Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
Feuille de personnage Age: 21 ans Pronoms: Club: Lecture Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe
Dim 12 Jan - 20:14
Kanhoe Fen
ft. Hyungwon de Monsta X
Âge : 21 ans Date de naissance : 15/01 Genre : ♂ Nationnalité : Finlandaise Année d'étude : 4ème année d'études sup Club : Lecture Séxualité : Hétéro Pouvoir : Mémoire eidétique
Caractère
Kanhoe est une personne plutôt réservée, et si je peux ajouter, je-m'en-foutiste. Il a tendance à rester en solitaire, entouré de bouquins et de notes, plutôt qu'avec un groupe d'amis ou même de connaissances. Il n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin, mais ne fera pas le premier pas pour se trouver des amis. Depuis sa plus tendre enfance, il n'est intéressé que par la connaissance, le savoir, tout ce qui lui permet d'apprendre de nouvelles choses. Dès que quelque chose lui faire perdre son temps, il perd de même sa patience et est facilement irritable dans ce genre de cas. Il peut paraître très froid, et cru, mais il ne jure que par son honnêteté. Il se fiche des autres car la seule chose qui l'intéresse réellement, est de devenir un puissant stratège pour détruire les camps retenant des mages prisonniers. Il s'agit là d'une action totalement désintéressée, il s'agit simplement d'un but pour lui. Il ne se laisse pas emporter par la colère, ses émotions facilement, et garde son sang froid en toutes circonstances. Pragmatique, il passe des heures et des heures à étudier dans le but de s'approcher au mieu de la perfection. Il aime que les choses soient faites et bien faites, et se sent parfois un peu trop maniaque sur les bords. Il est par ailleurs très soigné et organisé, autant dans ses cours que sa vie personnelle.
Physique
Kanhoe fait 1m81. Il semble plutôt imposant à première vue, mais il se trouve qu'il est plutôt fin. Ses épaules carrées rendent sa carrure large, mais il a une taille assez fine, voire même dessinée. Quelques rares entraînements pour prendre du muscles et du poids lui ont dessinés quelques lignes d'abdos et formés ses bras, cependant, il donne quand même l'impression que l'on peut le casser en deux. Il a les cheveux cendrés, et quelques mèches blondes éparses, le plus souvent coupés courts, voire en undercut. Ses yeux sont plutôt surprenants. Ses pupilles sont très claires, d'une teinte bleu ciel, qui peut donner l'impression qu'ils sont gris ou teintés de violet par moments. À contrario, le contour de ses yeux est sombre, même noir, dû à du maquillage. Dans l'ensemble, ils sont très fins, et semblent vous sonder, ou vous juger. Il a une resting bitch face, ce qui n'aide pas réellement les autres à s'approcher de lui. Il porte un piercing à la lèvre, un petit anneau, un autre à l'arcade, ainsi que plusieurs aux oreilles. Il a des tatouages au visage, pour lui rappeler chaque jour sa nature de mage. Il a l'habitude de porter un petit choker discret, et s'habille généralement dans un street style dans des tons de rouge principalement.
Histoire
À sa naissance, Kanhoe était un petit garçon tout ce qui semblait de plus normal. Il avait des parents aimant, sa mère le serrait doucement dans ses bras, et son père tenait d'un doigt sa petite main qui cherchait à s'y aggriper. Seule sa grand-mère avait soudain la gorge serrée. Elle faisait bonne figure pour ne pas que quiconque remarque son immense gêne, mais elle savait. Elle savait déjà ce qu'il allait advenir de ce petit garçon.
Kanhoe grandit ses 4 premières années comme un enfant dépourvu de pouvoirs. Il avait commencé à aller à l'école et s'était fait des amis. La vie était soumise à un rythme très tendu dans la capitale de la Finlande, où il vivait avec ses parents. Lors des vacances scolaires, il quittait Helsinki pour se rendre chez sa grand-mère, qui vivait reculée de toute vie urbaine. Cela lui faisait le plus grand bien, car étrangement, des maux de tête inscessant et douloureux le tourmentaient depuis quelques temps. Le silence, le calme et le froid du nord arrivaient un peu à l'apaiser. Sa grand-mère était consciente qu'une certaine forme de pouvoir était en train de naître en lui. C'est pourquoi, dans le but de le protéger, dès qu'il venait chez elle, elle le mettait en garde de cacher tout ce qui pouvait lui sembler être anormal. Elle lui lisait des livres sur les mages, sur la beauté de leur pouvoirs. Elle soulageait ses maux avec des remèdes à base de plantes, qui étaient très efficaces.
Kanhoe aimait aller chez elle. Elle émanait cette aura de douceur, de chaleur qu'il appréciait tant. Il se souvenait de chacunes de ses paroles, chacunes de ses histoires. Il se souvenait de sa douce odeur de plantes médicinales, de celle des vieux bouquins qui étaient soigneusement rangés dans sa bibliothèque, et de la vue magnifique que le salon donnait sur un lac qui gelait les hivers. Tous ces souvenirs lui étaient chaque fois plus réels, comme si, lorsqu'il était à Helsinki, il pouvait revivre chaque moment en montagne comme s'il y était.
Il avait 8 ans et était allé chez sa grand mère, alors qu'il ne l'avait pas vu depuis deux ans. Il avait revisité chaque pièce de la maison, et elles étaient exactement comme il s'en souvenait. Il était entré dans la bibliothèque et avait fait glisser sa main le long des étagères, jusqu'à ce que sa vue se trouble brusquement. La tête s'était mise à tourner et un déluge d'informations s'était infiltré dans ses pensées. De la politique, de la romance, des histoires policières, du droit et de la finance, des histoires sur les mages... Alors tombé à genoux, il se releva et se risqua à toucher un livre à nouveau. Ils l'appelaient, tous. Il en choisit un et fit défiler les pages en vitesse. Il n'y avait passé que quelques secondes, mais il se souvenait de chaque noms, chaque dates, chaque événements. Il se souvenait d'absolument tout. Tout ce qui était marqué dans ce bouquin.
Alors contrôlé par une envie de connaissances insatiables, il ouvrit tous les livres les uns après les autres, les feuilleta, les referma et les rangea, assimilant toujours plus de connaissances à propos de la Finlande, du monde entier.
Il commençait à se faire tard et sa grand-mère ne savait pas où Kanhoe était passé. Lorsqu'elle le trouva dans la bibliothèque, il était étendu par terre, sur le large tapis en fourrure, les bras écartés, mais un léger sourire sur le visage.
"Mamie, je... Je crois que mon crâne va exploser..." Elle s'apprétait à dire quelque chose, cependant, il continua. "Mais je sais tout. Je connais tout. Je me souviens de chaque mots que j'ai lu."
Elle en resta bouche bée. Il avait finalement hérité de son pouvoir. Son propre pouvoir. La mémoire eidétique. Ils passèrent toute la soirée, toute la nuit, à discuter de tout cela. Elle le mit davantage en garde. Toujours cacher ses pouvoirs. Ne pas éveiller les soupçons. Un lien d'autant plus fort se créa entre eux. Cette différence ne s'était jamais manifestée chez sa mère, et sa grand-mère supposait que son père n'avait rien à voir avec les mages. Elle était donc la seule personne à qui il puisse en parler, il savait qu'elle le protégerait.
Lorsqu'il rentra chez lui, il mit en application les conseils de sa grand-mère. Paraître moins intelligent qu'il ne l'était, faire semblant de se tromper sur certaines questions aux tests, prendre son temps pour lire un livre, répondre faussement à certaines questions. Il y arrivait, mais avait quand même ce sentiment d'impuissance, de frustration qui le suivait. Il avait accès à toutes les connaissances qu'il voulait et ne pouvait pas les utiliser. C'était injuste. Petit à petit, il se relâchait. Il lisait des bouquins les uns après les autres. Toujours les meilleures notes à l'école.
Ses professeurs, ne pensant même pas au fait qu'il s'agissait de magie, mais de simple mémoire eidétique comme d'autres avaient, lui firent gravir les classes plus rapidement que prévu. À 10 ans, il entrait au lycée général, laissant ses camarades et amis derrière lui. Cela ne lui importait cependant pas : il avait accès à de nouvelles biliothèques, de nouvelles connaissances et savoir. Il commença à se renfermer davantage sur lui même. Même les plus vieux ne le comprenaient pas et le jalousaient pour ses compétences.
Il comptait bien atteindre le sommet, montrer qu'il savait des choses. Mais un événements lui fit perdre l'équilibre. Un jour, alors qu'il avait trop étudié, et qu'un mal de crâne intense le tendait depuis plusieurs heures sans qu'il puisse faire quoi que ce soit contre, sa mère entra dans sa chambre. Étendu sur son lit, il se releva très lentement pour faire face au regard sombre de sa mère. Quelque chose n'allait pas. Il se sut immédiatement et son sens de déduction lui souffla que c'était à propos de sa grand mère.
"Chéri... Tu ne retourneras pas chez mamie. - Comment ça ? Pourquoi ?"
La peur panique commença à s'emparer de lui. Ils l'avaient trouvé. Les camps, les autorités, peu importe. Quelqu'un avait comprit son pouvoir.
"Il s'agissait d'un mage. Elle a été exécutée sur-le-champ. - Pourquoi ?" Il éclata brusquement. "A-t-elle déjà fait quelque chose de mal dans sa vie ? A-t-elle déjà fait du mal à autrui ? - Non. Mais elle était une mage."
"Elle était une mage." Cette phrase resta gravée, bien plus que tout le reste, dans son esprit. Sa mère acceptait le décès de la sienne car elle avait été mage. N'hésiterait-elle pas une seule seconde à dénoncer Kanhoe si elle découvrait qu'il avait hérité de son pouvoir ? Ce dernier comprit très rapidement que sa mère, en effet, le soupçonnait. Le pouvoir de sa grand-mère avait été révélé et Kanhoe avait justement un don incroyable. Comment s'assurer que ce n'était pas de la magie ? Il fallait qu'elle l'emmène aux tests. Mais il n'était pas question que Kanhoe, du haut de ses 12 ans, se retrouve piégé dans les usines dont il a lu tant d'horribles choses à propos. Il fallait qu'il se sauve. Et vite.
En quelques heures, il mis en place un plan d'évasion. Il allait inventer sa propre mort. Pour que personne ne le retrouve jamais. Il mit tout au point de A à Z. De nouveaux papiers d'identité, un trajet court et précis pour sortir du pays, un faux événement faisant croire à son décès, et il était parti. Il avait tout abandonné derrière lui. Sa famille et son passé, mais pas son pouvoir. Ça, il allait le garder à tout prix, et le renforcer.
Lors de son voyage, il s'arrêta régulièrement, dans chaque musée, bibliothèque, ou endroit où il pouvait recueillir le plus d'information. Il entendit parler de cette école, Leoska School. Persuadé qu'il ne s'agissait pas d'une légende, il s'y rendit. Par lui-même.
Il y arriva sans réelles difficultés, ayant appris à lire, écrire et parler le français parfaitement, sur le trajet. Il était prêt à maîtriser ce pouvoir tout aussi utile que dévastateur pour son esprit.
Il reprit le cours normal de la scolarité, commençant au collège, passant par le lycée, et il est maintenant sur la fin du cycle supérieur. Il est un gouffre de connaissances et devenu un stratège de génie, il commence à prévoir des attaques contre les camps avec l'aide des professeurs magiciens. Son but ultime : renverser les autorités et rendre leur liberté aux mages.
A votre propos
Pseudonyme : Kanhoe/Kano Prénom : Tifenn Âge : 20 ans Commentaire : eh coman le fo est tro bo
Messages : 454
Age : 23
Feuille de personnage Age: 20 ans Pronoms: Club: Art martiaux Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot
Lun 13 Jan - 20:13
Hey !
Bienvenue a toi Kanhoe, sur ce forum rp ! J’espère que tu t'y plairas ! Au plaisir de faire ta connaissance et de rp avec toi !
Signée : Une admin polie qui souhaite la bienvenue a ses collègues contrairement aux autres
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque
Feuille de personnage Age: 21 ans Pronoms: Club: Lecture Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe
Lun 13 Jan - 20:14
Nique le staff
Messages : 454
Age : 23
Feuille de personnage Age: 20 ans Pronoms: Club: Art martiaux Pouvoir: Contrôle hormonale