Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des bébés chiens, des chiots et des dogos !
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Jeu 11 Juin - 21:40

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !
 

  Je ferme mon dossier en cour et regarde l’heure. Sora ne devrait pas tarder. Je range les documents proprement dans le placard et récupère les informations pour l’après midi.

  J’ai récupérer les clés de la voiture pour aller jusqu’au chenil au bout de la ville. La-bas , une porter de chiot nous attend. Leur mère a été abandonner il y a quelques moi et les petits peuvent enfin être adopter. Je me réjoui à l’idée d’aller jouer avec eux un moment et J’espère que Sora trouvera un nouveau compagnon pour l’aider. Je ne l’ai pas revu depuis notre première rencontre j’espère qu’il va mieux et que ses médicaments l’ont aider. En repensant à sa peur des camps, j’espère aussi que le fait de partir de l’école ne l’inquiète pas trop. Je sais que les élèves ont l’habitude d’aller en ville mais je ne connaît pas son cas. Son histoire m’a particulièrement touché parmi tout les élèves que j’ai rencontrer.
  Je vérifie l’adresse et les document nécessaire à l’adoption. Je pose une canne blanche près de la porte, on n’a pas parler de la gestion de son « handicap » en dehors de l’école. Je ne sais pas si il est capable de le dissimuler suffisamment grâce à son pouvoir où si il préfère que ça se voie pour mieux cacher le fait qu’il est mage. Il à sûrement déjà prévue mais dans le doute elle est ici. Le chenil n’est d’ailleurs pas au courant que le jeune que j’accompagne est aveugle, juste qu’il lui faudrait un chien facile à dresser et affectueux.
  Tout le papiers sont là, je peut donc compléter mon sac et attendre l’arrivé de Sora, il est justement l’heure. Je m’assoit sur un banc à coter de l’infirmerie en attendant le jeune homme. Des qu’il arrivera, ont pourra prendre la voiture.



Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Lun 29 Juin - 0:38

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !

   
Cela faisait quelques jours déjà que Sora avait reçut le mot de son infirmière préféré : Balzamina.

Pour un premier jour des vacances, commencer avec une visite dans un chenil pour trouver un chiot qui deviendra le nouveau compagnon du plus beau de tous les aveugles (oui !). Il y a déjà quelques temps, l'école lui avait proposé un de leurs chiens magiques, mais quelque chose n'avait pas plus à Sora dans ces animaux, il ne savait pas vraiment quoi à vrai dire, même si clairement cela aurait été très pratique, mais bon ça aurait été bizarre de sortir hors de l'école avec un chien qui est flippant juste au touché donc en visuel...

Sora se dépêcha d'aller à son rendez-vous, mais s'il continuait à flanner, il allait être en retard !

Une fois arrivé, un peu essoufflé tout de main, il se frotta la tête afin de m'excuser de ce retard de 5 min tout de même ! Même si de base il ne voulait pas paraitre enjoué comme un débile (il avait une réputation de teigne à tenir quand même !), mais comment ne pas se sentir contaminé par une personne aussi bienveillante.

La jeune infirmière avant d'y aller lui proposa une canne pour aveugle

«C'est vrai que ça pourrait m'être utile, à vrai dire ça fait longtemps que j'hésite à en prendre une ... Avec mon pouvoir, même si je ne vois pas autant qu'une personne normale, je peux facilement me repérer, du moins tant que je ne veux pas "voir" trop loin, souvent je me fais passer pour une personne normale ou avec de gros problèmes de vue, mais rarement pour un aveugle. Donc je pense que ça ira, surtout que je ne suis même pas sûr de savoir vraiment m'en servir, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ! »

Ils montèrent tous les deux dans la voiture en direction du centre commercial, qui avait un chenil intégré à l'intérieur.

«En tout cas, merci de vous être occupé de tout. Vous vous en êtes occupé très vite en plus ! Ça faisait longtemps qu'une personne ne c'était pas occupé autant que moi ! Enfin sans arrière pensée. »

Ils continuèrent à papoter le long du chemin jusqu'à arriver au centre commercial. Non loin de la grande entrée, il y avait tout un grand magasin pour acheter le nécessaire à tout un tas d'animaux. Ce magasin depuis quelques années, avait intégré un chenil qui été affilier à la SPA de la ville et d'autres organisations pour animaux.

Une fois entré dans le magasin, Sora laissa Balzamina parler au vendeur pour qu'ils puissent nous indiquer l'entré du chenil.

   

   


Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 5 Juil - 21:25

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !


 Pile en arrivant à la fin de ma page, je vois Sora arriver au bout du couloir. Il cache difficilement son excitation. En discutant avec mes collègues j’ai appris qu’il avait plus une réputation à faire le fort mais il ne m’a pas encore montrer cette facette. Je lui propose la canne qu’il refuse en m’expliquant pourquoi. J’avais peur qu’il le prenne mal, je suis donc rassurer de sa réaction.

On prend la voiture pour rejoindre le chenil et il me confie :

«En tout cas, merci de vous être occupé de tout. Vous vous en êtes occupé très vite en plus ! Ça faisait longtemps qu'une personne ne c'était pas occupé autant que moi ! Enfin sans arrière pensée. »

Je suis touché par sa phrase. Décidément se jeune homme me touche beaucoup. Je suis vraiment heureuse d’avoir trouver un travail comme celui là. L’idée d’apporter ne serrai ce qu’un instant du réconfort et d’attention à ces enfants qui se sont retrouver rejeté du jour a lendemain me donne un réel sentiment d’accomplissement. Je lui répond que ce que j’ai fait pour lui est normale et que je me réjouit de l’accompagner cet aprés-midi.


Je gare la voiture devant le magasin de fourniture pour les animaux et prend mon sac avant qu’on se rendant au chenil. Je me présente à l’entrée :


-Bonjour, je suis madame Dulac, j’ai eu le responsable du chenil dans la semaine. J’accompagne un jeune rencontrer des chiots. On avait rendez vous aujourd’hui.


Le responsable nous accueille gentillement.
-Bien sur, suivez moi. Aucun des chiots n’a été réserver. Je les ai mis dans un grand enclos, vous pouvez rentré et rester avec eux. Je reste disponible si vous avez des questions.


Je le remercie et le suis. Plus on avance et plus mon excitation enfantine augmente. Dès notre entrer dans l’enclos, les cinq chiots nous courent dessus, tous plus mignon les uns que les autres. J’oublie un instant mon rôle d’adulte accompagnatrice et m’accroupie pour distribuer un maximum de caresses à ces petits cœurs tout poilus. Je veux rester ici toute ma vie !!!!!!




Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Dim 20 Déc - 19:08

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !

Sora s'était mis un peu en retrait suivant Balzamina comme son ombre, il l'a laissé parler au responsable tranquillement et tous ce passa pour le mieux. Ils suivirent l'homme en question, puis arriva dans une pièce où des millions, non des milliard (toujours dans l'excès) de petits aboiements de chiots lui agressa les oreilles.

Un petit coup de stress lui fit palpiter le cœur, comment il allait faire pour choisir ? Est-ce qu'il en prendrait un au pif ? ou alors ça serait comme dans les films où le maitre à un coup de foudre direct avec son animal de compagnie ? OUI, vous l'aurez compris Sora se mettait la pression pour pas grand chose.

Il vit infirmière se transformer en petite fille qui se jeta sur les chiots qui se jetèrent eux aussi sur la jeune femme. Plus doucement Sora se dirigea avec la nué de petits êtres à quatre pattes pour faire de même et attendit que les chiots viennent à lui.

Mais bizarrement, cela fut une tâche plus difficile que prévue. En effet Balzamina avait absorbé l'attention de la meute et était noyé sous une montagne de petit chiot affamé de caresse, Sora se demanda même si elle n'allait pas finir étouffé par temps de boule de poil, mais elle semblait être aux anges donnant autant d'amour à ces petits êtres qu'elle pouvait en donner aux humains, elle en donnait peut-être même plus, c'est pour dire !

Sora arriva néanmoins à en caresser quelques-uns, il était doux est très affectueux, mais il ne semblait pas autant les intéresser que l'infirmière. C'est ça de n'avoir aucun charisme !

Au bout de plusieurs tentatives pour se rapprocher d'eux, il semblait abandonné. Mais un petit chiot curieux le toisé de loin. Enfin il le semblait, parce qu'avec autant d'être vivant réuni au même endroit le monde que "voyait" Sora était un peu flou.

Sora l'encouragea à se rapprocher. Et le petit chien se rapprocha ! Il était aux anges, il avait réussi à convaincre un chien de s'approcher ! (Oui il lui en faut peu)

Ils commencèrent à jouer ensemble et à ce câliner mutuellement. Il avait presque l'impression que le toutou avait compris ce qu'il était, mais ça ce devais être son imagination. En tout, c'était quasiment sûr que ça serai lui qu'il prendrait. D'ailleurs une question lui vint à l'esprit... a quoi il ressemblait ? et sa race ? Il prit le chien dans ses bras et interpella Balzamina:

«Dite moi, madame, c'est quoi comme type de chien ? Il deviendra un grand chien ou il restera tout petit ? Et vous avez une idée de sa race ? Il est mignon hein ?! En tout cas il est gentil et affectueux ! »
le chien:


Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mar 12 Jan - 20:40

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !
 

  Après quelques instant à jouer aux milieu des petites boules de poils, je surveille comment ça se passe pour Sora. Un adorable toutous c'est approcher de lui. Ils commencent à jouer ensemble. Je sent dans le comportement du garçon qu'il est au anges. 
Il me pose d'ailleurs rapidement plusieurs questions.
Après un petit rire, j'envoie un jouet au loin pour que mes assaillants arrêtent au moins quelques secondent leurs attaquent de calins. Je peut alors répondre à Sora.

- En tout cas il est ravi que tu joue avec lui c'est sur. Je ne suis pas trop sur de sa race. Il est croisé c'est sur, avec un berger allemand peut être. On redemandera. Il à le poils sombre sauf sous la tête ou il est brun. Il à même quelques petites tâches brune sur la tête. Il est très beau. Et vu sa taille actuel il t'arrivera facilement aux cuisses une fois adulte !

J'observe la queue du chien qui se balance dans tout les sens. Visiblement, il a lui aussi eu un coup de cœur pour Sora. 

- Tu veux t'approcher des autres ? Ils sont un peut plus turbulent, mais extrêmement mignon haha. 

Sur ses mots, deux chiots sautent vigoureusement le long de mes jambes pour que je les remarques. Ils ont chacun un jouet différent et ne peuvent plus attendre pour lui courir après. Je jette le premier et m'approche de mon élève pour lui glisser l'autre dans la main.

- Si tu leur jette ça, ils viendrons eux même. Tu peux jeter devant, la voie est libre.



Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Lun 25 Jan - 1:21

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !


Balzamina expliqua à Sora que le petit toutou ressemblait à un berger allemand, mais sans doute croisé avec une autre race, mais pour le savoir il faut demander aux personnes qui s'occupent du chenil et encore ce n'est même pas sûr qu'eux même le sache.

En tout cas le chiot marqué encore des points, car Sora voulait un grand chien qui une fois dressé un minimum pourrait l'aider dans des tâches simples sans qu'il utile trop son pouvoir. Et puis tout bonnement Sora était plus attiré par les grands chiens que les petits.

L'infirmière lui conseilla de se rapprocher des autres et de jouer avec. Elle n'avait pas tort, même si clairement Sora et le chien avait l'air de s'être trouvé comme dans un conte pour enfants, il fallait quand même laisser une chance aux autres toutous.

Elle me confia un jouet pour chiens, en effet d'autres petites têtes canine avait débarqué pour qu'on puissent jouer avec eux.

Il le lança alors et une armée de petites furies canines coururent vers le jouet pour l'attraper en premier. Sora ne comprenait pas vraiment ce qu'il passait, la seule chose qu'il captait c'était une masse informe, il n'arrivait pas du tout à différencier un chien d'un autre tellement qu'ils étaient tous collés. Il y avait plein d'aboiements, ils avaient l'air de se battre pour être le jouet. Voyant que le conflit ne progressait pas, Sora s'avança vers la masse pour essayer de récupérer le jouet et disperser la lutte.

Il tâtonna essayant de trouver le jouet, mais tombant à chaque fois sur une boule de poil.

Au bout d'un moment il arriva à le récupérer, mais alors qu'il ne s'était pas encore relevé, un boulet de canon lui sauta sur le ventre, le faisant tomber en arrière qui le fit atterrir aux milieux de tous les chiots. Il était littéralement noyé sous des boules de poils en furies. Le coupable était un chiot, mais pas n'importe quelle chiot, le même que tout à l'heure, du moins c'est ce que Sora compris en analysant l'odeur, le son des aboiements du petit être et même la texture du pelage qu'été identique au croisé berger Allemand de tout à l'heure. Après Sora pouvait se tromper, il n'était pas expert en odeur de chien, ni en aboiement.

Il se rassit tenant le chiot et en lui faisant des grattouilles. Les autres chiots semblaient même jaloux du privilège qu'avait leur frère.

Sora se tourna vers Balzamina :

-C'est peut-être un choix rapide, mais je pense que si je ne prends pas ce petit monstre il va me poursuivre jusqu'à l'école !


Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Ven 26 Fév - 12:09

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !


La vue de Sora qui recherche le jouet à taton dans la masse de chiots déchainer prête à sourire. Enfin elle prête à sourire parce que le combat reste à l'avantage du jeune aveugle. Enfin c'est la cas jusqu'à ce que l'un d'eux plaque Sora à terre.

Je me précipite alors vers l'attroupement. Quelques chiots s'éloignent en me voyant courrir.

-Sora ! Ca va ?  Tu ne t'es pas fait mal ?

Je constate que tout va bien. Le garçon s'assoie en gratouillant un chiot. Je soupir d'apaisement. Ils sont vraiment mignon ensemble. Je reconnait le chiot qui colle Sora depuis le début. Décidément le chiot à vraiment choisit son maître !

-C'est peut-être un choix rapide, mais je pense que si je ne prends pas ce petit monstre il va me poursuivre jusqu'à l'école !

Je ne croit pas vraiment au destin, mais pour le coup, leur rencontre semble être un vrai coup de foudre. On dirait que la petite boule de poils sent qu'il à trouver un bon compagnon. Et vu le comportement de Sora, je lui fait confiance pour s'occuper au mieux du petit chien.

-Je pense aussi. Reste ici à le caliner, je vais prévenir le gérant.

Je reviens donc quelque minute plus tard avec le gardien du refuge. Il tiens une laisse et un collier dans sa main.

-Il va te demander des informations, on complètera le document ensemble. Et le chiot est réserver pour toi ! Le refuge te fournit déjà une laisse et un collier. Tu as quelques semaines pour récupérer tout le matériel avant de revenir le chercher. Le temps de réfléchir à son petit nom !


Je m'accroupie à côté du choit et lui ébouriffe à tête.


Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Mar 21 Déc - 2:23

Dulac
Balzamina

Syssan
Sora

Des bébés chiens, des chiots et des dogos !

 

Alors que Balza s'éclipsa pour aller voir le gérant, Sora continua pendant de longues minutes à caresser la boule de poil qui allait devenir son nouveau compagnon.

Quand elle revint, avec une personne inconnue, Sora devina que cela devait être le gardien ou quelque chose du même genre.

Elle lui explique que cette personne allait lui poser quelques questions pour réserver le chien (et aussi sans doute pour être sûr que le chien ne va pas aller avec un psychopathe).

Il se mit avec Balza à une petite table afin de remplir le formulaire. Les questions étaient assez convenues, nom, prénom, âge,adresse, etc...
Il y avait des questions pour savoir si c'était notre premier animal de compagnie, le type d'habitation, s'il y a des lieux proches pour promener le chien. Mais aussi qu'elle était la raison pour laquelle il voulait un chien. Sora réfléchit un peu à une réponse convenable.

-Pour cette question, je pense que je vais marquer... enfin vous allez marquer ... « Je veux un chien parce que je me sens seul, mais que déborde d'amour, donc autant en profiter pour donner une belle vie à un animal qui pourra me tenir compagnie ». Je pense que c'est pas mal. Après, je ne veux pas parler de mon handicape, parce qu'on me dirai sans doute que ce genre de chien ne convient pas à un aveugle, ( ce qui est vrai si on ne parlait pas de Sora ).

Et puis de toue façon comme Sora peut ''se débrouiller '' il aurait l'impression de pique un chien guide à quelqu'un qui en a vraiment besoin.
Ils continuèrent de remplir la fiche afin de la rendre et finaliser la réservation du petit chien.

En sortant, il dit à Balza :

-Je pense que je vais l'appeler Sirius, vous savez comme dans Harry Potter, je trouve que le caractère si prête bien. En tout cas merci de m'avoir accompagné, vous êtes vraiment une personne sur qui on peut compter.


   

 


Des bébés chiens, des chiots et des dogos !  X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires