Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI
Eizh
Messages : 144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Dim 2 Juil - 16:48

Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI 79et

Comment ça les gens c'est des connards ?

Feat Alyn & Kira • Couleur dialogues : #0DBB9C


La discussion avec Mordred était compliquée. C’était blessant et insultant sans que j’en comprenne vraiment la cause. J’aurais bien aimé réutiliser ce que j’ai vu avec ma psy pour mieux gérer la conversation. Ne pas me laisser submerger pas la tristesse et tout le négatif qui m’est revenu dans la figure. J’ai pas réussi. Sinon j’aurais pas fui quand il m’en a laissé l’occasion. Au départ, je comptais contacter immédiatement Kira ou Fil. L’hésitation a aggravé ma détresse et j’ai fini par abandonner l’idée. Trop compliqué pour le moment. Dans l’idéal, j’aurais préféré pleurer en privé mais la source du problème est dans ma coloc et j’ai trop peur de fermer la porte de ma chambre pour songer à cette option. Du coup je me suis mis derrière un bâtiment au calme.

L’hésitation étant persistante, j’ai finalement envoyé un sms à Kira et Fil pour leur demander s’iels étaient disponibles. Étant un peu plus calme, j’arriverais mieux à faire la conversation avec eux pour me changer les idées. J’envoie « slt Fil ! Very Happy ♥ tu est dispo mtn ? Est-ce que tu peut vnir stp ? Si  c pas possible c pas grave je veux pas dérangé non plus » à Fil et « cc Kira ♥ je sais plus si tu as cours mtn ou pas ? On peut ce voir stp ? :3 sinon on se voit ce soir je crois sa passe aussi » à Kira. J’y ajoute ma position géographique pour qu’iels puissent me retrouver si iels sont disponibles, puis je laisse tomber mon portable à côté de moi. J’espère que l’un des deux pourra venir. J’ai pas particulièrement envie de détailler mon état émotionnel malgré la tronche que je tire. Juste passer du temps avec elleux et me changer les idées. Ce sera suffisant. Le reste ce sera à voir avec la psy.

En attendant Fil et Kira, je m’allonge dans l’herbe pour regarder le ciel et les arbres autour. J’aime bien renverser ma tête vers l’arrière pour inverser le décor et voir les arbres différemment. En plus ça fait remonter les larmes, avec un peu de chance j’aurais pas les yeux tout rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Dim 2 Juil - 17:35
Comment ça les gens c'est des connards ? - ft. Eizh et Kira
Mais où est-ce qu’est encore passé ce foutu clou. Non mais c’est pas possible comment je peux avancer si je dois chercher mes affaires toutes les cinq minutes. Je pousse un grognement de frustration avant de me mettre à quatre pattes par terre pour chercher l’objet disparu, celui dont j’avais tant besoin pour fixer ma toute première création, une superbe cabane à oiseau. Evidemment, dans ma frénésie créatrice j’avais foutu un coup dans la table et voilà que je me retrouve à quatre pattes, les mains dans la poussière. Et comme si ça ne suffisait pas, j’entends mon portable vibrer quelque part dans l’atelier.

Je me relève précipitamment, glisse, me casse la gueule avant de me relever avec plus de précautions. Je pense que je vais arrêter là aujourd’hui parce qu’à continuer comme ça je vais finir par vraiment me casser un truc. Je tape mes mains sur mon pantalon, laissant de belles traces, avant d’attraper mon portable et de voir que la notif vient d’Eizh. Je lis rapidement son message, regarde ma cabane presque achevée et tape une réponse rapidement « Salut Eizh ! J’étais en train de me battre avec une cabane à piaf, tu m’offre une opportunité de fuir ce combat inégal, je débarque donc au pas de course. »

Je réfléchis tout en rangeant rapidement mon bordel et en nettoyant la fine pellicule de poussière présente sur approximativement l’entièreté de mon corps. Il était un peu étrange son message quand-même, je me demande pourquoi il aurait besoin de moi aussi rapidement. Evidemment, c’est Eizh, alors je ne prends même pas en compte sa dernière phrase à propos du dérangement qui pourrait presque ponctuer chacune de ses phrases tellement c’est habituel qu’il s’efface de la sorte. Je me demande face à quel niveau de cas urgent nous sommes : simple devoir qu’il n’arrive pas à faire ou pls suite à une mauvaise rencontre. Il faut que je sois préparé à tout.

Je check sa position, et pars dans sa direction sans hésiter. J’aurais peut-être du passer dans ma chambre récupérer du chocolat. Tant pis, pas le temps, imaginons que ce soit un cas de force majeure. Il comprendra mon oubli. Puis j’ai un bonbon au caramel qui traine dans une poche ça fera l’affaire. Lorsque j’approche du lieu où devrait se trouver Eizh j’aperçois une forme allongée dans l’herbe. Je pense que c’est lui. Sauf que plus je me rapproche plus je vois qu’il tire une sale tête. Aïe. J’aurais vraiment du prendre du chocolat. J’accélère et fais un semblant de dérapage une chute, super la deuxième de la journée, pour me retrouver allongé à côté de lui. Ayons l'air naturel.

« Salut ! C'est fou comme l'herbe glisse ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Lun 3 Juil - 0:20
Kira Souday
&
Eizh
Alyn
Comment ça les gens c'est des connards ?

Ce cours, c'était vraiment la mort, Kira avait envie de décéder sur place. Un cours de Thermodynamique en amphi, franchement ? C'était tellement facile et simple à comprendre qu'elle n'en pouvait plus. La plupart de ses camarades semblaient tellement perdus, tandis que pour elle, ce n'était qu'une perte de temps. Elle aurait juste aimé que sa voisine de table arrête de lui casser les ovaires toutes les 30 secondes pour dénigrer les autres et se vanter que c'était facile. Bon, c'était facile, mais pas besoin d'en faire toute une histoire. Pour elle aussi, c'était simple et pourtant elle ne se la pétait pas. Kira était sur le point d'exploser et d'écraser le joli petit nez de cette mégère sur sa table de travail.

Puis le saint Graal arriva, un SMS d'Eizh, son colocataire. Est-ce qu'il avait fait une bourde ? Son meilleur feuilleton était là. Il avait tellement de choses à raconter avec ses gaffes que c'en était à la fois touchant et hilarant.

-Hey, ta gueule, tu vois pas que je suis occupée là.

La miss ne semblait pas du tout avoir aimé le ton de Kira, mais elle s'en fichait bien. Surtout que le SMS qu'elle venait de recevoir était bien étrange, il voulait la voir, mais comme à son habitude, il ne voulait pas la déranger. Ce qui était étrange, c'était le : "je crois que ça passe aussi". Qu'est-ce qui passe ? Kira n'était pas la meilleure pour décortiquer les émotions humaines, mais là, cela voulait dire une chose. Il s'était passé un truc avec Eizh ? Surtout que ces derniers temps, elle ne s'était occupée que de sa petite personne avec tous ces projets.

Clairement, il fallait qu'elle sauve Eizh de la menace qui pesait sur lui. Première étape, partir d'ici. Passer par la porte d'entrée ? Non, c'était loin puisqu'elle était à l'opposé de la porte, donc elle allait se faire griller.

Une idée survint dans son esprit en voyant l'extérieur. La fenêtre était ouverte et elle était au rez-de-chaussée. Petit bonus, en passant par la fenêtre, elle serait encore plus près d'Eizh.

Elle bougea doucement avec son sac, jouant au jeu "un, deux, trois, soleil" avec la prof. Puis ni une ni deux, elle se mit sur le rebord de la fenêtre. L'autre peste essaya de lui demander ce qu'elle foutait. Sans même écouter, elle fit un FUCK et passa par la fenêtre.

Elle faillit se tordre la cheville, mais finalement ça allait. Elle courut en direction de la localisation d'Eizh afin de sauver ce chaton trop mignon.

Elle courut à une allure folle, on aurait dit Flash qui remontait dans le temps (sans doute pour ça qu'elle ne se déplaçait pas si vite que ça).

Elle vit un homme debout en face d'Eizh. Le saligaud, elle arrivait trop tard.

Elle fit un dérapage non contrôlé pour se jeter sur l'assaillant. Mais l'herbe étant beaucoup trop glissante, elle valdingua dans le décor.

Elle se releva non sans mal, devant les yeux ébahis de l'inconnu et d'Eizh. Elle mit sa main devant elle pendant qu'elle reprenait son souffle :

-Attends... Je... Reprends... Mon... Souffle.

Quand ce fut bon, elle se précipita entre Eizh et l'inconnu, se jetant presque à sa gorge.

-Qu'est-ce que tu lui as fait, sale... grand.

Effectivement, l'inconnu était beaucoup plus grand qu'elle. Elle décida de sortir le taser de son sac.

-Tu vas voir toi ! Comment on peut toucher à une créature si mignonne que ce pauvre petit matou ! En garde !

Elle mit le taser devant elle, prête à en découdre s'il le fallait.



Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Lun 3 Juil - 16:58

Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI 79et

Comment ça les gens sont des connards ?

Feat Alyn & Kira • Couleur dialogues : #0DBB9C


La réponse de Phil m’occupe un petit temps avant que je retourne à ma contemplation. Il se bat avec une cabane à oiseaux. Quelqu’un l’a animée par magie et elle a un tempérament bagarreur, peut-être. Ce serait amusant qu’elle bouge comme dans un vieux dessin-animé, tout en rondeur et en exagération ! J’espère qu’il gagnera la guerre à défaut de gagner cette bataille. Elle m’occupe pas indéfiniment, c’est dommage. J’ai du mal à repousser les pensées négatives qui reviennent à cause de la conversation avec Mordred. Elles se font plus ou moins chasser par l’arriver de Phil, pour qui je me redresse rapidement. J’essuie d’un coup rapide de la manche les larmes qui étaient revenues.

Sa chute me fait rire mais je plaque aussitôt une main sur ma bouche pour ne pas me moquer davantage. J’ai pas du tout envie de le vexer ! Même si ça a l’air compliqué d’en arriver là vu le naturel avec lequel il se vautre à mes côtés. Je ris encore à sa remarque sur l’herbe.

« T’es super classe quand tu tombe ! Tu peux presque faire une pose. »

J’allais lui montrer le type de poses stupides qu’on peut faire en tombant, quand Kira se ramasse à son tour à nos côtés. Ça surprend autant de chutes en si peu de temps. Perplexe, je passe une main sur la surface pour voir si c’est si glissant que ça. Je pensais pas que Kira se jetterait entre Phil et moi sans rien comprendre à la situation. Surpris, je me relève pour tempérer sa réaction. Mon sang se glace à la vue du taser. C’est même plus de la surprise à ce stade, c’est de l’horreur. Je savais pas qu’elle avait cette arme. C’est étonnant que ce soit autorisé. Je m’interpose tant bien que mal entre les deux malgré la crise de tremblements qui me prend. Ça me terrifie.

« KIRA STOP ! C’est pas lui le problème ! Tu peux… Tu peux ranger ça ? C’est dangereux comme outil… »

Si elle le porte sur elle, ça veut sûrement dire qu’elle a d’autres armes dans sa chambre. J’avais pas besoin de le savoir. Mon cerveau commence à faire un nombre incalculable de connexions foireuses et je tremble tellement que j’ai la sensation que la terre tremble. J’essaie de me stabiliser en respirant profondément et en jouant avec les ficelles de mon sweat.

« J-je vous ai pas con-contacté pour tout em…pirer. Désolé, je sais pas comment le dire autrement… Je sai-… je savais pas quoi faire. Il y avait un gars pas sympa du tout à la coloc aujourd’hui et euh… j’ai été dépassé… Mais c’est pas Phil ! C’est juste… j’avais besoin de voir quelqu’un de vraiment gentil. Et toi Kira, tu connais mieux April donc tu pourras m’ai-m'aider à comprendre parce que c'était son ami. …Hm, v-vous êtes tous les deux sympas, je voulais pas sous-entendre que tu l’es moins, Kira. Excuse-moi si c’est le cas. »

J’essaie désespérément de pas me lancer dans une boucle infinie d’excuses en m’arrêtant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Lun 3 Juil - 19:10
Comment ça les gens sont des connards ? - ft.Kira & Eizh
Bon si au moins je peux le faire rire en me cassant la gueule c’est déjà ça. Le tout est de lui remonter le moral peu importe la manière. J’ai bien vu qu’il avait essuyé des larmes et ça me chiffonne pas mal. Il allait commencer à me montrer ses meilleures positions de chute lorsqu’une tornade aux cheveux bleus se rétame un peu comme je l’avais fait une minute auparavant. Alors soit elle passait par ici et elle s’est perdue soit il y a un truc avec Eizh.

Le doute est à moitié levé quand elle pointe un taser dans ma direction. Elle est pas là au hasard. Par contre c’est une sacrée tarée à agresser les gens sans raison comme ça ! Sale grand vraiment elle avait pas mieux, comment on peut sortir une arme aussi dangereuse et sortir des phrases de la sorte. Avant que j’ai eu le temps de lui faire lâcher son arme Eizh s’interpose, tout tremblant. Je trouve ça à la fois très courageux et très stupide de sa part, tout simplement parce qu’il aurait pu se prendre un coup.

Je comprends à ses paroles tremblotantes que la fameuse Kira qui se dresse face à moi est une amie d’Eizh, et je comprends peut-être mieux son action d’attaque si elle pensait que j’étais celui qui avait fait du mal à Eizh. Je ne peux pas lui en vouloir et de toute façon je n’ai pas le temps pour ces conneries quand je vois l’état du pauvre garçon qui a l’air désemparé. J’ai besoin d’en savoir plus mais ce qui est sûr c’est que le gars qui est la cause de ce truc va sûrement avoir de mes nouvelles si on se croise.

Je mets mes mains sur les épaules d’Eizh et le regarde avec un grand sourire : « C’est bon Eizh ne t’inquiètes pas je pense que Kira voulait bien faire – enfin sans vouloir parler en ton nom Kira bien sûr – mais on ne va rien empirer promis. Reprends ton souffle tranquillement, on va s’asseoir et tu vas d’abord me dire qui est cette April, et puis nous expliquer le gars qui t’as fait chier, et tout ce qui s’est passé ok ? »

Je tente de faire en sorte que mon ton soit le moins agressif possible mais ça me sidère que l’on puisse s’en prendre à quelqu’un d’aussi innocent qu’Eizh. Alors oui certes il est ultra maladroit et il a parfois du mal à saisir certaines choses mais ce n’est pas une raison pour lui en mettre plein la gueule. Surtout que je ne suis pas sûr qu’Eizh ai osé répliquer, ce qui veut dire qu’en face ils s’en sont très bien sortis et se sont acharné sur un gamin insouciant. Et c’est le genre de chose qui peut rapidement me faire sortir de mes gonds. Mais il faut que je reste patient, déjà pour ne pas affoler Eizh et puis pour en savoir plus sur cette affaire.

Je me redresse et lui tends le bonbon au caramel. « Bon tiens désolé j’ai pas fais le détour par la case chocolat. »

Je me tourne vers Kira : « Salut Kira, ducoup et ben moi c’est Phil, enchanté. Fais gaffe avec ce taser vraiment tu pourrais tuer quelqu’un et je sais pas si ça serait une giga bonne idée de faire ça tout de suite. ». Je me méfie un peu d’elle, j’ai bien compris qu’elle protégeait Eizh mais sortir un truc dangereux comme ça en plein milieu de l’école c’est vraiment une giga idée de merde. Je vais me tenir à distance respectable pendant quelques temps parce que ce n’est pas exclu qu’elle ait encore d’autres dans son sac et je tiens pas à me faire embrocher par un truc aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mer 5 Juil - 1:11
Kira Souday
&
Eizh
Alyn
Comment ça les gens c'est des connards ?
Eizh semblait vraiment en panique. Kira se frappa mentalement, c'est vrai qu'il était très peureux en plus d'être maladroit, et qu'il avait peur de tout un tas de choses qui pour elle étaient totalement triviales. Mais il fallait faire des efforts pour son petit chat ! Elle le rangea donc dans son sac.

Et puis voilà, il n'arrêtait pas de s'excuser, tellement qu'elle avait du mal à tout comprendre. Malgré tout, elle comprit l'essentiel. Un mec pas gentil était à la coloc, et il a mis Eizh dans cet état ! Le saligot ! Donc lui c'est Phil, un ami (Eizh avait un ami, elle était si fière de lui !), et Kira est là parce que c'est la coloc, Kira c'est la best (évidemment), Kira est amie avec Cupcake. Est-ce qu'elle est vraiment amie avec Cupcake ? Pas sûr sûr, ça ressemble plus à la cohabitation d'un grizzly avec un glouton (le glouton c'est Kira).

La grande perche se présente à son tour, officiellement. Et lui aussi semblait avoir peur du taser, mais c'était quoi cet endroit où tout le monde avait peur de tout ! Déjà qu'on arrêtait pas de lui confisquer ses créations sous prétexte qu'elle était un peu originale, ça commençait à devenir lassant. Mais le taser (c'est le troisième) ils ne l'ont pas encore trouvé rire machiavélique intérieur.

Par contre, elle était ultra déçue de ne pas avoir de bonbon elle aussi !

-T'inquiète paupiette, te fais pas de bile, Bill. Elle n'est pas assez puissante pour zigouiller une personne, sauf si tu as un pacemaker peut-être. Et dis, tu as un autre caramel ?

...

-Nan ta raison c'est pas important.


Elle se mit deux petites tapes sur les joues pour qu'elle retrouve tout son sérieux, après tout, elle était sans doute la meilleure enquêtrice de l'école.

-Laissez-moi faire, mes talents pour mener l'enquête ne sont plus à prouver. Je vais découvrir qui est le coupable ! Donc déjà, si Eizg ne le connait pas, ça veut dire que ce n'est pas toi (merci Sherlock) ! Et comme personne ne vient me voir. Cela veut dire que c'est forcément un ami de Cupcake, d'ailleurs c'est confirmé parce que tu voulais que je vienne parce que je cite "April c'est ton amie". Donc cela veut dire que c'est un ami d'April.


Pendant tout le long, elle fit des poses clichés de détective. Elle finit même par sortir une loupe de sa salopette.

-Et comme il faut être "spéciale" pour être ami avec elle, cela ne peut-être que Mordred ou Saph.

Elle se tourna vers Eizh:
-Est-ce que c'est Mordred, le grand-moyen avec une longue chevelure noire, un sale caractère, qui fait la gueule une fois sur deux et pourrait être le sosie du comte Dracula ? Ou plutôt Saph, le grand camionneur rigolo, mais qui voudrait donner des coups de boule aux gens qu'iel n'aime pas parce que ton humour, ce n'est pas son humour ?

En disant ça, elle essayait de les imiter pour donner plus de relief aux personnages. Puis une fois fini, elle se redressa et rangea sa loupe.

-QUI EST L'ABRUTI QUI A OSÉ FAIRE DU MAL À MON BÉBÉ CHAT !

Franchement, faut aimer faire souffrir les animaux pour être méchant avec Eizh... C'est sans doute Mordred.

-Oups, j'ai peut-être parlé un peu fort.

Elle se frotta la tête, elle ne voulait pas rouvrir des blessures chez Eizh. En plus, cette fois, elle avait été soft.

Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mer 5 Juil - 11:23

Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI 79et

Comment ça les gens c’est des connards ?

Feat Alyn & Kira • Couleur dialogues : #0DBB9C


Le contact de Phil me rassure, son sourire encore plus. Mes tremblements ne s’apaisent pas tout de suite, mais j’arrive au moins à lui sourire et à ne plus imaginer le pire du pire. Je suis son conseil en prenant bien le temps d’inspirer et expirer. Ça va aller. Je suis entouré de deux personnes qui me veulent du bien et il y a juste eu un quiproquo. Personne va se faire taser… Je crois. Le calme revient petit à petit quand Kira range l’arme. Je préfère ne plus l’avoir sous les yeux. Phil réussit à recadrer mes pensées avec ses propositions, et je hoche la tête à chaque phrase pour montrer que j’ai compris. Je souris quand il me donne un bonbon. C’est adorable. Je le range dans la poche avant de mon sweat en le remerciant. Cependant, quand Kira demande s’il y a d’autres caramels, je le sors pour le lui donner.

« Tiens. »

Je l’écoute ensuite avec toute l’attention possible. …Et c’est pas simple, j’ai pas tout suivi le début de son raisonnement. Je devrais probablement garder le caramel pour avoir plus de sucre dans le corps et mieux réfléchir. Cette simple pensée m’attriste brutalement car elle me remet les paroles de Mordred en mémoire. J’essaie très fort de ne pas me remettre à pleurer, en vain. Je renifle et essuie les larmes qui ont recommencé à couler. J’ai pas envie de les inquiéter. Heureusement, ses imitations me font rire ! Kira est rigolote. En dehors de ses outils dangereux, j’aime beaucoup son énergie.

« Tes descriptions sont marrantes ! J’ai… J’ai rencontré les deux en plus… J’ai du mal à imaginer que April soit amie avec des gens pareils. Ils sont… Hm… J’ai pas envie de dire du mal d’eux mais bon… J’ai pas aimé les rencontrer. »

Je me rassois par terre et les invite à faire de même pour que ce soit plus agréable de discuter. Ça me laisse aussi le temps de reprendre mes esprits pour tout raconter.

« Alors… Dans l’ordre… April c’est notre coloc avec Kira. Et le gars qui m’a fait chier, c’est Mordred. Il avait bien un sale caractère mais c’est de ma faute. Il est à la coloc là, il attend April et hm, quand je suis rentré, j’ai commencé à lui parler en prenant mon goûter. Ça a dégénéré quand j’ai renversé mon chocolat sur lui et qu’il a renversé son thé en réaction. Après euh… Il… Il m’a dit que j’étais stupide et aussi que j’étais pas propre. Ou que je servais à rien en ménage. Il fait des grosses phrases compliquées pour rien quand il parle. Il a répété plusieurs fois que j’étais débile et il m’a demandé si mes colocs supportent mes pleurnicheries. Il m’a aussi repoussé et il en avait rien à foutre de me mettre mal. Mais ça peut se comprendre, je crois. C’est pas aux autres de gérer mes états. »

J’ai un petit rire sans joie, vaine tentative pour leur dire que c’est pas si grave dans le fond. Même si ça me met terriblement mal.

« Et Saph, je l’ai rencontré.e aussi ! Iel m’a fait croire qu’iel était un fantôme, l’ancêtre de April. A cause de ça, j’ai révélé un gros secret sur April et elle était pas contente. Je pensais pas du tout que April avait ce genre d’amis, vraiment… Mais bref ! Je suis content de vous voir, ça me change les idées ! Vous avez fait quoi aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mer 5 Juil - 13:31
Comment ça les gens sont des connards ? – ft. Kira & Eizh
Je me détends dès que l’objet est rangé. Kira à beau me rassurer sur le fait que ça ne peut pas me tuer, je ne pense pas qu’il y ait une personne sur terre qui sauterai de joie à l’idée de se faire taser. Je l’écoute faire des liens logiques sans l’interrompre, n’ayant toujours aucune fucking idée des nomes cités. Mais c’est qui cette April, est-ce que quelqu’un va se décider à m’éclairer ou je vais demeurer dans un flou artistique durant toute la conversation ?

Ça y est deux nouveaux noms, Mordred et Saph. Bon je ne les connais pas mais la description de Kira pourrait toutefois m’être utile si je veux retrouver ces deux énergumènes. Elle associe ses paroles à des gestes et franchement je suis à deux doigts d’applaudir la prestation, surtout quand Eizh se met à rire. Bon c’est un rire au milieu de larmes mais c’est un rire quand-même. Je me mords la lèvre d’inquiétude, je n’aime pas voir Eizh comme ça. Même si je ne le dirais pas comme ça, j’approuve la dernière phrase de Kira, ceux qui ont fait ça à Eizh ne doivent être qu’une belle bande d’abrutis.

Oh mon cher Eizh, si les gens te font du mal évidemment que tu as le droit de dire du mal d’eux. Il est décidemment beaucoup trop innocent pour ce monde et ça me met encore plus en rogne. Je me force à garder mon calme et m’assois à la demande du garçon. Ok April, leur coloc, noté. J’ai envie d’éclater quand Eizh dis que c’est de sa faute. Mais quel gros sac à merde ce Mordred sérieusement. Je commence à l’insulter mentalement pour ne pas interrompre Eizh. Et Saph… Non vraiment je ne sais plus quoi dire. C’est quoi ce genre de blague sérieusement mais qui fait ça. Le gars doit sacrément avoir du temps à perdre pour générer des conneries pareilles.

« Eizh arrête de dire que c’est de ta faute quand les gens sont juste des sombres connards. Nan mais sérieusement, tu peux renverser ton chocolat c’est pas dramatique, ça se nettoie, est-ce que tu penses que c’est normal de réagir comme il l’a fait. C’était juste une excuse. Le mec a clairement un gros problème d’égo et il s’est juste dis que c’était facile de te jeter des atrocités à la gueule tout simplement parce que tu es beaucoup trop gentil pour l’envoyer bouler. Et pourtant crois-moi que je suis sûr qu’il l’aurait bien mérité. »

Je ne pouvais pas supporter ce genre de personnes à remuer toujours plus le couteau dans la plaie quand ils tenaient leur victime. Même si Eizh est maladroit il est loin d’être bête et la froideur dont avait l’air d’avoir fait preuve Mordred me rend fou. Il avait juste à lui demander gentiment de partir, ou même lui de dégager son cul princier de chez eux, il n’avait pas besoin d’être une sale merde comme ça.

« Et franchement pour Saph, je ne sais même pas quoi dire, mis à part qu’il a clairement un humour de mauvais goût. Et a priori pas grand chose d'intéressant à faire dans sa vie... C’est parti de lui ducoup si je comprends bien ? »

J’omets volontairement la dernière question d’Eizh. Je sais que ça ne lui fera pas plaisir que je reste sur ce qui l’a rendu si mal mais je ne peux pas laisser les choses en l’état.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Dim 23 Juil - 15:35
Kira Souday
&
Eizh
Alyn
Comment ça les gens c'est des connards ?
Mission 1 accomplie : Eizh a ri grâce aux imitations !

Il lui fila, au même moment, le caramel que Phil lui avait donné. Elle ouvrit l'emballage, puis tendit le bonbon au niveau de la bouche d'Eizh pour qu'il le prenne. Non, mais c'est lui qui en avait le plus besoin, pas elle !

Puis elle se mit à l'écouter. Au final, c'était l'insociable numéro 1, Mordred. Sérieusement, il alternait sans cesse entre une partie faux cul et une partie cassante. Il aurait pu choisir la partie faux cul pour Eizh. Surtout que même si on fait des remarques anodines au petit chou, il les prend comme si c'était une affaire d'État ! De la subtilité, voilà ce qu'il faut ! Même Kira en était capable... bon pas du tout, mais quand même, c'était abusé là. Surtout pour pas grand-chose.

Alors oui, Eizh est un peu limité sur les bords, mais il est gentil, donc ça passe, surtout qu'il essaie toujours de s'améliorer !

Si elle croise Mordred, elle va le choper par le colback ! Même s'il y a de grandes chances que cela ne change rien, têtu comme il est !

Et en plus, tout ça pour une blague de Saph... Sérieusement ? J'espère au moins qu'April fait autant la gueule à Saph qu'à Eizh parce que, pour le coup, les deux sont fautifs. Même si ce n'était sans doute ni le but de l'un ni de l'autre. Mais si on veut faire un canular au petit chat fragile, il faut l'assumer. Par exemple, j'irais par électrocuter un mec qui a un problème au cœur et lui dire que c'est de sa faute s'il est mort ! La logique, franchement, tout le monde ne l'a pas dans cette école !

La grande perche avait raison, c'était vraiment abusé pour le coup. Même si concernant le reproche envers Saph, c’était peut-être un peu exagéré. Après tout, il est drôle et ne pensait sans doute pas vraiment à mal.

Et genre, après, Eizh essaie de changer de sujet, le petit saligot !

-Franchement, je pense que tu surestimes la gentillesse d'April. À notre première rencontre, on a failli se bouffer ! Elle a un caractère assez irritable en vrai. Bon, en vrai, je la déteste autant que je l'aime bien, mais ce n'est sans doute pas quelque chose qu'elle partage ! Donc ce n'est pas étonnant que ses amis aient un caractère aussi nul. Il y a des jours où ça passe, et d'autres non ! Et puis le beau gosse a raison, Mordred exagère. Franchement, ça ne nous dérange pas à la colocation que tu sois hypersensible ! Ce serait idiot de notre part, comme si on adoptait un chat et qu'on se plaignait qu'il fasse ses griffes sur le canapé ! Entre Cupcake et moi, ça fait du bien d'avoir une personne un peu sensible ici !


Elle se calma un peu :
-En plus il fait genre le mec intelligent alors que je suis sûr qu'il ne sait même pas faire une boite à musique avec une bobine Tesla

Elle soupira. Franchement, Leoska pourrait se renommer en Strange School ! C'est quoi tous ces gens qui s'énervent pour un rien ? Elle s'assit en tailleur entre Eizh et Phil en pleine réflexion.

-Pour le secret que tu as dévoilé, ce n'est même pas vraiment de ta faute, enfin Saph a une part de responsabilité. J'espère au moins qu'elle lui fait la gueule à lui aussi ! Et puis, d'où tu es au courant d'un secret sur Cupcake, et que ses meilleurs amis ne savent pas ? C'est quoi cette logique encore !

Kira donna un coup de poing sur le sol. Elle s'est fait mal et secoua sa main. Elle regarda Eizh droit dans les yeux !

-Tu n'as qu'à dire une seule chose, et je vais leur parler moi, tu vas voir ! Je suis petite, mais teigneuse ! Au pire, il y a la perche pour me seconder !



Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Dim 23 Juil - 16:14

Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI 79et

Comment ça les gens c’est des connards ?

Feat Alyn & Kira • Couleur dialogues : #0DBB9C


Ma tentative pour changer de sujet ne prend pas. Je grimace, essuie les traces de larmes sur mes joues. Le sujet est très désagréable mais ça me rassure beaucoup d’en parler avec eux. Ils me donnent une perspective différente. Une perspective qui m’effraie. Parce que je sais que je pourrais être énervé, me défendre autrement… Je sais pas. Il faut croire que j’ai beaucoup de mal à intégrer que le monde extérieur peut être blessant. Pas autant que les camps, mais cette façon de me rabaisser n’est pas originale. Phil n’a pas tort, même si je n’arrive pas à m’enlever de la tête que c’est de ma faute. Si j’essaie d’imaginer ce que ma psy dirait, ça donnerait un truc du genre « vous pouvez être le déclencheur d’un accident mais vous êtes pas responsable du comportement des autres ». Je suis vraiment pas sûr de la formulation.

Je hoche la tête pour confirmer que c’est parti de Saph. Je sais pas à quel point tout est connecté mais vu ce que Mordred m’a balancé, je n’ai pas pu m’empêcher de ressasser la blague de Saph et la discussion avec April. La description de April par Kira me met mal à l’aise. Elle veut dire que je me suis bien bien planté en apprenant à connaître notre coloc. Ça me désespère. Ça devrait pas être possible de rien voir à ce point. Mon manque de discernement donne raison à Mordred, il est sûrement heureux d’avoir tout deviné en 10 minutes de conversation. Pour calmer mon mal-être, je joue avec l’herbe et avale le caramel tandis que Kira parle. Je mâche plus lentement quand elle relève le manque de logique autour du secret de April. Je sais pas comment justifier ça. Déjà perturbé par ce que je dois répondre, son contact visuel me fait paniquer instantanément et je manque d’avaler le bonbon de travers. Je tousse, me démène pour le finir rapidement et pas me tuer bêtement au passage.

« Désolé, je m’y attendais pas… J’ai pas suivi ce que t’as dit du coup, désolé encore. »

Il faut vraiment que je travaille sur ça. Pas mal de gens cherchent mon regard et je suis tout le temps incapable de le supporter.

« Je pensais pas que April avec ce caractère, elle a été super sympa quand je suis arrivé. Pourquoi elle aurait accepté de m’amener en ville sinon ? Quand on a fait une crise d’angoisse en même temps, elle m’a aussi aidé. Enfin… Après que j’ai balancé ce qu’il fallait pas à saon pote, elle a changé de comportement. Comme elle me l’a dit assez facilement, ça m’étonnait que ce soit à ce point un secret, d’ailleurs. On repère vit- »

Je me tais brusquement, au bord de la gaffe ultime.

« Rien ! Euh… Alors… Ben… Excusez-moi, j’arrête pas les maladresses aujourd’hui. Hm… Merci de m’avoir rassuré en tout cas. J’ai pas besoin que vous alliez leur parler, ça changerait rien. Au pire je vais juste travailler plus sérieusement pour arrêter de tout gober, haha. »

Hahaha. Je ris mais j’ai aucune idée de comment faire ça. J’ai l’impression que ce serait comme jeter des tuiles pour commencer à construire le toit d’une maison alors que la charpente est même pas commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Dim 23 Juil - 22:10
Comment ça les gens sont des connards ? – ft. Kira & Eizh
J'écoute attentivement le portrait que fait Kira d'April. Ce groupe de trois m'a tout l'air de personnes dont je vais devoir me méfier, vraiment j'ai l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Elle met le doigt sur quelque chose d'intéressant : s'ils étaient vraiment amis, pourquoi confier le secret à Eizh et pas aux autres. La logique m'échappait totalement. Normalement les amis c'est quand-même fait pour se confier, non ? Pas à un coloc si en plus tu peux pas te le blairer. Par contre j'ai un doute au moment où elle mentionne la perche pour la seconder; c'est de moi qu'elle parle là ? Non mais parce que oui, c'est sûr que moi aussi j'aurais bien deux mots à leur dire, mais la perche je ne suis pas sûr d'aimer. Le beau gosse me semblait bien plus approprié.

Mais au vu de la réaction de Eizh, je commence à me demander si le plus urgent ne serait pas plus tôt de l'aider à s'endurcir un peu, pas de brimer sa sensibilité mais au moins de soutenir un contact visuel plus d'une seconde sans s'étouffer. Et d'arrêter de s'excuser aussi. Le contexte m'échappe une nouvelle fois, je suis un peu perdu mais je remarque le rattrapage express du garçon. C'est appréciable, il progresse vite. Il répond tout seul à ma question : effectivement, il reste la priorité.

« Je n'ai pas tout compris non plus, je crois qu'il me manque trop d'infos sur les personnes dont on parle depuis tout à l'heure. Par contre, arrêter de croire tout ce qu'on te dit et arriver à voir au-delà des mots, je pense que ça pourrait en effet t'être utile. Ce n'est pas un reproche que je te fais, simplement un moyen de te protéger un peu.»

Je réfléchis un peu. C'est compliqué de savoir quand précisément j'avais commencé à percevoir assez facilement ce que les gens disaient par leur corps, même presque parfois plus clairement que ce qui sortait de leur bouche. En fait je pense que c'est à force d'avoir été pris pour un con. On apprend à moins parler et à observer.

« On peut t'aider pour ça. T'apprendre à décrypter les langages corporels, et surtout à maintenir ton regard parce qu'en général beaucoup de choses passent par les yeux. Cela va nous demander un peu d'entrainement mais ça pourrait te servir, surtout face aux trio infernal.»

Et comme pour appuyer mes paroles je cherche son regard. Entrainement numéro un, on ne perd pas de temps, hop hop hop. Le coach Fil entre en action.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Sam 29 Juil - 18:43
Kira Souday
&
Eizh
Alyn
Comment ça les gens c'est des connards ?


Les deux semblaient ne pas comprendre ses paroles ! Mais pourquoi donc ? Elle les trouvaient pourtant tout à fait claires. Expliquait-elle si mal que ça ? Bon, au pire, s'ils avaient vraiment besoin de plus de détails sur certains points, ils lui demanderaient.

Eizh semblait être sur le point de dévoiler beaucoup trop le secret d'April, mais au final, il se rattrapa. Kira était de plus en plus curieuse à propos de ce secret, mais n'insista pas. Elle pouvait supporter la colère d'April, mais tout cela retomberait encore plus sur Eizh qu'actuellement. Et déjà que ça allait provoquer un froid dans la coloc, ce serait idiot d'accentuer le problème.

Phil continua en lui faisant la morale tout en lui donnant quelques conseils d'amélioration, notamment pour soutenir le regard des autres et analyser leur comportement. Ce serait utile pour Kira, même si elle ne se débrouillait pas trop mal, il y avait toujours des cas où elle galérait un peu. C'est pour cela qu'elle ne faisait pas confiance au premier guignol venu, surtout pour lui dire des secrets, car elle savait qu'elle pouvait se faire avoir par certaines choses.

-Phil a raison sur ce point. Même si ça peut être dérangeant au début de soutenir le regard, c'est une bonne idée, car ça permet de prévoir les actions de l'autre. Tu devrais t'inscrire au club de théâtre, ça te serait hyper utile !

Elle fit les cent pas, en pleine réflexion sur ce qu'il faudrait en plus pour Eizh.

-Ah, et chaton, il faudrait aussi que tu fasses un peu moins confiance à ce que te disent les gens, car entre ceux qui mentent et ceux qui se trompent, faire tes propres recherches n'est pas mal. De plus, ça diminuera ta naïveté. C'est ce qui fait ton charme, certes, mais trop peut-être handicapant pour toi.

Elle se tourna vers Phil. Eizh semblait assez proche de lui, donc si Phil confirmait ses propos, ils auraient sans doute plus de poids que dans la seule bouche de Kira.

-Pas vrai, Phil ?

Elle se retourna brusquement vers Eizh, anticipant ce qu'il pourrait potentiellement dire.

-Ah, et aussi, ne t'excuse pas autant. Tu as ton propre caractère, tu ne devrais pas prendre autant en compte l'avis des autres. Comme moi, en gros !



Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Sam 29 Juil - 20:10

Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI 79et

Comment ça les gens sont des connards ?

Feat Alyn & Kira • Couleur dialogues : #0DBB9C


Phil est adorable de m’aider comme il le fait, je lui dois mille mercis et une grande reconnaissance. Il n’est même pas obligé, et pourtant il me donne des conseils très pertinents que j’ai hâte d’appliquer ! Je sais qu’il ne me fait pas de reproche, donc je lui réponds par un sourire pour confirmer que je le prends pas de cette façon. Arrêter de croire tout ce qu’on me dit ne devrait pas être si compliqué… Mais comment ? En posant des questions ? Ça risque d’être difficile si j’ai du mal à retenir les réponses. Voir au-delà des mots va me demander de beaucoup réfléchir au sens des phrases, mais c’est faisable, je crois.

Par contre… Il cherche mon regard en parlant, et je le soutiens au mieux 3 secondes avant de fixer l’herbe. Ses yeux sont superbes.

« O-Ok… Mais… A part que t’as de très beaux yeux j’arrive pas à saisir si je dois comprendre autre chose… »

Kira appuie les propos de Phil en expliquant que ça pourrait m’aider à prévoir les actions des autres. Ça, je comprends vraiment pas. J’ai pas le pouvoir de lire l’avenir dans les regards, tout ce que j’y vois c’est mon reflet et l’impression intense d’accéder à l’âme de la personne sans vraiment la voir. Ça me met terriblement mal à l’aise, et même avant les camps on pouvait me le reprocher.

« C’est une super idée le théâtre ! Ça peut être super amusant et m’aider pour l’anxiété ! Mais comment tu prévois ce que les autres vont faire en les regardant dans les yeux ? C’est un type de magie ? »

Je m’agite légèrement quand elle revient sur ma naïveté. C’est un peu agaçant. Un peu. Mes doigts s’entortillent autour des brins d’herbe. Je lui souris quand elle m’empêche de m’excuser, avec une vaine tentative pour la regarder dans les yeux. A la place, je m’attarde sur son nez, puis ses sourcils. Je repose finalement les yeux vers le sol.

« Je sais que je peux pas faire confiance à tout le monde mais hm, je sais pas comment dire… J’ai du mal à comprendre pourquoi des gens seraient volontairement méchants alors qu’ils ont tout ce qu’il faut pour vivre heureux avec les autres. Et puis… Après je réfléchis trop tard à la situation. »

Je joue avec les manches de mon pull.

« Je vais essayer, pour les excuses ! Dé-AH NON. Voilà, je vais essayer, c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Dim 30 Juil - 18:17
Comment ça les gens sont des connards ? – ft. Kira & Eizh
J’approuve de la tête lorsque Kira mentionne le club de théâtre. Cela pourrait l’aider à gagner en confiance et en aisance dans sa relation avec les autres. J’approuve aussi quand Kira m’interpelle. Il est vrai qu’il serait bien que Eizh cesse de faire confiance à tout le monde pour sa propre protection. Mais en même temps, comme le dit si bien la jeune femme, c’est ce qui fait tout son charme. Eizh sans sa bonté et sa naïveté ne serait plus vraiment Eizh.

Eizh soutient me regard trois vacillantes secondes avant de se reporter sur un brin d’herbe qui semble avoir un million de choses intéressantes à lui montrer. Je rosis légèrement quand il me dit que j’ai de très beaux yeux. Je ne m’y attendais pas vraiment et venant de lui le compliment me va droit au cœur. Je reprends assez vite contenance.

« Je ne dirais pas que c’est une magie, c’est juste que parfois les gens te sourient avec leurs belles dents sauf qu’ils ne sourient pas avec les yeux. Tu ne peux pas vraiment prévoir ce qu’ils vont faire mais tu peux essayer de percevoir ce qu’ils sont réellement, ce qu’ils ressentent. C’est comme cela que tu peux décerner s’ils se moquent de toi ou non. Et de les regarder en retour pour leur montrer que toi tu ne joues pas à faire semblant. »

Je le vois s’agiter quand Kira parle de sa naïveté. Il est vrai que le sujet revient sans cesse sur le tapis, que ce soit par ses amis ou par des personnes l’appréciant moins. Je ne sais pas si c’est de l’inconfort ou de la gêne, ses yeux étant encore tournés vers le sol. Sa déclaration me laisse un moment silencieux. Il vise juste. Je soupire.

« Honnêtement Eizh, je ne peux pas te dire que je comprends. Je n’aime pas ce principe des gens bons et des gens mauvais, je pensais juste qu’il y avait des gens brisés et qui ont su se réparer et les autres qui sont enfermés dans leur colère et qui n’arrivent pas à dépasser leurs traumatismes. Mais avec le temps, j’ai commencé à envisager qu’il y avait juste des mauvaises personnes qui trouvent leur bonheur dans le malheur des autres. Je ne dis pas que c’est le cas de ces deux-là, je ne les connais pas assez pour affirmer quoi que ce soit. Simplement que nous ne pourrons sûrement jamais comprendre. »

Je souris, un peu amer. J’aurai aimé avoir un peu foi en l’humanité, pouvoir me dire que tout le monde est récupérable. Mais la vie m’a forcé à constater que ce n’était pas le cas, et que parfois l’humain peut être simplement mauvais, stupide, arrogant, et tout ce qui va avec.

« Mais heureusement nous formons une belle ligue anti-cons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mar 22 Aoû - 22:59
Kira Souday
&
Eizh
Alyn
Comment ça les gens c'est des connards ?
Kira se tenait là, observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange d'amusement et de tendresse envers Eizh. il était si naïf et si pur et il  était en train de prendre à cœur les conseils que Phil et elle lui prodiguaient.

Quand Eizh tentait de soutenir le regard de Phil pendant trois brèves secondes. Kira sentit son esprit fondre quand il parla de la beauté des yeux de la grande perche. C'était à la fois terriblement mignon et complètement écœurant, c'était génial en somme. Elle avait l'impression de regarder un téléfilm de noël bien ringard.

Les discussions sur la confiance, la naïveté et la complexité humaine semblaient toucher une corde sensible en Eizh. Kira roula des yeux, mais elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il était exaspérant, mais il avait aussi un charme déconcertant avec sa persévérance. Elle l'écouta tranquillement Phil et elle était plutôt d'accord avec lui. Elle croisa les bras, se penchant légèrement vers lui.

-T'es prévenu. Si quelqu'un essaie de te rouler, je serai là pour lui montrer la porte de sortie. Et crois-moi, je suis plutôt douée pour ça, j'ai déjà fait exploser des portes. Et interdit de faire des excuses !

En tant normal quelqu'un comme Eizh l'aurai totalement désespéré, voir même irriter, mais il était tellement extrême dans son comportement qu'elle trouvait ça adorable.

Alors que la discussion entre Kira, Phil et Eizh prenaient un tournant animé, le téléphone de Kira vibra soudainement, attirant son attention. Elle décrocha son regard d'Eizh pour vérifier son téléphone. C'était une des nana de sa classe qui lui rappelait qu'il avait un cours avec ce prof relou qui note les absences et donc qu’elle devait se bouger le cul.

Kira leva les yeux du téléphone, se mordillant la lèvre inférieure en signe de réflexion. D'habitude elle s'en ficherait bien, elle n'avait pas envie de partir, mais sécher les cours de ce prof allait la mettre dans de beau drap, elle avait déjà assez de rappel à l'ordre sur ses non présence en cours (et tout un tas d'autre chose). Et puis laisser les deux ensemble, c'est pas bien grave, après tout elle avait un peu l'impression de tenir la chandelle depuis quelque instant.

-Désolée les gars, mais je dois partir en quatrième vitesse. J'ai un cours avec un prof qui note les présences. Vous savez comment c'est.

Kira attrapa son sac et fit de grand signe aux deux amis et se rua vers sa salle de classe aussi rapidement qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mer 23 Aoû - 11:54

Comment ça les gens c'est des connards ? [PV Alyn et Kira] - FINI 79et

Comment ça les gens sont des connards ?

Feat Alyn & Kira • Couleur dialogues : #0DBB9C


J’ai beau tout écouté attentivement, ça s’imprime pas dans mon cerveau. Ça m’angoisse d’être aussi incapable de comprendre une compétence aussi basique que la compréhension non-verbale. Si ça s’acquiert avec de très gros entraînements, je doute d’avoir l’énergie pour m’y mettre vraiment. Surtout si je dois regarder les gens en retour, transmettre à mon tour une émotion. J’ai beau être expressif, j’ai souvent aucune idée de l’expression que je montre dès qu’elle devient complexe. La suite des explications de Phil fait sens. J’aime bien sa conclusion. On a beau tout imaginer, ce n’est pas toujours possible de comprendre. C’est pas un mal. Ça devrait pas en être un en tout cas. Sa remarque me fait rire, on forme effectivement une belle ligue anti-cons. Cela dit, Kira et lui sont bien plus efficaces que moi.

Notre conversation est interrompue par l’impératif de Kira, et ça me fait réaliser que j’ai aussi des choses à faire. L’altercation avec Mordred m’a fait oublier mes rendez-vous de fin de journée ! A la base, je rentrais à la coloc pour me reposer avant d’y aller.

« Je dois y aller aussi, désolé Phil ! Merci beaucoup d’avoir été là, je sais pas ce que j’aurais fait sans vous. »

Je lui adresse un grand sourire en me relevant.

« A bientôt !! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mer 30 Aoû - 15:28
Comment ça les gens sont des connards ? – ft. Kira & Eizh
Kira, après avoir exprimé une nouvelle fois son soutien envers Eizh, part en courant pour aller en cours. La rencontre fut brusque, rapide et un peu mouvementé mais je l’aime bien, on dirait une tornade. Plein d’énergie et dangereux, pouvant tout détruire sur son passage sans même forcément le faire exprès. Ça me semble être une bonne définition. Je lui fait signe quand elle part, d’un air tout content. A deux doigts d’ajouter un : hâte de te revoir.

Le rire d’Eizh finit de me rassurer, il a l’air d’aller beaucoup mieux et c’était le but premier. Eizh se lève aussi avant de partir.

« Salut ! Et hésites pas si t’as encore besoin ! »

Je l’aimais bien, il est naïf mais tellement attachant. J’ai envie de le préserver de tous les dangers de ce monde, Mordre donc en premier. Il faudrait que je trouve un moyen de le rencontrer. Au moins pour essayer de lui faire ressentir un ou deux regrets, qu’il s’excuse, en fait juste le confronter. Voir à qui on a affaire. Il vaut mieux savoir à quoi ressemblent ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires