Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Lun 28 Déc - 23:31
La journée avait été assez longue et fatigante, les cours m’avaient épuisé alors même qu’il n’y avait rien de différents des autres jours. Juste travailler, c’était clairement pas ce que je préférais faire, vraiment pas. Cela dit, ça change complètement du rythme scolaire coréen et c’est assez plaisant de découvrir cette école et les méthodes enseignées. D’autant plus que cette fois la magie n’est pas un sujet tabou mais bien le coeur de cette école.

Outre les cours, j’apprécie passez du temps dehors, du moins hors de ma chambre. Parce que c’est bien agréable d’avoir une chambre pour soi tout seul, cependant ça devient vite lassant. Et puis, j’ai envie de vadrouiller, de me promener et surtout, dessiner. Cependant, j’ai cette fois envie de prendre le temps de le faire plutôt que de croquer un paysage, un édifice ou un portrait. J’ai besoin de changer d’air et de tester autre chose. Ou du moins approfondir ce que je sais déjà faire, peut être avec de la peinture à l’huile, ou bien de l’aquarelle, quoi que le graphisme pourrait être sympa, ou encore je pourrais allier plusieurs technique… Je ne sais pas mais l’aquarelle me tente le plus je pense.

Je traverse les couloirs, quittant les dortoirs pour me diriger vers le club d’art ou je me permets d’entrer conscients du calme et de la plénitude. Cette pièce est un véritable sanctuaire, la caverne d’Ali-Baba d’un artiste. Tellement de choses peuvent être faites, créées ou formées. J’adore les différentes odeurs des produits, des matières ou composants qui émanent de la pièce.
Je me permets ainsi de me servir, récupérant une grande feuille de papier pour aquarelle, quelques crayons aux mines plus ou moins grasses, choisis méticuleusement selon mon besoins, j’ajoute une gomme en mie de pain ainsi qu’une classique. Je dépose mes affaires sur la table et m’installe sur un tabouret une jambe au sol et l’autre qui prend appuie sur la barre de support. Sincèrement, je ne sais pas sur quoi je vais aboutir, j’ai juste envie de laisser mes mains faire.

Une fois ma feuille scotchée et bien fixe, je m’arme d’un crayon et dépose la mine contre le papier. Ma main se déplace selon mes envies, d’un trait fin et délicat je commence mon dessin. La mine caresse la matière rugueuse et épaisse du papier, idéale pour l’aquarelle en somme. En quelques coups se forment les courbes légères et voluptueuses d’un homme aux traits délicats voire légèrement féminin. Son dos plutôt fin, bien loin du modèle d’une sculture grecque.
Je relève la tête observant ce qui m’aura pris une petite dizaine de minutes à croquer. Satisfait, je rassemble le matériel de peinture, divers pinceaux dont les tailles varient selon la zone, plusieurs tubes d’aquarelle liquide, une palette pour les différentes nuances et bien évidement de l’eau. Je me réinstalle, et commence à retracer mon oeuvre satisfait de mouiller la feuille pour ensuite voir les pigments se répandre selon mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 4 Jan - 19:29
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Enfin, la semaine est finit. La rentrée des vacances de Noël, c'était lundi. Astrid est contente, elle à retrouver sa routine. Celle qui l'empêche de trop pensée. Elle redoute un peu le week end. Mais même si les cours sont finit, il lui reste quelque chose à faire : tenir sa résolution.

La jeune fille n'à pas envie de repasser par le dortoir. Trop de chance d'y rester et de se décourager. Comme si une résolution durait plus de quelques semaines de toutes façon. Toujours est-il que la fin des cours à sonner. Astrid à enfiler son manteau, son écharpe et son bonnet et se rend au club d'art. Elle c'est inscrite des son arriver. Elle y à rarement mis les pieds. En chemin, elle se demande se qu'elle va bien pouvoir faire. Elle repenser au tableau d'Elias. Il etait si beau. Bon clairement, elle ne ferra pas ça, mais peut être qu'un peut d'activité manuel lui changera les idée. 

La rouquine ouvre timidement la porte. Elle est étonné de ne voir qu'une personne. Etonner et soulager. Elle ne veut pas spécialement que trop de monde la voit se battre avec un crayon de papier pour un résultat digne d'un enfant de 3 ans. Elle hoche la tête en direction de l'inconnu. C'est un jeune homme surement un peu plus vieu d'Astrid. Il est plonger dans son dessin. 
Astrid profite de sa concentration pour passer inaperçu. Elle pose son manteau et son écharpe au porte manteau. Elle garde son bonnet, à cette saison, il lui donne les cheveux électrique. Elle se dirige à une table et pose son sac et sa cane contre une chaise. Il y a suffisamment de mobilier pour s'accrocher te il lui faut les mains libre pour transporter le matériel. 

La rouquine passe sur toute les étagères. Elle analyse le matériel. Hésite. Beaucoup.
Après de longue minutes, elle prend plusieurs feuilles canson, des crayons, une gomme et des crayons de couleurs. Elle va pas se compliquer la vie avec du matériel aujourd'hui. Elle s'assoie. Quoi dessiner maintenant ? Après une petite réflexion avec un crayon dans la bouche et le regard au plafond, elle se décide. Se serra un dragon !

Les premiers trait arrive. Raté. Une première feuille est rouler en boule. Puis deux. Puis trois. Puis on ne les compte plus jusqu'à ce qu'elle jette même le stylo et un gros souffle d'exaspération. Tampis pour l'artiste d'à côté !



Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Lun 4 Jan - 20:55
J’avançai tranquillement, prenant le temps bien diluer chaque couleur selon l’intensité que je voulais. Changeant les pinceaux en fonction des détails ou des ombres. Bref je peaufinai et progressai rapidement. Si bien que j’en vins à me dire que j’allais peut-être avoir le temps de me lancer sur autre chose avant de quitter la salle.
La silhouette qui était initialement assez brouillon finalement ressemblait enfin à quelque chose dont j’étais fière. Un jeune homme de dos que l'on ne voyait à peine le quart de son visage, m’évitais d’avoir à inventer un visage alors que j’avais pour but uniquement de passer le temps.

Le drap jaune sur la peau claire légèrement rosée de la silhouette donnait une lueur plus vive au dessin. Les ombres fondues dans le tissu et sur la peau renforçaient le naturel mais chétif. Comme une âme d’enfant alors qu’il s’agissait plutôt d’un homme de la vingtaine. Cependant la couleur jaune attendrissait les trait masculins préservant une certaine naïveté bien que l’homme masquait sa nudité à l'aide du tissu.

Concentré sur ma peinture, je ne fis pas de suite attention à la porte de la salle qui s’ouvrit puis de se referma. Il me fallut un certain temps avant de capter la présence d’une autre personne dans la pièce. Ce fut approximativement lorsque je relevais la tête de la feuille après l’avoir signé pour marqué mon appartenance mais également la fin de se dessin. Je pris alors le temps de saluer la personne vaguement et pas trop fort histoire d’être entendu sans pour autant démontrer que je souhaitais poursuivre la conversation.
J’effectuais une pause durant laquelle je me permis de détailler la jeune fille. Pas très grande, rousse avec une chevelure que je qualifierait d’imposante lui donnant un air négligé mais très joli, ainsi que de petite taches de rousseurs éparpillées sur sa bouille ronde. Son joli minois concentré sur son dessin, elle ne semblait pas non plus vouloir converser avec moi.

Ainsi je pris une nouvelle feuille, plus grande cette fois dans le but de travailler sur un dessin bien plus complexe que mon petit homme au drap jaune. De nouveau armé d'un crayon, assez gras cette fois, je commençai à transposer mon idée avec une structure bien plus détaillée mais d’un trait délicat pour éviter d’avoir à gommer et gardant une la clareté des détails. Ainsi naissait peu à peu un pantin mécanique steampunk ailé au milieu d’une décharge.
J’envisageai de rester sur un monochrome de gris, variant ainsi les teintes. Et pour donner de la couleur au dessin je mettrai sur les ailes du pantin que je dégraderai sur un arc-en-ciel de couleur.

Satisfait de mon idée, je souriai tout en traçant des traits de part et d’autres, résumant grossièrement les détruits du paysage et détaillant chaque rouages des ailes du pantins. Cependant je fus coupé par un souffle visiblement agacé ainsi que le son d’un crayon jeté. Je m’arrêtai pour regarder la jeune fille un sourcil relevé, avant de me lever et m’approcher doucement du tas de feuilles froissées. J’en dépliais une au hasard pour regarder le croquis de ce qui me semblait être un animal mythique ? Je pris une autre feuille avant de réaliser qu’il s’agissait de dragons. Un sourire écarta mes lèvres alors que je détaillai le dessin.

« C’est pas mal pour une base, tu as déjà fait du dessin avant ? Tu veux un peu d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 9 Jan - 22:03
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Il l'a repéré. Astrid regarde le garçon s'approcher de sa table. Il déplie un papier. La jeune fille plonge sa tête dans ses main. Quelle idiote ! Encore une fois elle se fait remarquer par sa bêtise. Elle va passer pour quoi ? Une gamine capricieuse sans talent ? Elle à envie de lui dire d'arrêter, de la laisser tranquille mais elle n'ose pas. Elle se prépare à s'excuser, elle à passer une semaine fatiguante. Elle ne veut pas le déranger. Il dessine très bien. Bonne journée. Aurevoir.

« C’est pas mal pour une base, tu as déjà fait du dessin avant ? Tu veux un peu d’aide ? »


Ho ! C'est gentil. Il n'a pas l'air menaçant. D'un coup la raison pour laquelle elle est ici remonte à son cerveau. Elle veut rencontrer les membres de son club et apprendre des trucs. Donc autant lui répondre amicalement.

- Merci. Je dirait pas non à un peut d'aide. En fait je suis inscrite ici depuis longtemps mais je viens pas très régulièrement. Donc non je sais pas faire.

Je me penche ostensiblement vers son dessin.

-Et vu comme ce que tu dessine est jolie, je veut bien tes conseil. Enfin si tu as le temps.

Elle lui fait un grand sourire.



Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Dim 10 Jan - 1:34
« Merci. Je dirais pas non à un peu d'aide. En fait je suis inscrite ici depuis longtemps mais je viens pas très régulièrement. Donc non je sais pas faire. »

Je lui rendit son sourire, et m’installai sur la table directement. Je pris une nouvelle feuille et un crayon assez gras et traçai grossièrement quelque forme approximatives de part et autres de la feuille d’un trait sur sans pour autant que la forme soit complexe.

Je remerciai la jeune fille qui complimenta mon dessin, sur lequel je jetai un oeil sur ce dernier qui pourtant avait encore beaucoup de problème à travailler, beaucoup de retouche à avoir et la forme finale à développer. Cependant j’étais satisfait du début que j’avais. Je  m’intéressai de nouveau à l’artiste en herbe, je plantai mon regard dans le sien.

« De ce que j’ai compris tu souhaites dessiner un dragon, lui dit-il tout en traçant les contours du dessin, reliant les formes entres elles. L’idéal pour toi serait d’avoir une référence pour pouvoir avoir une idée de ce que tu veux »

Je lui tendis le croquis d’un dragon que venais de dessiner rapidement. Celui-ci était vague et peu travaillé mais on y discernait bien la forme et les traits basiques d’un dragon. Le dessin n’avait vraiment rien d’extraordinaire et d’ailleurs pour quelque chose d’aussi basique il n’avait pas particulièrement besoin de traits de constructions. cependant il voulait guider la jeune fille en lui montrant les différents points de mouvement.

Ainsi je pris un peu de temps à lui expliquer l’importance des traits de constructions pour les dessins de manière générale. Or même si disais cela, je restais un électron libre. Je n’utilisais pas vraiment ces traits si important. Peut-être que je devrais mais je n’en avais pas nécessairement le besoin. Mais pour un débutant ou quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de dessiner, ils pouvaient être très utiles.

« Ne te prends pas trop la tête, je te conseille d’abord de t’entrainer en recopiant des modèles que tu trouves sur internet. Ne vise pas trop haut de suite cela serait plus difficile pour toi et la prise de conscience vis à vis du niveau que l’on veut avoir par rapport à celui actuel est parfois violent. Tu réussira en t’entrainant et même si ça prend un peu de temps ça portera ses fruits. »

Je lui fis un doux sourire encourageant. Certaines personnes naissait naturellement doué au dessin, d’autres devait s’entrainer un peu et pour le reste il fallait une profonde patience et beaucoup de volonté. Rien ne servait de se presser, il fallait simplement s’entrainer bien que ce soit frustrant et parfois délicat. Je me rendis compte que je parlais depuis un moment mais aucunement je ne m’étais présenté elle.

« Au faite, je m’appelle Eden Choi. J’ai commencé à fréquenter la salle depuis peu également. Je préfère prendre le temps de dessiner en extérieur ou dans ma chambre en général. C’est donc un peu nouveau pour moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 10 Jan - 20:01
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Le garçon s'assoie à côté d'Astrid. Chouette ! il veut bien prendre le temps de lui expliquer. 
Il gribouille en quelques seconde un magnifique dragon. La jeune fille est impressionner. Pendant qu'il lui montre les traits de constructions, elle essaye de recopier ses traits sur sa feuille. 

On lui à déjà montrer ça au club mais elle n'y avait pas compris grand chose et avait abandonner. Là, elle reste attentive, et annote sa feuille des explications du jeune homme. Après un moment, il se présente. Astrid n'avait même pas remarquer que les présentation officiel n'avaient pas été faite.

- Et ben tu pourrait déjà animer un cours ! Je crois que j'ai tout compris ! Moi c'est Astrid.

Elle prend une nouvelle feuille et s'applique à placer un cercle pour la tête, un autre plus grand pour le corps. Ils sont trop éloignés. Elle gomme et recommence. C'est mieux. Elle place ensuite les 4 pattes. Elle s'applique à faire les deux de derrière bien plus grosses que celles de devant. 
Une fois cette étape finaliser, la jeune fille commence à relier ses constructions. Le trait est hésitant mais Astrid trouve ça pas mal.

- Tu pense que je commence bien là ?




Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Mar 12 Jan - 0:16
Elle me regardait faire attentive à mes conseils. Pendant que j’essayai d’être le plus clair mais également le plus simple possible. C’était pas forcément simple de dessiner un dragon pour le début, mais bon je devais bien m’adapter si je voulais pouvoir l’aider et visiblement cela fonctionnait assez bien.

« Et ben tu pourrait déjà animer un cours ! Je crois que j'ai tout compris ! Moi c'est Astrid. »

Je riais doucement et la remercia pour le compliment. Je jetai un coup d’oeil à ses notes marquées rigoureusement. Je la voyais investie et si l’air n’était pas forcément facile, ça avait la capacité d’être ouvert à tous les niveaux et pour tous les styles si l’on se donnait un peu de temps. Au final c’était comme beaucoup de chose, un peu de patience et d’entrainement et on pouvait déjà avoir un petit niveau pour se faire plaisir.

Elle remit une feuille devant elle et traça quelques forme pour commencer une base, puis en suivant mes indications elle continua, traçant forme après forme. Je la regardai faire sans rien dire pour ne pas la perturber mais surtout pour la laisser librement faire ce qu’elle souhaitais.

Ainsi je relevai la tête pour regarder la salle, il y avait plusieurs toiles installée sur des chevalets, le matériel était bien rangé. Seul ce que j’avais sorti et qu’Astrid et moi avions sortis trainait sur les tables. En soit la pièce était plutôt reposante, la lumière était agréable et donnait de belles couleurs aux oeuvres.

« Tu pense que je commence bien là ? »

Je reposai les yeux sur son dessin, attentif à ce qu’elle avait dessiné. Je regardai chaque détail de sa forme et sincèrement je trouvai qu’elle avait bien comprit l’utilisation des traits de construction.

« Oui je trouve ça très bien même, après tu devrais être un peu moins raide dans le poignet, le rendre un peu plus souple. Tu auras un peu moins de mal pour les traits principaux et plus précis. Pour ce qui est des proportions elles me semblent pas mal du tout. Les traits principaux sont bien aussi, un peu hésitant et ça créé parfois de petites irrégularités mais ça se corrige. Tu peux être fière de toi, c’est un très bon début. »

Je relevai la tête pour lui sourire et affirmé mes dire. Ce moment calme était bien agréable et posé. Bon certes en attendant je n’avançai pas mon dessin mais qu’importe, je pourrai le finir plus tard sans soucis. Je restai donc concentré sur la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 31 Jan - 21:55
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Ca fait longtemps qu'Astrid n'avait pas eu un aussi jolie commentaire sur son travail. En regardant son dessin, elle se doute qu'Eden en rajoute. Mais ça fait plaisir. 
La rouquine applique donc autant que possible les nouveaux conseils de son professeur de dessin du jour. Ca commence à faire beaucoup de choses à pensée. Après plusieurs essais, Astrid se fixe sur une forme. Bon c'est pas terrible, mais pour un premier cour, c'est suffisant ! Et puis l'adolescente commence à enchainer un très long moment de concentration. 

- Bon je vais passer à la couleur, j'améliorerais ma technique sur un prochain dessin ! Et pour te remercier, tu veux choisir sa couleur ? Pour le moment j'hésite entre vert et rouge.

C'est peut être très enfantin mais Astrid aimerai l'offrir à Eden. Elle n'ai pas sur qu'elle aura le courage mais tampis. La rouquine se lève et prend sa cane pour attraper la boite de crayons de couleurs. Ce moment calme lui fait un bien fou !



Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Mar 2 Fév - 20:27
OUIKAIND

ahem pardon

WEEKEND

Non mais sans déconner ça fait un bien foud e sortir de math et de se rendre compte que... Ben on a rien avant lundi! Le bonheur de fifou! Du coup après un big calin à Brynn et lui avoir extorqué la promesse de venir jouer à smash dimanche, Oris avait envier de sauter partout.

Parce que oui le weekend il commence dès qu'on sort de la salle et il se termine dès qu'on avale son Nesquick du lundi matin. Ce weekend là allait être chargé en plus. Ilm fallait changer la cage du lieutenant Philippe de la brigade antifasciste, emprunter le batteur à œuf de Juliette pour faire les meringues pour dimanche... Faire les meringues pour dimanche justement! Trouver un thé potable autre que le "Mangue-Féculent-Patate-dégeu" d'Ava (C'est pas ça le gout mais tu sais quand les choses sont dégueu...) Ensuite il fallait nettoyer la chambre des jumeaux et ça c'était pas une sinécure (ce mot est hyper marrant, il mériterait presque que je mette un point virgule là sans raison ; ).

Bref, occupé comme il était, vous vous doutez bien que la première chose que fit Oris dans le weekend fut d'aller faire un tour au club d'art. C'est pas logique, mais c'est Oris. C'est bien vous suivez. Il pris donc sa tenue du dimanche, jogging orange et T shirt violet "Aladin le retour de Jafar" en claquette. Il vint pour ouvrir la porte de la salle et la clef coinça. Y'a déjà kékun dedans! Le frisé poussa donc la porte en grand en entrant en dérage comme Saph lui avait si bien appris.

Helloooooo! Whats'up? El presidente est dans la place!


Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Sam 6 Fév - 0:07
J’étais concentré sur la jeune fille qui elle-même semblait très appliquée sur sa tâche. Je la regardai faire tranquillement, sans louper un seul de ses mouvements. J’étais plutôt du genre perfectionniste sur mon travail, mais pour les autres, je laissais facilement couler les erreurs que je voyais. Après tout, c’était chacun à son rythme et à sa façon de faire. Cela créait une certaine harmonie parfois dissonante mais gracieuse. Le monde était brute mais bien fait, et les artistes étaient eux-même une sorte de miroir de ce monde.

« Bon je vais passer à la couleur, j'améliorerais ma technique sur un prochain dessin ! Et pour te remercier, tu veux choisir sa couleur ? Pour le moment j'hésite entre vert et rouge. »

J’étais assez d’accord avec son idée, cela faisait un moment qu’elle était dessus, cela se comprenait facilement qu’elle en ait assez et souhaite voir autre chose. Ainsi la couleur était quelque chose d’assez cool pour ça, il y avait tellement de manière de réaliser la mise en couleur et tellement de technique aussi.
Il la regarda prendre ses crayons de couleur tout en réfléchissant à sa propositions. C’était un choix basique et enfantin à première vu mais il y avait moyen de faire quelque chose d’assez joli avec, voire de très travaillé.

« Du vert je pense. N’oublie pas, avec les crayons de couleur, passe du temps dessus mais il ne faut pas appuyé. Ça laisse des marques et c’est pas joli, expliquai-je d’une voix calme. Alors que si tu y va petit à petit l’intensité se fera d’elle-même et sur pourra même faire des dégradés. »

Finalement je me décidai à me lever et m’approcher de mon propre dessin. M’installant sur le côté afin d’être dans le sens de la jeune femme et intervenir si elle le désirait. De cette manière je ne lui fermais pas la discussion mais simplement la laissai un peu d’espace et je patientai sagement si elle avait la moindre question.

« Helloooooo! Whats'up ? El presidente est dans la place ! »

Je relevai la tête et haussai un sourcil à l’intention du jeune homme qui entrait, ce dernier débordant d’énergie plus que de raison. Je le regardai entrer dans la salle, déployant une énergie solaire incroyable.
C’était… pour le moins surprenant comme arrivée. Difficile de loupé à ce stade. Il s’avança dans la pièce son sourire aux lèvres et son air tranquille, sous mon regard curieux. Il avait quand même une sacrée dégaine de geek… mais un geek gentil. D’ailleurs son style vestimentaire et sa carrure de moucheron était l’extrême opposé de son comportement optimiste et enjoué.

« Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 15 Fév - 21:00
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Ca serra donc du vert ! Astrid se rassoit et ouvre la grande palette de crayons. Elle regarde la large collection de crayons verts. Du vert d'eau et vert fôret et passant par le vert pomme, il y a du choix ! La jeune fille soufle un "d'accord" à Eden en restant concentrée. La rouquine pose 4 verts assez proches les uns des autres à côté d'elle ainsi qu'un blanc pour la lumière et du rouge pâle pour les yeux et la langue. 

Elle lance un regard à sa feuille,   souffle,  s'arme du premier crayon et :

« Helloooooo! Whats'up ? El presidente est dans la place ! »


Oris fait sont apparition en grande pompe. Visiblement, il va casser l'ambiance calme de la salle. Mais ce n'ai pas très grave, une ambiance plus amusante plaira aussi à Astrid.
Enfin la jeune fille est embêter, c'est la première fois qu'elle revoit le garçon depuis l'incident avec Elias. Elle ne sait pas se qu'il pense d'elle. Il lui à dit que c'était pas grave, mais qu'est ce qu'il pense ? Il doit surement la trouver pathétique d'avoir détruit le club et d'arriver le lendemain, la queue entre les jambes pour lui demander les clés. En plus il y a aussi Eden. Même si elle ne le connais pas, elle passe vraiment un bon moment avec lui depuis tout à l'heure. Elle ne veut pas lui faire mauvaise impression. Tant qu'il ne sait pas qu'Astrid est une enfants colérique qui détruit tout et tout le monde sur son passage, il seront amis peut être. En tout cas, elle espère tout le temps que les gens découvrirons sont vrai visage le plus tard possible...


Bon du coup, la stratégie à adopter est de faire comme si de rien n'était ! 


- Salut Oris ! Tu as vus je suis enfin de retour, et avec les cours d'Eden je serrait vite meilleure que toi hahaha. 


Elle ajoute à son commentaire un sourire à son professeur de dessin ! et se lance enfin dans la couleur de son dragon !



Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Jeu 18 Fév - 18:43
Vindieu

Oris s'était un peu attendu a voir Elias. Comme c'était pas lui bah y avait un pti coin de son cœur un peu déçu lachant un "dammit!". Après vu l'heure Elias devait faire dodo dans un recoin sombre de l'école avec une chauve-souris comme doudou. il est tellement dark. Mais bref reconcentrage! Y'a du monde et en plus c’est pas n'importe qui. Il avait pas revu Astrid depuis qu'elle était venu lui demander un double des clefs de sa salle. Elle avait l'air bof en forme a l’époque mais là ça avait l'air d'aller mieux. Oris phasa un moment sur les cheveux roux avant de secouer la tête comme un truc avec des bajoues. Oris posa son sac à plat doucement sur le sol. Il couru en mode Naruto vers Astrid pour lui claquer une big bise.

Hey... Trop... Coolsituvabien. Hééééé ton dragon est super sympa! On va pas se mentir Ava est plus forte que moi en dessin. Moi jsui plus team peinture a l'huile. Ou peindre en dansant autour d'une toile au sol à la Jackson Pollock.

Ouais il est modeste ouais. Il dessine super bien sans trop l'avouer. Il me rappelle quelqu’un. Oris se tourna vers le "bonjour" qu'il avait entendu. Ça se fait pas de mettre quelqu’un de coté y parait. Le garçon alla claquer une bise sur la joue ferme et musclée.

Sa-lut! Moi c'est Oris et toi? T'as des super yeux. Jsui le président de ce grand zbeul artistique. Bienvenue à toué dans la grande famille des chtarbé du pinceau.

Pfiouuuu plus vite que l'éclair le chatain fonça vers son sac pour en sortir un moule a gâteau.

Tenez j'ai fait du clafouti ce matin avant le cours d'histoire. C'est qui vos artistes pref? Moi j'adore Kandinsky, Morbelli et Renoir mais les trois ils ont R a voir. Sinon or peinture j'aime des trucs hein! Apparemment j'ai rien compris à Jeff Koons mais je trouve son kitsch trop stylé. Et j'aime bien Rodin dans sa période Carpeau.  


Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Sam 20 Fév - 2:16
J’observais ce qu’il se passait, le jeune homme était clairement une pile électrique, il avait la bougeotte et Astrid semblait moins posé que depuis le début. Un peu tendu je dirais, même. Cela dit elle était tout de même souriante et assez enthousiaste, son compliment me plaisir, ainsi je lui rendit son sourire, content que mes conseils l’aide et lui conviennent. Je la regardai se déconcentrer.

L’autre énergumène en revanche, c’était quelque chose. Ce dernier fonça sur la jeune fille, pour la saluer, traduction française il me semble bien. Ce qui me fit froncer les sourcils ce fut son débit de parole, et puis je comprenais pas tout ce qu’il racontait. J’espérais vraiment que ce ne soit pas des mot régulièrement utilisé parce que j’en avais marre de remettre en question mes connaissances en français.

Lorsqu’il eut finit de déblatérer ses idée, qui soit dit en passant me firent pouffer de rire. Le jeune homme fonça sur moi et réitéré la même salutation qu’à Astrid mais sur moi… Autant dire que je n’ai pas du tout l’habitude de salutation pareil. J’avais les yeux écarquillés et je n’eus même pas le temps de réagir que le bonhomme était déjà parti. Une véritable tornade. Je savais même pas que dire, surtout lorsqu’il sortit son gâteau du sac.
Cette école allait me rendre dingue, j’étais plutôt du genre laxiste et compréhensif mais là… ça faisait beaucoup en peu de temps. Cela dit, il n’a pas l’air méchant juste… énergique ? Et ultra bavard, il n’arrêtait pas de jacasser. Pas que ce soit un mal mais il pose pleins de question mais passe tellement vite à autre chose, à croire qu’il avait oublié qu’en général une réponse était possiblement donnée par derrière. Enfin, son attitude était tout de même amusant, si on oublie les gestes de politesse qui sont complètement différents en France qu’en Corée, il est cool.

« Enchanté, je m’appelle Eden. Je te remercie pour mes yeux et pour les artistes, pas sur que tu connaisses mes artistes favoris étant donné qu’ils sont coréens, mais j’aime bien certains artistes que tu as cité, d’autres je ne connais pas… et je ne sais pas ce qu’est un clafoutis. »

J’en profitais de ce moment de blanc pour répondre à toutes ses questions ou commentaires qui me venaient en tête à cet instant. Je n’étais même pas sur d’avoir tout relevé ce qu’il avait dit, c'est limite si je ne comprenais pas un mot sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 20 Fév - 21:22
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Astrid ne sait pas se qui est le plus drôle. La toupie infernale qu'est Oris ou l'air éberluer d'Eden. Après un rire, elle essaye donc de rassurer Eden. 

-C'est un gâteau avec des cerises. C'est délicieux, tu verras ! 

Elle ajoute plus bas en se penchant  vers Eden.

-Je le connait pas énormément mais il est tout le temps comme ça, et on s'habitue.

Elle se retourne ensuite vers Oris et commence à parler seulement une fois la bouche pleine. 

- Merci pour le clafoutis ! Heuu j'y connais pas grand chose en artistes. J'aime bien regarder des séries et des dessins sur instagram et voilaaa...

Elle essuie les quelques miettes autour de sa bouche et reprend dessin. On disait donc du vert. Et il ne faut pas trop appuyer. C'est partie ! Elle sait qu'Oris va surement reprendre comme une furie, et elle veut vraiment donner le dessin à Eden avant de partir. Sa concentration est moins grande mais le résultat viendra du cœur et c'est déjà pas mal !



Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Lun 22 Fév - 12:49

Enchanté, je m’appelle Eden. Je te remercie pour mes yeux et pour les artistes, pas sur que tu connaisses mes artistes favoris étant donné qu’ils sont coréens, mais j’aime bien certains artistes que tu as cité, d’autres je ne connais pas… et je ne sais pas ce qu’est un clafoutis.

Wah il est coréen en fait. Oris s'y connait pas trop en géo. Il sait juste que la Norvège c'est le plus a gauche dans viking'land because Brynn lui rappelle tout le temps. Par contre le drapeau de la Corée il connait! Un truc chiant avec de la géométrie dans tout les sens et un truc chinois au milieu style ying et yang mais en coréen.

Astrid commence déjà à taper dans le gâteau. Bieeeen! T'as compris comment ça marche avec Oris! Faut pas perdre de temps en couverts, assiettes et politesse. Faut mettre les doigts dans la pâtes, c'est encore meilleur. A la moitié de sa part, Oris pensa à respirer et expliqua à Eden.

Echaite ye cachouti ché chimple... GULP En fait tu prend des œufs de la farine du lait du sucre. Tu rajoute de la vanille et du rhum. Après tu pose tout ça dans un plat à tarte avec des cerises pas dénoyauté. C'est super important, sinon ça cuit pas bien. Après tu fait cuire 30 min à 180, tu saupoudre de sucre, tu fait cuire 20 min à 160 et après hop! T'as fait un gâteau sans acheter de pâte industrielle.

Puis se tournant vers Astrid avec un sourire si chou, il embraya.

Ah ouais Insta j'y était avant. j'ai rien compris à l'appli et comme j'ai pas de smartfone je vais plus sur pinterest. J'ai trouvé des artistes de fifou! Ah et oubliez pas de cracher les noyaux! Sinon vous allez avoir un cerisier dans le bidou.


Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Mer 24 Fév - 12:48
Un gâteau donc ? Et à base de cerise ? Ça avait l’air l’air bon, surtout que certaine il avait pas la meilleure tête possible mais l’odeur était alléchante.
Oris rajouta quelques mot donc je compris en partie avant de me balancer la recette du gâteau en question. C’est vrai que lorsque j’avais dis que je ne savais pas ce que c’était je m’attendais plus à une description approximative comme l’avait fait Astrid. Pas à la recette et aux conseils de fabrique. Cela dit comme ça je pourrai la refaire si j’y pensais… j’y penserai pas, je le savais mais bon au moins maintenant je savais faire un clafoutis.

Je pouffai de rire à la remarque d’Astrid, Oris avait suffisamment d’énergie pour alimenter une ville entière. Mais surtout, il était amusant. Je me doutais bien qu’il ne fallait pas avaler les noyau, loin de moi l’envie de m’étouffer ou savourer le gout limite inexistant de ces petites choses.
Je me levai et m’approchais du plat dans lequel je piquai une part en graciant Oris d’un sourire. J’inspectai un instant l’intérieur, ça avait l’air bon et l’odeur était encore meilleure d’ici. Je croquait généreusement dans ma part que je savourait. C’était original et différent de ce que j’avais de manger, mais c’était un délice.

« C’est trop bon ! Merci beaucoup ! »

Je me réinstallai à ma place tout en savourant et écoutant les deux jeunes gens parler des applications. J’allais régulièrement sur l’une et l’autre pour trouver mes inspirations également. C’était chouette de pouvoir partager ça avec d’autres personne. Jusqu’ici j’avais passé mon temps à dessiner seul donc l’animation d’Oris et la sympathie d’Astrid faisait du bien. Et puis le temps passait plus vite.

« Tu fais de la peinture à l’huile Oris ? C’est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Jeu 25 Fév - 12:55
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Parfait, les deux garçon commence à discuter ensemble. Entre deux bouchers de clafoutis Astrid s’attèle donc à son dessin.
Après avoir mis une première couche du premier verts sur l'ensemble du dragon, elle s'arme d'un vert un peu plus foncer. Elle ajoute doucement les zones d'ombres. Elles sont placer de manière un peu aléatoire. Mais l'animal prend quand même du volume. La rouquine prend donc le vert le plus foncer pour accentuer les ombres.
Oups, un noyau de cerise glisse de sa bouche. Bon ben il aura une tache rouge maintenant le dragon. Elle enlève le noyau en soufflant. Visiblement déçut de gacher aussi bêtement sont dessin.
La jeune fille se frustre directement. Comme quoi même quand on l'aide et qu'elle s'applique, elle détruit toujours tout. Avec l'agacement, elle finit son dessin en appuyant trop et en dépassant.

Voilà, il est raté. Maintenant, il n'y à plus de raison de le donner à Eden. De toute façon elle à plus 5 ans et qui voudrais du dessin moche d'une inconnue. Quand elle à finit, elle s'adosse à sa chaise. Espérons que les deux artistes arrivent à lui changer les idées avant qu'elle rentre au dortoir.



Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Ven 26 Fév - 23:02

Les compliments c'est vraiment trop cool n’empêche. C'est comme du chocolat chaud mais en paroles. Ça réchauffe ça fait sourire bêtement. Oris s'attendait pas trop a en recevoir d'un coup pour un bête clafoutis du coup il se mis a rougir bêtement. Ça avait l’air d'être le premier clafouti d'Ebay. C'est toujours historique les premiers clafoutis.

Roooh mais zetes trop gentil làààà! C'est juste un pti gâteaux de rien du tout.

Aussitôt dit aussitôt autre sujet. Quelqu'un a mis un euro dans le nourrain? Sujet sélectionné? Peinture a l'huile? Oh boy! Target spotted. Oris se tourna vers Ebrenn.

J'adore la peinture à l’huile! Je fais aussi de la gouache et de l’aquarelle et des craies grasses et d'autres trucs mais la peinture à l'huile c'est trop cool! Ce que j'aime bien c’est que t'es souvent obligé de dessiner ce que tu veut peindre d'abord. Après bon faut casser les codes. Mais j'ai fait une peinture à l'huile je sais plus quand c'était un cheval. J'aime bien les chevaux. Par contre peinture à l'huile t'es obligé de faire un fond pour pas que ça craquèle. L’entretien des peinture chui pas fort mais ma sœur m'a appris comment faire. Oh tiens ben vous me donnez envie de dessiner là. Astrid c'est cool un dragon à pois! En plus avec des noyaux genre tu casse les diktat de l'art j'aime. L'alimentaire au service de l'artiste. Pour l'anniv d'un pote je lui ferait une sculpture qui se mange je pense. Genre un violoncelle en génoise avec du chocolat et tout. Vive l'art culinaire!.

Hophophop le frisé fonça farfouiller dans le stock de papier canson et pris un crayon gris comme dis Mordred là. Plus court et plus simple que crayon a papier. Oris avait adopté l'expression. En plus c’est Mordred quoi...

Astrid! Tu prend une pose? Il me faut un truc joli a dessiner. Et t'as des cheveux de fou on va pas se mentir hein ^^.

Ouais Astrid doit être une des rares personnes dont Oris écorche pas le nom. C’est le nom d'un oiseau d’ailleurs!




Et ouais ouais y'a un smiley dans un dialogue tu va faire quoi?


Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Ven 5 Mar - 23:46
Les appréciations faites à Oris semblaient sacrément lui plaire. Ça réaction me fit sourire, c’était mignon, par contre je n’allais pas me remettre pas de ses réponses excessives et ses grands gestes. Mais c’était au final c’était communicatif, cette boule d’énergie donnait le sourire et son clafoutis était vraiment bon.
Le jeune homme dériva ensuite sur le sujet de la peinture, il semblait en savoir un rayon à ce sujet. Surtout qu’il pratiquait pas mal de techniques différentes ce qui avait tendance à m’intéresser étant donné que moi-même j’appréciais diversifier mes pratiques. J’hochai la tête en accord avec ses dire, je n’utilisais pas souvent la peinture à l’huile, pas par manque de temps, simplement que ça m’intéressait moins alors que s’agissait d’une pratique très cool.

« C’est cool que tu puisses t’exercer à autant de techniques. »

La remarque d’Oris au sujet du dessin me fit tourner la tête vers elle. Elle semblait frustrée, voire agacée, les rides apparentes dû à son froncement de sourcils lui donnait un air bougon plutôt mignon. Je baissai ensuite mes yeux vers le dessin qui à première vu était très bien, les couleurs joliment harmonisées, les verts allaient bien ensemble et les dégradés étaient plutôt bien réalisé.
Pourtant lorsque l’on y prêtait plus d’attention, certaines parties étaient trop marquées, les coups de crayons étaient plus apparent, la couleur plus forte, sans parler de la feuille qui s’était un poil creusé. Elle avait dû dessiner et appuyer plus fort sur son crayon pour arrivé à ce résultat. Je pus également constater quelques petits dépassements. Pourtant tous ces détails n’enlevaient rien au charme du dessin.
Astrid s’était bien débrouillée et j’étais plutôt fière d’elle. Je vis également cette petite marque rouge sur le dragon qui semblait être le fameux pois dont le jeune homme parlait, en soit, encore une fois, rien de méchant mais certes frustrant pour l’artiste.

« Il n’est pas si mal ton dessin, même avec cette petite tache. Si elle te dérange tu peux essayer de rattraper en modifiant les couleurs avec des pois comme Oris l’a indiqué ou en réalisant des formes, » lui dis-je en haussant les épaules.

C’était jamais agréable de rater un dessin, j’espérai qu’elle puisse le rattraper comme elle le désirait si elle le souhaitait ou bien de ce satisfaire de ce petit dragon qui était quand même tout mignon.
Oris lui demanda ensuite de poser pour lui. C’est vrai qu’Astrid pouvait être un modèle intéressant, elle avait une sacrée tignasse et il y avait matière à s’amuser à la dessiner. De plus la jeune fille avait de jolie traits ce qui faisait d’elle un portrait agréable. L’idée était bonne et j’avais bien envie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 9 Mar - 21:43
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau


Astrid écoute le commentaire d'Eden sans vraiment l'entendre. Ce noyau de cerise à gâcher son dessin, c'est tout, tampis. Pfffff

Ou peut être que si elle met d'autres cercles rouges, on dirait du feu ? Mouai, l'ado est peu convaincue par l'idée. Par l'idée et par ça capacité d'exécution. 

- Ouai, on à qu'a dire que c'est le début d'une attaque de feu. Parce que, bien sur, mon dragon crache du feu hihi. Mais j'ai plus trop envie d'en rajouter.

Eden à rassurer un peu Astrid. Elle prend donc le crayon rouge et écrit sous son dessin : "merci pour le dragon. Astrid Smile"
Elle glisse ensuite la feuille en direction de son professeur du soir avec un petit sourire.  

La jeune fille va enfin pouvoir rentrée ! Ce moment au club était vraiment super ! Mais c'est sans compter sur Oris qui ... lui demande de poser pour qu'il dessine ses cheveux ?
Décidément, Astrid est la nouvelle mona lisa ? Après Elias qui lui offre son portrait, c'est Oris qui décide de la peindre ! Temps qu'il se contente de ça...

La rouquine est consciente que sa chevelure est atypique mais c'est une proposition étrange à accepter. Et elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle répond avec l'air ahuri : 

- Heuuu oui si tu veux. Je sais pas trop prend la pose. Comme ça c'est bon ? Enfin ça devrait suffire pour mes cheveux

Elle attrape une partie de sa chevelure et la rabat sur le devant. Elle finit de cacher une partie de son visage en l'appuyant sur son point.




Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Mer 21 Avr - 19:03
Ok donc Eden c'est le prof de dessin pour Astrid? Sympa. Oris est poas non plus hyper callax en dessin. Fin... Si il est même très très entrainé et il s'en sort très bien pour les dimensions et les ombrages. Mais niveau "expliquer comment il fait à kékun" bah là c'est un autre niveau.

Je kiffe la Jojo-pose! Bouge plus! Enfin si tu bouge si tu veut hein. J'vais pas t’empêcher de te gratter le nez ou quoi.

ET zé parttiiiiii Prenant son crayon de bois comme une pince à épiler, le frisé frotta des contours flous sur la droite d'un futur visage. Commencer par les ombrages, du génie, personne fait ça. Il fit de grands gribouillis vagues à repréciser pour le volume de cheveux et commença a s'attaquer au front.

This love it is a distant star
Guiding us home wherever we are
This love it is a burning sun
Shinning light on the things that we've done...

Haha sorry tu me rappelle trop Merida dans le film avec les kilts là. Tu sais faire du tire à l'arc?


Faut ptet demander avant de commencer à chanter du Disney ou du Pixar. Comme c'est pas une licence hyper connue les gens ont pas forcément la ref.


Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Ven 23 Juil - 20:57
Je relevai la tête vers Astrid lorsque je la vis me donner le dessin. Je le pris en main et regarda les détails et les couleurs que je trouvais très bien assorties. Le dessin était très bien pour une première et la tache du noyau de cerise ne retirait rien au charme de ce dessin. Je le posai à côté de moi et attrapa mon calepin ainsi qu’un crayon assez gras pour m’attaquer également au portrait de la jeune fille.

« Merci Astrid pour le dessin, il est très bien n’en doute pas. »

Après avoir complimenté Astrid je me mis également à crayonner sur la feuille précédemment vierge. Sans perdre trop de temps, je commençais par le centre du visage en dessinant les yeux, le nez puis la bouche. Ayant réalisé beaucoup de portrait, je n’avais pas besoin de réaliser de trait de constructions. Et puis comme j’avais aussi un peu la flemme je n’avais pas envie de me prendre la tête en me lançant sur quelque chose de pointu. Un croquis travaillé allait grandement suffire pour cette fois. Et puis si j’en avais vraiment envie je n’aurai qu’à la peindre plus tard dans ma chambre ou en revenant ici.

J’écoutais Oris chanter puis parler du film Brave, un film très sympa. D’ailleurs la description du jeune homme au sujet des kilts me fit pouffer de rire. C’est vrai que ce n’était pas très courant mais définir le film de cette manière était d’autant plus amusante.

« J’ai trop ce film, il est très cool. »

Il n’avait pas tort en disant qu’Astrid ressemblait à Mérida, avec sa bouille ronde, ses grands yeux bleues et son épaisse chevelures frisée d’un roux éclatant, pour sur elle ne passait pas inaperçue. Elle avait un visage qui pour moi était très atypique, je n’avais jamais vu qui que ce soit avec une telle chevelure. Cela dit, ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire même.

« Et toi Oris, tu fais du tir à l’arc ou tu es un fan de Disney ? »

Question u peu bateau qui pourtant m’intéressait, j’avais envie d’en savoir un peu plus sur ce garçon lui aussi atypique mais dans sa manière d’être pour le coup. Pas désagréable mais surprenant et amusant. J’avais envie de rencontrer pleins de monde ici… même si je ne comprenais pas tout que ce qu’ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 24 Juil - 10:42
ft. Eden CHOI
Penser avec un pinceau

Elle sourie à la remarque d'Oris sur le film Rebelle. On lui l'a déjà dis. Et Eden confirme.

Astrid continue à fredonner la chanson
-L'amour est un soleil brûlant
Éclairant nos vies indéfiniment...


La rouquine remarque qu'Eden lui tire également le portrait. Le rouge lui monte alors au joues. Dans cette école il y aira maintenant 3 portrait de l'adolescente. Si dans des années des archéologues fouille l'école, ils croirons qu'Astrid était une figure importante des lieux. C'est drole et tres gênant en même temps.

-Je préfère la chanson quand elle part se réfugier dans ma nature pour etre vraiment elle.

Ironiquement, Astrid a fuis sa famille pour se perdre elle même.

- Je ne sait pas si ca va être long, on peut faire un jeu en même temps. Oris je te fais confiance pour avoir une idée chouette !


Penser avec un pinceau [PV Astrid] - Abandonné Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires