Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le choix [SOLO] - FINI
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Mar 21 Déc - 2:33
Le choixSOLO


Sora avait tout prévue, cela faisait déjà plus d'un mois que chaque semaine il retirait de l'argent du distributeur, pompant petit à petit pour ne pas attirer l'attention, l'argent qu'il avait économisé en travaillant au bar. Ce qui à force lui faisait un beau petit pactole.

Il avait aussi acheté en cash le billet de train qui permettrait d'atteindre la première étape de sa destination... Enfin destination..., ce n'est pas comme s'il savait vraiment où il voulait aller.
Pour le moment il voulait juste partir sans que cette école le retrouve dans l'heure.
Surtout que s'il échoue, au mieux il sera privé de liberté et au pire sera sans doute exécuté.
En y réfléchissant cela aurait mieux valu pour tout le monde qu'il ne soit jamais récupéré.

Mais pour le moment il n'était pas encore parti, il devait finir d'écrire sa lettre pour Balzamina et pour Amicia.
Comme il n'était pas doué pour les adieux, les deux lettres étaient assez courtes,

Sora avait utilisé la fonction de reconnaissance vocal afin de dicter ses mots sur l'ordinateur , puis plus tard il l'imprimerait.
Celle de Balza disait :


« Madame ou Balzamina ? Je n'ai jamais vraiment sut comment m'adresser à vous...
De toutes les personnes dans cette école, vous faites partie des rares qui me permettaient de me sentir vivant... Que ce soit lors de nos séances, quand j'avais besoin d'aide ou tout simplement quand j'avais besoin de compagnie, vous avez toujours été là. Quand je parlais avec vous je n'avais pas l'impression d'être la personne qui a problème et que tout le monde n'arrêtait pas de me rabâcher. ''Sora ne peut pas faire ceci, il n'est pas apte à cela, ce n'est qu'un connard qui s'en fout des gens''. Bref, pour tout ceci je vous remercie et je vous en serais pour toujours reconnaissant.
Mais voilà je n'en peux plus, je ne me sens plus à ma place ici. C'est vrai que l'école m'a beaucoup aidé par le passé, mais actuellement, je ne m'y sens plus chez moi, je me sens observé, jugé et privé de liberté. Ce qui peut être compréhensible, mais je déteste ça. A une époque servir l'école, avoir un maître dans l'école ne m'aurait pas dérangé, mais plus maintenant.
C'est pour cela que je vous annonce dans cette lettre, mon départ...
Je vais vous avouer que je ne sais pas si vous montrerez cette lettre à la direction dés que vous l'aurez lut, mais en vrai j'espère de tout cœur que vous ne le ferez pas pour me laisser le temps de vivre par moi-même, surtout que j'ai terriblement peur de ce qui pourrait m'arriver si les gardes me retrouveraient...
Si cela peut vous rassurer je ne compte rien faire de dangereux ou d'inconscient, juste vivre ma nouvelle liberté...
Adieux et merci pour tout
Sora »


Bon c'était pas mal, de toute façon Sora n'avait jamais eu des talents d'orateur... Il fit alors la lettre destinée à Amicia, cette lettre était encore plus dure à écrire que la précédente.


« Hello princesse !
Bon tu dois quand même te demander pourquoi le plus beau aveugle de la Terre t'envoie une lettre ? Plus sérieusement... Je pars, bon si ça se trouve tu l'avais déjà compris depuis un moment que je ne me sentais pas bien dans l'école, mais voilà c'est le jour J.
Bon là je suppose que tu dois être complètement déboussolé (un peu quand même ?). Mais voilà j'en pouvais plus d'être là qu'on me regarde, comme si on attendait que j'explose... Ben tu sais quoi je ne leur donnerais pas ce plaisir donc je me tire.
A la base je voulais te l'annoncer de vive voix, mais j'avais l'impression que si je le faisais je ne partirai pas, après tout je peux jamais rient te refuser, tu es quand même vachement forte, tu arrives à faire craquer un mec qui ne voit même pas.
A la base j'écris cette lettre pour te remercier, mais aussi pour te dire MERCI, merci de ne pas m'avoir abandonné quand j'en avais le plus besoin, tu veux rire en vrai je crois que tu as même participé à me donner un but dans la vie. Je crois que sans toi j'aurai disparu depuis un petit moment, et pas de la manière la plus douce. Donc, déjà juste pour ça merci. Tu es mon amie la plus précieuse et cela le restera toute ma vie.
J'espère que ta vie va aller pour le mieux et suivre un fleuve le plus tranquille que le puisse de vivre dans ce monde de fous.
Je sais que je t'avais dit que je serai toujours là pour toi, mais bien que cette promesse va être plus dur à tenir, je ne compte pas la déroger... C'est pour cela que je t'ai laissé un bipeur caché au fond de ton tiroir, si jamais un jour tu es au plus mal ou que tu es danger, fait le sonner et je te retrouverais quoiqu'il m'en coûte.
Bien sûr je compte sur toi pour ne rien dire à l'école, je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il se passerait s'il me retrouverais.Fait toi confiance, j'ai des fois en toi, tu es une personne géniale et magnifique.
Je t'a
Merci pour tout,
Sora »

Bon les deux lettres sont finies. Cala avait été dur, il avait même faillit pleurer à la fin, mais finalement rien n'était venu, c'est mieux comme ça, ça sera moins difficile.
Sora alla se coucher, il essaya de dormir pour être le plus en forme pour demain. Mais le stress ne le laisse pas en paix, bon après tout c'était un habitué des insomnies, mais ça faisait toujours chier, surtout qu'il aurait aimé pourvoir être en forme pour faire tout ce qu'il devait faire.

Le lendemain Sora se leva aux aurores pour déposer les lettres, la première il se glissa dans l'infirmerie encore noire pour cacher la lettre dans son dossier à l'infirmerie, comme il a rendez-vous avec Balza demain après midi elle devrait tomber dessus en préparant la séance, du moins si l'alerte n'avait pas déjà était donné.

Pour la seconde lettre, il attendit qu'Amicia parte pour aller en cour pour la lui glisser en dessous de ça porte en mode incognito.

Le timing était parfait, Sora n'ayant pas cours aujourd'hui son absence ne devrait même pas inquiété qui que ce soit.

Il récupéra Sirius dans sa chambre et son sac à dos avec le minimum requis et parti au centre-ville comme il le faisait à chaque fois.
Sa première étape fut d'aller chez le coiffeur où il demanda qu'on lui coupe les cheveux, assez court pour qu'il ne puisse plus les attacher en un petit chignon. De plus, il demanda qu'on lui teigne les cheveux en noir.

Une fois fini, il enleva ses piercings et mis la capuche de son sweat tout en se dirigeant vers la gare, il n'était même pas encore 11h, il était dans les temps.

Il fini par détruire à l'aide de son pouvoir tous les appareils électriques qui étaient sur lui (téléphone,etc) et jeta tout à la poubelle.

Une fois dans le train il souffla un bon coup, sa première étape de sa nouvelle vie avait commencé, mais pour combien de temps ?

Tu as fait le bon choix Sora, tout va bien se passer.



Le choix [SOLO] - FINI X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 30 Juil - 21:09
- FINI -



Le choix [SOLO] - FINI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires