Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Caley
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Jeu 22 Juin - 23:56
Liam CALEY
21 - Art martiaux
-Le plus vieux souvenir que j'ai, se passe à l'orphelina, mais pas n'importe quel orphelina, celui de ces fils de pute qui s'occupe de surveiller les gosses qui sont suspectés d'avoir un potentiel magique tout en essayant de leur laver le cerveau.

Je vais être franc avec vous, ça aurait put très bien marché sur moi, mais j'ai eu de la chance, car dans notre établissement, il y avait un vieux qui s'occupait de nous, le seul adulte qui c'est bien occupé de moi

C'est lui qui m'a appris les bases de pas mal de choses, il m'a notamment initié au combat comme le taekwondo et la boxe anglaise.

A mes 12 ans j'ai dû changer d'endroit, comme ma magie n'était pas encore apparue. On m'a intégré au centre de formation anti-mage. Franchement j'adorais ça : art martiaux, maniement du couteau, tir, tactique de survit, etc. J'ai toujours aimé me battre et les gardes étaient même plus sympa puisqu'on était censé les intégrer plus tard. Le plus compliqué c'était de ne pas réagir face aux injustices et au lavage de cerveau qui se faisait que s'accentuer. Et comme il ne fallait pas qu'ils comprennent que je ne joue pas à leur petit jeu du bon petit soldat, il fallait rentrer dans le moule. Même si j'ai pas mal été puni pour insubordination.

Mes plans sont tombés à l'eau, quand vers mes 15-16 ans, j'ai été envoyé au camps pour mages endoctriné.

C'est là-bas que j'ai rencontré mon frangin Noah.

Bref, je l'ai aidé, en plus c'était une petite chose fragile et il n'avait pas du tout le caractère pour survivre dans ce milieu. Donc, je le protégeais comme je pouvais. Pour qu'on me respecte et qu'on ne touche plus à Noah, j'ai décidé de participer à des combats clandestins organisés par des gardes qui parient sur nos victoires.

Je me suis fait repérer par un fumier de première. Il voulait faire un marché avec moi : Je devais gagner mes combats et espionner les autres mages et les gardes pour être sa taupe et qu'il puisse se faire du fric et monter en grade. En échange mon frère et moi on aurait des privilèges. Si je refusais, il allait faire en sorte que Noah soit envoyé aux usines pour mages, mon sang c''était glacé et j'ai accepté.

Une fois promu, il a réussi à convaincre les gens de transférer Noah et moi dans la section de son nouveau camps.

On était en chemin vers ce camps quand vous avez attaqué le convoi. J'ai profité du chaos pour prendre un garde par surprise et je me suis fait planter par un second garde. Je présume que vous m'avez trouvé et sauvé ?

TW et CW : Manipulation, violence physique, harcèlement

[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Déterminé
n'aime pas les injutsices
courageux
peu intéressé
sang chaud

Titre
Sous-titre
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires