Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jour où un stylo m'a sauvé la vie. - FINI
Aslynn Cowan
Messages : 15
Age : 24
Localisation : Ardes-sur-Couze

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Chrono-vision tactile
Aslynn Cowan
Cancre



Lun 12 Avr - 20:13

RP solo

Le jour où un stylo m'a sauvé la vie.


Je marche dans un centre commercial. Il y a beaucoup de monde, ce doit être un samedi. Je cherche quelqu'un sans vraiment trop savoir qui. Mon instinct me dit de regarder sur la terrasse du café, au cœur de la place. Il est là. Je le reconnais à sa cicatrice et à ses mains toutes bagousées. Je m'avance vers lui, il me remarque et me fait signe. J'ai une sensation étrange. Est-ce moi ou il vient de changer sa veste pour... un trench rose ? Peu importe.

Je m'assieds à sa table. Il me pose les questions dont il a besoin pour m'aider, ensuite on ira faire la photo. Je lui réponds. C'était rapide. Il ne me reste plus qu'à signer. Il me tend son stylo, je le prends.

Flash ! Un souvenir. Des souvenirs. D'autres gens qui ont l'air d'avoir le même rendez-vous, tous en train d'apposer leur signature. Je remarque aussi un homme en costume. Il revient souvent dans mon diaporama de souvenirs. Il a souvent l'air de faire affaire avec mon faussaire. Ils sont dans un bureau sombre et classe avec des slogans de l'état affichés sur les murs.

Je comprends. Je repose le stylo en m'en vais.

Je me retrouve dans la maison de mon enfance à jouer avec un étrange chien noir et orange. Je ramasse sa balle qui se trouve finalement être une console. Je me relève et tombe nez à nez avec un ours noir et orange. Graouuuur !

J'ouvre les yeux . Il est encore tôt mais le soleil est levé.
Revenir en haut Aller en bas
Aslynn Cowan
Messages : 15
Age : 24
Localisation : Ardes-sur-Couze

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Chrono-vision tactile
Aslynn Cowan
Cancre



Lun 12 Avr - 23:14

RP solo

Le jour où un stylo m'a sauvé la vie.

[CW : trafic d'êtres humains]

Je me relève et prends lentement conscience de l'endroit où je me trouve. L'Académie Leoska. Chambre 3. Tout va bien.
Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas souvenue d'un rêve. Pourquoi avoir rêvé de lui ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi un trench coat rose ? Ca doit bien faire trois ans que ça s'est passé mais je me souviens de tout.

Je cherchais un faussaire pour me faire une nouvelle carte d'identité. J'avais alors rencontré un mage, Tony, qui avait un ami qui pourrait m'aider. Il prit contact avec son pote. Je devais les rejoindre dans un centre commercial où Franck, le faussaire, me demanderai toutes les informations nécessaires à la création de ma nouvelle identité. Ensuite il était prévu que je les suive pour faire une photo, mais en touchant le stylo de Franck j'ai compris que c'était un piège. J'ai feint d'aller aux toilettes pour m'enfuir.

Plus tard, j'ai appris de quoi il en retournait exactement.
Le mage qui avait pris rendez-vous avec l'escroc, s'appelle en réalité Samuel Granger. Il est bien connu dans le monde des mages pour ses affaires pas nettes. Son rôle est de débusquer une potentielle victime. Il la mène au faussaire -de son vrai nom Ezequiel Peterson, tout aussi connu que son collègue- et la drogue pendant leur discussion au café. Avant que la drogue ne fasse effet, ils l'amènent dans un endroit isolé pour faire sa "photo d'identité". La victime affaiblie par la drogue, est mise hors d'état de nuire par des hommes de mains.
Elle est ensuite revendue (littéralement) à l'Etat, qui l'emmène en camps, ou à des riches (généralement anti-mages) qui s'en servent comme esclave. Ils utilisent les même bracelets que dans les usines à mage pour asservir les victimes. Evidemment le butin est partagé entre tous les acteurs de cette organisation.

Par chance j'ai pu y échapper, mais combien de victimes ont-ils fait ? C'est inhumain, impensable, détestable, écœurant, lâche, ignoble, répugnant...
Aujourd'hui encore, ce seul souvenir suffit à me m'indigner et m'attrister.
Pense à quelque chose de positif Aslynn. PO-SI-TIF. Le chien ! Une petite douceur qui m'apaise immédiatement.
Graaaourrr.
Mon ventre gronde. Il se fait faim dit donc ! Je me lève en douceur pour ne pas réveiller les autres, me change en vitesse et sort de la chambre.


Le jour où un stylo m'a sauvé la vie. - FINI Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires