Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation en attente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Edmund Dale
avatar
Messages : 1

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Edmund Dale
Petiot



Sam 22 Mai - 9:09
Nom Prénom(s)
ft. personnage de série / artiste

Âge : 15
Date de naissance : 01/04
Genre : Garçon
Nationalité : Anglaise
Année d'étude : Seconde
Club : Aucun pour le moment
Sexualité : Hétéro
Présentation d'Edmund Dale Ccq4" />" />
Caractère

ÊTRE
____________________________________________
Ambitieux, Apathique, Charmeur, Comédien, Coquet, Fier, Fourbe, Narcissique, Opportuniste, Rancunier, Soigneux, Studieux

Physique


GLOBALITÉ
____________________________________________
• TAILLE : 1.62 m
• POIDS : 50 kg
• TEINT : Pâle, obscurci par du fard à joues
• SILHOUETTE : Frêle, apparition d'embryons de muscles
VISAGE
____________________________________________
• CHEVEUX : Noirs, courts, lisses, airs bataillés
• YEUX : Noirs, soulignés d'un trait d'eyeliner
• NEZ : En trompette
• BOUCHE : Fine, de largeur normale
• MÂCHOIRE : Triangulaire
AIRS
____________________________________________
• REGARD : Enjoué, chaleureux
• VOIX : Muant
• POSTURE : Droite, fière, voire dominatrice
• DÉMARCHE : Assurée, agile, féline
• STYLE VESTIMENTAIRE : Décontracté

Histoire


Ma vie est une blague.

En même temps, à quoi pouvais-je m'attendre en étant né un premier avril... ? Vraiment, je suis persuadé que mon père n'a pas cru ma mère lorsque celle-ci lui a envoyé son animal de fumée pour lui annoncer qu'elle perdait les eaux alors que celui-ci était surchargé en tant qu'agent de terrain à la brigade de réparation des accidents magiques un premier avril ! En même temps, si les sorciers pouvaient être un peu moins déchaînés sur les farces ce jour-là... M'enfin, j'étais persuadé à six cents pourcents que c'était la raison pour laquelle ils ont décidé de me détruire la vie avec une tripotée de deuxième prénoms tous plus pourris les uns que les autres... Et je le suis encore aujourd'hui ! Franchement, quoi, les définir aussi nuls... Ok. Mais les arranger de manière à ce que mes initiales fassent "E. D. M. U. N. D.", ça, non ! "Gngngn, c'est pour rendre hommage à tes aïeuls", mon œil ! Quelqu'un s'appelait Marcus, peut-être ? Et Newton, franchement, c'est même pas un prénom mais une unité de mesure ! Après, je me plains mais j'aurais pu finir comme les jumelles qui me servent de grandes sœurs, June et July... Qui sont nées en juillet (je me demande encore laquelle est à plaindre).

C'est donc avec ses soixante-douze prénoms qui se moquaient de lui dès sa naissance que le petit Edmund Dexter Marcus Ulrick Newton Dale grandit, entouré de deux parents aimants qui se donnaient en spectacle tous les soirs pour leurs enfants entre les numéros de jonglage d'assiettes et les chants dignes des plus grands opéras. Bon, après, pour dormir, c'est pas le top, mais bon... Ce sont les joies des mariages faits dans la folie de la jeunesse ! Il y a néanmoins un sujet sur lequel ils s'entendent à la perfection : la supériorité des sangs-purs... Et encore. Quand ma mère se contente de dire que les sangs-purs ne sont que génétiquement plus puissants étant donné leur lignée, mon père préfère soulever des idées plus extrémistes comme exclure les nés-moldus de la communauté sorcière au vu de leurs boulettes de plus en plus grosses qui risqueraient de réduire à néant le secret magique...

Bah, le vrai problème, c'est qu'elle aime toujours sa sœur ! Cette même sœur qui a engendré un cracmol en se mariant avec un moldu, c'est exact. Autant dire que Papa ne voit pas vraiment ce côté de la famille souillée d'un bon œil. Je me demande toujours pour quand est le divorce... Ils sont vraiment têtus.

M'enfin, assez parlé d'eux. Parlons de moi ! Moi, cette magnifique personne qui est victime des blagues de prénoms signées Maman parce que, la seule fois où mon père avait décidé des prénoms, ça a gâché la vie de ses deux filles. Moi, cette magnifique personne qui est victime de deux sœurs jumelles diaboliques depuis sa naissance. Moi, ce beau gosse qui me drague toujours dans le miroir le matin à coup de clin d'œil et de quelques touches de maquillage volées à mes aînées (je vous assure, c'est hyper pratique : ça camoufle hyper bien mon acné et ça fait même ressortir mes yeux ténébreux !). Moi, ce très cher propriétaire de la plus douce créature au monde depuis maintenant treize ans : Edgar.

Ce petit chat roux vit à mes côtés depuis aussi longtemps que je me souvienne. Depuis ma naissance, selon à peu près tous les membres de ma famille. Ils n'arrêtent pas de me répéter qu'il venait tout juste de naître lorsqu'ils l'ont adopté, une semaine après ma naissance... C'est que ça doit être vrai, non ? En tout cas, une chose est sûre : à peine né, j'attisais déjà la jalousie de June et July qui, elles, n'avaient eu droit qu'à deux rats pas trop chers, faute de budget, héhé. Malheureusement, ils ont dû se rattraper en leur donnant des chouettes à la place de leurs rats lorsque l'un d'eux se fit dévorer par mon bon vieux Edgar et que l'autre succomba d'une allergie aux produits de beauté... Dommage.

Comment ? Qu'entends-je ? Mon propre avis qui doit être divin concernant la politique des sangs de sorciers ? Euh, bah... Vous connaissez les avis de mes parents. Ceux de mes sœurs penchent plutôt pour une égalité inter-sang, au même titre qu'environ la plupart des élèves ... Je suis perdu, moi, me demandez pas ce genre de choses !

Pouvoir

Description pouvoir : ...

Description contrecoup : ...

A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : 17
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à harrypotter2005 !
Commentaire : J'ai hâte de vous découvrir et de RP avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires