Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I am SO going to make this weird [PV Kyûshi]
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 3 Mar - 13:55

I am SO going to make this weird

Mitre & Makuto

I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Giphy

Techniquement parlant, si tu t’y étais mis plus tôt, tu ne serais pas dans cet état. Techniquement parlant, si tu t’étais débrouillé pour ranger tes affaires, tu n’aurais même pas besoin d’être dans cet état. Du tout. Tu as vraiment besoin d’apprendre à gérer tout ça, avant de te faire bouffer par ta nonchalance – ou par ton coloc. La thérapie, c’est pas vraiment ton truc, mais au bout d’un moment les plantes vont finir par se casser à force de trop t’avoir entendu geindre, et tu seras coincé avec un inconnu et un raton laveur obèse qui a encore plus de mal que toi à gérer son hygiène de vie. Et les poissons du lavabo, parce que techniquement, les poissons peuvent pas vraiment bouger sans que tu les déplaces…

Merde.

Les poissons.

Est-ce que tu es censé les mettre ailleurs ? Leur acheter un bocal ? Les coller dans des tasses en attendant ? Qu’est ce que tu es censé faire des poissons ?!
Ils étaient là avant, ils devraient avoir le droit de rester dans l’évier, peu importe qu’ils ennuient ou non ton futur coturne. Il se lavera les dents dans la douche, il va pas commencer à faire des manières… Et pour être honnête, les poissons sont le cadet de tes soucis… Le lit censé être resté inoccupé est en réalité infesté d’insectes et la couverture s’est progressivement recouverte de mousse ; le mur est tranquillement en train de prendre l’humidité et la douche est devenue un écosystème à part entière. Une solution valable serait de lui faire croire que tout le monde utilise du savon fait maison, éco responsable et respectueux de l’environnement… M’enfin, tu ne sais pas qui est cette personne, et elle commence déjà à te forcer à déloger la majorité de tes compagnons, donc sa position sur l’échelle de ton estime est assez mal partie.

- Bon, les gars. Il va y avoir du changement, je vais vous demander de vous regrouper sur mon lit pour l’instant. Je sais, vous avez besoin d’espace… Je sais, Philomène, tu détestes l’odeur de Gustave, mais on va pas avoir le choix, parce que si vous vous faites pas tous petits le temps que je jauge l’envahisseur, vous allez juste finir dehors et c’est pas ce qu’on veut, pas vrai ? Ok, une boite en carton, ça devrait pas être trop difficile à trouver… Tu peux utiliser les livres pour t’installer, personne les lit de toute façon. Non, les poissons bougent pas, et tu sais très bien pourquoi c’est pas la peine de bouder. Biskit, arrête d’essayer de bouffer les … Qu’est-ce que je viens de dire ?! tu sais qu’ils ont mauvais gout ! Sérieusement, si vous arrêtez pas tous vos conneries, je vous lis la fin du Mariage d’une princesse, vous allez pas être déçus.

La menace fait son effet, le bataillon d’insectes se range tranquillement sous le lit, tandis que la mousse accepte d’être décollée des draps, et vient se lover contre ta chemise. En quelques minauderies, tu réussis à redonner au lit un aspect habitable, et tu jettes un œil vers la salle de bain… Un tout autre problème. Tu vas devoir faire le plein de boites en carton et de bocaux à confiture… Peut être même piquer des aquariums… En attendant, organiser tout ce chantier t’a laissé épuisé, un léger mal de tête commence à poindre, et un filet de sang se met à couler de ta narine droite ; tu utilises ta main gauche pour comprimer le saignement, jusqu’à ce qu’il se calme, en espérant avoir le temps de débarbouiller ton visage avant l’invasion.





I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa210 I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa310 I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa410 I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Makuto Kyûshi
Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Contrôle de son énergie spirituelle
Makuto Kyûshi
Petiot



Ven 6 Mar - 15:21

I am SO going to
MAKE THIS WEIRD.

I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Tzote_10
-Et nous y voilà, pensait Makuto alors qu’il marchait tranquillement dans les couloirs, son gros sac sur le dos.

Il avait enfin accès à une chambre après avoir terminé les interminables dossiers à remplir pour pouvoir s’inscrire dans cette école qu’il avait tant cherché. Il faut dire que cela faisait des mois qu’il avait quitté sa chère ruelle et avait pris la route avec des rumeurs pour seules pistes. C’est en pensant à son ancienne « maison » qu’il se mit à se demander comment allait être sa chambre et, par extension, son nouveau colocataire. Peut-être s’entendra-t-il bien avec, après tout il serait embêtant de devoir passer une grande partie de sa scolarité avec une personne qu’il n’apprécie pas.

Après tout, Makuto faisait confiance en son instinct et si sa première impression était bonne, ça allait très bien se passait, et vice versa… Pourtant, une petite gène lui restait en tête. Il fallait dire qu’il n’avait pas été à l’école depuis un long, très long moment. Il avait bien réussi à se lier d’amitié avec des alcooliques et des infirmes bien plus vieux que lui alors avec des personnes de son âges et ayant aussi des pouvoirs, ça ne devait pas être si différent. Et puis les cours, ça ne devait pas être plus difficile que d’apprendre à cuisiner ou a ce battre. Il secoua la tête pour se débarrasser de ces stupides questions

Après un soupire de flegme, il prit la direction de sa nouvelle chambre, en priant pour que ça se termine rapidement et qu’il puisse enfin commencer sa nouvelle vie étudiante. Quel était le numéro déjà ? Le 2 .. ? Non, le 3 ! La chambre numéro 3. Il venait de passer quelques portes mais n’avait pas encore vu le numéro 3. Il le rechercha du regard à gauche, à droite, puis encore à gauche.

-Ah, la voilà !

La porte n’était pas loin. Trois, quatre pas. Makuto s’arrêta un instant, un peu avant la porte de la chambre 3 qu’on lui avait indiqué auparavant. Il se demandait s’il devait frapper ou rentrer comme s’il était déjà chez lui. Après tout, il ne savait pas qui se trouvait derrière. Et puis il n’avait jamais vraiment eut à toquer à une porte, et ne connaissait donc pas les usages. En approchant enfin de la porte de la chambre, il inspira longuement puis expira pour se calmer avant de toquer à la porte et de l’ouvrir calmement.

-Bonjour, je suis ton nouveau coloc !



I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signat10
Je parle en #9A1212, tant pis si vous aimez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mer 11 Mar - 8:52

I am SO going to make this weird

Mitre & Makuto

I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Giphy

Tu entends la porte s’ouvrir dans ton dos. Splendide. Le menton dégoutant un petit filet de sang, les mains maculées, tu te sens au mieux de ta forme pour accueillir ce nouveau colocataire. De la main gauche, tu attrappes un mouchoir que tu froisses et presse contre ton nez pour endiguer le saignement ; tu lèves la main droite, paume tournée vers l’avant, collante et luisante, dans sa direction, en signe de bienvenue. Lentement tu te retournes pour pouvoir l’observer plus facilement.

Grand - sensiblement la même taille que toi, peut-être à peine plus petit - et pas particulièrement épais, ce qu’il a de plus marquant sont les yeux, d’un bleu profond, qui te mettent quelque peu mal à l’aise. Tu le dévisages quelques instants avant de réaliser qu’il a parlé et qu’il serait plus diplomate de lui répondre. Qu’est-ce qu’il a dit ? Tu fronces les sourcils pour rappeler à ta mémoire les derniers sons que tu as entendus…

- Salut.

Un peu d’imagination, Mitre. Ce type va squatter la chambre en permanence, il serait bon d’engager la conversation…

- Je m’appelle Mitre. J’ai pris ce lit-là, et je préférerais pas changer donc il te reste celui-là. Tu utilises du savon et du shampoing bio ? Parce que mes plantes aiment pas les produits chimiques…

Tu pointes vaguement la salle de bain du menton, en remarquant que ton ton nonchalant n’est pas le plus accueillant possible ; d’un autre côté, il ferait mieux de s’habituer puisque tu es comme ça en temps normal et que tu n’as pas vraiment l’intention de sortir de ta zone de confort pour ses beaux yeux.
Fais un effort, Mitre, small talk… Tu ne vas pas lui demander d’où il vient -puisque ça ne t’intéresse pas- et probablement pas non plus comment il a trouvé l’école, puisque les histoires larmoyantes sont généralement très loin de tes conversations préférées.

- Je parle aux plantes et aux animaux, donc il y en a pas mal ici… Si t’as des problèmes avec eux, évite de les écraser, viens juste me voir… Tu sais faire quoi, toi ?


     



I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa210 I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa310 I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa410 I am SO going to make this weird [PV Kyûshi] Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires