Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie loin des soucis [PV Astrid]
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Ven 19 Fév - 22:19


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Je sortais à peine de ma séance chez le psy et je devais avouer que tout ce qui avait été dit m'avait bien remuée. Ressasser mes problèmes, mes souvenirs, mes douleurs... bref tout ce qui n'allait pas dans ma vie, et bien c'était vraiment horrible. Surtout qu'avec lui, j'avais encore du mal à me confier. J'avais déjà eu une thérapie et j'avais continué de la suivre jusqu'à ce que je m'enfuis de chez moi, aussi je savais ce que c'était. Mais avec ma psy, vu qu'elle m'avait prise très tôt après mon accident, cela avait été plus facile. Plus long mais plus facile, lui sortant peu à peu tout ce que j'avais sur le coeur. Alors que là, j'avais l'impression de tout reprendre à zéro, de devoir tout faire remonter à la surface.

Il n'empêche qu'en faisait cela, je me rendais compte de certaines choses que je pensais pourtant avoir comprise et acquises. Je prenais conscience qu'après toutes ses années, à savoir quatre ans, je me reprochais toujours autant la mort de ma mère. Comme si c'était de ma faute si l'incendie c'était déclaré, comme si c'était de ma faute si cette poutre lui était tombée dessus, comme si c'était de ma faute si elle était morte. Alors que je savais bien que non, on me l'avait suffisamment dit et redit que rien de ce qui était arrivé n'était de ma faute. Mais pourtant ce sentiment de culpabilité résidait la, toujours au fond de ma poitrine, tapis dans l'ombre, m'empoisonnant autant que la peur.

Qu'allais-je bien devenir ? Ce n'était pas une vie que de se laisser torturer ainsi nuit et jour. Je sais que je n'arrivais pas à me pardonner pour une chose dont en plus je ne suis pas responsable, ni à accepter la mort de ma mère. Je le sais. Mais elle était tout pour moi, tout, n'ayant rien d'autre qu'elle dans ma vie avant sa mort. J'avais vécue enfermée entre quatre murs, dans une prison faite d'or et d'argent. Mais qui restait malgré tout une prison, et dont les geôliers n'étaient autre que mes parents, enfin surtout mon père. Je m'en rendais de plus en plus compte à présent, à force de discuter avec Eden. Ma vie précédente n'était pas normale. J'aurais du aller à l'école comme tout le monde, me sociabiliser avec d'autres enfants, découvrir le monde par moi même. A la place j'avais eu le droit à se cocon de sécurité, coupé du monde, loin de tous les problèmes de la société, me formatant tout de même à celle ci. Triste vie que tout ceci.

Aussi à présent je déambulais dans les couloirs, ne sachant pas trop où aller. J'avais besoin de marcher, de sortir, de me changer les idées. Peut être devrais je contacter Eden, ou bien Sora. Puis je repensais alors à Astrid avec qui je m'étais entrainée quelques fois ces derniers temps. L'une comme l'autre, nous étions toujours aussi en galère. Mais au moins, on se sentait moins seule, se disant que même si nous étions aussi nulle l'une que l'autre, à force de pratique, nous y arriverions un jour. Nous nous tenions ainsi compagnie. Nous nous étions également partagé nos découvertes à propos des catalyseurs. Mais au final, nous n'avions pas trouvé grand chose hormis les généralités, principalement sur le fait qu'il existait deux grands types : ceux permettant de limiter la puissance des pouvoirs, et ceux qui diminuaient les contres coups. Super, avec ça nous étions bien avancé.

D'ailleurs quand on parle du loup... je vis se dessiner plus loin dans le couloir la silhouette de la jeune femme, sa chevelure rousse reconnaissable entre toutes. Je tentais de me ressaisis alors d'un seul coup, chassant toute mes mauvaises pensées et essayant d'arborer un visage serein ou du moins neutre. Ouais, bon, pas très convainquant. J'étais bien trop secouée pour arriver à tout refouler ça comme cela de part ma seule volonté. J'abordai alors la rouquine, ayant besoin de discuter d'autre chose que de mes problèmes personnels. Et puis, pourquoi pas apprendre à connaitre un peu plus Astrid au passage. Après tout, bien que notre première rencontre se soit passé de manière légèrement chaotique, elle m'était sympathique.

- Bonjour Astrid, comment allez vous ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 22 Fév - 19:53
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Super ! Une journée de moins à passer dans cette prison ! 
Comme très souvent, en sortant des cours, Astrid est épuisés. Enfin pas fatiguée que physiquement, mais elle étouffe. Elle ne sait pas toujours pourquoi elle est là. Certe ces derniers temps elle démultiplie les nouvelles activités. Mais ça fait beaucoup de nouveautés non ?
En plus des cours, elle cumule maintenant le soutient avec Mordred, le club d'art, les entrainement avec Amicia et les heures de recherches sur les objets magiques. 
Clairement devenir une élève modèle c'est difficile. Et elle en retire pas grand chose en plus. D'accord ça fait un mois mais y a aucuns résultats ! A quoi bon faire tous ces efforts ?!?
En fait le meilleur côté c'est qu'elle à moins le temps de pensé aux problèmes. On en arrive donc à un nouveau problème. Elle est fatiguée de trop s'occupé mais en même temps si elle ne s'occupe pas elle va craquer. Et ce soir, il n'y à rien à faire.

Enfin presque. Astrid viens de prévenir les surveillants qu'elle allait en ville. Vu son age, elle doit rentré à 20h30 mais ça laisse du temps pour tromper son esprit. Elle va donc commencer par faire les boutiques. Quand les magasins seront fermés, elle ira au chapeau danseur ! Ils font souvent des concerts. Et quitte à craquer parce que ça famille lui manque autant que ça soit en musique !

Alors qu'elle va sur le départ, elle entend quelqu'un lui parler :

 Bonjour Astrid, comment allez vous ?

Tiens ! C'est Amicia, même si les deux jeunes filles s'entrainent ensemble, elle ne se connaissent pas trop.

-Coucou Amicia, ça va et toi ?

En disant cela, une idée travers le cerveau de la rouquine. Si elle ne sort pas seule, peut être qu'elle ne déprimera pas. Et en plus ça fait une super occasion de faire connaissance avec Amicia !

-Tu tombe à pique ! J'allait en ville, y a un concert ce soir au bar. Je ne sais pas trop quel musique c'est mais ça changera de l'école. Ca te dit de venir ? Bon je doit rentrée à 20h30 mais bon...



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 24 Fév - 19:58


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


La jeune femme me salua en retour, me retournant ma formule de politesse au passage. Sur le coup, j'avais envie de lui répondre un "je me porte comme un charme" mais c'était lui mentir, tout comme c'était me mentir à moi même. Non, je n'allais pas bien. J'avais envie de pleurer à la moindre occasion, j'avais envie de me laisser sombrer dans la noirceur, de me laisser porter à la dérive, de m'allonger sur un lit pour ne plus en ressortir, de fermer les yeux pour ne plus les ouvrir. Mais je ne pouvais pas m'y laisser sombrer, pas après tout le travail personnel que j'avais fournis ces dernières années pour me ressaisir, pas après tout ce que j'avais traversé pour arriver jusqu'ici. Je me devais d'être forte pour ma mère, pour lui faire honneur. Elle m'avait dit de venir ici dans son dernier souffle, c'était pour elle que j'avais fuie chez mon père et que j'avais atterrie ici. Pour elle et pour moi aussi.

- Ca peut aller, lui répondis-je simplement.

La jeune femme m'avertie alors que j'arrivais au bon moment car elle comptait partir en ville pour aller voir un concert. Elle me proposa alors de l'accompagner en m'avertissant cependant qu'elle devait rentrée pour 20h30. Personnellement, ça ne me posait pas de problème, étant moi même dans les classes d'aide de temps à autre à cause d'une faible maitrise de ma magie, j'avais légèrement moins de liberté que la plupart des élèves. Mais je m'en accommodait malgré tout.

Je réfléchis alors à cette proposition de sortie. C'est vrai qu'aller voir l'extérieur ne me ferait pas de mal. Sora m'en avait pas mal parlé lors de notre rencontre mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller voir ça par moi même. Et puis, si c'était pour aller écouter de la musique, personnellement j'étais plutôt pour. Au moins ça me changera les idées le temps de quelques heures, me permettant de penser à autre chose, de profiter un peu des bons côtés de la vie et d'avoir l'impression d'avoir une vie normale. Et puis, ça serait l'occasion d'apprendre à connaitre la rouquine au travers d'une discussion loin des murs de cette école, dans un endroit plus cosy et plus propice aux échanges.

- Je suis partante. Je ne suis encore jamais sortie de l'école, ça sera une bonne première occasion. Et ne vous en faites pas pour l'horaire, ça ne me dérange absolument pas.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Ven 5 Mar - 18:39
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Amicia à l'air partante. Bon c'est une bonne chose ! Comma ça, Astrid pourra passer une bonne soirée au lieu de se morfondre.  Il reste juste quelques problèmes à réglés. Pour la soirée, Astrid touche ça bourse mais elle n'en sait rien pour sa camarade. 

- Super ! Je pensait manger là bas, pendant le concert ! Tu veux passer chercher de l'argent ? Ou je peut te l'offrir si tu veux.

Clairement, la rouquine ne sort pas souvent et c'est pas une fashion victime. Donc une fois la matériel scolaire passer, vu que l'école subvient aux besoins des élèves, elle peut se faire plaisir. 
Et puis si lui offrir la soirée évite de faire un détours ça serrait super ! 

- Et comme ça, on part directement ! Je sort pas souvent non plus mais le chapeau danseur est vraiment un endroit sympa. Et puis il est safe pour les mages donc il faut rester sur nos gardes mais c'est cool !

Astrid n'est pas très forte avec les gens mais il lui à sembler en arrivant que sa camarade avait une petite mine. Mais au même titre qu'elle n'aime pas qu'on lui demande si elle va bien, elle ne l'impose pas aux autres. On verra plus tard si la question se pose à nouveau.


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Lun 8 Mar - 23:48


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Astrid pensait aller manger en ville. Quelle brillante idée, cela nous changerait de la restauration d'ici. Cependant, je n'avais pas mon argent sur moi, étant dans mon sac à main dans ma chambre. Et puis, je me voyais mal d'aller en ville en uniforme. J'avais des tenues plus adapté pour cela, plus habillée et plus confortables. Il fallait que je passe par ma chambre avant, je n'avais pas d'autres choix. Bien que sa proposition de me payer mon repas était vraiment adorable de sa part.

Mais il est vrai que l'argument de partir directement était tentant. Ah ! Que faire ? Gagner des minutes en ville ou foncer se changer et prendre ses affaires ? En tout cas, vu comment elle me décrivait le bar, ça avait l'air super sympa comme endroit. Et puis, si effectivement c'était un endroit "safe" pour les mages, alors je me faisais moins de soucis quand au contrôle de mes pouvoirs. J'allais tout de même faire attention et essayer de garder le contrôle parce que sinon je ne donnais pas cher de la peau de ce pauvre bar. Mais revenons en à mon dilemme : aller me changer ou partir directement ? Mon honneur me disait de foncer dans ma chambre.

- Je dois aller me changer avant de partir. Je vais me dépêcher. Je vous retrouve dans l'entrée de l'école dans un quart d'heure ? Je fais mon maximum pour ne pas être longue.

Après que la jeune femme ait accepté, je partie à grandes enjambées vers mon appartement. J'avais une capacité à marcher très vite quand je le voulais. J'arrivais rapidement dans ma chambre et me débarrassai de mon chemisier et de ma jupe en quelques mouvements. J'enfilai alors une jupe crayon bleue marine, légèrement fendue au dessus de ma cuisse droite, ainsi qu'un chemisier blanc, légèrement décolleté. Puis je terminai avec une veste noir et un grand manteau beige. Mes jambes restaient cachées sous mon collant opaque et mes grandes bottes à talon.

Je finis par m'emparer de mon sac à main et sortit rapidement de mon appartement. Je m'étais changée en 5 minutes, pas mal ! Aller maintenant on se dépêche pour retrouver Astrid. Je courus presque dans les couloirs, voulant me dépêcher à tout prix pour la faire attendre le moins possible. Après ce qui me paru être une infinité de couloirs, j'aperçus enfin le hall d'entrée et piqua mon dernier sprint à grandes enjambées. En un coup d'oeil, je repérai la jeune femme qui m'y attendait comme prévu. Légèrement essoufflée, je m'arrêtai alors à sa hauteur.

- Et voila, désolée pour l'attente. Nous pouvons y aller ! dis-je d'une voix enjouée avec un sourire.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 9 Mar - 21:25
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis

 Bon, elle est partie chercher ses affaires. C’est compréhensible. Astrid se rend donc jusqu’à la sortie de l’école. La jeune fille s’installe au soleil sur sa chaise. Si elle avait prévu de partir avec quelqu’un elle aurait demander un fauteuil roulant. Mais tampi pour cette fois. Amicia découvrira les joies des pauses régulières sur le trajet.
Vraiment, c’est rassurant pour la jeune fille d’être accompagné d’Amicia finalement. Depuis son arrivé à Leoska, la musique est surtout un rappel du passé. Ca n’empêche pas Astrid d’en profiter mais c’est trop souvent avec mélancolie. Mais cette fois, elle fait confiance à la douceur qui émane de sa camarade. D’ailleurs, la voila qui arrive.
- Oui c’est partie. J’avais prévu d’aller à mon rythme donc j’ai pas demander de fauteuil. On va devoir faire des pauses. Mais t’inquiète, le bar n’est pas trop loin, et aujourd’hui je n’ai pas trop mal.

Déjà qu’Astrid va rarement en ville, elle y va rarement avec quelqu’un. Et serte l’école est grande, mais elle n’a pratiquement jamais à expliquer ce genre de choses. C’est étrange. Mais après tout, c’est son quotidien. Dans sa lancé, la rouquine se dit qu’elle va peut être devenir amie avec Amicia. Et puisqu’on raconte des trucs à ses amis :

- En fait j’ai eu un accident. Et depuis, particulièrement mes jambes, sont douloureuses et fonctionnent moins bien.

Dire des trucs ok. Raconter en détails et prendre du jargon médicale, non. On ne dirait pas, mais pour Astrid c'est comme confier un grand secret.

- Mais bref, c’est partie !



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Jeu 11 Mar - 23:43


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


La jeune femme me prévient alors que nous allions nous rendre en ville à vitesse ralentie à cause de sa jambe. C'est vrai qu'elle avait une patte folle qui allait nous ralentir, mais à vrai dire, je m'en fichais un peu, discuter avec la jeune fille m'allait totalement. Au moins je pourrais apprendre à mieux la connaitre et c'était une idée qui me plaisait. Elle avait vraiment l'air sympa cette rouquine, bien qu'elle semblait avoir son petit caractère bien trempé. Mais je caressai l'espoir d'arriver à bien m'entendre avec elle. En tout cas, pour le moment, c'était plutôt bien partit car elle semblait dans un bon jour.

Puis elle rajouta alors quelque chose qui me surpris : elle me parla vaguement de la raison de sa blessure à la jambe, à savoir un accident. Bon, ça voulait tout et rien dire mais je sentais qu'à travers cela, elle essayait de s'ouvrir à moi. Et ça m'alla droit au cœur. Je lui souris en retour, voulant être la plus gentille et la plus avenante possible, reconnaissante de ce premier pas. Je me dis alors que, pour le coup, je devais bien lui rendre la pareille, pour lui montrer que je compatissais entièrement, sachant parfaitement ce que c'était que de sortir vivante mais mutilée d'un accident. Je remontai alors ma manche droite jusqu'à révéler un petite partie de mes brûlures et lui montra ma peau abîmée.

- Moi même j'ai eu un accident, j'ai survécu à un incendie. Donc je sais ce que c'est. En tout cas, si un jour vous voulez en parler, sachez que je serais toujours là.

Je remis mes manches en place. Puis elle décréta que nous étions partis et je la suivis en dehors de l'école. Je ne connaissais absolument pas le chemin, aussi me contentai-je de marcher à sa hauteur, la laissant me guider. Il est vrai que nous marchions lentement mais au moins ça me laissait le temps d'enregistrer le trajet dans ma tête pour pouvoir le refaire à l'avenir, si jamais un jour je souhaitais sortir de nouveau, avec Eden peut être : lui aussi était nouveau et ne connaissait probablement pas la route pour aller en ville. Je lançais de temps en temps des coups d'oeil à Astrid, veillant sur elle du coin de l'oeil, prête à intervenir pour l'aider en cas de problème avec sa jambe ou à cause de la fatigue. Je ne voulais pas non plus qu'elle s'épuise totalement. Je remis mon sac à main plus en place sur mon épaule et commençai alors la discussion avec un sujet banal.

- Ce bar dans lequel nous nous rendons, c'est habituel qu'ils y organisent des concerts comme celui que nous allons voir ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Ven 12 Mar - 12:00
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Amicia se montre compréhensive, c'est rassurant. Et surtout, elle lui montre aussi une de ses blessures. Elle à une cicatrice qui viens d'un incendie. C'est amusant, la jeune fille ne sait pas vraiment ce que ça lui fait de partagé ces infos avec sa camarade, mais c'est positif. Elle ne sait pas quel mot utilisé ? rassurant, apaisant d'être moins seule un instant ? Non elle n'a pas le mot.

La rouquine ne répond même pas à la proposition d'Amicia. C'est gentil, mais dans le monde d'Astrid, ça ne se fait pas. Les deux jeunes filles se mettent donc en route pour le bar. C'est un peu agaçant de remarquer la vigilance d'Amicia. Mais ça fait partie des choses à porter. Au bout d'un moment, le rythme et les pauses trouvent leurs rythme et Amicia lance la discussion. Une discussion parfaite, sans importance et facile.

- Je croit que c'est régulier oui. Mais je n'y vais que très rarement. Déjà c'est loin et il faut que je rentre à temps pour le couvre feu. Il y a parfois des élèves qui ramenè des prospectus à l'école. Tu les as peut être déjà vu au tableau d'affichage. Il faut aller au tableau de temps en temps il y a des animations dans l'école. C'est le mieux pour être au courant.

Voilà, voilà pas trop de quoi rebondir ici. Il faudrait posé une question pour relancer la machine.

-Sinon, ton arrivé à Leoska se passe toujours bien ?

Vraiment question treeees bateau mais ça ferra l'affaire.



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Sam 13 Mar - 15:11


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Visiblement, il y avait plusieurs concerts comme celui que nous allions voir qui s'organisaient dans ce bar. C'était une bonne nouvelle, cela voulait dire que je pourrais y retourner une prochaine fois avec Eden ou même Sora pour aller boire un verre tout en profitant d'une représentation. Il faudrait que j'y pense et que je me renseigne sur les prochains concerts, à ce fameux panneau d'affichage devant lequel je ne passais pas assez souvent visiblement. Surtout que je me demandai quel type de groupes pouvaient bien s'y représenter, et si n'importe qui pouvait y jouer. Ca ferait peut être plaisir à Eden de venir jouer avec moi dans ce bar, lui avec sa guitare et moi avec ma seule voix. Faudrait que j'apprenne des chansons plus dans l'air du temps. Et puis, de mémoire, Sora travaillait de temps en temps là bas, il pourrait peut être me renseigner à ce sujet.

Je comprenais qu'elle n'aille pas aussi souvent en ville avec sa jambe folle. Moi même je n'y étais jamais allée, manque de temps et de compagnie, bien que j'aurais pus demander à Sora de m'y emmener après notre rencontre. Mais avec tout ce que j'avais à rattraper, mes projets et problèmes personnels... ça avait été compliqué pour moi de me dégager du temps pour mes amis. Aussi, je devais avouer que cette sortie avec Astrid allait me faire le plus grand bien, me dégageant enfin du temps pour me divertir plutôt que de travailler ou m'entrainer. Et tant pis pour le reste. Elle me demanda alors comment se passer mon arrivée dans Leoska. Il est vrai que j'étais un peu la nouvelle de l'école avec le coréen.

- Et bien, ça va, disons que j'ai encore un peu de mal à m'intégrer mais je commence à me faire des connaissances, ce qui est le principale j'ai envie de dire. Après, je dois avouer que j'ai un peu le mal du pays, mon ancienne maison et mon père me manquent. Aussi j'essaye de ne pas y penser. Et je dois avouer que cette petite sortie tombait à point nommée, je ne savais pas quoi faire du reste de ma soirée, ajoutai-je avec un sourire.

Surtout après ma visite chez le psy, mais je n'étais pas disposée à en parler. Je ne voulais pas en parler n'y même y repenser, j'avais juste besoin d'oublier, d'évacuer, de penser à autre chose. Et la musique avait le don de me faire oublier mes soucis lorsque je m'y abandonnais. Et puis accompagné d'un verre et d'une bonne compagnie et les soucis s'envolent encore plus vite. J'avais hâte d'arriver, mais nous marchions lentement et je ne savais pas à quelle distance se trouvait le bar de l'école. Visiblement loin puisqu'Astrid ne s'y rendait que très peu.

- En parlant d'intégration, puis vous posez une question ? Y a-t-il des personnes dans cette école dont je devrais me méfier ? Je ne connais pas encore tout le monde et j'aimerai éviter les mauvais rencontres.

Car je devais dire que pour le moment, je ne savais pas trop vers qui me tourner. J'avais un bon feeling avec les différentes personne que j'avais rencontré jusque là mais je savais que cela ne pourrait pas durer. J'allais tôt ou tard tomber sur la personne qu'il aurait mieux fallut que j'évite et je voulais savoir qui étaient les bonnes et les mauvaises fréquentations de l'école. Après, je ne savais pas si la rouquine pouvait me renseigner au mieux. Peut être qu'au final elle ne connaissait personne, tout comme moi, car après tout je ne savais pas depuis combien de temps elle était arrivée à Leoska.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 28 Mar - 10:41
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


tw suicide

A son étonnement, Astrid s'interesse réellement à la réponse de son amie. Elle sait que c'est compliquer de s'intègre mais Amicia à l'air tellement gentille qu'elle va surement y arriver. Et pour se qui est du manque ... Pour l'ado, il ne part jamais.

Astrid se rapelle se son arriver. Elle l'a passer avec les médics. Sa rééducation était loin d'être finit. Astrid méttait beaucoup d'énergie dedans pour oublier se qu'elle avait fait. Oublier sa famille, ne rien dire à personne. Oublier l'échec de sa tentative que personne n'avait vu. Elle secoue la tête. Non, là elle se concentre sur sa camarade.

- Je comprend, mon arriver à l'école à été difficile aussi. Mais tu t'en sort bien j'ai l'impression, ça va bien se passer.

 D'ailleurs, elle lui pose une question.
Qui évité ? Elle parle que pour secouer Astrid ou c'est quoi ? Bien sur le visage d'Elias se trace devant elle, puis le sien. Après tout, quand elle à rencontrer Amicia, elle lui à fait faire un malaise. Et elle était plus responsable que sa qu'elle à dit. Et elle utilise trop souvent son pouvoir sans faire exprès (ou pas) pour faire du mal aux gens. Il faut trouver une astuce, dire autre chose.
Il y a bien des gens avec des mauvaises réputation mais elle ne voit pas son amie, sissi l'impératrice, devenir amie avec elleux.

- Eux je dirait qu'il faut faire attention à ceux qui vont souvent en classe d'aide disciplinaire. Ils peuvent t'entrainer dans leurs conneries mais sinon, ça va. Et si ! il faut faire attention parce qu'on connait pas le pouvoir des autres ni comment ils le maitrise. Et on trouve de tout, surtout les mages noirs. Ils peuvent faire ou voir des choses sans ton accords.


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Dim 28 Mar - 12:38


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


La jeune femme essaya de me rassurer en me disant que je m'en sortais bien. J'eus alors envie de la croire. Peut-être que tout n'était pas aussi catastrophique que je me l'imaginais après tout. Mon père et mon foyer me manquaient, c'était indéniable. Cependant je commençais enfin à me faire des amis et je découvrais le sens de ce mot : Amitié. Ces précieuses amitiés que je n'avais jamais eu avant d'arriver ici et qui étaient des liens aussi fort que ceux qu'on établissait dans une famille lorsqu'ils étaient sincères. De plus, j'étais enfin en sécurité ici, loin des soldats et de leurs affreuses usines. Il y avait donc encore de l'espoir que j'arrive à faire ma place ici et que je considère cette école comme un second foyer.

Astrid me mit alors en garde contre ceux qui allaient en classe d'aide disciplinaire. Ca je m'en doutais un peu : les personnes qui y étaient envoyées n'y allaient jamais pour rien, il y avait une bonne raison ou explication à leur présence. Il allait donc falloir que j'arrive un peu à me renseigner sur ces fameux élèves en classe d'aide disciplinaire tout en me faisant discrète. Elle me mit aussi en garde contre les pouvoirs des autres et surtout des mages noirs car ils pouvaient utiliser leur magie à notre insu. Ce n'était pas faux, j'avais déjà expérimenté la magie d'Eden, lors de notre première rencontre, contre ma volonté. Bon, ça avait été dans un but bénéfique, évidemment, Eden étant une personne juste et droite, mais ce n'était probablement pas le cas de tous les mages noirs de cette école.

Mais arrêtons de devenir paranoïaque deux minutes. De toute manière, j'avais un détecteur interne qui me permettait souvent de savoir si la personne en face me voulait du mal ou non, si elle me mentait ou se comportait de manière hypocrite. Des années d'entrainement auprès de la haute société à détecter les comportements humains, les sentiments et les pensées des gens en ne faisant confiance qu'en mon instinct. Il m'arrivait de me tromper évidement, mais la plus part du temps je tombais juste. Et ça m'avait permit à de nombreuses reprises de détecter les mensonges et les faux semblant. J'allais donc continuer de faire confiance en mon instinct sur ce point.

- Merci pour ces conseils, je tâcherai de m'en souvenir.

Nous continuâmes notre promenade, faisant de temps en temps des pauses pour soulager la jambe blessée d'Astrid. Nous nous étions mis à parler de tout et de rien, de la pluie comme du beau temps, partageant nos petites anecdotes de vie à l'école ce qui nous fit même rire parfois. L'atmosphère entre nous commençait vraiment à se détendre et c'était agréable. Nous discutions comme deux vraies amies, ce qui me permit d'oublier peu à peu pourquoi j'avais eu autant le cafard il y a quelques heures.

Nous arrivâmes finalement en ville. Je mis alors à m'émerveiller devant chaque chose. La ville était plus grande que je me l'imaginai à la base, grouillante de vie malgré que nous étions en fin de journée. Il y avait des boutiques et des étales un peu partout. Nous passâmes devant un chocolatier qui me fit alors très envie mais je sus retenir mes pulsions : nous avions un concert à aller voir et pas beaucoup de temps devant nous. Le chocolat, ça attendra une prochaine fois. Je vis aussi quelques boutiques de vêtements de mon style et notai leur emplacement dans un coin de ma tête bien que j'allais sûrement les oublier d'ici à ce que je revienne.

Astrid me guida à travers les rues jusqu'à ce que nous arrivâmes devant un petit bar qui de l'extérieur ne payait pas de mine. Mais une fois à l'intérieur, je ressentis alors toute l'énergie positive de ce lieu et me sentis tout de suite plus à l'aise. Il faisait bon, voir un peu chaud pour moi qui aimais la fraicheur. Il y avait déjà pas mal de monde qui occupait les lieux, me faisant même me demander où allons-nous pouvoir nous asseoir pour pouvoir profiter de la musique.

Alors que nous slalomions entre les tables à la recherche d'une place assise, je m'extasiai sur la beauté du lieu. Le bar était dans un style rustique, tout en bois avec des murs en pierre. On pouvait presque se croire dans une taverne du moyen âge, mais c'est ce qui lui donnait tout son charme et sa chaleur. Je me sentais réellement bien dans ce lieu, comme dans un petit cocoon de chaleur. Il allait falloir que je vienne plus souvent ici lorsque j'aurais des heures à perdre car j'avais l'impression de revivre d'un coup, de me ressourcer, de recharger mes batteries.

Nous finîmes par trouver une petite table ronde vide avec deux chaises un peu plus loin. Parfait, surtout que d'ici, j'arrivai tout de même à apercevoir la scène avec les quelques musiciens qui venaient d'arriver et mettaient leur matériel en place.

- Et bien voilà qui fera grandement l'affaire, dis-je d'une voix enjouée.

Je ponctuai ma phrase d'un sourire et défis mon manteau pour l'enlever avant d'étouffer. Je le posai alors sur le dossier de la chaise. Quant à mon sac à main, ne sachant pas quoi en faire, je le posai au sol entre mes jambes. Là, au moins, j'étais sûre qu'on ne me le volerai pas. Une fois installée, je remis ma veste en place d'un geste mécanique avant de prendre ma position naturelle : dos droit, genoux collés l'un à l'autre, jambes légèrement sur le côté et les mains posées sur la table de manière gracile. Mes manies, toujours mes manies mais que voulez vous, j'avais été élevée comme cela, je n'y pouvais rien.

Je regardai les musiciens s'affairaient à tout préparer, observant leurs différents instruments. J'aurais tellement aimé avoir mon violon et aller jouer avec eux tout d'un coup, devant tout ce monde et montrer à cette petite assemblée tout mon talent, mais j'allais devoir me contenter d'écouter ce groupe dont je ne savais rien. Reste plus qu'à voir quel type de musique ils jouent. Surtout qu'ils n'avaient pas que des instruments communs, certains avaient un nom qui m'échappaient. Ca promettait d'être intéressant.

- Je me demande quel type de musique ils comptent jouer ce soir. En tout cas, j'ai hâte d'entendre cela. J'adore la musique, quelle qu'elle soit.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Ven 2 Avr - 11:03
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Le trajet se déroule dans la bonne humeur. Astrid et sa nouvelle amie partage des banalités avec une complicité qui commence à se développer. Le trajet parait long à la jeune fille. Comme tout les trajets. Mais Amicia est compréhensive et va doucement. Elle va même encore plus doucement une fois dans la ville. Elle est curieuse et observe tout. 
De son côté Astrid à déjà beaucoup arpenter les rue de la ville et rêve d'un siège et d'un limonade. Dans la ruelle du bar, Astrid s'arrete devant la porte d'une vieille boutique visiblement à l'abandon. Elle s'approche de la porte et indique à son amie d'être attentive.

- Antiquaire flou !

La porte s'ouvre et les filles rentrent dans le bar. Il y a du monde et trouver une table prend un peu de temps. Une fois installer. Astrid lache un soupir de contentement !

- Il y a du monde, est ce que tu peut demander une limonade au bar pour moi ? Si tu veux j'irais mais je me repose un peu d'abord. Et tu peut lui demander une carte, il serve un peu à manger.

En parlant, l'ado commence à balancer la tête en rythme. Une fois qu'elle aura bu, elle pourra se laisser emporter par l'ambiance, la lumière, la foule et la musique proposé se soir ! 


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Lun 12 Avr - 11:27


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Commander une limonade au bar pour la demoiselle et demander la carte pour pouvoir grignoter quelque chose, oui je pouvais faire cela. Je lui confiai alors la garde de mes affaires pendant que je me levais pour aller jusqu'au bar. Le barman qui se tenait juste derrière se tourna alors vers moi, me demandant ce dont j'avais besoin avec un sourire.

- Bonjour, une limonade, un diabolo grenadine et la carte s'il vous plait.

Il commença à me préparer ma commande. Pendant ce temps, j'observai la salle en silence, m'émerveillant sur chaque détails de la pièce. C'était bien la première fois que je mettais les pieds dans un bar, mes parents ne m'ayant emmené uniquement dans des restaurants, même pour prendre un simple verre ou café. Et je devais avoué que c'était bien plus chaleureux que tous ces grands établissements dans lesquels j'avais pus mettre les pieds dans le passé.

Je croisai le regard d'un jeune homme assit à une table, seul, dans un coin de la pièce. Il semblait me détailler de la tête au pied, se demandant probablement ce que mes vêtements, pourtant bien ajustés à ma taille, pouvaient cacher en dessous. Je tirai un peu sur ma veste, mal à l'aise. J'étais pourtant habitué à ce qu'on me détail du regard, après tout, j'en avais fait des soirées mondaines pendant lesquelles tout le monde jugeai tout le monde. Mais je n'étais pas habituée à ce type de regard qui semblait dire : toi ma grande, je te veux dans mon lit ce soir. Et cela m'effrayait légèrement, faisant me sentir à la place d'une proie.

Aussi, lorsque le barman me sortit de ma rêverie et me tendit mes boissons ainsi que la carte, j'éprouvai un sentiment de soulagement. Je coinçai celle ci sous mon bras et pris un verre dans chaque main avant de me diriger vers notre table. Je posai la limonade devant Astrid, la carte au bout de la table et je m'installai à ma place avec mon diabolo. Les musiciens avaient commencé à jouer et je devais avouer qu'ils étaient plutôt bons, bien que je n'étais pas très habitué à leur style de musique. Mais j'allais m'y faire.

- Quel style de musique écoutez vous habituellement ?

Un sujet de conversation simple pour essayer de casser la glace et sympathiser un peu plus avec la jeune femme qui était, je devais avouer, vraiment sympathique au final.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 13 Avr - 16:37
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


C'est du vieux rock ce soir. Mais ça commence assez doucement. Quelque reprise de chansons connu. C'est confortable et plutôt agréable. Astrid se concentre sur la musique pour moins pensé a ses douleurs. Ca sent bon la bière, la viande et l'euphorie de la fête, donc c'est efficace !

Amicia reviens vite et la jeune fille boit une grande gorgé de limonade ! Enfin un peu de frais. Avec la foule la chaleur est déjà prenante. Astrid écoute sa camarade en s'attachant les cheveux ! Elle lui demande le type de musique qu'elle écoute. 

Bon règle numéro 1 : ne pas répondre un peu de tout même si c'est tentant. Et Astrid n'écoute pas de tout. Elle aime bien les trucs qui cri un peu. Ca sort ses émotions de son corp. Mais elle préfere les ambiances. Les musiques de film et jeux vidéos compose une grande partie de sa playlist. Ca et quelques souvenir de l'époque où elle pouvait dansée. Elle élève un peu la voie pour être entendu.

- J'écoute surtout de l'instrumentale. Pas du classique, des musiques de film ou de jeux. J'aime bien ça plonge dans des univers ! Et j'écoute un peu de musique folk. Mais c'est parce que j'ai des origines celte.

Elle finit ça phrase en montrant ses cheveux et riant. Cette plaisanterie évitera les explications. En une blague, plus de danse folk et plus de souvenirs familiaux. Quels idées aussi de danser et faire de la musique !

- Et toi ? Tu aime quoi ? 



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mar 13 Avr - 17:17


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


De l'instrumental et en particulier les musiques de films et de jeux vidéo ? En voila un point commun que nous partagions. Bon, je n'écoutais pas que ça, rassurez vous, mais en ce moment j'en écoutais de plus en plus pour trouver de nouvelles partitions à jouer au violon, ayant marre de tous les grands classiques que je ressortais depuis des années à toutes les sauces. Et puis, je n'avais plus mon père ou mon professeur de musique sur mon dos pour me dire quoi jouer, aussi en profitai-je. Par contre la musique folk, je n'en écoutais pas tant que cela. J'avais aussi des origines celtes, étant née en Bretagne, mais je n'avais jamais été baignée dedans à cause de mon éducation. Il faudrait que je m'y intéresse un peu plus pour le plaisir.

- Et bien j'écoute énormément d'instrumental aussi, beaucoup de classique fut une époque, et en ce moment je commence à de plus en plus me tourner vers les musiques de films et de jeux en les trouvant par hasard sur internet, n'ayant vu que peu de films dans ma vie et n'ayant jamais joué à aucun jeu vidéo. Sinon, en chanson, j'écoute beaucoup de variété française de toutes les époques, ainsi que de la pop et du rock anglophone.

Oui et puis surtout je jouais du violon et je chantais beaucoup à mes heures perdues. D'ailleurs, la chanson qu'ils interprétaient actuellement, je la connaissais et ça me démangeait de ne pas chanter en même temps. Oui, je connaissais aussi le vieux rock, je ne m'étais jamais cantonné à un style de musique particulier, depuis que j'avais accès à internet et ses milliards de possibilités que la toile offrait. Je pouvais écouter de tout, sauf peut être du slam et du rap pur car je n'arrivais pas à apprécier la musicalité de tels morceaux, bien que les textes soient de temps en temps très bons et très justes.

- Je suis également musicienne, je joue du violon et chante énormément. Aussi tout ce que j'écoute sur internet, j'ai tendance à chercher les partitions pour les travailler moi même pendant mon temps libre.

Il allait falloir bientôt que je retravaille mon chant sinon j'allais perdre ma superbe voix et ça serait vraiment dommage après tant d'efforts pour la maintenir à flot. A une époque j'étais capable de chanter l'air de la reine de la nuit de la flute enchanté de Mozart. Un morceau d'opéra très technique et qui m'avait demandé des mois d'entrainement pour le maitriser. J'avais la voix et la puissance pour le chanter, ma mère en avait toujours été persuadée et elle me l'avait fait travailler sans relâche. Et finalement j'y étais parvenue à tenir chacune de ses notes bien trop aigues pour une voix humaine. Depuis ce jour, je savais que je pouvais maitriser n'importe quel morceau et j'avais pus alors travailler sans efforts d'autres morceaux tout aussi techniques.

Enfin, même devant mon talent indéniable, mon père n'avait jamais voulu que je continue le chant, préférant me cantonner au violon, chose que j'avais fait. J'avais cependant continué d'entretenir ma voix en secret dans le jardin lorsqu'il n'était pas là. Si bien que si je m'y remettais sérieusement, possible que je puisse de nouveau maitriser de tels chants d'opéra. Mais nous n'étions pas ici pour parler opéra à ce que je sache, revenons en au rock et autres joyeusetés de ce genre.

Les musiciens étaient bons, par contre le chanteur n'était pas toujours hyper juste. Pour un oreille non avertit, ça ne s'entendait pas, mais pour une musicienne accomplie comme moi, c'était perturbant. Après ça donnait un petit style, il fallait l'avouer. Et puis, pas dit que j'arrive à mieux faire. Enfin si, je serais sans doute plus juste, mais ma voix était trop aigue et cristalline, bien que puissante, pour tenir un tel morceau. Aussi ne me risquerai-je pas à critiquer. Au moins les gens semblaient s'amuser et prendre du bon temps, c'était le principal.

- Et vous, vous avez des passions dans la vie ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 14 Avr - 9:13
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Si elles n'avaient pas commencées à devenir amies, Astrid aurait continuer à juger Amicia de miss parfaite. Entre son style de princesse enlever par un dragon et qu'elle écoute de la musique classique et du joue du violon. C'est clairement pas le genre de fréquentation habituel d'Astrid. Mais c'est bien le changement parfois.

- J'aime bien regarder des films, je te montrerais ceux avec les meilleurs BO. Pas sur que tout ce joue au violon par contre hihi. Tu me ferra des démonstrations de tes talents ?

Sinon pour les gouts d'Astrid. Elle à du mal à développer ses passions. Déjà parce qu'elle se démotive très vite et en plus elle perd beaucoup de temps en soin. Mais oui elle aime des trucs. Qu'est ce qu'elle fait en se moment ? Déjà elle passe du temps à lire des livres sur les objet magique et le jardinage (et Noir) l'intéresse vachement aussi dernièrement. Tout ça plus le club d'art, c'est déjà beaucoup.

- Je ne sais pas vraiment si j'ai des passions. En se moment je lis des trucs sur les objets magique et je vais au club d'art. Mais je suis débutante. Eden me donne des cours. C'est ton copain c'est ça ?




Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 14 Avr - 10:13


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Sa proposition de me montrer d'avantage de films avec les meilleures bandes sons me fit chaud au coeur. J'avais vraiment envie d'en découvrir d'avantage sur toute la culture des jeunes de mon âge, et ne plus regarder de vieux films des années 80-90, bien qu'il y en avait de très sympa comme le Cinquième Elément, Dune, Amadeus, Blade Runner, Leon, La Ligne Verte, le Silence des Agneaux, Roméo + Juliette, Titanic, Matrix ou encore Sixième Sens. Tous ceux que je venais de citer étaient excellents mais après les années 90, je n'en connaissais plus aucun et je savais qu'il en existait de très bons. J'avais adoré la bande son de Pirate des Caraïbes par exemple, ou celle de Gladiator, mais je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir regarder ces films. Et les découvrir avec quelqu'un était toujours plus sympa que seule.

- Ca serait avec grand plaisir que de me faire des sessions cinéma avec vous. On pourra s'organiser ça un soir dans ma chambre si vous voulez. Je connais pas mal de film des années 80-90 mais ça s'arrête là, aussi si vous en avez des années 2000 à me conseiller, je suis preneuse. Sinon concernant la musique, ça sera avec plaisir. Je m'entraine pratiquement tous les soirs donc passez par la salle de musique, vous aurez une chance de m'y trouver.

Je bus quelques gorgées de mon diabolo alors que la jeune femme embarquait sur ses propres passions. La lecture sur les objets magique et l'art. Etait-elle donc toujours à la recherche d'informations à propos des catalyseurs ? Probablement. De mon côté, je n'avais pas trouvé grand chose hormis les généralités que nous apprenions en cours. J'aurais aimé pouvoir l'aider d'avantage, sincèrement, surtout que ça m'intéressais tout autant. Mais avec tous les cours que j'avais à rattraper, la musique et mes problèmes personnels, je n'avais pas trop de temps pour les recherches. Il faudrait tout de même que je m'y replonge à l'occasion.

A l'évocation du nom du coréen, un sourire s'afficha sur mon visage. Celui la, toujours prêt à aider les autres, surtout quand il s'agissait de ses passions. Moi même il m'aidait énormément en musique, alors pas sur la technique car ça je maitrisais, mais à savoir improviser. J'étais nulle en improvisation, complètement nulle, et lui il adorait ça. L'écouter jouer était toujours un véritable délice, une nouvelle découverte de chaque instant. Il avait un véritable talent et pour cela je l'admirais. En réalité, il avait du talent pour tous les arts, pour avoir vu quelques uns de ses dessins et peinture, ainsi que ses photos. Je me demandai bien dans quoi il n'excellait pas.

- C'est un bon ami oui, le premier que je me suis fait ici. Le premier de toute ma vie d'ailleurs.

Pourquoi je lui racontai ça moi ? Pas besoin d'étaler ma pitoyable vie devant tout le monde, je peux tout aussi bien la garder pour moi. Les gens n'ont pas forcément besoin de savoir que j'ai toujours été seule jusqu'ici, enfermée dans une cage dorée. Surtout que ma vie avait été plutôt simple et tranquille comparé à d'autre, si on omettait l'incendie.

- En tout cas je suis contente d'apprendre qu'il vous aide en peinture, il n'y a, à mon avis, pas meilleur professeur que lui. Voyez vous, il m'aide également en musique. Ceci dit, je suis curieuse de voir vos dessins, car je suis certaines qu'avec un peu d'entrainement, vous arriverez rapidement à des résultats prometteurs.

Je lui souris sincèrement, pensant réellement mes paroles. Je n'avais jamais eu beaucoup de confiance en moi et je ne le niais pas. Mais quand il s'agissait d'essayer d'en donner aux autres, j'y arrivais souvent, n'étant jamais avare de compliments et de paroles réconfortantes pour les encourager. Et puis, si Eden était là pour l'aider, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Regardez, la preuve, j'arrivais à improviser, ce n'était pas toujours la joie et ça me demandait énormément de concentration, mais j'y arrivais.

- D'ailleurs en parlant d'objets magiques, êtes vous toujours sur les catalyseurs ou regardez vous à une échelle plus large ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 26 Avr - 18:44
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Vu son sourire, il y a quelque chose entre elle et le coréen. Ca fait rire Astrid mais elle ne relève pas. Elle se contente de confirmer d'un hochement de tête qu'Eden est un très bon prof et ai très gentil. Elle ne sait pas pourquoi mais Astrid est contente pour eux, ils sont chouettes !

- J'ai encore du progrès à faire, mais je te montrerais !

Elle le dit sans le pensé. Elle à encore un niveau très débutant et ses dessins n'ont pas un grand intérêt. Elle l'emmènera plutôt au club, les jolies tableau et Eden la déconcentrerons ! 

En répondant, l'adolescente ouvre la carte et hésite entre un burger et un panini. Ce qui est sur c'est qu'il faut récupérer de l'effort du trajet. Et surtout profité d'une soirée loin de l'école pour enfin manger bien gras. D'ailleurs, faudra pas oublier les frites !
Mince qu'est ce qu'elle à dit ? Heu les artéfacts oui !

- J'avance doucement, mais Mme Delaunay m'aide à trouver des livres. C'est la documentaliste ! Y a un prof de magie noir qui s'y connait bien. Je vais peut être aller le voir. 

Gargoulli de ventre.

- J'hésite vraiment entre le burger et le panini. Tu sait ce que tu veux toi ?


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 28 Avr - 17:11


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Encore du progrès, c'est ce qu'on se disait tous. Après je n'avais vu aucun dessin réalisé par ses soins et je ne pouvais que la croire lorsqu'elle disait qu'elle avait un niveau débutant, mais j'étais certaine qu'elle dessinait déjà mieux que moi. Je n'étais pas au point de faire que des hommes bâtons mais pas loin. Je trouvais tout ce que je produisais d'une qualité médiocre. Pourtant à l'époque ma mère me disait toujours que ce que je dessinais était charmant. Mais nous n'allons pas nous mentir, les parents enjolivaient toujours tout pour faire plaisir à leurs enfants, surtout quand c'était mal fait, pour qu'ils persévèrent dans leur effort. Mais très vite je m'étais rendue à l'évidence, je n'étais pas faite pour dessin, un point c'est tout.

Il n'empêche que pour les coups, ce que la jeune femme produisait était tout à fait présentable, peut être pas encore du grand art, mais acceptable. Aussi avais-je vraiment hâte de découvrir tout ça, de passer plus de temps avec elle comme deux vraies amies. D'ailleurs en parlant d'ami, il allait bien falloir qu'un jour je me comporte comme telle et que je fasse tomber la barrière du vouvoiement comme je l'avais fait avec Eden. Plus facile à dire qu'à faire, mais je finirais bien par y arriver.

En tout cas c'était cool si ses recherches avançaient bien. Je connaissais Mme Delaunay, pour l'avoir rencontré plusieurs fois à la bibliothèque mais aussi une fois totalement par hasard dans l'amphithéâtre ou nous avons échangé quelques morceaux de musiques, une soirée fort sympathique si vous voulez mon avis, surtout qu'Eden (oui encore, ne cherchez pas il est partout), nous avait rejoint et notre trio était devenu des plus intéressant. Mais mis à part la musique, la documentaliste pouvait s'avérer être un vrai puis d'informations très utiles sur tellement de sujet. Elle savait où était rangé chaque livre et où chercher pour avoir telle ou telle information. J'aimais bien lui demander conseils lorsque j'allais faire mes recherches à la bibliothèque, surtout que c'était une femme adorable.

J'entendis le ventre de la jeune femme gargouiller et esquissai un sourire. Je devais avouer que moi aussi j'avais faim et que j'aimerai bien avaler quelque chose avant que mon estomac en fasse aussi des siennes. Je me penchais à mon tour sur le menu, le parcourant en diagonal. Hum... que prendre ? Oh des croques monsieur, ça c'était toujours intéressant comme plat. Rapide à faire, mais toujours bon. J'adorais ceux qu'Odile, mon ancienne gouvernante, me préparait à l'époque où j'étais encore chez mon père. Elle les faisait avec du pain de campagne et du jambon à l'os, un vrai délice.

- Je pense que je vais me laisser tenter par le croque monsieur, ça fait longtemps que je n'en ai pas dégusté.

Je parcourais tout de même la reste de la carte. Ils avaient pas mal de choix, que du snack, mais pas mal de choix tout de même, ce qui était agréable. Ils avaient même des plateaux de charcuterie et de fromage à partager entre amis. Pourquoi pas mais à deux ça risquait de faire un peu gros. Et puis ce croque monsieur me parlait plus que de la charcuterie pure.

- En tout cas ils ont du choix, c'est vraiment intéressant. Plus qu'à voir ce que donne leur cuisine, mais j'ai l'impression que c'est une bonne adresse ici.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 16 Juin - 15:30
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis

Un croque monsieur ? Tres bon choix, ici ils sont super bon ! Maintenant que le menu est choisit, Astrid fait un signe au serveur le plus proche.

-On va prendre un burger, un croque monsieur et des frites, s'il vous plait !

En attendant l'arrivée du repas, Astrid pose sa tête dans ses mains et hoche la tête au son de la musique. Elle ferme les yeux pour mieux ecouter et signifier a Amicia qu'elle n'a plus trop envie de discuter.

Sur la scène, 3 artistes : un cacher derrière sa batterie, une sur le côté avec sa basse et au centre un monsieur plus âgée transporté le chant. Dans la salle ont peut entendre des reprises de rock connue et quelques création.

Dans la tête, d'Astrid c'est un autre spectacle. Au milieu des notes du musique, du bruits des spectateurs, de l'odeur de bière et de la chaleur creer par la foule, Astrid est sereine.
Ici, a ce moment. Elle peut profiter sans qu'on attende quelque chose d'elle. La présence d'Amicia aide a cette ambiance. Son amie est certe un peu guindé mais elle a le calme qu'il manque à la rouquine.
Vraiment cette soirée éloigne enfin les soucis !


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mar 13 Juil - 22:20


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Une fois nos plats commandés, je me mis à regarder un instant le groupe qui jouait sur scène. Un groupe de rock donc, ils n'étaient pas mauvais, il fallait l'avouer : le bassiste savait manier son instrument, le batteur avait le sens du rythme et le chanteur avait une voix qui se laisser écouter. Un groupe amateur avec du talent et beaucoup de travail, c'était indéniable.

Après avoir écouté une musique ou deux, j'allais pour relancer la conversation entre Astrid et moi mais je constai qu'elle avait posé sa tête entre ses mains et fermé les yeux, se laissant bercé par la mélodie. Ca, Amicia, ça voulait dire : ne pas déranger. Ok très bien, et bien écoutons plutôt la musique que de discuter, c'était peut être pas plus mal ainsi. Et j'aimais bien la musique, elle faisait partie de moi. Certes, le rock, ce n'était pas le genre que j'écoutais le plus mais j'avais appris à l'apprécier ces derniers temps, passant mon temps libre à découvrir de nouvelles musiques sur internet.

Nous fûmes finalement servis et je pus gouter enfin à leur cuisine. Usant de mon couteau et de ma fourchette plutôt que de mes doigts comme tous les autres jeunes de mon âge, je portais un premier morceau à ma bouche et le savoura tranquillement. Ils étaient différent de ceux de ma gouvernante, mais tout aussi bon ! Ce fut donc un réel plaisir que de le déguster, surtout accompagné d'une musique si bien jouée. Ils me donnaient presque envie de les rejoindre pour chanter un duo avec eux. Mais non Amicia, ce n'est pas ton groupe, tu es une simple spectatrice donc tu calme tout de suite, toi et tes idées farfelues. Surtout que pourquoi iraient-ils chanter avec toi ? Ca n'a aucun sens.

Je venais de finir mon assiette lorsqu'ils décidèrent enfin de faire une petite pause pour se désaltérer un coup. Certaines personnes s'approchèrent d'eux pour discuter un peu ou les féliciter. Sans trop savoir pourquoi, je décidais d'en faire de même. Après tout, Astrid était entrain de terminer tranquillement son assiette et je ne savais pas trop comment continuer la conversation avec elle pour le moment. Je me levais de ma chaise et fit un sourire à mon amie.

- Je reviens, j'en ai pour deux minutes

Je lissais un instant les plis de ma robe et réajustais ma queue de cheval avant de m'approcher du groupe avec un sourire. Après avoir attendu un instant que le chanteur finisse de parler avec un autre spectateur, je réussis à accrocher son regard et à obtenir son attention. Après nous être salués respectivement, lui étant plus familière avec moi que l'inverse, nous pûmes échanger quelques mots, moi le complimentant pour la qualité de leur musique, lui pour mon joli sourire. Quel dragueur, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid, j'en avais l'habitude.

- J'ai beaucoup aimé votre reprise de My Demons d'Imagine Dragon, vous la portez vraiment bien. J'essaye moi même de l'adapter pour ma voix mais je n'ai pas encore trouver la hauteur idéale.
- Parce que tu es aussi une chanteuse ?
- A mes heures perdues, cela m'arrive.

Le jeune homme se tourna vers ses amis avant de revenir sur moi, l'air tout d'un coup intéressé par ma personne, semblant réfléchir à quelque chose.

- Tu connais Bring me to life de Evanescence ?

Je le regardai avec stupeur. Oui, évidement que je connaissais, c'était une de mes chanteuses préférés, j'adorais une grande partie de ses chansons et en avait appris les plus connues. Mais je ne voyais pas où il voulait en venir en me posant une telle question.

- Oui, évidement, comme beaucoup de monde.
- Et ça te dirais de la chanter avec nous ? Ma copine devait venir pour la chanter avec nous mais elle nous a lâché à cause d'une grippe.

Oui, effectivement, pas pratique pour chanter lorsqu'on est malade. En tout cas je lui souhaitais de tout mon coeur un bon rétablissement, bien que je ne la connaisse pas. J'eus cependant un regard pour Astrid avant de me décider. La pauvre, j'étais entrain de l'abandonner pour aller chanter une chanson avec des inconnus. Bon, après, cela restait que le temps d'une seule chanson, pas la soirée complète. Je finis par reposer mes yeux sur le jeune homme et affichais un sourire.

- Avec plaisir, mais juste une chanson.
- Promis.

Le bassiste installa un deuxième micro pour moi et je pris place au milieu du groupe, légèrement nerveuse. Ce n'était pas la première fois que je chantais devant du monde mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas produit ma voix en public que j'en avais un peu le trac. Aller Amicia, tout va bien se passer, tu vas y arriver, tu l'a chanté maintes fois pour toi même, cette fois ci encore ça va le faire, il suffit que tu te fasse confiance.

Le bassiste entama les premières notes. C'était perturbant car habituellement c'était un piano qui le faisait. Mais en l'absence de cet instrument sur scène, et bien il avait bien fallut le remplacer. Et c'est ainsi que je commençais à chanter sur cette superbe chanson, posant ma voix de soprano sur les premières notes, lui donnant un aspect à la fois cristalline et puissante. Je vis le chanteur me lancer un regard, visiblement agréablement surpris par mon talent. Je lui fis un fin sourire, continuant à monter dans ma puissance et ma volupté pour porter au mieux cette chanson. Et lorsqu'il me rejoint enfin pour faire la partie de rap, je devais avouer que nos deux voix s'accordaient plutôt bien, ce qui faisait vraiment plaisir à entendre et me permis de me donner encore plus a fond dans notre prestation, m'abandonnant peu à peu dans ma musique.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 14 Juil - 21:18
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Le duo prête à rire. A côté du savoir vivre de la précieuse Amicia, Astrid est un vrai petit cochon. Elle croque vigoureuse dans son burger. Le steack, la salade et la sauce se font la malle de l'autre côté des pains. L'ado repose donc sa précieuse nourriture et se lèche les doigt avant même d'avoir finit d'avaler. Les frites sont vigoureusement tremper dans le ketchup et gober dans la seconde.
C'est pas souvent qu'on mange gras donc autant le faire dans les règles de l'art !

C'est pendant se festin qu'Amicia se fait la malle. Elle va surement danser. Plaisir qu'elles ne peuvent effectivement pas partager. Maintenant que tout sauf les assiettes à disparue de la table, l'écoute de la musique reprend. En s'essuyant les mains dans sa serviette, Astrid recherche son amie du regard.

Qu'est ce qu'elle fiche à fixer le chanteur sans danser. Peut être qu'elle est pas aussi à fond sur Eden qu'il n'y parait. La princesse sort en faite pour draguer. Ca, la rouquine ne l'avait pas vu venir ! La pause entre les chansons s'allonge.

Elle à obtenue se qu'elle voulais, le chanteur lui fait des courbettes. Le mode "gossip" est enclancher pour Astrid. Gossip et peste. D'où une soirée entre copine part en drague. Et est ce qu'Amicia est en fait une de ses meufs seulement intéresser par les garçons ? Après tout elles n'ont pas échanger sur énormément de sujets.

Mais quoi ? Elle monte carrément sur scène ? Elle se prend pour une diva maintenant ! Certes elle chante bien. Mais paye ta chanson de pop star a deux francs !

Bon cracher sur ses nouveau amis ça se fait pas. Mais elle le saura jamais donc on va dire que c'est ok.

Un coup d'oeil à sa montre, et Astrid constate que l'heure tourne et le voyage retour risque d'être plus long que l'aller avec la fatigue accumulé. Quand Amicia aura finit de faire la star, il faudra partir. En espérant qu'elle ne l'abandonne pas pour les beaux yeux du musicien.



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mer 14 Juil - 21:53


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Lorsque j'arrivai enfin au bout de la chanson, je laissai la dernière note résonner dans la salle et lançai un regard au chanteur, un sourire aux lèvres. Chanter me faisait tellement de bien, vous ne pouviez pas savoir ! L'espace d'une chanson, j'avais l'impression d'avoir libéré un énorme poids de mes épaules, comme si tous mes soucis cumulés aujourd'hui c'étaient soudainement envolés ! Malgré tout ce qu'avait pus me dire mon père avant, j'étais faite pour chanter, je le savais au fond de moi. Ma voix, ma puissance, tous les sentiments qui passaient à travers ma voix... je pouvais chanter ce que je voulais, mon corps et ma tessiture suivaient.

Pendant les applaudissements, le chanteur s'approcha de moi pour me féliciter pour ma performance et je lui répondis avec un simple "merci" et un sourire. Il me demanda ensuite si nous pouvions nous voir à la fin de son concert mais je secouais négativement la tête : je ne savais pas trop quelle heure il était mais ça faisait un moment que nous étions ici, Astrid et moi, et le temps de faire le voyage de retour, nous n'avions pas le temps d'attendre la fin du concert. Le jeune homme paru un peu déçu, mais je n'en avais que faire. Déjà d'une, il avait une copine, alors qu'espérait-il avec moi sur ce plan ? De deux, je n'étais nullement intéressée par une relation amoureuse, ma vie étant bien trop compliquée pour cela. Ensuite, si c'était uniquement pour la musique, avec l'école et ma magie, je ne pourrais jamais rejoindre son groupe, et enfin... je n'en avais tout simplement pas envie. Je sentais que ça puait l'entourloupe à plein nez et je ne voulais pas m'y mêler.

Je pris donc congé du chanteur et descendis de la scène sous les quelques applaudissements qui restaient. Puis je pris la direction de notre table ou m'attendais Astrid. Je m'assis à ma place et terminai mon verre : tout ceci m'avais donné soif. Enfin, je me penchai vers la rouquine, mon sourire de satisfaction d'avoir fait une si belle prestation ne quittant pas mes lèvres.

- Excusez moi pour cette absence, c'est juste que j'adore chanter, aussi ne pouvais-je pas passer à coté d'une occasion pareille. A la base je voulais juste discuter musique mais au final... Bref, passons.

Je croisais le regard d'Astrid. La jeune femme me sourit, visiblement contente que je me sois autant fait plaisir à chanter ainsi. Bien qu'un éclat au fond de ses yeux... non, je devais me faire des idées, il fallait que j'arrête de voir le mal partout. J'avais un je ne sais quoi en plus de la pratique pour décrypter les vrais sentiments des gens à force de côtoyer des personnes fausses en permanence. Je ne savais pas comment vous l'expliquer, mais parfois j'arrivais à lire l'âme des gens. C'était toujours très subtile et je n'étais jamais sûre de moi, la plus part du temps je pensais que je me faisais juste des films ou que j'inventais, mais parfois... ça pouvait se révéler exacte.

Mais bon, en l'occurrence, en ce moment même, ce n'est que moi qui me faisait des films à tous les coups. Astrid semblait malgré tout satisfaite, bien que la laisser ainsi en plan était une chose qui ne se faisait pas entre amies. Après, vous me direz, je ne suis partie que le temps d'une chanson, mais tout de même, je pouvais comprendre si je l'avais agacé à cause de ça et si elle m'en voulait un peu.

La culpabilité m'envahit malgré tout un peu et mon sourire s'effaça un peu, me poussant à la place à me mordre la lèvre inférieure. Bon aller Amicia, ne te laisse pas culpabilisé par ça, tu l'as juste laissé seule 10 minutes, ce n'est pas la fin du monde. Et puis malgré tout, elle n'a pas l'air de t'en vouloir pour ça. Alors ressaisis toi, relève la tête, ne te laisse pas abattre par ça et suis plutôt les conseils d'Eden : faire ce que toi tu as envie ! Mon sourire finit par revenir, ma culpabilité s'envolant avec cet élan de pensée positive. Surtout que j'imaginais sans mal le coréen me tenir un tel discours s'il se trouvait en face de moi.

Je regardai ma montre pour me tenir informée de l'heure. Et effectivement, il se faisait déjà tard au vu de notre couvre feu. Surtout que, visiblement, l'une comme l'autre, nous avions finit de manger. Cette soirée aurait été de courte durée mais au moins elle m'avait vidée la tête de tous mes problèmes personnels, encore une fois grâce à la musique. Aussi rentrer maintenant n'était pas forcément une mauvaise idée en soit.

- Nous devrions sans doute rentrer à présent. Je paye votre repas pour me faire pardonner ma petite absence si vous voulez ?

J'essayai de paraitre la plus aimable possible pour rattraper mon erreur mais j'avais un peu peur d'en faire de trop. L'amitié était vraiment quelque chose dont je n'avais pas l'habitude et je ne savais vraiment pas comment me comporter avec la jeune femme, ni comment elle allait le prendre. Après ce n'est qu'en essayant que j'allais me rendre compte des choses. Dans tous les cas je gardais le sourire et me laissait envahir par la sensation de bien être que m'avait apporté la chanson.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 26 Juil - 20:51
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis

Amicia s'excuse. Astrid apprécie le geste. En plus elle l'a devance pour proposer de partir. Et paye même l'addition !
Après elle est précieuse, elle a surement plus de moyen que la rouquine. Parce que 16 ans, seule et morte pour ses proches ca remplit bof le porte feuille.

-Merci beaucoup je veux bien. Je prend de l'avance pendant que tu va a la caisse.

Maintenant que la foule est embrumée par l'alcool, la salle est difficile à traverser. L'ado se faufile avec la grace d'un cachalot entre les fêtards. Certains coups de canes ne sont pas accidentels. Mais personne ne dira rien Astrid. Au contraire des gens lui lance un regard misérable en lui faisant de la place. Inutile de préciser qu'Astrid ne les portes pas dans son coeur.

Enfin elle prend une grande inspiration dans le froid de la rue. Elle ferme sont blouson et commence a remonté la rue.



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mar 10 Aoû - 14:47


Une sortie loin des soucis


ft Astrid 


Et me voila abandonnée sur place avec pour objectif d'aller payer. Très bien, pas de soucis, je pouvais faire ça. Après tout, je comprenais Astrid : avec son handicape, mieux valait il qu'elle prenne de l'avance pour ne pas que nous rentrions trop tard car après tout, avec mes grandes jambes élancées, je pouvais facilement la rejoindre. Je récupérai mes affaires et me dirigeai vers la caisse. Ayant beaucoup de clients, cela mit un peu de temps avant que je ne puisse être encaissée, les serveurs étant tous débordés. Aussi pris-je mon mal en patience, observant de loin le groupe continuer de chanter. N'empêche, ça avait été sympa de chanter avec eux, et à l'évocation de ce souvenir, un sourire s'afficha sur mon visage. Un employé finit par me sortir de ma rêverie et je pus enfin payer ce que je devais avec le liquide présent dans mon sac.

Une fois ma mission accomplie, je pris la direction de la sortie, essayant tant bien que mal d'avancer au milieu de ce tumulte. Je me fis plusieurs fois bousculer, me cognais au passage dans une chaise et atterrit une fois contre le dos d'un client par inadvertance. Mais à force d'excuses et d'adresse, je finis par rejoindre la porte de sorte : pas trop tôt ! Enfin de l'air ! La fraicheur de ce début de soirée me fit le plus grand bien. Je regardai autour de moi et finis par repérer plus loin la silhouette d'Astrid, ses cheveux roux se détachant facilement du reste du paysage. Je pris mon meilleur pas pour la rejoindre jusqu'à ce que je me fasse intercepté dans la rue :

- Mademoiselle !

Je me retournai. Quelle monumentale erreur de débutant ! J'aurais du continuer ma route et tracer. Au lieu de cela, je me retrouvai nez à nez avec un homme plus âgé que moi qui sentait fort l'alcool. Super ! Et j'étais seule. Encore mieux ! Je tournai de nouveau les talons et repris ma route. L'homme accéléra pour se retrouver à ma hauteur et insista :

- Mademoiselle ! Ca te dit de venir boire un verre avec moi ?

Je ne lui adressai pas même un regard, mes yeux fixés sur l'horizon loin devant moi. Il fallait que je l'ignore au maximum et il finirait par se lasser. Mais voyant que je ne m'arrêtai pas, l'homme me saisit par le poignet pour me forcer à m'arrêter et à lui faire face.

- Oh, je te parle. Tu es sourde ?

Je le jugeai de haut en bas et essayai de rester la plus neutre possible et de faire le moins transparaitre la peur et le dégout qu'il m'inspirait. J'allais pour lui répondre mais en voyant à qui j'avais à faire, j'eus la réflexion qu'il fallait que je cache au maximum mes origines nobles si je tenais à mon sac. Aussi choisissais-je soigneusement mes mots :

- Non, je ne le suis pas. Mais je suis pressée et je dois rentrer. Aussi, excusez-moi mais je dois y aller.

Je tentais de récupérer ma main mais l'homme serra d'autant plus fort sa poigne autour de mon poignet. Il se rapprocha de moi et j'eus un mouvement de recul. Je ne savais pas ce qu'il convenait de faire dans une telle situation, ayant toujours eu un garde du corps pour m'accompagner durant mes escapades en ville. Mais je devais avouer que l'homme me faisait de plus en plus peur.

- Ah ouais ? Et elle va ou comme ça la gazelle ?

Je commençais à me décomposer sur place, sa présence menaçante commençant à de plus en plus peser sur moi. Heureusement pour moi, à ce moment là, deux hommes sortirent du bar et se dirigèrent vers nous sans le vouloir. En voyant la situation, ils virent à mon secours et quelques secondes plus tard, le problème fut résolu : mon agresseur s'en alla non sans m'insulter au passage, et mes sauveurs me demandèrent comment j'allais avant de me proposer de me raccompagner. Je finis par décliner leur offre, les remercièrent grandement avant de rejoindre rapidement Astrid un peu plus loin dans la rue.

Une fois à ses côtés, je m'excusai auprès d'elle pour mon retard avant de calquer mon pas sur le siens, ne pouvant m'empêcher de regarder autour de moi au cas où l'homme ne revienne à la charge. Mais maintenant que je n'étais plus seule, tout allait bien se passer. Je frottais mon poignet douloureux pour faire partir la sensation. Au final, il ne s'était rien passé, l'homme ne m'avait pas violenté et tout c'était réglé pacifiquement. Mais je devais avouer que trainer seule près des bars le soir n'était pas la meilleure des idées pour moi. J'avais commencé à le constater pendant ma cavale et heureusement qu'il ne m'était rien arrivé non plus à ce moment là, mais il suffisait d'une fois, de la mauvaise personne, pour que tout bascule.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Une sortie loin des soucis [PV Astrid] 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 7 Sep - 20:39
ft. Amicia FAVERSHAM
Une sortie loin des soucis


Cette rue monte. Elle monte beaucoup. Avec la fatigue, Astrid s'essouffle un peu. Elle traine sa patte folle. La rouquine évite de pensé au chemin à faire. Quand son amie serra à son niveau, ça passera plus vite.

La pente enfin finit, Astrid fait sa première pause. Elle s'appuie sur sa cane pour détendre ses jambes. C'est le temps qu'il faut pour voir Amicia débarquer. Elle est gentille, elle s'excuse pour son retard. Mais quand il faut marcher avec Astrid, on est rarement en retard. Ca fait sourire la rouquine. Les étudiantes reprennent leur route. Amicia ne semble pas vouloir relancer la discution.

Un coup d'oeil suffit à Astrid pour comprendre qu'il y a un problème. Son amie est un peu stresser et lance des regards derrière elle. Un regardque beaucoup de femmes connaissent. La connexion se fait rapidement. Il y avait du monde au bar. Et quand y a du monde, y a souvent un connard.

- Ca va ? Quelqu'un t'a emmerder ?

Elle continue sachant déjà la réponse.

- On peut vraiment rien faire tranquille. Si j'avais été la il se serrait pris un coup de crane derrière la tête il s'en souviendrais !

Elle ajoute plus bas sur un ton de complicité.

- Et tu sais que je peut transformer un bout de bois en marteau.

Ce n'ai clairement pas le moment de vouloir se battre. Ni le moment de parler de sa magie. Mais ses gros cons mérites que ça !!



Une sortie loin des soucis [PV Astrid] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires