Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envisager d'un nouvel angle [p.v. Télesphore]
Zeik Morgensen
Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 29
Pronoms: il
Club: du Personnel
Pouvoir: Métamorphie - Raton Laveur
Zeik Morgensen
Petiot



Jeu 11 Aoû - 5:46

ft. Télesphore

Dans la Salle de Réception

Envisager d'un nouvel angle



Seul dans l'obscurité, sous les rayons lunaires, le maître des ténèbres, perché tête vers le bas, observe de ses yeux luminescents la scène en contrebas. Ce milieu humain.... duquel il est étranger... auquel il ne se mêle jamais.
Car la lumière l'éblouit et il ne peux y vivre, de peur de n'y perdre raison.
fut un temps... une époque lointaine, il avait connu le soleil.
mais désormais, créature qu'il est, ne laissait aucun espoir de rédemption pour tout les crimes qu'il a commis.
Pisonnier de son sort à tout jamais.
Il va périr sous les rayons de lune, sa seule soeur éternelle... La seule qui le comprennes.


Zeik tourne la tête de côté, faisant voleter de même sa longue chevelure sous lui.
Non. ce n'est pas un vampire, c'est bien là une scène pathétique d'un Intervenant mal barré.

Depuis. huit. heures.
Huit heures qu'il avait la tête se balançant au gré du lustre auquel il a été attaché par l'un de ces sacripiants d'étudiants qui a utilisé son don pour l'y immobiliser.
Et le ptit bâtard a quitté en rigolant.
Oooohhhh qu'il a fumé. Longtemps.
Mais il s'est avéré que dans la solitude et le silence, dans les heures du soir et de la nuit, avec personne sur qui délester son énervement avec satisfaction, il se retrouve, en vrai, bien emmerdé.

il a dormi un peu.
chantonné (ou plutôt marmoner sordidement des menaces de mort sous un air de pomme-de-rainette-et-pomme-d'api, le visage fendu d'un sourire meurtrier)
S'était balancé, afin de bien tester la solidité de cette inutile et superflue décoration plafonnière, malheureusement dans succès.
C'est qu'il n'a pas de pouvoir magique de psychique télékinésiste d'élémental de kjnshfkjsfhksjhla!!!!!

Il est en vrai, aussi mal fichu qu'un pauvre lapin pris par un piège de trappeur.
Et à ce point, il avait largement dépassé le stade de la honte. ou de la colère.
il va mourir ici.
Ça fera une jolie décoration pour leur salle de cafétéria de ses deux, après tout, pourquoi pas?
Il rigole sombrement entre ses dents, son rire se répercutant sur la voûte et les murs ornés de dorures de l'endroit.

Jusqu'à ce qu'un rayon lumineux fuse à travers la pièce, l'aveuglant comme flèche en pleine rétine, lui arrachant un cri/râle/hissement??? Alors que ses bras se projettent instantanément devant ses yeux pour les protéger, mais le dommage est déjà fait. son cri évolue en un plus long grognement qui finit par s'éteindre au bout de son souffle, duquel ne résulte plus que silence.
Qui a osé...?



- Je vous réponds en Black -
Envisager d'un nouvel angle [p.v. Télesphore] 47fs
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore Archidice
Messages : 70

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Choisir/voir les meilleures interactions pour qu’une conversation aille dans le sens souhaitée • Empathie
Télesphore Archidice
Camarade



Ven 12 Aoû - 15:32

Envisager d'un nouvel angle

Faim, j’ai très très faim. J’aimerais bien manger !
Ma table est remplie, j’peux rien poser dessus.
Je trimballe mon p’tit-déjeuner pour pas manger par teeerre.
J’ai faiiim soir et matin, j’ai encore faim, j’ai toujours faiiim.

Je suis aussi bien éclaté par la fatigue du réveil, d’où cette impro de bon matin dont ma seule motivation est de trouver une table pour manger. La mienne est trop en bazar et c’est des projets compliqués à déplacer. Là j’ai juste à amener une bouteille de jus d’orange, un paquet de brioche, une plaquette de beurre, un pot de confiture, des couverts, une game-boy, une éponge, un torchon, des cartes à jouer…
Tout bien réfléchi j’aurais été aussi bien à manger par terre.
Trop tard et pas grave, c’est sympa de bouger dès le matin ! Ça se trouve, je vais faire une découverte incroyable qui va changer le cours de ma journée. Pt-être que la chaise sur laquelle je vais m’asseoir sera particulièrement sympathique. On sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

La preuve, je m’attendais pas à trouver un Zeik sauvage pendu à un lustre. Au début, au bruit, j’ai cru que c’était un gros chat super chelou. Inutile de le dire à Zeik, il doit déjà supporter l’éclat de rire qui me secoue quand je vois enfin dans quelle posture il se trouve. La plaquette de beurre tombe de l’intérieur de ma manche, interrompant mon hilarité.

« Oups, mon beurre. »

Je le ramasse pour le poser sur la table la plus proche de Zeik avec le reste de mon bordel, puis je m’approche de lui.

« Salut ! Le contraste du rustre et de la tête que tu tries est remarquable, c’est super bien pensé comme installation artistique. C’est pas trop inconfortable ? »

En attendant sa réponse, je sors des tranches de brioches.

« T’as pas faim ? »
@feat Zeik • Couleur dialogue : Crimson
Awful


Envisager d'un nouvel angle [p.v. Télesphore] Xuzs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires