Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lymin Svenhild
Lymin Svenhild
Messages : 30
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Age: 16 ans (et toutes ses dents)
Pronoms:
Club: Tir à l'arc
Pouvoir: Pyrokinésie
Lymin Svenhild
Cancre



Ven 17 Jan - 0:15
Svenhild Lymin
ft. Arya d' Eragon the movie (film nul mais dame jolie)

Âge : 16 ans
Date de naissance : 16/07
Genre : Féminin
Nationalité : Suisse
Année d'étude : Terminale
Club : Tir à l'arc
Sexualité : Bisexuelle/ Polyamoureuse
Pouvoir : Pyrokinésie
Caractère

Jeune fille distante et craintive, à cause de son pouvoir qui peut se déclencher à tout moment et brûler ce qui l'entoure. Paradoxalement, elle parle fort et est plutôt arrogante et hautaine vis-à-vis des personnes qu'elle ne connaît pas, mais c'est une façade pour éviter d'être approchée et ainsi de blesser des gens. Elle accorde sa confiance très difficilement et n'hésite pas à faire des coups bas aux personnes qui l'insupportent. Elle possède tout de même une très grande fierté pour son pouvoir qui la fascine autant qu'il l'effraie.

Physique

Lymin est grande et a une taille assez fine bien qu'elle ait des formes développées (on peut qualifier la forme de son corps de sablier). Elle possède de longs cheveux roux flamboyants, qui le plus souvent ondulent de manière incontrolée, et forment une sorte de crinière autour de sa tête. Les pointes de ses cheveux sont noires car elle les brûle plutôt que de les faire couper. Ses yeux sont petits et très bleus. Elle porte systématiquement des lunettes de soleil à l'extérieur, car elle est très sensible à la lumière. Elle arbore de faux piercings à ses oreilles et un tatouage de renard minimaliste à l'intérieur de son poignet droit. Elle a une cicatrice boursouflée sur son bras gauche. Son style vestimentaire est très classique, à noter qu'elle aime particulièrement les chemises.

Histoire

Lymin a grandi dans une maison loin de toute magie, au plus profond de la Suisse romande. Ses parents étaient très tolérants, pour des Suisses, et ne craignaient pas les mages, surtout car ils n'avaient jamais été confrontés à cette sorte de pouvoir. Son père est médecin et sa mère, libraire. Lymin a vécu entourée par les livres jusqu'à sa sixième année, moment où ses pouvoirs ont commencé à se manifester. À partir de cet instant, tout contact avec un quelconque ouvrage lui fut strictement prohibé. En effet, Lymin avait la fâcheuse habitude d'enflammer tout ce qu'elle touchait ou approchait, sans pouvoir rien contrôler.

Malheureusement, si ses parents étaient effectivement tolérants à l'égard des mages de prime abord, la confrontation avec la magie destructrice de leur fille finit par les effrayer durablement. Ils ne furent pas aidés non plus lorsque leur fils cadet commença à griller toutes les ampoules de la maison lorsqu'il atteint six ans lui aussi.
Aussi, de parents aimant leurs enfants de tout leur cœur, et leur apprenant l'importance de la bienveillance, ils se transformèrent en parents dépassés et effrayés par ces derniers, qui eux comprenaient encore moins bien que leurs géniteurs ce qui leur arrivait.

Ils finirent par enfermer leurs enfants dans le sous-sol, leur apportant les repas au départ, puis les jetant juste du haut de la trappe. Lymin regardait souvent son petit frère avec tristesse, sachant que la peur de ses parents venait d'elle, pas de lui. Après tout, il ne faisait qu'allumer les lumières et exploser des ampoules. Elle, avait provoqué des incendies. Tout un pan de la bibliothèque de sa mère avait disparu dans ses flammes. Elle ne pourrait plus jamais approcher un livre.

Un jour, alors qu'elle atteignait sa onzième année et que son frère venait d'avoir neuf ans, elle entendit ses parents se disputer violemment au-dessus de leurs têtes. Elle boucha les oreilles de son cadet, mais elle entendit distinctement sa mère hurler le mot "camp" à son père. Ses professeurs avaient déjà parlé de ces camps de mages lors d'un cours, à l'école, les dépeignant comme de bonnes choses, mais ses parents lui avaient expliqué que ces structures étaient loin d'être le Jardin d'Eden pour les mages.
Son père répondit à sa mère sur le même ton, usant le même terme, de sorte qu'elle ne pût deviner lequel des deux était en faveur de cette mesure plus que radicale. Malgré cela, elle avait compris qu'ils n'y échapperaient pas, son frère et elle, ils devraient s'enfuir. Cette maison n'était plus la leur depuis déjà quelques années.

Lymin expliqua donc à son frère qu'ils devaient partir, et lui exposa son plan. Son frère ne comprenait pas très bien, mais le regard qu'elle lui lançait suffisait à lui accorder sa confiance.
Lorsque leur père ouvrit la trappe pour leur jeter leur repas, Lymin grimpa l'échelle à toute vitesse, et le menaça de son poing enflammé, tout en espérant réussir à contrôler son aptitude. Son père recula de surprise et de peur. Le plateau lui échappa des mains, et émit un grand bruit qui alerta sa mère. Craignant que ses parents parviennent à les attraper avant qu'ils puissent quitter la maison, elle traça une grande ligne embrasée entre son père et elle. Elle s'extirpa de la trappe, son frère sur ses talons, et couru en direction de la porte d'entrée. Pressée par le temps, elle la brûla plutôt que de l'ouvrir et tira son frère par le poignet, quittant sa maison à tout jamais. La dernière chose qu'elle entendu fut son père qui criait le nom de son frère.

Ils se cachèrent des journées entières dans les bois, se nourrissant avec les écureuils que son frère tuait. En effet, il avait réalisé qu'il pouvait contrôler le courant électrique des êtres vivants, et parvenait très bien à arrêter le cœur des rongeurs.

Ils tombèrent sur une autre gamine qui fuyait aussi ses parents. Elle était plus jeune encore que son frère, et ses vêtements étaient sales et déchirés. Elle vivait dehors depuis un moment. Firha, puisque c'était son nom, leur raconta l'histoire d'une école spécialement construite pour les gens comme eux, qui les protégerait des usines à mages. Lymin se montra très curieuse : elle voulait, plus que tout, se sentir en sécurité et protéger son frère. Ils passèrent les quatre mois qui suivirent à chercher cette école tous les trois. Mais trouver Leoska n'était pas chose aisée, surtout qu'il leur faudrait traverser la frontière.

Quand, enfin, cette étape fut passée, Lymin se sentit pousser des ailes. Elle se savait responsable de son petit groupe, après tout, elle était la plus âgée, mais l'idée de réussir bientôt à atteindre leur objectif lui fit perdre toute raison.
Ils avaient quitté les paysages boisés qui caractérisaient la Suisse et leur seule source de nourriture se trouvait donc dans les nombreux larcins qu'ils se permettaient de faire dans les divers supermarchés qu'ils croisaient. Ils avaient acquis une technique bien précise : Lymin mettait le feu à une maison au hasard, mais proche du lieu convoité, pendant que son frère faisait sauter l'électricité du magasin. Pendant ce temps, Firha volait autant de nourriture qu'elle pouvait cacher sous sa robe. Bien sûr, ils commençaient à être repérés par les policiers de la région, mais ils avaient toujours réussi à leur échapper.

Cependant, un jour, Lymin ne fut pas assez prudente. Elle créa un feu trop puissant et trop proche du supermarché qu'ils voulaient voler. L'incendie toucha aussi le bâtiment dans lequel étaient son frère et Firha. Lymin se précipita dans les flammes pour récupérer les deux gamins. Malheureusement, entre temps, les forces de l'ordre avaient eu l'opportunité de se rendre sur les lieux. Lymin fuit, emportant les deux gamins avec elle, mais une rafale de balles s'abattit sur eux. L'une des balles effleura son bras, mais une autre atteint son frère. Elle lâcha Firha, invoqua un mur de flammes et pris son frère sur son dos. Elle sentait les forces du garçon qui l'abandonnaient au fur et à mesure de sa course effrénée, alors que son sang poissait son dos de plus en plus. Finalement, elle parvint à semer leurs poursuivant, et retrouva Firha, épuisée. Mais son frère ne respirait plus.

Les deux filles restèrent une semaine sans s'adresser la parole. Firha tuait des chats errants et forçait Lymin à les manger, pendant que cette dernière s'accrochait encore au corps de son cadet. Elle ne pleurait plus, ses dernières larmes avaient séché quelques jours plus tôt.

Lymin se leva un jour, enfin, et amena le corps de son frère vers une habitation. Elle le posa délicatement devant la porte de la maison, à laquelle elle mit feu sauvagement. On l'avait fait souffrir, maintenant ce serait elle qui ferait souffrir les autres. Firha assista à l'embrasement sans rien dire. Elle avait remarqué que l'habitation était vide. Mais elle ne pardonnait pas à Lymin pour autant.
Cette dernière resta à regarder son œuvre, jusqu'à ce que le bâtiment ne soit plus qu'un tas de cendres devant elle. Puis elle rejoignit Firha.

Quelques jours plus tard, les deux filles se séparèrent. Elles avaient choisi de chercher Leoska chacune de leur côté. Lymin mit encore deux mois à atteindre l'école. Quand elle y parvint, les gens l'accueillirent avec un sourire bienveillant, des paroles attentionnées. Ils ne savaient pas ce qu'elle avait fait. Soudain, elle se dégoûta. Et elle eût de nouveau peur de son pouvoir. Il lui avait fait faire des choses terribles. Son frère était mort, à cause de lui. C'était une abomination.
Elle a eut beaucoup de mal à se réconcilier avec son aptitude, mais les années d'étude qui l'ont amenée en terminale, et les retrouvailles avec Firha, qui est parvenue à rejoindre Leoska quelques mois après Lymin et a fini par lui pardonner, ont permis à la jeune Suisse de réapprivoiser peu à peu son pouvoir, bien qu'il l'effraie encore.

A votre propos

Pseudonyme : Kitsu
Prénom : Ju
Âge : 19
Commentaire : J'aime bien les cookies

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 17 Jan - 19:15
Salut a toi Kitsu est bienvenue sur Leoska !
Ta présentation est officiellement validée et tu a été ajouté a la chambre un du dortoir des lycéennes et au club de tir à l'arc ! Very Happy
Tu peut dés maintenant poster dans les demandes de rp ! Wink
J’espère que tu te plaira ici !



Lymin Svenhild Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Ven 17 Jan - 19:36
Hello et bienvenue sur le forum !
Super fiche, au plaisir de te croiser en RP ~


Lymin Svenhild Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lymin Svenhild
Messages : 30
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Age: 16 ans (et toutes ses dents)
Pronoms:
Club: Tir à l'arc
Pouvoir: Pyrokinésie
Lymin Svenhild
Cancre



Ven 17 Jan - 19:48
Heeey~
Merci beaucoup \o/ hâte de RP avec vous aussi Very Happy


PrésentationAffiliations

Lymin Svenhild Signa10


~J'écris en #ff9900~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires