Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 17 Jan - 14:10

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Cette journée devait être calme, tu avais tout prévu la veille pour ne pas subir un imprévu. Elle s’organisait simplement autour de rangement, des révisions et un peu d’exercices pour profiter de ce jour de repos. Tout était planifié, c’était parfait et ça te permettait d’avoir un très bon rendement dans tes activités. Il ne te restait plus qu’à aller te détendre à la piscine. Oui, te détendre, c’est le but. Tu y es allé en début d’après-midi pour ne pas y rester trop tard, sans te douter qu’il s’agissait du pire moment pour y aller. Pourtant, tout ce que tu fais là-bas c’est quelques longueurs avant de seulement dériver sur l’eau en laissant ton imagination te distraire. Ouais, rien de passionnant mais c’est très bien comme ça.

Alors pourquoi, peu de temps après que tu sois sorti de l’eau, ce tableau paisible éclate ? Tout le monde perd la tête et c’est le bordel. Les surveillants sont obligés de faire sortir tout le monde tant bien que mal avant de vider la piscine. Ça ne t’aurait rien fait si tu n’avais pas été impliqué contre ton gré dans cette histoire. Effectivement, les surveillants attrapent ceux qu’ils trouvent suspects sans beaucoup réfléchir (c’est ton avis, tu n’es pas coupable), mais surtout rapidement.  Avant même de vous laisser parler, ils se lancent dans un sermon comme quoi l’eau de la piscine blablabla, est-ce qu’on se rend compte du travail qu’il y a à chaque vidange blablabla, et qui a fait ça, avouez pour ne pas avoir d’ennuis.

« Je n’ai rien à voir avec tout ça. »

Malheureusement, tu sais bien que ça ne suffira pas et tu n’as rien pour prouver ton innocence. Peut-être que l’autre personne sera honnête, si c’est elle. Ou alors le coupable était dans l’eau et il y est resté pour mettre la potion et se faire innocenter. C’est clairement le mouvement le plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 18 Jan - 17:08

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


Sens de l’improvisation ou manque de discernement ?


Ce qu’il y a de bien avec les objets qui nous sont inutiles, c’est qu’il nous fond redoubler de créativité pour savoir comment les utilisés pour qu’ils ne finissent pas en décoration. Au quotidien bien sûr, cela n’a rien de remarquable, à l’image d’un presse-papier qu’on vous aurait offert et qui effectue une parfaite reconversion professionnelle en cale porte.
Mais cette fois-ci, l’idée était intéressante. J’avais obtenu cette bouteille de sérum de vérité en trichant à un pari effectué avec des inconnues au Ruby’s cube, pour le simple plaisir de gagner puisqu’évidemment je n’avais pas besoin d’une telle potion.

C’est alors que m’est venue une idée d'utilisation.

Celle de la garder de côté au cas où je sois un jour contrainte de devoir faire parler quelqu’un ? Non, évidemment ça serait bien trop banal.
J’allais verser la potion dans la piscine. Ingénieux, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui se passerait si une quarantaine de personnes se mettait d’un coup à avouer leur pire secret à tout le monde ? L’idée était prometteuse, si bien qu’au lieu de planifier un parfait plan machiavélique, j’avais foncé tête baissée jusqu’à la piscine la mettre en œuvre sans même penser à une éventuelle issue. Je transférais la potion dans une banale bouteille en plastique pour qu’elle ne soit pas louche, enfiler mon maillot, et partie me baigner pour avoir l’air naturelle. Ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de minutes que je me décidais à accomplir mon méfait, et me poster au bord de l’eau avec l’allure d’une personne voulant simplement faire une pause. Je veillais attentivement à ce que personne ne fasse attention à moi avant de verser l’intégralité du contenu de ma bouteille dans l’eau avec prudence.

La bombe était lancée, ne rester plus qu’à la laisser infuser. Je jetais rapidement la bouteille pour éviter d’offrir des preuves éventuelles de mon crime. Bien évidemment je restais un peu plus en retrait pour observer la scène en fessant mine de m’être posé cinq minutes pour me reposer et me sécher.
Il ne fallut que quelques minutes avant que le spectacle commence, avec de premières personnes se mettant à hurler leur secret les uns après les autres, en commençant par des « Je ne sais toujours pas faire mes lacets » et compagnie et en finissant sur des choses bien plus inavouable. La potion était peut-être beaucoup plus concentrée que ce que j’avais pensé et je contemplais avec fierté le chaos provoqué par mon idée. La cacophonie générale avait le mérite d’être hilarante, et malgré tout mon self contrôle, difficile de ne pas éclater de rire. Je gardais cette expression crispée en un sourire, les lèvres tremblantes, prête à s’esclaffer, c’est sans doute une des raisons pour laquelle je m’étais fait interpeller par les surveillants avant d’avoir réussi à sortir.

Mince.

Oh bien sûr je n’écoutais pas son discours moralisateur, trop occupé a réfléchir comment j’allais me sortir de cette situation. Je jetais un rapide regard sournois au deuxième supposé coupable qui avait eu le malheur d’être sorti de l’eau au mauvais moment. Un jeune homme que je ne connaissais pas, à la chevelure noire cascadante, mais surtout, un accusé parfait.

« Je n’ai rien à voir avec tout ça. »


Un sourire discret se dessina à la commissure de mes lèvres, et j’affirmer de l’air le plus sincère que je pouvais avoir :

« Il ment. »

Toujours aussi sûr de moi, je pris le temps de replacer une de mes mèches de cheveux pour faire durer le suspense.

« Je l’ai vue verser quelque chose dans l’eau tout à l’heure, je n’irais pas jusqu’à affirmer que c’est ce qui a causé ce grabuge, mais c’était tout de même particulièrement louche. »

Et voilà, emballé c’est pesé. Dans le meilleur des cas j’aurais accompli la connerie de l’année sans aucune conséquence et je pourrais vivre en paix après cette élévation spirituelle, dans le pire des cas, j’aurais au moins essayé et qu’est-ce que je me serais amusé ! Désolé l’ami, je n’ai rien contre toi, seulement tu voies, ça m’arrangerait beaucoup que tu sois puni à ma place.




Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 18 Jan - 18:29

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Quoi ?! Tu ne peux pas croire ce que tu entends ! Elle est définitivement coupable pour t’accuser de la sorte et mentir à ce point. Saleté… D’abord outré, ton expression se charge alors d’un peu de colère. Réfléchis, Mordred, avant de succomber à la tentation de la pousser dans la piscine vide. Ne la maudis pas non plus directement… En fait, tu ne peux rien lui faire au risque de confirmer indirectement son accusation. Tu n’as rien pour être innocenté mais elle… Elle non plus, sinon elle ne serait pas si prompte à t’accuser ! Tu décides alors que, si ta cause est perdue, la sienne le sera également. Elle a mal joué son coup et tu vas le lui faire comprendre. Tu soupires et la regardes, l’air de lui demander pourquoi elle t’a balancé.

« Ce qu’elle ne vous dit pas, c’est que c’était une idée commune ! On a eu un soucis dans notre plan, et elle assume pas. On devait tous les deux vous dire que l’on avait rien fait. On aurait pu supposer que le coupable s’en était tiré. Je peux même vous détailler le plan, puisque mon amie a décidé de tout balancer… Bien joué, vraiment. »

Les surveillants ne s’attendaient probablement pas à ce que vous vous balanciez l’un l’autre, encore moins à ce que vous soyez soi-disant complices puisque vous ne vous êtes pas parlé ou vu du temps où vous étiez ici. Ça demande donc quelques précisions, que tu apportes aussitôt avant que la fille prenne la parole.

« On devait faire semblant de ne pas se connaître pour éviter d’avoir l’air de fomenter un coup… Hm en fait vous voyez, je devais vous distraire en sortant de l’eau tandis qu’elle mettait la potion dans la piscine. »

Est-ce que c’était une potion ? Bah, leurs têtes indiquent qu’ils te croient sans problème. Ça veut aussi dire que tu n’éviteras pas la punition… Pfff, tu n’as pas que ça à faire… Les surveillants restent un moment éberlués avant de vous engueuler de plus belle pour vos (ses) actions. Ils réfléchissent à la corvée.

« Je peux partir pour avoir été honnête ? »

Ta proposition ne fait pas l’unanimité et ils refusent. Super, merci inconnue aux idées moisies.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 19 Jan - 11:20

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」

Paix factice nuit davantage que guerre ouverte


Les yeux écarquiller par la stupeur, je toisais mon camarade d’accusation d’un air choqué. Il avait osé ? Foutu pour foutu, il avait choisi de foncé dans le fossé pour être sûr de m’entrainer dans sa chute. Ok, il avait bien joué, et c’était plutôt malin de sa part, cependant au lieu d’ignorer mes affronts il avait choisi d’y répondre quitte à provoquer la guerre.

Alors guerre il y aura.

Je n’étais pas prête d’oublier son stratagème aussi admirable que vicieux, bien que j’avais parfaitement conscience d’être à l’origine du conflit. Je devait cependant admettre une chose ; le jeu d’acteur du jeune homme était admirable, mais sa manœuvre n’avait pas suffi à lui sortir la tête de l’eau puisque les surveillants ne le laissèrent pas partir. Satisfaite de leurs réponses, je faillis lâcher un « Ha ! Bien fait tien ! » mais je me forcer à faire bonne figure pour éviter d’avoir à subir des travaux trop éprouvants. Le discours du surveillant prenait fin, bien que j’eus l’impression que deux jours c’était déjà écoulé le temps qu’il parle.

« - Puisque vous avez voulu jouer au plus malin, vous allez donc nettoyer la piscine, je veux qu’elle soit nickel et vous y passerez la nuit s’il le faut. »


Tels avaient été ses dernières paroles avant de disparaître pour laisser place à des sceaux, balai-brosse et éponge. Bon sang, j’en viendrais presque à croire que j’avais eu une mauvaise idée. Quoique…
Odieuse jusqu’au bout, je déposais les sceaux et m’assis sur un rebord, m’adossant à un plongeoir d’un air nonchalant. Je caler mes bras derrière la tête, comme si mon intention été de me reposer. Le problème, c’est qu’ayant encore l’envie de m’amuser un peu, je décidais de mener la vie dure à mon camarade.

« - Bon, tu m’excuseras, mais son discours m’a é-pui-sé. »

Je lui jetais un regard de biais avant de poursuivre, la voix chargée d’ironie pour lui faire comprendre qu’il s’agissait de ma manière de répondre à son stratagème. Il avait avancé ses pions pour faire tomber ma reine tout à l’heure, et ça m’avait coûté mon après-midi. À mon tour de jouer.

« - Oh et puis après tout puisqu’on était « complice » depuis le début, tu accepteras bien de me rendre ce petit service pour remplir ta part du marché, n’est-ce pas ? »

J’haussais un sourcil et affichais un sourire en coin provocateur pour appuyer mes propos, avant de fermer les yeux pour faire semblant de faire une sieste. Bien sûr que je le cherchais, mais bon, j'avais toujours été comme ça et honnêtement je n'étais pas ici pour me faire des amis.




Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 19 Jan - 12:24

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Les surveillants vous chargent de nettoyer la piscine entièrement, souhaitant la voir parfaitement propre. Vous n’arrêterez pas tant que ça ne sera pas fini. Ils ont cru que vous alliez mettre votre âme dans ce boulot ou quoi ? N’étant pas coupable, tu n’as rien envie de faire et tu feras donc le strict minimum. Ils partent en vous laissant le nécessaire et la coupable… La coupable te donne des envies de meurtres. Tu n’y crois pas. Elle se pose pépère sur un rebord, déclarant que le discours du surveillant l’a épuisée. Elle continue dans sa connerie, parlant de rendre service pour remplir ta part du marché. Tu l’ignores le temps de remplir les seaux d’eau et de produit, puis tu y plonges les éponges. Tu reviens vers elle, et là tu lui balances une grosse éponge imbibée d’eau et de mousse dans la figure.

« T’as intérêt à t’y mettre aussi, ma « part du marché » est largement remplie par ma présence ici. »

Elle a une aide pour réparer sa connerie, qu’est-ce qu’elle veut de plus ? Sérieusement, c’est pas croyable ! Tu prends l’un des seaux pour le descendre dans la piscine, ainsi qu’un balai et une serpillière. Plus vite ce sera fait plus vite ce sera fini. Cependant, il est hors de question qu’elle ne fasse rien.

« J’ai aussi rempli ma part du marché en te montrant que ton plan était totalement con et mal pensé. T’as pas vu plus loin que sa réalisation. »

Tu nettoies une zone d’environ 2m² avant d’arrêter en faisant mine d’être satisfait d’un dur labeur. Tu lui souris froidement et lui dit :

« Voilà, j’ai nettoyé ma partie proportionnellement à mon implication dans tout ça. Je te laisse le reste. »

Si elle veut jouer au plus con, tu peux t’y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 19 Jan - 13:50

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」

Changement de stratégie


Je commençais presque à m’assoupir jusqu’à ce qu’une vielle éponge ne s’écrase sur ma face et ne me fasse sursauter. À en croire la rage dans sa voix, je me dis qu’essayer de coopérer peut potentiellement devenir une issue valable si je ne veux pas finir la tête dans le sceau. Je me lève de mon rebord en fessant la moue et me laisse tomber dans la piscine pour le rejoindre.
Il se permet aussi de faire une réflexion sur mon plan, seulement je vie mal la critique. Qu’il me vende au surveillant et me jette une éponge par la tête passe encore, mais qu’il dénigre mes idées relevant tout simplement du génie ? Jamais ! Main sur les hanches, je m’apprêtais à lui répondre de façon cinglante, avant qu’il ne se tourne vers moi avec un sourire froid.

« Voilà, j’ai nettoyé ma partie proportionnellement à mon implication dans tout ça. Je te laisse le reste. »

Q U O I ? Changement de plan, je n’ai pas envie de passer la nuit ici à nettoyer toute seule. Je souffle un bon coup, et mets ma fierté et mon esprit de fauteuse de trouble de côté. Pour une fois dans ta vie Saph, agît de façon réfléchie.

« Ok, ok j’ai compris, je pense qu’on est parti sur de mauvaises bases tous les deux et j’accepte d’admettre avoir, très légèrement abusé. Mais vraiment juste un peu. »


Avant de poursuivre, je commence a attaché la partie de mes cheveux n’étant pas des dreadlocks pour une question de pratique vue que j’allais me mettre au boulot.

« Seulement tu vois, on est deux. Et cette piscine crasseuse qui fait à peu près 100 fois nôtres volume va prendre le double de temps à devenir propre si je suis seule à nettoyer. Doooonc j’accepte de m’y mettre si on travaille tous les deux vus que je pense que tu as autant envie de partir que moi, à moins que tu n’aies une autre idée pour qu’on s’en aille au plus vite ? »

Très bien. Au boulot et continue comme ça, reste civiliser encore quelques heures et ça va le faire, tu iras embêter n’importe qui après si tu le souhaites. Ah non, attend, un dernier problème à régler.

« Et mon plan n’était pas totalement con, d’un parce que je n’avais pas de plan, et de deux, parce que je résultat a super bien marché. Mais je suppose que Monsieur aurait été plus doué pour mettre à exécution une telle idée ? »

Bien que je m’adressais à lui en frottant le sol d’un air légèrement énervé, je tâchais de me montrer un peu moins odieuse que je n’avais pu l’être. Mais il va me falloir au moins une petite heure de plus avant de réussir à avoir de vrai résultat de mes efforts pour être socialement acceptable.





Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 19 Jan - 15:08

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Finalement, ce n’était pas si compliqué de la faire coopérer. Elle semble plus disposée après que tu aies dit avoir terminé. C’est évident, elle nous plus ne veut pas rester longtemps ici et le seul moyen de partir rapidement c’est de coopérer. T’es content qu’elle percute enfin. Tu n’es pas entièrement satisfait par ses excuses, par contre… Juste légèrement ? Tu hausses un sourcil, vraiment pas convaincu. Elle a tout à fait raison mais elle aurait dû y réfléchir avant de t’accuser à tort. Tu es bien tenté de ne rien faire, juste pour l’emmerder et lui faire bien comprendre son erreur. Tu ne bouges donc pas directement, attendant qu’elle se mette réellement au travail pour continuer à nettoyer.

Avant, elle tient visiblement à te dire que son plan n’était pas con. Parce qu’elle n’en avait pas, et que le résultat a super bien marché. Ça te fait rire, tu pouffes en reprenant le nettoyage. Évidemment que ça aurait mieux fonctionner avec toi.

« Largement. Je serais même pas là à nettoyer ma propre connerie si je l’avais fait. Tu aurais dû aller toi-même dans l’eau pour t’innocenter et j’aurais été le seul suspect. Il t'aurait suffi de balancer d'autres vérités que celle-ci. Dommage que tu n’y aies pas pensé. C’est ce qui arrive quand on a zéro plan. »

Tu réfléchis ensuite à une façon de gagner du temps. Vous pouvez nettoyer en surface sans que ce soit parfait, et avec ton pouvoir tu peux faire croire au surveillant que tout est resplendissant… Le problème c’est que la piscine est immense et qu’il faudrait tenir l’hallucination tout le temps qu’elle se remplisse. Le contre-coup sera trop pénible. Cette option n’est pas viable, ni fiable. Ou alors…

« Outre le fait que t’aurais dû penser à cet aspect pénible AVANT de faire ta connerie, j’ai peut-être une idée. On passe un coup rapide partout, histoire de débarrasser en surface. Ensuite, on balance de la javel, du bicarbonate et du vinaigre blanc partout et on attend que ça agisse. Puis on repasse un coup par dessus. J’aurais bien proposé le white spirit mais y’en a pas, non ? »

C’est une idée très basique et pas forcément optimale mais les produits, appliqués longtemps, peuvent vous permettre d’aller plus vite.

« Et sinon, comment tu t’appelles ? Puisqu’on est censé être complice, même si j’aurais jamais choisi de m’associer à toi. Moi c’est Mordred.  »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 19 Jan - 17:11

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」

Apprendre de ses erreurs pour mieux régner

Lorsqu’il finit de m’expliquer par A plus B pourquoi j’avais échoué, je réagis comme un enfant de 10 ans vexé en murmurant avec une voix insupportable « C’est ce qui arrive quand on a zéro plan » en levant les yeux au ciel avant de me rendre compte que réagir comme ça a 18 ans c’était grave. D’autant plus que c’était uniquement parce que j’étais contrarié qu’il ait eu une meilleure idée que moi. Après, elle était risquée, et je n’aurais pas voulu crier à travers la piscine que je volais les affaires de mes camarades quand il me manquait les miennes, ou que je faisais des cauchemars quand je dormais sans un doudou. Je me mets même étrangement à penser que pour une prochaine fois, je devrais peut-être demander à ce type des idées avant de me lancer tête baissée dans des entreprises aussi catastrophiques. Quoique, si c’est pour qu’il me vende au surveillant, a voire.
Alors que je suis en train d’insulter intérieurement la matière de la piscine d’aussi bien accroché la saleté il m’expose son idée pour nettoyer les sols, puis se présente. C’est vrai que ça fait vingt minutes qu’on se maudit mutuellement sans même connaître le prénom de l’autre, ce qui est quand même vachement dommage.

« Et bien je suis ra-vi de faire ta connaissance Mordred. » J’insister sur le "ravi" très ironique étant donné la situation « Je m’appelle Saphirre, mais appelle moi Saph, ça fait moins pompeux comme nom. Tu m’as peut-être déjà aperçue en temps que présidente au club d’art-martiaux au début d’année. »

Bien sûr je ne lui dis pas ça pour exposer mon CV, seulement parce que c’est sans doute plus pratique pour me reconnaître. Je réfléchis un instant à son idée digne d’une émission de nettoyage de l’extrême.

« Eh bien écoute, ce n’est pas une si mauvaise idée, mais je préfère demander dans le doute, tu ne connaîtrais pas plutôt un mage d’eau doué ? Ou un télékinésiste qui peut faire voler plusieurs balais-brosses à la fois ? Ou même si ta propre magie est utile, parce que jouer les chimistes avec du vinaigre et de la javel dans une école de magie je trouve ça vachement triste. »

En attendant, je commence a appliqué son idée dans le doute et commence a versé de la javel sur la partie basse déjà frotter, au moins elle aurait le temps d’agir. Ce n’est pas l’idée la plus écolo friendly que j’ai appliqué de ma vie, mais tant pis pour cette fois.

« Et ok, ton idée était meilleure, mais trop risquée. Avoir une chance sur deux de tout avouer ? Et ne même pas pouvoir profiter du spectacle en plus ? Mais tu as presque de bonnes idées. » Plaisantai-je avec cynisme certes, mais d’une humeur sensiblement meilleure « Ou alors il aurait fallu quelqu’un pour occuper le surveillant, en faisant semblant d’être sous l’effet de la potion en lui barrant la route, pendant que je m’enfuis. Ça aurait presque été un plan-là non ? »

Réfléchir à la meilleure manière de faire une fois qu’on a lamentablement échoué est probablement la caractéristique principale des boulets. Mais au moins, peut-être que grâce à ça, la prochaine fois, je réussirais.




Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 20 Jan - 13:31

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Tu es officiellement coincé avec une gamine de six ans d’âge mental. Sa réaction ne t’échappe pas, tu la trouves complètement débile et immature. Sa réponse suivante n’arrange rien, tandis qu’elle se dit ravie de te rencontrer. Elle fait sarcasme seconde langue, apparemment. Hilarant. Elle s’appelle Saphirre (Saph, ça marche), et est présidente du club d’arts martiaux. Tu l’as effectivement déjà vu mais cette information ne t’avance en rien. Tu sais juste qu’elle sait se battre, du coup. Normalement. Elle répond alors à ton idée en disant préférer l’utilisation de la magie. Sans blague. Tu lèves légèrement les yeux au ciel. Un mage d’eau ne vous aidera pas plus, c’est un mage de détergent qu’il vous faut ! L’idée du télékinésiste n’est pas bête, en revanche…

Tu n’as pas assez d’ami.es pour songer immédiatement à la bonne personne, il faut donc que tu creuses dans ton trombinoscope mental pour trouver quelqu’un. Cela dit, si elle non plus ne pense à personne c’est qu’elle doit être dans le même cas que toi. Vous avez l’air bien, deux sans amis dans une piscine vide à nettoyer et dont les pouvoirs ne sont pas adaptés. Vous irez loin, très loin (ou pas). Donc certes, ton idée est triste mais pour l’instant vous n’avez rien de plus. Quand elle admet que ton idée était meilleure, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un sourire satisfait. Inutile de se défendre, elle l’était. Cependant, elle en expose également une très bonne.  

« Finalement tu peux réfléchir ! Oui, c’est même une très bonne idée. Trop tard pour y penser mais à garder… ça te servira pour la prochaine fois. Quoique, il ne devrait pas y avoir de prochaine fois. »

… Si elle y va sans réfléchir. Sinon, tu admets être curieux de connaître ses coups foireux. Le sérum de vérité était drôle. Très pénible au bout du compte car tu es toujours coincé ici, mais l’idée en elle-même est bonne. Juste mal pensée. Bon ok, y’a plein de défauts, tu ne vas pas tous les énumérer. Tu frottes les parois de la piscine, jetant du détergent après chaque passage, quand tu songes à quelqu’un qui pourrait beaucoup aider.

« Je crois que quelqu’un a le pouvoir de nettoyer les surfaces. Ou les faire briller je sais plus, mais ça revient au même. Fin bref, cette personne est en… quatrième ou cinquième année ? J’ai pas son numéro mais elle doit être sur les réseaux sociaux. »

Tu l’as rapidement rencontré à une animation à la bibliothèque, et iel a mentionné son pouvoir pour une raison qui t’échappe aujourd’hui.

« J’ai pas mon portable, tu as le tien ? Parce que c’est pas sûr qu’on puisse aller les chercher. Tu connais personne, de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 20 Jan - 22:32

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」

Partisan du moindre effort, au rapport !


Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire à sa réflexion. Comment ça « Finalement tu peux réfléchir ? » ?! Je sens que l’on me sous-estime ici-bas, il va falloir remédier à cela. Quoi qu’il en soit, j’étais plutôt satisfaite que pour une fois il me donne raison, et mine de rien cette conversation détourner suffisamment notre attention pour qu’on arrête de s’envoyer des piques. Il enchaîne sur l’idée d’appeler quelqu’un qu’il connaît. Le pouvoir de nettoyer les surfaces ? C’est surprenant, mais surtout inespéré dans de telles conditions, je ne m’attendais pas à ce qu’il connaisse quelqu’un qui serait d’une telle aide. Cependant un problème se pose ; il n’a pas son portable et je n’ai pas le mien. Alors à moins qu’il n’avoue finalement que c’était une blague et qu’il était télépathe ou qu’il pouvait invoquer cette personne je doutais que ça ne soit d’une quelconque aide.

« Tu dois connaître un sacré réseau de personne pour en trouver une avec un pouvoir aussi adapté à la situation. Personnellement je ne connais personne qui ne puisse nous aider, j’ai bien aperçu des mages d’eau, mais aucun capable de servir de karcher, je dirais même qu’il y a plus de chance pour qu’ils se fassent aspirer par le siphon de la piscine qu’être d’une véritable aide... »

Et puis je les ai juste aperçues… À vrai dire je ne suis pas suffisamment amie avec qui que se soit pour leur demander de l’aide. Mais ça évidemment, je ne l’admettrais jamais. Quoi qu’il en soit il fallait trouver une solution.

« Je n’ai pas mon téléphone. Il était dans le sac qu’a récupéré le surveillant pour vérifier que je n’avais pas d’autres potions du genre. »

Je poste mes deux mains sur l’emboue de mon manche à balai-brosse afin de m’en faire un repose menton pendant que je fais l’effort de réfléchir. Il y a forcément des moyens de réussir à communiquer avec son amie...

« Hmm… Je ne sais pas toi, mais perso quitte à devoir donner de mon énergie pour rendre cette piscine éclatante, je préfère autant que se soit en trouvant un moyen de récupéré un de nos téléphones qu’en se roulant dans la javel comme on le fait depuis tout à l’heure. Le tien est plus simple à atteindre ? Je sais que le bureau des surveillants n’est pas loin de la piscine, mais bon ça implique de les duper. »

Non pas que je sois contre, mais y parvenir n’était pas chose aisée. D’autant plus que mon pouvoir ne pouvait pas nous aider. Je me maudissais parfois d’avoir une magie si peu pratique, à part pour effectuer mes transitions, jouer avec l’humeur des gens, où causer des maladies sur le long terme je ne pouvais pas faire grand-chose. Mon esprit se mit alors à turbiner pour trouver une solution. C’est fou l’énergie que l’on peut mettre à réfléchir pour un plan foireux plutôt que dans du nettoyage qui aurait conduit à une issue victorieuse à tous les coups.





Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 21 Jan - 14:11

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Tu es seulement observateur et doté d’une bonne mémoire. Ça ne veut pas dire que tu peux en faire usage. Si tu n’avais jamais parlé à cette personne, vous n’auriez pas pu la contacter car tu n’aurais pas son nom. Sans compter que ce n’est pas forcément aisé de demander l’aide à de parfaits inconnus. Rien que là, tu n’es pas sûr de l’efficacité du plan. Ça ne te dérange pas d’utiliser la personne mais qui vous dit qu’elle viendra vous aider ? Saph ne connaît personne, et avoir aperçu des gens ne sert à rien… Tu fronces légèrement les sourcils car ses informations n’étaient pas utiles ou pertinentes, vous pouvez très bien vous en passer.

« Tu pouvais t’arrêter à « je ne connais personne », ça répondait à la question sans apporter d’éléments superflus. »

Elle n’a pas son téléphone et le surveillant a pris son sac… Le tien est dans les vestiaires, tu n’as pris que ta serviette pour ne pas t’encombrer au bord de la piscine. Il est donc plus facile d’accès,c’est lui que vous devez cibler. Tu es d’accord avec elle, contacter la personne qui vous sauvera prendra moins de temps et moins d’effort. Ça demande plus de réflexion et d’ingéniosité, mais au bout du compte vous serez gagnant.

« Mon portable est dans mon sac, dans les vestiaires… Hm… »

Tu continues à frotter sans conviction, occupé à réfléchir à un plan. Il faut que ça tienne la route.Le bureau des surveillants n’est pas loin, l’un de vous doit les occuper pour être sûr de les neutraliser. Pour l’instant, deux plans te viennent en tête.

« Le plan basique : l’un de nous va les voir dans leur bureau et prétend être légèrement blessé, de quoi les occuper un peu le temps que l’autre aille chercher le portable. Le problème : il n’y aura personne dans la piscine s’ils sentent l’entourloupe, pour les rassurer. Vu ce que tu as fait et ce que j’ai prétexté, ils ne vont pas être dupes longtemps. Ou alors, je peux les distraire avec mon pouvoir, en m’approchant un peu, pendant que tu vas chercher mon portable. Je peux leur faire miroiter qu’on est tous les deux ici s’ils jettent un coup d’œil rapidement, mais je ne pourrais pas faire plus. »

ça ne te semble pas assez bien. Ils sont réalisables mais pas hyper fiables. Le deuxième passe encore, cela dit…

« Sinon… Je peux prétexter avoir besoin de mes médocs pour les migraines parce que je sens une crise arriver, et j’en profite pour prendre mon portable. Histoire de baisser la garde du surveillant qui sera avec moi, on peut faire crier l’autre. Pas de douleur, hein. Mais genre, tu peux passer devant le bureau, il va forcément péter une durite parce que t’es pas en train de nettoyer la piscine, et en plus je les aurais dérangé avant. L’autre réagira probablement aussi. Tu peux dire que tu voulais aller aux toilettes. Est-ce que tu as des idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 22 Jan - 20:13

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」

Si le plan C ne marche pas ce n'est pas grave, il reste encore 21 lettre de l’alphabet

Lorsqu’il me dit de me cantonner à l’essentiel de l’information, je fais la moue, vexée. Ce n’est pas dans mes habitudes, je préfère toujours excessivement bavarder avec les gens que je ne connais pas. Je soupire, bien, si on doit coopérer je tenterais de faire un effort sur la synthèse. Il m’annonce ensuite que son portable est dans les vestiaires et donc sensiblement plus simple à récupérer. Un plan, il nous faut un plan… Peut-être, jeter un truc lourd contre les portes de métal ? Le vacarme devrait les forcer à se bouger logiquement. Ou l’un de nous crie et joue une comédie dramatique dans leurs bureaux pendant que l’autre fouille les vestiaires ?
Alors que je n’en étais qu’au stade de réflexion, il m’expose ses propres idées. Hmmm…. Le premier plan est vraiment bancal, et honnêtement la possibilité qu’ils surenchérissent en termes de punition s’ils nous choper me faisait froid dans le dos. Cependant les deux autres me plaisaient davantage. Et si j’en crois ce qu’il propose, il doit sans doute maîtriser les illusions, ce qui me donne évidemment des idées de plans dont je compte lui parler plus tard.

« Le plan A est inutilement risqué, si on se fait choper je n’ose même pas imaginer ce qu’on va se prendre. » J’allais poursuivre sur les possibilités qui était permise par l’imagination des surveillants, mais me repris en me rappelant que mes bavardages l’agacer « Par contre le B et le C se tiennent, reste à savoir lequel est le meilleur… ».

Dans le deuxième j’étais le ninja qui devait aller chercher le portable et dans le troisième je devais énerver les surveillants par ma simple présence. Présenter comme ça, c’était presque trop simple de deviner le rôle qui me conviendrait, je suis évidemment un parfait ninja. Cependant pour une raison que j’ignorais une petite voix me susurrais à l’oreillette que les surveillants me connaissaient bien et qu’il me serait facile de leur faire perdre du temps.

« Écoute, tu iras peut-être plus vite pour trouver tes affaires non ? Je risque de perdre du temps en essayant de trouver ton portable, en revanche, les surveillants m’ont toujours dans le collimateur alors ça sera facile de les énervés, vas pour le troisième. »

Je réfléchis un instant en passant une main sur ma joue comme si j’avais une barbe, ce que je n’avais plus à l’heure actuelle, juste un mauvais réflexe.

« Hmm… Si je comprends bien tu maîtrises les illusions. Donc j’avais pensé au fait que grâce à ça tu pouvais sans doute leur faire suffisamment peur pour qu’ils nous oublient deux minutes non ? Effectivement ça ne servira pas si on suit ton plan, mais j’ai pensé qu’il serait peut-être utile de te le partager, pour un éventuel plan de secours si la mission échoue, ou pour faire venir ton ami.e sans qu’ils ne lae remarquent. »

J’aimais beaucoup la tournure que prenait les événements, réaliser ces plans pourrait être plutôt drôle finalement, et j’aimais bien l’émulsion créative qui se formait autour de la discutions du plan.




Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 23 Jan - 12:53

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Vous partez donc sur le plan C. Très bien, c’est le plus rodé des trois. Tu ne doutes pas de l’efficacité de Saphirre pour énerver les surveillants, elle a l’air d’être compliquée à supporter pour tout le monde. M’enfin, depuis que vous réfléchissez à un moyen de ne pas travailler et de vous échapper rapidement, elle est sympa et intéressante. Moins pénible qu’au début, plus coopérative. En plus ses idées ne sont pas bêtes, elles complètent bien les tiennes. Ça te plaît beaucoup. Il est vrai que ton pouvoir sera utile pour ramener le renfort, car cette personne est loin d’être transparente. Tu réfléchis déjà aux hallucinations possibles, avant de lui répondre :

« Les hallucinations. Je maîtrise les hallucinations. Je peux m’en servir si besoin, oui, surtout pour faire venir Aelig. Ce n’est pas mon ami.e d’ailleurs, c’est juste une connaissance. »

L’exactitude des mots est importante, ça évite de dire des bêtises. Il faut encore peaufiner un peu votre plan pour que tout se déroule au mieux au niveau du timing, et ensuite vous serez prêt. Il faut que Saphirre passe devant le bureau lorsque tu es dans les vestiaires avec l’un des surveillants, pas avant, pas après. Sinon, ça ne servira à rien, tu auras besoin de la distraction pour prendre le portable.

« Ok. Je vais les voir et toi… Tu passes à l’action lorsque tu me vois passer dans le couloir avec le surveillant. A partir de là, pour que ça corresponde, compte jusqu’à 30, et ensuite tu passes devant le bureau. Tu suis ? C’est pas trop de choses à assimiler ou à faire ? »

Sait-on jamais, tu préfères demander. Tu n’attends cependant pas sa réponse pour commencer à sortir de la piscine pour aller voir les surveillants. Sur l’échelle, tu lui fais un rappel rapide puis tu la laisses pour amorcer le plan. Tu te rends dans le bureau pour prétexter l’arrivée d’une migraine, et donc la nécessité d’aller prendre tes médicaments. Ils ont l’air sceptique mais l’un d’eux finit par bouger pour t’accompagner jusqu’aux vestiaires. Maintenant, c’est à Saphirre de jouer pour distraire l’autre, qui alertera probablement son collègue dans son manque de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 24 Jan - 10:44

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」

Apprendre à la fermer serait une bonne manière de se préserver

Alors que le plan était presque rodé, il me précise qu’il maîtrise non pas l’illusion, mais les hallucinations. Oh, effectivement la nuance est importante, cela signifie qu’il est capable d’influencer la psyché d’autrui pour influencer leurs perceptions. Il y a donc des chances que ce ne soit pas que visuel contrairement aux illusions, enfin, si j’en crois ce que j’ai entendu sur ces pratiques des mages noirs. Il précise aussi que lae dît.e sauveu.r.se est seulement une connaissance. Oh. Peut-être que lui non plus n’a pas d’amis ? M’enfin ne spéculons pas trop vite, tout ce que ça veut dire, c’est que les chances que la personne vienne nous aider sont de 50 %. Au total… le plan devrait peut-être avoir 20% de chance de succès, c’est déjà ça non ?
Il cale ensuite un timing précis pour que l’on puisse coordonner nos actions du plan, rien de plus simple : Je le voie passé dans le couloir je compte jusqu’à 30 et je passe devant le bureau. Je me permets juste une moue blasée lorsqu’il me demande si j’ai pigé.

« Évidemment que j’ai pigé, j’ai l’air abrutie à ce point ? Tch. »

Après avoir eu le droit à des rappels, le plan se met en marche et il se rend dans le bureau pendant que je me planque dans le couloir en attendant. Mon cœur bat à cent à l’heure et un sourire sournois se scotch a mon visage ; j’étais bien trop heureuse de pourrir la vie des surveillants. Lorsque je constate qu’un certain temps s’écoule sans que Mordred ne passe, je commence à croire que je suis me suis fait avoir et qu’il a tout dit au surveillant pour les convaincre de son innocence. C’est pourquoi je fus presque surprise de le voir passé et me met a compter sur les chapeaux de roues ; 123456… STOP. EN SECONDE SAPH. Reprend à trois tranquille pépouze ; 3…4… 5… Ouf, j’ai repris le rythme. Si je m’étais raté sur le décompte il m’aurait bâché à vie sous prétexte que je ne savais pas compter jusqu’à 30. Le décompte fini, je passe devant le bureau des surveillants en faisant semblant de me faire discrète. Heureusement, il a le sang chaud et il ne peut pas me voir, et lorsque nos regards se croisent et que je lui adresse mon plus beau sourire de pub de dentifrice, il sort de ses gonds.

« MLLE LACEY. QU’EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS LE MOT « PUNI » ?!
-Mais rien Monsieur, je cherchais juste les toilettes, j’ai le droit non ?
- Vraiment ?
- Oops j’ai dû confondre avec le bureau des surveillants vous savez j’ai plus toute ma tête. »

Stop, ne provoque pas trop où tu es triplement morte. Heureusement que j’ai ça dans le sang, d’énerver les gens. Ça marche du tonnerre, il se met à hurler pour alerter son collègue qui essaie de lui faire comprendre qu’il est suffisamment occupé avec l’autre cas. Parfait, ça devrait lui laisser le temps. Cependant étant donné que je l’ai un peu plus agacée que prévu, je me vois obligé d’adresser les plus plates excuses que je puisse. D'autant plus qu'il commence à croire qu'on essaie de la lui mettre à l'envers.

« Pardon, je n’aurais pas dû me montrer aussi irrespectueuse, je suis vraiment désolé, je recommencerais plus je vous l’assure… Mais ça m’a énervé parce que je cherchais vraiment les toilettes… » J'essaie de prendre mon meilleure jeux d'actrice « Et puis je voie même pas comment on aurait pu vous avoir, mon ami prend juste ses médicaments, et quand à moi si j'avais voulu m'enfuir je ne serais pas passer devant votre bureau... C'était juste une pause, on va vous la rendre nickel votre piscine. On a bien compris qu'on avait merdé...»

Ça passe à peu près car l'argument se tient. Mais si j’en crois leurs propos, s’il n’y a ne serait-ce qu’une tâche restante, je devrais nettoyer les vestiaires en plus, et seule. Oh non, jamais. Je continue d’étaler mes plus beaux mythos pour m’en sortir, et finalement je sens que tout ce qu’il souhaite c’est que je me barre au plus vite. L’air agacé il m’envoie balader pour que j’aille aux toilettes, vite et que je disparaisse de sa vue. Je prie de tout mon cœur pour que Aelig accepte de venir, car si la menace tenait toujours… Hors de question de me taper les vestiaires toute seule.
Je fais donc mine d’aller aux toilettes et d’avoir compris, et de toute façon je sens bien que ça les arrangerait que ma punition ne soit pas prolongée, car plus vite je serais loin d’eux, mieux ils se porteront. Ma tricherie aura peut-être permis d’enterrer mes provocations, mais je sens que la carence en endorphine va se sentir dans les heures qui suivent et ça, ça va être terrible. Je finis finalement par retourner à la piscine pour y retrouver mon collègue auquel j’adresse un sourire en coin, espérant de tout mon cœur qu’il ait eu le temps de récupérer son téléphone et que je ne les ai pas provoqués pour rien.

« Alors ? »






Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 24 Jan - 13:21

Boire la tasse .

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
 Tu ne lui réponds rien lorsqu’elle demande si elle a l’air abruti à ce point, au risque de la vexer inutilement. Tu préfères faire semblant d’être pris pas le plan. Après avoir convaincu l’un des surveillants de t’accompagner, tu vas dans les vestiaires et cherches tes médicaments dans ton sac. Tu sais parfaitement où ils sont mais tu ne dois pas les trouver trop vite pour laisser le temps à Saphirre d’emmerder l’autre surveillant. Elle a un sacré niveau dans ce domaine, car les cris du gars ne tardent pas à parvenir jusqu’au vestiaire. Le surveillant s’éloigne de toi pour aller vers la porte et répondre à son collègue, et tu en profites pour glisser ton portable dans la poche de ton short de bain. Il est encore trempé mais moins que tout à l’heure, ça ne devrait pas abîmer ton portable.

Le surveillant revient vers toi, et tu lui montres la boîte de médicaments en souriant. Tu le remercies également de t’avoir laissé les prendre et glisse la boite dans ta poche, au-dessus de ton portable. Ça camouflera sa forme. Tu espères que ça se passe bien du côté de Saphirre, car du tien tout se déroule comme prévu. Ça aurait pu déraper lorsque le surveillant t’as demandé pourquoi tu ne prenais ps un cachet directement, mais tu as réussi à le convaincre que tu devais en prendre seulement quand la migraine débutait. Ça t’aurait rendu inopérable d’en prendre un maintenant. Tu retournes dans la piscine avant Saphirre, et tu ne l’attends pas pour commencer à chercher Aelig sur les réseaux sociaux.

Iel est à peu près partout mais visiblement plus sur insta. Tu lui envoies donc un dm en lui expliquant rapidement la situation et la reconnaissance éternelle que vous lui devrez suite à ça. Quand Saphirre revient et demande ce qu’il en est, tu as la merveilleuse idée de lui faire une blague nulle.

« Rien, Aelig est pas sur les réseaux en fait. »

Cela étant dit, tu es en train de taper le message devant elle. Tu l’envoies et vous n’avez plus qu’à attendre.

« Ce n’est pas vrai, évidemment, iel a l’air d’être la personne la plus connectée. »

Sa réponse ne tarde pas, d’ailleurs. Un « Salut !! Hahaha vous êtes drôles, j’aurais trop aimé voir ça ! J’arrive, ma pote me raconte un truc trop chiant j’avais besoin d’une excuse. Elle me rabâche les oreilles avec Brad, ho-rrible smiley vomi ». Tu as l’impression d’avoir fait une grave erreur, Aelig n’a pas l’air simple ou discret, même par message.

« … Iel arrive parce qu’elle s’ennuie et elle en a marre qu’on lui parle de Brad. »

Tu hausses les épaules et montre le message à Saphirre, avant de répondre à Aelig qu’iel doit attendre avant d’entrer, vous devez faire une diversion. Tu lui enverras un message quand elle pourra venir, avec toute la discrétion dont iel est capable.

« Je peux faire croire au surveillant qu’il ne se passe rien. Leur faire halluciner le mur face à leur porte quand Aelig passe. Un bruit dans le bureau en plus de ça peut les distraire davantage. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 24 Jan - 20:48

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


Qu’est-ce qu’on se fend la poire ici

Aelig n’est pas  j o i g n a b l e ? Mon visage se décompose soudainement, et une succession d’image des vestiaires tout dégueu en noire et blanc défile dans mon esprit sur une musique triste. J’étais fichu, j’allais passer la journée et la nuit à tout décaper… Tout ça pour ri-
Il avoue la vérité. Haha, très drôle, je suis hi-lare. C’est évidemment ironique, et bien que j'ai envie de lui faire une réflexion sur son humour douteux, je me retiens car j'ai encore goût en la vie.
Ceci étant dit ça veut dire que c’est à Aelig qu’il écrit actuellement et qu’on a possiblement une chance qu’iel accepte. Apparemment la personne comptait venir parce qu’elle en avait marre de… Brad ? Je hausse un sourcil, sceptique, et il me montre le message. Un smiley vomi ? Il sert vraiment à quelque chose ce smiley ? Oh très bien, soit c’est un style.
Il m’explique ensuite qu’il peut duper l’esprit des surveillants et je le regarde d’un air presque triste.

« Oh oui effectivement ça peut marcher… Sinon tu peux faire un peu plus spectaculaire que ça non ?
»
Au début je pensais à un immense monstre terrifiant, mais je me doute qu’il serait grillé « Genre faire apparaître la directrice pour les engueuler et leurs amène 12 000 boulots à faire ? Comme ça ils nous surveilleront plus pendant loooongtemps au moins non ? »

Je lui adresse un sourire radieux, très motivé à l’idée de me venger des surveillants. Certes, il n’y a pas de raison de se venger, mais au moins s’ils étaient occupés par des faux dossiers, Aelig aurait largement le temps de rentrer et de sortir.

« Après tout Aelig iel même a dit que l’on était des personnes drôles non ? Un peu de créativité ne fait pas de mal. Alleeeeez ça serait plus drôle, tu en es bien capable non ? »

Je lui donne une bourrade dans les côtes pour l’encourager, mais recule rapidement en pensant qu’il y avait une chance pour qu’il me jette un truc à la tête si je l’énerve trop. S’il exister un bouton magique pour faire disparaître la personne de nos souhaits de la surface de la Terre je ne serais malheureusement plus là.

« Enfin, je ne veux pas DU TOUT t’influencer hein. Fait comme tu veux bien sûr. Iel arrive dans combien de temps ? »

Je trépignais sur place ; d’un parce que j’ai envie de bouger et de passer à l’action, et de deux parce que j’avais atrocement hâte de sortir de cette fichue pièce qui empester la javel.






Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 25 Jan - 12:08

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
 Un peu plus spectaculaire que ça… ? Tu hausses un sourcil, déjà agacé par sa proposition alors qu’elle n’a encore rien dit. Son idée est amusante mais… Est-ce que tu as envie de faire des efforts pour ça ? Les surveillants ont certes été pénibles mais c’est à cause de Saphirre. C’est à elle que tu devrais faire subir une grosse hallucination. Tu y réfléchiras plus tard, pour l’instant, tu entres dans son jeu. Puis elle a sous-entendu que tu n’en étais pas capable ? Bien sûr que tu peux faire ce type d’hallucination ! Et même… Qu’est-ce qu’elle fout ?! En réponse à sa bourrade dans les côtes, tu la pousses légèrement pour qu’elle s’éloigne.

« Faire voir la directrice n’a rien de spectaculaire, mais puisque tu insistes… »

Aelig vous envoie qu’elle est devant la porte, alors tu le montres à Saphirre pour répondre à sa question. Il y a moyen de coordonner les sons avec l’hallucination.

« Me dérange pas pendant tout ça ou je te jure que je te fais vomir des limaces quand on sort. C’est assez créatif ou tu préfères des vers qui te sortent du nez ? Puis gère Aelig s’il te plait. »

Tu as d’autres idées si elle veut les tester. Tu réponds à Aelig qu’iel peut entrer, et tu lances l’hallucination en même temps. La directrice entre dans le couloir et va directement dans le bureau des surveillants en fermant la porte derrière elle, étouffant les bruits derrière. Vous pouvez entendre la surprise des surveillants d’ici, la porte n’est pas fermée du tout. Elle les sermonne sur un accident. L’un d’eux a laissé un magazine porno dans les toilettes et une élève est venue se plaindre, en citant le nom du surveillant en question. C’est un manque de retenu incroyable et elle pourrait le virer pour une telle exposition au boulot. Tout ce que vous entendez de la piscine, c’est un « madame la directrice, je vous assure ne pas lire de porno au travail ! Encore moins dans les toilettes des filles ! ».

Aelig vous rejoint pendant ce temps, et tu lui fais signe d’être discret.e, sans parler. Iel se tourne donc vers Saphirre, puis vers la piscine, et iel rit un peu. Iel est très grande, blond.e, les yeux bleus et pétillants. Ses habits sont impeccables et très à la mode, et son assurance est presque intimidante. Clairement pas le type de profil que tu pensais trouver à la bibliothèque et Saphirre peut comprendre pourquoi.

« Vous êtes des génies ! Oh et vous m’avez sauvé la vie je ne le dirais jamais assez, c’est normal que je vous sauve la mise en retour. Tu vois Brenda, en 4e année ? Elle est assommante c’est dingue. Elle sort avec Brad. On dirait un très mauvais feuilleton romantique ! Brad et Brenda. En tout cas cette piscine est très sale… Attends juste deux secondes et… Voilà !! Ah, c’est tellement plus beau quand tout brille comme ça. Je ne dirais rien sur vous deux mais… »

Mais Aelig vous juge clairement et putain elle parle trop. Dans son dos, tu mimes à Saphirre que tu te tires une balle. Son débit de parole est incroyable et insupportable. En tout cas, elle a nettoyé la piscine en un claquement de doigts. Iel devrait partir… Pourquoi iel continue à parler ? Iel vous dit qu’iel ne dira rien, mais c’est évident que c’est la pire des commères.

Du côté des surveillants, la directrice engueule l’autre pour tapage nocturne certifié et oubli de fermeture de la piscine. Sans compter leurs nombreux dossiers en retard ! Puisqu’ils n’ont rien à faire pendant leur temps de surveillance, qu’ils en profitent pour bosser réellement ! Vous pouvez les entendre se confondre en excuses. Tu fais signe à Aelig qu’iel devrait partir maintenant, pour caler le bruit qu’iel fera sur le départ de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 25 Jan - 14:29

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


I know that feel bro

Mordred commence par critiquer mon idée, puis me menace de faire vomir des limaces. Urgh. Je lui jette un regard aussi dégouté que sceptique. Je jure que s’il fait ça, je… Qu’est-ce que je peux faire ? Lui déclencher des problèmes de thyroïde ? Pas ouf. Au pire je mettrais du poil à gratter dans leurs dortoirs en guise de vengeance. Mais bon dans l’idéal je préférerais ne pas avoir à expérimenter la régurgitation de gastéropodes.
Il me montre Aelig et lance son hallucination. Je regarde avec stupéfaction la directrice entrée dans le bureau des surveillants pour leur dire d’arrêter de lire du porno dans les toilettes des filles. Aelig nous rejoint et je constate avec une certaine admiration cette aura de style et d’assurance qui flotte autour d’ellui, ce qui finalement semble aller de pair avec un pouvoir aussi… éclatant de propreté. Cependant énorme désillusion lorsqu’iel se met à parler de Brad et Brenda avec un débit de parole digne d’un grand rappeur. Mais je m’en fiche de Braaaad je veux voir de la propreté !
Oh. Ah, ok d’accord. Pendant son long monologue, iel avait rendu la piscine si propre et brillante qu’il faudrait sans doute des lunettes de soleil au surveillant pour l’inspecter. Ensuite elle nous détaille comme si contrairement à iel et à cette piscine nous n’étions pas très brillants. Je nous examine ; on a l’air de deux abruties en maillot de bain, mais ça va en vrai… J’ai peut-être juste un peu de javel sur la joue, mais c’est tout… Je fronce les sourcils, et vois Mordred qui fait semblant de se tirer une balle. I know that feel bro. Je me racle la gorge, et me permets de dire tout bas.

« Est-ce qu’iel insinue qu’on manque de paillettes dans la vie ? »

Moi j’mets des paillettes dans la vie de qui je veux m’enfin. Excuse-moi de ne pas être pétillante quand ça fait une heure que je nettoie une piscine dégueulasse. Quoiqu’il en soit, je me racle la gorge et m’adresse directement à Aelig tandis que grâce au signe de Mordred pour signifier qu'il était temps de partir, tout le monde était sur le chemin du retour.

« Ahem, merci beaucoup du service vraiment, tu nous sauves. Sans toi on ne s’en serait jamais sortie.  Ha et Mordred ! Bravo pour l’hallucination, c’est stylé comme pouvoir, je dois bien l’admettre. Je sais bien que faire apparaitre la directrice n’est pas spectaculaire, mais bon, je n’allais pas te demander plus sinon ils allaient se douter que c’était une hallucination. » Je me retourne vers Aelig « Et puis il faut admettre qu’une directrice qui engueule les surveillants c’est quand même vachement plus drôle qu’un mur vide, n’est-ce pas ? »

Aarg j’ai dit un merci et un bravo dans la même phrase je suis vraiment un grand seigneur clément. C’est bien parce que le travail terminé m’a mis de bonne humeur, les preuves de respects ce n’est pas mon truc. Tandis qu’il était l’heure pour Aelig de normalement se faire la malle en profitant de l’illusion, je me tourne vers Mordred.

« Il ne serait pas temps qu’on dise au surveillant que c’est nickel chrome ? » J’ajoute, a voix basse « Et tu es sur que Aelig de dira rien ? Non pas que je n’ai pas confiance, mais… »

Mais si iel se sert de nous comme une anecdote pour couper la parole a Brenda et que la rumeur se répand jusqu’aux oreilles des surveillants qui nous retomberais dessus, ce ne serait pas « Top délire » pour citer le terme technique.







Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 25 Jan - 15:27

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
 Oui Aelig l’insinue clairement, et iel ne se retient pas de le dire puisque Saphirre a fait la remarque. Iel vous balance qu’un concierge aurait plus de classe mais qu’iel ne doute pas en vos capacités de vous habiller correctement. Ok, prenez ça dans les dents. Tu ne réponds rien, c’est inutile, et tu laisses Saphirre gérer le reste. Tiens, comme quoi elle peut être étonnamment polie ! Tu fais mine d’être choqué par toutes les formules de politesse qu’elle emploie, tant ça semble peu naturel chez elle. Bon, Aelig n’est pas obligé d’aller dans son sens en disant que oui, la directrice était plus drôle qu’un mur… Iel finit par partir et tu en profites pour effacer l’hallucination chez les surveillants.

Il est temps de réfléchir à autre chose, maintenant que la piscine est propre. Tu hoche la tête à la première question de Saphirre, et tu grimaces légèrement à la seconde.

« A vrai dire je ne lui fais pas confiance du tout… Iel devrait comprendre la situation mais un écart est vite arrivé et iel est trop bavarde et populaire en plus de ça. Y’aura toujours quelqu’un pour l’écouter. »

Tu indiques les seaux, les éponges et les produits à Saphirre. Pour être crédible lorsque vous direz aux surveillants que vous avez tout nettoyé, il faut aussi que vos outils le soient (crédibles, pas nettoyés).

« On doit salir ça. Juste en… en les frottant dans des coins sales par exemple. Il faut que ça ait l’air d’avoir été utilisé. »

Tandis que vous faites ça, tu profites que Saphirre ne regarde pas vers le bureau pour lancer une deuxième hallucination sur les surveillants. Elle l’aurait très mal pris si elle s’était vu rentrer dans le bureau. Là, tu lui fais tout avouer. Et tu l’as fait t’innocenter, évidemment. Elle exprime même sa culpabilité de t’avoir entraîné dans la punition. Qu’elle est gentille, finalement ! Elle dit ne pas avoir écrit ses aveux, elle n’y a pas pensé. Elle conclut en disant que la piscine est propre s’ils veulent venir voir, mais qu’elle espère de tout coeur ne pas recevoir une punition supplémentaire. Là… Elle fuit dans votre direction. Tu évapores l’hallucination avant qu’elle entre dans votre champ de vision, et tu lances aussitôt une malédiction sur ta camarade pour qu’elle dise l’inverse de ce qu’elle pense.

C’est beaucoup d’efforts juste pour l’emmerder mais ça en vaut la peine, les surveillants déboulent en étant hors d’eux. Ils lui tombent dessus et demandent si elle a vraiment provoqué l’accident. De ton côté, tu fais mine d’être choqué qu’elle soit allé tout dire.

« C’est pour ça que tu m’as laissé finir tout seul et que tu as disparu d’un coup ! »

La piscine étant propre, les surveillants sont un peu choqués et époustouflés. Peut-être bien qu’ils ne la puniront pas davantage. Ce serait dommage, il reste encore tant de salles à nettoyer ici…
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 25 Jan - 21:09

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


Si on doit tomber, on tombera ENSEMBLE


Mordred m’explique qu’il n’a pas confiance, et me précise exactement ce que je craignais : le prix pour les services de Aelig était le fait que cette histoire allait être rendue publique. Tant pis, iel était déjà reparti, il est trop tard pour désamorcer la bombe. Il propose ensuite de salir les outils, ce qui est plutôt malin et je commence à me mettre au boulot. C’est étrangement plus simple de dégueulasser les serpillère et compagnie que de nettoyer la piscine. Je pensais déjà à la liberté qui nous tendait les bras, plus qu’une petite dizaine de minutes et on serait sau-vé !
Des bruits de pas énervé me sortent de mes rêveries, et je vois les surveillants arriver avec l’air vraiment furax. Il se passe quoi ? Oh non, Aelig a vendu la mèche ? Sérieusement ?
Attends, ça n’a pas l’air d’être ça…
Mais quoi ? Pourquoi ils me tombent dessus comme ça ? Ils me demandent si l’accident est effectivement entièrement de ma faute et je les regarde d’un air outré.

« - Évidement que c’est de ma faute ! J’ai tout organisé seule on n’a jamais été de mèche avec Mordred. Je… quoi ? »

MAIS POURQUOI J’AI DIT CA. C’est exactement l’inverse du beau mytho que je leur avais pondu, bordel qu’est-ce qu’il se passe ! Mordred fait mine d’être sincèrement surpris que je sois parti en plein travail pour aller vendre la mèche. L’enfoiré… Tout vient de s’éclairer. Mon visage se tourne lentement vers lui comme dans un film d’horreur. Saloperie… Enflure… Espèce de…

« Petit futé. Je m’étais trompé sur ton compte tu es vraiment la meilleure personne de cette planète. J’espèce que tu iras passer un super moment au paradis. »

Mais c’est que ça ne s’arrête pas en plus. Il m’a maudit ce con, je dis l’inverse de tout ce que je souhaite dire. Je déteste les mages noirs et leurs fichus tours à la noix ! Ma vengeance sera terrible. Les surveillants vérifièrent tout de même notre travail, presque époustouflé par tant de propreté, mais ils m’entrainèrent quand même par l’arrière du col dans le bureau des surveillants. Puisque je ne pouvais pas dire à mon bien aimé camarade d’aller bruler en enfer, je mon contenter d’un royal doigt d’honneur accompagner d’un regard suffisamment explicite pour lui dire que la prochaine fois que je le croiserais il aller a morflé. Je n’avais pas encore réfléchi ma vengeance, mais elle serait terrible.

« Oh attendez ! Tant qu’il est là, il y a une chose que »
je réfléchis intensément pour penser à l’inverse de mes mots « Vous devriez… Savoir…»

Ils s’arrêtent, blasés, et je lance un rictus en coin à Mordred. Non attend ce n’est pas le moment ne le narguer. Pense bien mot par mot pour éviter de dire n'importe quoi. Je parle donc excessivement lentement pour dire la vérité, me cassant le cerveau pour réfléchir à l'inverse à chaque fois.

« La directrice… tout à l’heure, c’était p- c’était une hallucination qu’il a lui-même causée pour vous faire du tort. »

Grâce à ce plot twist, le doute s’éveille dans l’esprit des surveillants qui me prenne pour une demeurée avec la lenteur avec laquelle je parle. Mais cela fait son petit effet, car lui aussi est convoqué.
Tu sais Mordred, tu n’as pas choisi de t’en prendre à la bonne personne. Tu as officiellement signé un contrat pour que je te pourrisse la vie jusqu’à la fin de tes jours.





Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 26 Jan - 11:15

Boire la tasse.

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
Hahahaha !! C’est trop beau ! Tu dois faire un immense effort pour ne pas éclater de rire. La tête de Saphirre n’a pas de prix, et cette série d’insultes qui tournent comme un magnifique compliment… Tu es sincèrement touché. Elle n’est pas lente à comprendre, c’est presque louable. Malheureusement pour elle, elle ne s’en tirera pas comme ça. Les surveillants l’entraînent vers leur bureau, et toi tu te prépares tranquillement à partir en ignorant son geste obscène. Elle doit réfléchir à une terrible vengeance, d’après sa tête, mais tu ne t’en inquiètes pas plus que ça. …Du moins jusqu’à ce qu’elle balance, à un rythme de parole trahissant une lenteur mentale, que tu as provoqué l’hallucination de la directrice. La conne !

Résultat, te voilà convoqué également dans le bureau des surveillants. Vous allez finir par vous entre-tuer avant même de quitter la piscine, à ce rythme là. Tu réfléchis rapidement à un moyen de te défendre, et pour cela tu comptes pas mal sur le sort que tu as jeté à Saphirre. Il sera effectif 24h donc tu as de la marge, et ce sera difficile pour elle de répondre spontanément si elle réfléchit trop longtemps. Tu affiches donc un petit air de détresse avant de répondre :

« Ce qu’elle ne vous dit pas, c’est que c’était son idée. J’avais peur qu’elle aggrave la punition si je ne lui obéissais pas ! Donc oui, j’ai créé cette hallucination mais sous la contrainte, pas pour vous faire du tort. Je ne pensais pas qu’elle allait tout avouer ensuite. Ça te plaît de jouer avec les gens ? Tu comptes mentir encore longtemps ? »

Toi oui, si ça te permet de partir plus vite. Les surveillants ne savent plus où donner de la tête mais leur avis penche légèrement en ta faveur. Tu n’es pas un élève à problème donc ça doit aider. Cela dit, tu dois rester attentif. C’est compliqué, tu veux partir, mais tu as aussi ta part de responsabilité dans cette histoire et grâce à Saphirre, ils la connaissent. Tu portes une main à l’une de tes tempes, pour jouer la migraine douloureuse.

« Et cette migraine qui n’en finit pas… Tu sais qu’elle est, en partie, due à ton idée pourrie ? Monsieur, est-ce que je peux rentrer avant qu’elle s’aggrave ? »

Oui enfin tu feras moins le malin quand la vraie migraine s’installera et que tu ne pourras plus rien faire à part rester dans le noir avec cette bonne vieille douleur au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 26 Jan - 22:59

Mordred
Arraw

Saphirre
Lacey

「 Boire la tasse 」


Get out dumbass student


Et le voilà qu'il sort le pipo et qu'il en joue sans aucune gêne devant les surveillants. J’ai compris. On est au championship du mensonge, mais on m’a refourgué un handicap supplémentaire. Je regarde sa comédie d’un œil fixe, mi-blasé, mi hors de moi. Intérieurement, je commence à vriller et des pensées telles que « Franchement là, si je l’assomme avec le PC des surveillants il aura moins mal à la tête » ou « En vrai si je le fais voler à travers la vitre, ça passe » me traversent l’esprit. Heureusement le staff qui travaille H24 dans ma tête m’insinue que ce n’est stratégiquement pas viable. Dommage. J’aurais adoré.
Je me mets donc à chercher une solution plus simple d’expression que de penser l’inverse de ce que je pense, et me saisis d’un stylo et d’une feuille et me mets à noter.

« Non seulement il ment, mais il m’a jeté un sortilège pour me forcer à dire l’inverse de ce que je pense. Il a délibérément utilisé ce sort d’hallucination sur vous. Alors certes, l’idée du sérum venait de moi, mais moi, je n’ai usé de mon pouvoir sur personne tandis que lui a usé de magie noire sur une élève et sur des surveillants. »

Je leur donne la feuille et fait un mic drop avec mon stylo sur la table avant de croiser les bras d’un air convaincu. Le surveillant qui lit la feuille se pince l’arête du nez, exaspéré, et jette un passe la feuille à l’autre qui a l’air au bord du burn-out. Franchement, deux minutes de plus et je pense qu’il fond en larme tellement il a l’air de ne plus en pouvoir. Je n’arriverais pas à faire accuser Mordred. C’était trop tard. Alors, autant sauver le cul de tout le monde. Je me concentre avant de parler.

« Au pire, venez-on fait tous comme s’il c’était passer quelque chose. Heu, pardon, ne c'était rien passer. »

Le surveillant au bout du rouleau hoche vivement la tête et son collègue confirme que l’important c’est que la piscine soit propre comme jamais. Le reste, c’est plus leurs affaires, eux, ce qu’ils veulent c’est par-tir. Il nous fond clairement savoir qu’ils n’ont plus rien à faire de nos différent, et on peut sortir. LIBRE.
Lorsque l’on peut enfin s’en aller, je me tourne vers Mordred d’un air furax.

« Maintenant si tu pouvais demeurer dans ma vie et rester le plus près possibles de moi ça serait- MAIS VIRE TON SOOOOORT ! » Je soupire et me passe une main sur le visage exaspéré, j’avais zappé « Tsais quoi, de toute façon oublie. Tu me reverras. »

Je lui lâche un nouveau sourire du démon, une chose était sûre, après le coup bas qu’il venait de me faire, j’allais me venger. Mais il fallait laisser à la réflexion le temps de s’incuber pour trouver « L’IDÉE » qui lui pourrirait la vie. Je savais que ma simple présence serait efficiente, mais il fallait trouver plus fort, plus efficace, plus diabolique. À vrai dire ce n’était pas tant par vengeance, car en soi il avait juste subi mes accusations et essayer de me le faire regretter, de manière très maligne qui de plus est. C’était peut-être un peu parce que je le trouvais drôle et que son répondant me pousser à vouloir l’agacer un peu plus. C’est ce qui est le plus étrange avec ce gars, je ne sais pas si je l’aime bien, lui et ses idées, ou si je le déteste vraiment entre ses réflexions et ses cafardages.





Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 29 Jan - 16:38

Boire la tasse .

Boire la tasse [PV Saphirre] - Fini O4qc
 Et merde, elle a eu l’idée de noter ce qu’elle voulait dire sur un papier. Tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas être complètement stupide, mais elle aurait pu y penser après, quand tu aurais été certain d’être tiré d’affaire. Tu ne vois pas ce qu’elle écrit, c’est trop loin, tu dois donc le deviner selon la tête des surveillants. ...Ou pas, ils ont juste l’air en mort cérébrale profonde. Ils en ont marre, plus marre que vous et ils veulent seulement que vous arrêtiez de les emmerder avec vos problèmes. Saphirre doit avoir tout balancé sur sa feuille, d’où leurs têtes du désespoir suprême. Ils y réfléchiront à deux fois avant de vous punir, la prochaine fois. S’il y en a une.

Saphirre propose alors de faire comme s’il s’était passé quelque chose et tu peux voir, l’espace d’un instant, la terreur dans le regard des surveillants. Ils veulent oublier cette histoire aussi vite que vous, et sont d’ailleurs très contents de la correction apportée par Saphirre. Vous êtes donc libre de partir, enfin ! Saphirre, d’un air énervé, se tourne vers toi pour te demander de rester dans sa vie. Vous n’avez plus aucun compte à rendre donc tu peux te moquer d’elle ouvertement, maintenant. Tu  calmes ton rire et lui offres un sourire désolé (tu ne l’es pas du tout).

« Oooh, excuse-moi, je ne sais pas comment faire… ça va être dur de tenir 24h ainsi. »

Tu sais très bien comment faire mais t’as pas envie. C’est plus drôle si elle reste coincée. Quant au fait de se revoir… Pitié non, cette personne a l’air d’attirer les problèmes et tu ne veux pas  de ça ! Bon… Après… Tu dois admettre qu’elle est drôle et créative, tu ne serais pas contre une trêve si elle pouvait être intéressante. Cependant, au sourire démoniaque de Saphirre, tu doutes que ce soit possible. Elle a pourtant cherché cette situation, elle n’a pas à s’en plaindre. C’est une personne fatigante. Tu n’attends pas davantage pour la quitter et rejoindre les vestiaires. Sur le chemin, par précaution, tu supprimes les échanges avec Aelig. Tu vas ensuite te changer et profiter du reste de la journée pour… Ne rien faire. Absolument rien faire. Ça faisait un moment que tu n’avais pas eu ce genre de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires