Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Nord de l'école :: Résidences des élèves :: Cycle supérieur :: Appartement 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 6 Aoû - 21:29
 Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
TW : horreur, ombres inquiétantes, cadavre, cauchemar, crise d’angoisse

Elarielle avançait dans le couloir de la prison. Il faisait nuit, toute les cellules étaient fermées, sombres, la seule lumière provenant des rares ampoules fixées au plafond. Elle était seule et tout était étrangement silencieux. Elle n’entendait résonner que le bruit de ses pas contre le sol, réguliers et implacables. Elle était étonnée qu’aucun prisonnier n’ai décidé de l’emmerder en tapant sur ses barreaux ce soir. Chose encore plus étrange, il n’y avait aucun collègue en vue. Elle aurait dû en croiser un depuis le temps qu’elle marchait dans ce couloir. Elle se retourna. Le couloir s’étirait, il était beaucoup plus long que dans ses souvenirs, beaucoup trop long. Elle regarda de nouveau en face d’elle et se figea de stupeur.

Il y avait une flaque de sang qui sortait d’une cellule un peu plus loin. Elle n’était pas là avant. Elarielle hésita un court instant avant de s’approcher prudemment, lentement. La porte de la cellule était ouverte mais l’ombre était trop épaisse pour qu’elle puisse y discerner quoi que ce soit. Elle hésita un peu, mais elle n’était pas du genre à flancher devant du sang. Elle devait comprendre.

« Je vais rentrer, on se met contre le mur et les mains derrière la tête. »

Elle n’eut pas de réponse. Le silence était toujours aussi étouffant, aucun bruit à part l’écho de sa voix et le son de sa respiration qui avait commencé à s’accélérer. Elle entra dans la cellule en étant sur ses gardes, une main contre le mur pour avoir un repère le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité. Sa main toucha quelque chose d’humide. Il y avait du sang sur le mur. Elle regarda vers le centre de la pièce et vit une forme par terre. Une jeune femme. Morte. Elle retint un haut-le-cœur. Il n’y avait plus de prisonnier dans cette cellule, juste sa victime. Une de plus.

La voix de la jeune femme décédée sembla soudain résonner dans sa tête. « Tu n’as pas été assez attentive. Tu n’as pas été assez rapide. Maintenant c’est ton tour. » Elarielle sentit des ombres se masser au fond de la cellule, des formes féminines, toutes mortes, toutes victimes de criminels qu’elle connaissait.

« Non, je suis désolée, je… promis j’ai tout fait pour vous aider, j’ai tout fait pour que ça n’arrive plus, je ne voulais pas… » Elle tremblait et commençait à reculer vers la sortie.

« Tu ne voulais pas quoi ? Notre mort ? Mais tu es comme eux, tu torture et tu tues toi aussi. Tu prends tes propres décisions. Maintenant c’est ton tour. »

La jeune femme avait les larmes aux yeux. Elle était incapable de bouger, figée par les accusations, par les remords et par la peur qui commençaient doucement à monter en elle. Elle sentit alors du mouvement et se tourna vers l’entrée. Une foule s’était amassée. D’autres ombres, d’autres morts. Elle les connaissait. C’étaient ses propres démons. Ils s’approchaient avec un sourire carnassier sur le visage. Elle voulut reculer mes les ombres féminines la tenait. Elle était bloquée, elle ne pouvait plus faire le moindre mouvement et quand son premier bourreau fondit sur elle, elle hurla.



***

Elarielle se réveilla dans un hurlement de terreur, trempée de sueur et secouée par une violente crise de larmes. Elle avait du mal à respirer.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Dim 6 Aoû - 22:58

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
Comme souvent, il était tout juste trois heures du matin et Liam n'arrivait pas à dormir. Il mettait toujours tellement de temps à s'endormir, son cerveau n'arrivait pas à se mettre en veille. Le moindre bruit avait tendance à le tendre, toujours prêt à se réveiller pour sa survie. C'était une habitude, un instinct qu'il avait gagné au fil des années passées dans les camps. Au moins, il se consolait en se disant qu'il ne faisait pas de cauchemars, contrairement à Elarielle qui en faisait de temps en temps. Il pouvait parfois l'entendre à travers le mur, mais il n'était pas sûr de la meilleure façon d'aborder le sujet avec elle. Noah avait eu de grosses crises de panique quand ils s'étaient rencontrés. Il ne savait pas si elle serait d'avoir sont aide.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Cela faisait un bon moment qu'ils étaient en froid, enfin plutôt Elarielle semblait l'éviter autant que possible, sans être méchante, juste distante. Leur rapprochement était partie aussi vite qu'il était arrivé.

Liam s'en voulait énormément, car il savait que c'était de sa faute. Mais était-ce parce qu'il s'était enfui ou parce qu'il avait commencé quelque chose ? À la lumière du dernier message qu'il avait reçu, c'était probablement la première option. Mais après avoir eu le temps de réfléchir, il se demanda si le point de vue d'Elarielle avait changé.

Liam commença à se lever, sachant qu'il ne pourrait de toute façon pas s'endormir. Il décida de traîner sur internet. Mais à peine avait-il posé un pied hors de son lit qu'un cri strident retentit de la chambre d'Elarielle. Sans même réfléchir, il se précipita et entra dans la chambre de sa colocataire, prêt à se battre pour la protéger si elle était en danger.

Il ne trouva personne d'autre que Elarielle, qui était en larmes et haletante, n'arrivant pas à retrouver son souffle. Elle faisait une grosse crise de panique, probablement à cause d'un cauchemar. Liam essaya d'appliquer les mêmes gestes qui avaient aidé son frère dans de telles situations.

Il s'accroupit en face d'elle, essayant de garder son calme, conscient que tout signe de peur ou de colère de sa part pourrait amplifier sa détresse. Il lui dit doucement :

-Elarielle, c'est moi, Liam. Je suis là, il n'y a personne d'autre ici.

Il la regarda dans les yeux avec bienveillance et en posant sa main sur la sienne sans la saisir, pour ne pas la faire se sentir piégée.

-Suis le son de ma voix. Je vais compter jusqu'à 10, et à chaque numéro, on va inspirer et expirer ensemble, d'accord ?

Espérant qu'elle le comprenne malgré les larmes qui embuaient ses yeux, il commença :

-1

*inspiration - expiration*

-2

*inspiration - expiration*

-3

*inspiration - expiration*

-4...




Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 6 Aoû - 23:50
 Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
TW : crise d'angoisse

Elarielle sentit quelqu’un s’approcher d’elle mais elle était trop paniquée pour discerner quoi que ce soit. Elle réussit simplement à saisir un mot, un prénom : Liam. C’était Liam. Elle le discernait à peine, ses yeux étant empli de larmes. Elle peinait aussi à l’entendre, ayant l’impression de ne parvenir à capter que les battements de son cœur et les murmures de ses fantômes. Elle avait l’impression d’étouffer dans cette pièce, ça n’allait pas, il fallait qu’elle sorte, il fallait qu’elle bouge.

« Non, non, non… Il faut que je sorte, il fait trop noir, je suis coincée, je… »

Elle éclata de nouveaux en sanglots. Sa crise était incontrôlable, tout se mélangeait dans sa tête, les visages et les voix. Il fallait qu’elle se raccroche à quelque chose, quelque chose de réel, il fallait qu’elle sorte de ce tourbillon qui n’existait que dans sa tête. La jeune femme sortit alors de son état de prostration, essayant de se lever avec des gestes saccadés qui manquaient d’assurance.

Elle poussa Liam s’en même s’en rendre compte, cherchant désespérément une issue dans sa prison qui n’en était pas une. Sans vraiment savoir comment elle finit par se cogner à quelque chose et la douleur eu quelque chose de salvateur. La douleur physique était réelle, elle la sentait, elle n’était pas que dans sa tête. Elle se raccrocha à cette sensation pour tenter d’éloigner les pensées parasites.

Une lueur se créa dans le brouillard. Elle était dans sa chambre à Léoska. Elle n’était plus dans la cellule. Elle n’était pas enfermée, personne ne la tenait. Elle se laissa tomber par terre avant de replier ses genoux contre elle, se berçant doucement pour calmer sa respiration. La crise de larmes ne diminuait pas, tout comme les tremblements qui agitaient son corps, mais la sensation d’étouffer s’amenuisait.

Elle eut l’impression d’avoir de nouveau accès aux sons du monde extérieurs, toujours mélangés aux voix. Parmi elles, une ressortait, celle de Liam. Liam… Bordel mais qu’est-ce qu’il foutait là ?! Non, il ne fallait pas qu’il la voit dans cet état, en plus elle avait soigneusement mit en place sa stratégie d’évitement. Elle releva vers lui des yeux apeurés, désemparés tout en ayant un mouvement de recul.

« Non, non, va-t’en, tu ne peux pas être là, je ne veux pas… »

Elle se remit à pleurer. Même si son esprit voulait ordonner à Liam de partir, tout son corps était hors de contrôle et lui intimait l’inverse. Son esprit pensait n’avoir besoin de personne alors que son corps et ses émotions appelait désespérément à l’aide.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Lun 7 Aoû - 20:46

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
Elarielle semblait ne pas l'écouter. Se rendait-elle compte qu'il était là au moins ? De plus, il avait oublié d'allumer la lumière, ce qui n'aidait en rien, étant donné que l'obscurité semblait être au cœur de sa crise d'angoisse.

Dans sa panique, elle bouscula Liam qui tomba sur le dos tandis qu'elle-même se cogna contre son bureau, ce qui la fit chuter au sol.

Liam n'avait jamais vu Elarielle si vulnérable, même lorsqu'elle faisait face à ses contrecoup. Elle était en plein désarroi. Liam se sentait impuissant et inutile. Pourtant, il était déterminé à l'aider, voire même obligé de le faire.

Se repliant en position fœtale, il attira son attention à nouveau. Se plaçant devant elle, il tenta de la réconforter par sa voix. Peu à peu, son regard empli de terreur regagna une lueur faible, et pendant un bref instant, leurs regards se croisèrent. Puis, presque en criant, elle demanda à quelqu'un ou quelque chose de partir.

Était-ce à son intention ? Ou bien était-ce lié à quelque chose dans son cauchemar ? Peut-être une ombre. Liam n'envisageait pas de l'abandonner, même si Elarielle semblait insister pour être seule. Dans cet état, elle ne serait jamais véritablement seule, alors autant qu'il reste à ses côtés.

Ses larmes recommencèrent à couler, témoignant de sa profonde confusion. Liam devait reprendre le contrôle et trouver une solution pour la soulager. La voir dans cet état l'épuisait. C'est à ce moment-là qu'il réalisa que malgré leur éloignement récent, ses sentiments pour elle demeuraient. Il voulait la voir heureuse et libérée de ses cauchemars. S'il le pouvait, il l'aiderait à surmonter tout cela.

Avec douceur, il prit Elarielle dans ses bras sans la bloquer pour éviter qu'elle ne retombe dans la panique. Doucement, il commença à lui caresser les cheveux. Il plaça sa tête contre son torse nue, afin qu'elle puisse ressentir et entendre son pouls, son cœur. Son intention était de tenter une technique pour apaiser son cœur en le synchronisant avec le sien, tout comme on calmerait un bébé. Pendant ce temps, il murmurait tendrement :

-Elarielle, c'est Liam. Nous sommes dans ta chambre à Leoska. Tu es en sécurité, je suis là.

Il prenait de grande respiration pour lui montrer l'example, espérant qu'elle se synchronise d'elle même petit à petit avec lui.

-Souviens-toi, quand je suis près de toi, les ombres ne te menacent plus. Tu peux te réfugier derrière moi. Elles ne te feront aucun mal. Je serai ton bouclier. Respire lentement. Écoute mon cœur, il bat pour toi, pour te protéger.

Il continua doucement, essayant de la calmer. Il voulait qu'elle comprenne qu'il était là pour elle, aussi longtemps qu'elle aurait besoin de lui.

-Tu es une combattante, tu es forte. Ensemble, rien ni personne ne peut te faire de mal.

Il continua de lui caresser les cheveux, attendant que la situation se stabilise ou s'aggrave, prêt à faire face à tout ce qui adviendrait.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mar 8 Aoû - 0:56
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
TW : crise d’angoisse

Pourquoi il ne partait pas ? Elle lui avait dit de partir, elle ne voulait pas être faible, elle n’avait pas besoin d’aide… Elle pensait ne pas avoir besoin d’aide. Mais la vérité c’est qu’elle perdait pied et que toute seule elle n’était pas sûre des conséquences que cette crise pourrait avoir. Elle se raidit à son contact, toujours tremblante, mais sans toutefois manifester une envie de partir. Elle n’en avait pas la force, elle avait encore trop peur pour bouger.

Le torse de Liam diffusait une chaleur qui commença à l’apaiser un peu. Sa respiration et les battements réguliers qu’elle entendait l’aidèrent à retrouver lentement une respiration plus stable, toujours entrecoupée de sanglots. Elle n’arrivait pas à se laisser aller contre lui, une barrière la retenait encore. Sûrement de la pudeur.

En même temps que sa respiration s’apaisait, elle commençait à retrouver pleinement ses esprits. La voix de Liam résonnait dans sa tête et, bien qu’elle ne parvienne pas à comprendre ce qu’il lui disait, elle lui permettait de s’ancrer dans le présent et de repousser un peu les ombres.

Le problème, c’est qu’en revenant à la raison, les pensées cohérentes revenaient aussi. Elle était en larmes, en pyjama, prostrée en boule, tremblante, en bref on aurait dit une frêle créature sans défense. De prédateur elle avait l’impression d’être passée dans le camp des proies. Elle avait une nouvelle fois craquée, elle avait encore échoué à dompter ses cauchemars. Le problème c’est que plus il revenait, plus elle tentait de le nier et plus les crises qui suivaient étaient fortes.

La panique se dissipait peu à peu, laissant place à la colère. La colère de s’être faite débordée, la colère d’être faible. Elle était furieuse contre elle-même. Et ces putains de larmes qui ne voulaient pas s’arrêter de couler !

« Fait chier putain. MERDE. »

Elle frappa sur le premier meuble à porté de main. Le problème c’est que l’angoisse et la tristesse ne faisaient pas disparaitre son mal-être, mais la colère non plus. Sauf qu’Elarielle était familière avec la colère, elle cohabitait avec ce sentiment, elle en connaissait les moindres recoins. Et en un sens, cette colère la rassurait un peu. Elle murmura entre ses dents.

« Même à des kilomètres ils continueront à me faire chier ceux-là, et je continue à leur accorder de l’importance. Je me fais avoir par des minables comme eux. »

Nouveau coup sur le meuble. Elle ne savait même pas si elle se parlait à elle ou à Liam. A vrai dire, elle n’avait toujours pas pensé à lui accorder le moindre mot, trop occupée par l’émulsion de ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mar 8 Aoû - 23:31

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
La chaleur émanant de son propre torse semblait avoir un effet apaisant sur elle, du moins un peu. Il pouvait sentir sa respiration instable se calmer petit à petit, ses sanglots s'apaisant lentement. Chaque battement régulier de son cœur semblait l'ancrer davantage dans le moment présent, la ramenant doucement du gouffre de ses émotions tumultueuses.

Cependant, il pouvait également percevoir la lutte qui se déroulait en elle. Il voyait la bataille entre sa volonté de rester forte et son besoin désespéré d'aide. Les émotions contradictoires qui se peignaient sur son visage étaient le reflet de l'orage intérieur qu'elle tentait de contenir. Elle était en train de se briser, mais elle ne voulait pas céder. Il comprenait sa réticence à se laisser aller, à se montrer vulnérable.

Les mots qu'elle prononçait entre ses dents, les coups assénés aux meubles, tout cela témoignait de sa frustration. Il écoutait en silence, reconnaissant que sa colère était peut-être une façon de se protéger, une échappatoire face à l'intensité de ses émotions. Chaque coup semblait libérer un peu de cette tension, bien que ce ne soit qu'une lueur fugace de soulagement.

Il aimerait pouvoir la rassurer, lui dire qu'elle n'était pas faible, qu'elle pouvait demander de l'aide, que même les plus forts pouvaient parfois vaciller. Mais il sentait qu'elle ne pouvait pas l'entendre. Pour l'instant, il se contentait d'être là, à l'écoute de ses silencieuses confessions, de ses paroles murmurées à elle-même autant qu'à lui.

Sa propre présence, son silence compréhensif, c'était tout ce qu'il pouvait offrir en cet instant. Il la laissait exprimer sa colère et sa vulnérabilité à sa manière, sachant que parfois les mots étaient insuffisants. Il attendait patiemment, espérant qu'a un moment elle trouverait le courage de partager davantage, de laisser tomber ses défenses, même si ce n'était qu'un peu.

Il continua de lui frotter le dos, espérant que sa présence avait un minimum d'effet positif et murmura doucement avec un regard compatissant. Elle n'aimerai sans doute pas ce regard, tant pis.

-Même si tu ne le veux pas, je suis là pour toi



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 9 Aoû - 0:10
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
Elarielle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Mais elle resta longtemps au sol, attendant que tout se calme, elle ne pouvait rien faire d’autre de toute façon. Elle ne voulait pas que Liam soit là, effectivement, mais il s’accrochait, il restait sans qu’elle ne sache la foutue raison qui le poussait à ne pas partir. Elle l’avait pourtant clairement rejeté mais il était resté. Au fond d’elle, elle lui en était presque reconnaissante. Mais elle n’était pas sûre qu’elle le lui dirait.

Les sanglots finirent pas se tarir, arrêtant le flot de larmes par la même occasion. La crise était passée, difficilement, ce fut long, mais elle était passée. Elarielle était heureuse de constater qu’elle était encore assez saine d’esprit, que malgré la puissance de l’incident elle n’avait pas de séquelle. Seule demeurait une pointe de colère, de haine, envers les fantômes qui la hantaient mais aussi envers elle-même. Elle inspira. Il fallait bien qu’elle parle à Liam à un moment ou à un autre.

« Pourquoi t’es pas parti quand je t’ai dit de te barrer ? »

De toutes les pensées qui l’avaient traversées c’est celle-ci qui sortait en premier. Elle aurait pu lui dire merci, lui dire que malgré tout sa présence l’avait aidé, que c’était un connard pour l’avoir laissé tomber la dernière fois, qu’il méritait pas d’être là mais que pourtant elle était contente qu’il le soit. Non, tout ce qu’elle voulait savoir c’était d’où venait la force qui l’avait poussé à gérer une crise alors qu’il ne lui devait rien.

Elle leva la tête vers lui, chassant les pensées intrusives qui lui disaient qu’elle avait les yeux rouges et gonflés par les larmes. De toute façon il l’avait vu paniquer, pleurer, taper des meubles, elle n’était plus à ça près. Décidemment ce gars avait le chic pour tomber au meilleur moment. Il en avait plus vu sur elle que n’importe qui. C’est peut-être ça qui la dérangeait. Qu’il la connaisse trop. Elle savait que connaitre quelqu’un découlait presque systématiquement sur un attachement, et Elarielle ne voulait pas s’attacher. S’attacher ça veut dire risquer de perdre et elle souffrait déjà trop pour ressentir davantage de souffrance.

« Est-ce qu’on peut sortir de là s’il te plait, j’ai besoin d’eau et d’air frais. »

Elle tendit une main. C’était le signe qu’elle abandonnait. Elle lâchait son masque, elle arrêtait d’essayer de lui mentir. De toute façon elle n’avait pas la force de se battre. Elle n’arriverait pas à faire semblant d’être forte, pas cette nuit. Donc elle demandait de l’aide. Volontairement.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 9 Aoû - 22:40

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
Liam regarda Elarielle tout en lui massant le dos ; elle semblait se calmer petit à petit. Son visage était marqué par les émotions qu'elle venait de traverser. Elle semblait essayer de se calmer le plus possible, cela n'étonna pas Liam. Elarielle n'aimait pas perdre le contrôle, surtout en ce qui la concerne.

Elle lui demanda ce qu'il faisait encore là. C'est vrai, il avait attendu patiemment à ses côtés pendant qu'elle luttait contre sa crise, comprenant que c'était tout ce qu'il pouvait faire. Son regard était bouffi et rouge par ses pleurs, semblant être en plein dilemme intérieur. Pour la première fois, Liam semblait pouvoir vraiment lire la panoplie d'émotions qu'éprouvait Elarielle. Elle avait fait tomber le masque, encore plus que la dernière fois. En même temps, vu la situation, l'inverse aurait été plus compliqué.

Il lui sourit doucement, content qu'elle accepte enfin de l'aide. Il prit la main qu'elle lui tendait, l'aidant à se relever avec précaution. Il comprenait qu'elle avait besoin d'un peu d'air et d'espace pour se remettre, pour reprendre ses esprits après ce qu'elle avait traversé. Ils sortirent ensemble de la pièce, et une fois à l'extérieur, il sentit une brise fraîche caresser son visage. Avec cet événement, il ne s'était même pas rendu compte que la chambre d'Elarielle était étouffante comparée au salon.

Ils marchèrent en silence ensemble jusqu'à ce qu'Elarielle arrive au niveau de la table, Liam laissant à Elarielle le temps de rassembler ses pensées, tandis qu'il lui apportait de l'eau. Finalement, il rompit le silence d'une voix calme et attentionnée quand il lui donna le verre.

Tout au long du chemin, il avait été en pleine réflexion pour savoir quoi dire à Elarielle. Il lui avait déjà beaucoup dit, mais cette fois-ci elle l'écoutait vraiment, ce qui fit monter une vague de stress. Il avait quand même fait une sorte de déclaration plus tôt, bon ça ne comptait pas, mais quand même.

-Tu sais... Si je ne suis pas parti, c'est parce que je me soucie de toi, Elarielle. Peu importe à quel point tu essaies de repousser les gens, je suis là pour toi. Peut-être que c'est difficile à comprendre, mais parfois, les gens restent parce qu'ils se sentent bien avec d'autres, parce qu'ils veulent être là pour quelqu'un même quand cette personne résiste à cause d'une trop grande fierté. Et oui, tu m'as demandé de partir, mais cela ne signifie pas que je vais t'abandonner lorsque tu es en difficulté.

Il marqua une pause, cherchant les mots justes. Il remit machinalement une mèche de cheveux d'Elarielle derrière son oreille.

-Je ne vais pas prétendre que je comprends tout ce que tu ressens, mais je peux te promettre une chose : je serai là pour t'écouter, pour te soutenir, même lorsque tu ne veux pas. Et si tu as besoin de parler, je suis là. Tu ne le feras sans doute pas, mais si tu as besoin de pleurer, crier, je suis là.

Liam regarda Elarielle avec sincérité, espérant qu'elle comprenne qu'il était vraiment là pour elle, peu importe les obstacles qu'elle dressait entre eux.

-Je sais que j'ai été très con la dernière fois, je suis désolé de t'avoir laissée, mais... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de truc, moi. Je n'ai jamais dépassé le stade amical avec qui que ce soit, moi !

Il marqua une nouvelle pause, ne sachant pas s'il devait aller plus loin, il massa la main d'Elarielle sans même s'en rendre compte, juste pour évacuer le stress qui montait. Liam n'est pas du genre à éprouver beaucoup de stress, mais cette fois-ci c'était totalement différent.

Il détourna le regard instinctivement.

-Écoute, je ne vais pas me répéter, ne me demande pas pourquoi, mais quand tu es là, mon regard est attiré par toi. Je ne sais pas si c'est amical, physique ou autre chose, mais je veux t'aider de mon mieux pour que tu sois heureuse, je suis prêt à être ta bouée si il el faut. Et là, j'ai eu peur pour toi.

Liam était en train d'avouer des choses alors que ce n'était pas forcément le bon moment. Après tout, elle venait de sortir d'une crise d'angoisse. Peut-être que ça lui changerait les idées.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 10 Aoû - 21:06
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
Elarielle était déboussolée par les paroles de Liam. Elle prit le temps de boire et s’assit sur la table en l’écoutant, pensive. Peu importe à quel point elle le repoussait il serait là. C’était à la fois effrayant mais en même temps tellement rassurant, tellement apaisant. Mais sa peur de l’attachement reprenait le dessus, elle avait si peur de s’attacher à Liam, c’était tellement plus simple de blesser les gens pour que personne ne s’entiche d’elle. Sauf que Liam, à la différence de tous ses prédécesseurs, il résistait.

Elle ne réagit pas quand il lui passa un mèche derrière l’oreille. Ce qui la troublait au plus haut point, généralement elle avait tendance à reculer ou à s’énerver. Mais là rien. Juste de l’acceptation. Il s’accrochait et elle ne savait pas où tout cela pouvait mener, mais il avait du courage. Ce n’était pas gagné. Ses dernières paroles résonnèrent étrangement dans ses oreilles. Il était en train de lui faire une déclaration là ?! Elle leva vers lui des yeux interrogateurs et méfiants. Elle ne lui avait pas encore pardonné pour la dernière fois.

« Oui t’as été super con. Si tu n’as jamais dépassé le stade amical avec qui que ce soit, pourquoi est-ce que tu es allé aussi loin aussi vite ? Je vais t’apprendre quelque chose : on ne chauffe pas quelqu’un quand on compte se barrer alors que tu ne l’as même pas embrassé. C’est super frustrant, de un, et vraiment super vexant. »

Elle avait clairement été blessée par son geste, bien plus qu’elle ne l’aurait voulu.

« Je… Je ne sais pas si je peux répondre à toutes tes attentes Liam. Honnêtement, d’habitude les gars je couche avec eux puis après je les vire, franchement aucun n’a daigné s’accrocher autant que tu le fais. Et ça me fait peur. Je ne dis pas que ça me fait pas plaisir, mais ça me fait flipper. Je ne suis pas quelqu’un de sympa, je ne cherche pas à être appréciée des gens et la seule chose qui me préoccupe pour le moment c’est de survivre au chaos dans ma tête et de ne pas devenir complètement folle. »

Elle soupira en passant une main sur son visage. Tout était confus dans sa tête, il était tard, elle était fatiguée et elle ne savait plus où elle en était.

« J’ai fais trop de choses mauvaises aux gens pour espérer avoir une vie heureuse, franchement, tu ne serais pas bien avec moi. Va donc t’enticher de quelqu’un de plus simple à vivre. »


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Ven 11 Aoû - 12:11

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
Liam ne savait plus vraiment où regarder, lui qui n'était pas timide d'habitude, semblait l'être, mais uniquement en face d'Elarielle, surtout quand il était question de sentiments. Il essaya tant bien que mal de la fixer du regard. Étonnamment, elle semblait éprouver à la fois de la peur, de l'envie, de la colère et tout un tas de sentiments qu'il n'avait pas à décrire. Peut-être à cause de tout ce qui s'était passé il y a quelques minutes. Il avait vraiment mal choisi son moment pour parler autant de ses... sentiments ?

C'était sans doute confirmé, elle était toujours énervée pour l'autre fois. Pourquoi était-il allé aussi vite ? Même lui ne le savait pas, il avait agi par pur instinct. Chose qui étonna Liam, la chose qui semblait l'avoir mise le plus en colère, ce n'était pas le fait qu'il soit parti, mais le fait qu'il soit parti sans l'avoir embrassée avant. Elle voulait qu'il l'embrasse.

En apprenant ça, il était à deux doigts de le faire, mais il se dit que ce n'était pas le moment. Elle venait à peine de sortir d'une crise d'angoisse, ce serait mal venu de ne penser qu'à son propre plaisir. Surtout, qu'est-ce qui lui disait qu'elle en avait toujours envie ? Il avait peut-être déjà perdu toute chance.

Elle semblait le repousser encore une fois, ce qui ne l'étonna pas. Mais ça ne semblait ni être par colère, ni par dégoût, mais plutôt à cause de sa peur de l'attachement. Son problème intérieur semblait être plus le problème que Liam, ou du moins la relation naissante entre eux.

En vérité, Liam n'avait aucune attente envers Elarielle. Il voulait juste qu'elle puisse se regarder dans le miroir, qu'elle soit plus heureuse, qu'elle ne vive plus dans un monde caché derrière un masque. Il voulait la voir heureuse et souriante, sans façade.

Liam se massa les yeux, réfléchissant à ce qu'il allait dire :

-Écoute, je ne te demande pas de répondre à mes attentes, je ne sais même pas vraiment ce qu'elles sont. Hormis avec Noah, je ne me suis jamais senti aussi proche d'une personne, surtout aussi vite. J'ai l'impression qu'on se comprend mutuellement, même si nos points de vue peuvent diverger. Comme je te l'ai dit, je ressens quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Je peux juste te dire que quand je vois tes yeux, j'ai envie de m'y noyer, quand je vois ton cou, j'ai envie de te mordre et quand je vois tes lèvres, j'ai envie de t'embrasser. C'est comme la dernière fois, c'est un pur instinct. Je ne sais pas si je dois écouter mon cerveau ou mon corps. Parce que je me pose des milliards de questions, sur toi, sur moi, sur potentiellement nous ? Je n'y comprends rien. Et je réalise que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour en parler.

Il prit sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. La main d'Elarielle semblait vraiment petite comparée à la sienne.

-Et puis je ne te demande pas de changer. L'Elarielle dont je suis tombé amoureux, ce n'est pas celle qui se présente pour vivre en société, mais celle derrière le masque. Celle qui envoie des piques, qui se met en colère, celle qui pleure, malgré qu'elle ne veuille pas montrer sa fragilité, celle qui doute, qui a peur, celle qui est joyeuse, forte et qui doute. Celle qui m'intéresse, c'est celle que j'ai en face de moi. Tu ne veux pas t'attacher ? Rester seule avec tes démons ? Tu en as tout à fait le droit et je ne t'en demande pas tant, mais ça n'empêche pas que j'ai envie d'être là pour toi et de te soutenir. Comme la fois où on a testé nos pouvoirs, je veux être ton bouclier, tes ombres, que tes cauchemars ne te voient plus derrière moi.

Pendant toute la conversation, il se rapprocha d'elle sans même s'en rendre compte, toujours en lui tenant la main.

-Tu connais déjà mon point de vue, mais on ne se définit pas par notre passé, on est forgés par lui, mais ce qui est important, c'est qui tu veux devenir. Et puis, c'est quoi cette connerie ? Parce que tu as fait des choses mal, tu ne peux pas être heureuse ? Non, parce que dans ce cas, je suis un monstre aussi, tu sais ! Et puis tu ne m'avais pas dit que tu recommencerais si besoin. N'aie pas honte de ce que tu as fait si tu pensais que c'était juste.

Il mourait d'envie de la prendre dans ses bras, mais il se retint, ne sachant pas si une telle proximité la dérangeait, surtout en ce moment. Il finit par plonger ses yeux dans les siens, commençant à se noyer dans la beauté de ses yeux.

On pourrait croire que tu essaies à nouveau de me repousser. Ce serait peut-être même plus facile pour moi si tu veux mettre de la distance entre nous, mais à chaque fois, tu dis que c'est toi le problème. Tu ne me repousses pas, tu tentes juste de t'éloigner, de poser un mur. Mais quand tu fais ça, j'ai juste envie d'escalader ce mur. C'est peut-être prétentieux de ma part, mais j'ai l'impression que ton cerveau se bat pour deux choses contraires. Tu as envie d'être heureuse, mais tu te mets toi-même des bâtons dans les roues. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'envoler, je peux attendre, histoire qu'on mette tout ça au clair, autant toi que moi.

Il voulait faire un pas en arrière, lui laisser plus d'espace pour respirer, réfléchir, mais il n'y arrivait pas, déjà qu'il se faisait violence pour ne pas la prendre dans ses bras.

-Si tu préfères oublier cette conversation pour parler d'autre chose, comme ce qu'il s'est passé dans ta chambre, ou si tu veux retourner dans ton lit, ça me va.

Son expression disait tout le contraire de ses mots, il voulait qu'elle reste près de lui. À chaque mot, à chaque phrase, il se rapprochait d'elle de plus en plus, créant une zone assez intime.


Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Lun 14 Aoû - 18:07
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
Elarielle ne savait plus où se mettre. Les mot de Liam la touchaient et elle ne voulait pas lui montrer. Son corps et son esprit entraient étrangement en résonnance avec ce qu’il était en train de dire. Elle le regarda et se rendit compte que la colère qu’elle ressentait jusque là envers lui était presque éteinte, si ce n’est totalement absente. Elle aussi avait envie de mordre son cou, elle aussi avait envie d’embrasser ses lèvres. Ce n’était pas ses pensées ce n’était pas possible, c’est la crise qui faisait ça, non ? Non. Elle baissa les yeux sur leurs mains entrelacées. Elle se surprit à apprécier son contact.

Elle plongea aussi son regard dans le sien. Il se rapprochait d’elle et elle ne reculait pas. Elle avait l’impression de tout lâcher et de se laisser flotter au rythme des paroles de Liam. Il n’avait jamais eu aussi raison que lorsqu’il lui dit qu’elle se mettait des bâtons dans les roues toute seule. Elle s’auto-sabotait et elle le savait. Même si Liam était prêt à escalader le mur qu’elle tentait de dresser, est-ce qu’elle était prête à dépasser ses propres barrières ?

« Non ! » Le mot sorti sans qu’elle ne réfléchisse. Non, elle ne voulait pas oublier, ni parler d’autre chose. Et encore moins partir. Elle regarda de nouveau Liam dans les yeux. Elarielle ne savait pas quoi penser, pas quoi répondre, il lui avait dit tout ce qu’elle avait besoin d’entendre et elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle se décida à jouer cartes sur table.

« Je ne sais pas quoi te répondre. Je ne sais pas quoi te dire, je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation et les émotions tout ça c’est pas mon truc. Je… j’ai aussi envie de t’embrasser, j’ai beau essayer de me convaincre que je suis encore énervée contre toi, ce n’est pas le cas. Je pensais que tu étais lâche, ça m’aidait pas mal à te détester, sauf que tu es loin de l’être. »

Elle ferma les yeux pour se concentrer. C’était compliqué de le faire quand elle croisait les yeux de Liam et elle voulait aller jusqu’au bout de sa pensée.

« Peut-être que je m’éloigne sans te repousser parce qu’au fond je n’en ai pas envie. Mais je ne sais pas si je suis faite pour tout ça, être avec quelqu’un, les sentiments tout ça, de se côtoyer au quotidien. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’être seule avec mes démons, j’aimerais te dire que je gère mais même ça je commence à en douter. »

Elle rouvrit les yeux et plongea de nouveau son regard dans le sien. Elle était proche de lui et elle sentait son cœur battre dans sa poitrine. Cette situation inhabituelle la stressait mais pour rien au monde elle ne serait partie. Elle chuchota presque sa dernière phrase.

« Je ne veux pas partir d’ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mar 15 Aoû - 1:50

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
TW : scènes érotiques
Il était évident que les paroles de Liam avaient touché quelque chose de profond en Elarielle. Leur connexion était palpable, les émotions partagées entre eux semblaient transcender les barrières érigées auparavant. Les confessions sincères et vulnérables avait créer quelque chose de nouveaux.

Liam écoutait attentivement chaque mot d'Elarielle, buvant chacune de ses paroles, chacun de ses sentiments et la lutte intérieure qu'elle traversait. Son regard exprimait à la fois la compréhension et l'acceptation. Il comprenait qu'elle était en train de se confronter à ses peurs et à ses incertitudes, et il était prêt à l'accompagner à travers ce chemin noueux..

Lorsqu'elle déclara à demi mot qu'elle ne voulait pas partir, c'était comme si le poids de toutes les décisions et des hésitations se dissipait un instant dans le regard de Liam, il avait la confirmation qu'elle ressentait la même attraction que lui. Liam prit doucement son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien avec tendresse. Sa voix était empreinte de douceur et de détermination.

-Elarielle, je ne te demande pas de tout résoudre d'un coup, ni de t'engager dans quelque chose qui te terrifie. Ce que je veux, c'est qu'on explore cela ensemble, pas à pas. Si tu ressens cette connexion, cette envie de rester avec, alors testons. Je ne prétends pas avoir toutes les réponses, que tout va bien ce passer. Mais si on réfute ses sentiments nous n'aurons jamais nos réponse.

Il marqua une pause, laissant ses paroles pénétrer l'espace entre eux.

-Si tu as des démons, des peurs, nous pouvons les affronter ensemble. Personne ne devrait se sentir seul face à ses propres tourments et même si tu en as l'habitude. Et si à un moment donné tu as besoin de reculer, de prendre du temps pour toi, je comprendrai. Je veux juste... être là.

Il fit une pause, laissant les mots résonner dans l'air.

-Maintenant si tu es d'accord, je vais reprendre là où nous étions arrêté la dernière fois, ce que j'aurai du faire.

Le regard sincère de Liam semblait avoir trouvé un écho dans les yeux d'Elarielle. Alors qu'elle était assise sur la table, il sentait son cœur battre la chamade, une mixture complexe d'excitation et de nervosité. Il n'entendait plus rien sauf leurs souffle et la mélodie que joué leurs cœurs.

Liam s'approcha lentement, sa main caressant doucement la joue d'Elarielle. Il pouvait presque sentir la tension dans l'air, mais il savait que ce moment était important, qu'il marquerait un tournant dans leur relation.

Il commença par lui embrassé l'épaule, puis le cou, doucement et sensuellement, rejouant presque la scène de leur premier dérapage. Pour être honnête depuis la dernière fois, Liam avait un peu travaillé la théorie afin de lui donné du courage. Ses actions mêlant pure instinct, mais toujours réfléchit pour ne pas faire d'erreur. Mais petit à petit ses idée se brouillèrent, ses pensés n'arrivaient plus à respirer.

Il s'écarta doucement, tout sembla s'apaiser autour d'eux. Les yeux de Liam plongèrent dans ceux d'Elarielle, cherchant la permission, de l'embrasser.

Sans un mot, Liam rapprocha doucement son visage du sien, laissant leurs souffles se mêler dans une danse délicate. Il pouvait voir chaque nuance d'émotion jouer sur le visage d'Elarielle : l'anticipation, la vulnérabilité et un soupçon d'audace. Alors qu'il effleurait doucement ses lèvres, un frisson parcourut l'ensemble de son être.

Le baiser commença lentement, maladroitement, comme une exploration prudente, une tentative de comprendre ce qui se passait entre eux. Leurs lèvres se touchèrent avec douceur, comme si elles cherchaient à traduire ce que les mots ne pouvaient exprimer. Les battements de leur cœur semblaient synchronisés, leurs respirations devenant harmonieuses.

Au fur et à mesure que le baiser se prolongeait, les hésitations initiales se transformaient en une énergie plus profonde et passionnée. Les mains de Liam se posèrent délicatement sur les hanches d'Elarielle, créant une nouvelle connexion physique. Les doigts d'Elarielle se glissèrent instinctivement dans les cheveux de Liam, cherchant un point d'ancrage, une manière de se rapprocher encore plus. Ses main encore tremblante par cette nouvelle excitation, commencèrent doucement, mais surement trouver de nouvelle zone d'accroche à explorer sous le débardeur de sa compagne, remontant avec de tendre caresse vers les côtes d'Elarielle. Pour toute réponse Elarielle passa une main sur le torse de Liam, tandis que le l'autre s'agrippa sur son dos enfonçant presque ses ongles dans ce dernier.

Liam ressentit une douleur légère, mais tellement délicieuse vu le contexte.

Le baiser devint alors plus intense, de plus en plus bestiale, une fusion d'émotions longtemps contenues. C'était comme si chaque caresse, chaque mouvement des lèvres, chaque coup de langue furtif était une tentative de briser les dernière barrières qui pouvaient encore exister entre eux.

La candeur de Liam se transforma petit à petit en quelque chose de plus animal, plus instinctif, ses pensées n'existaient plus, juste le moment présent comptait.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 16 Aoû - 10:44
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
TW : scènes érotiques

Elarielle se laissa faire lorsque Liam prit son visage entre ses mains. Elle savourait malgré elle de la tendresse dont il faisait preuve et lâchait progressivement prise, sans vraiment savoir où elle allait atterrir. Il a raison, aucun d’entre eux n’avait les réponses, rien n’était sûr sauf qu’ils étaient là tous les deux, liés dans une connexion qui était tout à fait nouvelle. Elle ne répondit pas non plus quand il lui dit qu’il allait reprendre où ils en étaient. La jeune femme savait très bien où il voulait en venir et elle se rendit compte qu’elle n’attendait que ça depuis la dernière fois. Mais jamais elle ne le dira à voix haute.

Chaque baiser que déposait Liam sur sa peau la faisait frissonner. Elle avait l’impression d’être à fleur de peau, comme si toutes les sensations étaient décuplées. Elle se retint d’avoir le même réflexe que la dernière fois, de peur qu’il ne parte encore, qu’elle soit encore déçue. Mais quand Liam plongea son regard dans le sien, elle savait que ce ne serait pas le cas. Elle s’avança un peu, lui donnant silencieusement la permission qu’il attendait.

Elle savoura le moment suspendu avant que leurs lèvres ne se touchent autant que la douceur du baiser. Ils respiraient ensemble, se connectaient dans une étreinte presque timide, comme si le moindre mouvement brusque aurait pu rompre cette harmonie. Mais rapidement, Elarielle senti la tension monter et le baiser se fit plus appuyé, plus passionné. Son cœur tressauta dans sa poitrine quand les mains de Liam se posèrent sur ses hanches. Leurs mains se baladèrent, dans une découverte d’abord timide, virant très rapidement à quelque chose de bestial.

Ce fut lorsqu’elle senti la main de Liam sur ses côtes qu’elle lâcha totalement prise. Elle ne se raccrochait plus à rien, se laisse tomber dans cette chute vertigineuse sachant très bien que Liam serait en bas pour la rattraper. Elarielle acceptait enfin de se laisser aller, coupant ses pensées pour ne devenir que sensations, désir et plaisir.

Elle enroula ses jambes autour de la taille de Liam, détachant ses lèvres des siennes pour aller embrasser son cou. Elle ne put se retenir de le mordiller avant de remonter le long de la ligne de sa mâchoire. Elle murmura, essoufflée.

« Est-ce qu’on n’irait pas ailleurs que sur cette table ? »

Liam la souleva sans attendre et elle en profita pour se coller à lui, cherchant de nouveau ses lèvres. Elle sentait une chaleur monter dans son corps et sentait le cœur de Liam battre aussi vite que le siens. Elle ne prit donc pas de pincettes quand elle l’embrassa de nouveau, presque violemment. Ses mains se perdaient dans ses cheveux, griffaient son dos. Il l’emmena jusqu’au canapé sur lequel il se laissa tomber, elle sur lui. Elle s’accroche à ses épaules tout en faisant onduler instinctivement ses hanches. Elle sent la poigne de Liam se faire ferme au niveau de ses côtes mais elles s'arrêtent là. La jeune femme sourit contre ses lèvres, elle le sent hésitant. Elle prend alors l’initiative et enlève son haut d’elle-même avant de guider les mains de Liam plus haut. Elle le regarde avec des yeux brillants avec de se pencher de nouveau sur lui, lui mordillant doucement la lèvre.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Ven 18 Aoû - 1:35

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
TW : scènes érotiques

Elarielle enroula ses jambes autour de lui, l'attirant plus près. Leurs bouches se trouvèrent de nouveau dans un baiser fiévreux, tandis que leurs mains se perdirent dans l'exploration de leurs corps. Elarielle semblait déterminée, et Liam pouvait sentir cette énergie dans chaque contact, dans chaque étreinte.

Liam du reprendre conscience lorsqu'Elarielle l'invita à changer de lieu. Il ne voulait pas que leurs lèvres ce quitte, même pour quelque seconde. Au diable la chambre. Il la souleva avec aisance et la transporta jusqu'au canapé, où leurs ébats se poursuivirent avec une intensité croissante. Leurs mouvements étaient synchronisés, comme s'ils dansaient une chorégraphie passionnée qui n'appartenait qu'à eux.

Hésitant il en voulait toujours plus, que le peux de tissu qui leur restait tombe. Elarielle prit les devants, enlevant son haut avec une confiance nouvelle. Elle guida les mains de Liam vers elle, dévoilant sa propre envie sans inhibition. Leurs regards se croisèrent alors qu'elle lui mordillait les lèvres. Un feu toujours plus intense s'intensifia dans l'être de Liam. Bientôt juste l'idée de pensé sera trop compliqué pour lui.

Leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau, s'attirant mutuellement comme des aimants. Les baisers étaient plus pressants, plus voraces, reflétant l'urgence de leur désir mutuel. Les mains de Liam redescendirent sur les hanches d'Elarielle, sa prise devenant plus ferme, tout en restant empreinte de respect et de passion.

Liam se redressa tout en portant à nouveau Elarielle. Il se tourna et la déposa sur le dos avec vigueur sur le canapé, face à lui. Son corps se colla à cette dernière tout en l'embrassant avec furie et force. Chaque toucher, chaque baiser était une symphonie de plaisir, une danse qui les unissait d'une manière unique. Liam sentit son cœur battre en harmonie avec celui d'Elarielle, comme s'ils avaient trouvé un rythme parfait.

Le peu d'étoffe qui leur restait disparurent à chaque assaut de leur main, leur langue, de leur bouche.

Ses lèvres quittèrent ceux d'Elarielle afin de gouter et mordiller la moindre parcelle de son corps en commençant par le cou en suivant les courbes nouvellement révélé jusqu'à commencer une exploration jusqu'alors inconnu. Ses nouvelles embrassades semblait créer une nouvelle symphonie sur les lèvres d'Elarielle, une chanson qui semblait lui faire perdre son souffle.

Les mains de Liam glissèrent le long des courbes douces d'Elarielle, explorant chaque centimètre avec une dévotion presque sacrée. Chaque contact était un hommage à sa beauté et cette passion ardente. Un sourire se dessina sur les lèvres de Liam, une assurance nouvelle venant de faire son apparition.

Liam fit à nouveau face à sa belle. Le temps semblait s'étirer à l'infini, les laissant se perdre dans cet espace intime qu'ils avaient créé ensemble. De manière étonnamment douce au vue de la situation, il lui prit la main accrochant ses doigts au sien. Un nouveau langages corporel s'ouvrit à eux. Quelque chose de puissant qui les liera tout le long de cette danse.

Leurs lèvres se trouvèrent de manière avide, dans une danse sensuelle et affamée. Ses mains parcouraient son dos avec une douceur insinuante, laissant des traînées de feu sur sa peau.

Elarielle gémit doucement entre leurs baisers, un son qui résonna dans l'air chargé d'érotisme. Chaque caresse de ses doigts, chaque effleurement, était une promesse silencieuse de plaisir à venir. Leurs souffles se mélangeaient, créant une symphonie intime et envoûtante.

Liam succomba à la passion débordante, chaque tambourinent de cette nouvelle union le rapprocha d'un tourbillon de folie qui vivolta dans son esprit. Il s'agrippa au cou d'Elarielle non sans lui laissé quelque trace de son passage avec de légère mordillement, puis le rythme s'accéléra, s'agrippant à tous ce qu'il pouvait, hanche, poitrine, cheveux afin de ne pas devenir fou, une nouvelle drogue s'ouvrait à lui. Elle semblait faire de même de son côté lacérant son dos par endroit.

La danse continua étant tanto tendre, tanto emplit d'une bestialité féroce mélangeant grognement, gémissement et de souffle court réalisé à l'unisson.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Sam 19 Aoû - 18:31
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
TW : scènes érotiques

Le corps d’Elarielle se tendit quand Liam la fit passer sous lui. Elle sentait la pression de son corps contre elle, la confiance grandissante de ses gestes anéantissait à petit feu ses dernières barrières. Elle ne résista pas longtemps à la libération que lui apportait Liam, laissant sortir un profond soupir d’entre ses lèvres. Le corps de Liam, la chaleur qui s’en dégageait, les battements de son cœur et le rythme de sa respiration, le tout faisait un cocktail infernal contre lequel elle ne pouvait lutter. Elle se laissa porter, accordant son rythme à celui de Liam, bougeant en harmonie avec lui, galvanisée par le son de leurs voix qui s’accordaient à la perfection. Ses ongles s’enfonçaient dans son dos, les mouvements des corps tuèrent ses dernières parcelles de pensées cohérentes. Elle céda.



Elarielle regardait le plafond d’un air absent, calée dans les bras de Liam. Elle se sentait assez étrangement apaisée, aucune pensée obscure ne venant interférer avec sa bonne humeur. Mais un truc la chiffonnait, le tableau ne pouvait pas être parfait, elle ne pouvait pas passer d’une montagne de doute envers sa relation avec Liam à une assurance totale. Leur relation n’était certes plus la même désormais, mais elle avait peur que ses attentes ne soient encore trop hautes. Elle savait qu’elle allait avoir besoin de temps et d’espace et elle espérait qu’il serait en mesure de le comprendre. Elle se tourna vers lui avec un petit sourire aux lèvres mais sans être trop avenante. C’était la première fois qu’elle ne partait pas juste après avoir passé du bon temps, elle trouvait cela assez étrange d’être dans les bras de quelqu’un et d’attendre. Elle ne savaient pas ce qu’ils attendaient, mais ils attendaient.

« Ça va ? »

C’est tout ce qu’elle trouva à dire. Elle n’avait rien d’important ou d’intéressant mais il fallait qu’elle coupe ce silence. Elle allait gamberger et n’était pas sûre de l’endroit où ses pensées auraient pu atterrir. Elle n’attendait même pas spécialement de réponse à cette question, simplement qu’ils prennent une décision et qu’ils bougent de ce canapé. Ou pas. Elle ne savait même pas ce qu’elle voulait réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Dim 20 Aoû - 20:50

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
Allongés côte à côte, Liam tourna la tête pour observer Elarielle. Avec son expression apaisée et ses yeux perdus dans le plafond, Liam se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Lui, de son côté, il se contentait de somnoler entre deux clignements d'yeux, tout en lui faisant des papouilles sur l'épaule. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien, surtout avec une personne.

Et maintenant ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Liam était vraisemblablement complètement attiré par Elarielle et cela semblait réciproque. Mais est-ce que c'était tout ? Est-ce que ça allait plus loin ? En vérité, Liam serait totalement partant pour continuer dans ce sens. Mais est-ce que c'est ce qu'elle voulait ? Après tout, elle avait déjà dit plusieurs fois que la famille, les amis et se lier à une personne, ce n'était pas quelque chose qui l'attirait. Donc être en couple ? Sans doute pas. Liam avait un pincement au cœur. D'habitude, il s'en serait foutu royalement. Il ne voulait pas se faire rejeter, pas par elle, pas après ce moment qui lui avait paru être d'une puissante osmose.

Mais clairement, il fallait qu'ils en parlent, même s'il appréhendait la conversation.

À l'époque, ce sentiment n'était pas du tout une priorité. Il s'en fichait et l'ignorait complètement. Et maintenant que ce sentiment étrange était là, il n'avait pas envie de le perdre. Quel étrange phénomène.

Elarielle cassa le silence en premier en lui demandant comment ça allait. Pas la question la plus recherchée de sa part, dis-donc.

-Ben écoute, c'était... une sacrée expérience. J'espère que ça t'a plu aussi...

Bon, c'était la question clichée pour réconforter l'ego masculin d'un pauvre idiot qui manquait d'expérience, mais il n'avait pas mieux en stock comme réponse là tout de suite.

Il continua ses papouilles et se mit à fixer le plafond à son tour...

-Et maintenant ? Je veux dire, c'était quoi ce moment pour toi ? Une distraction ? Le début de quelque chose ? Autre chose ? Je t'avoue que les seules expériences que je connais sur le phénomène viennent des films que j'ai regardés depuis que je suis ici. Donc j'aimerais bien avoir ta vision.

Et puis des deux, ça sera sans doute sa situation et sa façon de pensé qui sera la plus complexe, mais cette remarque, il se la gardait pour lui. Il n'avait pas envie que ce soit mal interprété, pas maintenant.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 24 Aoû - 21:04
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
A question débile, réponse débile. C’était prévisible, de toute façon ce genre de question après avoir partagé un moment intime ensemble n’amène jamais de bonne réponses. Le problème était que là, sacrée expérience pouvait désigner quelque chose de positif comme quelque chose de négatif. Heureusement rattrapé par la fin de la phrase. Evidemment que ça lui avait plus, mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir de demander. Comme elle disait, à question débile réponse débile.

Elle jeta un coup d’œil dans sa direction et se surpris à le trouver beau. Ça ne pouvait pas venir d’elle, c’était forcément à cause des caresses qu’il lui faisait sur le bras. Ou alors la fatigue. Après tout elle avait eu une longue nuit… Non, ça servait à rien de se mentir à soi-même. Elle le trouvait vraiment beau. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle s’attachait, évidemment il y avait un fossé entre trouver quelqu’un agréable à regarder et s’attacher. Evidemment…

La jeune femme resta un moment silencieuse face à ses question. Une distraction ? Elle est tenté de mentir et de lui répondre oui. Ce n’était censé être qu’une distraction. Elle était censé profiter de lui, de son corps, puis repartir et le garder sous le coude si jamais. Le début de quelque chose… Le début de quoi ? Une super relation de sex friend, enfin s’ils se considéraient comme amis. Ne pas s’attacher. Ne pas s’attacher. Elarielle faisait tourner cette phrase en boucle dans sa tête, bien consciente que c’était un peu tard. Elle n’aurait pas réagit comme ça la première fois si ça n’avait pas été le cas.

« Je… Oui c’était distrayant je ne vais pas te dire le contraire. Mais…Bon… je ne peux pas te dire non plus que c’était juste une simple distraction, ça serait te mentir. Mais je ne sais pas non plus si c’est le début d’un truc Liam, j’ai dis que je ne m’attachais pas, et si j’ai envie d’aller voir d’autres personnes ? Je veux dire, on peut tout à fait avoir une relation totalement ouverte mais ça veut déjà dire avoir une relation et…bon. Je ne sais même pas si on veut les mêmes choses. »

Elle se passe la main sur le visage. La discussion devenait compliquée, elle se posait des questions et c’est exactement pour ça qu’elle ne voulait rien, pour ça qu’elle ne voulait pas en arriver là avec lui. Le soucis, c’est qu’elle en était arrivée là, et personne ne l’avait forcé. Elle l’avait même fait plutôt volontairement. Et elle le referait volontairement aussi. Elle eut envie de se taper le front contre un mur. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il ai finit dans la même coloc qu’elle ? Au pire elle l’aurait croisé une fois et ça se serait arrêté là. Mais non, il était là, et en plus il venait l’aider. Il l’appréciait alors qu’il en savait déjà beaucoup. Ça l’énervait parce que ça lui faisait peur.

« Tu veux quoi Liam ? Avec moi je veux dire ? On a déjà parlé du fait que tu veux être là pour moi, tout ça, mais si je continue à ne pas vouloir m’attacher à toi, m’inquiéter pour toi, comment tu vas faire hein ? Qui va s’occuper de toi ? »

Elarielle voulait le faire changer d’avis. Ça sera plus simple si ça venait de lui vu qu’apparemment elle-même avait du mal à tenir ses engagements. Elle sortait donc les rames et les arguments débiles en espérant que ça fonctionne. Il fallait qu’il réfléchisse assez pour se rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Ven 25 Aoû - 17:21

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS

La tension dans l'air était palpable, et Liam sentait les mots d’Elarielle résonner en lui alors qu'elle essayait de démêler ses propres sentiments et ce qu’elle voulait. Elle semblait un peu perdue, en pleine dichotomie. Ses longs moments de réflexion firent se demander à Liam si elle n’était pas partagée entre son caractère de femme solitaire qui ne souhaite s’attacher à personne et avec la nuit qui venait de se passer, les peurs qu’elle avait partagées et les sentiments qu’il avait dits. Encore une fois cela ne ressemblait pas à un véritable rejet, mais à une fuite.

Quand elle parla de relation ouverte et de voir d’autre gens, Liam imagina pendant un bref instant dans les bras de quelqu’un d’autre, une sensation de peur, tristesse et de dégout s’empara de lui, clairement il ne voulait pas ça. Il se ressaisit toutefois assez vite et commença sa réflexion. Il ne connaissait pas tous les termes pour définir une relation avec quelqu’un, il c’était bien renseigner un peu avant, mais beaucoup de chose restait compliqué pour lui. Après tout il y a quelque mois il ne ce n’était jamais poser la question sur ce que c’était un couple. Au moins maintenant il connaissait une nouvelle facette du couple... même si pour le coup il se demandait ce qu’était l’intérêt d’être en couple, mais pas être exclusif, autant être sexfriend non ?

Liam se redressa sur le canapé afin de passer de la position coucher à assis.  

Est-ce qu’il voulait la même chose ? Pas sûr... Bon déjà Est-ce qu’un seul des deux savaient ce qu’ils voulaient ? Toujours pas sûr. Mais bon, il fallait qu’il se décide puisqu’elle lui avait poser la question.

-Je... Je crois que je suis encore un peu perdu sur les détails, mais je sais que je veux être avec toi, mais comment je ne suis pas sûr et surtout je ne suis pas sûr que to ça te plaise. Sur le papier cette histoire de relation libre, je ne suis pas vraiment contre, je ne veux pas te priver de liberté, je sais a qu’elle point elle est importante pour toi... mais, déjà je t’avoue que je ne vois pas l’utilité de coucher avec d’autre, bon après avant toi je n’avais jamais ressenti des pulsions sexuelles aussi intense. Un truc que je ne connaissais pas ne pouvais pas me manquer, peut-être que maintenant je vais avoir envie de sauter sur tous ce qui bouge. Et d’ailleurs c’est quoi la différence avec être sexfriend ? Parce que j’ai déjà vue des amitiés plus fortes que des couples donc si dans tous les cas tu baise de manière non exclusive, il n'y a pas de différence non ?

Liam se frotta le menton, en pleine réflexion et soudain illumination avec un grand sourire.

-Ah si la différence c’est quand relation libre tu peux embrasser ton partenaire quand tu veux, mais avec ton sexfirend seulement quand tu fais l’amour c’est ça ? A choisir je préfère t’embrasser n’importe quand ! Perso j’aime bien le mot relation...

Redevenant plus sérieux, il continua.  

-Après si tu veux commencer comme ça, je veux bien essayer, mais je t’avoue que t’imaginer dans les bras de quelqu’un d’autre et partager la même chose que ce qu'on a fait cette nuit, pas que sur le plan sexuel, sur la totale... ben j’ai une sensation bizarre dans l’estomac comme du stress. Si on fait ça, je ne veux rien savoir, ni qui, ni quand, ni comment. Je n’ai pas envie de gâcher tout ça, même notre amitié parce que je ne sais pas comment je pourrais réagir.

Sa dernière avait été chuchoté, il ne voulait pas que son manque de contrôle sur ses sentiments soit un frein a quelque chose.

Il saisit Elarielle par la taille et la ramena doucement pour qu'elle soit sur lui, il entrelaça ses doigts avec les siens.

-Et en ce qui concerne qui va s'occuper de moi, je pense que je peux m'occuper tout seul, ce n’est pas comme si j’avais vécu des trucs si graves que ça, un peu dur certes, mais c’est tout.

Avec le temps Liam avait tendance à minimiser ce qu’il avait vécu, toujours à se considéré comme chanceux comparé à tous les autres qui était passer par les camps. Son père, son début de formation en tant que garde, son passage aux camps pour mage endoctriné qui moins dur que les normaux, la rencontre avec son frère, et le marché qu’il avait passé avec le connard l’avait bien aidé. Pour lui il n’était pas le plus à plaindre. C’était sans doute ce déni qui l’avait rendu aussi fort par rapport à son passé et ce qu’il avait vécu.


-Donc oui je veux sans doute, plus que toi, mais on peut tester en douceur, au moins pour voir si c’est passager ou non ? Tu ne crois pas que ça vaut le coup.

Il lui caressa le dos en souriant.

-Et puis, je me trompe peut-être, mais encore une fois, j’ai l’impression que tu te fuis plutôt toi-même que moi. Mais si je me trompe et que tu ne veux vraiment pas t’attacher avec moi, ça ne me dérange pas, je ne te demande pas ça en plus. S’attacher c’est trop péjoratif comme mots, on n'a pas forcément besoin de dépendre l’un de l’autre, on n'est pas des prisonniers, je veux juste qu’on soit ensemble et si besoin qu’on puisse être là l’un pour l’autre quand ça ne va pas, des conseils, ce genre de truc quoi.

Il lui embrassa le front

-Et puis si tu penses que tu seras plus heureuse sans moi ou en mettant une certaine distance, tu peux y aller. Tu me plais Elarielle et si je suis un frein à ton bonheur sa serai hypocrite de ma part de rester avec toi. Mais attention, si c’est le cas, je veux que tu me le dises droit dans les yeux et si tu me mens je le saurais de suite, étonnamment tu galère plus à cacher tes émotions avec moi qu’avec les autres, ou alors c’est moi qui suis particulièrement doué pour te décrypter.

Liam se jetait carrément des fleurs pour le coup. Il finit par soulever le menton Elarielle afin qu’elle le regarde dans les yeux, lui offrant l’opportunité de tout arrête comme il lui avait dit. Liam avait toutefois une boule au ventre, parce que même si la laisserai partir, il ne le voulait, pas maintenant, c’était beaucoup trop tôt. Des fois il se disait que ça aurait été beaucoup plus simple, si elle n’avait pas réveillé en lui ces sentiments qui dormait, il l’aurait traité comme les autres, mais non. Liam avait accepté que ses sentiments était sans doute plus profond qu’une envie de s’envoyer en l’air.




Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 30 Aoû - 17:31
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
Elarielle afficha un sourire amusé face à la tirade de Liam. Elle savait que pour certaines personnes une relation libre était plus difficile à comprendre, surtout quand on n’a jamais eu de relation. Elle ne lui en voulait pas, c’était normal qu’il se pose ce genre de questions. Tout ce qu’elle avait besoin d’avoir c’est effectivement sa liberté, et il semblait l’avoir compris. Elle le laissa aller au bout de sa réflexion, le laissant patauger un peu s’il le fallait avant de lui donner son point de vue.

Elle le regarda alors qu’il chuchotait sa dernière phrase. A vrai dire, elle aimait pouvoir se dire qu’elle avait la liberté de pouvoir avoir de l’intimité avec d’autres personnes, mais elle ne pouvait pas lui avouer qu’elle n’était pas sûre de pouvoir apprécier quelqu’un d’autre autant qu’elle l’appréciait lui. C’était déjà compliqué à accepter pour elle, alors le lui dire semblait impossible.

Elle se laissa faire quand il la tira sur ses genoux et entrelaça ses doigts aux siens. Elle appréciait cette proximité et cette douceur qui s’installait entre eux. Elle avait expérimenté très peu de moments aussi doux, elle ne sait pas si elle apprécierait ça si ça devenait récurrent, mais aujourd’hui, là, elle en avait besoin. Et ça lui faisait du bien.

Elle faillit grimacer quand elle se rendit compte qu’il visait juste. Très juste même. Le fuir était un moyen de se fuir elle, ses sentiments. Ses paroles étaient rassurantes. Elle se demandait comment il faisait pour réussir à si bien cerner ses problèmes et surtout à faire taire ses craintes assez vite. Il lui laissait du temps et de l’espace. Et plus il lui en laissait, moins elle en voulait. Ses yeux se mirent à briller. Elle lui plaisait, et dans sa bouche ça avait une signification toute neuve.

Elle lui mit un petit coup en riant quand il se lança des fleurs. Elle se plongea dans son regard. La situation ne lui permettait plus le moindre soupçon de réflexion. La proximité de leurs corps, ce qui s’était passé, les promesses de ce qui pourrait se passer, lui, ses yeux… Pour toute réponse elle l’embrassa. Il n’y avait pas de mots pour répondre, et elle n’avait pas envie de parler. Les gestes étaient plus efficaces pour cette question.

« Ne penses pas que c’est juste ton talent, c’est juste que j’ai choisi de te montrer un peu plus. Sens-toi honoré plutôt. » Elle souriait, taquine.

Elle reprit plus sérieusement. « Je suis d’accord sur l’idée de tester en douceur. De trouver un rythme qui nous plait, une relation qui nous plait. Ne pas se mettre de pression. Concernant cette histoire de relation libre, je pensais déjà simplement sur le plan sexuel, pas plus. Disons que j’ai l’habitude de faire ça pour profiter, sans forcément y associer des sentiments. Donc ce qui n’aurait rien à voir avec… nous. »

Il y avait un nous maintenant ? Et des sentiments ? Elle était en train de dérailler.

« Je ne t’en parlerais pas si jamais cela arrive, mais sache que de mon côté si jamais ça arrive aussi du tien, c’est possible après tout, ce n’est pas grave si je suis au courant. Mais je comprends que cela te gêne donc je respecterais cela. »

Elle se pencha un peu pour aller mettre la tête dans le creux de son coup, laissant tomber ses cheveux en cascade dans son dos.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Jeu 31 Aoû - 0:23

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS
Elarielle finit par embrasser Liam, sa boule au ventre disparut aussi vite qu'elle était apparue, il rougit, ce véritable élan d'amour de sa part l'avait encore plus bouleversé que toute la nuit qu'il avait passée ensemble. Il savait qu'elle n'était pas la personne la plus sentimentale, mais en ce moment tout semblait différent. Leurs sentiments semblaient partagés, malgré leurs différentes façons de penser sur l'attachement sentimental.

Liam arrivait à comprendre le point de vue d'Elarielle, il se retrouvait un peu en elle, du moins dans sa période dans les camps de formation, avant de rencontrer Noah.

Il souriait quand elle commença à le taquiner, franchement, elle le faisait fondre. Elle reprit sur la façon de voir leur relation, son besoin de relation sexuelle, sans sentiment. Ça le rassurait un peu, au moins il aurait le monopole de ses sentiments, du moins pour le moment. Même s'il se demandait pourquoi vouloir d'autres partenaires sexuels ? Faire de nouvelles découvertes ? Besoin de changement ? Avait-elle un appétit sexuel tellement grand qu'un seul ne suffit pas ? Est-ce juste une habitude ou cela va-t-il avec son besoin de se détacher des personnes ? Il ne le savait pas vraiment et préférait ne pas trop y penser.

Il se rendit compte que cette façon de penser ne devait pas aller plus loin, il avait peur que ce soit une ouverture vers de la possession et ça, il ne le voulait pas. Il fallait qu'il se rassure, ses nouveaux sentiments étaient quelque chose d'incroyable, mais il ne fallait pas qu'ils se transforment en quelque chose de mauvais, il ne voulait pas la perdre. Sa peur était complètement infondée, mais c'était surtout à cause de l'inconnu.

Dans la majorité de sa vie, il avait toujours eu le contrôle sur ses différents sentiments et sa façon de penser, ça ne devait pas changer. Il n'y avait aucune raison pour que ça se finisse mal.

Le "nous" lui faisait tellement de bien qu'il renforça son étreinte. Ce moment était tellement mignon et fleur bleue qu'il se demandait comment l'après allait être. Est-ce que ça sera juste des phases ? Seront-ils toujours comme ça ou est-ce que c'était juste exceptionnel ? Liam se demanda pourquoi il se posait autant de questions, pourquoi il doutait autant alors qu'il n'avait besoin que d'une chose : profiter.

Il n'avait pas fait le rapprochement de pourquoi son cerveau tournait à 100 à l'heure, mais c'était sans doute à cause du fait que Liam avait perdu beaucoup par le passé, plus qu'il ne se l'avouerait lui-même, couplé à sa quasi solitude malgré la présence de Noah, cela donnait toute cette réflexion chaotique.

À l'évidence, elle ne semblait pas se soucier d'avec qui il pourrait coucher. Il ne savait pas s'il le ferait, mais au moins il n'aurait pas l'obligation de le cacher.

Il attrapa le plaid qui traînait à côté du canapé et s'en servit pour les recouvrir tous les deux pendant qu'Élarielle se blottissait dans son cou.

Il voulait l'apprivoiser, non pas dans le sens de la possession, mais dans celui de la compréhension mutuelle. Il laissa un léger soupir s'échapper, signe de sa satisfaction et de sa gratitude pour ce moment, pour elle.

Il se décida à faire une petite blague qui lui était venue à l'esprit.

-Au moins je serai la première personne dans ton harem pour la secte que tu veux créer.

Il souriait comme un nigaud et il en était fier.

-C'est bien qu'on ait pu mettre tout ça au clair... J'aime le fait qu'il y ait un "nous". Je n'aurais jamais pensé être autant fleur bleue. Va falloir que tu m'expliques comment tu as fait pour me séduire. Je n'ai rien compris, c'est fort.

Il commença à fermer les yeux, les battements de cœur d'Elarielle le berçaient doucement. Avec toutes les émotions de la soirée (ou du matin ?), la fatigue le rattrapa et s'il ne se passait rien d'autre, il allait s'endormir. Il était si bien avec elle dans ses bras.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 6 Sep - 14:47
Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam
Elle sourit au son du soupir de Liam. Elle aussi se sentait dans une position agréable, elle était bien, au chaud contre lui. Elle n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer mais c’était vraiment bien. Elle laisse s’échapper un petit rire à sa remarque sur le harem. Elle releva légèrement la tête.

« C’est quand-même un honneur d’être le premier. Promis, tu seras le favori par rapport aux autres, tant qu’à faire c’est mieux si tu as une place un peu privilégiée dans ce harem. Il va vraiment falloir que je me concentre sur cette histoire de secte, au moins lui trouver un nom. »

Elle avait un immense sourire aux lèvres, faisant clairement comprendre que rien de ce qu’elle venait de dire était sérieux. Ce n’est pas une secte qu’elle voulait créer, c’était un royaume. Une lueur malicieuse s’alluma dans son regard.

« C’est le charme naturel féminin assemblé à un savoir-faire dont j’ai le secret. Je ne vais pas commencer à t’expliquer comment je fais, t’as juste à savoir que tu as été séduit, ça te suffit. Je ne révèle jamais mes secrets. »

La question était totalement partagée. Elle aussi se demandait comment il avait fait pour qu’elle accepte autant de baisser ses défenses. Il avait réussi à la séduire, et ce peut-être même malgré lui, c’était ça le plus impressionnant. Et le plus frustrant. Elle ne fit pas de remarque sur le « nous ». Elle avait déjà tiqué en le disant, elle ne reviendra pas dessus. C’est trop tôt.

Elle dévisagea un peu Liam alors qu’il ferma les yeux. Elle se surpris à apprécier le regarder. La jeune femme se rendit compte qu’il commençait à s’endormir. Ça ne la gênait pas qu’ils dorment ensemble, mais peut-être pas nus comme ça sur leur canapé. Elle lui secoua un peu l’épaule.

« T’endors pas ici, on va pas rester toute la nuit sur le canapé. Je… Bon je pense qu’on peut dormir ensemble cette nuit si tu veux. Dans ta chambre si ça te gêne pas ? »

Elle ne voulait pas qu’il vienne dormir dans la sienne, c’était un peu tôt, elle avait besoin de pouvoir garder son espace personnel sans intrusion de qui que ce soit. Elle ramena un peu le plaid sur elle pour commencer à bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 6 Sep - 23:50

CALEY
Liam

Elarielle

COMME UN ÉCLAT DE LUMIÈRE DANS MES CAUCHEMARS

Tout en ayant les yeux fermés, il écoutait la belle qui se tenait à ses côtés. Il sourit quand elle parla de son secret féminin pour le charmer ou le fait de chercher un nom pour sa secte. Il adorait le son de sa voix, son rire, et les petites ponctuations quand elle parlait en souriant. Le fait d'avoir les yeux fermés lui permit de se concentrer sur toutes les petites manies vocales d'Elarielle, et il aimait ça, comme une berceuse.

Quand elle lui proposa qu'il aille dormir dans la chambre de Liam, ensemble, Liam ouvrit directement les yeux, comme si on venait de lui annoncer une bonne nouvelle. Il se leva nu comme un ver et prit Elarielle dans ses bras tout en gardant la couverture sur elle.

-Je vais emmener la reine du royaume dans mon majestueux lit.


Liam l'emmena dans sa chambre et la déposa dans son lit, avant de la rejoindre sous les draps. Il l'embrassa tendrement avant de la serrer dans ses bras, non sans éteindre la lumière. Cette fois-ci, il allait s'assurer qu'elle ne fasse pas de cauchemar.



Comme un éclat de lumière dans mes cauchemars - ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires