Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhunki Smednir [FINIE]
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Jeu 23 Nov - 23:49
Smednir Rhunki
ft. norbert dragonneau de HP / Animaux Fantastiques(par LenaMalena22)

Prononciation : "Rounki Smèdnire"
Âge : 15 ans
Date de naissance : 21/12
Genre : Homme
Nationalité : mi-écossais mi-norvégien
Année d'étude : Seconde
Club : Lecture
Sexualité : Hétéro
Caractère

Une grande curiosité à toujours mené le jeune Rhunki à travers les champs et les vallées de son village natal, et si une maladresse sociale certaine l'a souvent placé dans des situations inconfortables ou problématiques, il reste à jamais un voyageur bibliophile à l'appétit important. Son histoire le mènera toutefois à doubler sa maladresse d'une méfiance importante envers les nouvelles personnes qu'il rencontre, ainsi que d'un fort sentiment protecteur envers les personnes qui lui semble -consciemment ou non- prochent de sa petite soeur Lokrhuna.

Physique

Rhunki possède un charme distinct et légèrement maladroit. Il se situe à une taille moyenne avec une carrure mince et raide qui témoigne de son style de vie actif et en plein air. Les cheveux châtains de Rhunki ne sont qu'un vaste chaos de bouclettes retombant sur ses yeux noisette expressifs. Des tqches de rousseur forment une route hasardeuse en travers de son nez et ses joues, comme celui qu'il a toujours aimé prendre à travers les champs de son père Aldrunr.
Il semble détenir une capacité presque magique à donner à tout ce qu'il porte l'impression qu'il s'agit de la taille au-dessus. Zahrrhune, sa mère soutient cependant que sa posture en partie recrovillé, voutée sur lui-même en est largement responsable.
La main droite du jeune Smednir montre les signes d'une constante agitation : lorsqu'il ne joue pas avec un objet quelconque, on peut le voir tracer quelque chose dans les airs sans pour autant que le sens de ces gestes soit toujours évident. Sa main gauche manque à l'appel, ainsi qu'une bonne moitié de son Malgré son attitude parfois timide, il y a une lueur déterminée dans ses yeux, rappel de la passion qui le pousse à devenir celui qui pourra protéger sa famille un jour.

Histoire

Dans le paisible village de Skjoldhavn, niché entre fjords et collines, vivait la famille Smednir. Le jeune Rhunki, partageait ses journées entre les récits fantastiques que lui contait sa mère et les entrainements avec son père, pour lesquels il apprenait principalement sa place dans le vaste cycle naturel et comment vivre et profiter de ce cycle sans le briser. La petite sœur de Rhunki, Lokrhuna, suivait son frère partout et ne pouvait s'empêcher de tester les limites tant physiques que mentales de sa famille au nom d'une curiosité dont bien peu arrivait à voir les limites.

Cependant, la tragédie a frappé alors que Rhunki n'avait que quatorze ans. Un groupe de fanatiques avait appris qu'un détenteur de magie vivait dans le village, et ils semblaient convaincus que l'inaction provoquerais désastres et mort horribles au sein de la petit communauté de Skjoldhavn, perdue au fin fond de sa campagne.
Le groupe investigua le village maison après maison, forçant les portes qui refusaient de s'ouvrir à leur "mission sacrée".
Un point d'orgue fut atteint lorsque des personnes de tout âge et sexe furent rassemblés sur la place du village pour forcer le monstre à sortir de sa cachette, et celui qui le cachait à confesser son crime. Les policiers et courageux qui s'opposèrent furent bien vite ramenés à la raison à coup de matraque et de poing bien placés, ou à la menace d'armes à feux.

TW:

Alors que la jeune Smednir perdait connaissance, le ricanant gredin qui tenait le tison sentit ce dernier reculer malgré ses efforts pour le maintenir en place. Un regard sur son outil improvisé lui fit voir l'ombre projetée d'une autre main que la sienne. Non. Pas projetée. Une main faite d'obscurité tenait le bout de bois et le pivotait pour le rendre à son propriétaire pour son inquiétude grandissante, bien que fort courte. Le second malandrin fut transperçé par une pointe noire avant d'avoir pu comprendre ce qui s'était passé. Pour le village, le cadavre que l'ainé balança par la porte entre-ouverte de sa maison sonna la révolte. Ceux qui tentèrent de rentrer dans la cabane pour venger leur camarade furent soit retrouvé mort plusieurs heures après sur le sol de bois, soit rapidement mis au sol par les policiers qui avaient repris leur souffle, le reste cédant bien vite au nombre.

Rhunki ne put assister aux funérailles des sacrifiés dans l'attaque, son coup d'éclat avait abouti à un évanouissement qui perdura cinq jours. Si la vision de sa petite soeur sauve embellit son réveil, la vision des dégâts ainsi que la douleur de son bras le ramenèrent bien vite sur terre. Le temps de réussir à rallier l'hôpital d'une ville proche dans cette campagne profonde avait été fatale à son bras gauche, qu'il avait fallut retirer un peu en dessous du coude pour éviter que le cauchemar ne s'étende.
Une discussion avec ses parents et le médecin lui apprirent également ce qu'il avait loupé: il avait été retrouvé au milieu d'un carnage abominable et des résidus étranges avait été trouvé pendant l'opération de son bras, l'hopital n'ayant pas réussi a analyser la substance qui s'était évaporé lors de son extraction des plaies. Un membre du personnel hospitalier glissa à la famille atterrée par la nouvelle une carte, promettant qu'elle mènerait leur fils à un endroit où il serait en sécurité, un endroit où il pourrait comprendre ce qu'il est, un endroit nommé Leoska.

Pouvoir

Description pouvoir : Rhunki peut manipuler et "matérialiser" son ombre ou celles dans son champ de vision à son bon vouloir. il peut la remodeler à son loisir et aussi la "passer en 3D" donc la matérialiser physiquement en la "décollant" de la surface sur laquelle elle est. Par contre, il doit respecter la densité d'ombre disponible. La manipulation n'a aucune influence sur l'entité propriétaire de l'ombre.

Description contrecoup : Il ne peut manipuler que ce qu'il voit et doit concentrer son regard dessus, ce qui entraine de la fatigue occulaire. Dès qu'il génère plus gros qu'un chat ou plus de deux-trois minutes sa vue est sévèrement flouté pendant un temps variant selon à quel point il a poussé, dès qu'il génère plus gros qu'une moto ou pendant plus de 7-8 minutes, il deviens aveugle pour une durée variante proportionnellement aussi.

A votre propos

Pseudonyme : Momory, Momo, peut importe en vrai Smile
Prénom : Amaury
Âge : 30
Comment as-tu connu le forum ? : en errant sur les top-sites à la recherche d'un remplacant pour un forum fermé qui me manquait
Commentaire : Chu Chomba, Pasawa!

Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 26 Nov - 19:16
Bienvenu ! trop top d'avoir un autre perso qui manipule les ombres, je vois déjà du potentiel de rp ! **


Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires