Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Birdy Blake
Birdy Blake
Messages : 13
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Age: 19
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Manipulation et rituel maladies et empoisonnements
Birdy Blake
Cancre



Mer 3 Mar - 15:17
Birdy Blake
ft. Kelly Gale

Âge : 19 ans

Date de naissance : 02/10

Genre : Féminin

Nationalité : Egyptienne

Année d'étude : 3e année

Club : Bricolage 

Sexualité :
Homosexuelle
Pouvoir Pouvoir : Malédiction, rituels de maladie et d’empoisonnement. 



Contrecoups : Perte progressive de la vue, ralentie par des séances de magie blanche, possible cécité si trop utilisé.
<Mon image' border='0' alt='Mon image' />" />
Caractère

*soupire*


Je vais pas y aller par quatre chemin frangin ou frangine, peu importe. Si je suis ici, c'est pour apprendre, pas pour bailler au corneilles ou prétendre que j'suis la meilleure. C'est par les actes que je prouve qui je suis, alors soit tu me laisse tranquille, sois tu en paiera les conséquences. 


Si j'suis dure avec moi même ? Qu'est ce que ça peut te faire ! En attendant, moi je me pose pas de questions sordides et j'bouge mon cxl sans faire chxer les autres avec des questions à la cxn. Alors maintenant, toi et tes petites guiboles vous aller gentiment aller voir ailleurs si j'y suis. 


Et si ma tête te reviens pas, pas de problème, je peux t'arranger ça illico-presto. Non ? Tu ne veux pas ? Alors fiche moi l'camps et laisse moi bidouiller. 

Physique

Peau matte, yeux bruns clair, lèvres rosées, nez aquilin. Je porte des dreads noires et plusieurs piercings. Une cicatrice traverse mon visage, résultat d'une agression avant mon arrivée à l'école. 

Histoire

Le problème quand on vit dans la rue, c'est qu'on en voit des vertes et des pas mûres. 


J'étais l'une de ces gosses née de deux parents squatteur et drogués. Pas vraiment de quoi être fière. En Egypte, surtout dans les quartiers bidonvilles, il y a pas vraiment de quoi éduquer un enfant. La pauvreté n'aidait pas non plus à remplir l'estomac et l'esprit. 


Tandis que les adultes fricotaient avec les substances les plus illicites, je trainais avec des gamins des rues, jouaient avec eux. Beaucoup tombèrent malades, certains mourraient de faim, d'autres ne connaissaient que la violence et entrait sur une voie plus facile, vers la criminalité. Jusqu'à mes quatorze années. Là, un par un, mes "parents" voulaient planer une fois de trop. Avec une dose de trop. Tester une nouvelle chose qui venait des valises d'un riche bonhomme originaire de Dubaï. Et s'en était fini. 


De rage, j'ai maudit chaque drogués du taudis. Si mes parents devaient tomber, je ne voyait pas pourquoi les autres ne les rejoindraient pas. Le monde s'en porterait mieux. Un par un, j'ai accéléré leur descentes aux enfers, créant une épidémie. 


J'ai pris les derniers sous en poche et j'ai passé le pont qui séparait les riches des pauvres, ne voulant plus vivre dans la poussière. De là, j'ai appris à me débrouiller avec la mécanique. J'ai trouvé un petit job sympa, très mal payé mais qui m'occupait, et j'y suis restée cinq années.


J'ai appris l'anglais en écoutant les différents touristes passer. J'suis tombée amoureuse, et par un acte de rédemption, je lui ai parlé de ce que j'avais fait. Mais... ayant pris peur de par ma nature magique, la garce s'est de suite attaqué à moi, et son frère à voulu me tuer... Je n'étais qu'un "Oiseau de Malheur" pour eux. Me laissant pour morte, je gisait entre deux coins de rues, près des poubelles d'un restaurant miteux.  


J'ai pu m'en sortir avec une balafre. Sans savoir comment, je me suis retrouver à Loska. Un ange-gardien, peut-être même travaillant à Leoska, m'a peut-être sorti du taudis dans lequel je venais. Je me présentais alors sous le nom de Birdy Blake, repensant à l'injure qui m'avait été faite.


Au fur et à mesure des années passées à Leoska, j'ai remarqué que mon pouvoir était à double tranchant. Je subissais une perte progressive de la vue . Des séances de magie blanche pouvaient ralentir le processus part des séances, mais ma vue baisse et devient de plus en plus approximative jusqu’à la cécité si j'use de trop de mon pouvoir.   


   

A votre propos

Pseudonyme : Birdy 
Prénom : Birdy 
Âge : 26 
Comment as-tu connu le forum ? : Via un poto d'un autre fow
Commentaire : Roxer du pâté ?

Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Jeu 4 Mar - 17:20
Hello hello !

Par les pouvoirs qui me sont conférés, te voilà..... *roulement de tambour* validée !

Tu es donc mage noire, logée dans l'appartement 12 du cycle supérieur avec comme super colocs
Eden Choi et Arisu Kitagawa.

Avec la hâte de pouvoir martyriser ta perso en jeu !

Rôlistiquement tiens

Démiurge
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires