Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bouitelle en trop, et tou vars à polo [Feat Saph et Cass]
Saoirse Carraig
Messages : 90

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Saoirse Carraig
Camarade



Ven 17 Avr - 12:58

Comment tout ceci a commencé

Oui, effectivement, comment tout ceci à commencé, hein ? On se demande.

Mais déjà, c’est quoi, tout ceci ? Tout ceci c’était Saoirse, debout sur une table, en plein duel de danse contre un random dude croisé dans le bar, en train de brailler des chansons à boire irlandaises à ne plus en avoir de gorge. Pourquoi ? Mais parce qu’iel avait bu et que c’était drôle. Mais POURQUOI ?

Cette question. A cause d’Affoue bien évidemment

Les choses avaient commencées à devenir hors de contrôle dès le début de l’après midi quand Affoue était venue et avait brandit la brochure de la soirée St Patrick au Ruby’s club sous son nez. La soirée était prometteuse, à base de Karaoké foireux, de pintes gratuites, de blind test et d’autre trucs drôles. D’autant que sa soeur avait marqué un point avec la phrase suivante: on va les défoncer et on aura toute les pintes gratuites. Dit en anglais. Avec un accent irlandais à couper au couteau.
Forcément, présenté comme ça, comment résister ? Après avoir conclu qu’elles allaient devoir être éblouissante et qu’elle passerait l’après midi à se trouver des tenues appropriées, elles avaient finalement passé deux heures à essayer de convaincre Caemgen de venir, sans succès. Il avait déjà quelque chose de prévu ce soir,  savoir un appel Skype avec Lily. Pas drôle.

Mais tant pis, elles feraient sans lui vu qu’il voulait pas jouer. Enfermées dans la chambre de Saoirse elles avaient passé l’après midi à essayer diverses tenues, toutes plus shiny les une que les autres. C’est ainsi que Saoirse finit avec un col roulé sans manches entièrement en dentelle verte, un treillis et des rangers et Affoue dans une robe d’été mi-longue vert pomme avec des docs jaunes. Niveau coiffure et maquillage, Saoirse avait refaite sa crête niquel, la laissant flotter au vent, et avait opté pour des lèvres noires et des yeux entièrement maquillés de nuances de vert. Iel avait les doigts pleins de bagues et trop de boucles d’oreilles pour une seule personne. Shiny on vous a dit.

Une fois prêtes, elles avaient fait le tours de l’école en chantant à tue tête pour essayer de ramener un maximum de monde avec leur enthousiasme contagieux. Elles avaient ramassé une troupe d’une petite dizaine de personnes et avaient commencé par leur apprendre plein de chansons dans le parc de l’école en attendant l’heure  laquelle il faudrait partir puis, quand l’heure arriva, Affoue partie en sautillant en direction du portail, en hurlant des chansons paillardes avec Saoirse qui la suivait en tentant de la faire taire pour que les collégiens ne l’entende pas.

Vous voyez donc que, fatalement, même sobres, les deux débordaient déjà d’énergie. Mais les choses commencèrent à se corser lors du premier karaoké. A l’arrivée, il fallait s’inscrire pour les diverse activités et elles s'inscrirent à… Toutes. La première était orienté autours de chansons irlandaises dont il fallait se souvenir des paroles anglaises. Non seulement c‘était des chansons qu’elles connaissent depuis leur enfance mais, EN PLUS, les deux gagnèrent double pinte pour les avoir chanté en gaélique. Et les choses commencèrent à partir assez largement hors de contrôle, à tel point que lors de la troisième tournée générale lancée par Affoue, qui arrivait à sec d’argent, elle décida de draguer une meuf au comptoir pour que quelqu’un commence à payer à sa place. Manque de pot, un gars à côté de cette meuf semblait vouloir séduire Affoue et ne pas comprendre qu’elle avait franchement mieux à faire avec la jolie brune qu’elle avait abordé. Du coup pour la tirer d’affaire, Saoirse avait provoqué le lourdingue en duel de danse. Le taux d'alcoolémie aidant, il avait accepté et ils s’étaient retrouvé sur les tables, à danser comme deux abrutis en beuglant encore plus fort qu’avant les paroles des chansons.

Tout ça pour qu’au final, victoire, Affoue puisse s’éclipser discrètement avec sa belle d’un soir en direction de la sortie sous l’oeil satisfait de saon adelphe qui continuait son duel épique avec l’autre petit lu (très très fort beurré.)

J'écris en #993399


Une bouitelle en trop, et tou vars à polo [Feat Saph et Cass] Saoirs11
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 17 Avr - 19:01

Les
Pochtrons

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


« St Patrick au Ruby’s club, venez nombreux !
Karaoké, blindtest, défi divers avec cadeau à la clef !
Et surtout de la bonne musique, entrée gratuite ! »

Oh. OH.

Trois informations sont importantes à ressortir de cette affiche probablement faite par un enfant de trois ans qui a joué avec paint. La première, c’est que la Saint-Patrick est souvent synonyme de murge mémorable, et de récolte de dossier photographique de masse sur de pauvres gens qui n’ont rien demandé, mais que je vais pouvoir faire chanter avec ça.

La seconde, c’est le mot « Gratuit », qui tinte à mes oreilles comme la douce mélodie de mes économies restantes parfaitement intacte dans mon portefeuille.

La troisième, et pas des moindres, c’est le mot « défi ». Être la meilleure en toute circonstance est un boulot à temps plein et ne se limite pas à quelques bonnes notes dans des matières scientifiques. Non, non et non. C’est aussi mettre minable toute la populace a des blindtests disney, et montrer à toutes ces petites frappes qui est la véritable PATRONNE de Leoska. À savoir, moi et ma magnifique chevelure blanche de dreadeuse. Je pointe du doigt une de mes camarades de classe avec un air théâtral, l’affiche en main.

« TOI ! Tu rêves de pouvoir, de gloire, et de côtoyer les plus puiss-
— Je rêve surtout de pouvoir finir mon exercice tranquille. »


Face à un tel manque d’enthousiasme de la part de ma camarade, qui s’appelle Ashley je crois, je fais la moue, ferme son livre, et tape la pose, appuyé sur sa table.

« Tu veux quoi à la fin ?
— Contente que l’on puisse enfin communiquer ! J’ai entendu ton souhait humaine ET j’accepte de t’aider a faire tes maths SI tu m’aides à me sapés pour la Saint-Patrick. »



Le silence pèse autant que son regard accusateur et elle finit par simplement soupirer. C’est une victoire. Comme d’habitude.

« Mokay. C’est vrai que tes fringues seraient blasphématoires pour une soirée, alors pour le bien commun je vais t’aider si tu m’aides jusqu’au prochain contrôle de math.
—That my dude! Aller bouge tes fesses que je te montre comment effectuer ce test statistique parce que ce n’est clairement pas en dessinant des cœurs sur le “i” de “exercice” que tu vas y arriver. »

C’est ainsi que comme une baronne de la bonté, ou un seigneur de la connaissance, j’accepte de transmettre mon immense savoir à ma camarde qui avait l’étrange capacité de savoir s’habiller correctement. Et finalement… J’en tire quelque chose. Franchement si elle continue comme ça elle pourrait avoir une note sympa au prochain test. Tch qu’est-ce que je suis généreuse.

Par contre quand on se rend au dortoir pour rattraper mon style vestimentaire, je rigole beaucoup moins. Déjà parce que je crois l’avoir vue faire trois comas dans la même seconde face à ma collection de pantalons uniquement composés de sarouel, et pas mieux pour les hauts. Elle hésite à me dire d’y aller en uniforme puis finalement on arrive à convaincre des mecs de me prêter des fringues, les filles de ma carrure n’étant pas très nombreuse dans le dortoir. De toute façon, même si en ce moment je me sens mieux en meuf, mon style reste, lui, très peu féminin et c’est tant mieux.

C’est comme ça que je me retrouve avec un ensemble chemise blanche, blazer noir et pantalon motif pied de poule et DAMN elle veut que je mette ces chaussures avec des talons lààà ? Mort, mort et archi mort ne m’approche même pas avec tes créatures démoniaques. Je lui taxe sa paire de derby en échange de cours de physique en plus des maths, mais ça vaut le coup. Si je fais une connerie, en talon je ne pourrais pas fuir. Je menace de la mordre quand elle m’approche avec du maquillage et me contente d’un truc plus original, un trait blanc me barrant le visage. C’est impromptu, mais j’aime bien, qui es-tu pour juger jeune lecteur ingénu ?

Malheureusement ma camarade d’habillement ne vient pas à la soirée, sous prétexte qu’elle a mieux à faire. Tch tant pis pour toi ma poule, tu ne verras pas une véritable déesse enflammer le dancefloor.
La porte du Rubys-cube. Je prends une grande inspiration avec un port altier, le menton haut et fier, et bien sûr, tout le monde se fiche royalement de mon entrée. Ce n’est pas grave. J’en suis très satisfaite.

Pour bien commencer ma soirée, et surtout prendre soin de mes économies, j’enchaîne les paris aux jeux de cartes ou je triche allégrement, et j’arrive à me faire payer quelques pintes comme ça. J'en profite au passage pour prendre les photos les plus incroyables des premiers tombées au combat contre l'éthanol. Je suis obligée d’arrêté et de filer lorsqu’un gars commence et se méfier et je retourne vers le bar ou à l’une des tables les plus proches fait rage un duel de danse enflammer.
L’alcool commence un peu à faire son effet, et je ressens un besoin d’activité biiiien plus prenant que d’habitude. Et une sérieuse envie de foutre le zbeul dans cette soirée presque trop calme. Je m’adosse au bar, d’un air presque calme, ma pinte à la main puis me racle la gorge puis parle volontairement TRÈS FORT pour faire réagir.

« Haaa… C’est fou, je suis venue ici parce que je croyais qu’il y aurait des mages, mais non, que des nazes… Quel dommage, je pensais qu’on pourrait s’amuser. »


J’entends quelques énervés commencer à gueuler des « C’toi la naze la dreadeuse ! » et autres jolis mots du genre qui mette le baume au cœur. Un peu de chaos ne fait jamais de mal.

« Haaaa là je reconnais des mages ! Aloooors… Certains veulent du défi ? Je ne sais pas, toi la danseuse, tu as l’air d’aimer ça la compétition, non ? » Je m’adresse la personne dansant sur la table au maquillage très élaboré, puis me tourne vers une fille au hazard plus loin, avec une coupe au carré et les yeux gris « Ou toi la naine peut-être ?» Je continue a provoquer des gens au hasard « Ou peut-être que barbe-rousse là bas est plus courageux ? Alleeer je cherche de vrais compétiteurs, concours de beuverie, dance, jeux j’m’en fout j’veux du vrai défi. »

Un sourire carnassier illumine mon visage lorsque je prononce ce dernier mot. Défi. Ouais, c’est pour ça que je suis venu, alors non, ça n’a pas intérêt à manquer !



Une bouitelle en trop, et tou vars à polo [Feat Saph et Cass] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Si'mall
Messages : 9
Cassandre Si'mall
Petiot



Dim 19 Avr - 20:16
Cassandre se baladait gentiment dans les couloirs. Pour une fois, elle n’avait créé aucune embrouille, et était plus ou moins calme. Elle errait simplement, cherchant quelque chose pour occuper le reste de sa journée. Jusque là, tout allait bien.

C’est là qu’un petit groupe avait déboulé, chantant à tue tête des paroles d’une élégance, disons… discutable, au mieux. Le regard de la brune c’était allumé. Voilà le genre de gens avec lesquels on ne s’ennuyait pas.

Elle s’était dirigée vers eux. Ils étaient cinq, mais deux d’entre eux sortaient clairement du lot. Ils chantaient plus forts et n’arrêtaient pas d’aborder des gens plus ou moins au hasard en leur proposant de venir avec eux à une certaine soirée. Elle s’était facilement jointe à eux, tout en se doutant que cette soirée ne serait pas de tout repos. Après tout, c’était ce qu’elle cherchait.

Après un moment passé à chanter et à recruter des nouveaux fêtards, ils s’étaient dirigés vers le Ruby’s Cube, avec un petit crochet au parc. Ça allait commencer à devenir intéressant…

Pour être honnête, Cass n’avait même pas écouté à quelle soirée elle allait. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il y aurait de l’alcool et de quoi s’amuser, ce qui était amplement suffisant pour elle. Elle ne s’était même pas cassée à apprendre les paroles que le duo central s'efforçait de leur apprendre, se contentant de chanter du yaourt. Ça suffisait bien amplement pour se mettre dans l’ambiance.

En rentrant dans le bar, elle avait enfin daigné se rendre compte du thème de la soirée. St Patrick. Voilà qui promettait une soirée des plus amusantes. Quelques minutes plus tard, elle était adossée au bar, une pinte à la main. De quoi bien commencer la soirée.

Elle a un petit peu joué au cartes, mais s’est vite lassée. Elle n’était pas très forte, et se retrouvait toujours à payer les boissons des autres. Ça allait 5 minutes, mais elle n’allait tout de même pas passer sa soirée à ça.

Après avoir dansé un petit peu, elle s’est retrouvée à nouveau près du bar. Honnêtement, c’était sympa, mais rien à voir avec ce à quoi elle s’attendait. Elle regarda quelques instants les deux qui dansaient sur une table voisine. C’était bien joli de regarder les autres s’amuser, mais rester ainsi sur place ne lui allait clairement pas.

C’est alors qu’un son a attiré son attention.

Certains veulent du défi ? Je ne sais pas, toi la danseuse, tu as l’air d’aimer ça la compétition, non ? Ou toi la naine peut-être ?

Elle se retourna vivement. C’était elle, ou elle avait entendu le mot “naine” ? Elle chercha un instant du regard la personne qui avait dit ce mot. Celle qui allait bientôt recevoir son poing dans la figure.

- La naine elle t’emmerde !

Elle s’avança vers celle qu’elle venait d’insulter. Honnêtement, elle n’était même pas sûre que c’était à elle qu’elle s’était adressée. Mais bon, elle n’allait pas s’arrêter à un tel détail. L’alcool aidant, elle était prête à prendre fait et cause pour à peu près n’importe qui, du moment qu’une bagarre s’en suivrait. Ou un défi. Ou à peu près n’importe quoi d’autre.

Elle se tenait maintenant devant la fille, une expression belliqueuse sur le visage. Pendant un instant, elle hésita à lui donner un coup de poing dans le ventre, alors qu’elle se tenait toute droite et exposée, mais elle renonça. Ce n’était pas parce que ce n’était pas sa soirée préférée qu’elle avait envie de se faire mettre dehors. Surtout qu’il n’était même pas encore si tard que ça... De plus, elle n'allait tout de même pas risquer de renverser sa pinte.

- Un défi ? Pas de problème. Tu veux faire quoi ?

Elle ne l’aurait jamais avoué, mais elle était intéressée. Voilà qui allait peut-être bien pimenter la soirée. Distraitement, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Une clameur retentissait, près de l'endroit ou le battle de danse sur table avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Carraig
Messages : 90

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Saoirse Carraig
Camarade



Mar 21 Avr - 12:33

Grande gueule et petites tailles

Le duel battait son plein quand une espèce de grande gigue les avait interrompu avec des paroles… Bien méchantes ! Comment ça, des naze ? Elle s’est vue, l’autre blanche à dread ?

Lorsqu’elle se tourna vers Saoirse en lui demandant s’iel aimait la compétition. Bah c’t’à dire que… Non. Certes, se position actuelle prêtait à confusion mais non, iel n’aimait pas la compétition. D’autant qu’elle voulait l’affronter sur quel terrain ? C’était la saint patrick et depuis le début de la soirée iel roulait allègrement sur tout le monde et remportait tous les défis donc bon… C’était pas comme si l’Irlande ça lae connaissait. D'ailleurs, plus iel buvait plus son accent ressortais.

-A part si tu veux te faire démonter en concours de prononciation de Gaélique, je vois pas ce que je peux faire pour toi, répondit lae mage verte, la tête un peu groggy.

Iel ne fut pas lae seul à répondre et bien vite une petite mage qui les avait accompagnés depuis l’école avait répondu aux attaques de l’asperge. Ah. Elle avait vraiment l’air agacée. Saoirse soupira. Pourquoi les gens saouls étaient souvent mesquins, voir méchants ou violent ? Ellui, plus iel buvait, plus iel avait envie de faire des câlins aux gens. Etait-ce étonnant ? Bien sur que non. Mais si tout le monde avait été comme ellui, le monde ne s’en serait que mieux porté, d’abord !

Non mais c’est vrai quoi, un peu de calme et de bonté dans cette soirée ! Laborieusement car déjà bien atteint, iel descendit de la table et alla passer ses bras par dessus les épaules de ces deux personnes bien vindicatives. Étant iel même plutôt petite, attendre les épaule de la plus grande lae força à lever le bras mais, fort de ses années de travaux à l’Archipel, iel la força à se baisser à leur niveau.

-Et si, plutôt que se battre à je ne sais quoi de chiant, on apprenait des chansons et on se racontait nos vie ? Vous en pensez quoi ? Ou peut être pas raconté nos vie mais… OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! On pourrait se faire des massages. Ou aider le patron à transporter les trucs lourds qu’il arrive pas à déplacer !


Iel s’arrêta un instant pour réfléchir.

-Bah non, c’est con, il doit avoir du matos pour soulever les trucs… Hum… Non, mais parce que si on se défis, faut trouver un truc qu’on sait tout faire ! Moi par exemple je peux faire ça !

Tendant la main vers une plante derrière le comptoir, iel l’incita à faire sortir ses fleurs. Doucement mais surement, des pétals blancs commencèrent à émerger et Saoirse prit une pose victorieuse en lâchant un “TADAAAAAAAAAAAA” de personne saoule.

Puis, se retournant vers la dreadeuse, iel sourit et la prit dans ses bras sans prévenir, chopant au passage celle plus petite pour l’inclure dans le calin.

-Vous trouvez quand même pas que c’est mieux comme ça ? Ohoh. Je crois que chuis quand même pas mal saoule. Faudrait que je mange pour désaouler un peu ! Hey, you pleaaaaaaaaase, Dit-iel au serveur. Could you serve me some… I dunno. Des chips ? Some fromage ? For me and my amies here présents. We need to manger ! Because I’m faim et il faut que je sois un peu moins drunk. Vu qu’elles want to fight, we need to be ready to se battre comme de glorieux warrior.


Puis, se tournant vers les deux autres, iel rit en rajoutant:

-Enfin, glorious, glorious, me concernant, c’est mal partit !


Et iel les reprit dans ses bras.

J'écris en #993399


Une bouitelle en trop, et tou vars à polo [Feat Saph et Cass] Saoirs11
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 22 Avr - 18:50

Les
Pochtrons

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


« — La naine elle t’emmerde ! »

La première à réagir est ladite naine qui s’approche de moi d’un air vénère. Hehehe parfait mon petit discours a eu l’effet que j’attendais, tout est parfaitement calculer. Je lève le menton lorsqu’elle s’approche de moi. Tu veux te battre gamine peut-être ? Héhé quand tu veux. Oh, mais attend j’l’ai déjà vue en plus… Hmm… Merde, l’alcool n’aide pas.
En photo, pourquoi j’aurais vu une photo…
Le trombinoscope du club ! Wouhou ! Bravo moi, quel splendide mémoire, décidément je n’ai vraiment aucun défaut. Cassandre Si’mall. Je ne l’ai jamais eu dans mes cours pour l’instant probablement parce qu’elle doit s’y rendre à des horaires différents, mais j’ai retenu son nom parmi tant d’élèves enregistrer puisqu’il s’agît d’une source infinie de jeux de mots.
Barbe rousse en revanche ignore mes provocations, mais j’ai au moins le mérite d’avoir fait réagir lae danseuse.

« A part si tu veux te faire démonter en concours de prononciation de Gaélique, je vois pas ce que je peux faire pour toi »

Pfff. Trop nul. Oh quoique… Si iel m’apprend des insultes en gaélique je pourrais disrespect beaucoup de gens aux quotidiens sans pour autant être grillé. Hmm. Intéressant, mais qui dit mieux ?

« — Un défi ? Pas de problème. Tu veux faire quoi ? »

Aaah ! Voilà qui est mieux.

« Haaa ! Tu me plais la miss. Cass’ c’est ça ? Alors je te prop- »

Je fais craquer mon poing en signe de motivation, mais l’on est rapidement interrompu par miss Gaélique qui… passe bras sur nos épaules et me force à me baisser à leurs niveaux.

« Mais laisse-moi tranquiiiiille, m’enfin, c’pas de ma faute si vous faites 10 cm les bras levés ! »

Bon, j’accepte quand même de me baisser, surtout parce qu’iel a de la force. Beurré comme iel est, on va d’abord écouter ce qu’iel à dire pour sa défense.

C’est alors que, après avoir prononcé les mots blasphématoires de « se battre à je ne sais quoi de chiant » iel nous propose une série d’activité digne d’un programme de séminaire d’entreprise de quarantenaire. Rendre service ? Raconter nos vies ? FAIRE DES MASSAGES ? MAIS PROPOSE LE SCRABBLE TANT QUE TU Y ES. Je n’aurais jamais dû l’interpeller. Sidéré je lae regarde continuer son cirque en faisant éclore des fleurs. Oh. C’est donc um verte, ça ne m’étonne pas trop vue ses airs « J’adore courir dans les champs en chantant des chansons sur la paix. ». … Ne me regardez pas comme ça en me disant que je fais des généralités sur les mages verts avec un lien aux plantes, attarder vous deux secondes sur iel et OSEZ de dire que vous lae voyez pas gambader dans des prairies à la Heidi.

Je face-palm face à son « TADAA » puis iel nous pris dans ses bras en câlin général dont je m’extirpe au plus vite. Ne me mêle pas à ton mood bisounours de l’extrême là chuis pas venu ici pour ça, en plus tu as clairement gâché mon possible fight de la soirée. Complètement saoule, iel commande de la bouffe de façon… laborieuse.  Bon effectivement iel en a gravement besoin.

« Enfin, glorious, glorious, me concernant, c’est mal parti !
— Et bien je ne te le fais pas dire, mais AH QUES‘TUFOUS ENCORE »


Je m’esquive de son câlin en bousculant les fauteuils à côté puis re-face-palm. Bon, reprenons depuis le début.

« Bon écoute la plante verte, déjà balance ton blaz’ si tu veux éviter les surnoms à la con, et quand bien même je ne garantis rien. Ensuite il semblerait que j’ai à t’enseigner quelques fondamentaux pour qu’on puisse tirer quelque chose de toi. C’est UNE FÊTE, on n’est pas là pour faire des puzzles en regardant questions pour un champion, tu comprends ?? T’vois, miss Cass elle, elle avait capté la bonne vibes. Hein, t’étais plus team fight que faire des massages rassure moi ? »

Je m’accoude d’un air nonchalant au bar avec la même expression que si j’étais la science infuse en personne.

« Mais bon, tout n’est peut-être pas si désespérer puisque tu as parlé de “Se battre comme des glorieux warrior”. Cependant déso de te décevoir super-fleuriste, mais à moins que demi-portions ai un pouvoir qui nous permette un wombo-combo a trois, je ne voie pas ce que je peux faire a part shootée vite fait tout le monde aux hormones. »

Je réfléchis un instant. Hmm. Non. Cette piste n’est pas une idée viable, ça impliquerait de COOPERER. C’pas ce que je veux. Je suis pas encore assez bourrée pour en être à ce stade.

« Non, mais sinon un truc que tout le monde sait faire ! Des imitations ! Non.. Nazes. Je sais! On commande trois pintes, concours de bras de fer, et celui qui perd PAIE. C’est quand même plus drôle que de raconter nos lifes non ? V’preferez pas ? Aller on commande ! »

Je ne leur laisse pas trop le choix et interpelle le barman pour lui dire de nous rameuter trois pintes à la table de gauche puis une main dans le dos de chaque je les pousse jusqu’à la table. J’ai trouvé mes concurrentes de la soirée, j’les laisse pas passer.

« Bon alors ! Team bras de fer, massage, wombot combo ou toute autre "fabuleuse autre idée" ? »

Vu que j’ai déjà plus ou moins fait mon choix, je tends mon bras dans l’espoir de mettre sa misère à qui voudrait bien s’y confronter. Et si je me prends un vent général j’aurais juste à passer ma main dans mes cheveux et faire genre cette pose était normale.




Une bouitelle en trop, et tou vars à polo [Feat Saph et Cass] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires