Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marie-Colette
Marie-Colette
Messages : 67

Feuille de personnage
Age: 14
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Faire pousser et contrôler les plantes
Marie-Colette
Camarade



Dim 21 Mar - 18:30
Bourdoise Marie-Colette
ft. Nadia Pym - Van Dyne -  de Personnage Marvel / Fanart de Gurihiru

Âge : 14 ans
Date de naissance : 02/12/(2006?)
Genre : Féminin
Nationalité : Française
Année d'étude : Seconde
Club : Jardinage
Sexualité : Hein quoi ? Heuh .. mais non ! Enfin je sais pas ! Pourquoi vous me demandez ça ??
Caractère

Qu'est-ce que je pourrais dire de moi ... ? Beaucoup disent que je suis ... gentille ... mais timide ?

C'est pas que j'aime pas les gens, au contraire. J'adore les regarder. J'aimerais davantage les côtoyer, avoir des amis et faire partie d'un groupe. Même si ce n'est que pour suivre ... Mais je n'ose pas. J'ai toujours l'impression de les déranger ... J'aimerais des fois être invisible pour ne pas avoir à affronter les regards de ceux qui me regardent avec sévérité.

J'ai pris l'habitude depuis que j'ai compris que j'avais des pouvoirs de ne pas me mêler aux gens de peur de me trahir. Je ne me suis jamais mélangée à mes frères et soeurs qui faisaient leurs vie sans moi et pire que tout je faisais tout pour ne jamais attirer l'attention de mon père.

Aujourd'hui je suis à Leoska. Entourée de gens comme moi, des magiciens à qui je n'ai plus à cacher ce que je suis. J'imagine que je devrais aller vers eux ? Ca sera plus facile maintenant ...  

Je vais m'inscrire à des clubs, peut être que ca facilitera les rencontres. En attendant, je m'occupe en trainant dans le parc et les serres. Leur ville est si belle. Heureusement qu'il y a un peu de verdure, je crois que je me serais sentir définitivement déracinée sans ça ...

Physique

Je suis un petit bout de fille ! Je n'ai pas fini ma croissance mais ma mère disait que je ne dépasserai sans doutes pas 1m60 une fois que j'aurais fini de pousser.

Je suis brune, plutôt mince et je n'ai rien de vraiment remarquable en dehors de tâches de rousseurs qui me grêlent le pourtours du museau.

J'ai les yeux marrons et  ... Ben c'est tout. Je sais, je suis pas très originale ...

Je m'habille avec ce que je trouve. J'ai débarqué ici avec un sac de vêtements embarqué à la hâte dans mes placards le jour où j'ai du fuir ma maison. La majorité de ces vêtements étaient déjà usés et pas très jolis. Ils appartenaient à mes grands frères ou soeurs, ca ne serait pas venu à l'idée de mon père de dépenser pour moi ...

Histoire

Je suis une fille qui a grandi à la campagne ! Une petite dernière qu'on attendait pas dans une famille d'agriculteurs nombreuse. J'ai grandi entourée de frères et soeurs beaucoup plus âgés que je n'aurais pas vraiment côtoyé à cause de la différence d'âge ...

Avant même qu'ils ne soupçonnent mon pouvoir, je crois pouvoir dire que je n'étais pas très aimée. Plus une gêne qu'autre chose pour mes frères et soeurs, mon père semblait plutôt ignorer mon existence et seule ma mère m'a toujours témoigné un semblant d'affection. Est-ce que c'est parce que je suis la seule à avoir les cheveux noirs dans une famille où ils sont tous blonds comme les blés ... ?  Est-ce que c'est parce que je n'étais pas prévue ... ? Je ne sais pas.

Consciente d'être une gêne pour les autres, j'ai toujours été plutôt solitaire. Je regardais les autres enfants de mon école jouer avec envie mais j'ai hérité de mon passé une certaine timidité. Je rêvais pourtant de moi aussi rire et courir après les ballons. Je voulais participer aux jeux des autres. Mais ca ne m'arrivait pas beaucoup.

Je passais alors mon temps à me promener. Sur les terres de la ferme où on cultivait céréales et où on élevait vaches laitières et poulets. Ou plus loin. Je prenais mon vélo et allait m'égarer dans les bois ou près des ruisseaux. Pas grand monde à la maison ne faisait attention à moi, tant que je rentrais à l'heure pour les repas et ne faisait pas de vagues à l'école.

Il y a quelques années, mon pouvoir a commencé se manifester. Des plantes poussaient parfois dans mon sillage. On pouvait me suivre à la trace au milieu des prairies, de belles touffes de marguerites apparaissaient sitôt que je levais une semelle. Ma mère effrayée à tout fait pour le cacher, même à mon père.

Le secret a tenu quelques années. Mais d'une façon ou d'une autre il a été éventé. J'ai un jour été réveillée en pleine nuit par ma mère affolée.  Elle m'a fait rassembler mes affaires à la hâte. Elle m'a entrainée pour fuir par l'arrière de la ferme pendant que au loin je voyais mon père ouvrir le grand portail à plusieurs fourgons noirs.

"Ils viennent te chercher ! Tu dois t'en aller !" m'a dit maman. Je savais malheureusement de qui ils parlaient. Elle me mena jusqu'à un chemin détourné à l'arrière de la ferme où c'est un autre véhicule qui m'attendait. Une étrangere le conduisait. Ma mère en larmes me dit adieu, me poussant presque dans la voiture alors que celle-ci démarrait déjà. Elle n'a eu que le temps de me mettre dans les mains ma médaille de baptême, me disant de la garder à tout prix. Toujours. (Oui ma famille était comme ça ... ma maman surtout ...).

L'étrangere m'emmena jusqu'à l'académie de Leoska ... elle m'expliqua des choses ... je crois ... je ne sais plus ... je garde de cette nuit là un souvenir flou et traumatique. Le jour où ma vie bascula.  Je n'avais même pas l'impression d'être moi même, comme si tout ce qui se passait arrivait à quelqu'un d'autre et que j'y assistais de manière diffuse et cotonneuse.

Pourtant le lendemain, je me réveillais bel et bien dans un endroit nouveau. Seule et déracinée. C'était il y a quelques mois à peine, et j'ai encore à peine à croire à ce qui m'arrive.

Pouvoir

Description pouvoir : Je sais faire pousser les plantes, les faire germer ou fleurir ! J'arrive même à les faire bouger si je veux.  

Description contrecoup : Malheureusement quand j'utilise trop ma magie, j'ai l'impression que je me végétalise. Ma peau devient comme de l'écorce et mon corps devient rigide comme du bois. Mes perceptions se coupent et mon esprit semble s'éloigner. Les maîtres disent que je pourrais me transformer en arbre et ne plus jamais pouvoir être humaine si je poussais trop loin !

A votre propos

Pseudonyme : Neige
Prénom : <3
Âge : 36
Comment as-tu connu le forum ? : Publicité sur un autre forum et je connais quelqu'un ici
Commentaire : Heu ... bonjour ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 22 Mar - 19:04
Hellooo, alors déjà bienvenue à toi sur Leoska !

Ta fiche est top, quel petit chouuuuuu ta perso elle est trop adorable ! Very Happy

Je viens te prévenir que tu es validée et ajoutée au groupe des mages rouge (Et ui, bienvenue parmi ceux qui manipule le vivaaant) !

Tu peux donc poster dans demandes de rp ou aller prospecter dans les demandes des autres pour trouver des partenaires rp !Wink
Tu inaugure la Chambre 3 du dortoir lycéen !

Mais prochaine étape avant tout, crée ta fiche d'affiliation ! Même si elle n'est pas rempli/ à jours, l'important c'est que le nom de ta perso et les CW et TW qui peuvent concernée ses rp y figure si il y en a ! Merci à toi ! Voici les liens pour te faciliter la tâche :

Code des fiches de relation : https://academie-leoska.forumactif.com/t12-fiche-de-relation-et-recapitulatif-rp

Endroit où les poster : https://academie-leoska.forumactif.com/f20-affiliations

En tout cas, j’espère que tu te plaira ici, au plaisir de te recroiser en rp ! Very Happy



Marie-Colette Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires