Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Les clubs :: Club d'art martiaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darling, it would be so lovely if you just don’t stabby stab my boyfriend, thanks [PV April]
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 1 Déc - 11:19

Aprylinne
Beaufort

Saph
Lacey

「 "Darling, it would be so lovely if you just don’t stabby stab my boyfriend, thanks " 」


ENFIN. En-fin. Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Enfin un de mes potes — qui n’est pas Ingi — à la décence de s’intéresser à l’hyperfixation de ma vie au doux et fabuleux art du bourre-pif. Merci April, petit ange venu par le couloir du bon sens, je t’en prie, suis-moi sur le chemin de la tatanade jusqu’à ce que je puisse te traquenard dans le visionnage de matchs de l’UFC ensemble.

J’ai tout bien préparé le matos, la salle est réservé pour une absolue tranquillité -tout le monde n’est pas forcément fan du fait d’être vue en nage- - En même temps tout le monde ne le porte pas aussi bien que ouam -.

Elle se pointe saper comme jamais pour faire un max de sport, l’air déter. Elle a le mindset. Elle a l’entraineur. Elle a l’âme d’une championne. Il lui manque juste les bibi pour réaliser les rêves de gloire que je devine dans ses yeux.


« YO. BIEN OU BIEN ? »
Je lui tends la main pour un check auquel elle répond « J’t’ai préparé un programme mon gars ! J’avais juste un p’tit doute, mais t’es plus intéressé par la self-défense ou le fait de savoir mettre des coups ? »

Elle fait la moue quand elle réfléchit. Je trouve ça adorable.

« Plutôt le fait de mettre des coups. Se défendre c’est bien, mais c’est pas ça qui m’aidera sur le long terme, je pense. Je veux être capable de réagir si la situation s’impose, et être capable de me défendre ne me protégera pas éternellement si je ne sais pas rendre les coups. »


Je plisse les yeux, pris dans la réflexion. Bon, on va adapter, de toute façon on peut faire des deux comme l’entrainement est personnalisé. Tout en déblatérant la strat à venir, j’installe un parcours d’échauffement.


«  Hmm. Bon ok au moins j’vois ce qui t’intéresse, mais vu que ton objectif, rip toi : tu vas bouffer les deux, mais surtout d’la self-défense pour commencer. Ça empêchera pas d’explorer des trucs dans un style plus boxé par la suite, mais ça me parait pas mal si tu veux des résultats plus rapidement. Y’a des gestes simples qui peuvent te permettre de casser des gueules, et pas que si on t’a attaqué hein. C’est juste que c’est très ciblé, et précis. Le but c’est d’être efficace donc t’as autant de prise d’immobilisation que d’angle d’attaque à assimiler. Les trucs dans des styles de coups frappés c’est un vrai kiff hein, mais ça va te demander beaucoup de renforcement et apprendre à encaisser, c’est plus long on verra après. Ça te va comme principe ? »


Elle hoche la tête.

« Ça me va ! »


Je tape dans mes mains, absolument ravi.

« Parfait bgette. Bon on va commencer avec du 1 h/1 h 30 avec un premier tiers échauffement, deuxième tiers cours, troisième tiers étirement, classico. Avant de te lancer dans des trucs wild on va juste faire des rotations articulaires, globalement, copie-moi. »



Cheville, genoux, poignet… Tout y passe. Et comme c’est des exosimples, rien n’empêche de papoter un peu.

« Alors ? Pourquoi tu m’as demandé d’un coup comment péta des gueules, c’est à cause d’une emmerde récente ? »

Elle hoche la tête et suit mes mouvements de façon très appliqués. Comment je KIFF enseigné à des gens aussi investis et motivés. Et en plus c’est April !


« On peut dire ça. Il y a eu l’embrouille avec Filandrys, Eizh, Mordred et moi qui m’a fait réaliser que j’étais complètement sans défense si je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, ce n’était pas très agréable. Et le fait que j’aimerais participer à des raids à l’avenir, donc il faut que je sois physiquement en capacité de donnée des coups efficacement. »


Ah. Chier. Cette vieille histoire, c’est vrai, shit. Shit, shit, shit. Faut l’update là. Je reprends, entre deux étirements sur le côté.

« Ah putain. J’ai oublié de te dire.  J’sors avec Filandrys. »
Je grimace en appréhendant sa réaction plus que de raison « Oe je sais, l’ennemie et tout ça, mais j’ai pas fait exprès, j’voulais lui chourave ses affaires, mais vous vous friter toujours avec des bombes — »

Elle s’immobilise un instant, surprise, avant de s’y remettre. Bonne nouvelle, elle ne m’as pas carbonisé. Chouette.

Elle finit par déclarer.

« Je lui préfère quand même Mordred… Comment c’est arrivé ? »


Elle m’aurais demander comment je m’étais fracturé le poignet qu’elle l’aurait formulé de la même façon. Une sorte de méchant incident de parcours. Aucun doute qu’elle lui préfère Mordred. Pas impossible qu’elle penche davantage pour la fracture au poignet aussi.

« Heu… à la base je savais pas que c’était lui, et quand il m’a chopé en train de partir avec son sac on flirter grave. Bref après j’ai appris son nom, mais, j’lui ai quand même filé mon numéro parce que j’ai réfléchi avec ma teuch ? Bref, on s’est vu… beaucoup de fois. Et le courant est vraiment bien passé. Il est hyper sympa quand il détruit pas des apparts. »
J’hausse les épaules « Faut dire que si ont été dans sa situation on aurais pas hésiter à l’faire non plus, non ? »

Elle fronce le nez, probablement un peu contrarié par l’infinie sagesse de ma question rhétorique.


« Vu que j’ai… Avais ? Mh, il va falloir que je réfléchisse à ça. Vu que j’ai/avais l’intention de me venger, je pense qu’on peut partir du principe que je n’aurais pas hésité à le faire non plus… Ça m’ennuie qu’il ait provoqué Mordred, je n’ai pas envie qu’il lui arrive d’ennuis, c’est surtout ça. Et l’appartement, effectivement

- Mordred a été s’excuser auprès d’eux. Et franchement tout le monde est en terme plutôt cordial, là. »
Je lui souris « Mais t’sais s’tu veux te venger pour ton appart, ça s’fait hein. J’peux t’aider tant que c’est pas pour lui péter l’nez avec ce que je vais t’apprendre.

- Et si je le frappe sans rien lui casser ?


- Nan. Tu l’frappes pas. » »



J’suis lae premier à lui faire des crasses franchement donc p’tites vengeance, j’peux entendre. Mais le fracasser, c’est une absolue non avec lui. Toute autre personne, go ahead, vise les genoux, mais pas lui. Même pas une ridicule toute petite tape. J’peux pas lui dire que c’est un gros trigger pour lui parce que j’ai pas à poucave comme ça, mais j’suis sur qu’elle comprendrait si elle savait. Et puis je l’aime donc globalement, si on pouvait éviter de lui porter atteinte physiquement, ça s’rait sympa.

« Allez, tu m’fais 3 circuits à ton rythme. J’les fais avec toi comme ça tu voies les mouvements, et à la fin tu m’dis si t’as une meilleure idée d’vengeance. T’es créative, j’crois en toi. Allez, hop. »


Sans aucune pitié, je lui fais subir un parcours d’échauffement très complet. Dans la limite de son niveau sans la ménager, un truc qui mélange bien cardio, mobilité et renforcement. Échelle au sol intérieur/extérieur, jumping Jack, gainage, et autres joyeusetés.


« — Ce n’est pas… ma spécialité… »


Les squats sautés et les vendettas light (carrément un nom de boisson) ? Seul l’avenir nous le dire parce que je ne lui réponds pas, histoire qu’elle garde ce qui lui reste de souffle pour survivre. Elle finit toutefois par reprendre. Oep. Elle est têtue. C’est une bonne nouvelle pour la séance, mais une mauvaise pour remettre  en question pour la deuxième fois un plan de vengeance violente. Je sais que j’pourrais pas la faire abandonner, l’idée c’est de trouver un compromis.

« OK, et si je… trouve un moyen de lui envoyer.... Un compte à rebours sans préciser… ce que je ferai quand il arrivera à terme, et que je fais rien à ce moment-là pour… le faire stresser… encore… plus ? »


Je fais mes exercices tout en la surveillant pour repérer le moindre souci de posture. Et de plan. Hmm. En soit si c’est juste un compte à rebours… Bon. T’façon même pas dit qu’il soit réceptif.

« Ouais ça peut passer. Y’allait franco peut-être cool aussi. Attends… t’es ok avec le contact physique ? - Met bien ton dos droit quand tu fais cet exo sinon ça sert à queud, jpref que t’en fasses moins, mais bien si jamais - Hmm hmm. J’disais ? »
Je réfléchis un instant et reprends « Faut juste voir c’que tu mets à la fin. Il tient à son apparence, sa streetcred, ses fringues — j’en ai à lui si besoin — . Il accorde pas mal de valeur à la bonne cuisine. Hmm. Le reste après c’pas une bonne idée.

- Si tu… Le distrait assez longtemps… Je peux peut-être brûler… Ses vêtements… Et les remplacer… Par des choses très laides… ? »

Je ris avec bienveillance à son obstination de brainstorming alors qu’elle est en train de canner.

Quant à la vengeance. En vrai, bon compromis. Elle a sa revanche, mais c’est rien de grave. Après tout quand on discuter sale coup, il m’a dit qu’il s’en foutait de ses fringues. Donc en soit, ça reste relou parce qu’il va devoir en racheter, mais c’pas bien méchant. C’pas comme si on cramer ses plantes ou j’sais pas, c’est que des bouts de tissus pour pas être à oilp hein (peut-être l’état d’esprit qui m’a amené pendant longtemps à mal me saper, mais whatever). En plus il aura des vêtements de rechange en stock et ça peut être merveilleux de le voir porter des fringues éclatées au sol. Eeh. Ouais.


« Franchement, c’est de la frappe comme idée.  Et j’fermerais mon armoire pour pas qu’il pique mes fringues comme ça il sera obligé de porter des horreurs. Hyper chaud. Genie. »

Elle sourit, le souffle court, le visage rouge de chaleur.

« Parfait… »
Elle ajoute, avec importance « C’est bien parce que je t’aime… Parce que sinon… Je choisirais la violence je… Pense. »

Je souris de toutes mes dents, franchement un peu ému. Ça fait deux fois qu’elle réfléchit à la replanification de ses vengeances sanglante suite à des conversations qu’on a eues, et elle m’aime quand même. J’ai conscience du poids que ça à, de l’effort extrême que sa représente pour elle (de questionner ses projets, pas de m’aimer).

« Moi aussi je t’aime April, merci de ne pas casser la gueule à mes partenaires, c’trop aimable ! J’pourrais v'nir voir en live la scène le jour ou tu lui annonces que c’était ta vengeance ? »


Après tout il m’avait mis au défi de réussir à choper ses fringues, ça lui prouvera qu’on peut. Puis j’aide April, faut assumer.

Je claque des mains en constatant la fin du chrono.

« Ha, c’est bon ! Fin de la partie échauffement-renfo, tu peux aller boire ! T’as géré de giga ouf championne, t’as grave tenu le coup ! »


Elle me thumbs up et s’essuie le front du dos de la main.

« mh-mh. Pas de problèmes. Je ferai ça… Un jour où les magasins seront. Fermés. »

Elle pose ses mains sur ses cuisses et respire fort.

« hallelujah... »

Elle va boire et retrouve sa respiration petit à petit.

« Je pense que je suis en train de mourir, mais tout va bien »



Je la regarde faire, amusé.

« Ça va, t’as encore la tchach pour une morte. »

Sur ces belles paroles, je m’enfile aussi une lampée d’eau, et range le matos.

« Ses anciennes fringues, t’en fais quoi ? »

Il me semble qu’elle a parlé de les cramer. Mais dans l’idée, j’aimerais bien en prendre un p’tit stock pour les lui rendre, si jamais.





Darling, it would be so lovely if you just don’t stabby stab my boyfriend, thanks  [PV April] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires