Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcor Cerberus Destiny (TW Dépression et self-harm)
Alcor C. Destiny
Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pronoms: Il/Lui
Club: X
Pouvoir: Télépathie
Alcor C. Destiny
Petiot



Sam 29 Juil - 5:00
Alcor Cerberus Destiny
ft. Gojo Satoru de Jujutsu Kaizen

Âge : 23 ans
Date de naissance : 07/23
Genre : Masculin (il/lui)
Nationalité : Américaine
Emploi : Jardinier
Sexualité : Pansexuel, demi-romantique
Caractère

Souriant - Honnête - Tactile - Analytique - Dépressif (oui oui même s’il sourit) - Mesquin - Franc - Bizarre - Manipulateur (quand il n’a pas le choix)

Cerberus, du nom qu'il préfère est une personne assez étrange. Peut-être est-ce sa démarche, ses habillements parfois un peu particulier, ou son sourire presque menaçant toujours sur son visage, mais peu de gens ne l'approche, ce qui fait bien son affaire.

Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas une bonne conversation ou un moment avec quelqu'un, mais pour un télépathe cela devient rapidement épuisant.

Son cerveau un peu bousillé par sa capacité magique et son passé manque certaines hormones la sécrétion nécessaire au bon développement de chacun, ce qui entraîne un Cerberus qui prend des risques intenses, provoquant souvent des personnes plus forte que lui pour en ressentir l'adrénaline dont il est dépendant.

Cerberus ne se considère pas comme un bon adulte et si on voyait sa routine quotidienne, on pourrait en dire autant, mais se faire à manger constamment n'est pas dans ses choix de vies, tout comme bien manger, ranger son petit appartement, prendre une douche plus d'une fois par semaine (outre ses jours de jardinage d'été puisque la chaleur et la sueur le rend plus inconfortable que la fatigue constante de son être)

Si quelqu'un pouvait lire dans la tête de Cerberus, il n'y verrait que de sombres idées, des idées souvent portant atteinte à sa propre personne, car l'estime de lui-même semble inexistante dans ce petit corps.

Physique

La première chose que l’on remarque ce sont les cheveux blancs. Les boucles sauvages allant n’importe où, il a toujours un peu l’allure d’un mec qui vient de se réveiller d’un long coma. Il apprécie personnellement ce côté rebelle de ses cheveux qui sont toujours d’une douceur incroyable lorsqu’il les lave.

Ce qui ne change pas, cependant, ce sont les grands yeux d’un bleu perçant. La plupart de ses compliments viennent de ses yeux. Il ne les cache pas, il apprécie les compliments à ce niveau.

Ce qui semble le plus flagrant, est son style vestimentaire. Outre lorsqu’il travail, portant des chemises aux manche longue et des pantalon classique mais souvent des jeans, Cerberus aime les chandails trop grands pour lui Il aime la sensation de pouvoir se cacher à l'intérieur d’un vêtements, les longues, trop longues manches qu’il peut jouer avec lorsque le bruit ambiant est trop difficile pour lui. On peut le voir aussi avec divers accessoires comme de gros colliers en cuir, des accessoires épousant sa forme un peu plus, souvent associé au style gothique, Cerberus le catégoriserait comme un style excentrique simplement.  

Cerberus a une petite taille et son 1 m 65 ne fait que le rendre de taille mignonne ou amusante dépendant de certains. Cependant, sous ses vêtements, l’on peut voir trois particularités étonnantes: Les muscles développé du jardinier, le piercing à son nombril et les marques de guerres contre sa personne entre ses cuisses et sur ses épaules, des cicatrices profondes dont certaines semblait encore en train de guérir.

Histoire

Trigger Warning: Dépression, Suicide attempt, Self-harm.

Imaginez avoir constamment deux voix qui vous parlent en même temps, qui vous posent des questions en même temps, et ce, depuis toujours. Imaginez sentir chaque jour une petite partie de vous-même partir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Imaginez pleurer chaque jour lorsque vous étiez enfant car le monde autour était simplement trop. Imaginez que les seuls moments de repos étaient lorsque votre corps était sur le point de partir vers l’autre monde dû à la quantité constante d’énergie magique que votre petit corps encore fragile produisait constamment. Ceci était le début de la vie de Alcor Cerberus Destiny.

Entendre les pensées des autres constamment se fait sentir comme une pièce constamment remplie de personnes criant, riant, pleurant, une foule qui ne se taisait jamais. La douce voix de sa mère n’était pas la même que ses pensées qui lui disait à quel point elle désirait le lancé par la fenêtre, à quel point elle était épuisée de ses pleure, de ses cris, de ce gamin briser par une cause qu’aucun docteur ne pouvait comprendre. Heureusement, personne n’avait pensé que la magie pouvait être la cause de son désarroi.

Vivant dans une ville assez vivantes des États-unis, Les bruits constant de tous, la mère épuisée de devoir s’occuper d’un enfant si difficile toute seule, a rendu le petit Alcor un enfant très silencieux lorsque les mots et la compréhension des autres s'étaient développés.

À ses trois ans, il ne parlait presque plus, créant ainsi une déficience à ce niveau. Il devait se concentrer trois fois plus pour atteindre le même niveau que ses camarades de classe. Sa mère, après son deuxième travail pour payé les multiples visites chez différents spécialistes, faisait son possible, mais ses pensées visitait des endroits sombres, insultant son fils sans qu’elle ne le sache, souhaitant par moment qu’il ne soit jamais né, se posant souvent les questions d’où elle avait été une mauvaise mère.

L’école était toujours extrêmement difficile et Cerberus n’avait pas vraiment d’amis. Comment avoir des amis n’ayant aucune filtre sur leur pensée. La plupart des gens ayant des demis jugements non fondé qu’ils gardent pour soi, mais Cerberus pouvaient les entendre. Il savait être le seul ainsi et assez tôt, il compris que c’était probablement magique, et la magie n’étant pas la meilleure chose en ce monde, il savait devoir le cacher, même de sa mère.

Mais être différent et un adolescent posent souvent des problèmes. Cerberus, le rejet, a dû changer cinq fois d’école avant que sa mère abandonne sur ses études. La violence étant parfois le seul moyen qu’il pouvait réellement parler. Il ne pouvait pas laisser ces imbéciles impuni lorsqu’il savait très bien les plans parfois horribles de certains… Il aurait pu choisir un meilleur moment pour fracasser le dos d’un élève avec une chaise, ou de se battre en plein corridor pour quelque chose qu’il ne devrait pas savoir.

Vers ses 15 ans environ, sa mère lui présenta quelqu’un qu’elle aimait beaucoup.Elle était inquiète du comportement de son propre fils, mais c’était tout de même son fils… Elle voulait fonder une vrai famille, un endroit pour elle et son nouveau partenaire de vie, mais les disputes sur le comportement de Cerberus était beaucoup trop pour l’homme, qui en avait sincèrement marre.

Un déchet, une plaie, un boulet, toutes ces insultes pensées par sa propre mère, et soit elle vivait sa vie, ou continuait de le supporter.

Ainsi vint sa première tentative. Sa mère était supposée revenir du travail deux heures plus tard, mais elle était revenue beaucoup plus tôt. L’ambulance avait été appelée et un autre moment à l'hôpital, puis une bonne semaine en psychiatrie à dire aux individus  à quel point il se sentait mieux avec la nouvelle médication, et de retour chez lui.

À ses 16 ans, il quitte la maison en laissant une lettre à sa mère de pensée à elle un peu. Il n’avait pas d’ami, pas de repère et avec peu de monnaie il finit à la rue, puis il commença par chance à travailler pour certaines personnes à découvrir si leur partenaire étaient fidèles. Facile pour quelqu’un qui lisait dans les pensées. Tout avait commencé par un commentaire passif agressif dans un restaurant qui lui avait valu une gifle, puis une personne qui avait vu la scène et lui avait demandé comment il savait, s’il pouvait l’aider à être sur. Il avait donné de bonne preuve et fait assez d’argent pour se prendre une chambre d’hôtel, puis, un petit appartement.

À ses dix-huit ans, alors qu’il était en recherche à savoir si un homme d’un jeune couple était à la recherche de sensation charnelle, mais un secret beaucoup plus lourd était dans ses pensées.

‘’ Plus qu’un petit moment et je serai en sécurité… allez pouvoir magique, restez tranquille un moment‘’

Cerberus n’a pu s’empêcher de lui prendre le bras alors que l’homme un peu plus vieux paniquait.

- Amène-moi avec toi et je dirai rien.

C’est avec cette fameuse personne qu’il apprit l’existence de cette école pour les personnes comme lui, mais même ainsi, il ne trouva pas de solutions miracle à son problème. Il y avait beaucoup trop de pensées différentes et même si on avait pris un moment à lui apprendre comment contrôler la vague magique, cela lui demandait presque autant d’énergie sinon plus à bloquer ou réduire la circonférence de ces sons, mais il pouvait maintenant fouiller un peu plus loin que la surface, trouver certains détails important, ce qui lui demandait énormément d’énergie. On lui proposa un poste de jardinier payant assez pour qu’il puisse prendre un appartement non loin. Il n’était pas comme un mage vert, mais il se débrouille bien avec ses deux mains à tondre les herbes, couper les haies.

Les jours de son enfance avait laissé un trop grand trou dans son cœur alors qu’il pensait à sa mère constamment. Il espérait qu’elle soit heureuse, qu’elle ait un autre enfant normal, mais la lame se prenait souvent contre sa peau pour se sentir vivante.

Petit point important qui n’a pas été incorporé dans l’histoire.

♫ Au total, il a fait trois tentatives, deux d’entre elles ont échoué toute seule. Il garde certaines séquelles au niveau de ses sentations des bras.

♫ Il fait souvent des migraines. Il se met des bouchons pour les oreilles très souvent pour éviter d’entendre tout.

♫ Deux fois par an, il est pris d’une fièvre qui l’empêche de travailler ou de bouger, il doit être dans un endroit, seul. Son corps reprend son énergie tranquillement sous un silence. Plus il y a de perturbation, de personnes allant et venant, plus de temps ça lui prend à guérir.

♫ Il prend parfois des clients pour leur partenaire qu’ils soupçonnent être infidèles.

♫ Il est fumeur.

♫ Il apprécie la douleur et la provoque parfois, surtout lorsqu’il se sent vide. L’adrénaline, la peur, il lui fait face avec sourire et se dit souvent que dans tous les cas, il aura ce qu’il voulait.

♫ Il a de grand problème d'estime de soi et il n'arrive pas à se regarder dans un miroir.


♫ On lui a donné un catalyseur qui l'aide beaucoup dernièrement, mais il est encore par habitué avec ce genre de chose encore.

Pouvoir

Description pouvoir : Peut écouter les pensées des autres. Vous savez comment vous criez parfois mentalement ou vous avez des pensés qui ne font par toujours du sens, des pulsions qui viennent pour certains sans que vous n'agissiez jamais dessus, sans que personne ne le sache? Et bien Cerberus les entends s'il est assez proche, comme si vous les verbalisiez. Ce n'est pas quelque chose qu'il contrôle très bien. Il peut, sous certaines conditions, entendre des pensées un peu plus loin, des souvenirs mais cela lui demande un haut niveau de concentration et d'énergie, qu'il n'a souvent pas.  

Description contrecoup : Y'a toujours deux gens qui parlent en même temps, ajouter ça à un groupe, il devient presque impossible de se concentrer. Le pouvoir le tue peu à peu, sa magie se déversant constamment ailleurs lui crée des problème, particulièrement de la fièvre environ deux fois par année qui peut aussi entraîné des comas s'il se force trop. Migraine et manque de concentration est presque sa constante.  

A votre propos

Pseudonyme : Fowenpaw
Prénom : Abel
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Mayuyu!! (ou glace)
Commentaire : Bien hâte de vous rencontrer!

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 30 Juil - 10:37
Hello hello !
Tout est bon pour nous, tu es validé Very Happy
On t'invite à créer ta fiche de lien afin de recenser les TW et CW de ton personnage et ainsi informer tes partenaires rp.
Bon jeu, hâte de rp avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires