Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 10 Avr - 15:12
 This is my downfall, Lose control, watch me go - ft. Mordred & Alec
Elarielle réfléchissait depuis quelques semaines déjà à toute cette histoire avec Mordred. Elle ne l’avait pas encore vu depuis l’interview, beaucoup trop occupée elle comme lui. Or, la possibilité qu’il fasse sortir son secret ne s’apaisait pas et trottait en boucle dans sa tête. Cette pensée était même devenue obsédante, elle ne pouvait en parler à personne et le poids commençait à être douloureux à porter. Elle décida donc, après un déjeuner avec son frère, de partir à la recherche de celui qu’elle considérait depuis un moment son reflet en creux. Il était l’ombre dans son ombre.

Elle se dirigea donc d’un pas décidé vers l’appartement de Mordred. Elle vérifia rapidement que les alentours étaient inoccupés, ça serait dommage qu’on vienne les interrompre alors qu’elle le menace. Elle n’a pas vraiment de plan en tête, à vrai dire être cinglante et agressive fait partie de son tempérament, pas besoin de préparation.

Elle passa rapidement une tête dans l’appartement et entra sans frapper avant de refermer délicatement la porte derrière elle. Elle avait vu Saph dans la cour, toujours de loin, elle savait donc qu’il avait de grandes chances d’être seul. C’était le cas. Elle tira une chaise pour s’asseoir nonchalamment, jambes et bras croisés.

« Bonjour Mordred. Cela fait un moment, j’ai presque crue que tu m’avais oublié. Cela m’aurait rendue très triste, tu sais ? Après tout, je tiens beaucoup à toi, il serait tellement dommage qu’il t’arrive quelque chose. Surtout avec tous ces gens énervés après l’interview, quelle horreur que tout ait été révélé de cette manière… »

Si sa posture était nonchalante, son ton ne l’était pas. Il était vif, tranchant et dégoulinait d’un mensonge non dissimilé. Chacun de ses mots était chargé d’un poison visant à le blesser, lui rappeler combien il avait eu mal suite à cet évènement. Elle voulait toucher les points faibles d’entrée de jeu, immobiliser la proie, frapper en premier. Elle voulait qu’il comprenne pourquoi elle était venue, peu encline à se lancer dans de longues explications.


Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 16 Avr - 11:51

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Bâtard de tes morts !
Qu’est-ce qu’elle fout là ??
Si tu as sursauté en la voyant, tu as très vite envie de l’étrangler jusqu’à ce que mort s’en suive. La surprise s’efface pour laisser place à une expression de colère pure. C’est plus facile à afficher que la souffrance engendrée par ses piques vénéneuses. Plus facile aussi car elle te menace clairement et que tu ne veux rien montrer. Ne pas te trahir. Tu te concentres plutôt sur l’envie de lui faire bouffer le sol pour cette conversation qui n’a déjà rien d’aimable. Tu lui offres un sourire amer à défaut de la terre.

« Elarielle, quel non plaisir de te voir ici sans invitation. La prochaine fois, n’hésite pas à tracer ta route jusqu’à la fenêtre pour sauter. Je t’assure que ça rendrait service à tout le monde. »

Tu t’assois en face d’elle, plus raide que la posture nonchalante du pseudo miroir face à toi.

« Tu seras ravie d’apprendre qu’en fait, ça m’a libéré d’un poids ! »

Ce n’est pas un mensonge, mais c’est une faible vérité pour laquelle il faut creuser profondément pour en voir l’éclat.

« Tu ne veux pas essayer ? Promis, tu t’en porteras mieux après. Tu n’as qu’à demander de l’aide à Muse, elle sait s’y prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 17 Avr - 10:05
This is my downfall, lose control, watch me go - ft. Mordred
Son sourire s’étend davantage quand la colère se dessine sur ses traits. Touché. C’est presque trop facile, elle sait où taper pour que ça fasse mal et Mordred commence à se laisse aller sur le contrôle de ses émotions. Quoique, il aurait aussi pu se jeter sur elle, ça aurait été encore plus drôle. Si son sourire est amer, celui de la jeune femme est victorieux.

« Si j’attendais une invitation de ta part je serais déjà morte et enterrée, et je ne peux pas me le permettre ça te ferait trop plaisir. Mais permets moi de te retourner tes chaleureuses salutations en te souhaitant de t’immoler vif dans ta cuisine, ça ferait du bien à l’univers. »

Il s’assoit en face d’elle, raidie par la colère, c’est ce qu’elle suppose. Elle appuie nonchalamment sa tête sur sa main, la penchant légèrement pour continuer à le suivre du regard. Quand on tient sa proie, on ne la lâche pas, c’est une règle de base. Elle hausse les sourcils.

« Oh vraiment ? J’en serais presque triste, moi qui pensait que ça te ferait un peu de mal. Non, vois-tu, je n’estime pas que les gens aient besoin de savoir toute ma vie. En fait, plus qu’ils n’en aient pas besoin, je pense qu’ils ne le méritent pas. »

Elle tique légèrement quand Mordred parle de Muse. Qu’il s’en prenne à elle passe encore, pas à Muse. Au-delà de l’amitié, peut-être plus, qui se crée entre vous, elle lui as promis de protéger ses arrières. Ça vaut même quand elle n’est pas là. Elle se penche légèrement vers Mordred avec une lueur plus menaçante dans les yeux.

« Laisse donc Muse en dehors de cette conversation. En fait non, tu la laisses tranquille tout court. Ne t’avise même pas de t’approcher d’elle. »

Elle se redresse pour s’adosser de nouveau contre la chaise.

« En fait, puisqu’on y vient, je voulais effectivement te parler de mon… petit secret. Celui qui n’est connu que de toi et Alec. Disons que je voulais simplement m’assurer que tu connaissais les enjeux si jamais il te prenais l’envie d’en parler autour de toi… Je commence à connaitre beaucoup de ton entourage maintenant. Et si j’en ai raté un de peu la dernière fois, crois-moi que la deuxième fois pourrait être la bonne. »


Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 17 Avr - 10:31

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Tu lui fais un sourire suffisant quand elle t’invite à t’immoler dans ta cuisine. Ça lui ferait trop plaisir et la seule satisfaction que tu en tirerais, c’est si tu l’embarques avec toi. Ce serait ton ultime cadeau à Alec : le débarrasser de ce poison qui lui sert de sœur. Elle continue de te piquer et tu forces ton visage à rester un minimum souriant. Amusé. Comme si elle te raconte une blague pas terrible. Hors de question de lui laisser voir l’entièreté des dommages causés par sa présence et ses mots. Tu es déjà trop raide et tu as laisser paraître ta colère, c’est trop.

Ton sourire s’élargit avec plaisir quand elle essaie de te menacer au sujet de Muse. Ah tiens, elle est attachée à cette pétasse ? Si elle croit te faire peur, elle te tend en fait la perche pour que tu ailles confronter Muse. L’idée t’a traversé l’esprit plusieurs fois, mais tu n’as jamais mis tes plans en action. Ça ne sert à rien, tu ne cherches pas la vengeance. Tu cherches à te reconstruire et c’est pas avec Elarielle dans ta cuisine que tu y parviendras.

Tu fais tous les efforts du monde pour ne rien laisser paraître quand elle menace tes proches. Elle est capable de mettre ses menaces à exécution et ça te fait complètement flipper.

« Alec fait partie de mes proches. Dois-je considérer que tu vas le détruire lui aussi ? C’est triste, il est tellement attaché à toi… »

Les yeux rivés sur elle, ton expression se fait plus sombre.

« Par contre je déconne pas. Si tu touches un cheveux de Saph, je te tuerai. Mais avant ça, je t’enlèverai ton frère. Je ferai en sorte qu’il t’abandonne. Et Muse ? Oh, si tu savais ce que j’aimerais lui faire subir… Mais ce sera plus amusant de la retourner contre toi, d’une manière ou d’une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 17 Avr - 11:02
This is my downfall, lose control, watch me go - ft. Mordred
Oh oh oh. Son sourire s’est élargi. Sans le vouloir elle avait réagi, elle n’aurait pas dû. Elle se mord l’intérieur de la joue en pestant contre elle-même, elle vient de lui donner une arme dont il n’avait pas besoin. Cela pourrait même lui donner des envies supplémentaires de s’en prendre à Muse. Qu’il essaie, tu le détruiras pour de bon.

Elle se fige quand il parle d’Alec. Evidemment elle avait mis son frère à part, elle ne pouvait pas le compter dans les proches de Mordred à qui elle ferait du mal. C’est une exception. Elle a tenté à plusieurs reprise de le faire changer d’avis, qu’il quitte Mordred, mais n’a jamais réussi à faire aboutir ses plans, à son plus grand désarroi.

Elle lui rend son regard, le visage très sombre aussi. Elle sent son pouvoir se réveiller mais le canalise, pas encore, le moment ne serait pas le meilleur. C’est une réaction de défense et de colère mêlées, elle ne veut pas en arriver là.

« Je ne toucherai jamais à Alec. Et tu penses vraiment que c’est une solution ? Enlève moi mon frère, tu le regretteras sans que je n’ai besoin de faire quoi que ce soit. Il t’en voudra de l’avoir éloigné de moi. Tout comme il te haïra de m’avoir tué, réfléchis Mordred. »

Elle se rapproche encore de lui, et prend un ton sec, venimeux, toute trace de chaleur apparente disparue.

« Tout ce que tu lui feras subir je le rendrais au moins au double, donc réfléchis bien à ce que tu veux faire. Manipule son esprit pour la retourner contre moi et je rends Saph fou. Tu me fais perdre quelqu’un, je le ferais aussi. Et tu sais que je n’aurais aucune hésitation. »

Elle repense à son frère. A ce que Mordred vient de dire. Non, elle ne rendrait pas au double ou au triple mais au centuple.

« Touche à un cheveux d’Alec, parle encore une fois de lui comme ça et j’anéantis tout ce qui t’es cher. Je mettrais dans la tête de tous les élèves une peur de toi si viscérale que tu termineras seul, puis tué par eux. »


Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 17 Avr - 11:17

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Qu’elle est mignonne ! Il te suffira de supprimer son existence des souvenirs de Alec et ça ne posera aucun soucis ! Il ressentira peut-être un manque parfois, mais il n’aura aucun moyen de le rattacher à Elarielle. C’est presque une chance qu’il soit toxico, il croira à un manque induit par les drogues qu’il prend. Tu veut tant faire souffrir Elarielle que les failles immondes de ton raisonnement ne t’apparaissent pas. Tu souris à l’idée de les effacer l’un l’autre de leur mémoire. Sa menace ne t’atteint pas, tu as la sensation d’avoir le dessus.

« Réfléchis Elarielle, tu connais ma magie. Je peux t’effacer de son esprit tout comme je peux l’effacer lui de ton cerveau malade. Qu’est-ce que tu feras si tu ne te rappelles même plus que tu as un frère et si lui ne fait rien pour te retrouver ? Qu’est-ce qui te motivera à atteindre Saph ? Tu n’auras aucun motif à part ta haine débile envers moi. Et, alors, que crois-tu que l’école fera ? Je dois admettre que l’accident du live m’a garanti une certaine protection et un suivi très serré. Tout ton plan ne tiendra plus la route si j’utilise mon pouvoir. »

Bon, par contre, cette histoire de peur dans la tête des autres élèves qui risque de précipiter ta mort te fait flipper. Tu affiches une attitude sereine pour ne pas trahir les tensions qui s’accumulent dans ton corps.

« Ok super Elarielle, mais tu arrives trop tard. Ils me haïssent déjà. Je vais pas te faire un tableau, mais il y a bien des moments où… C’était dangereux. »

Tu ne veux pas entrer dans les détails.

« Bref, dégage d’ici ou je t’assure que tu perdras Alec dans la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mer 17 Avr - 12:18
This is my downfall, lose control, watch me go - ft. Mordred
Le voir sourire lui donne un frisson. Visiblement il est très sûr de son plan et de ce qu’il avance, il y a quelque chose qu’elle n’a pas encore compris dans son raisonnement. Son visage se ferme, mué dans une colère sourde au fur-et-à-mesure que Mordred commence à expliquer son cheminement de pensées. Merde. Evidemment qu’elle n’y avait pas pensé. Elle ne s’était pas imaginé qu’il puisse aller jusque-là. Elle serre la mâchoire à s’en casser les dents.

« Espère d’enfoiré. Et après tu prétends aimer Alec alors que tu veux t’amuser avec sa mémoire ? C’est ça l’amour ? Et tu mettrais quoi à la place des souvenirs qui l’ont fait venir ici ? Il serait à l’académie pour son bon plaisir ? »

Elle ne s’est pas rendu compte qu’elle s’est presque levée de sa chaise tant la fureur lui fait perdre ses moyens.

« Quand à ma mémoire, tu penses vraiment que tu arriveras à en faire quelque chose ? Tu deviendrais fou à vouloir y rentrer, encore plus si tu y restes ne serait-ce que quelques secondes. »

Surtout en l’état actuel des choses. Les ombre que seule toi peut voir gravitent autour d’elle, comme une annonce à ce qu’elle compte déjà faire. Les menaces de Mordred sont trop concrètes, trop réelles, et elle sait qu’elle doit frapper avant que ce ne soit lui qui le fasse. Sa décision est déjà prise, les ombres le savent. Elles attendent simplement son signal.

Elle a un rire sans joie quand Mordred parle de danger. Si seulement cela avait pu être mortel, ça aurait évité la tâche qu’elle s’apprêtait à s’infliger. Elle grogne presque à la dernière menace. Elle se lève lentement, le quitte des yeux et commence à avancer vers la sortie. Toujours de dos, avec un sourire amer. Elle se tourne juste avant d’atteindre la porte, un air meurtrier au visage.

« Tu as quelque chose à dire avant que je ne vienne précipiter ta mort ? »

Elle le voit se figer et l’odeur de la peur imprégner l’espace. C’est exactement ce qu’elle voulait. Retenir son pouvoir lui a demandé bien plus d’énergie que de le lâcher. Habituellement elle procède par étape, montant petit à petit l’intensité. Mais elle veut que son pouvoir frappe rapidement et fort, elle veut l’achever en une offensive. Les ombres ont quelque chose de différent, de plus fort, de plus intense, de plus… réel. Alors qu’elles cherchent quelqu’un à toucher la première âme venue, ses yeux croisent soudainement ceux d’Alec.

Alec.

Entre elle et Mordred.

Son frère.

« NON »

Trop tard. Les ombres s’accrochent à lui et une déferlante d’images s’imposent à elle, des peurs, des angoisses vives, tranchantes. Mais quelque chose a changé. Si son contrecoup apparait instantanément, les ombres se mettent à hurler mais à cela se superposent des images, des illusions perçues par Alec mais également celles de sa propre conscience. De la chair tuméfiée, des corps, son propre cadavre, des prisonniers fous. Son souffle lui manque, tiraillée entre une angoisse aussi profonde que celle d’Alec et un désespoir qui l’attire comme un puit sans fond. Elle recule d’un pas, se cogne, pleure. Elle n’a plus conscience de ce qui l’entoure et pousse un hurlement. Haletante, elle sanglote à moitié en s’excusant avant de reculer vers la sortie, horrifiée.


Revenir en haut Aller en bas
Alec
Messages : 55
Alec
Camarade



Mer 17 Avr - 12:41
This is my downfall, lose control, watch me go ft. Mordred & Elarielle


TW : souffrance physique et psychique, blessure physiques

Tu marches en sifflotant, mains dans les poches, laissant le soleil doucement caresser ton visage. Tu viens de passer un moment super sympa avec ta sœur, des instants de plus en plus réguliers. Vous vouliez reconstruire votre relation pas à pas et tu as la forte impression que vous efforts commencent à payer. Cela te rend terriblement heureux, tu as l’impression que toutes les zones d’ombres dans ta vie commencent à disparaitre, que tout va… mieux.

Naturellement tes pas te dirigent vers l’appartement de Mordred. Cela fait quelques jours que tu ne l’as pas vu et tu te dis que cela ne pourra que compléter la journée avec une bonne note. Passer du temps ensemble après son isolation sont aussi devenus des moments précieux dont tu profites pleinement. Tu te diriges donc vers l’appartement tout à fait insouciant, inconscient de ce qui est en train de se jouer. Inconscient aussi que ce sont tes derniers moments de joie avant quelques temps. Si tu l’avais su tu en aurais peut-être davantage profité.

Alors que tu approches de l’appartement tu entends des voix à l’intérieur. Il est peut-être occupé. C’est étonnant, tu ne reconnais pas la voix de Saph, mais tu es pourtant sûr de la connaitre. C’est une voix féminine. Alors que tu tente de faire marcher ton esprit, tu réalise que c’est celle de ta sœur. Tu arrêtes de siffler immédiatement et tu te tends. Mordred et Elarielle dans une même pièce ce n’est et ne sera jamais une bonne chose. La dernière phrase de ta sœur te le confirme et ton sang se glace.

« Tu as quelque chose à dire avant que je ne vienne précipiter ta mort ? »

La suite est vague, floue. D’abord l’adrénaline et ce sentiment d’urgence, sauver Mordred. Tu n’as aucun doute sur le fait qu’elle va le tuer. Aucun. Tu entres en trombe dans la pièce pour la trouver à côté de la porte, un visage que tu ne lui as jamais vu. Tu ne réfléchis pas, pas le temps. Alors qu’elle lâche son pouvoir tu t’interposes entre les deux. Un sacrifice aurait été un terme plus adéquat, mais là encore, tu n’y penses qu’avec le recul. Tu croises son regard et l’espace d’un instant vous partagez vos peur. Votre peur. Celle qui vous dit que c’est la dernière fois que vos regards se croiseront.

Tu entends à peine son hurlement.

Tu as déjà expérimenté le pouvoir de ta sœur. Les voix. Tu aurais pu le supporter, du moins tu le supposes. Mais aujourd’hui elles ne sont pas seules. Tes yeux s’écarquillent alors que des ombres affluent pour créer une première scène. Toi, les gens que tu aimes. Ou plutôt toi complètement drogué, amorphe, tes proches blessés, erratiques.

Tout est de ta faute, tes addictions les feront tous tomber. Tu as vu le mal que tu leur fais.

Les regards de Bryn et Mordred pèsent sur toi. Lourds de jugement et de douleur. Ta respiration s’emballe.

Le réel n’existe plus. L’appartement non plus. Tu n’as même pas conscience de tomber à genoux, le regard dans le vide.

Tu tends un bras vers eux mais au lieu de les toucher c’est ton pouvoir qui les touche. Tu veux les réconforter, mais leur état est trop grave, tu commences à épuiser tes sources. Tu paniques alors que tu n’arrives plus à t’arrêter.

Tu ne maitrise rien Alec. Rien. Ton pouvoir te mangera.

Tu baisses les yeux alors que ton corps commence à se décomposer. Tu n’as pas mal, pas réellement, mais tu hurles. Tu as du mal à reprendre ton souffle alors que tu te vois mourir, tu te sens mourir. Tout cela n’est que dans ta tête mais tu n’arrives pas à en avoir conscience, trop enfoui dans ton rêve éveillé. Mordred et Bryn te regardent toujours, te jugent. Te laissent tomber, te laissent mourir.

Ils ne voudront plus t’aider.

Tu suffoques alors que chaque centimètre de ton corps s’épuise dans ton pouvoir. Tu veux les supplier de t'achever, de ne pas te laisser agoniser.
 



Couleur rp #0066cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 18 Avr - 9:15

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Tu cries en même temps que Elarielle lorsque Alec s’interpose entre vous deux. La déclaration de peine de mort de la mage noire t’a terrifié, mais ce n’est rien à côté de l’effroi saisissant quand Alec entre dans votre champ de vision. Tu ne prêtes aucune attention aux hurlement de Elarielle, ni à ses pleurs ou sa détresse. A la place, tu te précipites vers Alec qui hurle lui aussi. La panique te fait faire n’importe quoi. Ton portable t’échappe des mains pour glisser trop loin alors que tu voulais prévenir les médics. Les cris te déconcentrent, te paralysent. Ta respiration s’accélère tandis que tu luttes pour trouver une solution.

Alec est frappé par le pouvoir de sa sœur, et il s’agit d’illusions mauvaises. Ton pouvoir est plus souple, il permet des visions paisibles. C’est ça, la solution. Il te suffit d’imaginer… Quoi ? Allez, cerveau, pense à n’importe quoi de bien. Pas à ce que les cris t’évoquent, pas à tes traumas personnels. Alec est en danger. Un danger mortel grâce à sa débile de sœur qui voulait sincèrement te tuer. Tu te laisses tomber précipitamment à côté de lui pour le saisir dans tes bras. Un contact n’est pas une bonne idée s’il utilise sa magie, mais c’est aussi la meilleure façon de rendre la tienne plus efficace.

« Alec. Amour. Tout va bien. »

Tu lui fais voir tout ce que tu peux imaginer de magnifique et positif. Une plaine calme, des cours d’eau, vos moments paisibles passés ensemble. Tu te permets au passage de fouiller sa mémoire pour faire remonter ses plus beaux souvenirs. Avec sa famille, avec toi, avec Bryn. Tu les lui fais vivre grâce aux hallucinations, pour écarter au mieux le pouvoir de Elarielle. Tu lui rappelles les moments où il s’est senti vivre pour chasser la mort qui le guette. Les instants où il était entier et nageait dans le bonheur. Ses yeux sont normalement pris par tes visions, mais tu ne sais pas dans quelle mesure le pouvoir de l’autre connasse se cramponne à lui. Donc tu donnes tout.

Tu finis par le lâcher pour aller récupérer ton portable à quatre pattes. Ton énergie se fait dilapider par ta magie, mais c’est pas grave. Elle restera active tant que vous n’aurez pas reçu une aide concrète. Tu envoies un message urgent au médics avant de revenir t’appuyer contre Alec pour forcer tes illusions dans son cerveau ravagé. Tu ne sais pas ce que fait Elarielle, si elle est encore là ou pas. Tu t’en fous. La priorité là maintenant, c’est Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Messages : 55
Alec
Camarade



Jeu 18 Avr - 9:47
This is my downfall, lose control, watch me go ft. Mordred & Elarielle

Tout est réel. Tu n’as aucun doute sur ce que tu vois, tu en as oublié que ce ne sont que des illusions créées par le pouvoir de ta sœur. Tout ce que tu vois c’est le danger, le rejet et la mort. Tout est oppressant, terrifiant, mais plus que tout douloureux. Tu veux que ça s’arrête, que tout s’arrête. Tu pleures, tu supplies mais tu ne sais pas vraiment qui tu supplies, ceux que tu vois ou toi-même. Tu suffoques, l’air ne veut plus passer dans tes poumons.

Un contact.

Tu n’y prêtes pas attention, toujours concentré sur les images que tu vois. Aux formes de Mordred et Bryn se sont rajouté tes parents, ta sœur, tes amis. Eux aussi te regardent de haut, eux aussi souffrent à cause de toi mais tu n’arrives pas à la atteindre, personne ne t’aide. Leurs regards sont toujours aussi lourds et leurs oreilles sourdes à tes supplications.

« Alec. Amour. Tout va bien. »

Non. Non ça ne va pas. Rien ne va. Mais cette voix allume quelque chose au fond de toi, une étincelle, une lueur de quelque chose qui pourrait te sauver. Te sortir de ton cauchemar intérieur. Tu commences à capter des pensées qui ne sont pas les tiennes, une peur, pour… toi ? Ton pouvoir est entré en contact avec quelqu’un, enfin. Tu regardes devant toi, hagard. Les silhouettes te regardent encore et le désespoir menace de reprendre le dessus.

Soudain des souvenirs affluent. Les tiens. Ta famille, un câlin, Mordred, Bryn. Les gens que tu aimes. Qui t’aimes. Ils t’aiment ?

Tu prends une brusque inspiration, aspire l’air comme le ferait un noyé. Tes poumons en avaient désespérément besoin et tu tousse à moitié, t’étouffant presque. Tu halètes, pleure et tu as mal. Très mal. Ton esprit est plein, trop rempli, beaucoup trop rempli. Se mêlent des scènes superposées, celles de tes souvenirs et de tes peurs, le tout te rend confus. Tu ne sais plus ce qui est vrai, ce qui est une illusion. Au milieu de tout ça des pensées fugaces qui ne t’appartiennent pas mais tu n’arrives pas à couper ton pouvoir, simplement le réduire à un filet. Tu as envie de te taper la tête contre les murs, tu veux hurler, tu veux te griffer, faire sortir tout ça de ta tête. Ce que tu veux c’est du silence.

De la paix.

Un flash de conscience. Tu es part terre. Dans les bras de Mordred. Une once de ton cerveau non bousillé comprend, il essaie de t’aider. Tu veux qu’il t’aide. Mais les ombres ne te lâchent pas, elles restent, elles s’accrochent à toi. Tu dois trouver la force de les chasser. Tes yeux croisent les siens, suppliants.

Tout aussi vite les illusions remontent, reviennent. Tu dois résister. Ce n’est pas réel, ce n’est pas…

Les images ne sont pas réelles Alec. Mais tes peurs le sont.

Tu pousses un énième cri de rage. Ton corps est ravagé mais ton esprit ne doit pas tomber. Non. Il ne tombera pas. Mordred est en train de s’épuiser pour toi. Il t’aime. Tu l’aimes. Tu te concentres, laisse les bons souvenirs t’envahir, chasse les mauvaises pensées. Ça fait mal, oui tu as peur. Mais tu sais que pour votre bien à tous les deux tu dois arrêter. Tout faire taire.

Et c’est ce que tu fais. Tu as à peine conscience de t’affaisser dans les bras de Mordred, évanoui.



Couleur rp #0066cc
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 18 Avr - 10:02
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Quicksand" rel="stylesheet">
 This is my downfall, lose control, watch me go - ft. Mordred

TW : cadavres, violence, mort

Elle ne peut pas rester, elle ne veut pas voir son frère agoniser à cause d’elle. Elle sait qu’il va mourir, elle a fait en sorte que son pouvoir soit mortel. Elle avait tué un grand nombre de personne, Mordred n’en aurait été qu’une de plus. Mais pas Alec, pas lui, pas son frère, pas ce qui comptait le plus sur terre pour elle. La dernière chose qui comptait.

Elle ne sait pas comment elle y parvient mais elle sort dans le couloir. Avance. Un pas après l’autre. Le réel n’existe plus, il n’y a qu’elle, les volutes noires, les ombres. Les hurlements. Non. Un hurlement, celui d’Alec. Elle voit son corps décharné avancer vers elle, la regarder d’un air accusateur.

Tu m’as tué.

Elle pleure. Elle ne voulait pas, elle n’a jamais voulu lui faire du mal, juste le protéger. Elle s’effondre dans un coin isolé de l’école, là où personne ne pourra la voir. Elle ne voit plus rien, plus le réel, que du noir. Les ombres s’accrochent à elle, l’attirent et la maintienne. Elle essaie de se libérer, n’y arrive pas, prisonnière de ses propres illusions.

Ses cauchemars prennent vie. Des longs couloirs rouges. Non. Pas juste rouge. Peints avec du sang. Celui de ses victimes, des personnes qu’elle a tué. Puis des ombres, des cadavres qui s’avancent, couteau à la main. Elle ne peut rien faire, pas bouger. Elle sait que tout est dans sa tête mais elle sait qu’elle va avoir mal.

Les coups font mal. Mais ce sont leurs hurlements de douleur, leur souffrance qui fait mal. Alec est le dernier. Elle s’effondre de nouveau, s’excuse. Il ne répond pas, la fixe. Alors qu’il lui porte le coup de grâce elle gémit avant de se rouler en boule sur le sol. Elle sait que ce n’est que le début de son contrecoup.  


Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 18 Avr - 13:24

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Les médics sont intervenus rapidement après ton message pour s’occuper d’Alec et de toi, accessoirement. Tu es épuisé à cause de l’utilisation intense de magie et ton contrecoup commence à se manifester. On te guide donc à l’infirmerie en même temps que Alec. Pour lui, ils font le nécessaire pour le purifier de la magie de sa sœur. Pour toi, on te prête de quoi canaliser le contrecoup et on te donne des antipsychotiques. Ça te rend amorphe et ralentit le temps en attendant que Alec se réveille. Tu es assis à côté de lui, à observer son visage et le moindre de ses gestes inconscients.

Fatigué, tu décides de rapprocher ta chaise pour t’appuyer sur son lit. Ta main se pose sur la sienne et tu poses ton menton sur celle qui est libre. Tu entends des voix, celles de ta famille principalement. Il y a aussi les inconnues, celles que tu confonds avec la réalité. Parfois, tu te redresses pour parler à l’hallucination qui entre dans ton champ de vision. Ce n’est rien de violent car tu n’as pas utilisé ta magie pour faire souffrir Alec. Au contraire, tu espères l’avoir aidé un minimum.

Tes yeux se ferment bientôt à force de patienter, après des minutes à papillonner en vain pour que tu restes éveillé. Le traitement est lourd et le temps, flou. On te réveillera quand Alec se réveillera de toute façon. Et puis, il faudra tout raconter au personnel de l'école pour qu'ils comprennent la situation et prennent les mesures nécessaires. Tu ne doutes pas qu'on vous embêtera bientôt pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Messages : 55
Alec
Camarade



Jeu 18 Avr - 13:40

This is my downfall, lose control, watch me go ft. Mordred & Elarielle

Tu as l’impression de flotter, comme un sommeil cotonneux très confortable. Tu as envie de t’y blottir, d’y rester. Les visions sont parties, toutes. Le soucis, c’est que même si elles ne sont plus réelles, leur image reste gravée dans ta mémoire. Un frisson te parcours et tu ouvres les yeux. Tu mets quelques minutes à reconnaitre l’infirmerie et à prendre conscience du poids de la tête de Mordred allongée sur ton lit. Tu bouges pour te mettre en boule, ta tête à côté de la sienne, tes doigts entrelacés aux siens. Tu as besoin de ça, de cet ancrage.

Tu fermes brièvement les yeux pour y voir des images de ta sœur, de… la suite. Une boule de peur remonte dans ton ventre et ta gorge se serre. Tu as envie de pleurer de désarroi, de colère, de peur… de tout. Seulement rien ne sort. Tu restes totalement neutre, aucune émotion n’habite ton visage. Tu dissocies, enrage de n’avoir aucun contrôle sur les évènements.

Tu tentes tranquillement de respirer calmement. La sensation de tempête d’émotions interne ne s’arrête pas pour autant, comme une rivière lancée à tout allure et bloquée par un barrage immense, solide. Rien ne peut sortir alors qu’elles ne demandent que ça. Mais c’était… trop. Ton corps refuse de réagir parce que rien de cohérent n’en sortirait.

Tu te contente donc de fixer Mordred avec des yeux que tu veux doux. De son point de vue tu dois juste le fixer étrangement avec les yeux brillants. Il va te trouver bizarre. Tu regardes vos mains, la serre un peu plus fort. Il t’a sauvé. Contre ta sœur. Comment vous aviez pu en arriver là ? Tu soupires, toujours incapable de lâcher la moindre larme. Si tes pensées s’agitent, tu te sens paradoxalement vide. Trop vide. Tu as l’impression qu’une partie de toi est partie avec elle.



Couleur rp #0066cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 18 Avr - 14:17

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Tu te réveilles en sentant du mouvement autour de toi. Alec. Une hallucination. Quelque chose. C’est dur d’émerger quand on est shooté aux médocs et au contrecoup. Ça te demande un temps d’adaptation, jusqu’à ce que Alec sert ta main et que tu te retrouves nez à nez avec lui. Ses yeux brillent et son expression est étrange. Suffisamment pour que ta banque de données mentale ne trouve rien qui y correspondent. Le choc, peut-être. Ça se comprend. Tu utilises ta main libre pour te frotter les yeux et te redresser sur un coude. Un sourire inquiet tord tes lèvres. Doucement, tu lui caresses le visage, en quête de la moindre émotion de sa part. Il te renvoie une impression de coquille fêlée. Ça t’effraie.

Tu allais lui demander s’il préférait que tu restes ou partes, mais l’infirmière vient prendre des nouvelles et quelqu’un demande à te parler. Tu te relèves à contrecœur pour aller dans la salle adjacente et expliquer la situation au membre du personnel qui gère le conflit. Ça permet à Alec d’être tranquille tandis qu’on l’aide. Tu donnes tous les détails avant de revenir auprès de Alec. Le gars te suit car il aimerait entendre la version de ton compagnon. Ça ne t’enchante pas, tu aimerais qu’on le laisse tranquille. Il a l’air… fragile. Absent. Cassé.

Tu te rassois à côté de lui et passes ta main dans la sienne. Qu’Alec parle ou pas, tu ne suit pas vraiment. Être à nouveau assis te donne envie de dormir et tu es distrait par les formes et sons qui polluent ton champ de vision. Une migraine vrombit également dans ton crâne, à peine prise en charge par l'infirmière qui vient vers toi avec ton traitement. C’est extrêmement difficile de tout suivre. Quand vous êtes seuls, tu tournes la tête vers lui.

« Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Messages : 55
Alec
Camarade



Jeu 18 Avr - 14:36
This is my downfall, lose control, watch me go ft. Mordred & Elarielle

Le sourire inquiet de Mordred n’arrange rien à ton état. Tu l’inquiètes, tu devrais réagir. Lui faire un sourire. Dire quelque chose. Mais rien ne sort. Tu fermes simplement les yeux au contact de sa main avec ton visage. C’est agréable, c’est doux, là aussi t’aimerai lui dire que ça te fait du bien. Mais là encore, tu n’y arrives pas. Tu le suis des yeux quand il part, désespéré. Tu ne veux pas qu’il parte.

Tu ne quittes pas l’endroit où il a disparu des yeux alors que l’infirmière t’aide. Tu ne l’entends pas. Tu veux Mordred, c’est tout, le reste tu t’en fous. Si on t’enlève ton ancre tu vas recommencer à dériver et tu ne peux pas. Ne veux pas. C’est pareil. Tu es tendu, agité. L’infirmière te demande d’essayer de te calmer, ce que tu fais à grande peine.

Tu prends avec joie la main de Mordred quand il revient. Tu es concentré sur le contact alors qu’on te pose des questions. Tu ne prononces pas le moindre mot, te contentant de hocher la tête pour leur indiquer ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Tu te détaches de tes émotions, totalement, tu ne veux pas tout revivre. Pas encore, c’est trop tôt, trop frais. Tu vois qu’on apporte des médicaments à Mordred, sûrement le contrecoup. Ça expliquerait sa fatigue.

Une fois l’interrogatoire terminé, que tu ranges très vite loin dans tes pensées, tu te décales sur le lit pour laisser de la place à Mordred s’il veut venir à côté de toi. Tu soutiens son regard. Tu aimerais lui répondre que ça va. Que tu te sens apaisé. Que tu es triste mais que ça passera. Que tu es perdu mais avec lui un peu moins. Même si tout est vrai, ce n’est pourtant pas ce qui sort de tes lèvres, premiers mots depuis que tu t’es réveillé. Ta voix est cassé et ta gorge te fais mal. Tu as du crier.

« Vide. »

Le vide. C’est tout. Ta chute dans cette immensité sans couleurs. Tu tapotes le lit à côté de toi pour qu’il vienne. Ton air est toujours neutre, trop neutre. Tu essaie de faire passer une émotion, quelque chose dans ton regard. Un peu de tristesse peut-être. Du désespoir. Ou juste du vide. On y revient toujours. C’est marrant, tu ne pensais pas que ça ressemblait à ça un monde gris, sans couleur. C’est effrayant mais calme. Très calme.

« Et toi ? »
 



Couleur rp #0066cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1701

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 19 Avr - 10:06

This is my downfall, lose control, watch me go

This is my downfall, Lose control, watch me go. [ft Mordred & Alec] - FINI O4qc
Vide. C’est ce dont il a l’air et ça t’inquiète. Cependant, tu fais un effort pour lisser ton expression et te montrer rassurant. Dans les faits, tu dois surtout avoir l’air à l’ouest à cause de tes traitements. Tu t’installes lentement et maladroitement à côté de lui sur le lit tout en sachant pertinemment que le confort risque de te faire plonger dans une sieste incongrue.

« Euh. Défoncé. »

C’est la première réponse qui te vient parce que c’est ce que tu ressens avant tout. T’es complètement éclaté. Contrer le pouvoir de Elarielle t’a demandé de gros efforts. Elle comptait sérieusement te tuer. Tu ne peux même pas imaginer ce que ressens Alec après s’être pris la charge magique à ta place. Tu appuies ta tête contre son épaule, ta main toujours dans la sienne.

Je suis désolé.

Tu aurais dû ramasser à sa place.

« Je suis là. Je le resterai. En aucun cas je te laisserai. On trouvera bien un moyen de combler ce vide sainement. »

Précision importante. Tu as beau être défoncé, tu imagines sans peine que la drogue peut lui servir à aller mieux.

« Est-ce que je peux t’aider d’une manière ou d’une autre ? »

Tu resteras tant qu'il le faudra. Tu seras à ses côtés à chaque fois qu'il chancèlera avant de mieux se relever. Car il se relèvera, tu en es certain.
Il n'a pas à être désolé des agissements de sa sœur. Tu secoues légèrement la tête pour signifier que ce n'est pas sa faute, caressant doucement sa main avec son pouce. Tu as du mal à réfléchir à une réponse cohérente avec tout ce que tu as ingéré.

« Je bouge pas, je suis là. Je serai toujours là pour toi. »

Il s'endort contre toi et tu ne tardes pas à sombrer à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Messages : 55
Alec
Camarade



Ven 19 Avr - 10:36
This is my downfall, lose control, watch me go ft. Mordred & Elarielle

La proximité avec Mordred t’apaise davantage. Tu ne ressens toujours rien mais c’est paisible. Finalement, la paix c’était un peu le sentiment que tu cherchais. Tu avais vu à son air qu’il était défoncé bien avant qu’il ne te le dise. Contrer le pouvoir de ta sœur à dû puiser dans ses ressources d’énergie, tout ça doublé par les médicaments. Tu appuies ta tête contre la sienne en serrant une nouvelle fois ses doigts entre les tiens.

Tu ne voudrais pas trop lui en demander, tu ne veux pas lui dire, mais tu as terriblement besoin de lui. Qu’il soit là, qu’il reste avec toi. La solitude te fais peur. Ses mots te rassurent et tu fermes les yeux. C’est tout ce que tu avais besoin d’entendre après tout ce que les visions t’ont fait voir.

« Non. Enfin si. Reste, c’est tout. »

Juste lui. Juste quelqu’un, une présence qui ne sera pas celle de tes cauchemars. Tu as compris ce qu’il sous-entendait en parlant de quelque chose de sain, mais à vrai dire tu n’as pas envie de te droguer. Tu n’as envie de rien. Tu chuchotes alors que tu sens le sommeil arriver doucement.

« Je suis désolé qu’elle ait voulu te tuer. Je suis content qu’elle n’ait pas réussi à le faire. »

Parce que tu te sens responsable d’une manière ou d’une autre, tu ne sais pas bien pourquoi mais c’est comme ça. Tu n’imagines pas ce qui aurait pu se passer si tu n’étais pas intervenu. Un long frisson te parcours, peut-être le premier mouvement d’un semblant d’émotion depuis que tu t’es réveillé.

« Je ne veux pas que tu partes. Jamais. Pas sans moi. »

Tu finis par t’endormir contre lui.



Couleur rp #0066cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires