Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Nord de l'école :: Résidences des élèves :: Cycle supérieur :: Appartement 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U - [PV Elarielle, Liam]
Muse Duprat
Messages : 57
Muse Duprat
Camarade



Mer 6 Sep - 14:14

   

Just like the alphabet, bitch

I – come before – U -

Feat Liam & Elarielle


   

Mon pouvoir m’a encore complètement privé de ma matinée, quelle plaie. À la base, je l’avais utilisé pour faire baisser les yeux à un gars qui s’y croyait un peu trop. Mais évidemment, il avait fallu que cette maudite meuf me passe devant deux minutes plus tard pour me prononcer ces mots honnis « J’aimerais tellement avoir le même haut que toi ! ». J’aimerais. Bien sûr que tu aimerais, ma grande, comme tous les autres lèche-bottes de cette école qui voudrait me ressembler. Mais si tu pouvais économiser ta salive et retenir la spontanéité débordante que je t’inspire lorsque je suis en contrecoups… Ça m’arrangerait.

J’ai tellement honte. Je suis partie en courant comme une immense weirdo pour sortir en ville acheter le jumeau en disgrâce de mon haut actuel. De la même qualité, mais… Il ne rendra pas du tout aussi bien sur elle. Hmm non vraiment, ce que je sublime comme un ornement la poursuivra comme une faute de goût ; autant enfiler une robe à une bouche d’incendie avec la gueule qu’elle se traîne, c’est affligeant d’avoir si peu de charisme.

Je prends plus d'une heure à la retrouver, et au lieu de tomber à genoux devant ma générosité, elle affiche cet air sceptique et surpris lorsque je lui ai tendu le haut. Elle l’a pris. Ça m’a libéré de l’ordre.

« Haha, désolé pour mon départ précipité, j’ai eu un problème de contrecoups. C’est pour me faire pardonner, je l’avais en double. Si ça t’intéresse ? Il est neuf. »

Joli rattrapage pour ne pas que l’on comprenne que je fais tout ce qu’on me demande, bravo moi. Je n’ai pas besoin de sa validation, mais d’éviter que des bruits courent sur moi. La pigeonne était plutôt chill et a accepté l’offrande en riant de la bizarrerie de la situation. Les meubles sont saufs, je suis passé de « Giga chelou » à « Surprenante, mais sympathique ». Mais ça me fait chier d’avoir dépensé de l’argent à cause de ça. Il faut que je sois plus parcimonieuse dans l’utilisation de ma magie, un jour ça me pourrait me jouer des tours bien plus contraignants que celui-ci.

Ceci étant dit, ça m’a mis en retard. Je déteste le retard. Je devais passer assez tôt dans l’après midi voir Elarielle pour mettre le plan à exécution ; celui de rendre son coloc fou de jalousie. Facile. Qui ne m’envierait pas ? Qui ne sentirait pas son égo mis en danger en faisant face à quelqu’un comme moi ? Piétiné la fragilité d’un homme rehaussera mon humeur après cette matinée catastrophique.

Vu la nature du plan, je prends quand même le temps de me doucher avant, tant pis, je sauterais le repas plutôt. J'ai couru et la sueur, c'est pas possible.

J’en ai profité pour enfiler des fringues encore plus seyantes. Un pantalon cintré un peu ample avec un haut noir fendu sur la longueur en un immense décolleté plongeant, pour finir en ras-le-cou. Je me suis rehaussé de bottines à talon haut avec lesquelles je frôle les 1m80.
Je toque à leur porte.

« Elarielle ? »


Elle semble se précipiter à la porte et ouvre.

« Hé salue-toi ! Je… Bah rentre. »

Pourquoi cette surprise ? L'heure, j’imagine ?

« Je suis te-lle-ment désolée du retard chéri, j’ai eu quelques contretemps ! Tu vas bien ma belle ? »

J’entre avec une démarche impériale. J'aperçoit la forme de quelqu’un d’autre dans mon champ de vision, mais fais mine de ne pas l’avoir remarqué. Parfait, il est là, on va directement annoncer la couleur. J’adresse un sourire rayonnant à Elarielle, prend sa main et dépose un baiser dessus en haussant une épaule pour le style. Je minaude oui.

« Impeccable et toi ? T’es belle comme un cœur aujourd’hui ? »


Je m’esclaffe d’un très doux rire tintant, agrémenter de mon meilleur regard amouraché.

« Ça va encore mieux maintenant que je te voie. Tu es superbe aussi, comme d’habitude, on fait la paire. »


Elle m'envoie un baiser que je reçois avec une expression amusée, m’éventant comme s'il faisait trop chaud. J'adresse un regard qui se veut surpris à Liam comme si je notais enfin la présence de cette armoire à glace qui mobilise déjà bien trop de place. Je lui souris, chaleureuse. J’ai perdu assez de temps aujourd’hui, je n’ai pas la patience de traîner en longueur, alors pour une fois, je passe directement à l'offensive.

Je glisse l’un de mes bras sur l'épaule d'Elarielle, de manière légèrement lascive presque possessive.

« Oh pardon, je ne t’avais pas remarqué. Lars c’est ça ? Enchanté de faire enfin ta connaissance ! Je suis Muse, mais Elarielle à surement du te parler de moi, même si ça ne fait pas longtemps que… »
de mon autre bras, je prends sa main et hausse une épaule d’un air naïf avec un sourire ingénu « Tu sais… Qu’on est ensemble elle et moi. »



   
notes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 6 Sep - 16:59

DUPRAT
Muse

Elarielle

ust like the alphabet, bitch. – I – come before – U

La matinée commençait bien, il avait bien dormi. En termes généraux, à part son ennui symptomatique dû à la tranquillité soudaine de l'école, mais pour le moment son esprit était bien assez occupé à cause de sa nouvelle relation avec Elarielle.

Comme à son habitude, il sortit de sa chambre, habillé d'un simple bas de pyjama. Il était encore trop tôt pour s'habiller complètement. Elarielle était comme souvent déjà réveillée et prête.

-Coucou toi, bien dormi ?


Il s'approcha d'elle avec un grand sourire, il comptait l'embrasser. Il était assez vite devenu accro à ses lèvres. Il eut un moment d'hésitation, même s'il appréciait ça, il avait toujours peur de trop envahir son espace vital. Et puis il se rendit compte que là tout de suite il s'en fichait. Donc il l'embrassa, puis partit dans la cuisine se préparer son petit déjeuner : des tartines et de la confiture de framboise.

Une personne toqua à la porte, Elarielle se jeta presque sur cette dernière, c'était pour elle ? Elle fit entrer l'inconnu. Elle était assez grande, mais elle trichait à cause de ses bottines, elle semblait vouloir mettre ses atouts en avant. Liam n'était pas le genre à reluquer, mais il pouvait convenir qu'elle avait un style bien sympathique, et puis son teint de peau était assez... atypique. En même temps, tout était atypique dans cette école, entre les gens qui parlent et les pouvoirs des différentes personnes, rien ne l'étonnait vraiment.

Elle semblait très copine, peut-être un peu trop ? Alors c'est comme ça que se comportent les filles entre elles ? Un peu étrange. Après la vraie question, c'est est-ce que c'était une véritable amie d'Elarielle ou plus un autre toutou qui la suivait pour ses plans de conquête ?

Par contre, si c'était son véritable caractère, elle en faisait trop, mais vraiment ça lui rappelait certaines nanas dans les films un peu nul qu'il regardait. Par contre, si elle était vraiment comme ça, ça serait à la fois désolant et totalement incroyable. Elle fait peut-être partie du club de théâtre ?

La bombe que cette Muse lança fit bugger Liam. Comment ça elles étaient ensemble ? Mais non ? Sinon Elarielle l'aurait prévenu.

Il toisa Muse et Elarielle, faisant des va-et-vient entre les deux.

Elle n'avait aucune raison de lui cacher ça, surtout qu'il était à peu près sûr que sortir avec une autre personne ne rentrait pas dans le "on peut coucher avec d'autres". À moins que c'était un de ses coups d'un soir et comme elle n'était pas censée lui dire avec qui elle couche, ça pourrait expliquer la tête bizarre d'Elarielle, mêlée à de l'incompréhension. Elle aurait sans doute une tête plutôt désolée, surtout au vu de leur première discussion ce fameux soir.

Pour le moment, Liam ne comprenait pas tout, mais en tout cas la situation ne semblait pas être voulue de la part d'Elarielle et cette Muse était beaucoup trop théâtrale pour que tout ça soit vrai. Mais tant que tout n'est pas mis au clair, il allait jouer le jeu de cette nana qui voulait amener le chaos ici.

Il prit une bouchée de sa tartine, fit un grand sourire et avec un ton mielleux commença à parler.

-Liam pas Lars, mais oui Elarielle m'a parlé de toi et de ce fameux coup de foudre. Content de mettre un visage sur ton nom. Vous allez vraiment bien ensemble.

Elarielle semblait complètement perdue, Liam ne pouvait pas lui faire de clin d’œil sinon il se serait fait cramer dans la seconde.

-Elarielle m'a dit que tu voulais passer plus de temps à l'appartement et que comme tu es une personne extrêmement gentille, tu voulais organiser un repas fait maison pour faire connaissance. Pas vrai Elarielle ?

Liam voulait commencer doucement, sentant le piège à 100 km à la ronde, mais pour le moment, il n'avait pas l'idée du siècle pour arnaquer l'arnaqueuse, donc il allait y aller au feeling. Et puis à tout moment cette Muse y croyait vraiment ou alors Elarielle se foutait de sa gueule, mais il n'y croyait pas.




Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U -  [PV Elarielle, Liam] 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 10 Sep - 11:50
Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U - [PV Muse, Liam]
Elarielle était posée tranquillement dans le salon. Elle s’était réveillée assez tôt aujourd’hui, n’arrivant pas spécialement à dormir. Elle avait donc prit le temps de se préparer, essentiellement pour le plaisir d’être présentable, n’ayant pas grand-chose de prévu en ce jour. Liam émergea un peu plus tard, toujours vêtu du minimum. Elle s’y était faite à force. Il s’approcha d’elle pour l’embrasser et elle le fit avec plaisir, elle était dans un bon jour. Elle hocha la tête pour répondre à sa question. Elle allait lui demander ce qu’il comptait faire aujourd’hui quand elle entendit un bruit à la porte et la voix de Muse. Elle se précipita pour ouvrir, un peu surprise de la voir là.

Elle la regarde de bas en haut. Elle est magnifique. Puis soudain la mémoire lui revint brusquement. Le plan. Merde. Elle l’avait totalement oublié, beaucoup de choses s’étaient passées entre temps et elle n’avait pas eu le temps de lui en parler. Avant qu’elle ne puisse réagir elle lui embrasse la main. Elarielle ne peut s’empêcher de rentrer dans son jeu, notamment pour ne pas la mettre mal à l’aise et puis parce que ça l’amusait un peu. Evidemment, c’était plus drôle si elle ne pensait pas aux conséquences, notamment à la réaction de Liam. Elle lui envoie un baiser et fait un grand sourire quand elle passe un bras sur son épaule. Jusqu’à ce qu’elle lâche la bombe.

« Tu sais… Qu’on est ensemble elle et moi. »

Son sourire se fige et un sentiment de gêne l’envahi. Elle ne pensait pas que ça irait si loin aussi rapidement. Ses yeux se tournent vers Liam, tentant de lui faire comprendre que tout cela n’est pas réel. Elle a peur de sa réaction. Elle le fixait alors que son regard passait du sien à Muse.

Elle eut envie de disparaitre à sa réponse. Nan mais c’était une vaste blague, il s’y mettait lui aussi. Elle n’avait aucune idée de la façon dont elle allait se sortir de cette situation, ne pouvant contredire ni l’un ni l’autre. Evidemment, elle pourrait aussi mettre tout simplement fin à cette mascarade. Expliquer aux deux ce qu’il était en train de se passer et la raison pour laquelle ça ne devait pas se passer. Mais ça aurait été bien trop simple, autant continuer à s’enfoncer, après tout c’est tellement plus amusant.

« Oui, le fameux coup de foudre dont je t’ai parlé… Mais tu dois te trompe, je n’ai pas dit que c’était elle qui voulait le faire, c’est moi. »

Elle se tourne vers Muse avec un petit sourire d’excuses.

« Je… ouai désolée ducoup j’ai pris les devant et je lui en ai un peu parlé. Je sais qu’on devait attendre de le faire ensemble mais tu comprends… Faire connaissance, ça peut être sympa. »

Elle sortait les rames. La jeune femme n’avait jamais été aussi peu à l’aise de sa vie, elle hésitait même à les laisser tous les deux pour aller s’enfermer dans la salle de bain. Elle savait que les deux étaient en train de jouer à un jeu dont elle était le centre, ce qui était clairement une position très désagréable. Elle attrapa la main de Muse tout en lançant un long regard à Liam, mi désespéré mi amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Muse Duprat
Messages : 57
Muse Duprat
Camarade



Mar 19 Sep - 12:40

   

Just like the alphabet, bitch

I – come before – U -

Feat Liam & Elarielle


   
Hahahaha. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Un sourire neutre figé sur le visage, j’analyse brièvement la situation. Liam prétend être au courant qu’on est ensemble, fait impossible puisqu’Elarielle elle-même ne pouvait pas savoir que j’allais adopter une stratégie aussi frontale et n’aurais eu aucun intérêt à le prévenir.

Quant à elle… L'embrouille, quand on est un monument de sureté, c’est que c’est absolument flagrant quand on perd pied. Son assurance tangue à vue d’œil, ses propos sont incohérents et elle cherche régulièrement la validation du regard de Liam. Oh chérie. Tu n’as donc rien appris ? Enfin, ce n’est pas mon problème.

Non, ce que je constate c’est qu’il y a clairement des nouveaux bails entre eux et qu’elle n’a pas jugé utile de me mettre au courant. La bonne surprise en revanche, c’est Liam. Lui que je prenais espèce d’homme des cavernes — tant pour mes présomptions sur son intelligence, que sur le fait que l’invention du vêtement à l’air de lui passer au-dessus — n’as pas réagi comme un stupide male cis possessif à deux balles. Non. Il a eu le nez plus fin que ça et il joue de la situation. Intéressant. Ça rehausse mon capital sympathie pour lui, et vue qu’il n’est visiblement plus à punir, je pense qu’il serait judicieux de profiter de la conjoncture actuelle pour donner une amicale leçon de vie à Elarielle.

J’attrape ses deux mains avec enthousiasme.

« C’est vrai chéri ?? Tu vas nous faire un repas maison ? C’est une super idée pour apprendre à tous se connaître, en plus je n’ai vraiiiment pas eu le temps de manger ce midi, je meurs de faim. Heureusement que t’es là. »


Je lui fais un bisou sur la joue et pars accrocher mon sac à une chaise et balaie l’air de la main pour appuyer le fait qu’il n’y a aucun souci.

« Et, oh ne t’excuse pas ma belle, tu as bien fait de prendre les devants ; après tout tu fais ce que tu veux, tu n’as pas besoin de me tenir au courant de tout. »


Mmh oui, subtil message. Je reviens, les paumes sur la table et adresse un sourire radieux à Liam. J'ai envie de tester si je peux m’en faire un allié pour embarrasser Elarielle qui nous a prend tout les deux pour des imbéciles. Voyons si elle as vraiment assez de peinture pour jouer sur tout les tableaux.

« Merci pour ta proposition d’ailleurs, ça me ferait plaisir de passer un peu plus de temps ici, mais je voulais pas trop te déranger ou que tu aies l’impression de tenir la chandelle ? Question indiscrète, mais tu es qui exactement pour elle, vous êtes meilleurs amis c’est ça ? »




   
notes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 20 Sep - 15:32

DUPRAT
Muse

Elarielle

ust like the alphabet, bitch. – I – come before – U
La situation était extrêmement drôle. Elarielle était plus que perdue, elle ne semblait pas du tout savoir où se mettre. Liam la trouvait terriblement mignonne quand elle montrait ses faiblesses comme ça.

Quant à Muse, il lui semblait l'avoir vue légèrement buguer sur la situation, mais il n'en était pas vraiment sûr. Puis, elle a pris sa phrase de travers. Il voulait plutôt dire que c'était à elle de faire le repas, pas à Elarielle. Bon... Après, c'était peut-être fait exprès pour mettre Elarielle encore plus dans la sauce. En tout cas, c'était hilarant. Il se retenait de rire, le rôle qu'elle jouait était trop bien. En espérant que ce soit vraiment un rôle.

Il écoutait à moitié Muse et Elarielle, cherchant quoi dire pour continuer le jeu. Malheureusement, il n'était pas la personne la plus imaginative de tous, et puis à qui allait-il embêter, Muse ou Elarielle ? Pour le moment, la facilité serait Elarielle vu son état, et puis c'était si rare de la voir comme ça.

La question de Muse le fit revenir parmi eux, en même temps qu'une petite idée pour embarrasser Elarielle et peut-être faire dire à Muse un gros WTF.

-Tu peux rester autant que tu veux. En plus, si tu dors ici, l'avantage c'est qu'on n'aura pas besoin de retransformer notre salle de muscu en chambre !

Liam prit un ton plus sérieux pour la suite.

-En fait, je la connaissais d'avant l'école. J'étais abonné à son compte OnlyFans où elle faisait des photos sexy en uniforme. Puis ici, on a sympathisé et maintenant je m'occupe du management de son compte et je l'aide pour les photos. Je ne sais pas si elle te l'a montré, elles sont incroyables, une vraie bombe. J'aime beaucoup celle avec le fouet, ça fait un peu maîtresse d'un donjon SM.

Il fit une pause, en réfléchissant. Il se demandait si Elarielle n'allait pas le tuer une fois tout ceci fini. Bah, ça en valait la peine !

Il se rapprocha d'Elarielle, essayant de rester le plus sérieux possible.

-Avec tout ça, elle me paie en photos et surtout je peux faire ça

Liam déposa un baiser sur les lèvres d'Elarielle. Il aurait voulu lui faire un gros baiser bien passionné, mais il avait trop peur que ce soit trop pour la situation. Puis il sourit à Muse.

-J'espère que ça ne te dérange pas ?

Il jeta un coup d'œil furtif vers Elarielle, s'attendant à un coup de sa part, mais elle était rouge comme une tomate. C'était trop, sa tête était beaucoup trop drôle pour Liam, le sourire aux lèvres à deux doigts d'exploser.

-Eh bien, pourquoi es-tu toute rouge ?

Ce qui devait arriver arriva, Liam explosa de rire de sa propre bêtise et de la tête d'Elarielle.

-Haha, désolé, je n'en peux plus, la scène est beaucoup trop drôle, je n'ai pas pu résister !




Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U -  [PV Elarielle, Liam] 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 21 Sep - 17:17
Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U - [PV Muse, Liam]
Muse sembla entrer assez facilement dans le jeu, prenant ses deux mains d’un air ravi, accompagné d’un bisous sur la joue. Elarielle savait que son mensonge n’était pas très convaincant et avait peur que Muse ait une nouvelle idée en tête. Ou bien elle avait mis cela sur le fait du stress et de la surprise et elle était peut-être sauvée pour une dizaine de minutes. Juste le temps de trouver un nouveau plan, une nouvelle idée. Elle sourcille légèrement quand elle parle de la tenir au courant de tout… Justement à ce propos… La jeune femme ne sait pas quoi penser non plus de la question qui suit, si c’est simplement de la provocation envers Liam ou si c’était plus que ça.

Elle attendit avec impatience la réponse de Liam et ne fut pas déçue, mais pas forcément dans le bon sens. UN QUOI ? Elle le regarda avec un air d’abord choqué, puis très rapidement de la colère commença à se dessiner sur son visage. Elle allait le tuer. Elle inspira, elle devait garder son calme, cela attendrait que Muse parte. Mais non, évidemment, monsieur n’allait pas s’arrêter là. Un fouet. Ok. Très bien. Il avait intérêt à être prêt à courir vite. Très vite.

Elle s’apprêta à ouvrir la bouche pour répliquer mais il la prit de cours en s’approchant d’elle avant de l’embrasser. Elle ne put s’empêcher de rougir, légèrement sous le choc de l’audace. Il explosa de rire et mit fin à son cirque. Bien, de toute façon les masques étaient tombés d’un côté et elle était assez énervée contre lui pour se permettre d’arrêter cette mascarade. Elle prit une voix douce, faussement calme en se tournant vers Muse.

« Franchement, il y avait peut-être une autre façon d’expliquer les choses non ? Alors oui, désolée Muse j’ai hum… oublié de te prévenir pour tout ça et bon c’était quand-même tentant d’entrer dans ton jeu quand tu es arrivée avec autant d’entrain. »

Elle se tourna vers Liam et le fusilla du regard, lui faisant clairement comprendre qu’il y aura des répercussions à ce qu’il venait de dire. Elle conserve toutefois sa voix douce et chantante.

« Je comprends que mes lèvres soient irrésistibles, après tu aurais pu te passer du OnlyFan franchement. Le fouet je pense que c’était vraiment la touche de trop. Je te signale, au lieu de faire le malin, que c’était quand-même censé te faire comprendre certaines choses. Donc je te conseille de rester prudent. »

Elle lance un regard d’excuse à Muse, elle s’en voulait de ne pas lui en avoir parlé avant.


Revenir en haut Aller en bas
Muse Duprat
Messages : 57
Muse Duprat
Camarade



Jeu 28 Sep - 14:43

 

Just like the alphabet, bitch

I – come before – U -

Feat Liam & Elarielle


 
Ainsi commence le spectacle. Le cirque. Quel clown ce Liam. Il l’a trouvé où son sens de l’humour, dans le cul du patriarcat, en train de prendre la poussière à côté de sa prostate ? Belle ironie, mais puisqu’apparemment on est sûr de l’exposition gratuite de pratiques sexuelles… Je soupire. Ça m’aurait amusé de créer une alliance pour mettre mal à l’aise Elarielle, mais c’est clair qu’on ne joue pas dans la même cour. J’aurais dû me fier à ma première intuition, pas à la première réaction de ce primate.

J’hausse les sourcils et cligne des yeux aux ralenties quand il l’embrasse. Noooooon sans blague, vous êtes ensemble ? Je vais m’étouffer de surprise. Et tu te sens obligé de me le montrer en te comportant avec elle comme si c’était un putain de terrains conquis sur lequel tu as la main, c'est ça ?

Il me sourit après sa connerie. À sa réflexion, une sensation désagréable que j’ai du mal à identifier me traverse. Je crois que je déteste les couples ou c’est peut-être les mecs hétéros qui me mettent sur les nerfs comme ça, je sais pas. Sérieusement, il se prend pour qui ? Éloigne ton haleine de bovin engraissé à la whey de ses lèvres, pour commencer.

Lorsque Elarielle se justifie, je tapote la table du bout des doigts d’un air sceptique. Belles excuses. Mais vous savez quoi ? On s'en fout. C’est la suite l’important. Quand elle le reprend et l’avertit. Je comprends même pas pourquoi elle est aussi douce.

Ugh. Elarielle, Elarielle. Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête ? Je me pince l’arrête du nez un instant en soupirant et montre ma paume en signe de « stop ».

« Non, range ton regard plein d’excuses chérie. Ça ne te ressemble pas, et je me fous qu’une semaine soit visiblement trop courte pour écrire un message quand tu m’impliques dans tes conneries de mauvais choix de couple. Genre, sérieusement, lui ? »


Je soupire, agacée.

« La seule personne auprès de qui tu as à te faire pardonner Elarielle, c’est toi-même pour le peu de respect que tu t’accordes à autoriser ton espèce de sex-toys bodybuilder à se comporter comme si tu lui appartenait. Peut-être qu’au lieu de te soucier de ma validation Liam, la prochaine fois tu lui demanderas son accord à elle avant de l’embrasser comme tu viens de le faire ? Ou avant de la laisser en plan après un coup foireux ? »


Je m’appuie sur la table. Puisque les masques sont tombés, je drop l’attitude frivole au profit d’un sourire glacial et tranchant. Je regarde d’un air pensif ma manucure, et ajoute, d'une voie toujours aussi calme.

« Oh et je sais que ce n’est pas le cas, mais ce n’est pas comme si avoir un OnlyFan était quelque chose de honteux, c’est juste un bon moyen d’acquérir des thunes. J’ai hésité pendant longtemps à m’en faire un d’ailleurs. Oh, bien sûr je me doute que c’était pour rire et que hors de ces circonstances tu ne t’amuserais ni à exposer les pratiques sexuelles de ta meuf, ni à tourner en dérision celles des autres, mais je trouve juste que… ça fait un peu pitié de se servir de ce genre d’étiquette pour essayer de te foutre de quelqu'un, alors que c’est juste une façon supplémentaire de cultiver des préjugés absurdes autour de ces pratiques. Si tu veux tourner quelqu’un au ridicule, fais-le de manière efficace ou intelligente, pas comme un collégien. Bref. Ce n’est même pas le cœur du sujet, j’ai juste trouvé ça agaçant et primitif de ta part. »


Sur ces belles paroles, mon regard impérieux passe de l’un à l’autre avec une certaine indolence calculée.


 
notes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 4 Oct - 2:15

DUPRAT
Muse

Elarielle

ust like the alphabet, bitch. – I – come before – U
Liam souriait toujours quand Elarielle lui faisait des remarques, après tout, il s'y attendait. C'était même un peu ce qu'il recherchait. L'envoi de piques entre Elarielle et lui était devenu un sport national, donc rien de vraiment choquant !

Par contre, quand Muse commença à ouvrir la bouche, le sourire de Liam se transforma en incompréhension. Il se demandait ce qu'elle avait fumé pour interpréter des choses qu'il n'avait pas dites et surtout déformer la réalité aussi puissamment. Elle pourrait même en faire un trafic dans l'école, c'est sûr, mais ça mettrait sans doute à feu et à sang. Certes, son humour n'était pas ouf, mais là, ses interprétations prenaient des raccourcis dignes de Mario Kart (Liam s'est trouvé un intérêt certain pour les jeux vidéo). En plus, elle critiquait les choix de couple d'Elarielle ? Mais c'est qui au juste la police du bon goût ?

Bon, par contre, il ne voit pas en quoi "sextoy bodybuilder" était une insulte. Pour lui, c'était même plutôt un compliment, mais au vu de la manière de le dire, ça ne devait pas être ses intentions.

Plus son monologue avançait, plus les yeux de Liam se plissaient d'incompréhension. Lui qui, au début, la trouvait sympa, ben finalement pas tant que ça. Au fond, il s'en fichait un peu de ce qu'elle pensait de lui, mais c'était quand même une pote d'Elarielle, et en plus, elle lui avait donné des intentions qu'il n'avait pas. Il allait essayer de lui expliquer et si elle reste agressive, ben tant pis, il n'en mourrait pas.

-Je t'avoue qu'à la base, je m'attendais à un coup de boule. En même temps, se lancer des piques et faire ce genre de truc, c'est un peu le sport national entre nous. Et puis, comme on s'embrasse tous les jours pour se dire bonjour... Et je n'ai pas compris ton histoire d'appartenance, on est en couple libre, c'est littéralement l'opposé d'appartenir, ben voilà quoi, non ?

Il se tourne vers Elarielle pour chercher son avis, lui étant un peu dans l'incompréhension.

Puis il se retourne vers Muse :

-Et puis, pour OnlyFans, tu fais ce que tu veux. C'est juste que j'ai appris son existence hier soir et que je savais que cette histoire allait embêter Elarielle, rien de plus. Je n'ai ni explosé les pratiques d'Elarielle, ni moqué la pratique de quelqu'un. Je veux dire, si je raconte une histoire inventée sur quelqu'un qui mange une glace par son œil, je ne critique pas les gens qui le font, c'est juste étonnant. Elarielle n'est pas maîtresse de donjon SM, c'est étonnant. Ce n'est pas Elarielle qui est étonnante, même si elle est géniale, ni le SM car c'est une pratique basique, juste la combinaison des deux. Si demain tu apprends que j'ai un diplôme en nucléaire, c'est étonnant, mais ça ne critique rien ni personne. Franchement, tu te montes le chou pour rien, genre tu essaies juste de chercher la petite bête. Bon après, je ne sais pas ce que tu as contre les collégiens... d'ailleurs, c'est discriminant ? Et oui, mon humour est primitif, et je n'ai pas tous les codes de la société, mais en même temps, j'ai été séquestré dans des camps jusqu'à récemment où je devais me battre pour ma survie et celle des gens que j'aime, donc c'est normal que je n'aie pas les codes sociaux, je n'ai pas encore rattrapé mes 21 ans de retard...

Bon, son monologue était un peu long, mais en même temps, Muse paraissait tellement dissonante à ses yeux.

-En fait, c'est juste bizarre. Tu me reproches une supposée discrimination en discriminant les autres, et tu me reproches le baiser sans consentement, mais tu n'as pas arrêté de la toucher et tu l'as embrassée sur la joue alors qu'elle était mal à l'aise. C'est quoi, genre ça marche que dans un sens ? Après, comme je t'ai dit, je suis encore à la ramasse sur pas mal de choses, mais ça fait très dissonant ce que tu dis au vu de tes actions, donc bon, me faire chier dessus, juste parce que tu as l'air de ne pas aimer mon existence, c'est pas ouf...

Bon, pas sûr que les réponses de Liam lui plaisent, mais bon, à un moment, il faut aller se faire foutre. Liam était plus salé que ce qu'il pensait

-De toute façon, le seul avis qui m'importe vraiment ici, c'est celui d'Elarielle.

Il se retourne vers cette dernière.

-D'ailleurs, je m'attendais à ce que tu m'engueules plus que ça ou que tu m'envoies un truc en retour.

Liam finit de manger.




Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U -  [PV Elarielle, Liam] 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 5 Oct - 12:53
 Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U - [PV Muse, Liam]
Elarielle fut soulagée que Muse ne semble pas lui en vouloir. Enfin, pas pour ne pas l’avoir prévenue, mais par contre c’était une autre histoire concernant son couple avec Liam. Ses paroles résonnaient : « ça ne te ressemble pas… ». Elle prit une minute de recul sur la situation.  Certes, c’était allé très vite avec Liam, et elle commençait à se demander si ça n’avait pas été trop vite. Elle avait suivit son instinct, ce que son corps lui avait dicté mais honnêtement il avait l’air bien plus entiché qu’elle ne l’était. Il était pratique dans les cas de crise, son contrecoup était intéressant, mais est-ce qu’elle l’aimait réellement pour ce qu’il était. Il est vrai qu’au début elle avait adoré lui lancer des piques, elle avait apprécié ce feu qui brûlait entre eux. Liam était sauvage, il avait du répondant et il y avait une certaine forme de douce violence entre eux qu’elle aimait. Mais tout cela avait disparu au profit d’une relation toute rose, toute douce, à roucouler comme des piafs. Elle eût une grimace de dégoût. Non. Ça n’allait effectivement pas. Elle s’était trop laissé aller.

Elle écouta Liam sans répondre tout de suite alors que son visage prit un air beaucoup plus calme, mais beaucoup plus dangereux. Elle reprenait contrôle sur ses émotions, un contrôle nécessaire pour mieux contre-attaquer. Elle le fixa froidement quand il se tourna de nouveau vers elle.

« Je n’étais pas mal à l’aise parce qu’elle m’a touché. Simplement parce que je ne l’avais pas prévenu, ce qui est assez parlant d’ailleurs. C’est vrai ça, pourquoi je n’ai pas prévenu Muse ? » Elle lui jette un regard. « Tu as raison, ça ne me ressemble pas. Je pense que j’avais un peu honte, raison pour laquelle je n’ai pas voulu étaler tout ça au grand jour. Mais merci d’avoir fait en sorte que je retrouve mes esprits. »

Elle se plante face à Liam, tête haute, impassible. Maintenant qu’elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas, elle allait lui donner ce qu’il voulait. Il voulait qu’elle l’engueule plus que ça ? Elle allait même faire mieux.

« J’aurais effectivement pu m’énerver, ou même te jeter un objet si j’en avait quoi que ce soit à faire. Le soucis c’est que ce n’est pas le cas. Ta séquestration dans les camps n’est clairement pas une excuse pour sortir ce genre de choses, mais si ça t’amuse fais, enfonce-toi tout seul. Je te pensais différents, mais finalement il n’y rien en toi que je n’ai pas vu chez d’autres. »

Elle fit mine de réfléchir. Elle savait très bien où elle voulait en venir et la façon dont elle allait s’y prendre, elle voulait simplement que Liam ai le temps de percuter tout ce qu’elle était en train de lui expliquer. Les raisons pour lesquelles elle lui avait généreusement accordés ces quelques jours de bonheur et de plaisir.

« Finalement, je t’explique ce qui ne va pas chez toi mais tout ça ce n’est pas à propos de toi, c’est à propos de moi. Je mérite mieux. Tu ne m’as pas poussé vers le haut Liam, tu m’as poussé à devenir plus faible. Qui sait ce qui se serait passé si je n’étais pas revenu à la raison ? Sérieusement, tu pensais vraiment que j’allais finir par me faire à l’idée de passer mes journées à tes côtés à rire et à te faire des bisous ? Ah, et tu m'épargneras les larmes s'il te plait, histoire de ne pas t'humilier davantage. »

Elle eût un rire froid. Evidemment que c’est ce qu’il s’était imaginé. Il était là, à attendre son avis, elle aurait pu lui demander n’importe quoi il l’aurait fait. Elle le tenait sous sa botte, c’était beaucoup trop simple. Elle poussa un soupir de mécontentement, encore la même chose. Décidemment, tous les hommes la décevaient, ça faisait de grands discours pour se démonter. Et dire qu’elle avait faillit plonger dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Ven 6 Oct - 2:29

DUPRAT
Muse

Elarielle

ust like the alphabet, bitch. – I – come before – U
C'est une caméra cachée, c'est ça ? Que lui arrive-t-il ? Bon, certes, elle n'avait jamais été une personne tendre, mais là ? Comme si rien n'avait compté, ce jour à l'infirmerie et tous ses autres moments. Au fond, Liam bouillait, pour lui tout était la faute de Muse, il savait qu'Elarielle était instable psychologiquement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle obéissait à une nana névrosée qui n'avait qu'un but : foutre la merde.

Sous la pression, les mots blessants qui faisaient office de petit couteau, surtout que tout semblait faux, forcé, comme si ce n'était pas elle, mais une autre qui avait pris sa place, avec le temps, il avait appris à connaître les différentes phases d'Elarielle, mais celle-là ? Même si elle savait qu'elle existait, jamais elle ne l'avait sortie au premier degré contre lui.

Liam étouffa un rire, puis finit par exploser, son rire résonna dans la pièce. Avait-il pété un câble sous l'effet de ses mots blessants ? Peut-être...

-Sérieusement, Elarielle, genre toi tu as déjà été forte ? Tu es l'une des personnes les plus détruites et les plus faibles que je connaisse. Tu as un tel complexe d'infériorité que dès que quelqu'un semble te résister un peu, tu te lances à corps perdu dans une bataille, tu attaques n'importe qui, même des élèves. Pour les prisonniers, tu utilisais l'excuse de ce qu'ils avaient fait, mais au final, avoue que tu t'en fichais, tu voulais passer ta frustration sur les autres ? Tu te crois forte parce que tu sais un peu te battre et que tu as une magie qui fait du mal aux autres ? Ce n'est pas ça être fort. Même toi, au fond, tu le sais. Si tu étais forte, tu n'essaierais pas de détruire tout ce qui te touche. Tu blesses volontairement les gens qui t'aiment parce que tu es tellement obsédée par une pseudo-faiblesse due à l'amour des gens qui tiennent à toi que tu passes ton temps à fuir, comme avec ta famille, et c'est plus ou moins ce que tu fais avec moi actuellement. Non, parce que je te rappelle qu'on a déjà discuté de tout ça, que tu avais été blessée, peut-être même la seule fois où tu avais été honnête avec toi-même.

Il passa sa main dans les cheveux, se tenant la tête et en la secouant, dépité par Elarielle, puis soupira.

-Pour moi, même si tu n'étais pas la plus forte, ce n'était pas grave, parce que tu avais une certaine ambition, une vision, mais là... Je ne t'ai jamais vue aussi faible, aussi insipide. Tu as une pote névrosée qui se la joue "bad bitch", sans doute pour aussi cacher un cruel manque de confiance en soi. Elle te dit qu'elle ne m'aime pas parce que ça a l'air d'être son kif d'essayer de détruire les autres, et toi, ta seule réaction, c'est de lui obéir comme un bon petit toutou sans personnalité. Regarde-toi, tu es tellement peu honnête avec toi que tu es obligée de me parler avec ton masque froid, alors que c'est ridicule. Je sais déjà ce qu'il y a en dessous, et j'étais sans doute la seule personne qui appréciait réellement la vraie Elarielle tout en voulant l'épauler au besoin.

Il se tourna vers Muse sèchement, cachant difficilement sa colère pour elle :

-Si ton but c'était de la détruire encore plus, bravo, tu as réussi tes petites manipulations. Si ça continue, elle ne s'en relèvera pas, à moins que tu ne sois pas la pire des connasses et que ce ne soit pas ton but. C'est quoi le plan ? Vous détruire petit à petit l'une et l'autre ? De toute façon, si à un moment tu montres trop de sympathie et qu'elle commence à t'apprécier, elle te rejettera aussi comme tout le reste.

Il revint vers Elarielle, d'une voix froide et stoïque :

-Tu parles souvent de créer ton royaume en manipulant les autres, mais même ça, si tu y arrives, à un moment, quand tout ira pour le mieux, quand les gens t'aimeront... du moins le masque que tu portes, tu le détruiras aussi. Tu as peur d'être heureuse, tu es une petite fille apeurée par des ombres qui ne veut pas être seule, mais qui a tellement peur d'être abandonnée, d'être blessée par le bonheur, qu'elle le fait en première. Je te rappelle que tu avais peur qu'on te voie comme la connasse qui sort avec le mec gentil, pourtant tu fais tout pour que les gens pensent comme ça. Tu t'es créé une panoplie de masques, mais même là, tu n'es pas foutue d'utiliser le bon au bon moment.

Il lui lança un regard de pitié. Il n'était pas en colère envers elle, il l'aimait. C'était dans la nature d'Elarielle de tout détruire quand elle se sentait bien quelque part, mais ça commençait à évoluer. Muse, c'était de sa faute. Elle avait tout détruit pour son ego personnel. Elle l'avait amené à régresser. Si il s'écoutait, il l'encastrerait dans le mur, mais frêle comme elle était, ça pourrait la tuer, et hors de question qu'il perde sa liberté pour une connasse dans son genre.

-Clairement, ça ce n'est pas toi, même si tu me soutiendras sans doute le contraire avec d'autres inepties juste pour me blesser. Mais quand tu auras réfléchi, quand tu te seras rendu compte de ce qui t'empêche d'avancer, de ton problème, du voile qui est devant tes yeux, et que tout le monde t'aura abandonnée, quand tu seras au fond du gouffre, la seule main qui sera encore là pour toi, malgré tout, c'est moi. Tu veux sombrer ? Vas-y, j'espère juste que tu t'en rendras compte avant qu'un retour en arrière soit impossible. Quand tu auras compris ton problème et que tu auras besoin d'aide, fais-moi signe, je serai là. Pour le moment, je vais te regarder couler.

Liam fit volte-face. Il ne voulait pas rester au même endroit qu'eux, surtout qu'il avait envie de crier et de frapper Muse.

Il se dirigea vers l'entrée, mais son regard croisa celui de Muse, avec son air satisfait de poufiasse, comme si tout son plan avait fonctionné comme sur des roulettes, comme si elle avait tout prévu. Liam le savait, Muse était à la fois une personne faible, sans scrupules, mais surtout mauvaise. Juste sa vision, ça en était trop.

Sans même la regarder, sur son chemin vers la sortie, il tendit son bras, lançant sa paume sur son nez. Liam le savait, le coup n'était pas véritablement dangereux, mais il faisait mal, avec option nez cassé avec un peu de chance, et le recul lui ferait peut-être manger le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Muse Duprat
Messages : 57
Muse Duprat
Camarade



Mer 11 Oct - 14:28

 

Just like the alphabet, bitch

I – come before – U -

Feat Liam & Elarielle


 
Évidemment que j’ai profité du spectacle. J’ai savouré à sa juste valeur chaque instant ou Elarielle à piétiné l’égo de ce pauvre abruti avec la finesse d’un œnologue qui analyserais toutes les nuances d’un bon vin. Du travail de pro. Un moment délicieux.

Jusqu’à ce qu’il reprenne la parole.

Blah, blah, blah. Holala, mais quand est-ce qu’il la boucle ? Il est tout le temps comme ça ??? Un rire léger m’échappe.

C’est un putain de sketch. Et ça s’arrête, genre, jamais. Wah... il est vraiment en train de nous pondre un discours complètement téléphoné et pseudo moraliste en passant droit à côté de ce qu’elle lui a dit. Il vit dans la stratosphère, c’est pas possible. Ahn oui, c’est vrai. Le pauvre chat, il a passé sa vie en camp. Tant mieux, au moins ça lui fait une excuse correcte pour avoir l’air autant à l’ouest, mais il serait peut-être temps qu’il se mette à la page. Bienvenue dans le monde réel. La force, c’est le pouvoir. Et le pouvoir, on l’obtient quand on est près à tout pour le gagner. Pour grimper au sommet, il faut savoir se faire une place ; mais ça, ça te dépasse mon grand et elle à probablement autre chose à foutre que de te l’expliquer.

Je lui fais un petit signe de main amusé quand il parle de cette fameuse pote névrosée qui se la joue bad bitch. Oui c’est mwa, quelle fine analyse mon grand. Je dirais plus dangereuse que névrosée, mais ça se tient déjà plus que le reste de tes vociférations alors je ne vais pas être tatillons.

Les yeux levées au ciel, je pousse un soupire de soulagement quand il finit enfin par se tair — AIE, MAIS PUTAIN, IL VIENT DE ME FRAPPER LA ? Prise d’une vive douleur au visage, je réfugie mon nez ensanglanté dans mes mains comme si ça pouvait remettre mes vaisseaux en place.

MAIS BÂTARD. Putain non, non, non. J’espère qu’il ne l’a pas pété, mon visage c’est mon futur instrument de travail. S’il me l’abîme, je détruis sa vie. C’est son problème s’il s’en branle d’être putain de thon, mais j’ai pas l’intention de le laisser m’envoyer dans son club.

Passer le choc, je sens la fureur se répandre dans mes veines comme du venin. C’est pas la douleur le problème. C’est l’humiliation. Ça m’obsède. Un sentiment de haine profond noie mon cerveau dans la matière poisseuse et noire qui le constitue, brouille mes perceptions, brûle ce qu’il me reste de masque social.

Oh, non. Non tu ne vas pas partir. Pas sans payer. Personne ne me marche dessus.

Ma voix sonne. Neutre, ferme, comme si je parler à un clebs, a la difference qu'elle est chargée de magie.

« Assis. Pas bouger. »


Et il commence à se soumettre à ma volonté. L’ordre du monde revient à la normale, le pouvoir m’est restitué et se manifeste en un sourire mauvais sur mes lèvres.

« C’est ce que tu sais faire de mieux, hein ? Obéir comme un chien. C’est peut-être pour ça que tu ne comprends pas pourquoi elle n’obéit à personne, pauvre tanche. Ni à toi, ni à sa pote névrosé. C’est ouf que tu prétende l’apprécier alors que tu lui accordes aussi peu de crédit. T’essaies juste de te sentir exister à travers elle en essayant de te croire indispensable, mais mec, t’es rien ? Tu t’es regardée avant de parler de complexe d’infériorité ? T’es tellement au fond, tellement désespéré de te faire tej que t’as rien d’autre à foutre que de la rabaisser pour tenter de te sentir au-dessus. My god, ça fait pitiéééé. »


J’éclate de rire et m’approche, face à lui, me penche.

« Bref… Je suis de bonne humeur alors laisse-moi te dire deux choses utiles sur l’univers dans lequel tu vis, Liam. La première, c’est qu’il ne tourne pas autour de ton pauvre petit nombril, sinon, qu’est-ce qu’on se ferait chier. Redescend. T'es pas la dernière main qui lui sera tendue, t'es juste un poids accroché à sa cheville. La seconde, c’est que tes jolis discours sur la force ont beau être absolument adorables, que le monde n’a jamais été dirigé par la morale. Une évidence. Tu as fait des camps non, tu devrais le comprendre pourtant vue que t’as été exploité exactement pour ça ? Le pouvoir on le prend. Les obstacles, on les jette. Alors… »



J’attrape brutalement ses joues dans ma main pour le forcer à me regarder dans les yeux. Son visage se couvre de mon sang, celui recueilli dans ma paume lorsque j'appuiyais encore la blessure. Et je doit admettre y prendre un certain plaisir, à le signer à mon tours de façon aussi humiliante.

Le pouvoir me retourne tellement que j’en oublie mon état, je me laisse juste emportée. Le regard brillant de satisfaction malsaine, alors que mon nez continue à saigner, à tacher le sol, mon visage, mes vêtements sans que je ne fasse rien pour l’en empêcher ou le cacher.

« Laisse-nous gérer ça, hein ? Toi, fais-nous plaisir, continue à être le bon petit toutou que tu es, et va remuer la queue pour une autre qui aura la patience d’être ta mère si t’as à ce point besoin d’attention, d’accord ? Bien. Et rappelle-toi bien la prochaine fois que tu comptes lever la main sur moi, que j’ai le pouvoir de faire de ta vie un enfer et que je ne serais pas toujours aussi clémente. »


J’essaie de maintenir un sourire froid, mais un bourdonnement horrible commence à me prendre la tête. Je serre les dents pour lutter. Trop tard.

Je lâche son visage, et en une fraction de seconde, il se redresse vivement. Je recule d’un pas mécanique me sachant pertinemment en danger physique face à lui. À tout moment, il peut me défigurer, et je ne pourrais rien faire. Je m’apprête à tenter de répliquer quitte à flinguer définitivement mon cerveau en enchaînant deux ordres de mon pouvoir, mais il me prend de cours.

« Ta gueule ! »


Ma volonté propre se sape complètement, m’échappe, coule comme les dernières gouttes d’un vin qui aurait tourné et que l’on verse au fond d’un évier. Il n’y a plus rien que du silence. Ouais, je me la ferme ouais. C'est tout. Y'a plus personne.


 
notes
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 15 Oct - 14:43
Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U - [PV Muse, Liam]
Elarielle darda son regard sur Liam quand le jeune homme éclata de rire. Elle attendit la suite, silencieuse et immobile, sachant qu’elle avait peut-être réveillé un côté du garçon qu’elle ne connaissait pas. Elle ne broncha pas une seule fois lors de son discours, affichant un air froid et impassible, presque hautain au début puis tout à fait méprisant à la fin. Elle, faible ? Il en disait des bêtises, mais celle-ci relevait de l’ignominie. Insipide, faible… c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire pour se défendre ? La situation en devenait presque risible, mais elle préférait le laisser s’enfoncer dans cette pathétique tentative de regagner l’infime partie d’honneur qu’il lui restait.

Elle poussa un léger soupir quand il commença à parler de son royaume et de ses masques. Le pauvre animal pensait sincèrement la connaitre et ça la faisait doucement rire. Même avec tout ça il se berçait encore d’illusion, c’en était presque pitoyable. La personne qu’il pensait connaitre n’était que chimère, qu’une invention que son esprit s’était créé, ce qu’il avait voulu voir en elle, pas ce qui s’y trouvait réellement. La pitié dans son regard finit par provoquer le sourire qui étira lentement ses lèvres, victorieux avec une pointe de dégoût. Il n’arrivait même pas à s’énerver, il était vraiment trop accro.

Elle n’eut pas le temps de réagir quand il frappa Muse, cette dernière fut plus rapide qu’elle. Elle la regarda utiliser son pouvoir sur Liam et se retint d’intervenir immédiatement. Muse était tout à fait capable de se défendre magiquement seule, ce n’était pas le cas physiquement. Elle resta donc sur ses gardes, au cas où Liam réplique. Elle se méfiait aussi du contrecoup de la jeune femme. Elle sentit les choses déraper quand Liam se releva, répliquant fermement un « Ta gueule » à Muse.

Elle s’interposa entre eux, poussant sans grande délicatesse Muse plus loin derrière elle avant de se dresser face à Liam. Elle prit une voix légèrement agacée mais douce pour s’adresser à la jeune femme derrière elle.

« Muse, chaton, la prochaine fois que tu sens que ça part avec ton pouvoir tu me fais signe avant que ça tourne mal. On a dit qu’on gardait nos arrières mais il faudrait que tu communiques un peu mieux. »

Elle se concentra ensuite sur Liam, son regard était toujours aussi dur et son ton sec.

« Quand à toi, tu n’as pas honte ? Franchement, commencer par un discours aussi pathétique, tu t’attendais à quoi ? Que je pleure, que je te dise que tu as raison sur toute la ligne, que tu es tout pour moi, que tu es mon sauveur ? »

Elle fit semblant de s’essuyer les yeux et de le regarder avec des yeux faussement désespérés.

« Oh Liam sauve-moi, toi mieux que personne sait comment je fonctionne, mieux que moi-même, comment pourrais-je faire sans toi ô mon sauveur. Mon monde ne pourrait pas avancer sans toi, tu es tellement nécessaire à ma guérison, parce que moi petite créature faible et insipide, j’ai besoin de toi pour avancer… »

Elle se redresse en ricanant légèrement.

« Non mais franchement, mon pauvre, Muse n’aurait même pas eu besoin d’utiliser ton pouvoir pour faire de toi un fidèle chien, tu te débrouilles très bien tout seul. »

Elle prend un air un peu plus menaçant et sa voix gronde légèrement. Elle le fixe dans les yeux.

« Cependant. Relève encore une fois la main sur elle et je te détruis, physiquement et mentalement. Tu as connu mon pouvoir du côté contrecoup, pas du côté de la victime. Mais je suis tout à fait prête à te le faire découvrir. Ceci n’est pas une menace, c’est une promesse. Est-ce que c’est clair ? »


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 15 Nov - 0:32

DUPRAT
Muse

Elarielle

ust like the alphabet, bitch. – I – come before – U
Liam eut un moment de flottement où il regarda sa main. Même s'il avait espéré lui faire mal, il ne pensait pas que son coup lui ferait aussi mal. Il avait peut-être mis trop de force, ou alors Muse était plus fragile que prévu.

Il hésita à s'excuser. Sa colère était assez vite repartie, et il avait clairement perdu son sang-froid, ce qui n'arrivait que rarement. Mais il n'eut pas trop le temps de peser le pour et le contre, car elle lui intima l'ordre de s'asseoir et de ne pas bouger.

Son corps réagit tout seul, la surprise se lut sur son regard. De la magie ? Muse passa d'une fille très agaçante à un danger numéro 1 de la pièce. Si sa magie pouvait vraiment donner des ordres sans limite, cela pouvait être très dangereux, surtout dans les mains d'une personne mentalement dérangée comme elle. Point positif, c'est que le plus souvent, un pouvoir puissant entraîne des contrecoups très contraignants. Il devait trouver la faille.

Et puis, elle commença sa tirade. Il y avait peut-être un fond de vérité dans quelques phrases, et encore. Est-ce que Liam avait le syndrome du héros et voulait absolument sauver Elarielle ? Peut-être. Après tout, il avait passé sa vie à se sacrifier pour son frère. Peut-être qu'il avait reporté tout ça vers elle, maintenant qu'il était en sécurité. Liam aimait sans doute se sentir utile pour quelqu'un. Cela lui donnait l'impression d'exister dans un monde où même une véritable identité lui était encore inaccessible il y a quelques mois.

Mais le problème avec Muse, c'était son ton, ses mimiques, sa gestuelle. Cela l'énervait tellement, et la colère lui revint en plein visage. Il n'avait pas envie de penser à lui et à son passé maintenant. Ce n'était pas le moment, et cela l'agaçait. Il combattit l'ordre de Muse et réussit à dire d'un ton sec :

-Ta gueule !

Ces quelques mots avaient été libérateurs. Il put se relever, faisant face à Muse, qui semblait obéir à son tour à son ordre. Il la toisa de haut. Liam semblait même détecter de la peur, comme si son esprit n'était devenu que silence. Liam eut le déclic. C'était son contrecoup ?

Il allait l'ignorer, mais Elarielle se plaça entre elle et lui, sans doute par peur qu'il s'en prenne à nouveau à Muse. Et maintenant, c'était à son tour de déblatérer des bêtises, chacun son tour. Lui, Muse et Elarielle. Dans tous les cas, la discussion était foutue, le débat était foutu, et vu comme c'était, même sa relation avec Elarielle était sans doute foutue. Foutu, foutu, foutu. Cette discussion de sourds commençait à lui taper sur le système, et il avait vraiment besoin de partir et de démolir un sac de frappe.

Et maintenant, elle le menaçait. Eh bien, soit. De toute façon, pour Liam, le plus gros danger de la pièce, c'était Muse, et il n'avait clairement pas envie que l'ordre qu'il venait de donner s'arrête. On ne sait jamais ce que pourrait faire cette nana.

Liam soupira et se massa le front.
-Ouiiiii, je sais, je n'aurais pas dû la frapper, mais tout chez elle me casse les couilles. J'étais bien là, et elle vient de détruire une relation que j'appréciais beaucoup avec un "HOLALA, avant tu n'aurais pas réagi comme ça !" De toute façon, ça sert à rien de discuter. Personne ne s'écoute. Il y a sans doute un fond de vérité chez tout le monde, mais comme on est borné, con et totalement persuadé d'avoir raison, qu'on a le QI d'une huitre, voilà.

Ce petit râlage lui fit tellement de bien. Il prit une grande respiration.

-Vous dites que je suis un chien, pathétique ? Si vous voulez, je m'en bats royalement les couilles. J'ai été obligé d'obéir les 3/4 de mon existence. La seule différence, c'est que maintenant, je peux décider par moi-même qui je veux écouter. Mais vous savez, même un chien peut attaquer son maître si celui-ci est un connard de base.

Il leva les yeux au ciel :
-Je sais même pas pourquoi je vous parle de ça vous en foutez, vous allez même peut-être trouvé sa drôle.

Il leva les bras au ciel en direction d'Elarielle, il avait peter une durite.

-Tu veux utiliser ta magie sur moi ? Vas-y, retiens-toi pas. Est-ce que j'aurai peur ? Forcément. Pleurer, peut-être, mais en même temps, c'est littéralement le principe de ta magie. Mais clairement, me briser... Je ne suis pas un prisonnier attaché à une prison. Si je devais me briser si simplement, ça aurait déjà été fait. Je ne vais pas te regarder pendant des jours détruire mon esprit petit à petit. Si l'autre a pu limite te tuer alors qu'il ne connaissait pas ta magie, tu crois vraiment que je ne peux pas t'assommer si vraiment ça va trop loin ? Et me briser physiquement, Elarielle, franchement... Sauf si l'autre utilise sa magie, tu feras ni l'un ni l'autre. Et puis tu veux vraiment que je vienne te casser les couilles en ombres ?

Liam prit ses affaires de sport sans même porter attention aux filles.

-Vous avez réussi à gâcher une journée qui commençait si bien, c'est fort quand même. Bon, je ne sais pas si ta lubie va durer longtemps ou pas, mais je rentre ce soir, amusez-vous bien. De toute façon, ça sert à rien de discuter. J'ai compris, allez, tchao.

Liam en avait marre, il se s'avait même pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça, elle s'en fiche surement et leur réaction à toutes les deux ça sera sans doute de se moquer de lui comme des gamine de 12 ans. Il s'arrêta sur la poignée de la porte. Il soupira, il avait enfin évacué la majorité de sa frustration et c'était doucement calmé :

-Juste au cas où, qu'après tout ça, rien ne s'arrange... Tu sais un jour... Non rien, ça sert à rien, tu n'écouteras pas...





Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U -  [PV Elarielle, Liam] 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Muse Duprat
Messages : 57
Muse Duprat
Camarade



Mer 29 Nov - 11:35

Just like the alphabet, bitch

I – come before – U -

Feat Liam & Elarielle



Ta gueule.

Ta. Gueule. C’est stupide, enfantin, tellement anodin comme ordre. Sauf peut-être quand pour vous, les mots, c’est le pouvoir. Sois belle et tais-toi, hein ? Je laisse ça aux égéries éternisées sur le velouté du papier, aux figures de proue sculptées. Les gens ont peur de celles qui parlent et j’aime être la source de leur crainte. Et ma voix… Oh, elle est dangereuse, bien plus dangereuse que celles du commun des mortels. Alors, c’est pour ça ? C’est pour ça que je flippe à ce point ? Parce que je suis qu’un joli visage et quelques octaves de pouvoirs. On m’a déjà retiré le premier, et ces quelques secondes finissent de me faire réaliser à quel point il est bancal de se reposer sur le deuxième.

Alors je devrais être ravi de relever le succès de mes récentes démarches : s’appuyer sur d’autres. Elarielle s’interpose, me sauve la mise. Sans elle, Liam pouvait clairement me casser la gueule à sa guise. Notre stratégie paie, ensemble on ne peut être que victorieuse. Mais son ton doux me laisse dans la bouche un goût aussi âcre que celui du silence. Cette frustration d’être infantilisé à juste titre. Je croise les bras et me concentre sur ce sentiment pour finir d’écraser la peur qui m’a prise de court. Je peux pas me la permettre. Je reste droite, fière, silencieuse. Comme si tout était calculé. Comme si je pouvais faire autre chose que les écouter.

Après tout, c’est leur merde. J’aurais été ravi de me proclamer en être la cause, et de m’attribuer cette gloire dramatique d’avoir piétiné ce qu’il considérer visiblement comme la plus belle partie de sa vie. Mais honnêtement ? Ce pauvre Liam m’accorde trop de crédit. J’ai retiré la sécurité du flingue de Elarielle, mais j’ai pas tiré, non. Elle est grande, elle prend ses décisions toute seule, si elle te tej’, c’est qu’elle a jugé que c’était la bonne chose à faire, pas que je lui aie soufflé à l’oreille. Elle n’est pas si influençable ; c’est d’ailleurs pour ça que je l’apprécie comme une égale. Et tous ses propos sont pleins de sens.

Non vraiment, ça me consolerait presque de la voir le faire chouiner comme ça. Il essaie même de tirer sur la corde sentimentale sur la fin « Et si ? », comme s’il avait une chance. Il me fait trop pitié, c’est presque adorable de le voir s’accrocher désespérément. Ça lui va bien le chien, ça colle à sa vibe. Avec sa pauvre tête malheureuse. Ahw. Oui, préfère définitivement le voir de cette façon que comme une menace. Alors, je continue de les observés d’un regard insistant, curieuse de constater l’issu de leur délicieuse engueulade en spectatrice privilégiée. Je n’ai plus qu’à considérer ce silence comme un respect de l’audience, et profiter du shitshow.


notes

Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 30 Nov - 14:45
Just like the alphabet, bitch. – I – come before – U - [PV Muse, Liam]
Les poings d’Elarielle se serraient au fur-et-à-mesure de la longue tirade de Liam. Non, elle ne trouvait pas ça amusant qu’il parle de son passé, elle avait pitié. Pitié qu’il tente de se défendre avec ça, comme un poisson qui tenterait d’attraper de l’air en remuant alors qu’il se sait déjà condamné. Il suffoquait mais essayait de remonter à la surface. Pathétique.

Mais c’est autre chose qui l’énerva. Liam se méfiait de Muse, elle serait presque à croire qu’il avait peur de la jeune femme, mais ses pouvoirs à elle, ses chuchotements, non. L’autre, Saph, il avait un pouvoir offensif, c’était une bête enragé, évidemment qu’il aurait pu la tuer. Liam il ferait quoi ? Il va l’aider à gérer son contrecoup ? Quel malheur, c’est sûr que ça allait l’encourager à arrêter. Qu’il vienne lui casser les couilles comme il dit, elle n’est plus à ombre près.

Elle prit une brusque inspiration en entendant le mot lubie. Une lubie. C’est donc comme ça qu’il le prenait, un caprice de gamine gâtée, une idée qui lui serait venue simplement par trois mots de la part de Muse. Bien. Cela terminait de confirmer qu’il ne la méritait pas. Mais qu’il ne continue pas à la sous-estimer, elle était assez impulsive pour lui prouver qu’il avait tort. Pour lui faire ravaler ses mots. Elle le suivit des yeux et resta immobile. Elle ne bougea pas quand il s’arrêta devant la porte. « Si tu pouvais accélérer ta sortie dramatique, ça devient long là. » Elle voulait juste qu’il se barre avant qu’elle ne perde définitivement patience.

Une fois sorti, elle attrapa un carnet et un stylo qu’elle tendit à Muse.

« Je ne sais pas combien de temps ton contrecoup va durer donc débrouille toi avec ça pour le moment. Là tout de suite je vais aller prendre une douche bien froide sinon je vais regretter mes actes, puis après si t’es motivée j’aimerai bien qu’on aille boire un truc. Ou qu’on sorte. Peu importe, mais il faut qu’on bouge là. »


Revenir en haut Aller en bas
Muse Duprat
Messages : 57
Muse Duprat
Camarade



Ven 1 Déc - 15:08

Just like the alphabet, bitch

I – come before – U -

Feat Liam & Elarielle




Elarielle à l’air agacé. As she should. Et sa colère est délicieuse, tout autant que le flegme odieux avec lequel elle congédie Liam. Je savoure un instant le silence que laisse son absence, avant que ce dernier ne soit brisé par le claquement sec d’un carnet sur la table, et la voix d’Elarielle qui pourrait s’habiller du même qualificatif.

Regretter ses actes ? Quels actes elle pouvait bien regretter ? D’être sortie avec ce blaireau, certes, mais elle a rattrapé son erreur avec brio aujourd’hui. À moins qu’elle ne parle des pensées qui lui traversent actuellement l’esprit, mais je ne suis malheureusement pas télépathe. However, ces questions ne sont pas à poser sur un bout de papier, mais au cours d’une conversation, je les garde donc pour moi.

Je vais aller à l’infirmerie pour ma part, histoire d’éviter que mon nez ne gonfle ou d’autres horreurs du genre. On se donne rendez-vous 16 h au chapeau danseur ?


Elle confirme et je souris.

Parfait, à tout à l’heure ~


J’agite les doigts en un signe d’au revoir et sort en direction de l’antre de madame Dulac. Je me demande comment elle va réagir en voyant que je me suis fait frapper, elle avait l’air d’avoir déjà beaucoup d’empathie pour moi. Je pourrais peut-être faire accuser Liam ? … Nan il pourrait parler de mon pouvoir. Bref. Espérons qu’ils puissent faire quelque chose pour réparer ces conneries ou je tape un scandale. Je tape un scandale ET, j’ordonne à la première brute qui passe de défigurer Liam pour qu’il goute un peu sa propre médecine. Hmm, oui. Charmant programme.

notes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires