Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La cervelle, la mer, l'horreur et les gens - [RP LORE] FINI
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Mer 30 Déc - 23:24

Il y a 13 ans:

Il pleuvait ce jour là. Le port brasait du monde, toujours la même quantité.
Debouts devant l'eau, ils la regardaient avec un air morne. Un bateau pour la France ? Le passage aux frontières... Compliqué tout ça. Et le passeurs qu'ils étaient censés voir ?

Ils avaient faim et soifs et ils étaient fatigués. Ils avaient peur aussi, et dans leur entrailles grondait une colère sourde.
Leur ciré était trop petit pour eux alors ils étaient en pull sous la pluie. Les cheveux plaqués sur le crâne, les épaules rentrées, ils regardaient fixement devant eux sans savoir quoi faire. Ils avaient rendez-vous là. Ici. Précisément ici ; et l'heure venait d'être dépassée de deux minutes. Il était 16h02. La nuit tombait.

Ils avaient envie de partir mais pour des raisons tout à fait différentes. Ils avaient peur pour des raisons tout à fait différentes. Et faim. Il soupira et l'autre se tendit. A moins que ce ne soit l'inverse, tout était somme toute très récent et flou.
Son nez le grattait et il y fourra son doigt pour en sortir la crotte de nez responsable. A moins que ce ne soit l'autre ? C'était quoi leur nom déjà ?

-Mister Lindelöf ?

Ils hochèrent la tête et l'interlocuteur se rapprocha d'eux, tendant la main. Ils lui la prirent et la serrèrent solennellement.

-This way please.

Le passeur était en train de s'éloigner quand ils tendirent la main et attrapèrent sa manche pour tirer doucement dessus. Triturant leur manche, ils avaient la tête rentrée dans leur col comme pour se cacher. Enfin ils... Lui plutôt. Parce que l'autre avait juste une furieuse envie d'appeler les flics et de demander à ce qu'on rétablisse les choses. Même si là lui aussi se chiait dessus à l'idée de croiser les cognes.

-Wait... I want a donnut.

Il s'arrêta un instant. C'était pratique de pouvoir demander en plusieurs langues !

-And a soda. I'm hungry.


-I beg your pardon ?

-Please... I'm hungry !


Ils n'avaient pas envie d'être patients. Ils avaient faim. Ils étaient fatigués. Il avait eu peur alors pour une fois qu'il y avait un adulte qui ne voulait pas sa mort, il allait pas se priver ! Il avait vu un magasin américain pas loin du port, c'était à cinq minutes ! Même pas ! En se dépêchant...
Le passeur les regardait sans comprendre.

-C'est quoi ce bordel... Pourquoi ce genre de missions tombent toujours sur moi... Mister, we need to go now ! The boat is about to leave and we have no time for this.


-But I'm...


C'était étrange. Comme s'adresser à un enfant. Pourtant il avait clairement face à lui quelqu'un ayant presque atteint la quarantaine. Il ne comprenait pas mais ne souhaitait pas s'attarder et prendre le risque de se faire chopper au passage alors il les prit par la main d'un air autoritaire.

-We don't have time. Later, maybe. Now come.

Étrangement il ne lui résista pas et suivit, baissant la tête et regardant ses pieds. Pourquoi être adulte c'était aussi... ? Pourquoi être enfant était aussi... ? Le combat pour la direction n'était encore gagné par aucun des deux et dans se cerveau trop grand pour l'un et trop imprévisible pour l'autre se menait un espèce de combat étrange. Et l'un gagnait. Pour l'instant.

Ils montèrent à la suite de leur guide français sur le pont, menés par la main jusqu'à leur cabine. Tranquillement ils s'assirent sur le lit puis s'y allongèrent, s’endormant presque immédiatement. Debout, le regardant, le passeur se frotta le visage avant de refermer la porte. Derrière lui arrivait une des agente de Leoska avec laquelle la traversée devait se faire.

-Alors ?


-Il est super bizarre. Sérieux. C'est un daron de quarante ans, il agit comme un gosse et il a une... Je veux pas dire de conneries mais je crois qu'il a une croix gammée sur le poignet...

-Sérieux ?


-T'es sûre que tu veux le ramener à la Maison ?

-On nous a contacté en nous disant qu'il serait utile, qu'il était recherché et incapable de se débrouiller seul...


-Et « on » vous a pas dit que c'était un néo-nazi ? C'est le genre d'info somme toute utiles pourtant, non ?

Elle soupira.

-A l'arrivée on a des gens compétents...


-Faut pas que les gars voient son tattoo. Je les paie pas assez pour qu'il acceptent ce genre de gars à bord. Chuis pas sur d'être payé assez pour accepter qu'il arrive en vie non plus d'ailleurs. Et s'il était recherché pour ça ?

-J'ai pas plus d'info que toi mais apparemment Maman est sur le coup et elle a confiance. T'as dis qu'il agissait comme un gosse ? Si ça se trouve y'a un micmac à base de possession et le vieux c'est qu'un vaisseau.


-J'espère.

-Au pire, on le butte avant l'arrivée et on le passe par dessus bord. Ni vu ni connu, de toute façon il est pas officiellement à bord.


Il haussa les épaules.


A l'intérieur de la cabine il y avait un dormeur. A l'intérieur de ce dormeur il y avait une psychée. A l'intérieur de cette psychée, Vitcor et Steven se regardaient droit dans les yeux, assis au milieu du vide. De ce qui était à ce moment là le vide. Tirés l'un à l'autre, ils s’effaçaient.
Il allait leur falloir un nouveau nom.



Démiurge, maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 30 Juil - 21:04
FINI



La cervelle, la mer, l'horreur et les gens - [RP LORE] FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires