Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Lun 4 Jan - 0:47

Il est frais mon poisson !

Eden choi

Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 9t4a

       
-Allez hop !

KitKat était de très bonne humeur aujourd'hui, il n'avait pas de travail et pouvait passer sa journée à prendre du bon temps et notamment à aller faire son passe-temps favoris : la pêche !

Il s'arma de sa petite canne à pêche faites sur mesure. Il l'a mi dans un sceau avec les appâts et porta le tout non sans mal jusqu'à la rivière.

Une fois arrivé dans sa zone de pêche préférée, il commença à tout organiser pour pouvoir être tranquille. Comment souvent, il galérait un peu à tout bien mettre en ordre que ce soit pour enlever les possibles nœuds du fil de pêche, de remplir le sceau d'eau ou tout simplement de mettre un appât sur l'hameçon. Alors que ça prendrai quelques minutes pour un humain, KitKat n'ayant pas de pousse opposable mettait plusieurs dizaines de minutes et ceux malgré certaines astuces personnelles pour lui faciliter la vie. Il se rappelait encore de ses premiers test pour pêcher où il pouvait passer plusieurs heures pour tout mettre en place, il aurait put abandonner depuis longtemps, mais son appétit était plus fort que tout !

Il s'étira un bon coup, accrocha une sonnette à la canne à pêche et commença à faire un petit trou dans le sol pour l'aider à la tenir.

Une fois l'hameçon mis à l'eau il attendit tout en tenant fermement son outil à deux pattes.

Il était concentré sur le bouchon, très concentré, même beaucoup trop à tel point que la fatigue le gagna et comme à son habitude il s'assoupit. Mais fort heureusement, il avait prévu le coup et au bout d'une dizaine de minutes la clochette sonna.

Un poisson avait mordu à l'hameçon, il colla ses pattes arrières à la canne pour faire levier et tira de toutes ses forces, ce qui lui permis d'éjecter le poisson hors de l'eau tout en faisant basculer sur le dos le félin gourmand.

Le poisson arriva dans l'herbe et KitKat se jeta sur sa cible et le leva fièrement en s'écriant à haute voix :

-Tu pensais pouvoir résister au mage le plus puissant et gourmand du monde ! J'ai déjà combattu Aquaman donc ce n'est pas un simple poisson qui s'échappera de moi !

Et oui comme à son habitude KitKat était dans son petit monde où il était le plus fort, de plus il avait la mauvaise habitude de dire ses pensées et son imaginaire à vos hautes comme s'il voulait se convaincre lui même.

Une fois le poisson mis dans le sceau, il se remit à pêcher, il en voulait au moins un deuxième avant d'aller au club de cuisine pour quémander de l'aide pour la préparation du poisson.

Mais cette fois au lieu de s'endormir il se mit à siffloter bizarrement, tout joyeux en attendant sa prochaine victime.

     



Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Lun 4 Jan - 19:17
Le temps était dégagé et la lumière particulièrement belle aujourd’hui. Je profitai alors de ce moment de tranquillité pour me balader, mon appareil photo en main capturant ici et là quelques clichés qui me paraissaient parfais à cette période de l’année. Malgré l’hiver, la forêt regorgeait de couleurs et de nuances différentes, qui promettaient des paysages magnifique à celui qui se donnait le temps regarder. Chaque changement que j’apportais à mon appareil me permettait d’obtenir des photos plus qualitative et belles les unes des autres.
J’avançais silencieusement dans la foret le nez en l’air principalement pouvant ainsi photographier le ciel, les arbres dont les troncs formaient des arabesques étranges et pourtant très belles. Parfois j’arrivais à avoir des petits animaux comme des oiseaux, des écureuils et même un lapin qui malheureusement avait détalé avant même que je puisse prendre une troisième photo de lui… Et encore, je ne suis pas sûr que les deux prises soient nettes. Dans le meilleur des cas, elles pourront être sauvées à la retouche et au pire effacées. J’aurai d’autres occasions d'en prendre.

À défaut de pouvoir photographier mon petit lapin, je marchai jusqu’à finalement arriver près d’une rivière. Ne connaissant pas du tout l’endroit je longeai les berges, curieux tout en prenant quelques photos de l’eau et des environs.

« Tu pensais pouvoir résister au mage le plus puissant et gourmand du monde ! J'ai déjà combattu Aquaman donc ce n'est pas un simple poisson qui s'échappera de moi ! »

Satisfait de mon travail, je souris avant de relever la tête les sourcils froncés à la l'écoute de l'eau remuée et d’une voix qui s’éleva brisant le calme de la forêt.

Pardon ?

Je fis quelque pas le long de la rivière tout en suivant de mouvement de cette dernière pour trouver la source du grabuge.
Un chat. Qui pêche comme un humain. Et qui parle… comme un humain également. Tout en tenant fièrement son poisson presque aussi gros que lui, avant de le mettre dans son seau… C’est quoi encore ce bordel ?
Ok je veux bien que la magie soit génial et permette pleins de choses, mais là j’avoue ça me dépasse… Quoique je ne sais pas ce qui me surprend le plus entre le fait qu’il parle ou qu’il pêche.

Cela dit, mon exaspération fut vite remplacée par de la curiosité et de l’amusement. Ce petit poilu me prouvait que j’avais encore bien des choses à apprendre sur la magie et il me tardait de les découvrir. Cependant avant de m’attaquer à ce genre de cas, celui en face de moi semblait pleins de ressource.

Combattu Aquaman donc ?

Je pris quelques photos de ce matou quelque peu bruyant avant de m’approcher de lui calmement, d’une part pour ne pas le surprendre lui mais également pour ne pas faire fuir les poissons. Enfin discrètement, je sais pas pourquoi je me fatigue étant donné que lui même siffle, ce qui, encore une fois me dépasse mais bon admettons.

« La pêche est bonne ? » Demandai-je calmement pour ne pas lui faire peur.

Je le regardai un fin sourire malicieux au coin des lèvres. De près ce fut encore plus amusant de le voir tenir sa canne à pêche entre ses petites pattes poilues, ce qui avait le don de m’attendrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Jeu 7 Jan - 0:16

Il est frais mon poisson !

Eden choi

Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 9t4a

       
Alors que KitKat était tout joyeux grâce à sa jolie prise, un inconnu arrive en douceur tout près de lui :

- La pêche est bonne ?

KitKat ne reconnu pas la personne qui venait de lui adresser la parole, en même temps ce n'est pas parce qu'il s'occupait de toute tache à Leoska qu'il connaissait tout le monde, bien au contraire.

Le jeune homme était de typé asiatique, mais Kitkat n'aurait su dire d'où exactement, il avait encore beaucoup de mal à reconnaitre toutes les subtilités qu'avait le physique de l'espèce humaine. Toutefois, KitKat remarqua qu'il portait un appareil photo.

KitKat se lécha la patte et se frotta les oreilles, pour un léger brin de toilette et répondit :

-Toujours ! Ce petit coin et le paradis des poissons et donc des chats !

Il planta un peu plus vigoureusement sa canne dans le trou afin de pouvoir la lâcher et faire face à l'élève.

-Je me présente je suis Sir Kitty cat troisième du nom, pourfendeur des cieux, libérateur des usines, grand manitou du multiverse et grand chevalier d'honneur du roi des animaux.


Il fit une révérence afin de montrer toute sa noblesse et sa droiture (ou pas).

-Et vous êtes ? Non attendez, laissez moi deviner. Vous êtes sans doute un élève de Leoska, avec votre appareil photo, on pourrait penser que vous êtes un des paparazzie qui essaie temps que mal avoir un scoop sur mes nombreux exploit, mais au vu de votre accoutrement qui vous met très bien en valeur, je suppose que vous venez d'une famille plutôt aisé. Vous êtes un fan, qui veut une dédicace c'est ca ? ou alors je me fourvoie et vous êtes simplement un individu de passage qui vient de reconnaitre une légende pendant votre promenade ?

Alors autant KitKat était sans doute le plus gros mytho de la terre, autant il avait un très sens du détail que ce soit sur lui ou sur les autres.

-Excusez moi, j'ai été quelques peu prétentieux, il se peut que vous sachiez même pas qui je suis, les jeunes générations ne me connaissent pas autant que les anciennes, ainsi que tout mes actes de noblesses, même si le plus souvent elles connaissent les histoires inspirées de mes actes.

Bon, c'est vrai qu'il se rendait compte qu'il en faisait un poil trop, mais bon qui lui en voudrait d'embellir un peu son histoire. Il se remit à regarder son interlocuteur qui ne devait pas trop savoir où se mettre :

-Finalement, vous êtes qui ? Et que faites vous ici ?


     



Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Jeu 7 Jan - 22:33
Le poilu vanta le lieu tout en se toilettant comme le ferait un simple chat d’appartement. Réellement cet animal était aussi incroyable que perturbant. Il planta sa canne à pêche dans le but de la maintenir avant de se tourner vers moi. Sa capacité à manier les objets, normalement créés pour les humains, fut vraiment stupéfiante.
Je relevai un sourcil en voyant sa jolie frimousse toute poilue. C’était limite si je n’avais pas envie de m’abaisser pour lui papouiller le ventre. Limite. N’abusons pas tout de même, je m’adressai tout de même à un chat qui parle. Celui-ci d’ailleurs me fit une révérence que j’aurai défini comme adorablement mignonne.

« Je me présente je suis Sir Kitty cat troisième du nom, pourfendeur des cieux, libérateur des usines, grand manitou du multiverse et grand chevalier d'honneur du roi des animaux. »

Cette bestiole fut trop adorable, cela dit, j’avais un fort doute sur « chevalier des animaux », car il était certes un félin, mais surtout un chat. Si encore c’était un lion ou un dinosaure, ok admettons, mais là il s’agissait d’un chat haut haut comme trois pommes à quatre pattes et six sur deux pattes. J’admets volontiers que cette révérence lui donne un petit air plus noble à l’instar de sa lavallière.

« Et vous êtes ? Non attendez, laissez moi deviner. Vous êtes sans doute un élève de Leoska, avec votre appareil photo, on pourrait penser que vous êtes un des paparazzis qui essaie temps bien que mal d’avoir un scoop sur mes nombreux exploits, mais au vu de votre accoutrement qui vous met très bien en valeur, je suppose que vous venez d'une famille plutôt aisé. Vous êtes un fan, qui veut une dédicace c'est ça ? ou alors je me fourvoie et vous êtes simplement un individu de passage qui vient de reconnaitre une légende pendant votre promenade ? »

Rien que ça ? Il n’y avait pas à dire, ce chat était un phénomène. D’une part parce qu’il avait vu juste sur ma classe sociale mais surtout parce qu’il semblait avoir de grandes choses à raconter et qu'il ne semblait jamais s’arrêter autant de parler que d'exagérer ses aventures, cela dit, elles étaient peut-être vraies, qui sait ?

« Excusez moi, j'ai été quelques peu prétentieux, il se peut que vous sachiez même pas qui je suis, les jeunes générations ne me connaissent pas autant que les anciennes, ainsi que tout mes actes de noblesses, même si le plus souvent elles connaissent les histoires inspirées de mes actes. »

Ben voyons, je n’en doute pas une seule seconde. D’ailleurs ce petit minou bien bavard semblait d’un coup moins à l’aise. Je le trouvais pourtant bien amusant à déblatérer ses nombreux exploits, se lançant des éloges à tout va. Je le regardai de haut en bas, et dieu seul sait comme se fut rapide, avant d’esquisser un sourire amusé lorsqu’il me demanda finalement qui étais-je et l’objet de ma présence.
Cependant, une simple présentation ne semblait pas intéressant, j’avais plutôt envie de m’amuser avec ce KitKat qui attisait fort ma curiosité.

« Eh bien, à quelque chose près nous y sommes. Je me nomme Eden Choi. Comme vous l’avez deviné sir KitKat, j’étais à votre recherche depuis déjà un fort long moment, répondis-je d’une voix plus aiguë pour la rendre plus dramatique.  Je n’osais m’approcher trop intimidé par votre… grandeur. »

Je riais doucement, ce n’était pas réellement de la moquerie ou du moins pas de la moquerie méchante. Je flattais son égo et satisfaisant mes envies de jouer avec ce chat noir qui, à mon étonnement, était très observateur.

« Je promène ici et là près de l’école pour photographier la forêt, que ce soit la faune ou la flore. La lumière est particulièrement belle aujourd’hui, alors j’en profite. Et puis je suis tombé sur vous Ô preux chevalier et ma curiosité m’a attiré jusqu’à vous. Il s’agit d’une belle prise que vous avez pêché là, » lui dis-je en désignant son seau.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Dim 10 Jan - 3:45

Il est frais mon poisson !

Eden choi

Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 9t4a

       
KitKat professionnel qu'il était, savait très bien reconnaitre un mensonge, mais fort heureusement pour son interlocuteur il aimait tout beaucoup trop qu'on le brosse dans le sens du poil, alors il ne le relèvera pas plus que ça. Il décida de voir ce que sa discussion avec le jeu Eden allait bien pouvoir donner. Et puis à part les mots KitKat n'avait pas grand chose pour lui faire payer le prix de ses moqueries.

Le jeune paparazzie lui avait indiqué qu'il était tombé sur lui par pur hasard et l'avait abordé par curiosité. Même si son discours n'était pas cohérent avec sa première phrase, il se doutait que cette dernière était déjà beaucoup plus proche de la vérité, quoique toujours un peu moqueur.

-Alors, comme cha vous me cherchez depuis des lustres et ch'est votre curiosité qui vous a permis de me trouver, au détour d'une meow journée photo ... dans la forêt ... évidemment cha parait tellement vraisemblable.

évidemment souligner cette incohérence, était pour signifier que le grand matou n'était pas dupe, mais tout de même ...

-Effectivement bien qu'étant un chasseur hors pair, je préfère la tranquillité de la meow pêche et l'avantage ch'est que je n'ai pas besoin de beaucoup de poissons pour me rassasier seulement de 2 ou 3. Mais bon, depuis que cette sorcière m'a lancé che sort, je suis bloqué dans la peau d'un meow chat, au moins cela ma permis de vivre decha 5 vies ! Mais comme vous pouvez le voir ch'est compliqué de manœuvré tous ces objets humains.

KitKat commença à se déplacer sur ses deux pattes, il se dirigea vers Eden, tourna autour de lui, tout en le reniflant, il reprit même sa posture à quatre pattes pour passer entre les jambes de son interlocuteur tout en se frottant à lui pour le marquer de son odeur. Une vieille habitude et instinct de chat que KitKat n'avait pas encore réussi à faire taire. Puis il se remit sur ses deux pattes et toussota sur une de ses pattes supérieures comme pour souligner qu'il s'était rendu compte du moment gênant que cela pouvait être pour cet humain.

-Désolé, bien que mon esprit est supérieur, ch'ai tout de même un instinct de félin. Reprenons là où nous étions ... Pourquoi meow cherchiez vous ? Voulez-vous que je vous raconte une de mes légendes ? Avez vous besoin de meow d'aide ? D'ailleurs qu'elle est de la légende qui vous à permis de me connaitre ?

Avant qu'Eden puisse répondre, Le chat se mit à grimper à un arbre s'arrêtant pour s'assoir non sans une certaine prestance à une première branche pour être un poil plus haut que son interlocuteur.
     



Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Mar 12 Jan - 0:14
« Alors, comme cha vous me cherchez depuis des lustres et ch'est votre curiosité qui vous a permis de me trouver, au détour d'une meow journée photo ... dans la forêt ... évidemment cha parait tellement vraisemblable. »

L’entendre de la bouche du chat était encore pire que ce que je pensais. J’aurai pu faire mieux niveau mensonge, vraiment mieux. S’il y croyait c’est qui était réellement naïf car moi-même j’étais mitigé sur mes propres dires. Or ces mensonges n’avaient pas du but méchant, simplement flatté ce poilu aux grandes aventures ma foi clairement tumultueuses.
Pour preuve ses capacités de pêcheur hors pair, qui dériva sur une sorcière qui lui avait jeté un sort… cela me rendit d’autant plus septique que je ne l’étais déjà. Mais bon, le monde des mages fut déjà tellement tordu que ça aurait presque pu paraitre plausible. Cependant le fait d’être très terre à terre m’empêchait de me laisser aller à ce genre d’idée facilement. Donc je restai confus.

Pour le coup les neufs vies d’un chat était un sujet très intéressant parce que si j’hésitais pour le chevalier et roi des animaux, les neufs vies me laissaient un doute. C’était une légende que j’avais de nombreuses fois entendu parlé mais en soit rien ne pouvait prouver la véracité des faits à part un chat. Et les chats qui parlent ça ne courraient pas les rues, j’avais la chance d’en avoir un en face de moi mais… ça restait un beau parleur. Je ne savais donc pas vraiment si je pouvais me fier à lui.

Ce dernier se déplaça alors sur ses pattes arrière ce qui me surprit. Vraiment ce petit poilu attisait aussi bien mon admiration que ma curiosité. Il se frotta à moi comme le ferait n’importe quel autre chat domestique. Je le regardai faire surpris de sa transition quelque peu surprenante de chat qui parle à chat lambda pour revenir à chat qui parle et trop cool.
Il s’excusa justifiant ses faits et gestes par son instinct animal, ce qui me fit pouffer de rire. Il me posa d’ailleurs de nombreuses questions, décidément c’était un bavard. Je ne me voyais pas vraiment partir comme un voleur après avoir ainsi engagé la conversation avec KitKat.

« Je souhaitai initialement simplement me promener, mais à force je ne sais plus par ou je suis passé. Cela dit vos histoires et vos aventures m’intéressent fortement. Est-ce vrai que vous avez neuf vies ? Je veux en savoir plus sur vous. On me disait que vous apportez la chance et que vous avez fait fuir la peste, est-ce donc vrai ? On m’a aussi dit que vous étiez la réincarnation d’un esprit sage. »

Je m’assieds en tailleur à même le sol face à lui et appuya ma tête dans ma main qui était elle-même soutenue sur ma jambe. En réalité je ne mentais pas vraiment, je déformai la réalité. On ne m’avait pas parlé de KitKat mais bien de ces légendes que j’adaptai finalement à ce chat. J’avais envie qu’il me raconte ses aventures, à défaut de prendre des photos, passer du temps avec le poilus était finalement tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Dim 24 Jan - 19:26

Il est frais mon poisson !

Eden choi

Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 9t4a

       
KitKat était ravie, le jeune Eden semblait s'intéressait à lui et il était sous les feux des projecteurs. Néanmoins, il savait bien que les exemples que le jeune homme avait donné... des références au neko chat, le chat porte bonheur japonais, mais aussi à la peste. Ces choses n'étaient pas en lien avec notre héros à poil, mais cela n'empêchera pas de trouver des choses à dire pour le faire briller en société.

Heureusement pour lui, que pour nourrir son intellect, KitKat avait lu de nombreux livre et avait assisté à bon nombre de cours depuis qu'il était à Leoska. Il emmagasinait beaucoup d'information, son intelligence brut était certes largement supérieur aux autres félins, il n'était que dans la moyenne haute des humains, il espérait toutefois qu'un jour il soit légal des plus grands cerveaux de l'humanité.

Eden s'assit en face, sur le sol, il semblait vraiment vouloir écouter les histoires du chat, ce qui gonfla encore l'ego du matou qui s'assit sur la branche de l'arbre où il était et s'appuyant le dos sur le tronc. Ce sentiment de hauteur qu'il avait, lui donnait une grande auto satisfactions et il pensait avoir une grande prestance. Ce chat était comme tous ses compères très narcissiques.

-Tu as raison sur plusieurs points, je suis bien une réincarnation d'un esprit. Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas toujours été un chat, je ne venais même pas de cet univers. Je viens d'un monde parallèle, très semblable à cette Terre, sauf que les humains ne sont pas les seuls à avoir évolué, il y avait tout un tas d'espèce humanoïde, félin, canidé, ursidé, rongeur, aviaire, reptile et bien sûr primate. Mon corps d'origine faisait bien 1m90, et pour que visualisé la chose, si j'étais née dans ce monde je serai une sorte hybride entre votre lion et panthère, voir même un peu du tigre. J'étais d'une famille noble et mon meilleur ami était le roi de notre peuple, il était surnommé le roi des animaux parce que son royaume était un symbole de paix pour toutes les races. C'est d'ailleurs là que j'ai reçut mon titre de chevalier d'honneur du roi des animaux. Bref, je vous passe les détails, un jour un mal à débarquer une sorcière aviaire très puissante qui avait pour but de renverser le royaume pour en prendre possession. Je l'ai affronté avec mes meilleurs compatriotes. Personne n'a survécut, il ne restait plus que moi... Mais je l'ai vaincu, mais alors que je pensais qu'elle allait se rendre, elle m'envoya un sort surprise qui me transforma en ce que vous appelez un chat et me tua.

KitKat s'arrêta, fit mine de se cacher le visage comme si tout ceci lui rappelait de mauvais souvenirs, il jouait sa meilleure comédie pour qu'Eden crois à son histoire. L'acteur arriva même à avoir les larmes à l'œil, il se les essuya puis reprit, la voix tremblante.

-Excusez moi, c'est que je ne sais pas ce qu'est devenu mon monde d'origine... Alors que je pensais mourir, une chose bizarre se passa, je me réveillais en chaton naissant. Mais, pas dans cet univers non plus, mais dans un autre, j'étais dans un monde peuplé que d'humain comme vous, mais le ciel avait trois lunes et leurs technologies étaient beaucoup plus avancées qu'ici, mais aucune magie. Je découvris plus tard à ma nouvelle mort, qu' à chaque fois que je mourrais, je me réincarnais dans un chaton qui provient d'un univers et/ou d'une époque différente, mais bizarrement je suis revenu dans cet univers plusieurs fois, mais à des époques bien différentes. Pour revenir à vos dire sur la peste, c'était lors de ma cinquième vie, je suis née en plein moyen âge pendant la période de la peste noire en Espagne, dans les années 1345-1350 si ma mémoire ne me joue pas des tours... Bref, ma mère de cette vie était une chatte d'un médecin travaillant sur la peste. Je suivais les travaux avec intérêt et puis un jour il découvrit que la peste était dû à une puce qui se propageait grâce au rat. A l'époque j'étais à la tête d'un groupe de chat important de la ville. Et comme on avait des humains et que la peste les décimé on a décidé de les aider, on on s'est mis à chasser le plus de rat possible, on a même envoyé des groupes dans d'autre ville pour prévenir les autres félins des villes. Et petit à petit, avec les informations qui circulaient, de plus en plus de chats rejoignaient notre cause et dans chaque ville de plus en plus de groupes se formaient. Et au bout de plusieurs années on a réussi à chasser la peste de l'Europe et au-delà. Bien sûr, je ne suis pas allé partout, mais on a été les premiers à chasser la peste. Après, normalement c'était bien dans cet univers... vous savez des fois il y a tellement de différence minime que c'est dur de les différencier. Mais pour le fait que je porte chance c'est peut-être dû à tout ce que j'ai fait ici, ou alors des légendes qui sont là avant moi. Vous savez avec toutes ses vies et ses lieux, je m'y perds toujours un peu, d'ailleurs pour information j'ai aussi été un des chats du temple de Bastet en Egypte antique.

KiKat s'arrêta, il commençait à tomber en panne d'imagination et tous ce flux de parole lui avait donné soif, il redescendit alors de sa branche pour s'approcher de la rivière sur ses quatre pattes et boire à celle-ci. Puis repris.

-Je parle déjà depuis longtemps, bien que mes histoires sont pour le moins surprenant, notamment pour un jeune mage, je ne voudrais pas monopoliser la parole, vous avez des questions ? ou alors si vous avez autre chose à faire je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps vous savez.


KitKat était très content de sa performance, il était plus que convainquant et avec une imagination toujours aussi débordante, il était prêt à réattaquer, mais il ne voulait pas abuser du temps du jeune Eden.

     



Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Sam 6 Fév - 0:20
J’écoutai le chat raconter ses incroyables aventures comme des gosses pourraient fixer une télévision. Sérieusement se chat avait un manière de raconter extrêmement agréable. J’avais presque envie de croire à ses conneries. C’était agréable de l’écouter et puis ses histoires étaient semblables à celles narré pour des enfants, le genre d’histoire fantastiques et farfelus auxquelles ont avait envie de croire. J’appréciais, j’avais la forte impressions de retourner en enfance et vivre pleins d’aventures incroyables.

Cela dit fallait pas se leurrer, je veux bien admettre que les chats ont neuf vies mais là c’était un film science-fiction qu’il me résumait. Des univers différents ? Et puis le pire c’est sans doute cette histoire de chat géant. C’est à la fois attendrissant et complètement flippant. J’avais carrément envie de voir la vie de ce poilu adapté en série, c’était bien trop palpitant de l’entendre voire mentir. Oui parce que bon, je suis bien trop terre à terre pour y croire…
J’avais d’ailleurs énormément aimé la partie concernant la Peste, je l’imaginais lui et ses camarades élaborer tout un plan pour contrer cette maladie et chasser les rats. Limite le voir porter des petites lunettes aurait été crédible et sans aucun doute la chose la moins étonnante de l’histoire.

Et puis ses talents de conteur ne s’arrêtaient pas uniquement à raconter une histoire, il y avait tout le côté mélodramatique théâtralement bien joué. Je voulais en savoir toujours plus mais le minou semblait épuisé, ainsi je le regardai descendre puis se désaltérer à sa guise dans la rivière. C’était amusant de voir un contraste si flagrant en quelque secondes à peine. Un coup il racontait les aventures les plus folklores qui existaient et l’instant d’après il lappait l’eau tel un chaton assoiffé.
Pendant ce temps, je pris un instant pour moi et baissai les yeux vers mon appareil photo pour regarder celles que j’avais fais du chat. Elles étaient bien, la lumière fine et hâlée illuminait la robe du poilu d’un doré très léger. Et puis la réverbération que les rayons du soleil reflétaient sur l’eau donnaient également un coup d’éclat à ses poils sombres. Vraiment très sympa.

« Je parle déjà depuis longtemps, bien que mes histoires sont pour le moins surprenant, notamment pour un jeune mage, je ne voudrais pas monopoliser la parole, vous avez des questions ? Ou alors si vous avez autre chose à faire je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps vous savez. »

Je relevai les yeux vers le chat à qui je fis un fin sourire et tourna mon appareil photo vers lui pour qu’il puisse s’approcher et regarder lui même les clichés précédemment pris de lui.

« J’ai adoré vos histoires KitKat, elles ont aussi incroyables que vous. Et si je peux me le permettre, vous être sacrément photogénique. »

Je ne mentais pas, j’avais aimé le prendre en photos et ces dernières étaient vraiment réussis. J’espérai sincèrement qu’il allait les aimé autant que moi.
Je réfléchis également à ces derniers mots, ne sachant pas tellement que lui répondre.

« Je n’ai pas particulièrement de questions, vous êtes un excellent narrateur, j’ai adoré. Si vous avez d’autres aventures de suis tout ouïe. Or si vous n’avez pas plus de temps à m’accorder je comprendrai. Cela dit, si vous pouviez également me donner la direction pour retourner au dortoir je serai preneur. »
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Mer 10 Fév - 3:35

Il est frais mon poisson !

Eden choi

Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 9t4a

       
Kitkat s'approcha d'Eden qui semblait vouloir lui montrer les photos qu'il avait prises. Il fut d'ailleurs étonné de voir sont portrait. L'Homme le complimenta sur ses belles histoires, il est vrai que Kitkat, en plus d'être le plus grand de tous les héros, était un véritable compteur hors pair. Mais aujourd'hui il apprit une nouvelle, il était photogénique ! Il savait déjà qu'il était magnifique, pour preuve les nombreuses personnes qui voulaient lui gratouiller le coup, il faisait fondre les coeurs des plus puissantes brutes de ce monde.

Mais même pris en photo par surprise, il était nickel, mignon, beau, tout ce qu'une personne digne de ce nom voudrait !

Alors que le chaton faisait son regard de braise et des poses pour montrer sa toute beauté, Eden reprit la parole.
Les poses ::

Il le complimenta encore sur sa narration de génie, KitKat espérait être à la hauteur de sa réputation, quelqu'un de fort et d'intelligent ! Mais ce compliment cacha autre chose, en effet, malgré que la compagnie de Sir KitKat devait être un honneur pour lui, ce dernier voulait rentrer à son dortoir.

-Ne vous inquiétez pas, jeune homme ! je vais vous raccompagner jusqu'à votre dortoir, ca me poserais un cas de conscience si vous vous perdiez seul dans les bois, et puis j'ai l'habitude de cet endroit, je serais donc votre guide.

Il ponctua sa phrase d'une petite révérence.

-D'ailleurs puis-je vous demander un service et prendre le sceau où il y a mon poisson, je m'occupe de la canne à pêche. Je vais aller en cuisine pour qu'il me le prépare. Le poisson préparé est un délice.

Sans vraiment vérifier l'avis d'Eden et s'il était d'accord avec tout ça, il commença non sans mal à replier ça canne a pêche miniature et l'agrippa de ses deux pattes pour la déposer sur son épaule. Puis il prit les devants prenant le chemin.

Normalement s'il suivait la route, KitKat ne devrait pas se perdre. Puis il recommença à papoter :

-J'ai vu vos photos, elles sont magnifiques et je ne dis pas ça parce que j'étais le model en question !

on tourne à droite

-Elles sont vraiment réussis, ces jeux de lumières et ses reflets sous très beaux

on tourne à gauche

-Vous avez vraiment un don pour la photographie, ça ne m'étonnerai pas que dans quelques années vous soyez connu dans votre art.


Tout droit

-J'aimerais pratiquer toute forme d'art, mais ma constitution me limite grandement dans mes choix, par chance je suis assez débrouillard.

KitKat se prit en pleine tête une petite branche d'un arbrisseau à peine plus haut que lui. Il fit bouger sa petite frimousse poilu et se frotta les moustaches.

Il regarda autour de lui, se lécha sa patte droite, puis se la passa sur l'oreille

KitKat n'avait pas du tout la moindre idée de où ils étaient... La seule chose qu'il en était sur c'est qu'il avait quitté le sentier principal...

-Vous vous rappelez quand je vous ai dit, que je ne vous laisserais pas vous perdre seul ? Ben, bonne nouvelle vous n'êtes pas seul !

Il déposa ses affaires

-Je crois que c'est par là !

Il se dirigea vers la droite, se stoppa et alla vers la gauche

-Non plutôt par ici !

Il se restoppa, se tourna vers Eden. Fit un sourire forcé et dit :

-Vous êtes de si bonne compagnie, que je n'ai pas fait attention au chemin qu'on a suivi et heu, je ne sais pas où nous sommes, mais ne paniquez pas !!

clairement entre les deux, c'était surtout KitKat qui paniquait... Comment perdre toute crédibilité en 5 sec.

     



Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Lun 15 Fév - 23:12
J’étais comptant que les photos plaisent à KitKat, il était vraiment photogénique et à défaut d’avoir une histoire crédible, son charme de chaton se mariait très bien avec l’environnement. Les photos des animaux étaient toujours agréables à prendre, ils n’étaient pas prise de tête et c’était très facile d’avoir u joli plan avec eux.
Aussi je le laissais admirer les photos, j’étais fière, très fière, surtout qu’il semblait les apprécier. Pour une fois que je pouvais avoir l’avis direct d’une bestiole, j’en profitais bien. J’avais clairement flatté l’égo de la boule de poil et j’étais content, il était bavard mais vraiment adorable.

Il me proposa ensuite de me raccompagner ce qui était vraiment pas de trop. S’il connaissait le chemin j’étais preneur et pas qu’un peu, ne connaissant pas vraiment l’endroit je me voyais mal vagabonder partout. Je l’avais fais, jusqu’à arriver ici et c’était pas forcément très malin de ma part.
Mais KitKat, s’il avait l’habitude de pêcher dans le coin alors effectivement il ne devait pas avoir de mal à nous ramener. J’étais d’ailleurs satisfait qu’il ne m’indique pas seulement le chemin mais qu’il m’accompagne. Et puis si je pouvais lui gratter une histoire ou deux en plus ça serait top.

Je pris le seau indiqué avec son poisson dedans. J’espérais juste que la bestiole ne me saute pas dessus, je me sentirai bien bête. Je le regardai ranger son matériel avec minutie, ça n’avait pas l’air simple avec ses petites pattes, et pourtant il s’en sortait vraiment bien. Aussi faut dire, il devait avoir l’habitude, alors moi je me sentirai handicapé à sa place.

Je suivis KitKat sur le chemin, c’était biscornu comme chemin mais bon je lui faisais confiance, c’était lui le guide, quant à moi je n’avais même pas empreinte ce chemin à l’allée, je ne risquais pas de savoir ou aller. Et puis le chat semblait vraiment à fond dans sa discussion, je ne pouvais même pas en placer une. Après je n’allais pas m’en plaindre, il complimentait mon travail. Il semblait vraiment avoir aimé mes photos ce qui me flattait fortement.

Cela dit, je devins peu à peu perplexe à mesure que je voyais le sentier devenir simplement un parterre couvert de feuilles et de branches. Il n’était plus sur le sentier principal, ce qui qu’on se le dise, ne m’inspirait plus une grande confiance.
Je m’arrêtais et me tournais vers le poilu qui venait se prendre une branche en pleine tête. Le pauvre me faisait de la peine.
La remarque de KitKat me fit pouffer de rire, effectivement je n’étais pas perdu seul mais à deux, c’est vrai que c’était mieux. Bon au moins la situation était un peu drôle, surtout lorsqu’il pensait pouvoir rattraper le coup en essayant de retrouver le chemin.

Sa petite mine crispée m’attendrit aussitôt, le pauvre n’avait pas l’air très bien. Pour ma part je vivais le moment comme il venait, je n’étais pas si inquiet. Je jetai un coup d’oeil autour de nous, il n’y avait pas grand chose à part des arbres. Je reportai mon regard sur le chaton et m’accroupis à son niveau.

« Ça ne fait rien, nous ne devons pas être bien loin. Sauriez-vous utiliser votre flair pour retrouver un point de repaire qui vous serez familier ? »
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Sam 27 Mar - 4:21

Il est frais mon poisson !

Eden choi

Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 9t4a

       
Eden demanda à Sir KitKat s'il pouvait flairer la piste ! Bon certes ce n'était pas un chien, mais effectivement ça serait possible de faire ça !

Il se mit sur ses deux pattes arrières et renifla l'air ambiant pour essayer de trouver une odeur familière.

SNIFF SNIFF

Pas ici, là non plus... C'était clairement mal barré. Tiens il y a un truc sur l'arbre ? C'est quoi ? Un ... Un écureuil ?! Non, Kitkat résiste à tes instincts primaires, ne lui cours pas après . Après tout tu es le grand Chevalier Kitkat, tu ne peux pas t'abaisser à ça !

Mais, mais la bestiole te nargue, il remue sa queue, et tout ça donne trop envie de jouer avec lui ! Non c'est bon reconcentre toi, ferme les yeux et reconcentre toi sur les odeurs qui t'entoures.

-Ahhhhhhhh ! à l'assaut !!!!!

Kitkat s'élança à toute à vitesse vers l'écureuil, prenant appuie sur ses quatre pattes il coursa la bestiole qui le narguait.

Plus vite, plus vite, plus vite !

En véritable chasseur, Kitkat était concentré sûr sa proie. Après de longues minutes de course effréné, il s'élança sans un dernier bond qui était clairement un quitte ou double. Il réussit à attraper l'animal en plein vole en le prenant par le coup, amis en faisant attention à ne peut tuer l'animal.

Alors qu'il contempla sa proie, un frisson parcourra le dos du chat. Le chasseur était devenu proie. Quelque chose suivait c'est trace et il n'allait pas tarder à le retrouver.

Tout en ayant l'écureuil apeuré dans la gueule, il grimpa en hauteur à l'arbre d'en face se posant sur une branche.

Il se refusait à être une vulgaire proie pour une bestiole plus grosse que lui, c'était le chevalier Kitkat, la terreur des rongeurs !

Quand le poursuivant arriva à sa hauteur, sans même regarder son origine, il bondit sur lui toute griffe dehors.

En plein milieu du saut, il se rendit compte que ce n'était qu'Eden, le jeune homme l'avait suivi jusqu'ici ! Bien qu'il ne pouvait pas arrêter son saut, il rentre ses griffes et atterrit en plein sur la poitrine du photographe.

Dans ses bras, il s'excusa platement.

-Excusez-moi, sir Eden, je vous ai pris pour un prédateur et mes instincts ont pris le dessus et j'étais sur la défensive ! Je... Heu pour me faire pardonner voici un écureuil ! Faites attention il est vivant et complètement paniqué !

Il tendit l'animal au jeune homme, tout en s'excusant sans cesse.

     



Il est frais mon poisson (pv Eden) - Abandonné 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Ven 23 Juil - 20:29
Je regardai le chat commencer à humer l’air, il avait potentiellement trouvé quelque chose pour nous sortir de cette situation assez comique. Et encore comique était bien trop faible lorsque je le poilu s’élancer en hurlant. Bon j’avais vraiment l’espoir qu’il tienne une piste mais mon intuition devenait de plus en plus amoindri à mesure qu’il courait. Etant donné que je n’avais pas envie de me retrouver perdu seul entre la verdure et les arbres je m’ étais aussi mis à courir pour suivre la bestiole. Mon appareil photo était bien calé entre ma main et mon torse, ainsi je courrais après le félin pour le suivre. Le petit soucis était que ce dernier était bien plus agile que moi, c’était donc bien plus compliqué pour moi de poursuivre l’animal qui en fin de compte suivait aussi la trace d’une autre bestiole.

J’avais l’impression d’être plongé dans un mauvais dessin animé, mon pseudo sauveur était en réalité le comique de service qui e semblait pas savoir aligner ses quatre pattes pour marcher droit. Heureusement qu’il était gentil et mignon. Perdu dans mon désirs de ne pas trébucher et m’écraser au sol, je perdis la trace de mon pseudo guide touristique. Je poursuivis mon chemin en ralentissant le pas et regardant autour de moi pour retrouver le chat.

Mais en fin de compte ce fut ce dernier qui me trouva et pas de la façon la plus paisible qu’il soit. En effet, sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je le me retrouvai percuté par le poilu en pleine poitrine. La collision m’obligea à reculer de quelques pas. Vraiment je ne m’y étais pas attendu le moins du monde. En plus de me faire semer, je me retrouvais attaqué par le matou qui pris le temps de s’excuser platement. Son excuse me fit sourire plus que largement, j’avais beau râler intérieurement, je trouvais cet après-midi très drôle.

« Je comprends, ce n’est rien. Et… merci pour le cadeau. »

Je savais que rejeter le cadeau d’un chat pouvait fortement le vexer. Ainsi je pris doucement l’animal pour ne pas lui faire mal mais également pour ne pas l’effrayer davantage. Pauvre petit, ça n’avait pas du être bien drôle comme situation. Cela dit, je n’avais pas envie de me promener Avec un écureuil dans les mains jusqu’aux dortoirs. Le pauvre semblait apeuré, il allait donc falloir que je passe le truc finement pour libérer la bestiole sans froisser le chat.

« Je vais faire très attention à lui. Merci beaucoup pour ce présent. Bon et si nous essayons de rentrer à présent ? Tu souhaites descendre ou tu restes là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires