Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Affiliations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K y l e
Kyle de Lisancours
Messages : 16
Kyle de Lisancours
Cancre



Mer 27 Jan - 20:22
Kyle de Lisancours
20 ans - Élève et volontaire
Quand votre mère est narcissique au point de profiter des liens mage de votre père pour que vous ayez son apparence, mis à part ses yeux, vous partez mal dans la vie. Si en plus vous êtes indécemment riche, ça n'arrange rien.

Mais si en plus votre mère vous fait payer sa décision, ça donne Kyle de Lisancours. Une meuf imbue d'elle même qui fait manger aux autres la violence qu'elle subit, le tout assaisonné d'un mépris de classe assumé et d'une queerness refoulé très très très fort.

Vous savez comment j'appelle ça ? Ouais, bon, une connasse. Mais aussi une bombe à retardement.  
[0/1] Crush : ...
[0/1] Égal.e : ...
[0/1] Paillasson : ...
[0/1] "Je vais te buter" : ...
[0/1] Mentor.e : ...
[0/1] Instrument : ...
Présentation
Répertoire RP
En cours
La brulûre de l'eau (-18) | ft. Saphirre Lacey




AchevésL'excelence se cultive, mais c'est tout de même un club fermé | ft. Harold E. Andréatus

Fashions torture | ft. Brynjolf Néel


Sublime
Violente
Hautaine
Riche
Élitiste
 
CW : mépris généralisé, haine de soit et des autres, contenu sexuel, abus de pouvoir, possession et manipulation
TW : homophobie, body shaming, transphobie, sexisme, violences physiques et psy, harcèlement, possession, automutilation et auto-sabotage
   
Les trophées
Ceux qui ont de la valeur
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



Les diplomates
Ceux avec qui il faut se faire valoir
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



La plèbe
Ceux qui n'ont pas d'importance
Lacey
Saphirre
Le trav'

Je veux pas entendre parler de cette... De ce... Oh ça va, je vais pas non plus vous faire un dessin ! Cette connasse m'a piégé, à profité du fait que je soit complètement torchée et j'ai gobé le faite que c'était un mec.
Iel t'a pas piégé. T'as pris ton putain de pied, c'était géant et dés que tu mouille, la première chose que tu vois c'est son visage en encore plus fémin...
TA GUEULE ! Ferme la.
C'est un putain de trav', je lui crache à la gueule. Ca s'arrête là, cherche pas plus loin.
Alors pourquoi c'est son nom que t'as eu envie d'hurler la dernière fois que t'étais avec "un mec un vrai" ? Alors dis moi Kyle: pourquoi t'as toujours soif ?


Néel
Brynjolf
La théière inutile

Il est insupportable, il sert à r et il pense tout savoir. Je suis sure qu'il cache des trucs, il est trop gentil. Ça existe pas les gens aussi désintéressé. Ou alors il est vraiment débile, c'est aussi possible. C'est même franchement probable.

C'est soit ça soit il est plus doué que moi pou mentir et manipuler. J'ai pas l'intention de vérifier, mais si ça se confirme, vraiment... Faudra que je réfléchisse à quoi faire. Parce qu'auquel cas, avec les infos qu'il a, il peut grave me mettre dans la merde.

NOM
Prénom
Relation

Description.



Les morts en sursis
Ceux qu'il faudra bien écraser un jour
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



K y l e Ok78

Je t'écrase en #f95aae
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires