Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 17 Jan - 23:25

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Faut-il un but pour se perdre dans les méandres de l’immense centre commercial à côté de Leoska ? Oui, ou n’importe quelle personne censée risquerait de perdre l’esprit. Et le contenu de son porte-feuille. Surtout le contenu de son porte-feuille, en fait. Te concernant, tu y es allé pour voir un film à la première séance, à 10h45, seul. Les projections matinales sont les plus tranquilles, il n’y a personne dans la salle et tu peux choisir la place qui te convient le mieux. Personne n’est là pour manger du pop-corn bruyamment et ainsi te donner des envies de meurtre. C’est l’une des raisons principales pour aller au cinéma le matin, d’ailleurs.

Le film est un drame historique, rien de très joyeux à voir de bon matin mais ça ne te dérange pas. Les faits étaient réels, parfois très touchants, c’est tout. Tout ce que tu penses à faire après le visionnage, c’est de dresser une critique du film avant d’aller prendre à manger. Il est 13h, tu as le temps de te poser pour manger une salade avant de poursuivre ta route, un smoothie à la main. Tu as besoin de fournitures et tu dois aussi mettre la main sur quelques cosmétiques. Tout ça est bien sûr écrit sur ton portable par ordre de priorité avec les magasins correspondant à chaque fois. Le problème, c’est qu’il y en a beaucoup.

En train de regarder ton portable pour décider où tu vas, tu ne remarques pas la personne devant toi et la percutes, renversant un peu de ton smoothie sur sa veste. Zut. Tu penses être embêté, jusqu’à ce que tu reconnaisses l’un de tes colocataires. Sora. C’est peut-être méchant à penser, mais tu es bien content qu’il soit aveugle pour ne pas voir la tache couleur de mangue sur sa veste. Tu ne dis rien à ce sujet.

« Salut, désolé je n’ai pas fait attention. C’est Mordred. »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Lun 20 Jan - 16:10
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



Alors que Sora se réveilla doucement des profondeurs de Morphé une vive douleur lui prit le crâne et la pommette droite. La soirée était plus que flou. Au vue des odeurs de la pièce et des premiers signaux qu'il percevait, il n'était pas du tout à son dortoir a Leoska. Il traînait une vieille odeur de relent de soirée et de poussière, il était d'un appartement étudiant ou du moins dans un endroit similaire.

La douleur en haut de son crane et sa pateuse, était clairement des signes d'une alcoolémie plus que forte. De vagues souvenirs lui revint à la surface. Une soirée ? Une fille ? Une bagarre ? Clairement c'est trois évènements étaient liés, mais il ne savais plus vraiment l'ordre. Mais en tout cas au vu de la sensation pénible qu'il avait au niveau de la joue, il n'avait pas esquivé tous les coups... Qui aurait oser frapper un aveugle ? À moins que ce soit lui qui ait tout provoqué ?

Grace à ses sens et ses pouvoirs il put détecter sans problème une vie à coté de lui et d'autre qui traînait dans la pièce. Il dut se concentrer un peu plus pour commencer son écholocation et arriver à avoir une carte mentale de la pièce. Sans vraiment se soucier des autres morts-vivants des lieux. Il se rhabillait, parce que monsieur n'allait pas sortir à moitié nue et surtout pas sans ces lunettes.

L'air frais du dehors lui faisait terriblement du bien. Il ne se trouvait effectivement pas à l'école, mais pas si loin que ça. D'après ces souvenirs ce quartier devait ressembler à ceux qui n'était pas trop loin du centre commerciale. Malgré sa gueule de bois, il décida de partir en direction de ce dernier. Il se dit qu'un Doliprane et un nouveau vinyle lui ferai sans doute du bien.


Bon il avait réussi par je ne sais qu'elle miracle à trouver la boutique de musique, il avait même put acheter un nouveau vinyle de vieux Rock, mais là s'en était trop pour lui. Il y avait maintenant beaucoup trop de monde qui était arrivé dans le centre commerciale. D'habitude il ne s'attardait pas dans les endroits trop peuplés, mais là il marchait au ralentit. À cause de tous les clients et les appareils qui traînaient un peu partout, le sens magique de Sora qui lui sert pour se repérer était totalement brouillé. Il s'arrêta donc au milieu de l'allée afin de diminuer ça propre porté. Il valait mieux "voir" flou que pas du tout. Et cette migraine qui n'arrangeait rien...

Quoi de mieux pour arranger le tout, que de se faire percuté de plein fouet :
« Salut, désolé je n’ai pas fait attention. C’est Mordred. »

Sa colère s'envola très vite quand il entendit le nom de la personne qui le dérangeait. À défaut d'être les meilleurs amis du monde, Mordred, était son colocataire de chambre et petit bonus ça lui arrivait d'être assez serviable.


«Ce n'est pas grave, à vrai dire tu tombes bien je suis complètement brouillé, j'ai même du mal à reconnaitre alors que tu es à côté de moi c'est pour dire... Et en prime je me rappelle plus de ma soirée. Donc pour le moment tu es la meilleure nouvelle que de la journée.»


Sora semblait un poil trop enjoué par cette rencontre fortuite, il n'avait sans doute pas prit ses médicaments hier. Mais, depuis le temps Sora avait apprit à se gérer sans la médecine pour ne pas avoir des réactions disproportionnées.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 20 Jan - 19:26

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Sora est visiblement plutôt content de te voir et n’est pas dérangé par ta bousculade. Tant mieux.  En fait, il te dit que tu tombes bien car il est complètement brouillé et il a du mal à se repérer. En plus il ne se rappelle pas trop sa soirée. Là-dessus, tu ne te demandes pas longtemps pourquoi. L’odeur de liche rance chatouille tes narines, et tu fronces un peu le nez d’inconfort. C’est presque un miracle qu’il soit debout ici, il faut un sacré courage pour un centre commercial en ayant la gueule de bois. Il te considère comme la meilleure nouvelle de la journée et tu as peur de comprendre. Peur car ça a un impact sur tes plans. Cependant, tu ne peux tout simplement pas laissé  un type aveugle, en décuite, perdu, amoché en plus de ça, dans cette jungle.

« C’est peut-être à cause du coup que tu as pris. Je plaisante, l’alcool détruit le cerveau beaucoup plus rapidement qu’un coup. J’imagine même pas l’état de ton cerveau à toi. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

En même temps que tu lui parles, tu le guides dans un endroit moins peuplé. Ce sera moins pénible pour vous deux, tu l’envierais presque de ne pas voir tout le monde qu’il y a autour de vous. Il le ressent sûrement, bien sûr, mais il n’a pas la dimension visuelle en plus. Tu ne fais pas un très bon guide sur le coup, car tu détournes un instant tout attention pour regarder l’heure. Ça ne te permet pas de prévenir Sora qu’il y a le panneau d’un café sur le chemin, et de ton côté tu te prends une poubelle. Super, t’es même pas capable d’éviter les obstacles pour toi-même ! C’est ce qui arrive quand tu es pris au dépourvu, il te faut un petit temps pour pouvoir à nouveau tout gérer de manière optimale. Tu t’excuses rapidement, et t’arrêtes lorsque vous atteigniez un coin plus tranquille. C’est à dire pas le milieu d’une allée.

« C’est mieux ? Tu sais, tu devrais surtout rentrer et dormir, c’est pas une bonne idée de faire les magasins quand on décuite. Je suppose. D’après mes observations. »

Tu n’as jamais cuité, et ça ne risque pas d’arriver puisque tu n’aimes pas l’alcool. Autant le goût que ses effets, tu n’aimes pas la perte de contrôle qui en résulte.

« Ou alors tu es toujours saoul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Mer 22 Jan - 0:03
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



« C’est peut-être à cause du coup que tu as pris. Je plaisante, l’alcool détruit le cerveau beaucoup plus rapidement qu’un coup. J’imagine même pas l’état de ton cerveau à toi. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

En même temps qu'il se parlait , Mordred guida doucement, mais surement Sora vers un lieu inconnu, qu'il l'espérait devrai être plus calme.

« Je me disais que j'allais acheter un nouveau vinyle, mais je n'avais pas vue l'heure... HA HA, non en vrai je pensais quand je suis arrivé, ce n'était pas autant la foule, je me suis fais surprendre...»

À peine eut-il fini sa phrase, que son épaule se heurta à un obstacle, heureusement pour lui, il n'était pas dans une incapacité total et put l'esquiver en partie pour éviter de se la manger en pleine tête. D'ailleurs fait amusant, Sora souris quand il entendit Mordred se prendre la poubelle.

Une fois arrivée à destination, le lieu était plus calme, Sora pouvait enfin "voir" ce qui l'entourait, pas au point de voir les émotions  de son colocataire, mais déjà il pouvait se déplacer seul sans soucis.

« -C’est mieux ? Tu sais, tu devrais surtout rentrer et dormir, c’est pas une bonne idée de faire les magasins quand on décuite. Je suppose. D’après mes observations. Ou alors tu es toujours saoul ?»

« -Oui merci c'est beaucoup mieux, je devrais pouvoir faire de l'ordre dans ma tête pour éviter le mal de crâne et distinguer ce qui m'entoure ! Parque bon même si alcool doit jouer un peu, le plus gros des effets étaient déjà partis. Donc t'inquiète pas je ne vais pas faire de bêtise ou te vomir dessus.»

Cette dernière phrase, il l'avait prononcé en rigolant, Sora savait très bien que son ami n'était pas le genre de personne à boire, fumer, sauter d'une falaise pour retomber dans l'eau, etc...

Il était même persuadé que s'il n'avait pas été aveugle, il lui aurait fait la morale, voir même le laisser en train de décuver dans un coin. Mais même s'il n'aimait pas trop être materné, son aide avait été très apprécié au vu de la situation.

« Faut vraiment que je m'achète une canne dépliante pour les cas comme celui-ci, mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire avec ces trucs, après les gens me regardent comme un infirme, bon ils ne sont pas censés savoir que je peux me débrouiller sans, mais quand même .»

Ça y ait, il était devenu ronchon maintenant, rien de catastrophique, mais son incapacité l'énervait toujours.

«D'ailleurs qu'est-ce que tu fais de beau ici ? Parce que je suppose que tu n'es pas venue ici pour renverser du smoothie sur les gens ? HA ! HA !»

Sora hésita presque à augmenter la puissance de son pouvoir pour voir les traits du visage de Mordred, parce que vu qu'il n'avait rien dit sur le sujet, il était persuadé que ce dernier n'avait pas l'intention de l'informer sur l'accident. Mais au final il se ravisa. Il ne valait mieux pas tenter le diable et déclencher une nouvelle migraine.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 22 Jan - 11:57

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Tu as une grimace de dégoût et presque un mouvement de recul lorsque Sora parle de te vomir dessus. Il rigole, tu le vois bien, mais sait-on jamais… La mention même du vomi te dégoûte un peu. Sora reprend la parole pour dire qu’il devrait s’acheter une canne dépliante, et tu ne peux que valider. Il ne peut pas toujours compter sur son pouvoir, la preuve. Tu penches légèrement la tête quand il dit être dérangé par le regard des autres… Eum… Est-ce que tu devrais lui dire… ?

« Mais euh, Sora, tu as un handicap donc c’est normal si l’on te voit comme un infirme ? »

Tu changes radicalement de tête lorsqu’il te demande la raison de ta présence ici, supposant par la même occasion que tu n’es probablement pas là pour renverser du smoothie sur les gens. Merde. Hahaha forcément qu’il s’en est aperçu ! Tu te recomposes à la vitesse de l’éclair pour ne rien laisser paraître. En espérant qu’il ne soit pas trop tard pour ça. Tu ris ensuite légèrement, gêné, puis tu fais l’innocent.

« Ah ! Désolé je n’avais pas remarqué du tout. Avec tout ce monde autour… Haha, l’idiot…  »

L’avantage de ce mensonge c’est que tu insultes bel et bien ton inattention. C’est vraiment trop la loose d’avoir oublié qu’il pouvait le remarquer, quand même.

« Je venais acheter des affaires pour les cours et des produits pour mes cheveux. Asperger les gens de smoothie n’était pas dans mes plans. »

Aider ton colocataire dans sa gueule de bois non plus. Mais bon, puisque t’es là…

« Euhm, tu veux peut-être aller nettoyer ça ? »

Oui parce que bon, tu commences à te sentir mal de le laisser avec cette tache maintenant qu’il s’en est rendu compte et qu’en plus t’as continué à mentir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Jeu 23 Jan - 20:31
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



« Euhm, tu veux peut-être aller nettoyer ça ? »

Sora voyait bien que Mordred était gêné de la remarque précédente, il avait une fois de plus réveillé le bon samaritain dans le cœur son colocataire. Mais il ne le voulait pas, enfin plus de son aide. Maintenant, qu'il était redevenu autonome, il ne voulait pas déranger alors qu'il savait très bien que son ami avait sans doute autre chose de prévue.

«- Mais non t'inquiète pas, je peux bien m'occuper de ma lessive, comment je fais d'habitude ! »

Alors qu'il allait partir avec un grand sourire, il se stoppa, il n'avait pas répondu à la remarque qu'il avait le plus fait tilter. Il avait fait exprès de l'ignorer, mais il fallait qu'il explique sont point de vue.


« Pour revenir sur le fait que je sois un infirme, c'est juste, mais alors que par exemple pour une personne amputée, les gens évite son regard et on évite de le juger pour ne pas le mettre mal à l'aise. Moi je suis aveugle, je ne suis pas censé les voir et donc j'ai le droit à des regards de pitiés ou d'autre réaction. Même si des fois je ne le "vois" pas vraiment, je le ressens. C'est pour cela que j'ai toujours mes lunettes et pas de canne, personne ne le sait, donc pas de jugement. Depuis l'accident au club art marti... heu enfin voilà, depuis ce moment très peu de personnes savent la vérité notamment à l'école .»

Sora avait trop parlé, il n'aimait pas parler de ce qui était arrivé au club d'art martiaux il y a quelque année. Il avait gravement blessé une personne parce qu'il avait sous-estimé à cause de son handicape alors que lui il se battait très sérieusement... Il devait rester quelques traces alcools dans son organisme qui lui déliait un peu trop la langue.

Sora détestait la pitié que les gens avaient pour lui et ceux depuis tout petit, il se rappelle encore quand il était arrivé à l'école, certaines personnes en connaissant son passé et ses problèmes le prenaient trop pour une petite chose fragile.

«Heureusement que je ne suis pas le seul qui ai déjà été brisé.»

Cette dernière phrase, fort heureusement pour lui, avait été dit de façon quasiment inaudible, il ne pensait pas que son collègue ai entendue quelque chose.

«Bref, tu veux continuer à parler ? Parce que sinon je te laisse tranquille, je suis opérationnel pour survivre dehors et encore merci. »

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 23 Jan - 23:16

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 Sora te répond qu’il peut s’en charger tout seul et semble sur le point de partir, quand il s’arrête pour exprimer ce qu’il pense. Tu l’écoutes patiemment, intéressé par son point de vue, quand il parle de l’accident au club d’arts martiaux. Là, t’es curieux. Malheureusement, il ne développe pas plus là dessus et explique seulement que peu de personnes savent la vérité depuis. Ok mais… Pourquoi il n’a pas raconté l’histoire ? Tu ne saisis pas ce qu’il dit ensuite, c’est trop bas pour que tu puisses le comprendre. Continuer à parler peut être une idée pour qu’il raconte l’épisode du club, car maintenant qu’il l’a évoqué ton cerveau imagine les scénarios de la scène et ne s’arrêtera que lorsque ta curiosité aura été assouvie.

« On peut continuer à parler, pourquoi pas ? Je n’ai pas saisi tout ce que tu as dit. Et hm… J’ai bien une demi heure de marge sur mes prévisions donc c’est bon. »

Tu lui dis ça tout en regardant l’heure, encore. Étant ton colocataire, il connaît ta façon de t’organiser. Sora a fait exprès de ne pas tout dire ou de parler tout bas, tu t’en doutes bien. Tu n’es donc pas certain de savoir comment le faire parler s’il n’en a pas envie. Puis, est-ce que ça t’apportera vraiment quelque chose ? Oui, parce que c’est ton colocataire donc tu devrais savoir de quoi il est capable. Ce n’est pas parce que vous vivez ensemble que tu le connais par cœur.

« Je ne peux pas totalement comprendre ce que tu dis sur le fait d’être aveugle puisque je ne le suis pas, mais je connais l’effet des regards de pitié. Cet accident était-il si grave pour que ça t’évite de dire la vérité aux autres élèves ? »

Tu ne mens pas en disant connaître ce genre de regard. Ta mère ayant perdu la tête progressivement pendant ton adolescence, tu as eu le droit à tout un tas de réactions de la part des autres. Elles allaient de la pitié à la moquerie, à la gêne ou la méchanceté. Bref, tu peux comprendre que le regard des autres puissent être pénible.

« Tu n’es pas obligé d’en parler si tu ne veux pas. »

Bien sûr que si il est obligé, tu veux une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Ven 24 Jan - 5:05
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



« Je ne peux pas totalement comprendre ce que tu dis sur le fait d’être aveugle puisque je ne le suis pas, mais je connais l’effet des regards de pitié. Cet accident était-il si grave pour que ça t’évite de dire la vérité aux autres élèves ? »

Sora le savait, il en avait trop dit et maintenant la curiosité de Mordred avait prit le dessus et il voulait en savoir plus. Une grande hésitation emplit son cœur... Devait-il lui en parler ? Bien que peu de personne connait ce qui s'était vraiment passé, en parlant avec des personnes là depuis longtemps il pourrait glaner certaines informations. Mais ça reste de quelque chose plus proche de la légende, même au club d'art martiaux, à peine la moitié des adhérents connaissent l'histoire et encore ils pensent que ce ne sont que des rumeurs et ne savent pas que je suis impliqué...

Au moins Mordred le comprenait !

« Tu n’es pas obligé d’en parler si tu ne veux pas. »

Juste à la respiration de ce dernier, Sora avait compris qu'il voulait vraiment savoir, il transpirait de curiosité. Sa plus grande peur était que ce dernier pose des questions et que les gens fassent le rapprochement et que ternissent sa réputation.

En râlant presque, mais surtout en hésitant il dit :

«-Bon,ok ... En gros, peu de temps après ma récupération... heu enfin mon entrée à l'école, je devais avoir 12-13 ans. J'ai eu des problèmes d'acclimatations et de sociabilisations donc ceux qui s'occupaient de moi voulait que je rentre dans un club. Je t'épargne les détails, mais je suis allé au club d'art martiaux avec les lycéens.
On passe au combat pratique... Mon partenaire, c'était un lycéen et moi j'étais jeune et aveugle, donc inévitablement il ne me prenait pas au sérieux. Comme il s'y attendait pas, quand le combat a commencé, je l'ai touché dans un endroit vital. Si tu te demandes comment. Ce qui est bien avec les ondes électromagnétiques, c'est que tous les organes du corps humain en produisent... notamment les vitaux. En frappant à des endroits précis, il a heu... convulsé. Un de ses potes paniqué m'a frappé et ça m'a énervé. Je n'étais pas très stable à l'époque. J'ai utilisé mes pouvoirs contre lui...»


Sora était terriblement gêné, de vieux souvenir qu'il aurait préféré oublié on refait surface.

« Mais, ne t'inquiète pas, personne n'est mort, ils ont quitté l'école il y a plusieurs années, comme tous les témoins d'ailleurs... Mais voilà depuis ce temps je déteste qu'on me prenne pour un faible parce que je suis aveugle, à cause de ça j'ai blessé quelqu'un et la réaction venimeuse des autres m'ont fait perdre les pédales.»

Un long moment de blanc s'installa, il ne savait plus où se mettre. Il avait l'impression d'en avoir trop dit et que son colocataire ne le regarderai plus comme avant. Il fouilla dans son blouson à la recherche de ses médicaments pour le calmer. Mais il n'en avait pas sur lui, il prit de profondes respirations pour calmer son angoisse.

«Voilà... Après tout ça c'était à l'époque, maintenant tout va bien et je n'ai plus jamais provoqué d'accident en cours. Par contre, est-ce que tu pourrais ne pas en parler à d'autre personne, je n'ai déjà pas la meilleure des réputations. »

Mais quelle idée à la con de ne pas être parti tout à l'heure, d'ailleurs tout ce qu'il voulait faire c'était ça, partir. Surtout que ce n'était pas comme si ils étaient les meilleurs amis du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 24 Jan - 11:26

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Il n’a pas l’air partant pour raconter son anecdote. Pourtant, tu ne jugeras pas. Tu veux juste apprendre à le connaître un peu mieux pour partager plus efficacement votre espace commun. C’est important, puis tu préfères qu’il te le dise lui-même plutôt que de l’entendre d’une autre bouche. Les gens ont une tendance aisée à déformer ce qu’ils entendent, ça rend leur propos très peu fiable. Tu ne devrais pas critiquer cet aspect des conversations, étant donné que tu mens souvent et donc n’est pas le type le plus fiable de l’école. Tu l’écoutes attentivement, un peu amusé quand il te dit de ne pas t’inquiéter. Tu ne vas pas t’inquiéter parce que ton colocataire est capable de se défendre. Tu réfléchis à ta réponse lorsqu’il termine, conscient que tu ne peux pas balancer n’importe quoi.

Il a déjà l’air nerveux, angoissé, tu ne vas pas empirer sa situation. Tu serais tenté de lui faire halluciner des odeurs, mais vous êtes dans un endroit trop peuplé pour que ce soit efficace. Il y a trop d’éléments autour de vous. Sora reprend pour te demander de n’en parler à personne… Il peut évidemment compter sur toi, t’as pas d’ami.es et n’es pas du genre à révéler les secrets des autres de toute manière.

« Je ne dirai rien, ce serait irrespectueux. D’autant plus que je ne vois pas tellement le problème dans cette histoire. Tu t’es défendu. Il y a des soucis à plusieurs niveaux donc… Puis ce qui importe c’est comment tu es maintenant. Merci d’avoir répondu. »

Tu lui souris légèrement, même s’il ne peut pas te voir. Ou le peut-il ? Tu n’en sais rien.

« En tout cas… Pourquoi n’essaies-tu pas de faire comprendre aux autres que tu es aveugle et capable ? Ça ne peut pas être très bon de cacher cet élément, et je suis certain que leur regard ne changera pas tellement s’ils apprennent la vérité. Tu n’es pas obligé de tout dire, juste ce qui t’arrange pour qu’on te sache aveugle mais pas réellement handicapé par ça. Et ainsi, avoir une canne ne sera pas un problème. »

ça lui évitera de se retrouver dans un centre commercial bondé avec une gueule de bois et une incapacité à avancer tout seul. Bien sûr, pour toi ça semble facile, tu es du genre à tout rationaliser et à essayer de mettre les sentiments au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Ven 24 Jan - 18:40
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



Les mots de Mordred apaisèrent Sora, il ne voyait pas le mal dans cet accident puisque pour lui ce n'était que de la défense. Mais il avait volontaire caché certain détail.

En effet le deuxième lycéen ne l'avait pas vraiment attaqué pour défendre son ami, il l'avait simplement poussé un peu fort. Sora c'était emballé et une puissante colère l'avait submergé, l'attaquant avec son pouvoir dans le but de faire exploser son cerveau à la manière d'un micro-onde. Après tout ça n'aurai pas été la première personne qu'il tue. Mais fort heureusement pour tout le monde, le Professeur Philophæ Andreatus était intervenue et avait assommé le jeune homme.

Tout de même, la confiance nouvelle qu'il avait pour son colocataire l'étonna et inversement. Bon il se demandait toujours pourquoi cacher aux autres qu'il était aveugle, il pouvait aussi leur préciser qu'il était capable de se débrouiller seul. Mais son avis sur la question n'était pas pareil.

« Au final, je fais à peu près la même chose, mais inversé. Tout d'abord, je prouve que je peux me débrouiller et après si la situation l'exige je montre mon handicape. C'est plus simple, sinon s'il voit que je suis aveugle, même si je leur dis que j'ai les capacités pour leur botter le cul, ils ne me croiront pas tout de suite. Et je ne veux pas qu'on me connaisse comme l'aveugle de l'école. Enfin, tu vois ce que je veux dire»

Sora faisait son possible pour expliquer son point de vue, mais ce n'était pas chose aisée. Surtout qu'au final il ne voulait juste pas paraitre faible aux yeux des autres.



You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 24 Jan - 20:49

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 La réponse de Sora se tient, bien que tu n’en vois pas son utilité sur le long terme. Puis ça revient au même que de leur dire directement en démontrant ses capacités pour qu’on lui laisse la paix. Quand Sora demande si tu vois ce qu’il veut dire, tu hoches la tête en souriant.

« Oui oui, c’est une façon de voir les choses qui n’est pas bête du tout. »

Tu mens peut-être un peu, il y a des failles dans son raisonnement et tu pourrais en faire un power point. Le truc c’est qu’on ne peut pas tellement rationaliser une situation comme la sienne et ça dépend de son ressenti. Encore une fois, tu n’es pas aveugle tu ne peux donc pas penser ou parler à sa place. Même en l’étant, d’ailleurs, car chacun a sa façon de percevoir les choses.

« De toute manière, si l’on est pas catégorisé pour une chose, on l’est pour une autre. »

Toi tu t’en fiches un peu, tu sais bien que tu n’es pas le type le plus abordable, que tu es parfois trop centré sur les cours ou ton monde intérieur pour avoir des interactions correctes avec les autres. Est-ce que ça t’importe ? Non, au moins tu réussis ce que tu entreprends et c’est tout ce qui importe.

« Oh et, je ne pense pas que tu puisses éviter la réaction de pitié, peut importe quand la personne découvre que tu es aveugle. »

Toi-même tu as eu un moment d’égarement en l’apprenant, parce que tu ne savais pas trop comment réagir. Et ce serait mentir que de dire que tu ne le prends pas du tout en compte, puisque tu l’aides plus facilement que tu n’aiderais n’importe qui d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Sam 25 Jan - 3:50
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw




Sora écoutait ces remarques avec attention, et il constata que même si leur vision des choses étaient différentes sur plusieurs points, il avait de très bon conseil et tout deux arrivaient à se comprendre malgré tout. Du moins c'était son impression.

« De toute manière, si l’on est pas catégorisé pour une chose, on l’est pour une autre. Oh et, je ne pense pas que tu puisses éviter la réaction de pitié, peut importe quand la personne découvre que tu es aveugle. »

Il avait raison sur ce point, quoi qu'il fasse tout le monde catégorisera toujours le reste du monde, c'est le principe même de l'être humain, qu'il soit mage ou non.

«-Effectivement les gens me prendrons sans doute en pitié, du moins au début... C'est que déteste paraitre faible, à ton avis pourquoi j'ai une petite réputation de caïd solitaire au grand cœur ! À cause de toi je viens de casser le mythe.»

La dernière phrase faisait mouche et Sora riait à sa propre remarque, détendre un peu l'atmosphère faisait du bien après cette discussion aussi sérieuse.

«En tout cas, en discuter m'a fait du bien et surt...»

Sora se stoppa net, il ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais non loin d'eux il capta une vibration bizarre, d'une personne avec beaucoup trop d'onde électromagnétique sur elle, donc beaucoup de technologie. En augmentant la puissance des ondes en direction de cette personne, il vit quelque chose de bizarre. Une personne un peu rabougrit, une femme, sans doute âgée, elle avait une sorte de long mentaux ,et un long chapeau. Elle avait même à côté d'elle un petit animal, un chien ? Cette dernière semblait écouter la conversation, elle nous espionnait ? Son pouvoir ne lui permettait pas une meilleure précision, il n'avait que les formes. Mais une chose est sur c'est que toutes ses sources électromagnétiques étaient bizarres.

Au lieu de partir, il se redirigea en direction de Mordred et sans un mot il le tira dans les toilettes qui étaient juste à côté d'eux, leur cul de sac n'était plus sur.

Sora vit Mordred en mode interloqué, il ne comprenait pas la situation et puis cette soudaine proximité l'avait sans doute mis mal à l'aise.

«Tu vas me prendre pour un fou, mais j'ai l'impression qu'il y avait une mamie ou un truc du genre, dehors qui nous espionnait, ce que j'ai ressentit n'était pas très précis. Ne flippe pas, mais je pense qu'elle a des doutes sur nos origines ou même sur l'emplacement de l'école. Et vue l'équipement que j'ai ressentit ce n'est pas une simple "mamie".»

Sora était pensif, il analysait la situation, est-ce lui qui s'imaginait des choses ? Ou alors le danger était bien présent ?



You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 25 Jan - 14:09

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 Sora te fait rire avec sa petite blague, bien que tu aurais des choses à répondre à ça. Il commence ensuite à te dire que ça lui a fait du bien de parler, sans terminer sa phrase. Tu ne comprends pas, surtout qu’il ne dit rien avant un bon moment. Il a senti quelque chose. Tu regardes autour de vous, cherchant ce qui aurait pu le déranger. Des passants, une vieille dame très moche avec un chien tout aussi moche, qui ne bouge pas. Un groupe de jeunes qui discutent. Tu n’as pas le temps de lui demander le problème, car il te tire dans les toilettes à proximité. Surpris, tu le laisses faire mais tu t’écartes de lui lorsque vous êtes dans les toilettes. Tu n’as plus qu’à attendre ses explications.

Une mamie qui vous espionnait ? Les vieux donnent souvent cette impression puisqu’ils n’ont aucun savoir vivre, ils fixent n’importe qui assez longtemps pour que ça devienne gênant, peu importe comme on aime être vu. Donc ça pourrait être une simple mamie. Le problème vient dans la suite de l’explication, sur l’équipement de la mamie et le doutes de Sora. Tu te repasses rapidement votre conversation en mémoire pour voir s’il y avait des éléments suspects…

« Notre discussion peut être rationalisée par un cerveau humain qui ne veut pas admettre les incohérences par rapport à la réalité, mais il y avait bien des éléments suspects. Si cette mamie est là depuis longtemps, c’est que son doute est important… Ou alors elle est très malpolie mais on ne doit pas considérer cette option, c’est trop dangereux. »

Il faut agir normalement pour ne pas attirer davantage les soupçons sur vous. Utiliser vos pouvoirs peut représenter un risque.

« On va faire notre vie normalement, comme on le fait d’habitude. Puis on va surtout ignorer cette dame. Il faut qu’on attende un peu pour sortir, par contre. Elle décidera peut-être de partir… »

Il n’y a pas d’autres portes pour sortir et la fenêtre est trop étroite. Ce serait trop suspect de partir par là de toute façon. Vous attendez donc un moment, puis tu guides Sora à l’extérieur. Il faut avoir l’air normal… AH TA RACE LA MAMIE ! Elle est juste devant la porte lorsque vous sortez !! Tu manques de lui rentrer dedans et tu l’évites de justesse. Elle a fait exprès en voyant la porte s’ouvrir, il n’y a plus de doute sur son innocence. Elle fait quand même semblant de ne pas vous avoir vu, tandis que tu t’excuses en lui disant bonjour. Elle vous sort alors qu’elle a perdu son chien et demande de l’aide. Oh non… Tu pousses un soupir désolé et dit avec du regret dans la voix :

« C’est que… Nous avons suffisamment pris de retard sur notre programme en discutant… Savez-vous où se trouve l’accueil ? Vous trouverez sûrement de l’aide là-bas. »

Pitié qu’elle ne vous colle pas… Si elle a réellement des soupçons sur vous, elle risque quand même d’être tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Dim 26 Jan - 0:15
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw


Comme il le pensait, Mordred avait rapidement compris la situation et les risques si cette dame n'était pas une personne ordinaire, elle a peut-être intercepté des mots de notre conversation qui aurait pu griller notre couverture et celle de l'école.

Son ami voulut faire comme si de rien n'était et sortir du centre commercial le plus vite possible tout en étant discret.

La mamie était juste derrière la porte, clairement le doute n'était plus permis, elle les espionnait et pas qu'un peu. Elle raconta une histoire comme quoi elle avait perdu son chien. Mordred lui dit gentiment d'aller voir à l'accueil pour de l'aide. Heureusement qu'il était là, la seule chose que voulait Sora, c'était de lui provoquer un arrêt cardiaque, mais bon pour la subtilité on repassera.

Il suivit Mordred jusqu'en bas du centre commercial au niveau de la sortie, faisais semblant de ne pas voir son entourage pour ne pas éveiller de soupçons. Mais la grand-mère les suivait. En même temps l'accueil était à la sortie du magasin. Puis il se mit à analyser plus intensément la vieille pour comprendre l'origine de ses sources électromagnétiques. Le plus facile à reconnaitre était celle de son téléphone. Pour un autre il avait un doute... Un micro ? Il n'en était pas sûr, mais cela ressemblait à des ondes d'un enregistreur comme il utilise pour les cours. Il détecta un autre objet, il dut le scanner plus intensément pour avoir sa forme en plus... Une caméra ! Bizarre il ne trouvait pas d'autre objet pourtant il y avait plus de source que ça.

C'est là qu'il comprit, ni le micro ni la caméra n'avaient d'appareils pour sauvegarder ce qu'ils récupéreraient, les ondes qu'il percevait était l'envoie et la réception vers autre chose, un serveur ? Une autre personne ? Il ne le savait pas.

A voix basse il dit :

« Il y a une boutique avec une double entrée, entrons d'un côté et sortons de l'autre, j'ai une idée. »


Les deux compères commencèrent leur chemin dans la boutique puis ressortirent sans aucun problème.

Quand la mamie passa le portique de sécurité de la sortie, Sora utilisa son pouvoir afin de faire sonner ce dernier, ce qui la força à s'arrêter au niveau du vigil. Il en profita par la même occasion d'éteindre tous les appareils qu'avaient la poursuivante. Cela éveillera moins les soupçons que s'il avait fait tout exploser.

Tout en se dirigeant vers la sortie du centre commerciale, son nez commença à saigner, il avait utilisé beaucoup trop de fois son pouvoir en un temps très réduit.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 26 Jan - 13:32

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 Le tout c’est de ne pas paniquer, de sortir tranquillement comme si de rien n’était pour ne pas éveiller davantage les soupçons. Même si la mamie va dans la même direction que vous, ce n’est rien. Les gens se suivent souvent sans être liés. Ça reste stressant et ça ne te plaît pas du tout, mais tu fais de ton mieux pour ne pas l’afficher. Sora propose alors d’entrer dans une boutique avec une double entrée car il a une idée. Tant mieux, car pour une fois tu n’en as pas du tout. Tu le suis donc dans la boutique en question, et la mamie fait de même. Bon sang, elle est tenace. Vous sortez, et Sora attend que la vieille passe le portique pour le faire sonner. C’était astucieux.

Vous vous dirigez ensuite vers la sortie du centre commercial en étant au moins débarrassé de la grand-mère. Tu ne penses pas que vos problèmes soient réglés pour autant, la dame a sûrement des associés. Tu ne remarques pas tout de suite le saignement de nez chez Sora, occupé que tu es à réfléchir à la situation. Cependant, à partir du moment où tu le vois, tu dégaines automatiquement un paquet de mouchoirs pour en donner un à Sora. Tu as aussi du paracétamol et de l’ibuprofen, ainsi que des pansements et du désinfectant pour les mains. Normalement il n’aura pas besoin de tout ça.

« ça va ? Tu as besoin de te reposer ? On peut aller au Chapeau Danseur pour être plus en sécurité, d’ailleurs… Car je ne pense pas qu’on puisse retourner à l’école maintenant. Ce serait trop dangereux. Tu as remarqué quelque chose d’important sur elle ? »

Il faut essayer de ne pas sur-analyser les choses, sinon n’importe quoi et n’importe qui aura l’air suspect. Comme ce fourgon pas loin de la sortie de la galerie marchande, lorsque vous arrivez dehors. Les fourgons n’ont jamais l’air innocent de toute façon, même quand il s’agit seulement de techniciens. De vrais techniciens.

« Tu peux toujours utiliser ton pouvoir ou pas ? Pour savoir si tu as des preuves concrètes d’éléments bizarres. Mais si c’est trop demandé laisse tomber, on va surtout se mettre en sécurité. »

Tranquillement, vous vous éloignez du centre commercial et tu veilles à ce que vous restiez dans des endroits assez peuplés. S’isoler n’est pas une bonne idée et peut représenter un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Jeu 30 Jan - 2:17
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw


Les portes automatiques s'ouvrirent, Sora et Mordred étaient enfin à l'extérieur du centre commercial et en prime ils avaient semés la mamie. Il huma l'air frais à plein poumon, ça lui faisait du bien. De plus, il n'avait plus besoin de faire semblant de ne rien "voir".

Son nez saignait encore un peu, mais c'était le seul symptôme qu'il avait, ni fatigue ni mal de crane. C'est au même moment que son colocataire vit le sang coulé, il dégaina rapidement un mouchoir que Sora utilisa pour essuyer son nez.

« ça va ? Tu as besoin de te reposer ? On peut aller au Chapeau Danseur pour être plus en sécurité, d’ailleurs… Car je ne pense pas qu’on puisse retourner à l’école maintenant. Ce serait trop dangereux. Tu as remarqué quelque chose d’important sur elle ? »

Mordred était suspicieux d'un peu de tout et n'importe quoi, il reprit :

« Tu peux toujours utiliser ton pouvoir ou pas ? Pour savoir si tu as des preuves concrètes d’éléments bizarres. Mais si c’est trop demandé laisse tomber, on va surtout se mettre en sécurité. »

« -T'inquiète pas je suis comme un poisson dans l'eau. C'est juste que j'ai utilisé mes capacités sur beaucoup d'appareil en peu de temps. J'ai désactivé son téléphone, son micro, sa caméra et sans doute d'autre truc... En plus d'activer le portique bien sûr...»

Sora lui expliqua sa théorie sur les ondes bizarres qu'il avait perçu, les ondes étaient envoyées quelque part ou à quelqu'un en direct.

«Je suis d'accord sur le fait de ne pas rentrer maintenant. Par contre, je ne sais pas s'il faudrait trainer dans des lieux public normal ou plutôt réservé à nous. Je vais scanner les environs pour être sûr qu'on ne risque rien.»

Il effectua un scan rapide, les véhicules aux alentours n'avaient pas la signature électromagnétique qu'envoyait la grand-mère, donc sur ce point là c'était tranquille, mais bon comme il avait éteins les appareils de cette dernière, il ne pouvait pas suivre le tracé de ses ondes.

Puis en continuant de marcher, il constata quelque chose qui  le désarçonna. Non loin d'eux, il y avait un couple, qui semblait avoir les mêmes ondes qu'émettaient la grand-mère. Mais ceci ne faisait pas du tout attention aux deux amis. Soit, ils n'avaient pas encore reçut leurs signalements, soit ils faisaient semblant, soit ce n'était pas la même organisation.

Dans le doute ils s'éloignèrent d'eux sans éveiller les soupçons. Mais avant ça, Sora regarda dans quelle directions ils envoyaient les informations qu'ils récoltaient. Bonne nouvelle, cela semblait assez loin de leur position. Mauvaise nouvelle cela semblait se diriger vers un haut building de la ville. Les chasseurs de mages étaient donc en ville, il faut prévenir l'école au cas où qu'il trouve le poteau rose.

Sora avait blêmit, il ne voulait pas retourner dans un camp ou que sa maison soit en proie à ce genre de gens. Il expliqua ce qu'il avait découvert afin de trouver lieu idéal où aller afin de prévenir l'école.

«On fait quoi ? On reste avec les normaux, mais on risque de se faire repérer. Où on va au chapeau danseur, pour se cacher et trouver des alliés, mais on risque des les emmener vers un lieu pas commun»


Sora faisait de son mieux pour ne pas trop utiliser de mots qui les trahiraient.




You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 31 Jan - 12:56

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Sora t’explique qu’il va bien, il a seulement utilisé son pouvoir sur beaucoup d’appareils en peu de temps. Cette mamie était vraiment chargée, visiblement… Heureusement que vous vous en êtes débarrassé, la théorie de Sora n’a rien de rassurant. Il hésite d’ailleurs entre rester parmi les normaux ou se réfugier dans un lieu qui vous acceptera. En attendant, il scanne les environs et toi tu regardes autour de vous comme si de rien n’était. Sora ne tarde pas à te dire ce qu’il a trouvé, et tu pousses un soupir en l’écoutant. C’est inquiétant mais il ne faut pas paniquer. Sora a blêmi, tu l’as bien remarqué, et tu essaies de le rassurer comme tu peux.

« Hey, ça va aller. On fait juste les magasins, personne ne viendra nous emmerder alors qu’on ne fait rien. »

La tentative de Sora pour passer inaperçu était un peu maladroite. Ses mots peuvent être interprétés de plusieurs manières, il peuvent indiquer clairement que vous êtes des mages. Ou au pire… Si on vous demande pourquoi vous parlez avec un vocabulaire approximatif, vous pouvez prétexter être gay ou d’une religion peu commune. Tu réfléchis à ce qu’il y a de mieux à faire tout en invitant Sora à continuer de marcher. Vous aurez l’air plus suspect à rester planter là comme des abrutis que d’avoir l’air de chercher un coin.

« On peut continuer nos achats avant d’aller se poser quelque part. »

De quoi perdre les gêneurs dans les rues commerçantes avant de vous rendre au Chapeau Danseur. Il faut que vous restiez dans des lieux peuplés pour réduire le champ d’action et la visibilité des poursuivants. Puis la mamie n’a probablement pas pu faire son signalement, comme Sora l’a dit. Ça vous laisse une marge de manœuvre assez importante. Une chance (toute relative) pour vous, vous tombez sur le marché en vous éloignant. Il y a du monde, c’est d’ailleurs extrêmement pénible à supporter.

« On ne risque pas d’être suivi ici… Mais c’est pire que dans le centre commercial. »

Autant au centre commercial il y avait de la place pour bouger et aller n’importe où, là vous devez composer avec un flot de personnes qui ne pensent qu’à acheter des légumes au meilleur prix. Le sens de circulation n’est pas très bien établi, aussi. C’est un sacré bazar humain et tu vas finir par perdre ta patience. Tu n’imagines même pas comment Sora perçoit tout ça, d’autant plus que vous ne pouvez avancer que lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Sam 1 Fév - 4:44
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw


Mordred avait raison, tant qu'ils ne faisaient rien de grave, ils ne devraient pas se faire repérer. Même s'il se doutait bien que leur signalement sera donné d'une minute à l'autre dés que la grand-mère aura accès a de nouveaux appareils de communication.

Sous son conseil, ils continuèrent leurs courses, même si elles servaient plus pour passer incognito jusqu'au Chapeau Danseur. Mais franchement, passer par les rues commerçantes, c'était vraiment la pire idée qu'ils eurent. Il y avait tellement de monde que Sora se coupa du monde extérieur pour ne pas être totalement incapacité.

Il avait diminué toutes les sources autour de lui, ce qui fit recommencer les saignements. La seule source qu'il avait laissé était celle de Mordred. Donc littéralement c'était sa seule lumière dans un monde sombre. D'ailleurs il priait pour qu'il ne se soit pas trompé de personne, parce que sinon, il était totalement perdu. Il faisait de mon mieux, pour le suivre, il s'agrippait à lui, mais au vu du monde qu'il y avait, ce n'était pas facile surtout qu'il rentrait en collision avec pas mal de monde.

« On ne risque pas d’être suivi ici… Mais c’est pire que dans le centre commercial.»

Entendre sa voix rassura Sora ... un peu. Au moins il ne suivait pas la mauvaise personne ... du moins pour le moment.

«C'est décidé j'investis dans un chien guide pour aveugle dés que je le pourrais, là au moins je devrai être peinard, parce qu'actuellement je ne vois que toi et encore seulement si tu t'éloignes pas trop.»

Ils avancèrent doucement, mais surement vers leurs destinations. A un moment, quelqu'un percuta Sora à l'épaule assez violemment. Le choc lui fit lâcher sa prise et perdit sa concentration une demi-seconde. Toutes les ondes que produisait les gens revenaient à la surface. Il se coupa alors entièrement du monde en urgence pour ne pas être écroulé sur le surplus d'informations. Il ne pouvait même plus différencier Mordred. Fort heureusement, il avait lâché sa proie que très peu de temps et l'avais agrippé presque aussitôt. Donc il put recommencer à la suivre.

Au bout d'un moment il percuta la personne qu'il suivait. Il s'était arrêté :

«On est arrivé ?»



You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 1 Fév - 13:26

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Il veut investir dans un chien guide d’aveugle ? Oh non… ça voudra dire que le chien sera dans la chambre ? Plus de choses à ranger, à nettoyer, à faire attention. Plus de bazar, forcément. L’adaptation risque d’être très compliqué, si ça arrive. Ton mental n’est pas prêt à un changement aussi brutal. Oui, c’est un changement brutal. Cependant, rien n’est fait, tu n’as donc aucune raison de t’inquiéter pour l’instant, ce n’est qu’une idée. Vous continuez à avancer avec difficulté dans la foule, ça bouscule tellement que tu ne remarques pas que Sora n’est plus là. Tu ne le vois que lorsque tu te mets à l’écart, commençant à saturer sévèrement. Tu n’as pas l’occasion de reprendre un calme parfait, puisque tu te rends aussitôt compte que Sora a disparu. Et merde… Comment le retrouver là-dedans ?

Tu l’appelles donc, sans succès. Demander aux gens ne sert à rien, ils sont trop occupés avec leurs propres affaires. Finalement, tu l’aperçois plus loin, à l’écart, avec une personne qui a l’air un peu surprise d’avoir un inconnu qui la suit. Tu le rejoins le plus vite possible (c’est à dire pas très vite) pour le récupérer.

« Bonjour, excusez-nous, on s’est perdu de vue. Enfin, de contact, plutôt. »

Tu éloignes ensuite Sora, prenant la direction du Chapeau Danseur sans attendre. Vous y serez bientôt, il n’y a plus qu’un angle à prendre.

« Désolé, je n’avais pas remarqué que tu n’étais plus là. Cette foule est trop… trop grosse. C’est mieux, là ? Il y a moins de monde. »

Vous arrivez enfin devant la boutique, et tu donnes rapidement le mot de passe avant de guider Sora à l’intérieur. Là, tu soupires légèrement de soulagement et choisis une table pour vous installer.

« On était peut-être encore suivi… Mais bon, personne ne peut entrer sans le mot de passe. Tu veux un truc à boire ? Autant profiter d’être ici pour boire un truc, on a que ça à faire de toute façon. Ça ne servira à rien de se stresser pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Dim 2 Fév - 7:26
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw


Sora était soulagé d'être enfin arrivé, fini la marré de zombie qui avait décidé de tous faire leurs courses en même temps. Il aurait même préféré affronter l'armée que de rester une minute de plus dans cette foule.

Le Chapeau Danseur était LE bar de Sora, il avait tellement passé de soirée dans cet endroit qu'il pourrait avoir une photo d'employé du mois alors qu'il n'était qu'un client.

Bon là il devait être encore tôt, parce qu'il n'y avait pratiquement personne.

« On était peut-être encore suivi… Mais bon, personne ne peut entrer sans le mot de passe. Tu veux un truc à boire ? Autant profiter d’être ici pour boire un truc, on a que ça à faire de toute façon. Ça ne servira à rien de se stresser pour rien. »


Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Sora se dirigea vers le bar, il savait très bien qui servait :

«Hé Muchel ! Comment ça va depuis hier soir ? Moi ? Je passe une journée de merde. Dis-moi, tu peux me servir un Mojito, mais ne le charge pas trop je dois garder les idées clairs. Et pour mon ami, tu lui sers un truc sans alcool.»

Il se retourna vers Mordred :

«Si tu veux un truc en particulier n'hésite pas, c'est moi qui paye, je te dois bien ça.»

Ils se posèrent à une table en attendant leurs commandes.

«Franchement, c'est une journée pourrit. Quelle idée à la con d'être allée dans ce centre commercial sans ça on ne risquerai rien... Je bouillonne tellement ! J'ai envie de me défouler, si on croise encore un de ses mecs je le transforme en Flamby qu'on aurait trop mis au micro-onde ! Et si on ne croise personne, je pleins celui que je vais affronter au club d'art martiaux à notre retour !»

Les nerfs de Sora étaient en train de craquer, il n'avait toujours pas pris ses médicaments pour son humeur, il voulait se défouler. D'ailleurs son sourire en disant long sur ses intentions, il était... Flippant ?
La seul chose qu'il le calmait, c'était l'endroit qui faisait partie du top 5 des endroits où il se sentait comme chez lui. Le fait qu'il était avec Mordred l'aidait bien aussi, au moins lui, il gardait la tête sur les épaules ou du moins il le faisait croire.
Bon a vrai dire, même s'il était énervé, se reposer était quand même agréable. Parce qu'il avait quand même pas mal joué avec son pouvoir cette dernière heure.

«Bon, tu veux faire quoi après ? On demande à Muchel s'il y a un moyen de retourner à l'école en toute discrétion ? On les prévient par téléphone ? On attend tout simplement que le temps passe ? Ou on sort, on les trouve et on s'occupe d'eux ? Non, parce que je préfère te demander, parce que je n'ai pas les idées assez clairs pour faire un choix raisonnable.»

Au même moment, Muchel nous sert nos verres.



You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 3 Fév - 14:37

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 Sora est comme un poisson dans l’eau depuis que vous êtes entré. Il est dans son élément, il ne faut pas être aveugle pour le voir (la joueuse assume le choix d’expression). Le truc, c’est que tu ne t’attendais pas à autant d’enthousiasme de sa part. Tu ne t’attendais pas à Muchel non plus et à bien y réfléchir, c’est probablement l’élément le plus perturbant dans ce tableau. Muchel est un terrible nom. Tu savais que Sora était fêtard, mais pas à ce point. « Depuis hier soir », ça explique son état. D’ailleurs, en parlant de gueule de bois, tu doutes qu’un mojito soit une bonne idée.  Tout ça te prend au dépourvu, tu ne bafouilles donc qu’un « Perrier » pour préciser ta commande tandis que vous vous installez.

Sora se met aussitôt à se plaindre et à exprimer ses envies de bagarres. Oulah… Il a effectivement besoin de se défouler. Son sourire t’est incompréhensible. A côté, tu ne ressens rien de tout ça. Tu as pris de la distance par rapport à la situation, du mieux que possible, et un excès de colère n’est pas le bienvenu. Vous n’avez pas eu de chance, c’est certain, mais jusque là vous vous en tirez bien. Tu l’écoutes attentivement, sans le lâcher des yeux, quand il t’assomme avec une série de questions. Ok, ok, calme. Tu sirotes un peu ton Perrier avant de répondre :

« Prends le temps de te poser et respire, Sora. C’était une idée à la con mais on ne pouvait pas savoir, ça ne sert à rien de se plaindre là-dessus. Ensuite… Personne ne met les Flamby au micro-onde, ton idée est dégoûtante. Puis évite peut-être de trop te défouler sur quelqu’un qui n’a pas de lien avec notre situation actuelle. Oh et, Sora, tu dis pleins de trucs débiles depuis tout à l’heure, mais le pire ça a quand même été de commander un mojito. Sérieusement, c’est pas le moment. »

Tu ne sais pas exactement quoi lui répondre, à vrai dire. Gérer les variations d’humeur n’est pas tellement dans tes cordes, tu as l’impression de ne pouvoir apporter qu’un aspect objectif, logique, à ce qu’il te dit. Peut-être que ça l’aide, qui sait. Bon, sauf la partie sur le mojito, tu n’étais pas obligé de lui en parler.

« On peut demander à… Muchel… oui. Mais je pense qu’on devrait attendre d’être à l’école pour en parler, on ne sait pas tous les appareils ils ont et quels usages ils en font. L’idée de sortir et de s’occuper d’eux est très mauvaise, aussi, c’est un moyen de s’attirer des ennuis pour rien. On est pas assez nombreux et ça ne ferait qu’attirer l’attention. »

Tu interpelles donc Muchel pour lui expliquer votre situation et lui demander s’il n’a pas des moyens safe de rejoindre l’école. Tu contextualises le tout, poses les questions pertinentes (comment rentrer)… Puis tu laisses le blabla à Sora. Il connaît le gars, il peut donc entretenir la conversation plus facilement, faire des relances et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Mar 4 Fév - 20:35
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



Alors que j'essayais de me calmer en sirotant son verre, Mordred avait décidé de me faire la morale. Il me jugeait, il le savait, il ne comprend pas. Je savais que son partenaire n'était pas du tout comme moi, pourtant on s’apprécie ... Je suppose ? Non, c'est sans doute moi qui me prend le chou pour rien, il est juste plus passif et réfléchit que moi. Mais quand même ...

« Nan, mais le Flamby c'était une image ... Et puis les trucs débiles il t'emmerde ! Ah et ce n'est pas un Mojito quasiment pas chargé en alcool qui va me faire quoique ce soit ! »

Je pris une grande inspiration.

«Désolé, je me suis emporté, je m'énerve contre toi alors que tu essayes juste de m'aider. C'est juste que les gens comme cette mamie qui veut absolument notre mort ou nous réduire en esclavage, ça me sort de mes gongs. Je vais demander à Muchel, je te laisse. »


Je pris la direction du bar. Muchel nettoyait des verres. Ah, Muchel une vrai force de la nature ce type. Très gentil quand on respectait les règles et toujours prêt à rendre service, un peu père poule par moment. Par contre, une fois il y a un groupe qui est arrivé pour foutre le bordel. Je ne sais pas comment, mais en moins de 30 secondes ils étaient tous hors du bar. Muchel aime les gens et son métier, mais la chose qu'il préfère le plus au monde, c'était sa moustache, je ne pouvais pas la ''voir'' en détail, mais il n'arrête jamais d'expliquer de comment il l'entretient.

Arrivé au comptoir, je lui explique tout, ce qui sembla le tourmenter, mais ne l'étonna pas plus que ça. Certains clients avait déjà fait des remarques comme quoi ils se sentaient observer ces derniers temps. Je lui demandais s'il connaissait un moyen de rentrer à l'école en toute discrétion. Il réfléchit, puis se gratta la gorge.

La forêt ? Bien sûr la forêt, pourquoi je n'avais pas pensé à ça avant. La forêt commençait aux abords de la ville et allait directement à l'école, surtout que le bar n'était pas si loin de ça de cette dernière. Il me proposa aussi soit d'emprunter la porte de l'arrière boutique pour sortir en toute discrétion, soit d'aller au sous-sol, il y avait une zone qui permettait de rejoindre les égouts, ce qui nous permettrait de rejoindre une bouche d'égout juste à côté de la forêt.

Malheureusement les égouts ne pouvaient pas nous emmener directement à l'école. Je remercia chaleureusement Muchel. Puis retourna auprès de Mordred pour lui expliquer ce que j'avais appris. Et s'il préférerait passer par les égout ou par la porte de derrière.



You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 5 Fév - 13:58

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 Heureusement que Sora ne peut pas voir ta tête quand il te répond. Tu n’apprécies pas sa réponse, et tu ne peux pas entièrement dissimuler ton agacement sur le coup. Ça ne servira à rien d’envenimer les choses, tu laisses donc passer sans répondre qu’il peut aller se faire foutre si c’est comme ça. Ça ne serait vraiment pas intelligent et tu penses bien qu’il a répondu de manière impulsive. Il s’excuse d’ailleurs aussitôt et explique au passage que les gens comme la mamie le font sortir de ses gonds. C’est normal, tu connais peu de gens qui voudraient être réduit en esclavage. Tu le laisses aller parler à Muchel sans rien lui répondre, et tu n’as rien d’autre à faire que de regarder leur échange.

Tu n’entends pas très bien de là où tu es, et boire ton Perrier en même temps n’arrange rien. Sora revient rapidement pour t’expliquer les solutions existantes, et tu finis ta boisson pendant l’explication. La porte de derrière ou les égouts, l’un ou l’autre pour rejoindre la forêt qui joint la ville et l’école. Il est évident que vous devez choisir l’option la plus discrètes, la moins voyante.

« Les égouts me semblent plus simple ? Personne ne nous verra, on aura juste à aller de la bouche d’égout à la forêt. Alors qu’avec la porte de derrière, on sera exposé pendant tout le trajet jusqu’à l’école. »

Tu pars du principe que Sora suivra la proposition, puisqu’il t’a demandé ta préférence sans exposer la sienne. S’il avait eu un avis, il l’aurait dit, non ?

« On part par les égouts. »

Il faut seulement attendre qu’il termine sa boisson, puis vous aller voir Muchel pour qu’il vous guide jusqu’au sous-sol. Là, il ouvre l’accès aux canalisations et vous pouvez partir. Tu le remercies pour son aide, il vous fait le blabla du « soyez prudents, donnez des nouvelles, etc ». Sora lui en donnera sûrement très vite s’il passe si souvent ses soirées ici. Une fois dans l’eau sale, tu allumes la led de ton portable pour t’éclairer. Tu ne penses pas que Sora en aura besoin. Patauger ainsi dans les égouts ne te plaît pas, et tu grimaces d’inconfort en sentant tes chaussures inondées et le bas de ton pantalon collant.

« C’est horrible… Bon euhm, c’est tout droit pour l’instant. »

Pour l’instant. Il fallait forcément que vous tombiez sur un croisement à un moment donné. Tu soupires.

« Muchel t’a expliqué la route un peu ? Il y a deux tunnels. »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Ven 7 Fév - 1:37
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



Étonnamment Mordred choisit de passer par les égouts, vue son caractère carré et le fait qu'il soit maniaque sur le rangement et le ménage, je pensais qu'il aurait préféré éviter ce lieu. C'était d'ailleurs pour ça que je lui laissais le choix. Parce que on est d'accord sur ce point : les égouts restent la meilleure option.

A peine eut le temps de finir mon Mojito (meilleure boisson) que nous prenions la direction du sous-sol pour rentrer dans les égouts. Comme je m'en doutais, Mordred lâcha des bruitages de dégoûts, il n'était pas du-tout dans son élément.

En même temps les égouts n'étaient pas l'endroit le plus accueillant, surtout que l'odeur nauséabonde pouvait réveiller un mort ou le re-tuer au choix.
Au bout d'un moment on tombe sur un croisement, on avait deux choix, la droite ou la gauche.

Mordred semblait blasé, il me demanda par ailleurs si Muchel m'avait donné le chemin à suivre. Malheureusement non !

« Je vais essayer de voir si je capte un truc à la surface, avec un peu de chance si les égouts ne sont pas trop isolés, je pourrais capter quelques choses d'intéressant. »

Je pris une grande respiration pour me concentrer, au début je ne captais rien. Donc j'essayais de me concentrer d'avantage afin d'augmenter la portée de ma perception.

Là à droite, il y avait des sources technologiques (c'est le plus simple à capter) et pas qu'une, c'était faible parce qu'on étaient sous terre.

«Bon, j'ai réussi à capter quelque chose en direction de la droite et rien à la gauche. Donc en toute logique le centre-ville est à droite, alors à gauche la forêt.»

Nous prîmes la direction de gauche, en avançant encore, nous tombons dans un autre embranchement, mais cette fois-ci il nous fallait remonter, Mordred (désolé je t'utilise, je ne vois rien) à remarqué qu'il y avait une bouche d'égout au croisement avec une pancarte indiquant un nom de rue et c'était celle où on devait sortir.

Une fois dehors, nous prîmes une grande inspiration, ça faisait du bien de respirer de l'air pur, même si nous ne sentions pas la rose.

Nous nous enfonçâmes alors dans la forêt, en direction de l'école. Tout aurait put très bien se passer jusqu'à cette dernière, mais au bout d'une bonne heure de marche, mon pied glissa sur un caillou, manquant de tomber à terre je me rattrapais sur mon colocataire. Le caillou sur laquelle j'avais buter, vola sur un bon mètre avant de déclencher un mécanisme métallique qui ressemblait au son d'un piège à loup...

« C'était quoi ce bruit ? Ne me dis pas que le professeur M. Andreatus a miné les lieux avec des pièges... En même temps ça parait presque logique, il faut bien garder l'endroit... Merde»



You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 7 Fév - 15:01

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
 Grâce au pouvoir de Sora, vous pouvez savoir qu’il faut aller à gauche pour atteindre la forêt. Ensuite, c’est une petite pancarte qui t’indique la route à prendre. Finalement, tout se déroule sans encombre et vous sortez enfin de ce lieu affreux. A vous l’air libre, la bonne odeur de la pureté que les eaux sales n’ont pas saturée ! Par contre, vous puez la mort c’est dégueulasse. Tu n’as qu’une hâte et c’est de sauter dans la douche pour te débarrasser de l’odeur nauséabonde. Sans penser aux bactéries… Tu as un violent frisson en y pensant, tu avais fait de ton mieux pour que ton cerveau évite le sujet mais maintenant il y pense FORT. Marcher longtemps, longtemps, dans tes habits sales ne t’aide pas à virer le sujet de ta tête.

Sora te distrait finalement en glissant sur un caillou. Il se rattrape à toi comme si tu étais une branche solide, sauf que c’est pas le cas. Tu manques de te ramasser à ton tour, la stabilisation n’est pas immédiate. Le caillou vole plus loin et vous alerte par un bruit mécanique. Des pièges ? Oh putain vous ne serez jamais rentrés… Sora pense à la même chose que toi.

« On dirait, j’ai cru voir un truc bouger quand il y a eu le bruit. Je n’ai pas pu voir clairement à cause des feuilles et des branches. »

Tes yeux ne sont pas forcément les plus fiables, et tu as tendance à te méfier des choses que tu ne vois pas clairement. Le cerveau peut faire des blagues, disons le ainsi. Avoir craint les bactéries tout à l’heure n’aide pas, ça t’a stressé (te stresse toujours à bien y penser). Tu saisis donc deux grands bâtons, après avoir cherché un peu, et tu en donnes un à Sora.

« Tiens, ça t’entraînera en attendant d’en avoir un vrai. Plus sérieusement, ça nous évitera de marcher dans un piège par inadvertance. Mes deux yeux ne suffiront pas à surveiller le terrain pour nous deux. »

T’as moyen envie que ton coloc perde un pied parce que tu ne regardais pas où il marchait. Ou que toi tu perdes un pied parce que tu faisais attention à la route de Sora. Vous avancez ainsi jusqu’au campus, sans qu’un accident ne vienne troubler votre route déjà longue.

« Enfin !! Qu’est-ce que j’ai hâte de me laver, on sent le rat crevé qui serait mort dans les poubelles d’une fromagerie pleine de couches de bébé en plus de ça. »

Inutile de préciser que tu vas accaparer la salle de bain un moment, et laver tes vêtements 5 fois s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Lun 10 Fév - 15:03
You’ve got smoothie on your jacket but who cares.ft. Mordred Arraw



Bon, finalement c'était bien des pièges qu'il y avait un peu partout, il fallait faire attention où mettre les pieds. Mordred donna sous le ton de l'humour un bâton à Sora en lui disant que ça l'entraînera pour le futur.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, nos deux compères quittèrent enfin la forêt pour rejoindre le campus de l'école. Alors que Mordred avait déjà prévue tout un programme pour se nettoyer afin de quitter cette affreuse odeur dégoût. Deux professeurs arrivèrent dans notre direction.

Ils semblaient totalement paniqués, mais aussi très énervé. En effet comme nous venions de la forêt, nous avions enclenché tout un tas de système de sécurité, toute l'école était sur en état d'alerte, prêt à se défendre contre leur assaillant.

Heureusement pour nous, il nous avait remarqué avant de passer à l'attaque... Une fois qu'ils eurent fini de nous faire la morale, ils voulaient qu'on leurs expliquent notre motivation pour tout se boxon que nous avions provoqué.

On leur expliqua tout : la mamie bizarre au centre commerciale, les possibles complices que nous avions croisés, le fait que toutes les informations récoltées étaient envoyées au centre même de la ville et qu'il y avait la possibilité qu'un groupe anti-mages étaient en ville. Et que par crainte de leur indiquer la position de l'école, on était passé dans les égout puis dans la forêt afin d'être le plus discret possible.

Notre explication semblaient les troubler, en effet, il n'était pas du tout au courant de ses gens louches qui traînaient aux abord de la ville.

Alors que dans d'autre circonstance nous aurions sans doute eu une sanction. Les professeurs nous remercia de ses informations et qu'il allait de ce pas indiqué nos nouvelles à la directrice et au conseil de l'école, car, la situation pouvait être potentiellement urgente.

Alors que la vie reprenait gentiment son cours dans l'école, nous nous dirigeâmes vers notre dortoir. Sora s'alluma une clope, mais fit bien attention de ne pas recracher sa fumée sur son colocataire.

« Je te laisse la douche en priorité ne prend pas toute l'eau chaude, même si l'odeur ne part pas tout de suite, je vais fumer un coup pour me détendre je rentre dans quelques minutes.»





You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 11 Fév - 15:11

You’ve got smoothie on your jacket but who cares.

You've got smoothie on your jacket [PV Sora] - Fini O4qc
Tu n’as qu’une hâte, c’est d’aller te laver. Pas d’être interrompu par des profs paniqués et énervés. Évidemment, vous avez déclenché tout plein de pièges dans la forêt et vous auriez dû vous douter que ce serait surveillé. Ils vous expliquent le bazar que vous avez causé, et c’est ensuite à vous de déballer tout ce que vous avez découvert pendant votre sortie. Ils ont plutôt bien fait de se mettre en état d’alerte à cause de votre remue-ménage, au moins ils sont maintenant prêts au cas où. Votre explication les calme radicalement, mais elle les trouble aussi. Normal, vous-mêmes ça ne vous a pas enchanté de découvrir la mamie, ses complices, la présence possible d’anti-mages… ça fait froid dans le dos.

Les professeurs vous remercient pour vos informations précieuses, sans évoquer vos erreurs dans la forêt, puis ils vous laissent tranquilles pour prendre en main le problème. Votre révélation troublante n’empêche pas l’école de demeurer paisible. A vrai dire, c’est comme si rien ne changeait, le reste du monde reste calme. Alors que vous marchez vers le dortoir, Sora sort une cigarette et l’allume. Génial, comme si ça ne suffisait pas de puer les égouts, il veut aussi puer la clope. Tu ne fais aucun commentaire là-dessus mais tu n’en penses pas moins, il connaît ton avis sur le produit. Tu n’aimes pas ça, ça pue et c’est insupportable de l’avoir à proximité.

C’est gentil de te laisser la douche en priorité, tu y serais allé en premier de toute façon. Tu lui souris rapidement avant d’aller vers votre chambre.

« Merci, je ferai attention à l’eau. »

Du mieux que tu peux. Tu le quittes ensuite pour aller te doucher, de nouvelles affaires propres prêtes à mettre et les sales prêtes à brûler en enfer. C’est une blague, elles sont seulement dans la machine avec une bonne dose de lessive. Tu vas ensuite dans ta chambre pour vaquer à tes occupations, de la musique dans les oreilles et un livre en main. Ça fait du bien de se poser après votre aventure. Aventure qui, tu l’espères, n’aura pas de grosses conséquences à l’avenir. Vous êtes rentrés sans encombre et sans que l’on vous suive, normalement, l’école n’est donc sûrement pas impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires