Caractère
Vous aimiez les gens. Avant. Depuis l’apparition de votre pouvoir il est devenu difficile de vous rapprocher de quiconque. Vous avez pris l’habitude de vous terrer seul dans vos livres ou dans la musique. Vous n’êtes pas particulièrement timide, simplement dans un monde qui n’appartient qu’à vous. Vous aimez la poésie, c’est ce qui vous parle par-dessus tout. S’il arrive que vous rencontriez quelqu’un, vous êtes quand-même une personne qui apprécie discuter, pourquoi pas danser. Vous êtes un peu maladroit mais très généreux. L’altruisme, c’est ce qui vous guide et ce qui vous pousse à ne pas user de votre pouvoir sur les autres.
Physique
Vous êtes un peu passe partout, grand et fin. Pas musclé, juste un peu sec. Vous habillez vos 1m83 de vêtements sombres, amples, souvent un sweat. Vous cachez votre corps, recouvert maintenant de nombreuses marques, infligées à moitié par les autres et beaucoup par vous-même. Vous avez de grands yeux noirs devant lesquels se balancent parfois une mèche de cheveux châtains mi-longs. Vous mettez des gants, souvent noirs et discret, pour éviter de toucher sans le vouloir des camarades.
Histoire
Votre histoire, vous aimeriez ne pas y penser. Vous étiez orphelin dès votre naissance, abandonné par une mère qui ne pouvait s’occuper de vous. Vous avez été élevé au milieu d’autres enfants comme vous, aucune famille ne se présentant pour vous adopter. Un jour, alors que vous aviez une quinzaine d’années, vous avez touché le poignet d’une camarade et sans le vouloir prédit son départ pour les camps à cause de son pouvoir. Vous n’avez ensuite pas bien compris ce que vous étiez en train de voir, des réalités distordues. Paniqué, vous avez couru prévenir votre éducateur. Ce fut la pire idée que vous ayez pu avoir.
Vous vous êtes rapidement retrouvé dans un camion en direction des camps. L’atmosphère était pesante et une fois là-bas vous avez vécu une vie que vous vous efforcez d’oublier chaque jour. Vous avez voulu en finir, mais on ne vous en jamais laissé l’occasion. Vous ne cessiez de voir, prédire les atrocités que vivraient vos camarades. Vous avez alors vu un jour le futur d’un camarade qui se mourrait en tentant d’être libéré. Dans le désespoir, vous l’avez suivi, afin de vous échapper.
Vous avez effectivement pu arriver à l’académie, mais votre intégration est complexe. Vous êtes resté très longtemps dans les bâtiments de soutien psychologique et n’osez pas vous mêler au reste de vos camarades.
Pouvoir
Description pouvoir : Son pouvoir permet de voir et prédire le futur de quelqu’un. Il ne prédit que des mauvaises choses, allant d’un bol de céréales renversé aux pires tortures.
Description contrecoup : Plus la prédiction est mauvaise et lointaine, plus les réalités de son propre futur se superposent. Il voit des possibilités de futur le concernant sans jamais savoir laquelle arrivera vraiment. Ou même si elles arriveront.