Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mar 8 Fév - 0:31
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!


Pouah, alors elle qui voulait du changement elle était servie ! une nouvelle école avec des super pouvoir et tout. Bon certes elle n'allait pas devenir une super héroïne au vu du danger qui planait sur le fait d'être mage, mais c'était déjà ça. Après clairement l'emploi du temps qu'elle avait reçu ne lui vendait pas du rêve et elle allait quand même avoir un gros train train quotidien. En vérité le plus dur ça va être de tout recommencer avec des gens qu'elle ne connait pas, les bastons entre gang, les vols à la casse tout ça, ça allait lui manquer, mais le plus grave, c'est qu'elle ne pourra plus travailler sur sa voiture autant qu'elle le voudrait !!

Bon c'est vrai qu'il y avait un club de bricolage, mais elle ne pensait pas être aussi libre dans ses fabrications qu'elle était avant. Genre un de ses plus beaux convenir c'est quand sans faire exprès elle avait construit un bidule qui a explosé et griller tout le disjoncteur de la planque...

Bref... avant de penser à tout faire exploser, il fallait déjà qu'elle trouve sa piaule. En vrai le système de logement de l'école est vachement sympa, bon c'est un peu con pour elle parce que ses parents habitent littéralement à 20 minutes en voitures, mais "Ils font protéger l'anonymat de l'école et ne pas mettre en danger les mages". Bon c'était vrai, mais un peu con pour son cas.

On en était où déjà ? Ah oui le logement, il parait qu'elle se trouve en colocation avec une nana, une certaine Aprilynne, drôle de nom, mais avec un peu de chance elle serait sympa, ou au moins espérer qu'elle serait canon.


En vrai elle s'en fichait un peu, mais Kira devait faire attention, si elle passe beaucoup de temps dans cette école (spoiler : oui) faudrait au moins qu'elles ne s'entretuent pas. Direction l'appartement 10 !

... Ca fait 1h que Kira tourne en rond, même pas foutue de lire un plan correctement : genre : "Tu prends le couloir tu sors à gauche, tu vas dans le bâtiment dédié et voilà". Mais non madame tourne à droite, dérange 50 personnes, drague un random, écrase la queue d'un chat qui parle (whaaa trop chelou). Surtout qu'à chacun de ses mouvements toutes sa panoplie d'outils faisait un vacarme pas possible dans un choc métallique. Et en plus elle doit transporter sa valise avec son matos électronique, quelque prototype de bidule et de truc en tout genre qu'elle a ramené... Ah et aussi quelques vêtements.

"Félicitations vous êtes arrivé à destination", c'est clairement ce qu'aurait dit un pnj si on était dans un jeu vidéo. Kira toussota pour préparer à faire bonne impression, puis toqua deux coups et entra, non sans faire de bruit (valise à la con oblige).

"-Bonjour, je suis Kira, je suis ta nouvelle coloc..."

Kira s'arrêta, elle connaissait cette personne, c'était la nana aux cheveux roses du groupe qui l'avait aidé à descendre de l'aimant géant, est ce qu'elle s'entendait bien ? Kira ne s'en rappelait plus et s'en fichait bien. Elle posa ses valises, puis d'un mouvement théâtral se mit à courir vers elle.

"-CUPCAKE !"

Mais la course fut de courte durée, elle se prit les pieds sur quelque chose et alors qu'en tant normal tout se serait bien passé, le poids de son sac fut plus forte qu'elle et fini par l'entrainer vers une chute inévitable.

"-Putain de merde, sa mère la p*** ça fait mal"

Kira se releva non sans peine, tirailler entre la douleur et la joie : la douloir ou la joileur

Elle finit par dire dans un sourire plein d'entrain :

"-C'est marrant, mais à chaque fois que t'es là je finis par terre !"



Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mer 9 Fév - 0:24
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday
Techniquement, tu as déjà vécu avec quelqu’un d’autre. Avec plusieurs quelqu’un d’autre, même, si on s’en réfère à ton passé dans les usines à mages. On ne s’en réfèrera pas à ton passé dans les usines à mages, pour la bonne et simple raison que ton cerveau fait ce qu’il peut pour entasser ces images traumatisantes au fond de ton cerveau. De ta naissance à ton entrée dans les camps, tu n’as jamais cohabité avec personne d’autre que tes parents et les domestiques qui travaillaient à leur service, le tout dans une propriété immense. Là, tu vas partager un espace de vie commun avec une nouvelle personne, complètement inconnue, alors que tu as amplement pris tes aises dans le salon et la cuisine pour les organiser à ta guise. Tu n’as pas envie de faire de concessions sur tes prises de partie en matière de décoration ou de rangement. Tu seras intransigeante sur le respect de ton organisation, si le nouvel arrivant a un problème avec ça, qu’il aille se plaindre ailleurs, ce ne sera pas ton problème.

Tu sais que ce serait mieux si acceptais de faire des concessions et que tu devrais plutôt avoir hâte que la nouvelle personne arrive. Mais dans les faits, tu n’as pas exactement envie de partager ton espace personnel, ta bulle de calme et de sérénité, ta zone de confort, avec um étranger.ère. Evidemment, tu gardes ces ressentis pour toi. Tu n’as de toute façon pas le choix. Tu ne sais pas quand taon nouvelleau colocataire va s’installer, iel aurait déjà dû être là depuis une bonne heure. Tu as préparé du thé pour son arrivée, que tu pourras réchauffer assez rapidement. Il en aura besoin, parce que l’eau est froide depuis longtemps. Tu as actuellement pris du temps dans ta journée pour accueillir la nouvelle addition à ton chez toi. La moindre des choses serait que ladite personne arrive à l’heure, ne te fasse pas perdre ton temps—précieux. Et quand l’heure a tourné et que la porte s’est ouverte, tu regrettes cette période d’attente pendant laquelle tu ne savais rien de ce.tte nouvelleau arrivant.e. Parce que c’est elle, la fille de la casse. C’est cohérent, tu te doutais que tu allais la recroiser dans les couloirs de l’Académie ; « Margaux » avait l’air de vouloir rencontrer ses parents, sans doute pour organiser son transfert à Leoska. Mais tu n’as pas fait le lien entre ce petit bourrin mal dégrossi et le message t’indiquant l’heure d’arrivée de ta nouvelle colocataire. Elle t’a reconnu, et s’est mise à courir dans ta direction. Assise sur ta chaise, tu peux difficilement faire un mouvement de recul, mais tu n'en as pas besoin : elle se prend les pieds dans ses affaires et tombe à la renverse sous le poids de son sac à dos. Soulagement. De courte durée : qu’est-ce qu’il y a dans son sac à dos qui pèse si lourd, et est-ce que ça ne viendrait pas de la casse ? est-ce que ça a été nettoyé ? un enfer de probabilités s’offre à toi, toutes moins plaisantes les unes que les autres. Et ce sobriquet ridicule. Tu arques un sourcil, la regardes de haut, ce qui n’aurait pas été possible sans sa chute, soupires.

- Jai fait du thé. Et je mappelle Aprilynne.

Tu aurais pu lui tendre la main pour l’aider à se relever mais tu la laisses se débrouiller toute seule. Tu ne sais pas où elle a trainé. Tu poses tes paumes contre la théière et réchauffe progressivement l’eau dudit thé, avant de lui faire signe d’un geste du menton de venir s’asseoir en face de toi.

- Tu nes pas blessée ? tu ne devrais pas courir à lintérieur, surtout avec ce sac sur le dos. Il déborde presque, tu y as mis lintégralité de ce que tu as trouvé à la casse ? je préférerais quon évite de mettre des déchets dans le salon, si possible.

Et possible, ce sera. Parce que sinon, il y a des choses qui vont connaître le concept de combustion spontanée, même si ce sera pas exactement spontané.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mer 9 Fév - 22:55
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!

Kira avait encore mal de sa chute, mais en même temps qu'elle idée de foutre des trucs aussi lourds dans ce sac qu'elle portait sur elle, au lieu de les foutre dans une des valises. Au final au lieu de s'asseoir tout de suite comme semblait le vouloir Cupcake. elle finit par poser son sac et ses valises quelque part dans un coin du salon, histoire de ne pas faire tout traîner par terre. Et fini par fermer la porte qu'elle n'avait même pas pris le temps de fermer avant de partir dans sa folle course.

Kira s'assit en face d'Aprilynne, non sans être un minimum nerveuse, elle avait l'impression de passer un entretien d'embauche.
Du thé ? Ce n'est pas une boisson qu'elle a l'habitude de boire, mais c'est le premier … enfin deuxième contacte avec Aprilynne, donc il fallait bien faire bonne impression, surtout qu'elle doit avoir un paquet appriorie sur toi... Peut-être à juste titre. Du moins c'est ce que te laisse penser sa réaction nonchalante à ton égard. Maintenant qu'elle était installée, elle pouvait enfin prendre le temps de discuter avec April et la rassurer sur plusieurs points.

-Naaaan, t'inquiète pas, je compte pas mettre mon bordel dans les parties communes, le seul endroit qui ressemblera à Bagdad ça sera ma piaule promis ! Et petit bonus je bricolerai rien de bruyant tant que tu es à la coloc ! Mais sinon dans mes sacs c'est juste des outils, des projets perso et de quoi vivre. Ça tiendrai qu'à moi j'aurai ramené ma voiture, mais il y a pas la place.

Kira bien que pouvais être un peu excentrique et folle sur les bords, elle n'était pas méchante, elle avait parfois un peu de mal à comprendre les finalités d'une situation, mais c'est surtout parce qu'elle est un peu dans son propre monde qui obéit à ses propres codes. Mais pour le coup elle avait prévue de rester concentré pour ne pas faire de faux pas. Du moins pas plus que nécessaire.

Puis un blanc gênant s'installa, seul l'ébullition du thé se faisait entendre de plus en plus fort à mesure que la température augmentait. Kira n'osait pas s'accaparer la parole, histoire de lui montrer que c'était une personne civilisée.

-Merci pour le thé, j'espère que tu m'attendais pas trop, je me suis perdue dans les couloirs, mais c'était très instructif.

Kira finit sa phrase en faisant des bulles en buvant son thé, elle ne savait vraiment pas comment démarrer la conversation avec elle. D'ailleurs le thé était quand même vachement bon, elle qui n'en buvais jamais, c'était une agréable surprise. Puis elle se redressa, elle venait de tilter qu'elle ne s'était même pas vraiment présenté. Ça commence bien tout ça...

-Au faite, je sais pas si tu te rappelles, mais moi c'est Kira. Mais après je suis open à tout type de surnom, tant que c'est cool. Par exemple j'ai des potes qui m'appellent le Raccon et d'autre Stark, après certain m'appelle l'Allumé, mais celui-là je suis moins fan. Et toi heuuu, à part le surnom que je te donne qui est trop cute, tu en as ?

Bon clairement il y avait quand même mieux comme démarrage de conversation, surtout qu'elle ne savait pas si April te semblait blasé, désespéré ou juste dans l'incompréhension de la personne qui se tenait devant elle.



Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Ven 11 Fév - 15:07
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday
Tu sers le thé tandis qu’elle s’assied. Sa remarque sur le « bonus » ne te dis rien qui vaille ; tu ne considères pas ça comme un bonus, plutôt comme le minimum de respect syndical quand on vit en communauté. Sa remarque sur sa voiture te fait hausser un sourcil. Tu imagines difficilement les conditions qu’il aurait fallu réunir pour qu’elle puisse transporter une voiture à Leoska et ce n’était, de toute façon, pas une question que tu pensais te poser un jour. Puisque tu ne sais pas quoi lui répondre de gentil, tu te contentes de garder le silence. Tu as toujours en tête votre rencontre et son comportement désagréable à la casse, et la présence du taser qu’elle était prête à utiliser. Tu essaies de te dire qu’il s’agit d’un comportement normal pour quiconque découvre ses pouvoirs de la sorte, mais tu ne peux faire preuve que d’un certain niveau de bienveillance. Elle a failli vous mettre dans une situation vraiment compliquée, et à cause de sa réaction brutale, Saph a dû utiliser ses pouvoirs sur elle et en a subi le contrecoup assez violent. Pas de quoi te donner de raison d’être bienveillante à son égard.

Tu sembles la rendre nerveuse. Bien. Si elle a peur de toi, elle évitera sans doute les comportements nuisibles. Qu’elle continue comme ça. Enfin, ça ne l’empêche pas de mettre les deux pieds dans le plat en mentionnant son retard. Tu poses les mains sur ta tasse et plantes tes yeux dans les siens, le regard assez peu conciliant.

- On ma prévenue que tu devais arriver il y a une heure. Jai attendu pour pouvoir te souhaiter la bienvenue. Je présume que ton retard peut sexpliquer puisque tu es nouvelle ici même si les couloirs sont loin dêtre des labyrinthes. Contente que ça ait été instructif.

Elle achève sa phrase en faisant des bulles dans son thé et tu te demandes où elle a été élevée pour avoir des manières aussi désastreuses. Tu essaies de toutes tes forces de ne pas la regarder comme si elle venait d’un autre monde, ne réussis probablement que très sommairement. Enfin, elle décide de se présenter. Pour la troisième fois depuis que vous vous êtes rencontrées, mais tu présumes qu’il vaut mieux trop que pas assez. Tu l’écoutes en silence, étonnée que son premier embrayage pour la conversation se situe autour des surnoms qu’on lui donne. Tu te contenteras de son prénom, éventuellement de « Eh, toi », si vraiment elle te tape sur les nerfs, et espères qu’elle en fera de même. Même si tu as conscience qu’il y ait peu de chance pour que ce soit le cas. Tu prends quelques gorgées de thé, reposes ta tasse et hausses les épaules.

- Kira fera laffaire. Les gens mappellent par mon prénom. Ou « April », pour faire court. Je ne suis pas particulièrement sensible aux surnoms quon pourrait me donner. Jutilise le pronom elle, et toi ?

Une façon polie s’il en est de dire à ta nouvelle colocataire que les sobriquets ridicules ne sont pas à ton gout. Tu n’as pas particulièrement envie de répondre à « Cupcake », ça ne te correspond absolument pas. Tu as les cheveux roses, mais la ressemblance s’arrête ici. Et tu trouves ironique au vu de ta relation avec la nourriture, de porter le nom d’une pâtisserie. Tu réfléchis à des questions que tu pourrais lui poser, qui te permettraient d’en savoir plus sur elle pour mieux te préparer à votre vie commune. Celle qui fait le plus de sens est celle de ses capacités magiques. Lors de votre rencontre elle était perchée à plusieurs mètres du sol, accrochée à un aimant et elle a également repoussé le métal dans la boucle d’oreille que t’a offert la directrice.

- En quoi consiste ton pouvoir ? Et ton contrecoup ? ça peut être une bonne chose à savoir, si je dois contacter linfirmière pour la prévenir que tu ne vas pas bien, si tu tires trop sur la corde.





Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Sam 12 Fév - 21:38
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!


April ? C'est tout, sont pas forts en blazes dans le coin dit donc. Kira se doutait que cette précision sur le fait qu'elle n'était pas sensible au surnom, voulait dire que « Cupcake » ça lui allait pas. Kira devait donc enclencher son plan B. L'appelé par ce surnom de temps en temps par « erreur » pour qu'elle s'y habitue petit à petit et d'ici quelques mois ça passera crème ! Par contre, pour l'histoire des pronoms, elle ne comprenait pas trop, faut vraiment qu'elle se renseigne sur cette histoire, parce qu'à force d'être dans sa propre bulle, il y a plein de trucs du côté « social » qu'elle ne comprenait pas trop (déjà qu'elle était à la ramasse avec les histoires de mages). Bon elle pouvait supposer que c'était parce qu'elle s'identifie en tant que femme, mais pas si ça impliquait d'autre chose.

Elle embraya sur l'origine même de son pouvoir et de ses contrecoup, Kira fut étonné, elle ne pensait pas qu'on était autorisé à se dévoiler nos forces et nos faiblesses comme ça, histoire de maintenir une certaine sécurité si le pire arrivait. Mais au final ça ne semblait pas être le cas, ce qui au final l'arrangeait bien, car elle était rongée par des tonnes de question sur les capacités de tout le monde ! Mais ne s'emballons pas, il faut que Kira réponde d'abord à la première question de Cupcake. Et le tout sans être excentrique ! En vrai Kira s'en fichait bien de ce que pouvait penser sa coloc, c'est juste que si elles devaient vivre ensemble alors il fallait faire un minimum une bonne impression, parce que si elle laissait parler son côté explosif tout de suite ça serait la galère, ce qui serait dommage. Quand le faisant petit à petit, en faisant quelque concession, sa passerai mieux.
Surtout que l'impression que lui donnait April était bizarre, à la fois elle semblait coincé et stricte, mais d'un autre qu'est ce qu'il pouvait foutre à la casse le jour de leur rencontre. Des genres de délinquant « trolilolol », des vrai racailles de bac à sable ou encore autres choses ?
Aucune foutu idée, mais on verra bien sûr la durée pensa t-elle.

-Alors, moi aussi c'est « elle »...


Elle se redressa, dit craquer son dos et son regard changea, un mélange de malice, de fascination et de sérieux.

-D'après les tests qu'on m'a fait faire et de la situation de l'autre fois, on a conclu que j'étais littéralement un aimant humain avec l'attraction et la répulsion. Pour les contrecoups, c'est plus compliqué parce que pour le moment je suis terriblement mauvaise pour déclencher volontairement mes pouvoirs, le plus souvent ça s'active tout seul, mais avec un schéma les émotions positives activent l'attraction et les émotions négatives c'est plutôt la répulsion. C'est pour ça que je me suis fait emporter par l'aimant, j'avais trouvé les pièces de voiture que je cherchais.

Elle laissa une petite pause pour laisser à Cupcake d'avaler le nombre d'information, ou alors qu'elle puisse regretter sa question.

-Mais sinon pour les contrecoups qu'on a recensés pour le moment : il y a perte d'équilibre, migraine, nausée, fatigue et plus rarement ou du moins quand j'utilise beaucoup trop j'ai ma peau qui devient plus sensible, mais mes membres s'engourdissent c'est très bizarre. Ah et j'ai aussi saigné du nez une fois ! Il y aussi un contre coup où on est pas sûr, mais peut-être … enfin il semblerai en théorie qu'au niveau cognitive ça m'affecte aussi, on sait pas trop si ça serait au niveau du temps de réaction, de l'intelligence, des émotions ou même tout à la fois, mais en tout cas il y a truc dans mon cerveau qui fait « YOUHOU ». Mais ça serait temporaire, du moins pour le moment. Je comprends mieux pourquoi c'est pas les mages qui dominent le monde, les contrecoups sont vachement balèzes.


Elle s'appuya sur son dossier
-Tu voulais peut-être pas autant de détail ? Ah d'ailleurs j'ai réfléchi à un nom pour mon identité secrète ça serait « Jisei-tai » ou « Jiki » ça veut dire corps aimanté en japonais, tu en penses quoi ?

En vrai ce flux d'information était surtout pour que Miss April se livre aussi pas mal sur son pouvoir, pour faire une sorte de mimétisme social et éponger la soif de connaissance de la chose qui s'appelait Kira.
Mais au vu du regard d'April quelque chose allait pas. Kira eut une révélation... Si elle n'est pas fan des surnom et que le seul qu'elle a c'est juste un diminutif ça veut dire que … :

-Attend me dit pas que vous n'avez pas le truc qui est le plus cool quand on a des pouvoirs : les noms d'identités secrètes, ça veut dire qu'on a pas non plus de costumes sur mesure pour cacher son identité et optimisé nos pouvoirs ?


Kira attendait la réponse de Cupcake avec appréhension, genre c'était des choses à la fois cool et pratique, on ne peut pas lui enlever ça, hein ?




Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 13 Fév - 1:04
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday
Elle semble déçue par le manque d’originalité de tes proches en terme de surnom. Ça ne te fait ni chaud ni froid. Elle est tout à fait capable de se faire des amis qu’elle pourra surnommer comme bon lui semblera. Ce n’est pas le genre de relation que tu imagines entretenir avec elle : la personne que tu as rencontré à la casse ne t’a absolument pas donné envie d’en savoir plus sur elle et même si elle semble s’être calmée depuis, elle a toujours des élans d’énergie dans la voix et dans les gestes qui te font penser que la colocation sera explosive. Et pas dans le bon sens du terme. Tu aimes le calme quand tu rentres d’une journée de cours et tu aimes que ton espace soit apaisant. Et puis, avec elle dans les parages tu te vois difficilement inviter Mordred et Saphirre à prendre le thé. Si elle devient vraiment trop insupportable tu pourras toujours aller dormir chez Lucas. Seul bémol à ce plan, il a une chambre d’amis et tu ne pourras pas le reléguer au canapé. A moins de cramer d’abord le lit de la chambre d’hôte. Projet à réfléchir, ce sera peut-être une solution à long terme pour éviter d’avoir un meurtre sur la conscience. Il s’agit d’une mage, aussi agaçante soit-elle. On ne s’en prend pas aux siens. Même si ce serait un bon exercice pour plus tard.

Le regard dans le vague, tu te reconcentres sur Kira. Si tu cherches déjà des solutions pour éviter de l’encastrer dans un mur, c’est que votre colocation ne semble pas bien partie. Heureusement elle se lance dans des explications détaillées qui sont, et c’est tout à son honneur, plutôt intéressantes. Tu n’es pas particulièrement brillante en physique, puisque ton éducation dans ce domaine s’est arrêtée à tes dix ans et n’a jamais repris, mais tu comprends le concept d’aimant pour avoir eu des professeurs qui t’ont fait jouer avec des magnets lorsque tu étais plus jeune.

Tu en déduis que son pouvoir est relativement inoffensif, si on omet la légère déchirure à ton lobe droit. Au grand pire elle se retrouvera recouverte des couverts qui sont dans vos tiroirs, mais ce ne sera pas ton problème. Tu présumes qu’elle pourrait se blesser avec les couteaux.

- Bien, cest bon à savoir. On sécurisera les placards pour que tu nattires pas les couteaux de cuisine à toi. Je nai pas très envie de nettoyer du sang après une journée de cours. Il faudra sans doute que tu apprennes à canaliser tes émotions pour éviter que ton pouvoir semballe. Comme nous tous, en somme.

Tu es très mal placée pour dire ça. Tu n’as pas réclamé de séances de thérapie et tu ne parviens pas à gérer tes propres démons. Tu te canalises principalement en trouvant des moyens de pourrir la vie à Lucas pour te venger. Rien qui amorce une quelconque guérison.

Pour ce qui est du contrecoup éventuel, tu as retenu en priorité un élément : si elle utilise trop son pouvoir, il est possible qu’elle devienne encore plus conne. Splendide. Tu n’as pas envie d’avoir à gérer ça, et tu espères qu’elle évitera les parties communes. Tu présumes que tu en feras autant, pour minimiser les risques de la croiser. Sa dernière remarque sonne plutôt juste. Effectivement, utiliser vos pouvoirs a un cout que tous ne sont pas prêts à payer. Tu n’as par exemple pas particulièrement envie de te retrouver recouverte de cloques et tu n’utilises ton pouvoir que de façon ponctuelle : faire bouillir l’eau du thé ne te coute rien, et t’aide à percevoir tes dons avec plus de bienveillance. Ce que tu as considéré comme monstrueux pendant des années, tu apprends à le voir comme quelque chose d’utile et d’agréable. Un petit moment méditatif lorsque tu prépares du thé.

- Non, cétait très bien comme ça. Je préfère en savoir trop que pas assez, puisquon va devoir vivre ensemble, cest quelque chose quil faut que je sache.

Pour ce qui est de l’identité secrète, tu arques un sourcil et la regarde avec stupeur. De quoi est-ce qu’elle parle au juste ? Tu secoues la tête. Elle semble comprendre quelque chose dans ton regard et n’a pas l’air d’apprécier ce qu’elle voit. Tu n’apprécies pas particulièrement ce qu’elle dit donc vous êtes sans doute quittes.

- Être un mage est loin d’être une partie de plaisir. Ou un jeu. Il n’y a pas d’identité secrète qui tienne. Ton existence est une menace pour les non mages et à plus forte raison pour les gouvernants. Ton objectif doit être la survie, pas l’amusement. Avoir ce genre de capacités est un cadeau empoisonné : sois fière de qui tu es, mais n’essaie pas d’afficher cette fierté en dehors de l’école et des espaces créés par les mages pour les mages. Tu te ferais tuer, ou pire, enfermer dans les camps. Il y a des artefacts qui te permettront d’optimiser tes pouvoirs mais commence déjà par te familiariser avec ceux-ci. Et tu devrais sans doute revoir tes objectifs à la baisse. Cette école est faite pour te protéger et t’apprendre à te protéger, pas pour faire de toi… ce que tu as l’air d’avoir l’impression qu’on va faire de toi.


Elle est naïve. Elle n’a pas l’air de comprendre dans quelle situation la découverte de ses pouvoirs l’a mise. Pas complètement, en tout cas, et il va falloir changer ça si elle veut rester en vie. Si elle se comporte comme une idiote, l’école ne pourra pas toujours la protéger.

D’un autre côté, c’est son problème, pas le tien. Tu n’es pas là pour lui apprendre à se comporter en société, ni pour lui expliquer les tenants et les aboutissants des politiques anti mages. Mais sa naïveté et sa bêtise t’insupportent et tu retiens difficilement les tirades réprobatrices.





Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Lun 14 Fév - 11:30
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!


Bon la réponse d'April va bien avec son regard, il n'y a pas de nom pour une identité secrète, ni même de costumes ? Mais au vu de sa réaction assez virulente pour une chose aussi triviale, Kira pense qu'elle a mal montré ses intentions. En aucun cas elle voulait devenir une justicière qui se bat contre l'état corrompu, ou autre. Déjà parce que ce n'était pas une combattante et d'une autre, parce qu'elle est loin d'être héroïne, à vrai dire être une super vilaine serait même plus amusante.

Elle se redressa à nouveau, étant cette fois un peu sèche, parce qu'elle en avait marre que l'autre l'agresse pour chaque phrase qu'elle disait, chaque mot qu'elle ne comprenait pas, chaque point de vue qui différait de sa propre vision:

-Alors, c'est pas du tout mon intention, c'est juste que cacher son identité je pensais que c'était la base quand le monde voulait notre mort. Je veux dire je m'en doute que la panoplie avec la tenue et les noms codé sont pour ceux qui sont sur le terrain, mais je pensais que tout le monde avait quelques trucs. Genre si à la casse cela avait été un piège, la moindre caméra m'aurai permis de vous tracer, voir même se savoir vos identités. Ce qui aurait put être dangereux pour vous et vos proches. Même moi avec mes potes on avaient le bas du visage masqué et vous rien... Surtout que je pensais vraiment qu'il y aurait des tenus ou des trucs du genre pour aider ses pouvoirs, diminuer les contrecoup ou simplement les optimiser, genre une tenue en caoutchouc pour un mec qui contrôle l'électricité, mais qui attire des décharges extérieurs qui pourraient le blesser.
Bon les surnoms peuvent aider aussi à ne pas être repéré, mais là j'avoue c'était surtout parce que j'aime bien les surnoms.


Bon sur le coup elle espérait être clair, parce que là on lui donner des interprétations qui n'était bonne selon elle. Parce que perso moins on la reconnaît et plus ces parents sont safe si un jour elle se fait prendre.


-Je veux pas être une justicière, je suis pas une combattante, mais une créatrice : mécanique, robotique, électronique et gadget en tout genre. Perso je pensais voir si je peux me bricoler des gadgets qui pourraient aller en synergie avec mon pouvoir, c'est tout, t'emballe pas, je sais pas comment s'organise l'école moi.


Bon on va espérer que son cerveau aura compris que tu n'es pas conne, mais que vous avez simplement des points de vue différents et que tu viens d'arriver dans un monde que tu connaissais qu'en surface... On espère, mais rien de gagner, c'est qu'elle à l'air assez sanguine comme nana, mais pas du genre forcément pour les meilleures raisons.

C'est quand même con, vous semblez à voir du mal à vous comprendre, du moins en terme de point de vue. Kira se sent agresser par elle, et qu'au lieu de discuter sur des points de vue différents, elle attaque direct, sérieux on se croirait sur Twitter.

Bon fallait détendre l'atmosphère parce qu'encore un peu et elles allaient se crêper le chignon.

-Bref et toi ton pouvoir, histoire que je sache réagir si ça va pas...





Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mar 15 Fév - 19:00
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday

Tu ne peines pas à cacher ton dédain : tu n’essaies même pas de le dissimuler. Ce qu’elle dit n’est pas cohérent, ou alors très peu en phase avec la réalité. Si les mages se promenaient avec des tenues de super héros, ils seraient immédiatement repérés et envoyés en camp. Votre identité est déjà votre identité secrète. Vous n’êtes pas censés parader en tenues colorées, mais bien vous fondre dans la masse pour ne pas risquer de vous faire repérer. Si la casse avait été un piège, elle l’aurait su immédiatement en vous voyant débarquer dans des attirails ridicules. Pas la peine de vous « retrouver », elle aurait tout de suite été prévenue de votre différence. Porter des costumes cachant votre identité révélerait d’emblée ce que vous avez tout intérêt à garder secret. En définitive : elle a tout compris de travers. Elle vient seulement de découvrir une part importante et dangereuse d’elle-même alors tu pourrais sans doute être plus conciliante mais l’idée ne te traverse pas l’esprit. La vie ne sera pas conciliante avec elle, plus maintenant.

Elle aime les surnoms. Vraiment ? tu n’avais pas remarqué. C’est littéralement l’une des premières choses dont elle a parlé mais il vaut sans doute mieux le préciser, au cas où tu sois inattentive ou trop stupide pour l’avoir compris.

Elle ne veut pas être une justicière mais elle semble penser que c’est le cas d’autres mages ici. C’est suffisant pour s’attirer ton dédain et un monologue pas particulièrement didactique. Tu es plus agacée que dans la volonté de lui apprendre ou lui faire comprendre quelque chose. Elle le comprend, parce qu’elle répond sur la défensive. Tu ne t’énerves pas, es un peu au-delà de ça. Ce n’est pas parce que tu as une colocataire que tu es censée la jouer fille sympa, mais ce n’est pas pour autant que tu vas hausser le ton. Tu n’as pas que ça à faire de ta journée. Tu ne vas pas lui faire comprendre les tenants et les aboutissants de sa situation, ce n’est pas ton rôle et tu n’as certainement pas envie de passer plus de temps que nécessaire en sa compagnie. Tu poses tes paumes sur ta tasse pour augmenter un peu la température, tout en la regardant avec condescendance. L’objectif étant de répondre à son accusation par les yeux plus que par la bouche, qu’elle décide si elle veut comprendre ou non ce que tu essaies de lui transmettre. Du mépris, en l’occurrence.

Heureusement, elle pose une question éloignée de votre sujet de discorde, une question à laquelle tu peux répondre et qui ne te demande pas d’être hautaine vis-à-vis d’elle. Presque pas. Vu qu’elle t’a vu faire chauffer l’eau en pressant tes mains contre la théière, elle aurait pu trouver d’elle-même réponse à sa question, mais c’est peut-être juste une façon informelle de changer de sujet. Alors tu ne mets pas trop de mépris dans ta réponse. Pour lui laisser le bénéfice du doute. Tu ouvres la paume devant toi et te concentre pour y faire danser une unique flamme, que tu fais rouler et couler entre tes doigts pendant quelques secondes, avant de refermer la main et de l’éteindre. Pas la peine de dépenser trop de capital magique, ce micro-spectacle n’était déjà pas nécessaire, juste de la frime.

- Cest plutôt basique, je suis une pyromancienne. Je peux faire augmenter ma chaleur corporelle ou celle de ce que je touche, et je peux contrôler de petits feux. Japprends encore à men servir, alors il nest pas très développé pour linstant. Comme ton pouvoir et comme celui dune bonne partie des élèves de Leoska, il est lié à mes émotions. Plus mes émotions sont fortes, plus le feu sera grand mais plus il sera dur à maîtriser. Cest surtout dans ce genre de situations que je développe des contrecoups. Ça peut aller dune simple éruption de cloques à des dérégulations de ma température corporelle, soit hypothermie soit fièvre. Ça narrive pas souvent. Le seul endroit qui pourrait vraiment craindre de prendre feu serait ma chambre, mais cest surtout mon lit qui pourrait brûler et il est ignifugé donc pas de craintes à avoir de ce côté.

Tu ne lui précises pas que tu es colérique et que, de fait, il t’arrive parfois de prendre feu spontanément. Tu travailles comme tu peux sur cette colère, pas la peine d’en faire la publicité. Elle en sera témoin si elle fait n’importe quoi dans l’appartement et tu espères pour elle que ça n’arrivera pas. Tu n’as pas envie que tes flammes se retournent contre quelqu’un d’autre, elles l’ont déjà fait et tu devras vivre avec cette culpabilité toute ta vie, même si personne ne t’en veux pour ce qu’il s’est passé. Tu n’as pas l’impression que tu finiras par apprécier Kira, mais tu n’as pas non plus envie de la brûler à cause d’un mauvais contrôle de tes émotions. Tu feras des exercices de respiration en sa présence. Ou tu éviteras sa présence tout simplement.

- Bien, les formalités ont été échangées, on en sait un peu plus lune sur lautre il reste deux chambres libres, tu peux choisir celle que tu veux et faire le tour de lappartement pour prendre tes marquesje reste là, si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as des questions à me poser.

Tu ne pourras pas retourner à ton livre tant qu’elle sera dans les parages mais tu peux espérer que ta compagnie lui ait suffisamment déplu pour qu’elle aille choisir sa chambre et décide de s’y enfermer. L’espoir fait vivre.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mer 16 Fév - 1:31
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!


Rhaaa, mais arrête de me regarder comme ça ! Ce regard de dédain, de « Je suis meilleure que toi, tu n'es que la plèbe ».
La dernière personne qui l'avait autant pris de haut c'était retrouvé un mur dans la gueule, mais soyons peace, on est dans un endroit qu'on ne connaît pas, dans un monde que tu viens d'intégrer et avec une personne bien qu'insupportable est ta colocataire.
Plus Kira s'énervait et plus elle voyait les petits détails dans le comportement de la nana aux cheveux roses qui l'insupportais à un point que ça devenait ridicule, du genre « elle cligne trop des yeux, c'est qu'elle me cherche l'autre là ! »

Plus elle s'énervait et plus de petites nuisances apparaissaient, des picotements sur sa peau et sa nuque. La dernière fois qu'elle avait eut cette sensation, cela avait était explosif donc elle essaya de se calmer, notamment à contrôlant sa respiration. Mais rien n'y faisait elle était terriblement crispée.

Et puis, l'autre là commença sont discours sur son pouvoir, certes c'était Kira qui avait demandé des renseignements, mais elle ponctuait ces phrases de tellement de condescendance « c'est plutôt basique », « oh lala je sais pas bien m'en servir » tout en jouant avec sa flamme ridicule « moi, ça ne m'arrive pas souvent de perte le contrôle ». La tout de suite tu avais juste envie de prendre une clé à molette et lui fracassait sa main manucuré là.

Respire meuf, ça va aller. C'est peut-être une bourge ou un truc du genre qui n'aime personne sauf ses esclaves personnels.

Bon clairement FireWoman n'avait pas du tout envie de t'aider à te calmer, la phrase sur les formalités, qui clairement sous-entendait que cela avait été un calvaire d'être avec elle et qu'elle se foutait royalement de sa gueule et que sinon elle lui aurait même pas adressé la parole. Merde c'était trop demandé d'avoir quelqu'un avec qui discuter normalement et pas une princesse prétentieuse !
Et en plus comme si elle allait vraiment répondre à ses questions si elle avait besoin d'elle. Ou du moins elle ne le ferait pas sans un grand soupire et un maximum de condescendance je présume ?

Kira calme toi, calme toi, calme toi...

Clairement les picotements la démangeait de plus en plus, à un point où elle commença à se gratter le bras de plus en plus violemment.

Clairement ça n'allait pas s'arrêtait et même pire ça faisait effet boule de neige !

Sans dire un mot elle se leva, vida ces poches de tout ce qu'elle avait de métallique, enleva sa ceinture et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle sortit dehors tout en claquant la porte. A peine eut le temps de faire 5 pas qu'elle sentit son pouvoir se déployer à toute vitesse, suivi d'un boom. Ca avait durée qu'un instant, mais elle le savait tout métal sensible aux aimants avait du volet dans les environ, ça n'avait jamais été aussi fort, elle pouvait même supposer que même certain truc dans la coloc avait du bouger, au moins un minimum.

Kira était vidé, mais en même temps malgré le vertige qu'elle avait elle se sentait terriblement bien, un peu quand on se défoule sur un punching ball.
Quelque chose coula de son nez, elle saignait. Donc cette fois elle avait fatigue, saignement et un peu de vertige comme contre coup...Ah un peu de nausée... Chouette.

Sans même prendre le temps de s'essuyait elle se retournait et ça là qu'elle comprit d'où venait le bruit qui avait suivi le déchaînement de son pouvoir. Tout le mécanisme de la serrure de la porte avait littéralement volé en éclat et la porte étant en bois, certain débris l'avais même traversé.

Chouette il manquait plus que ça... Elle va encore me regarder de haut ou un truc du genre...
Mais cette fois la colère ne montait pas, déjà parce qu'elle était crevée, mais en plus parce que pour une fois il y avait une bonne raison.

Elle respira un bon coup, se recoiffa vite fait, rentra dans la coloc, pris ces affaires et se dirigea vers une des chambres qu'elle lui avait indiqué, celle la plus loin de la sienne. Ça sera mieux pour sa santé mentale.

Une fois dedans elle posa ces affaires et sortit un objet d'un de ses sacs et se dirigea vers April et le posa sur la table. Bien qu'elle n'ait plus la force pour être physiquement énervé, le regard de Kira croyait Trigger, mais avec un joli sourire de psychopathe/crispé essayant de ne pas craquer.


-C'est un Neko chat, un chat porte bonheur que j'ai fabriqué, c'était censé être un cadeau pour bien démarrer la coloc, j'avais aussi l'idée d'en faire pour toi et les deux autres de la casse pour vous remercier, mais au final ça fait deux pierres d'un coup. Si les deux autres veulent un truc du genre, qu'il vienne me le dire avec une idée d'animal en tête. Le chat balance la patte automatiquement avec un système d'aimant donc ne t'inquiète pas pour le bruit. Si tu veux de la couleur en plus, tu me dis et je le peins. Cadeau !

Elle s’arrêta pour souffler et repris :

-Pour la porte tu me laisses 15 minutes histoire que je souffle un peu et je te la répare. Quelque chose à rajouter ? Je peux y aller ?




Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Ven 18 Fév - 0:39
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday
Elle se lève. Normal. Vide ses poches. Ote sa ceinture. Moins normal. Tu arques un sourcil en la regardant faire, te demande ce qui lui prend. Puis elle sort. Tu es perdue. Elle a peur du feu ? tes explications lui ont déplu ? tu as pourtant l’impression d’avoir été claire et compréhensible, et tu ne lui as pas dit directement que tu la prenais pour une idiote. Tu n’as pas essayé de le cacher, mais tu ne l’as pas mis en avant pour autant. Tu as à peine le temps de faire le tour des raisons qui pourraient la pousser à partir de la sorte qu’un bruit sourd se fait entendre dans le couloir. Les gonds de la porte et le mécanisme de la serrure s’écrasent par terre, comme propulsés hors de leur logis. Tu sursautes à cause du premier bruit, grimaces quand le métal frappe le sol. Bon. Visiblement, son pouvoir s’est déclenché. Elle a bien fait de vider ses poches avant de partir. Reste une remarque, avec un pouvoir comme le sien et au tout début de sa maitrise de celui-ci, elle ne devrait pas se promener avec autant d’objets métalliques et lourds sur elle. Elle ne pourra pas toujours prévenir les explosions de magie qui surviendront en elle lorsqu’elle ressentira des émotions négatives. Tu pourrais le lui faire remarquer mais vu l’état de la porte, tu doutes qu’elle ait envie de t’entendre pour le moment. Bien. Il va falloir faire un effort, Aprilynne. Ne pas la regarder comme la dernière des cruches serait un bon point de départ, même si c’est la façon dont tu regardes la majeure partie des gens que tu croises. Tu ne crois pas en « laisser aux gens le bénéfice du doute ». Tu pars immédiatement du principe qu’ils sont plus stupides que toi. D’après ce que tu as vu de Kira, tu n’es pas sure que lui laisser le bénéfice du doute aura un quelconque impact, mais encore une fois, tu te penses supérieure à elle, difficile de fait d’avoir envie de lui donner une chance de te prouver qu’elle est plus maline qu’elle en a l’air.

Et elle revient, comme une fleur, après avoir détruit le mécanisme de la porte. Une coulée de sang qui dégoutte de son nez sur son menton, indique le début du contrecoup. Evidemment. C’est ce que tu insinuais quand tu disais qu’elle allait avoir besoin d’apprendre à contrôler ses émotions. Mais ce n’est pas le moment de le lui faire remarquer. Elle ramasse ses affaires et va les déposer dans l’une des chambres, celle qui se trouve le plus loin de la tienne. Au moins, si elle bricole pendant la nuit le bruit ne te dérangera pas. Une raison de moins pour vous disputer. Elle revient, le visage toujours en sang et dépose quelque chose sur la table près de ta tasse. Tu sors un mouchoir en tissu de l’une de tes poches ; il est encore plié, inutilisé, alors tu te lui tends silencieusement pour qu’elle puisse s’essuyer. Tu regardes ensuite le petit automate en forme de chat, rapproche ton visage pour pouvoir y voir de plus près et relève la tête dans sa direction. L’attention est touchante et le résultat intéressant. Un mécanisme de la sorte doit être délicat et demander à la fois patience et talent. Et travail. Tu peux respecter ça. Tu poses délicatement ton doigt sur l’une des pattes du maneki neko et pousses doucement pour mettre le basculement en branle. Un sourire joyeux se dessine sur tes lèvres, et tu relèves le nez en direction de ta nouvelle colocataire.

- Merci. Je transmettrai linformation. Tu nétais pas obligée, cest attentionné de ta part.

L’objet te plaît. Tu n’as pas un grand nombre de possessions, encore moins de possessions inutiles, que tu pourrais garder pour le plaisir visuel qu’elles te procurent. Tu sais déjà où tu vas déposer l’automate. Te reconcentres sur Kira.

- Ou je peux contacter ladministration pour les prévenir que la porte est endommagée. Le bois a lair davoir craqué et cédé à certains endroits, tu penses que cest réparable ? Si ce genre dincidents se reproduit, autant quon ait une porte dont les matériaux ne soient pas magnétiques. En les prévenant, nous aurons plus de chances quils viennent changer la porte et nous éviter de perdre du temps à lavenir.

Ce n’est qu’une proposition. Elle a surement envie de réparer ce qu’elle a cassé, mais sur le long terme il est peut-être préférable que l’école s’en occupe. Son ton indique qu’elle est toujours agacée, et tu préfères ne pas relever. Ce n’est pas la peine de jeter de l’huile sur le feu ou d’essayer de réparer les pots cassés. Elle dit des choses stupides, tu la regardes en la prenant pour une idiote. Tu ne vas pas t’excuser d’être honnête, surtout quand tu ne l’as même pas insultée.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Sam 18 Juin - 2:42
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!


Kira s'essuya enfin le sang qui commençait doucement à sécher sur son visage avec le mouchoir que lui avait tendu April.

Alors qu'elle était toujours énervée à l'intérieur, elle vit sa nouvelle colocataire sourire. Mais qu'est ce qui se passe, elle est malade ? C'est la première fois que Kira vit un sourire de joie sur le visage du cupcake ! Bon certes elle ne se connaissait que depuis très peu de temps, mais quand même c'était assez impressionnant, du moins, du point de vue de Kira. Le cadeau qu'elle lui avait fait, semblait avoir marqué des points, ce qui la rendu fière d'elle ! Un point pour peut-être briser la glace (après tout ça ne doit pas être bien compliqué vu qu'April maîtrise le feu :p ).

C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que bien que sa colère était justifié, celle-ci était sans doute un poil exagéré par rapport à la situation, elle se demanda si le fait que son pouvoir était en ébullition, ne la rendait pas à fleure de peau et que ça provoque un effet boule de neige ? Bhaaa... On verra bien plus tard.

Quand elle releva la tête vers toi toujours avec son sourire, une expression bizarre se dessina sur le visage de Kira, un mixte entre de l'étonnement de la fierté et du "Bébou tu es trop cute". Entre ça et le sang qui lui coulait du nez, on se croirait dans un animé...

April finit par soulever une idée intéressante. Prévenir l'école pour changer la porte au lieu de la réparer en faisant un patchwork pour refaire une serrure fonctionnelle. Mais en même temps quelque chose la chiffonna, enfin c'est surtout qu'elle ne savait pas à qu'elle point l'école était prévoyante dans le bordel que pouvais causer ses élèves. Et puis dans tous les cas bricoler un peu la détendra, ça la détend toujours.

-Oui c'est sur on peut les prévenir, mais genre ils ont des portes de rechange prête à l'emploi ? Si c'est le cas effectivement en 5 minutes c'est plié. Mais s'ils doivent la commander quelque part, surtout si ils la changent pour une version sans métaux sensible au magnétisme, je peux improviser une pseudo serrure, rien de très impressionnant, mais ça permettra au moins de fermer la porte à clé pour ce soir. Dans tous les cas, les prévenir est une bonne idée.

Elle se gratta la tête, en pleine réflexion :

-Je vais me faire engueuler pour ça ou pas ? Genre je vais être fiché dès le premier jour ?

Kira reprit ces affaires qu'elle avait laissées sur la table, puis commença à se diriger vers sa nouvelle chambre pour se reposer. Mauvaise idée, le fait de bouger trop vite, lui donna un vertige, elle arriva tout de même à s'asseoir sur une des chaises, mettant sa tête dans ses bras tout en s'appuyant contre la table. Elle était crevée à cause du contre coup.

Puis elle baragouina dans ses bras :

-Finalement, je vais me reposer là... et on fait le reste après...




Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Jeu 23 Juin - 1:32
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday
Sa remarque est pertinente. Comme quoi, tout peut arriver à Leoska. Tu peux aller à l’administration pour les prévenir que vous aurez besoin d’une porte composée d’éléments sur lesquels le magnétisme de Kira n’aura pas d’influence. Ils ne devraient pas mettre trop de temps à en bricoler une mais pour la tranquillité d’esprit qu’une serrure vous apportera dans la nuit, tu préfères effectivement qu’elle bricole quelque chose qui vous permettra de verrouiller la colocation.

- Je vais aller les voir. Ils ne pourront probablement pas intervenir dès ce soir, mais ils seront au courant et ils sen occuperont. Plus tôt ils seront prévenus, plus rapidement on aura une nouvelle porte. Dici-là, je veux bien que tu montes une nouvelle serrure. Je ne peux pas vraiment le faire, je nai ni les outils ni les connaissances nécessaires

Et c’est toi qui a tout fait sauter. A toi de réparer tes bêtises. Même si, techniquement, tu es en partie responsable de tout ça, puisque tu as énervé Kira. Mais ça ne te frôle pas l’esprit. Elle est grande, à elle d’apprendre à maîtriser sa colère. Tu ne lui as pas fait brûler les sourcils quand elle vous a mis en danger à la casse, ou qu’elle a sorti son taser. Elle devrait donc être tout à fait capable de ne pas exploser ta porte. Votre porte, malheureusement. Elle se gratte la tête, semble réfléchir (quelle surprise), et finit par poser une question enfantine. Mais cohérente avec le reste de sa personne, il semblerait. Tu hausses les épaules.

- Je ne peux pas te le promettre, mais je ne pense pas quils sénerveront contre toi. Tu nes pas la première mage à découvrir son pouvoir et à avoir du mal à le maîtriser. Sils apprennent quil sest déclenché parce que tu nas pas pu gérer ta colère, ils te feront peut-être aller voir linfirmière pour discuter, elle est aussi formée en psychologie donc elle pourrait te voir et te donner des conseils ou des exercices de respiration Mais en principe tu ne devrais pas avoir dennuis. Ça arrive. Ils feront en sorte de réduire les risques que ça se produise à nouveau. En changeant toutes les portes de la colocation, probablement.

Elle s’apprête à bouger, semble changer d’avis, se laisse choir sur la chaise en face de toi. Bon. De quoi s’agit-il, simples vertiges, baisse de tension, crise d’hypoglycémie ? tu n’es pas sûre que lui reproposer du thé aiderait. Peut-être qu’il reste une boîte de petits gâteaux quelque part… Tu en as surement acheté—volé—une dans l’éventualité où tu aurais de la visite… Ou tu pourrais l’aider à aller s’allonger. Ugh. Il y a deux heures tu étais tranquille, indépendante, libre, et tu es désormais coincée avec une nouvelle, qui vient de découvrir son pouvoir. A tous les coups tu vas devoir lui faire visiter l’école ou la conduire à l’infirmerie. Adieu tranquillité. Et ce n’est pas comme ça que la porte va se réparer.

Tes yeux se posent sur le chat mécanique dont la patte se balance d’avant en arrière et tu t’adoucis un peu. Tu restes très salée, pas particulièrement bienveillante, mais ton humeur s’allège. Tu vas lui chercher un verre d’eau et fouille dans une boite pour en sortir quelques morceaux de sucre que tu dissout avec l’aide d’une cuillère. Ce n’est peut-être pas une crise d’hypoglycémie mais dans le doute, ça devrait lui donner un coup de peps. Tu poses le verres près d’elle, mais à distance suffisante pour qu’elle ne le fiches pas par terre en bougeant trop brusquement. Et tu te rassois, parce qu’apparemment tu es de corvée baby-sitting aujourd’hui. Tu iras à l’administration quand elle ne sera plus sur le point de te claquer entre les doigts.

- Je peux faire quelque chose pour te venir en aide ?

En espérant que ça ne se reproduira pas trop souvent.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Dim 31 Juil - 1:05
Kira Souday
&
Aprilynne Beaufort
Bonjour, c'est moi !!!


Kira toujours un peu fatigué, répondit la tête toujours dans ses bras :
-Naaan, c'est bon il me faut juste un peu de temps, tu peux y aller si tu veux

Elle resta dans cette position pendant un certain temps, 2,5, 10 minutes ? Aucune idée ! Mais il fallait bien ça pour se réveiller, le contre coup avait été assez violent pour le coup surtout qu'elle n'avait pas vraiment eut d'y aller à fond, même si ça n'avait pas été maîtrisé.

C'est d'ailleurs quand elle se releva quelle vu qu'April n'était pas partie, elle en conclue qu'elle était restée au cas où il lui arrivait quelque chose. Elle s'inquiète pour elle, c'est beaucoup trop mignon ! Elles sont sur la bonne voie pour être copine ! (t'emballe pas trop ma vieille).

Sans dire un mot elle sourit à miss Rose pour lui faire comprendre que ça allé mieux et qu'elle la remerciait de la surveiller.

Kira fini par mettre ses dernières affaires dans sa chambre et commença à fouiller pour récupérer du matos et cria depuis sa chambre pour qu'April puisse l'entendre sans problème :

-Tu peux y aller, je prends mes outils et je te répare tout ça du mieux que je peux.

Elle ouvrit ça plus grosse valise qui était remplie de morceau de ferraille et de pièce en tout genre, c'était un véritable bric à brac, pire un bordel sans nom, pourtant c'était totalement sont élément, elle arrivait à trouver toutes les pièces qu'elle voulait. La seule pièce qu'il lui restait à chercher c'était une pièce de métal déjà troué pour boucher le trou et pour faire la base du verrou. Il en fallait un déjà troué, car bien qu'elle avait sa perceuse, elle n'avait ni établi, ni trépied pour prendre appuie et elle ne voulait pas abimer son bureau le premier jour.

D'ailleurs il faudra qu'elle demande si on pouvais lui installer un établit, au grand du pire elle vissera des plaques métalliques sur son bureau pour le protéger de ces expériences...

Quand elle trouva toutes les pièces qu'il lui fallait, elle se dirigea vers sans sac où elle avait ces outils de bases, et elle prit sa viseuse et sa machine a souder.

Elle retourna enfin dans la cuisine, April était cette fois bien parti. Elle prit un petit moment à récupérer les pièces de la serrure pour voir s'il y avait quelque chose de récupérable... Spoiler : NON

N'empêche tout le mécanisme était tordu ou complètement éparpiller, ça avait plus puissant qu'elle ne le pensait. Kira se demanda si elle pouvait arrêter les balles ? Faudrait tester quand elle maîtrisera son pouvoir. La magie ça claque sa mère, dommage que les contrecoup soit aussi violent il faudrait des espèces de catalyseurs pour éviter ça genre des baguettes magiques !

Pour la porte elle commença par fixer la fameuse plaque, comme ça plus de trou ! Pour la serrure et pour pouvoir fermer la porte pendant la nuit. Elle commença à assembler certaine pièce ensemble, puis souda le tout pour que ça tienne. Après plusieurs minutes d'acharnement et de bidouillage minutieux, elle réussi à avoir un résultat satisfaisant, un petit loquet que l'on pouvait rabattre et comme c'était une porte où il fallait pousser pour sortir, quand le loquet était baissé, la porte ne pouvait plus s'ouvrir.

Bon par contre elle n'avait pas de solution pour la verrouiller de l'extérieur, en même temps cela impliquerai de refaire une serrure et une clé, mais déjà que Kira était pas sûr de pouvoir refaire une serrure de A à Z, mais en plus elle n'avait ni les pièces ni les outils pour.

De toute façon il faudrait être totalement idiot pour voler l'appartement sachant que tout le monde doit se connaitre plus ou moins, que les gens ont de la magie et qu'on habite ensemble.

Bon le résultat était assez brut, mais bon cela ira bien le temps qui change la porte et puis tant que ça fonctionne...

Elle commença à ranger sa viseuse et son poste à souder quand April revint de son excursion.











Bonjour, c'est moi !!! [PV Aprilynne] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Jeu 4 Aoû - 0:13
015
Bonjour, c'est moi !!!
Bonjour, c'est moi !!!
Avec Kira Souday
Tu ne l’écoutes absolument pas, et prends la décision—regrettable, vraiment—de rester auprès d’elle le temps qu’elle reprenne un peu de ses forces. Tu peux ressentir une certaine forme d’empathie, dans la mesure où tes premiers contrecoups ont été particulièrement déplaisants et handicapants. Ils le sont toujours, en particulier dans la mesure où ton état psychique influence énormément leur apparition, et que celui-ci ne peut pas exactement être considéré comme stable ; tu peux donc identifier ce qui lui arrive à ce qu’il t’est arrivé et t’arrive encore, et comprendre que ce qui est déplaisant pour toi l’est également pour elle. Pas la technique de compassion la plus avancée, mais une technique de compassion tout de même. On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a, et en l’occurrence tu n’as : pas beaucoup d’affection pour ta nouvelle colocataire. Mais tu n’es pas complètement inconsciente, alors tu restes là, pour veiller sur elle le temps qu’elle aura besoin de prendre pour se rétablir. Elle finit par se redresser et te sourire, et tu en déduis qu’elle est contente que tu sois restée tandis qu’elle était dans le mal. Ne nous emballons pas trop, tu n’as aucunement l’intention de réitérer l’attention. C’est son premier jour, elle est perdue et découvre es lieux inconnus, tu fais un effort de gentillesse. A l’avenir elle devra se rendre intéressante si elle souhaite obtenir ton attention et garder ton intérêt. Tu hoches brièvement la tête pour signifier que l’échange non verbal est bien passé. Elle se lève, retourne trainer vers ses affaires et le piège se détend légèrement. Depuis quelque part, sans doute sous un monceau de débris, elle te crie que tu peux aller à l’administration. Parce qu’il n’était vraisemeblablement pas question qu’elle t’accompagne. C’est sa connerie, mais c’est toi qui va devoir gérer le côté administratif de son erreur. Tu grinces des dents, grimaces à cause du bruit déplaisant que le mouvement de ta mâchoire produit, et te rends à l’administration sans autre formalité. Sinon tu l’insulterais probablement en étant franche et désagréable. Et ça ne serait pas très chaleureux de ta part. (Aprilynne, feu, chaleureux…).

Une fois le périple achevé et les affres de l’administration surchargée d’une Académie qui tourne à plein temps affrontés, tu as la satisfaction de rentrer chez toi pour y trouver une tierce personne. Seconde personne, techniquement. C’est toujours elle, Kira. Qui a bricolé quelque chose qui ressemble à un loquet. Bien, elle n’est pas totalement à jeter. Si on oublie que ladite fabrication n’a été nécessaire que parce qu’elle a perdu le contrôle et fait voler tout ce qui était aimanté sur un rayon de cinq mètres. Tu refermes la porte derrière toi, prends délicatement le chat automate et vas le déposer sur ta table de chevet. Tu reviens ensuite sur la scène du crime pour ranger les tasses et la théière que vous avez utilisées, et observes d’un œil inquiet ce qu’il se passe derrière la porte de Kira. Tu ne vois pas cette colocation d’un très bon œil, mais tu es coincée avec ce boulet jusqu’à ce que l’une de vous deux éviscère l’autre. Ou qu’on accepte de te changer de chambre, mais pour te retrouver dans les jambes de qui, au juste ? On sait ce qu’on perd, pas ce qu’on récupère. Tu soupires, sèches la vaisselle en la faisant réchauffer légèrement du bout des doigts et la range une fois qu’il ne reste plus d’eau dessus. Tu t’empresses de t’essuyer les mains et te retournes pour faire un état des lieux du carnage.

Bon. Tout son attirail est resté dans sa chambre. Tu te demandes exactement ce qu’elle compte faire ici. Tu n’es pas rassurée, son affirmation comme quoi elle ne ferait pas de bruit la nuit ne te rassure qu’à moitié. Ton air de songerie circonspecte est probablement assez facile à lire, et tu ne prends pas la peine de lui dissimuler tes émotions. Elle devra bien s’y faire, puisque vous allez vivre ensemble et que c’est le visage que tu afficheras à chaque nouvelle connerie.

- Bien. Tu as compris où sont les différentes pièces, tu peux te servir de ce quil y a ici à condition que tu remettes les choses dans létat où tu les as trouvées je ne pense pas quil y ait grand-chose dautre à discuter je vais aller dans ma chambre pour lire, si tu as des questions nhésite pas à frapper.

Enfin. Tu préférerais qu’elle hésite, qu’elle s’y reprenne à deux fois, voire qu’elle ne le fasse pas du tout. On peut toujours rêver.




Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires