Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde. |
|
| | Ven 26 Jan - 10:53 That's fucked upAnd not just because you mess with the wrong bitch, darling ... You're the cause of your own downfallFeat Ilenor
TW : Abrutissement de l'esprit, violence morale
Ma tête est vide.
Oh, je sais que c’est ce que considère beaucoup de personne, que je ne suis qu’un visage d'ange pour une tête vide, un jolie sourire pour cacher la misère. Du sexisme intériorisé si vous voulez mon avis, les meufs intelligentes font flippé les gens.
Mais aujourd’hui, pour cet instant précis, je suis obligé de leur donner raison. Ma tête est complètement vide. Moins la personne à envie de faire ce que je lui demande, plus le contrecoups m'abrutit, et là… Je suis immobile. Le regard vide. L’ordre d’Aelig instille une réaction mécanique temporaire qui permet de me rendre une forme de volonté, bien qu’elle ne m'appartienne pas encore.
Je cligne des yeux quand je me retrouve face à ellui, l’esprit brumeux dans un espace pourtant clair.
« Attends... qu'est-ce qu'il vient de ce passé ? »
Le regard d’Aelig suis des allez-venu derrière moi et je le suis. Des médics… ? Et d’autres gens ??? Qui s’agglutine autour d’un mec dans un set-up de tournage ? Mais on est ou là, dans la version wish des experts à Leoska ?
« T'as posé ta question et Mordred a balancé qu'il a déjà dénoncé des mages. Après ça le live s'est coupé, y'avait plus rien de fonctionnel ! J't'ai écarté de lui parce qu'il a vraiment l'air de t'en vouloir, puis bah tu vois là y'a v'la les gens. Truc de ouf vraiment !! » Les paroles d’Aelig posent, mot après mot, les pavés de mon chemin de pensées, le rendant à nouveau praticable. Le décor se dessine à nouveau ; lentement, bien trop lentement, mais il a au moins ce doux mérite de prendre forme. Iel à l'air fier.e ?
Mes yeux s’écarquillent.
« Oh purée. »
Mon regard se braque soudainement vers ellui, pétillant d’excitation.
« Ça a marché. Ça a putain de marché. Oh bordel. »
Je flotte complètement entre brume et euphorie. A la dérive. Ma compréhension se limite à quelques bribes de réalité électrisantes alors que mon esprit est déjà complètement carbonisé. Aucune information ne possède son véritable poids tant que je n’ai pas les pieds sur terre.
« Faudra absolument qu'on debrieff après, là c'est trop le bordel... partout. »
Dans ma tête comme dans la pièce. Tout fourmille. Des membres du personnels nous interceptes d’ailleurs et comment à écarter Aelig pour lui demander de ne pas interférer avec la gestion de la situation.
« J'te prépare ça pour notre prochaine sortie café ! A plus ma chérie ! »
Je lui fais signe avec un air un peu niais. Mince ou j’en était… Ah oui… Aelig as dit que Mordred avait eu l’air en colère et qu’iel m'avait écarté pour ça. Je le regarde du coin de l’œil, coincé au milieu d’une équipe de médic. Haha. Pour un gars qui se croit au-dessus de tout le monde, il a l’air plus bas que terre. Je me demande à quel point la chute lui as fait mal ? Je pourrais lui poser la question directement. Ah. Non. En plus on me parle ? Je crois ?
Je ris de façon absurde, comme shooter, et ils m’escortent, comprenant probablement que mon esprit à été légèrement altéré par l’utilisation de mon pouvoir. On m’a prévu des rendez-vous avec des professeurs je crois, ou des entretiens en classe d’aide, je sais plus. Bwoarf. Probablement rien de grave. De toute manière on me demande de me reposer, et mon cerveau n’étant capable que d’obéir pour un certain temps, je m’endors presque immédiatement.
| | | Ven 26 Jan - 10:53 |
| |
|