Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 :: Académie Leoska :: Nord de l'école :: Résidences des élèves :: Cycle supérieur :: Appartement 9 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I look pretty good for a dead bitch
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 7 Sep - 21:13

I look pretty good for a dead bitch

ft. Saph



Académie Leoska, ceci est un grand jour.

Ton enfant prodigue est de retour !

Et j'ai pas envie ! Oskour maman viens m'chercher j'suis pas prêt !

J'ai pété un câble, j'ai abandonné tout le monde, mes obligations, mon cursus éducatif...
J'ai mis en danger des gens, j'ai brisé au moins un coeur, puis j'ai fui comme un lâche.
D'abord mentalement, plongé pendant des semaines dans cet espèce de dissociation, puis physiquement, en rentrant chez mes parents.

Il est beau, le futur du monde mage, le dernier né Elinson...

Ça fait un an que je suis parti de cette école et, certes, physiquement je suis prêt à revenir et j'ai eu le temps de me remettre mentalement, mais...

Well, de toute façon, je suis déjà à l'entrée de l'école, autant continuer. Puis admettre cette nouvelle défaite à ma mère est probablement pire que tout ce qui pourrait m'arriver ici.

Elias rentrera demain. Vu qu'il a encore sa colocation avec Saph et Mordred, le réemménagement prendra moins de temps.

... Et nous avons décidé qu'il était probablement mieux qu'on ne se croise pas trop, pour commencer. Quand je lui ai dit que je préférais qu'on ne se remette pas ensemble, en tout cas pas tout de suite, iel n'a pas si mal réagi, iel a si bien progressé sur sa gestion de la colère. Avoir quelqu'un à qui parler à tout moment est probablement un plus.

Thaddeus... Je ne sais pas quoi penser de cette situation, je ne l'ai pas vu souvent et notre première rencontre...

C'est une des raisons pour lesquelles je veux prendre mon temps, c'est important qu'on se réacclimate à la vie à Leoska et c'est d'autant plus important pour ellui. Pour elleux ?

Tout a beaucoup changé pour nous en un an. Et même si j'ai pu croiser les colocs d'Elias à quelques reprises, c'est compliqué de savoir tout ce qui s'est passé pour les étudiants pendant cette année.

Je rejoindrai de nouveau le club de bricolage, je pense. En tant que simple membre, pour une fois. J'ai hâte de voir qui a repris la présidence et de lae voir en oeuvre.
Pour le tutorat, ça attendra un peu, même si j'ai suivi la formation Elin pendant un an, ma connaissance du cursus de Leoska s'est un peu déteriorée.

Allez, je ne suis pas le premier à traverser ce chemin avec des bagages psy un peu lourds, ça ne s'est pas si mal passé pour les autres, il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour moi.

Saphirre s'est porté volontaire pour m'accueillir et m'aider à m'installer dans mon nouveau dortoir. Il faudra probablement que je passe m'excuser auprès de mes anciens colocataires pour le départ précipité de l'an dernier.

Iel est censé me rejoindre à l'entrée et m'aider à porter mes valises. Iel a aussi catégoriquement refusé de me dire où je suis censé me poser et ça me rassure si peu.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 454
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 13 Sep - 13:24

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「I look pretty good for a dead bitch」






Bordel de merde. Ok. No pression frérot. Les deux affreux sont de retour après l’énorme shit show qu’iels nous ont pondu l’année dernière. Performance qui leur aura valu de grosses vacances chez Elin pour s’en remettre, si on peut poser le terme de vacances du moment où ça se passe chez Elin. Mais putain. Quelle bande d’abruties. Quelle grosse bande d’abruties. Si j’en parle comme ça c’est précisément parce qu’iels m’ont foutu les j’tons comme je les ai rarement eus, j’ai vraiment cru qu’iels allaient y passer, et pas qu’une fois.



Plus j’y pense, plus les retrouvailles me tendent un max. Je me suis porté volontaire pour aider Ingi à s’installer au moins l’abcès est crevé dès le début et je balise pas à l’idée de croiser l’aut’ revenant façon screamer aux détours d’un couloir, sans sommation. J’les ai déjà brièvement vus chez Elin. Brièvement. Et chez Elin. Honnêtement ça encourage pas à parler, j’sais pas, la daronne est trop flippante j’ai l’impression qu’elle pourrait nous entendre au travers des murs. P’t’être pas qu’une impression. Clairement pas qu’une impression.



Puis on va pas s’mentir je suis bien trop dépassé par les évènements pour savoir quoi faire. Quoi dire. Comment réagir. Bienvenu dans cette vaste impro que j’me sens pas de gérer, de peur qu’il me claque entre les mains sur un faux pas, mais c’est tout ou rien mon gars : soit j’tourne autour du pot pendant 8 mois, soit j’fout les pieds dans le plat. Ceci étant dit, j'pense pas qu’iels s’attendent pas à grand-chose d’autre de ma part, c’est pas comme si j’leur avais fait croire une seule seconde que je savais manager ce genre de situation. On a fait connaissance à l’infirmerie, ça en dit long.



Bon. Paré, match, set, je me mets en route pour le rejoindre. J’lui ai pas dit pour la chambre. Y’a pas de bonne manière d’annoncer à quelqu’un qu’il est en coloc avec Lisancours. Ça fait partie des hauts et des bas d’la vie. Des très bas en l’occurrence, j’voulais éviter qu’il fasse demi-tour à l’entrée. Scout en revanche, bon plan. J’le brieferais de toute façon, ça fait trop longtemps qu’il vit hors du ter ter, il a plus les codes l’pauvre animal.



Et il est lààà ce sauvage de Elison. J’suis tellement content de le voir de retour qu’un bref instant j’en oublie mon inquiétude, et c’est avec un énorme smile que je m’approche.

« Wesh mais ça me dit quelque chose cette vieille tronche bleue pensive, on s’connaît non ? »


Shit pourquoi j’ai des pick up line pour mes potes, ça craint ? Boarf on s’en fout pour cette fois. Je me poste devant lui, sourire au coin des lèvres.

« Tain. Ingi, profite un max j’te le dirais pas souvent, mais, tu m’avais manqué chacalos, ça fait plaisir de te revoir dans l’coin. Et avec une chier d’affaires pour se faire les bras en plus, tu m’épargnes pas salaud. »



Ouais j’suis gênante j’sais, mais c’est vrai. Le dude était littéralement dans mon quotidien, puis du jour au lendemain… Plus R. Alors oui c’est un gros relou, mais un précieux relou. J’m’écouterais, j’ai atteint le niveau de nostalgie suffisant pour avoir envie de lui faire une accolade, MAIS depuis le temps j’ai un peu plus appris à pas m’inviter dans l’espace des autres sans permissions (Merci Mordred), dooonc…



« Accolade ? Check ? Pas check ? Clef de bras surprise ? Si tu pref’ l’absence de contact j’peux me limiter à un signe de la main super gênant ou choper direct une valise pour rattraper l’geste avec style. »

Une grande première comme demande vu qu’on était plus sur une base de german suplex comme convention de salutation à l’époque, mais laissez-moi retrouver mes appuis ça fait un bail. C’est toujours hyper awkward d’apprendre à se resociabiliser avec quelqu’un, j'dis que de la daube.

Est-ce que j’lui demande comment ça va ? Nan c’est chaud comme question on est d’accord ? Franchement quand j’avais les deux pieds dans merde j’avais envie de dégommer sec tous ceux qui me la posaient. Hmm. Ouais. J’vais pas lui faire ce coup-là, pas direct en tout cas, à la rigueur j’aviserais après avoir pris la température.



Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mar 13 Sep - 15:38

I look pretty good for a dead bitch

ft. Saph



« Wesh mais ça me dit quelque chose cette vieille tronche bleue pensive, on s’connaît non ? »

Iel est là.

Saph arrive, avec un grand sourire et une mauvaise vanne.

C'est dans ces moments là où on se rend compte des trucs qui ont manqué. Parce que, sans grande surprise, l'ambiance chez mes parents est assez détachée du concept de "mauvaise vanne". De grand sourire aussi, si on a vraiment vocation à se lancer sur ce sujet.

« Tain. Ingi, profite un max j’te le dirais pas souvent, mais, tu m’avais manqué chacalos, ça fait plaisir de te revoir dans l’coin. Et avec une chier d’affaires pour se faire les bras en plus, tu m’épargnes pas salaud. »

Je... J'aurais pas voulu d'un autre accueil. Saphirre Lacey qui me dit qu'iel est content-e de me voir, qui me charrie, qui me dit directement que je lui ai manqué.

Ça m'a fait du bien, cette année chez mes parents, clairement. J'en avais beoin, c'était important que ça ait lieu, j'ai pu apprendre, ou réapprendre des choses sur moi-même, mais...

Ouais, c'était une année chez mes parents. Là, je suis de retour chez moi.

Sa posture est beaucoup, BEAUCOUP plus détendue qu'au manoir. Pas choquant, sans le regard de ma mère qui rôde. Iel se déplace différemment d'avant mon départ, iel a dû continuer son entraînement en transformation. Il y a quelque chose de plus animal. Même s'iel n'est clairement pas sur ses gardes, il y a naturellement moins de failles dans sa défense, et...

Pourquoi j'ai activé mon pouvoir ? J'en ai pas besoin, ici. Il n'y a pas d'agressivité, je ne suis pas un soldat, je suis chez moi et c'est um ami-e. La méthode Elinson n'est pas nécessaire. Je peux juste être Ingi, de nouveau Ingi, enfin Ingi.

« Accolade ? Check ? Pas check ? Clef de bras surprise ? Si tu pref’ l’absence de contact j’peux me limiter à un signe de la main super gênant ou choper direct une valise pour rattraper l’geste avec style. »

Je m'efforce de ne pas activer mon pouvoir, ni d'analyser manuellement ses propos. Je sais intuitivement que sa première proposition est probablement ce qu'iel souhaite, que le reste sont des portes de sortie, des préparations mentales où se ridiculiser soi-même lui évite d'être ridiculisé par l'extérieur, mais je mets ça de côté.

Je réfléchis une seconde à ce que moi, je voudrais.

Je n'ai vu que ma famille, et Elias, pendant un an. La majorité des salutations se font à distance, sans contact physique. Par structure sociale interne, souvent. Par gêne, parfois.

Rós et Dæja sont plus abordables à ce niveau. Mais elles vivent ici, à la maison, à Leoska.

Et Elias... C'est compliqué.

Bref, je suis en manque de contact physique.

"Accolade, Saph, s'il te plaît. Ça me fait aussi vraiment plaisir de te voir"

Je lui rends son sourire et viens dans ses bras. Je suis chez moi.

J'aime ce sentiment, je relâche la pression, le stress du retour s'en va, au moins pour un instant.

Et le soulagement. Je serre Saph dans mes bras, plus fort que je n'aurais pensé. Plus longtemps que supposé.

Et sans mes pouvoirs, sans mon analyse constante, sans le calme pragmatique de la maison Elin, la vague revient.


La joie, de pouvoir revoir mes amis, de reprendre mes études.

La peur, de les décevoir à nouveau, de faire des erreurs.

Le stress, des relations à venir, des choix à faire.

L'impatience, de pouvoir être qui je suis.


Je craque face à tout ça et plus encore.

Dans les bras de maon meilleur-e ami-e, je pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 454
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 3 Nov - 14:24

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「I look pretty good for a dead bitch」




Il me sourit, la réciproque est vraie ; MAAH, arrête gros j’vais être émue et je me comporte trop comme un mec cis-het pour m’le permettre tu l’sais très bien. L’anomalie pourrait faire vriller tes radars après.

… Non sérieux, j’laisse sarcasmes à part 5 minutes ; je suis vraiment émue. Survolté, je fais du sur-place d'un pied à l'autre tant la nouvelle me fout à 200 % maintenant que je suis devant et que je me tape pas les rediff en 4K des pires scénar de retrouvaille. J’m’étais  pas rendu compte à quel point ça m’avait manqué d’avoir le bro dans les parages.

ALLEZ, dans mes bras mon vieux qu’on fête dignement ton retour dans la mif, ciao l’élite et welcome back parmi les boloss, baby. Je suis super contente qu’il ait choisi cette option-là, je savais pas comment manifester autrement le fait que j’étais super heureuse de le retrouver.

Puis vient un soubresaut, ou un reniflement, ou… qu’est-ce que comment ? C’est pas vrai, il pleure ? S H I T, j’ai fait quelque chose de mal ? C’est à cause du retour ? Est-ce qu’il pleure, genre, de soulagement où ça va pas du tout ? Comment je suis censé savoir ? QU’EST-CE QUE JE FAIS ? POURQUOI JE SUIS UNE GIGANTESQUE TANCHE POUR GÉRER LES TRUCS ÉMOTIONNELS, MERDE. TU L'SAIS INGI EN PLUS, TU-LE-SAIS.

Réflexe plus fort que moi, je me tends sur le coup avec la parfaite conscience que c’est franchement pas aidant. Si j’pouvais arrêter de muer en muppet chaque fois que je me trouve face à de la vulnérabilité ça serais cool, mais faut croire que mon corps compte continuer à systématiquement me trahir.

Je souffle. Calme Saph. Panique pas comme une abrutie ça sert à rien. On se détend du slip. Pense méthodiquement : si tes réflexes sont nuls, chourave ceux des autres. Que ferait Philo ? Nan j’vais pas lui grogner dessus ça marcherais pas avec lui, donc, que ferais… Odette. Faut croire que les émotions c’est pas comme la science, pas besoin de rester sur des sources récentes pour être au plus fiable.

Ok. Montrer du soutiens, de l’écoute. J’essaie de lui manifester mon appui par un geste d’affection supplémentaire proche d’une tape d’encouragement avant un match de rugby, mais qui est paradoxalement on ne peut plus sincère et porteur de tout mon amour pour lui. Je le garde un peu plus longtemps dans mes bras, puis me détache doucement, les mains sur ses épaules.

Hmm. Lui demander directement si ça va, c’est toujours aussi naze. Et tenter de le rassurer c’est pas trop l’idée quand on ne sait même pas s’il en a besoin. Vu le timing ça à l’air de quand même concerné sont retours, mais de là à en être certaine ? Ouais bon, stop, c’est pas une énigme à résoudre, mais un pote qui a manifestement besoin d’une présence donc on va arrêter de fonctionner par hypothèse.

« J’arrive pas à savoir si c’est que t’es content d’être de retour ou si c’est que t’as envie de taper ton meilleur demi-tour ? »


Ouais c’est maladroit, mais ça a le mérite d’être honnête non ? Ça me perd et t’façon il sait que je suis à l’ouest. Je recule, lui laisse de l’espace.

« En tout cas si t’as besoin d’en parler… »


J’hausse les épaules pour finir ma phrase. Manière perso de lui manifester que je suis là au besoin, mais que s’il préfère couper court au sujet, no problem. Si j’ai une capacité à rassurer les gens qui ne dépasse pas 2 sur l’échelle du mur porteur, j’ai tendance à être moins catastrophique pour aider à évacuer des émotions. S’il a des trucs à balancer, je suis prêt à tout entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 21 Déc - 1:16

I look pretty good for a dead bitch

ft. Saph


Ah fuck.

C'est Saph, aka la personne la moins capable d'aider à la gestion d'émotions et je lui pleure dans les bras.

SUPER DÉPART, INGI.

Une mini-représentation d'art contemporain se passe dans cette étreinte.

Une tension, immédiate, quand Saph se rend compte de mes larmes.

Une pause, une réflexion, un progrès ? Pas de jugement, Ingi, ça n'est ni le moment ni ton rôle. Pas maintenant et plus maintenant.

Une tape dans le dos, pleine de la tendresse de deux partenaires d'entraînement, des gens plus habitués à échanger des coups que des câlins.

Une distance, ensuite. Mais un contact qui reste. Les mains sur mes épaules, une conversation qui continue.

Je soupire de soulagement. La peur de l'échec, de l'abandon, de la fin, quelle qu'elle soit.

I'm broken, I've stitched myself back, but the cracks are still fresh and will need time to heal.

" J’arrive pas à savoir si c’est que t’es content d’être de retour ou si c’est que t’as envie de taper ton meilleur demi-tour ? En tout cas si t’as besoin d’en parler… "

Iel a tellement mûri, en un an. Merci Odette, merci Philo. Peut-être même merci Mordred, qui sait.

"Heh, quand j'aurai la réponse, t'en fais pas tu seras le premier au courant. C'est juste que... Ça fait beaucoup. Revenir ici, te voir, faire face à tout ce que j'ai manqué..."

A ce que j'ai raté.

"Bon, avant que je m'effondre en plein milieu du chemin ou que je me barre de l'école en courant, il paraît que t'as un appart à me montrer. On y sera mieux, si on veut parler."

C'est pas le moment de repartir en arrière, il faut avancer, maintenant, stagner n'est plus une option.

"Ah, et, merci d'être là. Sincèrement."

Je résiste à l'envie de lui demander si je peux faire quelque chose pour ellui, ou s'iel veut s'épargner le fait de me gérer.

C'est tentant de retourner dans le rôle du soutien inconditionnel, mais c'est moi qui ai besoin d'aide aujourd'hui.

Et si iel est là, c'est qu'iel le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 454
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 30 Mai - 16:31

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「I look pretty good for a dead bitch」


Bon bah tu vois, Calmos Saphirre Olicar, te fatigue pas à deviner ce qu'il pense alors que même concerné est pas en mesure d'le savoir. C’qui est d’une logique sans faille si on se met deux secondes à sa place. Je veux bien croire que ça fait beaucoup.

Mais franchement ? Tout ce qu’il a manqué ? T-t-t. C’qui fait beaucoup c’est ce qu’il a mangé ces derniers mois au grand buffet des emmerdes. Sa mif ? C’est beaucoup. Elias et lui ? C’est beaucoup, beaucoup. Sa daronne la weirdo ? C’est trop.

Leoska ?
Le royaume du chill à côté. Et on parle d’un refuge de mage. Mais du point de vue de nous, pauvres ignorants d'élèves, franchement, la routine.

Bref. Oui, un appart à lui montrer.

Les remerciements il aurait pu s’en passer par contre. Vraiment c’était pas obligatoire. J'sais pas quoi faire ? Je grommelle des protestations intelligibles avant de me rappeler de tous les bienfaits de l’articulation pour maintenir une conversation ET de vieux souvenirs.

Même si j’peux pas expliquer pourquoi, j’peux pas faire comme si je savais pas à quel point c’était important de pouvoir au moins lâcher un merci aux personnes qui sont là quand c’est la hess. Se prendre un « Nik, qu’est-ce que tu me racontes wsh » juste parce que je suis une déchetterie émotionnelle ça serait vraiment naze. Il a pas besoin de ça, il a juste besoin d'une pote.

« Gros j’sais sincèrement pas quoi te répondre, mais c’est genre, normal d’être là ? Ça me fait plaisir. »


Tu le SAIS à quel point c’est chaud pour moi de sortir un truc aussi neaaaat mon grand donc si après ça tu considères pas que je suis devenu l'égérie d’la maturité et de l’empathie, j’baisse les bras.

Je me penche pour choper des sacs histoire qu’on se traine pas trop. Et qu’on passe à autre chose. Vite. Quelle maîtresse de l’esquive, bam, bam tu peux plus me coincer Ingi.

« T’as raison on bouge, ça s’ra plus simple de discuter que dans ce vieux hall qui résonne trop. »


Refoulement d’envie de crier une grosse dingz pour voir à quel point ça résonne, histoire de constater s’il y avait des curieux : 1.  Tout ce qui se manifeste extérieurement c’est une gorge raclée et une mise en route presto pour pas jouer davantage avec les limites de ma propre impulsivité.

Bon quitte à ce qu’on aille aux chambres autant faire le point en chemin, c’pas bien loin en plus. On aura touuut le temps de parler des trucs important -s’il en as envie- quand on sera chez lui. Pour l’instant on va juste le remettre en jambe avec du bon vieux small talk étudiant.

« T’inquiètes t’as pas manqué de gros truc ici, faut croire qu’on t’attendait parce que c’était tranquille. Fin’, relativement. »


Voilà, c’était mon max en termes de présentation rassurante.

« Si, c’était calmos, mais là où je voulais en venir c’est qu’j’sais pas ce que t’a fait pour énerver la loterie, mais franchement ta coloc c’est quelque chose ? C’est un peu des bombes, mais genre, autant l’expression pour les bg que le risque d'explosion. T’as la Lisancours. Et Jenkins que tu ne connais probablement pas. »


Fallait que j’lui annonce avant qu’il voie les noms de lui-même en arrivant. Histoire d’être prévenue. Après Scout je l’ai surtout croisé une soirée donc j’peux largement me tromper, mais iel avait quand même une vibe très éloigné de l’autre narvaline. Le genre de vibe qui me fait dire que leur rencontre à pas causer la création spontanée d'un jardin zen.

« À part capillairement c’est un peu l’opposé de la Lisancours j’ai l’impression ? C'qui en fait quelqu'un de relativement cool, mais l’association à l’air un peu wild. Doonc… »


…Si des fois ça te saoule tu peux toujours venir te prendre un break dans l’appart ou y’a ton ex/Pas ex/,Mais peut-être, je sais pas vraiment votre relation est giga chelou ?/Lae coloc qui m’fait régulièrement flipper.

Ouaiiiiis, ferme bien ta grande gueule Lacey.

« Donc rien du tout, mais part pas en courant à cause de ça steup’. Déjà j'galope plus vite que toi maintenant donc, try me bitch. »

Menace en l’air évidemment. J’pas envie de lâcher comme ça alors qu’il vient de revenir, mais franchement j'respecterais un potentiel besoin de faire demi-tour.

« Et deuxio, je rappelle qu’y’a toujours des solutions si jamais c’est pas poss’. »

Genre j’lui apprends un truc. C’est plus de la déco pour lui rappeler qu’il y a des bonnes nouvelles aussi dans le fait d’être de retour. Dont : changer de lieu de vie si la cohabitation se passe moyen. Pas sûr que ce soit dans les options de la maison familiale Elin.


Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Ven 4 Aoû - 23:38

I look pretty good for a dead bitch

ft. Saph



« Gros j’sais sincèrement pas quoi te répondre, mais c’est genre, normal d’être là ? Ça me fait plaisir. »

Saph, on se sait, on se connaît, rien n'est normal chez nous, encore moins en termes de relationnel et de ce qu'on est censé faire pour l'autre. Notre amitié a commencé à grand coup de mandales et de contrecoups.

Mais ça me touche, que ça te fasse plaisir d'être là.

Et ça me fout un peu sur le cul que tu le communiques. Même si ça ne dure qu'un instant avant que ta manière de montrer ton soutien se reforme dans quelque chose de plus matériel en récupérant mes affaires.

« T’as raison on bouge, ça s’ra plus simple de discuter que dans ce vieux hall qui résonne trop. »

Bon, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, nous voilà en chemin vers les dortoirs.

« T’inquiètes t’as pas manqué de gros truc ici, faut croire qu’on t’attendait parce que c’était tranquille. Fin’, relativement. »

Hmm ? J'ai l'impression qu'on est pas les seuls à transporter des bagages, ce "relativement" a l'air de se trimballer une charge honorable, lui aussi.

« Si, c’était calmos, mais là où je voulais en venir c’est qu’j’sais pas ce que t’a fait pour énerver la loterie, mais franchement ta coloc c’est quelque chose ? C’est un peu des bombes, mais genre, autant l’expression pour les bg que le risque d'explosion. T’as la Lisancours. Et Jenkins que tu ne connais probablement pas. »

Ah, Jenkins, ça me dit quelque chose, je crois que j'avais eu une mission "coloration post-trauma" y'a v'là longtemps. Je sais même plus comment ça s'était termin...

KYLE DE LISANCOURS ? La seule chose qui me retient de rentrer directement chez mes parents c'est que le problème sous-jacent avec notre chère homosexuelle refoulée, c'est la pression sociale causée par un environnement familial et politique qui a des racines bouffant les mêmes minéraux que ceux de ma terre natale.

Par contre, malgré le très peu de temps passé avec Scoot (Scout? Skaoût?), le combo des deux univers déjà présents dans la colocation va être... Intéressant à naviguer.

Moi qui voulais me reposer...

« À part capillairement c’est un peu l’opposé de la Lisancours j’ai l’impression ? C'qui en fait quelqu'un de relativement cool, mais l’association à l’air un peu wild. Doonc… »

Ouais, pareil.

« Donc rien du tout, mais part pas en courant à cause de ça steup’. Déjà j'galope plus vite que toi maintenant donc, try me bitch. »

Ça portait quoi, ce "donc", aussi ?
Ingi, couché. On analyse les erreurs et sous-entendus quand on est en forme, c'est pas ton cas donc tu fais pas.

"Oh, tu me connais, je cours peu. A la limite, je roule. J'ai fait 2-3 modifications à mes rollers, y'a moyen que je ne me fasse pas rattraper si facilement."

Et quand vraiment j'ai envie de fuir, apparemment je m'envole. Pas ma méthode de locomotion la plus recommandée.

« Et deuxio, je rappelle qu’y’a toujours des solutions si jamais c’est pas poss’. »

Attendons un peu avant d'envisager des solutions aux différents problèmes qui se présentent. Premièrement, quand c'est les miens, mes idées sont souvent bancales, deuxièmement, je vais attendre d'être un peu plus sevré de ma résolvite aiguë.

"Ah ouais, une coloc avec Kyle de Lisancours, je sais que j'ai un peu mis le bordel dans l'école en partant, mais c'était peut-être pas une raison pour me gâter à ce point dès mon retour. Ils ont à ce point eu du mal à trouver une 3ème personne pour cette coloc ?"

Le ton est blagueur, mais il y a effectivement moyen que je ne sois pas la première personne à être envoyée compléter cette colocation et que les autres aient vite abandonné l'idée de survivre dans l'environnement que j'imagine s'être formé au cours de cette année.

Après cette traversée de couloir pleine de rebondissements (il faudrait songer à refaire le sol, Leoska, c'est pas sérieux toutes ces bosses), nous arrivons ENFIN devant la porte de ce que j'imagine être désormais "chez moi".

Concept étrange. On s'y fera.

"Bon, bah, bienvenue, j'imagine ? Même si à ta façon d'en parler, t'as l'air de mieux connaître l'environnement que moi. Tu saurais pas laquelle des chambres est la mienne, par le plus grand des hasards ?"

Oui, la porte est ouverte, non, je n'ai pas envie de regarder à l'intérieur, du coup je me concentre sur le regard de Saph avant de devoir découvrir si le mobilier vaut le salaire annuel de 5 profs ou si Scout (probablement Scout, hein ?) a attaqué l'ensemble à grand renfort de cocktail molotov.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 454
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 8 Aoû - 14:10

Ingi
Elíson

Saphirre
Lacey

「I look pretty good for a dead bitch」


J’reste sur les appuis au cas où il parte dans un 3*500, soit 1 500 directions sorties, en roller. Non ? Bon. Ça a l’air safe. Il déconne même sur cette sombre histoire de cohabitation. Ooook, sacrés retours en force, s’il peut encaisser ça, le gars est carrément indestructible. Maintenant. Contrairement à... Hmm. Ouais bah on va effacer rapidement ce cheminement de pensée.

« Meh. À l’œil je miserais soit sur l’absence de survivant, soit sur le sens de l’humour du personnel. Ou des gros chèques alignés pour faire dégager les autres de son espace perso et Scout est l’seul avec qui ça prend pas. Tu nous feras une review. »


J’ai pensé à un classement par PIB, mais ils n’auraient pas choisi Jenkins pour compléter sinon.

En vrai j’rigole mais ça me saoule pour lui qu’il se retrouve là. Fin’, j’me préoccupe pas tant pour la question du caractère de chiotte : d’expérience c’t’un truc que Ingi gère… bwoarf j’dirais pas bien, mais heu… Ouais, il est là quoi. Comme ma mauvaise foi.

Non c’qui m'inquiète c’est que Ingi a besoin de REPOS, et qu’il a quand même un peu du mal à lâcher la bride. Or, d’un, Lisancours est probablement un nid à anomalie c'qui en fait un parfait terrain pour le tenter sur des exo de suranalyse. De deux… Les enfants de deux des familles de mages les plus puissantes et influentes ? Ça ramène d’la politique à la sortie de sa piaule et donc encore un truc a perform pour sa mif. J’le sens pas.

Je contemple l’appart sur lequel il refuse visiblement de poser les yeux. C’était l’atmosphère unique et chaleureuse que j’attendais. Des meubles dont le poignet vaut plus cher que l’ensemble de mes possessions réunies. Et un gros « EAT THE RICH » taguer sur le mur. Franchement, c’est merveilleux.

« C’est safe tu peux r’garder. C’même un chef-d’œuvre. J’espère que t’as déjà des idées de touches perso à ajouter à la déco. »


Sur ces belles paroles, je pose les bagages au milieu de la pièce.

« J’connais pas les chambres, j’évite le coin, mais on peut arranger c’t’histoire de hasards. »

Ouverture de la première piaule pour une fermeture immédiate.

« Ouhla ça pu le fric. »

J’aurais préféré tomber sur celle de Scout, y’aurais p’t’être eu d’autres merveilles de street art. Ouverture de la seconde ; on s’fait chier.

« Bon beh à moins que Scout ai un amour particulier du skin de base d’une chambre, la voilà. Fait comme chez ouat, hein. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires