Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Aelya Sarley
Aelya
Messages : 15
Aelya
Cancre



Dim 10 Mar - 12:38
SARLEY Aelya
ft. personnage de inconnu

Âge : 25 ans
Date de naissance : 15 / 05 / 1998
Genre : Féminin
Nationalité : Française
Année d'étude : 1ère (si étudiant)
Club : musique
Sexualité : pan
Caractère

Si la vie est une vague, apprends à surfer. Je sais, cette expression est incroyable et tout droit sortie de ma tête. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je mène ma vie comme bon me semble tout en évitant d’empiéter sur le bien-être des autres. Je suis aveugle mais je préfère en rire qu’en pleurer. Je n’ai pas beaucoup de mal à aller vers les autres, ça doit être mon charme naturel que voulez-vous.

Physique

Je suis assez grande, un bon mètre 80, histoire de pouvoir voir la vie de haut. Ah non c’est vrai, je ne vois pas. Petite particularité, je suis aveugle de naissance. Je ne sais de mon visage que ce qu’on m’en a dit : un visage assez fin encadré d’une chevelure brune, souvent lâchée. Je suis assez fine, j’aurais presque pu faire du mannequinat si la cane était à la mode. J’ai un look assez rock, essentiellement du noir parce que vous vous doutez bien qu’accorder les couleurs n’est pas vraiment dans mes cordes. Je porte beaucoup de bagues et j’ai quelques piercings aux oreilles, j’ai aussi pas mal de colliers. Une œuvre d’art, ça se décore.

Histoire

Née aveugle, j’ai commencé la vie d’une sale manière. Mais bon, on s’adapte, j’étais là donc autant tenter de faire quelque chose de cette vie. Je suis née entourée de deux mamans que j’avoue aimer de toute mon âme. L’une d’elle est à mon sens l’incarnation même de la douceur, l’autre est un peu plus sauvage dans l’âme, mais les deux sont emplies d’une joie de vivre incroyable. Je n’ai jamais manqué de rien, et surtout pas d’amour.

Quelques années après ma naissances, elles ont adopté mon petit frère, Elyas. Une vraie pile électrique, curieux de tout, même du goût des insectes. Je l’adore même si je le trouve un peu abruti sur les bords parfois. Enfin, on s’adapte. Ce mot, c’est clairement l’histoire de ma vie. Adaptation.

Il n’a jamais eu autant de sens que lorsqu’on a découvert les pouvoirs d’Elyas. Rien d’incroyable, simplement le pouvoir de réparer des trucs cassés. C’est arrivé lorsqu’il a fait tomber une tasse qui s’est reformée comme par magie entre ses mains. Mes mamans et moi avons pris le temps de lui apprendre à ne pas utiliser ce don en public, a l’aider dans son apprentissage afin de l’utiliser au mieux sans en subir le contrecoup.

Vous vous doutez bien, si je vous raconte tout ça, c’est que ça a merdé à un moment. On est devenus grands, j’ai eu mon lots de conquêtes peu fréquentables, lui aussi. On a fait des études, tout se passait pour le mieux. Jusqu’au jour où, par un mauvais réflexe, il a fait usage de sa magie en public. On a commencé à empaqueter nos affaires mais on n’était pas assez rapide, nous le savions tous. C’est là que mon pouvoir s’est révélé. Je ne leur ai jamais dit que j’avais apporté un peu de chance à leur fuite ce jour-là.

Et là vous vous dites ben pourquoi t’es à Leoska toi et pas avec eux ? Oh ! Attendez deux minutes, j’y arrive ! Il se trouve qu’évidemment, tout don de chance apporte son lot de malchance. La mienne fut d’être séparée d’eux dans ma fuite. On avait promis de se retrouver mais je savais que je n’y parviendrais pas. Je suis donc partie de mon côté avant d’être trouvée par des agents de Leoska.

Ils sont super sympa soit dit en passant, des petites crèmes. Ils m’ont même donné un chien-guide, un chien infernal, je vous avoue que j’ai pas tout compris mais il est plutôt cool en termes de contact et d’obéissance, j’estime que c’est amplement suffisant.

Je me permets de conclure par un petit « Leoska me voilà », histoire d’annoncer correctement l’arrivée la bombe que je suis.

Pouvoir

Description pouvoir : Son pouvoir lui permet de chasser le mauvais œil et de manipuler la chance.

Description contrecoup : A chaque chance récoltée, la malchance est semée quelque part. La plupart du temps elle essaie de se la semer sur elle-même pour éviter aux autres d’avoir à subir.

A votre propos

Pseudonyme : Phil
Prénom : Léa
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : c’est mon… 5ème perso
Commentaire : plein de love

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 11 Mar - 9:33
Yoyoyooo c'est VALIDEY.

Donc, tu as été catégorisé Mage blanche, et, bim bam boom, chambre 13, enjoy !



Présentation Aelya Sarley Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires