Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours d'initiation, espagnol
Kalida Esperanza
Messages : 8
Localisation : derrière toi cabrón
Kalida Esperanza
Petiot



Dim 9 Mai - 19:54
Moi je passais une soirée parfaite. J'étais rentré du bar tranquille pour aller me coucher. Il devait être quoi... Je sais pas je regarde jamais l'heure. J'ai pas besoin j'ai pas encore de cours. Et puis se stresser sur les horaires no quiero gracias.

Je passe dans le hall et devant le panneau d'affichage. Tient y'a une feuille toute fraiche. C'est pas possible le nombre de trucs à la con de prévus dans ce bled.

Cours d'initiation à l'espagnol en vue de l'année 2021/2022


L'espagnol va devenir une des langues vivantes optionelles de l'an prochain. Une classe mixte toute génération confondue vous est proposée le mardi 25 mai à 8h30 en salle 26 avec Mme Esperanza afin de vous familiariser avec cette langue et d'orienter votre choix.


C'est une blague...

Je remonte vers mon appart en jurant.

Kalida ma grande va falloir que tu fasse un cours... Te fait pas cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Colette
Messages : 67

Feuille de personnage
Age: 14
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Faire pousser et contrôler les plantes
Marie-Colette
Camarade



Lun 10 Mai - 15:25
Ah de l'Espagnol ! C'est plutôt chouette !

Nez levé vers le panneau d'affichage, j'affiche un sourire un peu rêveur.

C'est une nouvelle langue vivante proposée ? Je ne suis pas mauvaise en langues ! Je fais de l'anglais bien sûr. Et mes parents ont choisi l'Allemand pour moi en seconde langue. Parce que "Les bons élèves apprennent l'allemand et le latin". Ça me plait moins. J'ai toujours l'impression que les allemands passent leur temps à se crier dessus et se dire des choses méchantes, même dans les chansons d'amour.

Même si mon père disait que nous étions en France et que nous devions parler Français, moi j'ai toujours aimé l'idée qu'un jour j'irais visiter un autre pays et que si ils pensaient comme nous, ils voudraient sûrement qu'on chez eux comme chez eux ! Alors dans le fond, pourquoi ne pas m’intéresser à l'Espagnol ?

Un cours d'initiation, c'est chouette, je suis sûre d'avoir le niveau. Même si l'idée d'être mélangée avec des élèves plus âgés que moi a quelque chose d'un peu effrayant.

J'ajoute donc mon nom dans la liste, en belles lettres bien proprettes.

Bourdoise Marie-Colette - seconde

Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 16 Mai - 14:30
Vu que je fais en sorte de devenir une bonne élève, l'espagnol ca peut etre chouette. Et puis faut juste rajouter de o et des a a la fin des mots français non ?


Cours d'initiation, espagnol Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires