Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sid Fox - Présentation
Sid Fox
Messages : 7
Localisation : Sur le toit

Feuille de personnage
Age: 19ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Guérison par les mots - En provoquant des émotions positives chez les gens, Sid peut soigner certaines de leurs blessures.
Sid Fox
Petiot



Sam 19 Déc - 3:37
Sid Fox
ft. personnage de Blackwater / Jaymamon

Age : 19ans
Date de naissance : 16/10
Genre : Homme (cis)
Nationalité : Incertaine
Année d'étude : Seconde année cursus sup
Club : Aucun
Sexualité : Full homo bro
Pouvoir : Sid possède le pouvoir de soigner les autres via les mots. En réussissant à provoquer des émotions positives chez les gens, il peut soigner/alléger leurs blessures et certaines maladies.


Caractère

Sid est un de ces jeunes qui ont grandi sans affection, ou si peu, et qui n'ont jamais su s'approprier leurs sentiments. De ce vide émotionnel nait une colère sourde, qui elle-même entraine une impulsivité incontrôlable et un mépris des règles sociales établies. Le pire, pour Sid Fox c'est qu'il est parfaitement conscient de la nature cliché de sa personne, frustré plus que tout par cette impossibilité pour lui d'échapper aux cases pré-établies ; Il est un rebelle, un délinquant, un de ces mômes troublés qui ne méritent que d'être remis à leur place, et dont le futur se résume aux yeux de la populace à un taudis miteux puant la sueur avec de la drogue planquée dans tout les tiroirs.

Pourtant, ce n'est pas ce à quoi aspire le jeune homme. Paumé dans ce monde depuis sa naissance – sa génitrice l'aurait abandonné tout petit après s'être fait frapper une fois de trop par son mari – Sid rêve d'y trouver sa place. Avec trop de pensées en tête pour quelqu'un de son age, et une vaste compréhension du monde, il rejoins aussi le cliché du rebelle intelligent qui “gâche” son talent en remettant en cause le système en place.

Au fonds, Sid est quelqu'un d'aussi complexe que tout un chacun. Passionné et engagé par diverses causes chères à son cœur, il passe beaucoup de temps à se battre pour ses idéaux, que ça soit par le biais de pétitions ou de manifestations. Dans son temps libre, c'est quelqu'un de particulièrement sportif, dont les activités préférées sont le cyclisme, le parkour et la randonnée. Depuis très peu de temps, il s'essaye à la méditation pour tenter d’apprendre à gérer sa colère, comme conseillé par le CASP, avec des résultats assez... Variables.

Sid vis seul, et ne s'est pas fait énormément d'amis depuis son arrivée à l'académie. Il est toujours en contact avec certains potes de sa ville natale, mais le temps les éloigne lentement mais surement les uns des autres, et c'est une perspective terrifiante pour le jeune homme, qui ne supporte pas bien la solitude.

Dans les relations amicales, Sid est quelqu'un de loyal, généreux et enthousiaste, ainsi que surprenamment observateur, empathique et réservé. Son plus gros défaut reste ses problèmes de communication et sa confiance en soi: Habitué à être baladé de foyer en foyer, de groupe d'amis en groupe d'amis, Sid s'est convaincu qu'il était condamné à rester un “bon pote mais sans plus” aux yeux de tous, et pour cette raison il a du mal à dire honnêtement aux gens quand il les apprécie.


Physique


1m87, une carrure longue mais plutôt sportive, Sid est d'apparence assez standard. Un visage très allongé, des petits yeux un peu fatigués au dessus desquels sont perchés d'épais sourcils, un nez un poil en trompette et une bouche fine surmontée d'un épais grain de beauté, le tout agrémenté de quelques cicatrices d’acné, voilà le visage de Sid Fox. Souvent orné d'une mine maussade ou d'un sourire joueur, il est aussi décoré de cernes apparentes. Ses cheveux sont noirs, courts, coiffés vers l'arrière et ébouriffés. Il aime les couleurs neutres, les jeans bien serrés et les vestes en cuir – Il n'en possède cependant qu'une, le bon cuir étant assez cher. Souvent, ses genoux, coudes et phalanges sont décorés de bleus et de croutes, car en bon sportif, Sid se blesse souvent. Dans ses périodes les plus difficiles, même son visage était tuméfié, vestige de nombreuses bagarres plus ou moins justifiées.



Histoire

Personne ne sait qui est la mère de Sid Fox. Ce fait l'a hanté, poursuivi durant toute son enfance. On raconte qu'elle l'aurait abandonné sur le pas de l'orphelinat alors qu'il avait quatre ans, et qu'elle s'en serait allée vivre sa vie de femme libre après s'être enfuie du logis de son mari violent. En réalité, la vérité reste inconnue, car quand un membre du personnel retrouva le petit Sid Fox dans la cours de l'orphelinat, sa mère était déjà partie depuis longtemps.

Sid ne se souvient pas de cette journée, ni de celles d'avant d'ailleurs. Trop jeune, probablement trop traumatisé aussi, tout ce dont il se rappelle c'est la colère comme une lame de fonds qui l'habite depuis toujours. Aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours été un enfant difficile. Incapable de s'exprimer correctement, le petit finissait toujours par s'énerver et frapper ses camarades. Bientôt, il s'était aliéné tout l'orphelinat, et passait ses journées seul.

Les familles d’accueil se sont succédé. Aucune n'a voulu adopter le jeune homme de façon définitive. Au bout d'un moment, la surprise n'était plus présente, mais la déception, si. A l'adolescence, Sid essaya de s'améliorer, désespéré de trouver un peu d'amour dans le monde qui l'entourait, mais personne n'avait la patience pour lui. Il s'était réveillé trop tard, et ses efforts pesaient trop peu dans la balance.

Jamais un mot d'encouragement, jamais de félicitations. Ayant grandi dans l'abandon, dépourvu de l'affection nécessaire au bon développement des êtres humains, Sid vit sa colère grandir et grandir, de plus en plus.

Jusqu'au jour ou ses capacités magiques se manifestèrent, par hasard.

Ce n'était qu'un compliment, en passant, à un autre garçon de l'orphelinat. Sid ne se souvient même plus pourquoi, probablement quelque chose à propos de ses lunettes. Et la petite éraflure que le jeune homme avait sur la main s'était résorbée sous leurs yeux ébahis, laissant le doute planer sur la source de ce miracle intempestif. Les mois, les années passèrent, et les petits incidents du genre se multiplièrent. Pas à outrance, assez pour que Sid mette du temps à comprendre. Mais aussi assez pour qu'il finisse par réaliser.

Son séjour à l'académie fut mouvementé. Toujours prône à la bagarre, toujours à fleur de peau, Sid est déjà passé en CAD à deux reprises en tant que vacataire, et depuis maintiens un record de deux ans consécutifs sans faute grave.

Depuis, il est aussi pris en charge par le CASP en tant que membre permanent, pour l'aider à s'ouvrir aux autres, apprendre la communication, gérer sa colère... Et surtout démêler le tas de nœuds douloureux qu'est son enfance. Car les professionnels le savent, Sid n'arrivera jamais à s'améliorer vis à vis des autres s'il n'accepte pas sa propre douleur, et s'il ne s'autorise pas à en parler.

A cause de ses infractions passées, sa réputation est assez mauvaise dans l'établissement; Même s'il semblerait que le jeune homme n'attaque jamais sans provocations, il est grossier, trop familier avec ses professeurs, impatient et impulsif, et de ce fait, son bagage le précède. Son sale caractère couplé à sa méfiance naturelle envers les figures d'autorité, font de lui quelqu'un de très difficile à éduquer.

Cependant, pour ceux qui ont la chance de le connaitre un peu plus personnellement, il est évident qu'il fait de gros efforts pour s'améliorer, et qu'il reste, au fonds, un garçon assez sensible qui ne souhaite que d'être aimé.



A votre propos

Pseudonyme : Cassette
Prénom : Ludwig-Gabriel
Âge : 22ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché "forum RP" sur google et j'ai regardé les résultats jusqu'à trouver un truc qui me plaisait.
Commentaire :  Hâte de voir ce que mon séjour ici va donner! Je tiens aussi à signaler un petite coquille dans la fiche de présentation : Nationalité ne prends qu'un seul N Wink

Revenir en haut Aller en bas
Odette Delaunay
Messages : 61
Age : 81
Localisation : Dans la grande bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 77
Pronoms:
Club: Lecture. Emploi: Cheffe bibliothécaire
Pouvoir: Création et modulation de sons, altération de son ouïe
Odette Delaunay
Camarade



Sam 19 Déc - 14:16
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!


Ta fiche est super et j'ai le plaisir de la valider!  Ta magie a l'air super chouette et me permet de te souhaiter la bienvenue chez les mages blanc (si tu voit un petit hyperactif qui court partout n'ai pas peur c'est mon deuxième compte) .Tu peux donc poster dans demande de rp ou aller prospecter dans les demandes des autres pour trouver des partenaires.
Tu te retrouve dans la chambre 11 du dortoir dans le nord de l'école avec Noir Abiril.
En tout cas, j’espère que tu te plaira ici, au plaisir de te recroiser en rp !

Je déplace ta fiche dans les présentations validées, bienvenue parmi nous! Ton admin-parrain n'est autre que le magnifique le fantastique Mordred Arraw! N'hésite pas à le contacter pour toute question, il te réserve d'ailleurs un RP rien qu'à toi.

Au plaisir!

(ps ta magie est vraiment styley)


Sid Fox - Présentation Signa-10
Revenir en haut Aller en bas
Sid Fox
Messages : 7
Localisation : Sur le toit

Feuille de personnage
Age: 19ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Guérison par les mots - En provoquant des émotions positives chez les gens, Sid peut soigner certaines de leurs blessures.
Sid Fox
Petiot



Sam 19 Déc - 14:35
Woo-ooh! (Speedy Gonzales des fiches à encore frappé)

Merci de l’accueil, et ravi que tout soit en ordre au niveau des fiches! J'ai bien hâte de voir tout ce que je vais bien pouvoir faire en RP, donc je m'en vais de ce pas regarder les demandes de RP (et en faire une si je ne trouve pas mon bonheur.)

(PS merci beaucoup hihi, j'ai beaucoup hésité sur ce que je voulais lui donner, mais je pense que lui donner de la magie de soin déclenchée par les mots/les liens sociaux ça motiverait encore plus Sid à créer des liens et à apprendre à socialiser!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires