Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Events :: Secret Santa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La magie de Noel (non) [PV Mordred] - Fini
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 19 Déc - 20:22
ft. Mordred Arraw
La magie de Noël (non)


TW : pensées suicidaire


On va pas tourner autour du pot : ça l'a fait chier ! Astrid voulais pas s'inscrire à la base. Mais bon tout le monde l'a fait. Et tout le monde l'a pousser à le faire.
Elle sait très bien ce qui va se passer, tout le monde va avoir des gens qu'ils connaissent pas. Ils sauront pas quoi offrir. Tout le monde aura des chocolats. Tout le monde serra dégoûter.

Enfin aujourd'hui elle a reçu son enveloppe. Et elle l'avait bien dit, elle le connait pas. Ses 2 copines la pousse à faire des recherches avec elles. Toute les trois elles commencent alors une longue tournée d'élèves Inconnu pour glaner des infos. Soyons claire : Astrid se moque de qui est Mordred Arraw. Astrid ne veux pas parler à des inconnus et de toute façon Astrid n'aime pas Noël.

Noël c'est une fête de famille et sa famille, elle les a abandonné. On est plein ici a pas avoir de famille. A plus en avoir. Elle voudrais que tout le monde arrête de faire semblant. La jeune fille prétexte donc vite des devoirs en retard et rentre dans sa chambre. Elle reçoit un message :
"J'ai collecté pleins d'infos sur mordred je passe te les donner"

Elle jeté son téléphone, de toute façon c'est pas une question, elle va venir. Alors : C'est un garçon de 20, 3eme année après le bac. Il est rigide et c'est un ksos qui est aller en classe d'aide. Ben ça donne des super idées de cadeaux tout ça !

Cette histoire sort de la tête d'astrid. Jusqu'au 24 décembre quand on lui demande ce qu'elle va offrir. Merde. Elle récupère donc son sac et part au centre commercial. Il est bondé. Bondé d'idiot qui comme elle ont oublier que demain c'est Noël. Elle arpente donc les vitrine des magasins. Elle s'arrête sur un pull de noël. Il est ridicule comme cette fête. Mais il a l'air confortable. Banco, après 30 minutes d'attentes a la caisse elle rentre dans sa chambre avec son butin et du papier Cadeau.

Le soir venu, elle doit emballer le pull. Elle l'admire un moment. Elle sait pourquoi elle ne veux rien offrir à mordred. Il a 20 ans, l'âge de son frère.

Et on est le 24, la maison doit être pleines de décorations et de sourires. Elle imagine la bonne odeur sortant de la cuisine. Ces parents qui s'affairent et elle et ses frères qui se chamaillent pour savoir qui aura le plus beau cadeau. C'est le 4eme noël qu'elle passe sans eux.
Elle sent l'émotion monter en elle. comme trop souvent. Maintenant chaque question serra un coup de point dans le ventre. Elle s'affale dans son lit sous sa couette.
Est ce qu'elle leur manque ? Une première l'arme
Est ce qu'ils lui en veulent ? Son estomac se serrent encore
Ils on accrocher la chaussette a son nom sur la cheminée ? Le poid de sa couette l'écrase.
Est qu'ils sont heureux quand même ? Un sanglots.
Elle les reverras un jour ? Un coup dans le ventre.
Ils lui pardonneront ? Un autre.
Elle fait augmenter le poid de sa couette jusqu'à ce que la douleur ne soit plus supportable. Mais se n'ai rien face aux bout de verres dans son sang, face au poid de la culpabilité, face à la douleur de chaques battement de son coeur. Les larmes ne s'arrête pas. Elles s'arrêteront un jours ? Se serra sûrement quand elles l'auront totalement vidé.
Si seulement ça pouvait être bientôt.


_________________________________________

Quand son réveil sonne, elle a les yeux bouffie et mal partout. Elle ne pense plus. Du moins elle essaye. Elle s'habille, se brosse les dents, finit l'emballage du pull. Machinalement.
Elle va déjeuner comme si de rien n'était. Elle dit qu'elle a fait un cauchemars et passe à autre chose. Elle se maquille un peu pour l'occasion.

Elle va ensuite dans le hall a la recherche de sa cible. Elle espère que sa lui ferra plaisir. Quand elle l'aperçoit, elle lui tape sur l'épaule.
Elle lui fait un sourire .
-C'est bien toi Mordred ? Tiens, j'espère que ça te plairait. Joyeux Noël !

Elle n'y croit pas mais ça ferra la Blague.




La magie de Noel (non) [PV Mordred] - Fini Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 19 Déc - 22:10

La magie de Noël (non)

La magie de Noel (non) [PV Mordred] - Fini O4qc
Noël est période agréable de l’année. Les musiques sont entraînantes, l’ambiance est plus légère… Du moins, un effort est fait pour que l’ambiance soit légère, même si ce n’est pas toujours simple d’instaurer ça au sein d’un refuge de jeunes qui ont souvent été brutalement séparés de leur famille. Ta famille, toi, tu as appris à ne plus y penser à cette période de l’année. Au départ, c’était difficile, ça soulevait plein de questions. Les réponses n’étant pas satisfaisantes, tu as rapidement fait de ton mieux pour ne plus y penser et profiter de Noël comme il se doit. En soit, ça ne change pas ta vie. Tu participes depuis des années au Secret Santa de Leoska, parce que tu as intégré que c’était une chose à faire quand on vit en société. Pas parce que tu y tiens particulièrement.

Les cadeaux reçus varient beaucoup. Les cadeaux donnés aussi. Il n’empêche que tu es toujours curieux de découvrir ce qu’on t’offre. Si ça te plaît, tant mieux. Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours le revendre. La dimension sociale est aussi à prendre en compte, bien que ce ne soit pas ta partie préférée de l’événement. Tu sais jamais sur qui tu vas tomber, tu sais jamais qui va tomber sur toi. Tu n’es pas toujours content du résultat, mais c’est le jeu et tu t’y plies plus ou moins. Plus ou moins car ton honnêteté en recevant le cadeau ne plaît pas toujours.

Le jour venu, on te tape sur l’épaule pendant que tu es dans le hall, te laissant ainsi découvrir qui est ton Secret Santa. Vous vous êtes vus une fois, mais tu n’as pas oublié sa tête si les détails que tu as d’elle. Elle, en revanche, elle n’a pas fait le même effort de mémorisation. Tu lui rends son sourire et prends le cadeau qu’elle te tend.

« Merci, joyeux Noël à toi aussi. »

Tu ouvres le cadeau devant elle, puis… C’est un pull de Noël. Ok… Tu conserves un sourire poli pour adoucir tes paroles.

« Le motif n’est pas portable, mais merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 22 Déc - 20:33
ft. Mordred Arraw
La magie de Noël (non)


Il A pas tord. Mais il à l'air confortable. Et ...
Astrid fixe le garçon un instant. Sa voie lui dit un truc. Mordred Arraw ! Mais oui la gars que l'infirmière a trouver pour lui faire du soutien scolaire! 
C'est dire si l'adolescente à hâte de ses cours du soir. Elle à céder pour que Madame Dulac la laisse tranquille. Et elle est si gentille, on ne lui refuse rien. Et elle à surement raison. 

Mais du coup, la politesse veut qu'elle le salut plus que ça. Elle en à pas vraiment l'énergie mais ça occupera son cerveau un moment de plus. Et chaque seconde a ne pas penser a sa famille est une seconde gagner Aujourd'hui.

-Il a l'air confortable. J'espère que tu le mettra. Je pense qu'il m'aidera a me concentrer, surtout en math.

Elle rit légèrement. Bon elle à pas prétendu être drôle. De toute façon, là la mission c'est de récuperer à manger et rentrer dans son lit.



La magie de Noel (non) [PV Mordred] - Fini Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 26 Déc - 20:52

La magie de Noël (non)

La magie de Noel (non) [PV Mordred] - Fini O4qc
Ben il a l’air confortable, oui, mais il est moche. Tu as beau n’avoir aucun style, faut pas exagérer non plus. Tu appuies sur le tissu, passes tes mains dessus puis dans une manche pour imaginer ce que ça donnerait, porté. Ok pour le confort. Pas pour le ridicule que ça apporte. Dommage pour ses espoirs, c’est n-quoi ? Ça l’aiderait à se concentrer, surtout en math ?

« D’accord, c’est noté ! J’aurais plutôt pensé qu’il a de quoi déconcentrer, mais si toi ça t’aide… je retiens. »

Malheureusement. Toujours souriant, tu ajoutes :

« On se voit en janvier, alors. N’hésite pas à me dire si tu as d’autres besoins, ou si tu veux qu’on commence les cours par un thème en particulier ! »

Tu remballes ensuite le cadeau, avec soin, puis tu la quittes après l’avoir saluée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 29 Déc - 19:21
ft. Mordred Arraw
La magie de Noël (non)


Bon déjà qu'elle avait pas des masses envie d'aller faire du soutient. Mordred la convainc pas des masses. Il est très sérieux. Surement trop pour Astrid. Mais on ça l'aidera peut être à amélioré ses notes. Tout ce qu'elle veut c'est atteindre le niveau du milieu de classe. Le niveau où on est invisible. Ni bon, ni mauvais comme elle est maintenant.

Elle lui répond donc qu'elle à un devoir de math, et qu'elle y comprend rien. Elle lui propose même de lui l'envoyer en sachant pertinemment qu'elle oubliera de le faire. De toute façon, pour le moment, elle va chercher un morceau de buche. Elle par ensuite dans sa chambre. Se réfugier dans son entre de malheur.



La magie de Noel (non) [PV Mordred] - Fini Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires