’aider à réguler les potentiels problèmes, donc ça devrait pas être un soucis dans la colocation. Et de ton côté, faut s’attendre à de réguliers passages à l’infirmerie pour tes contrecoups ? »

Je bloque com-plet. Qu’on ait a le tej à l’infirmerie s’il perd connaissance c’est pas un problème, je maîtrise l’exercice. Mais son pouvoir… C’est mort-mort-mort-mort archi mort. Je ne pionce pas à moins de 50 m d’un gars qui à ce genre de capacité. Je jette un regard de biais à Mordred accompagné d’un « tu nous ramènes QUOI là ? C’est MORT. » en langue des signes, chaotique édition, d’autant plus aux vues de ce qu’il m’en coute de m’exprimer de cette façon.

« Ça ne me plaît pas non plus, mais c’est pas le pire qu’on puisse récupérer. Ce gars est mou, on pourra s’inquiéter quand il se réveillera vraiment et c’est pas pour tout de suite. Aie l’air plus, détendu stp »

Heureusement qu’on a inventé un langage secret si c’est pour me sortir des conneries pareilles. Mon gars tu viens de me donner dix raisons de plus pour tirer une tronche de six pieds de long.

« Donc là je douille, on va cohabiter avec un mec chelou au pouvoir craignos et qui est peut-être giga shady quand il est réveillé et le but c’est que je fasse comme si c’était tranquille bill ?
- Tu es responsable de ton état, ça n’a rien à voir avec la collocation. Il n’est pas shady pour l’instant.  Donc oui, fais semblant. Ou alors tu as quelqu’un d’autre à proposer ? »


Je cogite un instant et en profite pour respirer un coup et éviter de trop cumuler. C’est franchement difficile de bouger, réfléchir au mouvement, et à la conversation en même temps, honnêtement ça ne serait pas du tout étonnant que je me sois trompé nombre de fois, mais le message semble passé.

Hmm… Tch il le sait très bien que j’ai pas de potes en plus. Après j’ai quelques plans cul, mais si c'est précisément "juste" des plans cul et pas des potes depuis le temps c'est bien qu'il y a des raisons. Qui est-ce que je connais d’autre…

Je zieute rapidement Ingi.

Ouai non. Même problème que l’autre avec son pouvoir, mais version plus perspicace et réveillé, bien que tout de suite il ait l’air vachement dans les vaps’, mais still n.o. p. OK donc pas le choix. Fuck. Abuser. Il m’impose un coloc louche, il me râle dessus, et il ne montre même pas un peu de compréhension. Un soupir m'échappe, seulement un soupir, il a bien choisie son jour.

« Non je n’ai personne à proposer. Et ok, je suis responsable, mais c’est à prendre en compte, alors soit gentil avec les gens qui douille leurs races, t’aurais même dû m’amener des fleurs ou des cadeaux, à cause de toi je ne vais même pas pouvoir me rétablir parce que Elias m’aura terrifié. »

Oui, je sais j’en fait des caisses, mais c’est nécessaire pour, que d’un, il pense à m’acheter des cadeaux, enfin je veux dire, à me ménager, de deux, pour alléger un peu le ton de la conversation. Je suis beaucoup trop crevé pour avoir l’énergie de m’agacer. Et puis je vais probablement devoir vivre avec le dit Elias. Autant commencer à le vanner avec un peu de chance ça rendra l’idée plus acceptable, bien que pour être honnête, la seule chose qui me fasse tolérer l’idée de Mordred c’est qu’au vu de son pouvoir, il vaut bien mieux avoir Elias dans sa poche que contre soi.

« T’as fini ? »

Pff j’savais que je ne pouvais pas compter sur lui pour prendre soin de moi, déjà que je peux pas compter sur moi. Traitre. Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta vache et déshonneur sur tes gouts en termes de colocs mages noirs. Je tourne la tête comme une princesse pour l’ignorer et passer à autre chose avant de lâcher un râle endolori par le fait que bouger vivement la tête c’est non aussi. Bon, si Mordred n’est finalement pas là pour m’achever, ma gestuelle s’en charge à sa place. Ça bourdonne. Exponentiellement. Je ne sais pas qui est le con qui a décidé de me mettre du plomb à la place du crâne, mais c’est de plus en plus difficile de passer outre ce paramètre.

Bon. Bon, bon, bon. J’inspire longuement. On oublie, on se détend, on se concentre… J’LUI DIT QUOI SI ON A PAS LE CHOIX ? Merde, merde et merde faut que je fasse comme si j’étais content. Ça peut passer, sur un malentendu il peut croire que c’est à cause de Mordred que je tire la gueule. Il m’a demandé quoi l’autre avant qu’on fasse un sketch ? Ah ouais c’est vrai. Parfait pour reprendre. J’arrive toujours à parler bien que le ton soit un peu rauque, mais sur l’expression, c’est pas encore ça.

« Aich, pardon j’ai crue qu’il t’avait tenue au courant un peu, l’information circule mal. Honnêtement je ne suis quasi jamais allé à l’infirmerie, pas de soucis. Du coup j’imagine qu’il ne t’a pas dit non plus ce que je faisais, pour faire gros, je maîtrise… »

Je plisse les yeux, dans les vapes. Je maîtrise quoi déjà ? Woooh it's big brain time… Heu… Attend, si, si ça me revient.

« … Les messagers chimiques, donc rassure-toi je ne me tente pas à des manips trop risquées. Ca peux même être utile si t'as du mal à pioncer. »

Dans tout bon mensonge y’a quand même une part de vérité; y’a des composés auxquels je touche pas. J’arrive déjà à me flinguer avec le reste comme tu peux si bien le voir, donc on va éviter. Mais les hormones du sommeil, ça passe, c'est un argument comme un autre, franchement bro, j'ai rien d'autre pour te convaincre a part du gros mytho. Je marque une pause pour reprendre doucement mon souffle et redémarre.

« Mon contrecoup dépend de ce que j’ai utilisé comme type de messagers, et de si j’en ai fait produire ou l’inverse. »

Ça commence à déjà tirer, ça se sent dans ma voix. Je tente la stratégie de la pause syndicale pour répartir l’effort, mais je sens que ça ne sera pas suffisant. Je regrette déjà d'avoir pensé qu'il serait plus judicieux de pousser mes batteries sur une journée, elles vont juste imploser. Et ça me fait chier. D'être une loque pareil. Pour quelqu'un qui prétend péter des culs on est quand même loin de l'image. Argh.. Bon on va au moins essayer d'être un futur coloc qui a le mérite de fournir des explications aussi claire que lui.

« Bref, en gros normalement ça se joue plus sur des sautes d’humeur, je peux être un poil désagréable, mais vraiment pas beaucoup hein je suis quelqu’un de vraiment hyper chill et calme en général. Et si je merde vraiment sur ma magie, migraine, fatigue, et mon système endocrinien un peu flinguer. »

En fait honey, ça dépend là aussi, mais franchement on ne va pas se perdre sur les détails du zbeul que ça peut foutre des messagers mal gérer hein, on va dire petite fatigue. Pas la vérité. Quoique. Là je suis un peu fatigué, c’est ça hein ? Oui c’est ça. Parfait. On y croit. Aller on fout tout ça dans l’acting, ça part en prod. Putain Elias, Mordred, si vous êtes pas convaincu avec toute l’énergie que j’y mets, j'vous colle une ronfler plus magique que cette école.

« MAIS c’est la première fois que je vais à l’infirmerie et c’est vraiment un accident. Ahaha. Comment ça se fait que tu quittes ton ancienne coloc by the way ? »

Non en fait je ne veux pas savoir, si je suis forcé à cohabiter avec vaut mieux être aussi peu au courant que possible, sinon je ne vais pas arriver à faire semblant bien longtemps là. L’important c’est de le convaincre, et s’il ne m’inspire pas assez confiance je trouverais bien un moyen en cours d’année pour un changement de coloc ou je ne sais quoi.

« Oublie c’est super indiscret. En tout cas globalement moi ça… »

Les mots se coincent dans ma gorge tandis qu’un élan brulant me traverse au niveau de la thyroïde et je finis ma phrase dans une sorte de couinement en tentative de conclusion.

« … me va. Top. »

Yes, gros débile, t’avait cas fermé ta gueule et pioncer. Évidemment que ça aller retomber, ça fait 20 minutes que ta migraine essais de te prévenir, mais non tu continues putain. L’infirmière et la famille d’Ingi sont des mages comme tout le monde, ils ne font pas de miracle, bien entendu que tu ne peux pas faire les choses comme d’habitude.
Je leur fais signe que j’ai juste besoin d’une pause et qu’ils peuvent poursuivre la conversation. OK, on ferme les yeux et respire douuucement. Ça fait super mal, j’arrive pas à inspirer sans que tout mon buste ne flambe et… bordel. Je ne supporte pas devoir rester immobile comme ça, psychologiquement parlant, mais je ne supporte pas non plus le mouvement physiquement. Le paradoxe est infernal. J’en peux plus. J’ai envie de chialer, donc raison de plus pour la fermer, se faire oublier et s'oublier. Il faut que j’écoute juste, que j'arrêtes les frais là, et que je me concentre sur ce qu’ils disent pour ne pas penser au reste.





Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Dim 8 Nov - 4:03

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



La discussion actuelle n'ayant objectivement aucun rapport avec mes différentes compétences ou implications sociales, je décide de les laisser discuter tranquillement, me faisant le plus discret possible, tout en notant quelques éléments qui pourraient être intéressants voire importants.

En premier, après avoir été momentanément distrait par la présence d'un beau brun paumé, je réussis à me refocus sur le comportement de celui que je suis censé cotoyer de manière régulière dans les prochaines semaines, ce cher Saphirre.

Qui a l'air, dans l'ordre, éclaté, terrifié et sur la défensive. Parfait, voyons donc comment il gère les situations stressantes.

...

Mal, donc. Notamment quand Elias parle de sa magie.

Magie qui a évolué récemment. Ça ne m'arrange pas vraiment, cette histoire, si ça impacte aussi ses contrecoups, il faudra possiblement faire des ajustements pour le lit.

Je décide de mentalement réserver un entretien plus long que prévu pour gérer cette problématique. Le rendez-vous devant un verre devient désormais une nécessité professionnelle, en plus d'une envie personnelle.

Trop concentré sur ce spectre de possibilités, je suis pris par surprise quand Saph lâche ses explications de contrecoup.

" Bref, en gros normalement ça se joue plus sur des sautes d’humeur, je peux être un poil désagréable, mais vraiment pas beaucoup hein je suis quelqu’un de vraiment hyper chill et calme en général."

Rien ne va dans cette phrase, c'est une pile de mensonges en déguisement de clown. Je me mets à éclater de rire, entraînant une crise de douleur et je tente tant bien que mal de camoufler ça en quinte de toux.

Désolé si je nique ta crédibilité, chaton, mais la prochaine fois, préviens quand tu t'inventes une vie en direct.

Bon, si je résume, on a dans cette future colocation un tas de frustration qui va commencer un entraînement pour éviter d'exploser en plein vol, son pote qui a choppé un nouveau pouvoir extrêmement dangereux et prétend l'avoir déjà maîtrisé et leur nouvelle recrue, le mage noir en roue libre abandonné par le système.

Si personne ne surveille l'évolution de cette situation, les conséquences seront désastreuses. Et vu que les deux tiers de cet ensemble sont sous la responsabilité de sieur Andréatus, roi des enflures, prince de la maltraitance, la situation est DÉJÀ désastreuse. Le fait qu'Elias ait été laissé dans son contrecoup pendant dix ans en est la preuve.

En l'absence d'autorité compétente, je me nomme spontanément garant de la survie de ce groupe.

Première mission, sauver encore une fois Saphirre de son orgueil qui l'empêche de demander de l'aide quand il va mal, vu qu'il est manifestement en train de s'effondrer de fatigue et de douleur.

"Mordred, c'est ça ? Je suis désolé de te demander ça alors qu'on ne se connaît pas, mais est-ce que tu pourrais appeler l'infirmière ? J'ai des douleurs un peu étranges à l'épaule, ça m'inquiète un peu."

Dis-je, en indiquant par une série de regards insistants que la cible de ma demande se trouve dans l'autre lit et décède en toute discrétion.

"Elias, si tu as 5 minutes, j'aimerais bien qu'on voie ensemble quand tu serais disponible pour ce petit verre et cette grande discussion, que tu me parles un peu de toi."

Déconcentrer le discret un peu paumé, pour qu'il ne s'inquiète pas de l'état de son camarade. Ma vie, mon oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 10 Nov - 13:21

Réunion au sommet

Réunion au sommet - FINI O4qc
La réaction de Saph est compréhensible, tu as toi-même beaucoup de mal avec ce que Elias vient d’expliquer. Cependant, vous êtes censé lui donner un tant soit peu envie de vivre avec vous, ce n’est pas en se crispant ainsi au moindre inconvénient qu’il va se sentir bienvenu. Ni en engageant une conversation en langue des signes devant lui, directement après ses explications. Comment ça, c’est mort ? Non non non, il va faire un effort et accepter le chiffon devant vous. Tu défends donc Elias rapidement, sans convaincre Saph. La question que tu poses ensuite n’attend aucune réponse, tu sais très bien qu’il n’a pas un palmarès incroyable de colocs à proposer. C’est sûrement pour ça qu’il décide de faire son calimero. Tu lèves les yeux au ciel, souhaitant répliquer, mais tu te contentes d’un « t’as fini ? ». Vous avez perdu suffisamment de temps. Puis des fleurs et des cadeaux… Il y a de meilleures occasions pour en offrir. Quant à Elias, il n’est pas terrifiant. Son pouvoir, ça reste à discuter.

Tu écoutes le reste de la conversation sans intervenir, bien que la tentation de dire à Saph de se taire pour se reposer soit de plus en plus forte. Quand il clame être une personne « hyper chill et calme en général », tu dois faire un énorme effort pour ne pas réagir. Tu te contentes d’un hochement de tête pour confirmer que ouais, il ne pouvait pas mieux choisir ses mots. Ce que l’autre ne fait pas. Normal, il suffit de rencontrer Saph quand il ne décède pas dans un lit pour piger qu’il est tout sauf ce qu’il décrit. Un mensonge doit être un minimum crédible pour passer. Il finit par conclure que ça lui convient et c’est une très bonne nouvelle si l’on met de côté son état déplorable. Inquiet, tu entreprends immédiatement d’aller chercher l’infirmière, au moment même où Ingi te le demande. Tu es trop préoccupé par Saph pour capter ses regards insistants, et de toute façon tu t’es à peine tourné vers lui pour l’écouter.

« Toi aussi ? Quelle épaule ? Je reviens. »

Tu t’éclipses ensuite rapidement vers le bureau de l’infirmière.

« Bonjour madame ! Excusez-moi de vous déranger, Saphirre ne va pas bien du tout et Ingi a mal à l’épaule. L’état de Saphirre est plus inquiétant. »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mar 10 Nov - 22:14

Réunion au sommet

Ft. Saph, Ingi et Mordred

Le Crew



Après que j'aie fini de mentionner mes compétences magiques et contrecoups, mes deux intelocuteurs semblent se lancer dans une macarena improvisée.

Une LONGUE macarena improvisée.

Une fois qu'ils en ont fini avec leur danse rituelle/parade nuptiale, Saphirre semble se rappeler qu'il était en conversation avec moi. Le principe d'une conversation étant régulièrement de répondre à l'autre personne, il daigne remplir sa mission et expliquer quelles sont ses capacités et ce qu'il fout dans un lit d'hôpital.

Il semblerait donc que l'individu maîtrise les messages chimiques dans le corps.

Enfin, manipule plutôt que maîtrise, au vu de sa présence en ces lieux. Mais la mention d'une aide à l'endormissement me fait spontanément gagner en sympathie pour le chimiste à dreads.

Le fait que les seules personnes impliquées dans la gestion de mon contrecoup depuis les dix ans que je passe ici soient d'autres élèves de l'école me fait lentement mais sûrement questionner la pertinence de l'équipe pédagogique, voire préparer un lourd dossier pour la destitution de mon professeur référent. Oui, celui qui est présent dans la plupart des cauchemars d'élèves mages noirs.

A un moment, probablement peu lié aux propos de son comparse sur son humeur générale, Ingi réussit à s'étouffer avec de l'air, preuve d'un certain talent dans le domaine.

La prévisible question du changement de coloc arrive, avant d'être annulée quand le mec blessé dans des circonstances floues se rend compte que s'il veut protéger sa vie privée, essayer de scanner celle des autres est un mauvais plan.

"C'est pas spécialement indiscret, t'en fais pas. J'avais pas de colocataires jusque là, à cause de mes contrecoups, notamment. Il avait été décidé que m'épargner la vie en colocation serait une bonne idée. Les travaux du club de bricolage avançant, on m'a signalé qu'il serait temps que je commence à vivre en coloc' comme les autres étudiants."

Je ne suis pas sûr qu'il ait entendu la fin de ma phrase, vu comme il s'effondre, mais c'est, somme toute, assez peu mon problème.

Ingi, qui doit tourner en rond depuis 10 bonnes minutes, profite de ce moment pour rappeler son existence à l'entourage et envoyer Mordred chercher l'infirmière pour une épaule douloureuse. Elle en profitera peut-être pour vérifier que mon colocataire potentiel est toujours en vie, tiens.

Puis il enchaîne et me demande si j'ai une dispo' pour ce fameux rendez-vous.

"J'ai pas vraiment grand chose de planifié dans les jours qui viennent. Si c'est possible, je préfèrerais quelque chose en soirée ou assez tôt le matin, j'ai décalé mon rythme de sommeil de manière assez violente et j'ai tendance à dormir en milieu de journée, pour éviter de me faire déranger par ma magie."

"Oh, c'est à ce point ? J'en suis navré. Je vais faire au maximum pour être arrangeant, je m'en voudrais terriblement de mettre à mal ton beauty sleep, je te veux frais et pimpant pour notre discussion. Ce samedi, ça t'irait ? Je connais un coin tranquille où on pourrait se poser pour que j'en apprenne un peu plus sur toi. Si tu me passes ton numéro, je pourrai t'envoyer les infos quand j'aurai récupéré toute ma motricité."

... Agrémente-t-il d'un clin d'oeil.

Pourquoi j'ai la sensation d'être en danger ?



J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Ven 13 Nov - 18:54
Apres un moment plus calme, j'entend la porte de la salle des malades s'ouvrir. Il n'y a que Lacey et Elison, la visite est donc pour eux. Après quelque minutes, je constate que le volume n'a pas trop augmentée. Je me replonge donc dans dossiers. 
Décidément, avec les vacances scolaires, je m'ennuie beaucoup. On a pratiquement plus aucunes visites. En fin à part des accident de magie facheux visiblement. Je préfère clairement soigner les bobos et prenant le temps de créé un lien avec les élèves. 
Alors que je me suis à peine mise à rêvasser, la porte s'ouvre.

« Bonjour madame ! Excusez-moi de vous déranger, Saphirre ne va pas bien du tout et Ingi a mal à l’épaule. L’état de Saphirre est plus inquiétant. »


Je reconnais Mordred, il passe ici de temps en temps.

- J'arrive.

Je marche d'un pas décider mais calme. J'aperçoit à peine un jeune homme debout entre les deux lits. Je me penche vers Ingi avec une expression douce. La douleur se voit sur son visage, mais il à l'air allongé dans un position assez confortable, il peut clairement attendre encore quelques minutes

-Je m'occupe de toi juste après. 

Je m'approche du lit de Lacey et tire le drap pour nous isoler. Son état est clairement plus inquiétant que celui de son voisin. Il semble beaucoup souffrir et il est blanc comme à linge. Par réflexe, je glisse ma main sur son frond. Mais effectivement RAS, iel n'est pas blesser c'est son contre coup avec les hormones, d'après se que ma dit ma collègue.

- Bonjour Saph, tes amis sont venue me chercher. Je vais te prendre ta tension, mais d'abord si tu as trop mal et que tu veux quelque chose pour apaiser hoche au moins juste la tête d'accord.

Je lea voit d'abord plissé les yeux de mécontentement mais iel finit par dire oui. En attrapant le tensiometre, j'attrape un plaid conçu par Alfonsa. Ils sont difficile à faire mais dès qu'on à besoin d'antidouleurs pour de tels cas elle les faits. Grace à ses petites couvertures, la douleur de la personne s'apaise rapidement. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est partie se reposée.

Je retourne au chevet de Saph, et lui pause avec douceur la couverture. Comme je m'y attendais, sa tension est très basse. 

- Ca va peut-être être un peu douloureux, bien que le plaid doit t'aider mais je vais surélever tes jambes. Essaye de te rendormir, ton corp en à vraiment besoin là, d'accord. 
Repose toi bien et n'hésite pas à me faire appeler.

Je ressort pour faire chauffer un bouillote pour l'épaule d'Ingi, son contre coup étend des contractures musculaire. En retournant vers lui, je me tourne vers les visiteurs.

-C'est gentil à vous de venir leurs tenir compagnie mais là ils ont besoin de repos. Vous pourrez revenir plus tard.

Je passe donc à Ingi quià l'air plus réveillé je lui dit donc.

- Je prépare une bouillote pour ton épaule. Mais dit moi comment tu te sent là ?


Réunion au sommet - FINI Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 15 Nov - 14:21

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「Réunion au sommet」


Uuurgh, c’est la douille, la méga douille, j’crois que je vais crever sauvagement assassiner par mon propre corps. J’essaie de compresser une boule de draps dans ma main pour éviter de serrer le poing à m’en faire mal, de me concentrer sur autre chose pour ne pas penser au fait que mon crâne est pris dans l’étau et m’empêche totalement de rester cohérent mais… je suis juste épuisé. Je ne comprends plus rien à ce qu’il passe, je crois qu’Elias a répondu à la question, mais j’ai pas pu tout saisir, il me semble qu’il vivait au club de bricolage ou un truc comme ça. Mais c’est peut-être les seules bribes de conversations que j’ai réussi à choper avec « épaule », « infirmière », et des concepts qui paraissent tourner autour de l’organisation, mais impossibles de faire des liens tant mon cerveau refuse de se focaliser sur quoi que ce soit d’autre que le fait d’avoir mal. J’abandonne l’idée de reporter mon attention ailleurs pour oublier le reste, c’est pire. Je leur demanderais un compte rendu, plus tard, au moins histoire de savoir avec qui j’habite au final.

Un bruit grinçant tonne puis atténue peu à peu les bavardages de fond, facilitant la hiérarchisation des sons. Le rideau. Le rideau qui me soulage l’espace d’un instant de la pression d'être vue dans cet état et qui limite la source de stresse lié au fait de se sentir vulnérable en public.
Ah. L’infirmière est là. C’est la nouvelle, je crois, mais j’ai du mal à situer. T’façon j’connais pas son nom, mais je ne connaissais pas celui des précédent.e.s non plus.

« Bonjour Saph, tes amis sont venue me chercher. Je vais te prendre ta tension, mais d’abord si tu as trop mal et que tu veux quelque chose pour apaiser hoche au moins juste la tête d’accord. »

Je plisse les yeux, à la fois dans une expression méfiante, à la fois dans une moue d’incompréhension due à la migraine. Les mots dansent dans ma tête avant de retrouver un ordre viable et je me radoucis un instant. Il ne semblerait pas vraiment que j’ai d’autres choix que dire oui si je souhaite que les choses s’arrangent un tant soit peu, alors j’hoche lentement la tête.

La dame revient quelque instant plus tard me mettre un… plaid ? Je… mais j’ai pas froid ? Que… ? Pourtant un petit effet d’apaisement, progressif commence peu à peu à se faire ressentir, sans que ne sache vraiment si ça venait de la magie de l’infirmière ou… Non pas du tensiomètre, probablement du curieux plaid qu’elle n’avait aucune autre raison de me poser dessus. Rien de miraculeux. Mais au moins de quoi rendre mes glandes endocrines beaucoup moins agressives dans leurs façons de me faire comprendre leurs désaccords, et de me permettre de respirer sans avoir l’intégralité du buste en train de bouillir. Mais plus de folie, c’est clair, j’ai saisi le message, je reste calme, de toute façon j’ai pas la force d’être autre chose que H.S.

« Ça va peut-être être un peu douloureux, bien que le plaid doit t’aider, mais je vais surélever tes jambes. Essaye de te rendormir, ton corps en a vraiment besoin là, d’accord. Repose-toi bien et n’hésite pas à me faire appeler. »

Ouaiii… Dormir c’est bien, t’as raison, dormir, pour ce remettre d'un contrecoups j'imagine qu'il y a pas des centaines de solutions. Je ne réponds pas à ses paroles et clos mes yeux qui ne demander qu’à se fermer depuis une heure. Ils… avaient bien fait d’aller la chercher. C’était… plus vivable, au moins de quoi me permettre de réussir à me reposer. En moins de cinq minutes, je sombre complètement dans les bras de Morphée, suffisamment épuiser pour que toute forme de douleurs soit temporairement occultée par mon corps au profit d’un sommeil réparateur sans rêves, plus que nécessaire.



Réunion au sommet - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Jeu 3 Déc - 20:07

Tu te tord dans ta bulle. Quelque chose te démange, comme souvent. Ont tape en toi, allonge, allonge ton être un caractère après l'autre. Branchae, on regarde comment tu réagi. Tes sens sortis dans chacun de tes innombrable appendices tu es partout et nulle part à la fois.
Existence ubiquitaire, partagée, morcelée et complète.

Ta respiration, ce mouvement permanent qui leur rappelle ceux d'un poumon, ne dors jamais. Et ce soir elle s'agite. Il y a beaucoup à prendre en compte, iels sont vraisemblablement en forme... Certaines de leurs formes sont inédites, signe qu'iels ont engagé d'autres chercheureuse pour t'atteindre.
En face, au bout de ton clavier, ça tape, ça enregistre, ça mesure...

Et tu tourne. Tu circonvolute, tu bouge. Tu vis. Les stimuli électriques te traversent, se répercutent sur le verre de ton scaphandre et vont se perdre dans les circuits de ta grotte.
On parle à ton oreille-micro. Lahima. Elle est fatiguée, vient sans doute d'être réveillée...
Ah oui. Caméra XXXX02 (information censurée y compris dans ta mémoire mais tu sais où elle est) du couloir du batiment XXXX5 (idem). Dix minutes plus tôt. Elle sort de chez elle en enfilant ses chaussures à la volée.
Ces horaires ne sont pas optimums pour son fonctionnement. Son dossier médical indique une perte de poids et...

Oh. Un nouveau dossier médical vient d'être ajouté et tu tend ton code jusqu'à lui pour comprendre. Il coule en toi et tu l'assimile.

Un nom familier.

Tu grésille à l'intérieur de ta bulle et la Cave le sais, le prends en note. Tu te fragmente, garde tes ressources partout et égales. Tu n'es pas à plusieurs endroit en moment temps. Tu es Leoska. Tu es omniscient.e et alors que tu contrecarre leurs plans stupides tu enregistre, enregistre, enregistre...

Caméra XXT56. L'infirmerie.

Il est couché dans un lit. Pas de micro.
Tentative de reconnaissance de mouvement des lèvres. Compilations des données, échec. Perte du visuel. Reconnaissance faciale : Balzamina Dulac, Infirmière. Dossier numéroXXXXX78 . Classification : sujet à surveiller. Cause : confidentielle. Origine commande : Inconnue.
Plusieurs autres éléments.
Saphirre Lacey. Elève. Dossier numéro XXXXX022. Classification : sujet à encadrer. Cause : atteinte à l'intégrité de l'école. Origine commande : sécurité.
Elias Awthorn. Elève. Dossier numéro XXXXX021. Classification : sujet à encadrer. Cause : Confidentielle. Pouvoir invasif. Origine commande : sécurité.
Mordred Arraw. Elève. Dossier numéro XXXXXX089. Classification : sujet à surveiller. Cause : collaboration. Origine commande : sécurité.

Tu as hâte de l'avoir parmi leurs rangs. Lorsque l'infirmière ferme les rideaux, tu la suis de ta caméra. Tu sais qu'il a senti l'anomalie. Tu sais qu'il a saisi ta présence.

Alors, lentement, tu tourne ton œil mécanique vers son regard et, l'espace d'un instant, tu le fixe dans les yeux. Tu as hâte de travailler avec lui.

En attendant tu te retire subitement. Protocole d'urgence. Défense prioritaire, tu coupe ton accès à tout le reste.

Mais tu sais où il est. Et tu as hâte qu'il soit parmi les tiens.


Démiurge, maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Ven 4 Déc - 2:40

Réunion au sommet

ft. Saphirre Lacey



Oh ces gens sont si naïfs et manipulables, c'est reposant. Ayez un peu de détection de mythos, les enfants, sinon je vais m'endormir.

Entre le Mordred qui a l'air de juste vibe avec ce que je balance, le sweet sweet, oh so sweet Elias qui gobe les âneries des deux autres clowns et accepte un date avec moi et l'infirmière qui croit réellement que j'appellerais de l'aide pour une simple douleur d'épaule. Dommage que le seul pour qui j'aie réellemebt besoin de mentir soit actuellement dans un semi-coma.

L'infirmière va me poser des questions sur mon état général. Autant lui donner une liste détaillée, j'ai une assez bonne connaissance de mon corps, donc l'utilisation de ma magie ne devrait pas être bien complexe. Un petit check-up de rien du tout.

Alors, j'ai pas complètement raconté des conneries, mon épaule est complètement en vrac et si je ne hurle pas de douleur là tout de suite, c'est principalement parce que mon corps est moins con que la moyenne en termes de signaux de douleur et que je dois être bourré de calmants, magiques ou chimiques. Le reste de ma musculature vit sa vie de simulation de no-man's-land dans sa version la plus morcelée. Bref, c'est pas la joi...

Wait.

WAIT.

IL SE PASSE QUOI.

Alors, je sais qu'on est dans une école magique et que c'est normal que mon pouvoir capte des trucs chelous de temps en temps. D'ailleurs, d'habitude, quand je sens des bails étranges dans les couloirs, je leur prête pas plus d'attention que ça.

Mais là, c'est FORT, c'est incompréhensible. ET ÇA ME FIXE.

Bordel, ça vient d'où ? Je vérifie la salle. Toute la salle. J'vais te trouver.

Là, la caméra. Elle n'est pas contrôlée par le programme standard. Elle... Me fixe. Je sais que ce qu'il y a derrière sait. Ce qu'il y a derrière sait que je sais. Puis disparaît.

Je suis excessivement tendu. En partie à cause du stress, en partie à cause de la magie. Quelque chose qui sort à ce point de ma compréhension, ça demande beaucoup plus d'énergie, une énergie que je n'ai pas. Pas aujourd'hui, pas maintenant.

L'infirmière sort peu après de derrière son drap et chasse les autres visiteurs. En temps normal, je serais triste de perdre une si belle vue, mais je préfère qu'Elias se tienne trèèèèès éloigné de cette salle tant que je n'en saurais pas plus.

On me demande comment je me sens.

Oh, mais très bien, au fait on est potentiellement observés par une entité inconnue, et vous, votre après-midi ?

- Pas top, je crois que je fais une rechute de contrecoup, mes muscles sont en train de repartir en vrac, est-ce que vous pouvez examiner cette zone en particulier ? Ça commence à être assez douloureux.

Je pointe un endroit qui, par quelques calculs, n'est examinable qu'en se plaçant entre moi et la caméra.

Lorsqu'elle sera positionnée, je lui dirai en chuchotant qu'il y a un problème avec la caméra de sécurité et qu'il faut le signaler au service en charge. Vite.

Les emmerdes de cette journée sont donc sans fin...


Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 7 Déc - 19:34

Réunion au sommet

Réunion au sommet - FINI O4qc
L’infirmière va aussitôt s’occuper de Saph et Ingi après ton signalement, et tu rejoins Elias en ayant complètement occulté la colocation. Comment tu peux voir si l’état de Saph s’améliore après l’intervention de Mme Dulac si elle ferme le rideau ? Techniquement, tu n’as pas à le savoir dans l’immédiat et cette solution est indispensable pour le confort de Saph, mais bon… Tu ne peux pas t’empêcher de tendre l’oreille pour entendre ce qui se dit, sans penser un instant à ton indiscrétion irrespectueuse. Ce n’est pas concluant, et en plus l’infirmière vous invite à repasser plus tard. Mais s’il arrive quelque chose de grave, et que tes dernières paroles pour lui étaient « t’as fini ? » ?? Ça suffit à déclencher une spirale de pensées irrationnelles, que tu contres tant bien que mal avec un schéma de pensées précis.

Tu attends d’être dehors pour interroger Elias sur la colocation, quand c’est à nouveau possible de réfléchir à autre chose.

« Saph est « globalement » d’accord pour la colocation, on peut donc interpréter ça comme une réponse totalement positive. Ça me va aussi. Est-ce que tu as besoin de temps pour y réfléchir ou tu as pris ta décision ? Ou alors tu préfères que l’on en parle à un autre moment ? Ça n’apportera pas grand-chose de plus, je pense, mais si ça peut t’aider, c’est à voir. Alors ?

– Bah, si ça vous arrange aussi, je pense que ça peut se faire. J'ai jamais fait de changement de coloc', y'a des papiers à remplir ?

– Il faut prévenir le secrétariat, c’est tout. Je peux m’en occuper.

– Oh, okay, bah si tu te sens de le faire, ça me va. Tu me tiendras au courant de ce qui se passe ?  »

Tu n’as pas grand-chose à lui dire quant à l’évolution de cette colocation, si ce n’est qu’il fait une erreur dans son choix de colocataires. Ce détail n’étant pas important pour toi, tu lui souris simplement.

« Bien sûr. Merci d’avoir accepté, à plus tard. »

Tu le quittes ensuite pour partir de ton côté, décidant de te rendre au secrétariat dès maintenant pour te débarrasser de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Lun 7 Déc - 23:09
Je m'occupe ensuite d'Ingi. Il m'indique son épaule de l'autre côté du lit.

-D'accord je vais toucher, ça risque d'être douloureux. Mais je pense que c'est toujours des contracture muscul...

Il me chuchote quelque chose. Quoi ? la caméra a un problème ? Comment c'est possible ?

-Je vais te chercher une bouillote pour mettre là où ça te fait le plus mal et des antidouleur. J'èspere que ça t'aidera à t'endormir. Et ne t'inquiète pas je m'occupe de tout.

Je dis cette dernière phrase en plaçant bien mon visage dos à la caméra et en le fixant dans les yeux. Je m'affaire donc pour soigner le jeune homme. Mille pensés tournent dans ma tête. Je me suis toujours demander pourquoi une caméra ici, mais je m'en suis vite accomoder. J'imagine que c'est pour la sécurité. Vérifier que personne n'utilise de la magie sur des patients ou peut être pour mieux connaitre les contres coups magique ?
L'idée d'être observer dans mon travail me glace le sang. Une fois que j'ai demander à Ingi si il ne lui fallait rien d'autre, je vais rapidement dans mon bureau. Je m'assoie derrière mon ordinateur et commence à adresser un mail au servuce de sécurité de l'école.

"Bonjour, 
il semblerai que ma caméra de l'infirmerie dysfonctionne. Serait-il possible de nous envoyé un technicien le plus rapidement possible ? Est-il possible qu'elle est été hacker ?
En espérent vous voir rapidement

Cordialement
DULAC Balzamina
Infirmière scolaire"

Je vais peut être passer pour une folle paranoïaque à écrire mon message comme ça mais tant que quelqu'un vient vite me rassurer, je m'en moque.


Réunion au sommet - FINI Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Jeu 31 Déc - 0:17

Lorsque le mail était arrivé au service informatique il avait immédiatement été dirigé pour vérification. Il était passé entre 5 intermédiaires mais en a peine deux minutes était arrivé sur le bureau de Lahima.

La jeune femme avait épluché le message avant de grimacer. Puis de soupirer. Cette histoire était en train de leur échapper et cela l'inquiétait.
Elle en parlerais au reste de l'équipe mais pas aujourd'hui. A la réunion.

Elle ne voulait pas qu'iel sache qu'elle s'inquiétait.

Toujours est-il qu'elle se leva et quitta son bureau, allant directement en direction de l'infirmerie. Elle allait s'en occuper elle même : le moins de personnes au courant, le mieux cela vallait.
Le long des couloir elle regardait de temps à autre les caméra, lae fusillant du regard. Iel savait qu'iel n'avait pas le droit. Iel savait que sa mission allait au delà et que son existence devait rester... Discrète. Secrète. Inconnue.

Arrivée à l'infirmerie, elle expliqua la situation et demanda a inspecter les caméras. C'était parfaitement inutile. C'était simplement un prétexte pour pouvoir dire : tout va bien, rien d'anormal.
Enfin c'était en théorie. Parce que dans la chambre concernée il y avait leur "ami" aux cheveux bleus qui lui savait nécessairement que quelque chose n'allait pas. Elle ne pouvait pas simplement dire qu'il ne s'était rien passé, mettre la poussière sous le tapis. Il fallait donc dire une part de la vérité et elle détestait cela.

Mais bon, au moins savait-elle ce qu'il s'était passé.

Sans entrer dans la pièce pour ne pas prendre le risque d'être détectée par le pouvoir du fils d'Elin elle retourna a niveau de l'accueil.

-Bon, j'ai fait le tourd des cameras.

Mensonge.

-Elles sont éteintes comme elles devraient l'être hors urgences. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça m'a pas l'air grave mais je ferais un rapport.

Mensonge.

- Ça doit simplement être un allumage involontaire intempestif.

Mensonge.

-En tout cas, on va s'en occuper.

Ça pour s'en occuper, ils allaient s'en occuper. Elle allait avoir une petite conversation avec saon "protégae".

Elle sourit gentiment à la personne d'accueil.

-Si vous avez de nouveau des doutes, n'hésitez pas. Nos équipes sont là pour ça.

Tout cela tournait a l'obsession. Seul problème, iel n'aurait pas dû être obsédae. Iel ne devait même pas pouvoir l'être.
Il allait falloir que l'équipe parle réglage et vite. Les choses étaient en train de... Glisser. Et elle appréciait moyennement. Très moyennement.

Non.

Elle n'appréciait pas cela du tout.

Démiurge, maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires