Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Flood :: Archives :: Events :: Secret Santa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 20 Déc - 18:53

Blanche-Neige parle en #003300

Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes

Savoir que tu t’es toi-même mis dans cette situation n’aide étrangement pas vraiment à devoir en gérer les conséquences. Fort heureusement, malgré ton égocentrisme, tu es un être terriblement doué pour ce qui est des cadeaux—ceux que tu te fais à toi-même sont, en tous les cas, toujours de très bon gout. En bon anarchiste anticapitaliste, tu n’aimes pas particulièrement la période des fêtes de Noël. Tu envoies l’éternel colis de merdes que tu trouves—voles, ici ou là à tes parents pour les remercier de faire partie, même de très loin, de ton existence, et achète de la bouffe galère à se procurer pour tes bestiaux en pension. A part ça, tu te fais transparent, tu ne traines pas particulièrement hors de ta chambre pour profiter de la convivialité forcée de tes camarades d’infortune, tu ne chantes certainement pas de chansons de Noël, et tu comptes bien ignorer complètement cette période pleine de bonne humeur et de joyeusetés. Malheureusement. Malheureusement, tu as besoin de faire bonne figure et de faire croire à l’infirmière de l’Académie que tu es une bonne personne, un élève un peu paumé mais qui fait de son mieux. Et quoi de mieux pour ça que de participer à un projet de groupe ? En plus l’avantage là-dedans, c’est que tu vas aussi recevoir quelque chose. Plutôt cool, donc.

Tu ne connais pas la personne qui t’a été désignée. Tu ne sais rien d’ellui. Ni son genre, ni ce qu’iel aime, que dalle. La seule chose que tu peux espérer, c’est qu’il s’agisse d’une personne composée d’un tant soit peu de bon sens et, principalement, de gout. Même si ton cadeau est plutôt basique pour un mage vert et, très honnêtement, pas particulièrement difficile à te procurer. Puisque tu l’as sous la main. Tu te colles à plat ventre sur le sol de ta chambre et observes la ménagerie sous ton lit. Des insectes qui grouillent ou font simplement leur vie… une musaraigne et… Bingo. Tu tends la main à un lapin minuscule, qui vient s’y lover avec confiance et essaies de ne pas trop le secouer en t’asseyant en tailleur au pied de ton lit. Ces derniers temps, tu t’es demandé si les animaux devenaient plus… humains ? en ta compagnie. Tous ne sont pas subitement devenu des prodiges, mais tu as essayé d’apprendre à lire à Biskit et le résultat n’est pas si désastreux qu’il ne t’a semblé. Tu as réitéré l’opération sur l’adorable boule de poils qui a niché son museau entre ton pouce et ton index droit et il s’est avéré que, s’il n’a pas un grand talent pour la lecture, il est plutôt bon en maths. Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste, raccourci en Lieutenant Floof, est au courant qu’il fera office de cadeau de Noël. Vous en avez discuté et il est intéressé par l’opportunité de vivre avec un humain qui acceptera peut être de lui faire regarder Plus Belle La Vie (tu as refusé, pour des raisons évidentes) ; en plus de ça, il pourra servir d’antisèche audit humain, si celui-ci a besoin d’aide en maths. Et il est globalement adorable, plutôt facile d’entretien et d’une douceur remarquable. Son pelage tricolore roux blanc et brun, assez long, le rend particulièrement prompt à prendre la poussière, mais il passe un temps fou à se laver. Et vous vous êtes mis d’accord : tu vérifieras comment il est traité et au premier signe d’inquiétude, tu iras le récupérer si besoin. Tu ne connais pas son futur propriétaire, mieux vaut rester prudent.

Bien sûr, tu fourniras à ta victime de quoi subvenir aux besoins de l’amour. Un sac de foin de plusieurs kilos est entreposé dans un coin de ta chambre, ainsi qu’un coussin qui sert de lit à Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste, une gamelle et les instructions détaillées qui lui permettront d’aller piquer en cuisine de quoi nourrir l’animal correctement et selon ses gouts. Et ton numéro, s’il a une question.

Tu colles ton front contre celui du lapin et le prévient qu’il va faire le voyage dans une boite en carton pour conserver la surprise. Il accepte à la condition d’avoir droit à une banane ; tu le laisses donc dire au revoir à ses camarades de jeu, tandis que tu coupes une demi banane en rondelle dans un ramequin que tu poses dans la boîte. Une fois le tout terminé, tu y déposes délicatement le lapin, poses le couvercle sur sa tête et hésites quelques instants avant de scotcher sur ledit couvercle un petit sachet contenu quelques têtes de beuh que tu as fait pousser toi-même. S’il s’agit d’un professeur, tu feras disparaitre le sachet avant de lui tendre la boite. Tu regardes ensuite une dernière fois le nom de la cible, avant de sortir de chez toi. Time to do some porte à porte pour trouver ledit Oris Akina. Ou ladite Oris Akina. Ou laedit.e… bref. Tu suis les instructions d’un élève pas très content qui te demande cordialement d’aller te faire mettre et va frapper à sa porte. Trois coups brefs, tandis que tu sécurises le paquet contre toi de l’autre main. S’iel se trouve dans ce couloir, il ne s’agit pas d’un prof. C’est déjà ça, tu évites de parler avec des adultes quand tu peux t’en passer.
@Oris Akina
MERRY CHRISTMAS


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa210 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa310 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa410 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Dim 20 Déc - 19:36

Pour commencer la farine s'était cassée la gueule. Et en plus les blancs commençaient à retomber. Mais en plus une odeur de cramé commençait à sortir du four. Les cookies allaient être prêts alors que la ganache pour la buche avait pas assez refroidi mais qu'il fallait déjà enrober les blancs de la mousse au chocolat. Chocolat encore au bain mari.

On va pas se mentir, la chambre des Akina's twins est plus ou moins toujours en bordel. Sauf que là le bazar venait d'atteindre un niveau divin. Ava était partie avec son copain, son lit croulait sous les bols, culs de poules et poches à douille des douze préparations culinaires en cours. Le sol était jonché de taches de pâte, chocolat, ganache caramel ou blanc d’œuf. Sur le lecteur vinyle d'Ava tournait Piper's Sugar & Spice de l’intégrale Brawl-Star dédicacé (Rendez vous compte de la valeur du machin (Qui à a présent du beurre sur un coin du vinyle)). Au milieu de tout ce foutoir Oris, en cuisine, remuait sa chantilly au batteur électrique, son portable coincé entre l’épaule et la joue. Un grand tablier rose "Don't kiss the cook when he's cooking" trop grand lui arrivant presque au pieds.

Oui maman on a envoyé le cadeau pour tata. Oui. Oui... Ouais. Ouais ouais. Ava est avec Lucas là. Oui... mais j'en sais rien de si ils se protèges moi!

Un miracle, un miracle vous dit-je que le toctoc sur la porte ai pu être entendu par le binoclard.

M'man faut qu'je t'laisse ça toque ça doit être Brynn. Mais si Brynnjwolf! Le norvégien trop sympa.

Lâchant son portable (à cinq centimètre de l'assiette de pancake), Oris fonça vers la porte. Il l'ouvrit d'un coup avec un immense sourire avant de trébucher mentalement.

Wesh c'est qui?

Il avait de vagues souvenir de cette grande personne androgyne qu'il avait trouvé vachement stylé au bal. Surtout ses cheveux longs si fin. Il avait une irrépressible envie de les toucher pour voir. Mais ça se fait pas il parait. Le plus fou dans le tableau de maître c'était les yeux. Des yeux de fifou vous dit-je. Vert clairs comme si on les avait ajouté à l'aquarelle. Oris phasa un instant dedans avant de se réveiller.

Euh... Coucou!

Il fallait tenter une interaction totale avec un inconnu. Le cerveau du garçon chercha dans ses archives mais il n'avait rien de tel. Il avait tenté avec Brynn mais sous ses airs de gentil géant il était aussi taré que lui faut pas se mentir. Là c'était un vrai inconnu.

T'es perdu? Tu cherche quelqu’un?

Une odeur de très très chaud commença à se diffuser dans l'appartement des jumeaux. Oris fonça récupérer ses cookies in extremis. Il revint éssouflé avec ses gants de cuisson crocodile dans les mains.

Tu veut entrer? j'ai des cookies et des pancakes. J'ai un peu de chantilly pour les pancakes. par contre pour la mousse au chocolat j'ai déjà léché le fouet.


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 20 Déc - 21:34

Blanche-Neige parle en #003300

Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes

OK. Tu remets « Oris ». C’est le jeune homme-poubelle à la robe pourrie de bouffe du bal de promo. Celui qui parlait très très vite et ne faisait, globalement, pas grand sens. La beuh lui fera du bien si elle l’aide à se calmer. Ce sera un désastre s’il part en trip. T’aurais du en sélectionner sans THC, ça risque de foutre le zbeul… bah. Ce sera plus ton problème… ce sera le problème de Lieutenant Philippe de la brigade antifasciste though, et tu as pas trop envie de le foutre dans la merde. Bon. Tu feras attention. Tu le vois bondir à l’autre bout de la pièce avant d’avoir pu dire quoi que ce soit. Uh, il y a quelque chose qui crame ? tu vas peut-être pas rester dans les parages, finalement. Tu jettes un regard en biais à ses gants quand il revient et décides d’être poli et de ne pas faire de commentaire. Mieux vaut rester en bons termes avec lui si tu veux pouvoir venir taper l’incruste et passer du temps avec Lieutenant Floof.

- Je cherche Oris Akina. Pour le Secret Santa ? je crois que c’est toi, non ? tu étais au bal de promo avec… une personne pas dégueu à dreadlocks, Jean-Eudes et un couple dont j’ai oublié les prénoms… Pas vrai ?

Tu hésites à lui tendre la boite, tu n’as pas très envie qu’il la fasse tomber. D’un autre côté, si tu ne lui fais pas confiance, à quoi bon lui offrir un être vivant ? il a l’air perché, mais pas particulièrement mauvais. Confiant, aussi, de faire entrer un inconnu avec une boite dans les mains, comme ça à l’improviste dans sa chambre pendant ce qui ressemble au concours de vaisselle sale de l’année. Il essaie de battre un record ?

- Pourquoi pas ? Enfin, je venais surtout pour t’offrir ça, en fait. Je tombe mal, peut-être… Désolé.

Tu ne l’es pas. Tu as pris de ton temps libre—tu n’as que ça, du temps libre, mais tu ne vas pas le lui dire, ça, pour venir lui offrir son cadeau de Noël. Tu n’es absolument pas désolé s’il ne peut pas se rendre disponible. Du fond de sa boite, Lieutenant Floof te demande de chill et de juste passer le carton alors tu t’exécutes et tends la boite à Oris, malgré ses gants-crocodiles (quel style). Il a l’air gentil. Il a l’air gentil et honnêtement, c’est la seule chose qui compte vraiment quand il s’agit de trouver un nouveau garant pour un de tes animaux. Sur un plan astral complétement différent, visiblement hyperactif, probablement pas assez méfiant, mais gentil. Tu lui offres un sourire qui se veut un peu encourageant.

- Joyeux Noël !
@Oris Akina
MERRY CHRISTMAS


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa210 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa310 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa410 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Dim 20 Déc - 22:43

La personne là iel cherche Oris en fait. Et l'elfe à beau blablater Oris est resté bloqué sur sa question sans réponse et ça stresse vachement mine de rien.

Lae Vanyar veut des pancakes ou pas?

Non parce que du coup l'idée de base c'était qu'il entre et qu'il goute au moins un cookie. Pour voir a quel point ceux d'Oris son fabulous. Alors oui c’est le bordel mais cette personne à l'air vachement cool et hyper stylée donc elle va entrer ou pas? Puis Oris capta un truc. un cado? POUR LUI?

Oui c'est moi! Oris Akina en cheh et en hausse!

C'est un pourquoi pas? C'est donc un oui! Le garçon débarrassa une chaise de ses affaires de cours et y posa un coussin avant d'aller préparer un assiette. Il y mis cinq pancakes une cuillerée de trois confitures différentes et un verre rempli de crème fouettée avec une cuillère dedans. Merde il manquait la myrtille en déco. Y'avait pas de myrtille! Peut être parce qu'on est en Décembre aussi... Il dessina un smiley à la pâte à tartiné sur le haut de la pile, posa deux cookies et apporta le tout à son hôte.

Tadaaaa! Attend mais c'est pour moi le cadeau? Tu tombe pas mal du tout j'ai presque fini de cuisiner pour le repas avec Chircha et Brynn avec Affou et Moyra. On ma dit tu fait le dessert donc je fais le dessert.

Signalons que "le dessert" comprend en réalité une mousse au chocolat, une buche de noël à la ganache, des cookies, des pancakes et des flambys maison. Oris fixait le cadeau tendu par l'elfe. Il trépignait de l'ouvrir.

A peine le "Joyeux Noël" entendu qu'il fonça vers le présent (le cadeau pas la timeline), il l'ouvrit et découvrit une petite boule de fourrure adorable remuant son petit nez.

Il était gigatropmignon. Non Il était gigasupramignon sa race.

Le cerveau d'Oris débrancha son hyperactivité durant 3 secondes. Oris tenait dans sa main une petite boule de fourrure chaude et pleine de vie qui reniflait dans sa direction, curieuse. Le garçon souriait comme un débile en caressant du bout du doigt le front du lapinou. Il le redéposa tout doucement avant de foncer sur l'elfe et de lui faire un énorme câlin sous les bras sur le torse.

C'est le meilleur cadeau que j'ai eu de toute ma vie.


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Ven 25 Déc - 15:13

Blanche-Neige parle en #003300

Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes

Est-ce que tu as envie de savoir qui sont Chircha, Brynn, Affou et Moyra ? Pas particulièrement. Alors tu hoches la tête avec assurance, pour lui signifier que tu comprends ce qu’il raconte. Tu es ravi de savoir qu’il est préposé au dessert (non) (tu t’en tamponnes). Vu l’odeur qui embaume tout l’espace, il se débrouille vraiment pas mal. Tu n’es pas émotionnellement investi dans cette histoire et manque clairement d’envie de t’y intéresser, mais tu dois avouer que les convives du repas en question auront au moins la chance de gouter à un dessert qui devrait complimenter leurs papilles. Et en même temps, vu qu’il t’a amené une assiette… tu auras l’occasion d’y gouter aussi, et sans avoir besoin de te taper un repas de groupe pour y avoir le droit. Nice.

Tu étales de la crème fouettée sur la pancake du dessus et t’en coupes un morceau le temps qu’il ouvre le carton. Tu le regardes freeze, la cuillère dans la bouche, et comptes les secondes qui le séparent de sa santé mentale. Appeler l’infirmière ou ne pas appeler l’infirmière ? non ? il caresse doucement Lieutenant Floof. Bon. Hochement de tête appréciateur de ta part, il est délicat et ne bourrine pas l’animal. Les informations ont l’air de s’amasser dans son cerveau sans être traitées. Tu as à peine le temps de poser ton assiette que tu te fais embarquer dans une étreinte à laquelle tu n’as absolument pas consenti et qui te plonge dans une certaine confusion. Il est content ? super, grande nouvelle, mais est-ce que c’était vraiment la peine de faire ça ?! tu restes un instant confus, les bras balans et le regard perdu, avant de lever la main droite et de la poser trois fois sur sa tête. Pat. Pat. Pat.

Tu savais que ton cadeau était fantastique. Tu as eu assez de conversations avec Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste pour savoir qu’il est très intelligent, particulièrement mignon et pas spécialement ennuyeux. C’est une bonne nouvelle de savoir qu’il sera apprécié à sa juste valeur. Pour ce qui est du côté mignon, en tout cas. Comme tu ne sais absolument pas quoi ajouter, tu précises :

- Il s’appelle Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste mais il accepte qu’on l’appelle Lieutenant Floof. Il est fort en maths, je sais pas si tu as des cours de maths mais si tu en as il peut te donner un coup de main. De patte. J’ai de quoi lui faire un nid et de quoi le nourrir dans ma chambre, je t’apporterai tout ça, je me voyais juste pas me promener avec tout ça, plus lui dans les pattes. Ah, et… le petit sachet c’est pour ta conso perso, ‘kay ?

Parce que tu vas un peu faire gaffe à tes arrières maintenant que tu sais que tu es dans le collimateur de cette meuf cheloue qui t’a tapé un karaoké au beau milieu du couloir.
@Oris Akina
MERRY CHRISTMAS


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa210 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa310 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa410 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Ven 8 Jan - 23:14

Comment lui dire ?

Ok c'est un grand. SI ça se trouve il adore les pancakes d'Oris et en plus la chantilly à pas trop de crème elle est pas so fat. Et en plus le lapin est si chou! Il remue son petit nez et cligne des yeux comme pour mieux capter qui va le dorloter maintenant.

Paske oui on va pas se mentir. Oris va le dorloter. Le gâter le pourrir le gaver de bonne chose et de tendresse. Il va lui enseigner tout ce qu'un bon lapin doit savoir. Il va le présenter à son Ava, à son "pti" Brynn. En priant pour que personne soit allergique au floof...

- Il s’appelle Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste mais il accepte qu’on l’appelle Lieutenant Floof. Il est fort en maths, je sais pas si tu as des cours de maths mais si tu en as il peut te donner un coup de main. De patte. J’ai de quoi lui faire un nid et de quoi le nourrir dans ma chambre, je t’apporterai tout ça, je me voyais juste pas me promener avec tout ça, plus lui dans les pattes. Ah, et… le petit sachet c’est pour ta conso perso, ‘kay ?

Oris relâcha le grand elfe avec un énorme sourire. Ses lunettes étaient de travers et il avait sans doute du pancake sur la joue mais peut importe.

Il avait un bébé lapin.

Rien que d'y penser il avait envie de faire des salto. Il avait tellement hâte!

C'est vraiment trop trop trop chouette c'est super je vais bien m'en occuper tu va voir! Il va être hyper heureux et en plus je lui apprendrais plein de chose. Pas vrai Colonel Philibert de la brigade anti-machiste? C'est ça son nom hein? Lieutenant plouf sinon c'est très chouette aussi.

Par contre y'a quoi dans le sachet? Lae vanyar à dit "conso perso". Ça doit être des aromates hyper précieux. Oris rangea le sachet dans sa commode. Il l'utiliserai pour les grandes occasions. Il se retourna vers son hôte avec un grand smile de nouveau.

Tu reveut des pancakes? Ou de la génoise? J'ai du jus de raisin aussi!


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Lun 22 Fév - 14:40

Blanche-Neige parle en #003300

Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes

Okay, Maurice a pas l’air d’être très doué pour les prénoms. Mais il est doué en cuisine et, même s’il semble plutôt clingy, tu es assez rassuré. Tu ne laisses pas Lieutenant Floof n’importe où. Il est ravi d’avoir l’undivided attention d’un humain, ça lui change de ses anciens chez-lui. Même s’il écorche le prénom du lapin. Ça n’a, de toute façon, pas l’air de le traumatiser plus que ça. En revanche, tu n’es pas un grand adepte des contacts physiques surprises. Aller Mitre, un effort, c’est Noël et cet enfant est visiblement ravi de son cadeau. Tu lui tapotes l’épaule trois fois, pas trop fort, awkward et hoche doucement la tête.

- J’ai confiance en toi. Et, plus important, lui aussi. Je suis sûr que vous vous entendrez bien. Juste une précision, les lapins ne sont pas particulièrement adeptes des carottes, c’est un cliché et elles ont une valeur nutritionnelle assez pauvre alors pense à varier les crudités. Il aime beaucoup les bananes, par exemple.


Il a de la pâte sur la joue…est-ce que tu devrais le lui signaler ou faire comme si de rien n’était ? tu fronces les sourcils et te penche un peu dans sa direction pour te rapprocher et enlever les traces d’un coup de pouce. Voilà, comme ça, tu ne passeras pas vingt minutes mal à l’aise à cause de l’image de la pâte sur sa joue. Tu peux passer à autre chose maintenant. Les pancakes, est-ce que tu en reveux ? tu secoues la tête.

- Non, merci. C’était très bon, cela dit, mais j’ai mangé il y a peu, je n’ai pas envie d’avoir mal au ventre.

Après tu devras passer l’après-midi au lit à regretter tes choix de vie, donc tu préfères refuser immédiatement. C’est plus prudent. Tu l’observes tandis qu’il met le sachet en lieux sûrs. Bien. Tu as déjà expliqué à Floof qu’il ne doit pas aller rousiller le plastique pour en ingérer l’herbe, mais aussi intelligent soit-il, il reste un lapin. Et un lapin têtu, qui plus est. S’il décide qu’il mangera de la beuh, il mangera de la beuh, et sera high out of his mind jusqu’à la fin de ses jours. Et ça le rendra surement super mauvais en maths en plus d’être complètement teubé. Personne ne souhaite ça.
@Oris Akina
MERRY CHRISTMAS


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa210 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa310 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa410 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Sam 13 Mar - 19:45

J’ai confiance en toi. Et, plus important, lui aussi. Je suis sûr que vous vous entendrez bien. Juste une précision, les lapins ne sont pas particulièrement adeptes des carottes, c’est un cliché et elles ont une valeur nutritionnelle assez pauvre alors pense à varier les crudités. Il aime beaucoup les bananes, par exemple.

C'est sympa comme infos et tout hein. Mais c'est pas sur que le binoclard s'en souvienne encore dans cinq minutes. Oris était encore sous le choc de la possession d'un bébé lapin si choupimégatrofluffly. Bigre! Du coup il a pas écouté! Il va devoir sortir sa botte secrète.

Mmhmmhhh ouais je comprend. C'est une bonne chose du coup?

Insoupçonnable. Ça marche a chaque fois. Le frisé allait mettre fin a l'étreinte lorsqu'un pouce fin et élégant vint doucement nettoyer la joue d'Oris. Cette même joue vira au rouge tomate. Le binoclard mis rapidement fin au câlin, se tordant les mains.

Euh... Ouais du coup ouais... T'es vraiment une personne super gentille et c'est un cadeau magnifique et t'es très très stylé.e et... Ouais... Ouais c'est exactement ça.

Se précipitant vers les post it, il griffona des chiffres et les tendis a Mitre. On pouvait lire Oris Akina, a normal person. suivi de son numéro de téléphone.

C'est mon zérosssis. Tu n'hésite surtout pas a m'appler si tu as envie de manger un truc sympa, de voir Floof ou de... Me revoir... Là je dois partir au repas de ce soir mais jveu surtout pas te donner l'impression que je te met dehors a cause de toi hein. T'es super... Gentil et j'ai vraiment envie de t'connaitre donc a la prochaine?


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 14 Mar - 21:22

Blanche-Neige parle en #003300

Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes

Il… Il t’a pas du tout écouté en fait, pas vrai ? Bon. Tu lui feras un mot, quand tu lui ramèneras le nécessaire de confort du lapin—qui a l’air parfaitement OK avec sa situation. Il vire au rouge et joue avec ses mains. Curieux. Va savoir pourquoi, sans doute l’excitation d’avoir un nouveau meilleur ami animal, couplé du désir de bien s’en occuper. Ou d’une petite angoisse liée à sa parentalité nouvelle. Ça peut faire ce genre d’effet, adopter un animal. Et quand il s’agit d’une adoption surprise, les émotions doivent être encore plus…fuckées.

Tu lui souris lorsqu’il te reconnait du style. Bon cuisinier, visiblement capable de gérer Lieutenant Philippe de la Brigade de Lutte Antifasciste et, objectivement capable de reconnaitre quelqu’un qui a du flow. Il te plait bien, cet enfant. Il gribouille quelque chose sur un bloc de post its, et tu espères sincèrement qu’il s’agit de « les carottes ne sont pas des aliments particulièrement riches en nutriment, ne pas nourrir Floof uniquement de carottes » ou « ne pas donner l’herbe du petit sachet à Floof ». Mais non. Il s’agit d’un numéro de téléphone, suivi de son nom. Ah oui, tiens, c’est Oris, pas Maurice. Il va falloir que tu retiennes ça. Tu hoches doucement la tête et glisses le post it dans la coque de ton téléphone pour ne pas le perdre immédiatement. Tu le perdras plus tard, sans doute.

- Pas de problèmes. Je passerai dans la semaine pour te donner de quoi faire la maison de Lieutenant Floof. Bonne journée.

Tu t’auto congédies (pas vraiment, mais tu aimes à croire que c’est le cas) et sors ton téléphone pour enregistrer le numéro de ton potentiel futur client, auquel tu envoies immédiatement « comme ça, tu as aussi mon numéro. Mitre ». Tu préfères qu’il sache comment te joindre s’il y a un problème avec Floof, ou que son stock de beuh est vide.

@Oris Akina
MERRY CHRISTMAS


Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa210 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa310 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa410 Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ou Lieutenant Floof pour les intimes -- merry Christmas Oris ! - Fini Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires