Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Panneau d'affichage :: Annonces & Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre du mois
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 28 Jan - 21:46

Bonjour/bonsoir à tous !
Le mois de Janvier touche à sa fin, et je suis déjà très contente de voir le forum s'agrandir petit à petit. Vous avez pu remarquer une section "Membre du mois" sur le panneau d'accueil. Il n'y en aura pas pour le mois de Janvier, mais nous aimerions le mettre en place pour Février.

Premièrement, comment cela va-t-il marcher ?

> Le membre du mois sera celui ayant le plus aidé à la vie de Leoska, donc, la personne ayant été la plus active sur ses RPs certes, mais aussi sur le reste du forum (messages de bienvenue sur les fiches de nouveaux joueurs, animations dans le flood, réponses aux demandes de RPs, aide, pub etc).
> Nous allons aussi commencer à prendre en compte les votes sur les top sites (cela sera expliqué plus en détails dans une prochaine update).

Quand est-ce que ce sera mis en place ?

> Dès le 1er Février. On arrêtera le tout à la fin du mois, et on reprendra le 1er Mars. Le membre du mois sera affiché entre le 1er et le 3, avec une petite annonce et la récompense à chaque fois Smile

Quelle sera la récompense ?

> C'est précisément ici que nous avons besoin de votre aide. Certes, l'avatar du membre du mois sera affiché sur le panneau d'accueil mais... c'est tout ?
Non ! On aimerait qu'il y ait des trucs un peu sympas à la clé qui pourraient donner envie de s'investir. Nous avons déjà penser à plusieurs choses, mais votre avis compte avant tout comme vous êtes les principaux concernés.

> Voici quelques idées : Faire de la pub sans forcément avoir atteint les 100 messages nécessaires.
Devenir un membre du staff (selon les dispo et compétences de chacun)
Pouvoir améliorer les compétences de son personnage (plus rapidement que s'il devait suivre le cursus de Leoska par ex)

Dites-nous vos idées juste en dessous, et on les prendra en compte !
(Il peut y avoir plusieurs récompenses à la clé, et le membre du mois pourra donc choisir ce qu'il préfère, aussi, pourquoi pas !)
Amicalement créé par le staff


Membre du mois Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 3 Mar - 20:10
UPDATE !

Vous l'avez peut-être remarqué sur le panneau d'affichage, nous avons notre tout premier membre du mois ! Félicitations à @Mordred Arraw qui a fait vivre le fofo tout ce mois de Février et qui mérite sa récompense !

Mordred a donc désormais une spécialité en plus de son pouvoir : Il peut manipuler la mémoire. Attention à vous, qui sait ce qu'il peut vous faire croire avec cette compétence supplémentaire !

En tout cas, encore une fois merci à toi, ainsi qu'à tous les membres qui continuent de voter et RP régulièrement Smile Est-ce que notre membre du mois sera détrôné ? Rdv début Avril pour le savoir Wink


Membre du mois Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 3 Mar - 21:15
Je sais pas si je peux poster à la suite xD

Merci à vous, c'est trop gentil ça me touche <3
Je vais vous retourner le cerveau Membre du mois 303046187 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Sam 4 Avr - 0:36
UPDATE !

Non, je n'ai pas oublié de changer le membre du mois sur le panneau d'affichage, @Mordred Arraw est bien une nouvelle fois encore à l'honneur Smile Merci à toi, mais aussi à tous ceux qui permettent au forum de vivre ! - Récompense toujours à définir si tu as une idée -

Je suis actuellement en train de chercher le moyen de comptabiliser les votes sur les top sites (je sais que ça existe) sans que vous n'ayez besoin de poster dans le sujet prévu à cet effet. Je sais que c'est ultra chiant et une perte de temps, alors je suis en train de m'y pencher sérieusement !

Par ailleurs, le système de point "messages rp" a été mis en place mais n'est pas encore totalement fonctionnel. Si vous regardez sur votre profil, ou sur la gauche de vos messages, vous pouvez voir la nouvelle fonctionnalité. Alors oui, vous avez pour l'instant plus de messages rp que de messages en général, je ne sais pas pourquoi T_T mais je vais arranger ça bientôt JFHDK déso mon forum est un peu cassé

Avec ces deux petits ajouts, ça me permettra notamment d'avoir de vraies stats à vous montrer chaque mois, histoire d'être juste, et qu'on ne m'accuse pas de favoritisme eheh

Have a g'day !


Membre du mois Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Dim 3 Mai - 13:12
UPDATE

Cher membres. L'heure est grave. Il est grand temps de se révolter contre Mordred qui garde constamment sa place de membre du mois !! Voici donc quelques stats de ce dernier mois d'Avril !

Top sites :

@Mordred Arraw comptabilise 78 votes... ddang
@Elias Hawthorne comptabilise 18 votes !
@Saphirre Lacey comptabilise 14 votes et
@Philophæ M. Andreatus comptabilise 4 votes.

[Je compte évidemment les votes des DCs]

Goddamnit, elle est encore première ! Cependant, au niveau des RPs, les nombreux doubles-comptes de Philophæ ont fait mieux que Mordred ! AH AH
40 posts en tout pour Philo contre 36 pour Mordred  Cool

Voilà donc ce qu'il va se passer. Je vais changer le panneau d'accueil pour la 3ème fois /PAN/ et mettre deux emplacements de membres du mois.

- Le premier sera pour le voteur du mois [aka Mordred la machine à votes]
- Le second sera pour l'écrivain du mois [aka Philo la machine à RP]


Bravo à vous deux et merci d'être autant actifs !

Merci encore d'autant voter, on se place en général sur les premières pages des top sites et c'est ce qui nous permet d'avoir pleins de nouveaux membres !
C'est tout pour ce mois-ci ! Smile


Membre du mois Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Jeu 4 Juin - 16:25
UPDATE !

Hello ! Me revoici pour les nouvelles de ce dernier mois de Mai. Compter les votes et messages aura pris plus de temps que prévu ! Vous avez spam au niveau des top sites c'est ouf ! Voici donc les résultats avec vos comptes principaux + DCs :

@Mordred Arraw est en tête encore une fois avec 178 votes.
@Elias Hawthorne en seconde position avec 156 votes.
@Blair Bell vient ensuite avec 47 votes !
@Mitre Nikulaenkovitch a voté 16 fois.
@Wilhelm Milton vient ensuite avec 4 votes.
@Saphirre Lacey a voté 2 fois et
@Sora Syssan 1 fois !

Merci à tous ! La compétition était rude et Elias était en première position pendant un bon moment ! Tu partageras la place du le PA aux côtés de Mordred pour ce dernier mois.

- Les voteurs du mois sont donc Mordred et Elias !
- L'écrivain du mois est Saphirre, avec le plus de rep écrites !


Merci à vous tous encore une fois et rdv le mois prochain pour la suite Smile


Membre du mois Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Dim 5 Juil - 14:42
UPDATE !

Et salut ! Je viens de finir les comptes de ce dernier mois de Juin et ça me semble vraiment très intéressant. Est-ce que quelqu'un a finalement détrôné @Mordred Arraw ? Voyons ça ! 

@Elias Hawthorne en tête avec 219 votes ! Congrats !!
@Mordred Arraw en seconde position avec 214 votes ! 
@Sora Syssan a voté 2 fois !
@Blair Bell a participé avec 1 vote !

Merci encore à vous tous ! Chaque vote compte et est d'une grande aide pour le forum, je suis super contente de nos derniers classements sur les top sites. 

- Le voteur du mois est donc Elias !

Vous vous demandez sûrement qui est l'écrivain du mois, maintenant que nous avons notre voteur. Et bien, figurez-vous que nous n'aurons qu'un seul membre du mois de Juin affiché sur le PA ! Et oui, car : 


- L'écrivain du mois est Elias. On ne l'arrête plus !


Merci à tous encore une fois ! Smile Si notre membre du mois souhaite up un perso ou whatever, tu peux me mp. 

À dans un mois Wink 


Membre du mois Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 18 Aoû - 17:14
UPDATE !

Yooo ! Cette fois-ci c'est moi qui raméne des news de Juillet ! Désolé du retard ! Remerciement spécial à Elias pour avoir compter tout les messages rp de Juillet, sans lui vous n'auriez sans doute pas eu ce bulletins avant looongtemps alors encore merci à toi !

Alors voici les résultats top site :

@Mordred Arraw est en tête encore une fois avec 310 votes.
@Elias Hawthorne en seconde position avec 128 votes.
@Saphirre Lacey a voté 3 fois

Merci à Elias et Mordred pour votre assiduité dans les votes ! Le classement dans les top sites marches du tonnerre grâce à vous j’espère que ça permettra de faire venir de nouveaux membres ! Very Happy

Et les résultats pour les nombres de rep en Juillet :

@Mordred Arraw : 10
@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah : 10
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay : 6
@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas & @Kyle de Lisancours : 6
@Balzamina Dulac & @Paul Tergeist : 4
@Kanhoe Fen & @Caël Foster & @Dahyun Kwon : 3
@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson : 3
@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 1
@Lexia Harper & @Elisabeth Maleficient : 1

Ca fait super plaisir de voir de nouvelles têtes faire de plus en plus de rp ! Very Happy
Alooors au niveau des résultats !


- Le voteur du mois est donc Mordred !
- Les écrivains du mois sont Saphirre et Mordred, avec le même nombre de rep écrites !


Bon pour ce qui est d'afficher les avatars sur le PA, je suis désolé je suis vraiment, ahem, pas doué avec le PA donc ça va tarder un peu si vous voulez pas que le forum soit détruit suite à des erreurs de ma part T-T Désolééé !

Merci à vous tous encore une fois et rendez-vous en septembre probablement pour la suite Smile



Membre du mois Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 15 Sep - 11:46
UPDATE !



Annonce importante : Afin de ne pas ensevelir les annonces sous les notifications des tops-sites, nous avons créé une catégorie prévue à cet effet, dans le flood, appelé "À voter !". Voilà, merci de votre attention, maintenant, à la pêche aux news !


Oy ! Me revoilà, toujours en retard désolé, mais toujours présente pour les annonces des membres du mois d'aout !
Toujours d'éééééénormes remerciement à Elias pour avoir décompté les posts rp ça a énormément aidé à ne pas sortir cette annonce en décembre !  Membre du mois 303046187
Biiiien donc... Est-ce que vous êtes chaud pour savoir qui sont les membres du mois ? o/ Ok leeets go !


Voici le décompte des reps écrites par joueur.euse.s


@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas & @Kyle de Lisancours : 24
@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah : 15
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay : 12
@Éris G. Wenest & @Lucas Meïster : 12
@Mordred Arraw : 11
@Balzamina Dulac & @Paul Tergeist : 8
@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson : 7
@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 5
@Kanhoe Fen & @Caël Foster & @Dahyun Kwon : 1

Merci à tous pour votre activité, c'est génial de vous voir aussi impliquer !

Et le décompte des votes !

@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson : 18
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay : 6 (Plus mon respect éternel pour tes potites blagues)
@Mordred Arraw : 167

Un grand merci à tous les voteur.euse.s aussi qui permettent au forum de se faire connaitre un peu, j'espère que vos efforts feront venir de nouveaux membres !

En bref !



Vous avez tous carburé ce mois-ci c'est génial ! Mais deux membres sont ressortis membres du mois !

- Le voteur du mois est donc Mordred !
- Les écrivains du mois est donc Philophae !


Merci à tous encore et rendez-vous en octobre pour le prochain décompte ! o/



Membre du mois Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mar 1 Déc - 21:58
*Un couillon en rollers fonce à toute vitesse en sortant des coulisses et dérape de manière maîtrisée pour s'arrêter en plein milieu de la scène*

Bonjour à tous, chers amis, chers camarades, et Kyle.

Nous nous retrouvons en ce mardi 1er décembre pour l'annonce des membres du mois !

Oui, j'entends des cris de joie et de surprise dans la salle. Une annonce de membres du mois de novembre, un premier décembre et pas avec 3 semaines de retard, c'est merveilleux, c'est exceptionnel, merci, merci.

*Une petite voix au loin* "Mais du coup, on en parle du fait qu'on attend toujours Septembre et Octobre ?"

AHEM. Merveilleux et exceptionnel, vraiment ! (Alors en fait, on a décidé de zapper Septembre et Octobre parce que c'était la PLS, faites pas gaffe, on vous aime)

DONC, pour ce mois de NOVEMBRE.

Le décompte des RP !

En tête, grâce à un scandaleux RP entre ses différents comptes,

@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan avec 11 RP ! Bravo à moi, ouiii, bravo !

Voici le reste du classement pour les curieux :

@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas  & @Kyle de Lisancours : 8
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay : 8
@Balzamina Dulac  & @Paul Tergeist & @Astrid : 8
@Mordred Arraw : 7
@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah : 5
@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 1

Une triple égalité, c'est assez rare pour être signalé, c'est beau.

Maintenant, les votes !

Alors, bon, là, le match est clairement moins serré.

En tête, nous avons une surprise totale, un retournement de situation inattendu, c'est Muchel qui gagne avec 7649 vot...

Bon, okay. C'est @Mordred Arraw avec 148 votes.
En seconde place, @Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan avec 4 votes.

Y'a un p'tit relâchement, j'ai l'impression. On rappelle que le record est à 310 votes. La reprise des cours n'est pas une excuse. Foirez votre année, j'm'en fous, voter est plus important.

Bravo à tous les participants et je compte sur vous pour faire péter tous les records d'ici peu !

A dans un mois !

*Le boulet à cheveux bleus repart en rollers et disparaît sous un tonnerre d'applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 17 Fév - 11:28
Hey, vous vous souvenez du mois de décembre où j'ai fait genre qu'on était devenus doués ?

Ouais, grosse blague, tmtc.

Donc, là, on est mi-février, j'vais faire un package groupé, hein, parce qu'on a ramé du cul.

Dans un premier temps, on dit bonjour aux p'tits nouveaux qui sont arrivés fin décembre !

Un tonnerre d'applaudissements pour @Amicia S. Faversham et @Eden Choi !



Maintenant, pour les statuts d'écrivains et voteurs du mois de décembre :

Une bataille acharnée avec Amicia "mitraillette" Faversham s'est conclue par la victoire de notre écrivaine du mois : @Balzamina Dulac !

Voici le classement entier, pour les p'tits curieux :

@Balzamina Dulac  & @Paul Tergeist & @Astrid : 28
@Amicia S. Faversham : 25
@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 23
@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah : 13
@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas  & @Kyle de Lisancours : 13
@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan : 13
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay : 12
@Mordred Arraw & @Télesphore Archidice : 12
@Eden Choi : 9
@"Ruby 'Ashe' Greenwood" & @Noir Abiril : 8
@Sora Syssan & @Kitkat : 5
@Éris G. Wenest & @Lucas Meïster : 1

Au niveau des votes, une très classique victoire de Mordred face à Saphirre, 168 votes à 10.


Pour le mois de janvier :

Amicia, laissée sans surveillance et avec un mois entier pour exposer son rythme effréné réussit à passer en tête, dans un mois qui s'est avéré très prolifique.

Encore une fois, voici le classement complet :

@Amicia S. Faversham : 27
@Mordred Arraw & @Télesphore Archidice : 23
@Balzamina Dulac  & @Paul Tergeist & @Astrid : 21
@Eden Choi : 21
@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah : 16
@Sora Syssan & @Kitkat : 13
@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 11
@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan : 11
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay : 9
@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas  & @Kyle de Lisancours : 8
@"Ruby 'Ashe' Greenwood" & @Noir Abiril : 1
@Éris G. Wenest & @Lucas Meïster : 1

Bravo à Amicia !

Pour les votes, le classique duel Mordy/Saph s'est conclu, à la surprise générale, par la victoire du mage noir, 108 votes à 2.

Mais on va pas faire les malins auprès de Saph parce que personne d'autre n'a voté.

Allez, on se retrouvera peut-être en Mars ! (J'ai entendu des rires au fond de la salle, dénoncez-vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Jeu 4 Mar - 14:17
Yooo les pitizamis !

On se retrouve quasi à l'heure pour les stats de février ! Si c'est-y pas beau tout ça !

Vous inquiétez pas, je me démerderai pour être giga à la bourre en avril.

Ce mois-ci, on a surtout eu des nouveaux doubles comptes, qui ont d'ailleurs pas posté de RP en février, donc c'est UN PEU OSEF, entre vous et moi.

On accueille quand même @Hecate et @Kalida Esperanza, dans le doute, sinon on va les vexer. Je le sais bien, j'suis une des deux personnes concernées.

Mais bon, arrêtons de nous mentir, ce que vous voulez, c'est les MEMBRES DU MOIS !! *explosions de partout, effets dramatiques, tmtc*

Alors, pour la partie où y'a un vrai challenge :

Dans ce qui semble parti pour être une habitude un peu musclée, @Amicia S. Faversham nous fout la misère en termes de nombre de RP ce mois-ci avec 35, explosant sans le moindre stress les records posés depuis qu'on a commencé à compter. Bravo Amicia !

Je vous laisse admirer le reste du classement :

@Amicia S. Faversham : 35
@Mordred Arraw & @Télesphore Archidice : 23
@Eden Choi : 23
@Balzamina Dulac  & @Paul Tergeist & @Astrid : 14
@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 13
@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay & @Kalida Esperanza : 12
@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan & @Hecate : 11
@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah : 11
@Sora Syssan & @Kitkat : 9
@Éris G. Wenest & @Lucas Meïster : 2
@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas  & @Kyle de Lisancours : 1
@Ruby Greenwood & @Noir Abiril : 1


Maintenant, pour le décompte des votes, ça a été AUTREMENT PLUS RAPIDE pour faire le classement, vu que @Mordred Arraw a été la seule personne à voter ce mois-ci, comptabilisant 112 votes.

Je vais pas critiquer, j'ai rien branlé non plus. Mais je me permets quand même de faire un petit rappel, car il est possible que certains membres ne soient juste pas au courant.

Ce forum est présent sur 3 sites de référencement de forums RP et notre position dans leur liste, donc notre visibilité, dépend de votes des membres.

Les liens vers les espaces de votes sont disponibles dans le panneau d'accueil du forum (les pitis carrés numérotés 1 2 3 en bas à droite dudit panneau). Vous pouvez voter une fois par heure sur chaque site.

Une fois que vous avez voté sur les 3 sites, vous pouvez signaler votre vote dans cet espace :
https://academie-leoska.forumactif.com/t345-top-sites

Vous notez le nombre de fois que vous avez voté ce mois-ci, donc par exemple, si c'est la première fois que vous votez, vous postez "1", si c'est la 14ème fois, vous postez "14", comme ça on peut facilement s'y retrouver.

Merci à tous et plein de bisous si consenti !
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 14 Avr - 15:10
Alors, on est à la moitié du mois, franchement j'pense que ça passe encore pour faire les annonces, on a déjà fait large pire avant.

Bon, c'qui est gênant c'est que j'ai compté les RP le 1er avril à 1h du mat', donc en fait fallait juste que j'écrive ce post et j'ai eu la flemme.

Mais on va pas en parler, hein.

Ce dont on va parler, par contre, c'est des nouveaux venus ! Et on a eu un bel arrivage en Mars !

Donc on applaudit @Birdy Blake, @Marie-Colette et @Natheon Razin !

On a aussi eu de nouveaux DC, @Arisu Kitagawa et @Alphonse De Villeneuve ce mois-ci, on peut les applaudir aussi, ça coûte pas plus cher.

Maintenant, sur la partie classement.


Nombre de RP :

Alors.

Bon.

Vous m'faites peur. Voilà, c'est dit.

Le résultat final est assez similaire à d'habitude, c'qui me terrifie, c'est les scores attachés.

Parce qu'en tête du classement, c'est, comme depuis le début de l'année, @Amicia S. Faversham.

Avec.

Quarante-sept.

RP.

Appliquez les calmez-vous.


Le pire étant que le numéro deux est PAS SI LOIN, avec 41 RP pour @Mordred Arraw
Z'étiez on fire pendant ce mois de mars, les enfants.

Pour les curieux-es, voici le reste du classement :

@Amicia S. Faversham & @Arisu Kitagawa : 47

@Mordred Arraw & @Télesphore Archidice : 41

@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort : 26

@Marie-Colette : 23

@Balzamina Dulac  & @Paul Tergeist & @Astrid : 22

@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah & @Alphonse De Villeneuve : 14

@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan & @Hecate : 14

@Eden Choi : 14

@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas  & @Kyle de Lisancours : 11

@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay & @Kalida Esperanza : 11

@Birdy Blake : 11

@Sora Syssan & @Kitkat : 8

@Natheon Razin : 8

@Éris G. Wenest & @Lucas Meïster : 2


Votes :

Pour les votes, encore une fois il n'y a pas eu de concurrence, ce qui n'a pas empêché @Mordred Arraw de générer un très bon score avec 144 votes !

Je ferai ici un rappel mensuel du fonctionnement des votes pour le forum, qui sont très utiles pour nous donner de la visibilité et de potentiels nouveaux membres :

Ce forum est présent sur 3 sites de référencement de forums RP et notre position dans leur liste, donc notre visibilité, dépend de votes des membres.

Les liens vers les espaces de votes sont disponibles dans le panneau d'accueil du forum (les pitis carrés numérotés 1 2 3 en bas à droite dudit panneau). Vous pouvez voter une fois par heure sur chaque site.

Une fois que vous avez voté sur les 3 sites, vous pouvez signaler votre vote dans cet espace :
https://academie-leoska.forumactif.com/t345-top-sites

Vous notez le nombre de fois que vous avez voté ce mois-ci, donc par exemple, si c'est la première fois que vous votez, vous postez "1", si c'est la 14ème fois, vous postez "14", comme ça on peut facilement s'y retrouver.


Anniversaires :

Voici une nouvelle section mensuelle que j'inaugure pour célébrer l'implication des membres de ce forum, les anniversaires !

Je parle ici des anniversaires d'inscription, arrêtez de vouloir nous vieillir IRL, si je vois des cheveux blancs sur mon crâne, j'vous accuse.

Dans cette section, nous allons donc célébrer l'anniversaire d'inscription du premier compte des joueureuses, ce qui permet de vous remercier de votre implication continue et prolongée, because we love you.

Vu que c'est la première fois qu'on fait ça et que le forum a été créé en janvier de l'année dernière, on va avoir un tir groupé des anniversaires de janvier à mars !

Donc, souhaitons un bon anniversaire rolistique à :

@Saphirre Lacey
@Mordred Arraw
@Sora Syssan
@Philophæ M. Andreatus
@Harold E.Andreatus
@Mitre Nikulaenkovitch
@Aslynn Cowan
@Elias Hawthorne

Toutes ces personnes auront, semble-t-il, accès à la même récompense que les écrivains et voteurs du mois, c'est à dire l'accès privilégié à un RP lore*.

*Sous condition que j'dise pas de la merde et qu'on ne change pas d'avis dans l'équipe de modération, mais y'a pas d'raison normalement. Mais vu qu'c'est la première fois qu'on met ça en place, jsp, y'aura p'têt des surprises.



Sur ce, bonne journée à toustes et j'vais aller fêter mon anniversaire IRL parce que voilà. J'me fais vieux. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Dim 2 Mai - 17:27
Azy, on est chauds, on est en forme, on fait les membres du mois LE DEUX MAI !

On s'fait ça vite fait bien fait, comme ça c'est torché, réveillez-moi en juin.

Tout d'abord, pour les nouveaux membres : Ce mois-ci, ce sont uniquement des nouveaux persos d'anciens membres. Du coup on leur fait coucou de loin mais sans y passer 15 ans.

Allez, applaudissement modérés pour @Scout Jenkins et @Aelig Morbraz !

Hop hop hop, on traîne pas, on passe à la suite !


Nombre de RP :

Un grand chamboulement en ce mois d'Avril, car, je l'annonce officiellement, @Amicia S. Faversham a perdu sa couronne !

En effet, @Mordred Arraw récupère son statut habituel de 2020 et devient l'écrivain du mois avec 37 RP !

La médaille d'argent n'est pas si loin que ça, avec 33 RP.


Voici le classement complet :

@Mordred Arraw & @Télesphore Archidice & @Aelig Morbraz : 37

@Amicia S. Faversham & @Arisu Kitagawa : 33

@Marie-Colette : 24

@Mitre Nikulaenkovitch & @Aprilynne Beaufort & @Scout Jenkins : 23

@Saphirre Lacey & @Brynjolf Néel & @Kisa'Rah & @Alphonse De Villeneuve : 18

@Elias Hawthorne & @Ingi Elínson & @Lucian Mornigan & @Hecate : 12

@Balzamina Dulac & @Paul Tergeist & @Astrid : 12

@Aslynn Cowan : 11

@Natheon Razin : 11

@Harold E.Andreatus & @Oris Akina & @Odette Delaunay & @Kalida Esperanza : 8

@Philophæ M. Andreatus & @Saoirse Carraig & @Paulia Caldas  & @Kyle de Lisancours : 6

@Sora Syssan & @Kitkat : 3

@Ruby Greenwood & @Noir Abiril : 1

@Eden Choi : 1

@Éris G. Wenest & @Lucas Meïster : 0

@Birdy Blake : 0


Votes :

Et Mordred est doublement couronné dans ce plus beau mois de l'année, car, comme souvent, il récupère le titre de voteur du mois, avec 124 votes.

Nous notons aussi la participation de Balzamina qui a voté une fois, merci à toi !

Voici le rappel du fonctionnement des votes :

Ce forum est présent sur 3 sites de référencement de forums RP et notre position dans leur liste, donc notre visibilité, dépend de votes des membres.

Les liens vers les espaces de votes sont disponibles dans le panneau d'accueil du forum (les pitis carrés numérotés 1 2 3 en bas à droite dudit panneau). Vous pouvez voter une fois par heure sur chaque site.

Une fois que vous avez voté sur les 3 sites, vous pouvez signaler votre vote dans cet espace :
https://academie-leoska.forumactif.com/t345-top-sites

Vous notez le nombre de fois que vous avez voté ce mois-ci, donc par exemple, si c'est la première fois que vous votez, vous postez "1", si c'est la 14ème fois, vous postez "14", comme ça on peut facilement s'y retrouver.


Anniversaires :

Après la salve d'anniversaires du mois dernier pour rattraper les retards, nous arrivons sur une période plus tranquille, avec une seule date à célébrer, la validation de la première fiche de @Balzamina Dulac, le 11 avril ! Bravo à elle !

(Oui, j'fais en fonction de la validation d'la fiche et pas de la date d'inscription. Parce que c'est moins chiant comme ça. M'faites pas chier.)


Sur ce, bonne journée à toustes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires