Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karma is a bitch [PV Elarielle]
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 27 Sep - 13:59

Karma is a bitch

Karma is a bitch [PV Elarielle] O4qc
La prochaine fois que le club de tir à l’arc aura besoin de ton aide pour une activité qui n’a rien à voir avec un arc et des flèches, ils iront bien se faire foutre. Certes, la sélection était aléatoire. Certes, vous n’avez pas pu refuser. N’empêche, tu sais maintenant qu’il ne faut pas prendre le risque de répondre à une convocation merdique pour une course d’orientation tout aussi merdique. Pourquoi l’était-elle à ce point ? Ah mais, bonne question.

Est-ce à cause de ta binôme ?
Oui.

A cause de ton contrecoup ?
Aussi.

A cause de votre manque de coopération manifeste et de votre bâtardise répétée ?
Les lecteurs ont saisi le tableau.

Ta binôme, d’abord. Elle n’était autre que la charmante et ravissante Elarielle. Vous n’étiez pas enchantés en découvrant que vous alliez devoir coopérer. Tu as même cru à une blague en voyant sa sale tronche. Elle était aussi surprise et tu aurais préféré en rester là. Abandonner, rentrer chez toi. Pas te mettre en route pour gagner, juste parce que ton esprit de compétition foireux a décidé que vous finiriez premiers.

Le début de la course vous a servi à poser les bases. Elle voulait courir, pas toi. Tu gérais la carte, pas elle. Grosse ambiance dans la forêt, accompagnée de la mélodie de vos pics l’un envers l’autre. A ce rythme, ce n’était qu’une question de seconde avant que l’un abandonne l’autre dans un trou. Votre seul terrain d’entente était sur vos astuces de connard. Repérer les balises, poinçonner vos feuilles, cacher les balises pour mener la vie dure aux autres.

Le parcours aurait dû être très rapide dans ces conditions, mais à la première balise, Elarielle a questionné ta capacité à lire une carte. Genre t’es trop débile pour ça. Tu sais te repérer sur une carte et s’il faut lui faire bouffer la boussole pour t’aider à t’orienter, tu n’hésiteras pas.
Le soucis…
C’est qu’elle a eu raison.
Tes directives n’étaient pas bonnes. Ta gaffe vous a orienté dans la mauvaise direction, parce que tu ne voyais pas la carte correctement.Tu as vite compris que ta magie faisait des siennes. Hallucination. Classique. Ça n’allait pas s’améliorer avec le temps.
Tout naturellement, tu n’as rien dit pour ne rien arranger. Flemme de te friter davantage avec Elarielle. T’as attendu que la situation se gâte pour enfin avouer que tu étais en plein délire. Et le pire ! C’est que ton contrecoup a fuité jusqu’à elle. De quoi vous permettre de finir la course dans le fun absolu (ou pas).

Vous avez croisé Phil et Eizh. Plusieurs fois. T’as du mal à comprendre sur quel nuage ces deux-là vivent. Ils observaient les écureuils, puis après ils trimballaient une mésange. Au final, la course ne leur importaient pas beaucoup. Ils vous sont venus en aide quand même, de votre petite désorientation à votre gamelle plus importante. Ça suffisait pas d’halluciner à deux, vous vous êtes également quichés dans un trou. Elle voulait que tu l’aides à avancer dans la forêt, t’as refusé, elle est tombé. Fin de l’histoire.

Plus sérieusement, t’es aussi tombé en partant quand tu as voulu la laisser galérer seule.

Donc. Si Phil et Eizh n’étaient pas intervenus, vous auriez fini par vous entretuer (dans le meilleur des cas). Elarielle est partie de son côté suite à ça et toi, tu es rentré avec le couple. T’en as profité pour mettre en garde Phil sur Elarielle. Pour le bien de Saph, pour éviter qu’il se fasse du mal. C’était pas par bonté, tu t’en fous de ce gars. Juste, il est dans la vie de Saph.

T’as fini par rentrer, toujours hallucinant et sale en plus de ça. Les courses d’orientation c’est pas pour toi. Pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 12 Mar - 8:47
Fini
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires